AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bieraubeurre (Azé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:39

Une autre chose qu'il était content de retrouver avec sa vie en angleterre, c'était la bonne bière anglaise. Bien sur les américains aussi sont de grands buveurs de cette boisson petillante et légèrement alcoolisée mais ce n'était pas pareil. Et plus que tout, la Bièraubeurre des Trois Balais était inimitable.

Cadfael dégustait la sienne avec un plaisir non dissimulé. C'était réellement agréable de revenir à la vie calme et plaisir de la campagne britanique. Certes, les fêtes et les folies américaines allaient lui manquer mais pour le moment il savourait tranquillement le plaisir de retrouver le pays de son enfance. Le Seigneur des Ténèbres n'avait certainement pas prévu qu'en le faisant rappeler et s'installer à l'ombre du grand château il ne faisait que renforcer l'amour que lui portait en son coeur l'ancien griffondor.

Il était seul, bien entendu. Revenu depuis moins d'un mois, la plupart de ses amis ne se souciant pas d'être vu dans un lieu aussi proche de Dumbledore et de ses "hommes". Mais il ne s'en faisait pas et écoutait tranquillement les discussions autour de lui. Tout le monde l'avait oublié et c'était tant mieux. Ainsi il pouvait mieux servir le Seigneur tout en restant lui-même.


- Aaah, rien de tel qu'une bonne bièraubeurre pour se rafraîchir les idées, vous ne trouvez pas ?

Fit-il à haute voix, a personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:18

Les fesses posées par terre sur l'herbes hautes, les cheveux blonds clairs volant au vent derrière un dos droitement disposé et un regard mystérieux ,personnes ne pouvait douté de cette personne. Azéline Evans bien sur. Une jeune femme qui se faisait reconnaître facilement. Elle dessinait tranquillement dans l'herbe. Le vent soufflait et venait flirter avec de longues mèches beaucoup plus claires dans le dessus de ses cheveux. Les yeux rivés sur son dessin, elle regardait tantôt a droite tantôt a gauche pour voir si elle n'était pas observée par qui que se soit. Venant alors a ranger ses affaires, elle décida de se diriger vers les 3 balais. Au début elle ne comptait pas y rentrer mais au fure et a mesure qu'elle avançait a ce demandait comment avait évolué cet endroit toujours remplis de personnes parlant pour rien dire ou encore des personnes ivres qui vous accoste juste pour vous toucher les fesses et sa non merci. Mais Azéline avait envie de rentrer et voir comment cela se passait depuis bientôt 3 mois qu'elle ni avait pas mis les pieds. Elle poussa la porte puis s'approcha du bar ou elle s'aseilla et demanda au serveur un grand verre d'eau. Des personnes tout comme élèves ou professeur de Poudlard pouvaient être la et si ils la surprenaient a boire wisky ou autres sa ne saurait pas très bon pour sa réputation au sein de l'école. Quand alors un homme commença a parler tout haut. Elle le regarda puis continua son dessin. En y réfléchissant bien, elle eut comme même envie de lui répliquer mais ne quitta pas des yeux se fameux dessin :
" Non je ne trouve pas. Et encore moins agréable de parler dans le vide , a moins que vous parler aux fantômes"
dit-elle sans lever le regard de son dessin. Elle restait alors paralysé sur son dessin quand elle décida de lever le regard enfin. Une mèche blonde tomba devant ses magnifique yeux verts clairs. Un regard mystérieux s'afficha , elle attendait une réflexion a chaud de l'homme a ses côtés. Maintenant que se soit un professeur ou autres, elle s'en fichait, elle avait dit ce qu'elle voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:34

La réponse ne se fit pas attendre bien qu'elle ait été tout autre que ce à quoi il s'attendait. Une jeune fille, une adolescente plutôt, lui lança une remarque acerbe sans même prendre la peine de lever les yeux de son dessin. Un exemple d'impolitesse et de hargne.

*Celle là pas besoin de lui demander sa maison, elle coule de source. Par la barbe de Merlin, les serpentards ne changeront donc jamais ?*

La gamine leva les yeux et croisa son regard. Cadfael lui sourit. Si elle voulait une réaction à chaud, il allait falloir qu'elle apprenne à lire dans les pensées. Une vie à faire de la politique et à cacher ce qu'il pensait réellement ou qui il était (cela dépendait de l'interlocuteur) lui avait apprit à ne plus s'emporter aussi rapidement qu'autre fois.

Un court silence s'installa avant que Cad ne reprenne la parole, calmement, presque affable.


- Vous devriez peut-être essayer. Vous semblez nerveuse.

Il se tourna vers un serveur et l'interpella

- Une bière au beurre pour la ptite blonde !

L'idée de rajouter un s'il vous plait ou de demander à l'adolescente si elle voulait en boire ne lui ayant pas traversé l'esprit, il continua.

- Et sinon, vous vous plaisez à Poudlard ?

Son programme de recrutement viendrait bien assez tôt. L'important pour le moment était de se faire un maximum de connaissances possible. Ensuite, lorsqu'il connaîtrait mieux la nouvelle fournée des élèves (et des professeurs) et aurait séparé le bon grain des sangs de bourbe et Pottersimilés, il pourrait commencer à recruter. En ces temps troublés, le Seigneur des Ténèbres n'avait pas besoin de nombreux traîtres mais de quelques recrues sûres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:00

Azéline qui restait alors les yeux rivés sur le regard de l'homme a ses côtés soupira longuement. Elle se demandait bien ce qu'il répondrait. A vrai dire, elle était quasiment certaine qu'il ne lui répondrait rien ou elle ne saurait pas la réponse. De toute façon peut importe qu'elle est une réponse ou non, elle n'en attendait pas une spécialement. Venant alors regarder de nouveau son dessin et donner quelques traits de crayons gris sur la droite puis en haut, elle fixait l'arbre dessiné sur sa feuille. Qu'allait-elle bien pouvoir rajouter autour pour pofiner son magnifique dessin. Vous rigolez? Magnifique ? c'était une catastrophe! Elle trouvait qu'elle dessinait y très mal mais d'après certains de ses amis, ils l'enviait de savoir dessiner ainsi. Azéline Vit sur le visage de l'homme un petit sourire, qu'elle ne rendit pas. Elle se demandait bien qu'est ce qu'elle faisait encore la a lui parler, peut être parce que c'était une personne plus âgée et qu'elle pourrait lui apprendre certaines choses a la Magie Noire , qui sais. Venant alors ranger son dessin, elle regardait ce dernier qui demanda au serveur une bière beurre pour elle. Venant arquer un sourcil au groupe de mot " ptite blonde ", elle eut un petit rire étouffer puis elle ne pus s'empêcher de répliquer :
" j'aurais put la demander toute seule "
Elle avait dit cela avec une voix calme et des plus mystérieuse tout comme son regard l'était depuis le début. Il lui demanda alors si elle se plaisait a Poudlard. Azéline n'allait pas lui répondre qu'elle s'éclatait car ce n'était pas du tout vrai. A vrai dire, elle n'avait vraiment jamais voulu venir ici mais elle avait été obliger en quelques sorte si elle voulais sauver sa peau. Enfin bref. La jeune femme, croisé ses genoux sur le tabouret puis lui répondit alors ne prenant une gorgée:
" Sa dépends des jours. Mais pour tout vous dire cet endroit ne me plait pas spécialement heureusement qu'il y a quelques personnes qui sont la pour moi enfin je vais vous dire je n'en ai pas besoin."
dit-elle avant de reprendre une gorgée. Elle décrocha alors ses cheveux blonds qui étaient accrochés en queue de cheval. Venant secouer sa tête, elle replaça quelques mèches derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:08

La serpentard le regarda quelques instants avant de retourner à son dessin. Désabusé, Cad haussa les épaules. Qu'elle fasse comme elle voulait après tout. Il n'allait pas lui courir après. Des gamines qui voulaient discuter avec lui il en trouvait quinze à la douzaine ici.

Mais finalement, après une énième pique, elle accepta la boisson et s'assit à sa table. S'il continuait à sourire, les méninges de Cad fonctionnaient à toute allure. Il ne comprennait pas son cirque. Elle l'envoyait paître mais acceptait de s'asseoir avec lui, fuyait son regard en se concentrant sur son dessin mais lui faisait le coup du "je détache mes beaux cheveux qui volent autour de mon visage", lui répondait sérieusement sur un ton franchement déplaisant en disant des choses qui en laissaient deviner beaucoup tout en étant beaucoup trop abscond pour vouloir dire quelque chose.

Que voulait-elle ?

Ne trouvant pas la réponse à cette question, le mangemort décida de continuer à l'interroger. Qu'elle croit avoir le dessus pour le moment, elle n'en serait que plus prolixe. Il fit donc bien attention à lever des sourcils admiratifs sur la chevelure pâle, à jeter un regard 'discret-mais-plein-de-curiosité' sur l'arbre qu'elle avait dessiné et tout le toutim.

Il hocha enfin la tête sur sa déclaration ambiliquée dans laquelle il comprenait que Poudlard n'était pas l'endroit qu'elle préférait fréquenter mais que ses amis l'aidaient à le supporter. Même si bien sur elle n'était pas dépendante d'eux. Enfin quelque chose comme ça.


- Et qu'aimeriez-vous faire si vous n'étiez pas à Poudlard ?

Poursuivit-il, presque innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptySam 21 Juil 2007 - 11:33

Azéline qui avait alors ses cheveux blonds clairs sur son dos les passa tous sur son côté droit. De petites mèches flirtait avec les quelques courant d'air qui faisait des allé et retour dans la grande salle ou plusieurs personnes buvaient. A vrai dire c'était unpeu l'endroit ou beaucoup de monde venaient se désaltèrer. Quelques fois cela tournait bine plus que se désaltérer mais bon cela était leur problème pas le sien et puis sa l'amusait grandement de les voir se tapper dessus. C'était cette par de sadisisme qui ressortait dans ses moments là. Posant son sac a ses pieds, elle commença a trippoter son collier qui se disait être un petit médaillon ou il y avait une autre partie sauf qu'elle n'avais pas. En faites c'était sa soeur qui l'avait., Gabby. C'ets pour cela qu'elle la recherchait depuis déjà bientot 2 ans mais elle avait pas baiser les bras. Quand il lui demanda se qu'elle aimerais faire si elle n'étaitpas Poudlard, Azéline leva les yeux et lui répondit alors :
" Déjà retrouver ma soeur et devenir mangemorte. Un rêve de gamine, et toute ma famille ets mangemorte. Enfin famille est un énormem mot pour mon cas."
répondit-elle avant de prendre deux petites gorgées de sa bière buerre. Son médaillon chnageait de couleur de temps en temps en fonction de ses sentiments et humeur. A la base c'était un petit médaillon noir, mais la il étaitpartir du côté vert. Simplement sa couleur qu'lele portait le plus souvent. Enfin bref. Venant alors s'accouder sur la table et regarder de nouveau l'homme a ses coté, elle se demandait bien se qu'il recherchait.
[ désolé pas d'inspiration :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:45

Trop facile. Cadfael en était presque choqué. Le Seigneur des Ténèbres était peut-être revenu mais il n'était pas aussi fort pour qu'on puisse ainsi se proclamer Mangemort sans crainte ! Quiconque était reconnu comme partisant de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom risquait d'être attrappé par les Chiens Du Ministère.
Et l'on ne savait jamais à quel point on résistait à la torture avant d'avoir vraiment essayé. Un mangemort devait rester discret. Pas pour sa propre sauvegarde mais pour celle du Maître. Si cette jeune fille voulait vraiment rejoindre les rangs de Vous Savez Qui, elle allait devoir apprendre à se taire et à mieux dissimuler. Après tout, qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'était pas un Auror ou un membre de la mystérieuse bande de Dumbledore qu'il n'arrivait ni a nommer, ni à localiser malgré toutes ses recherches !

Réellement surprit, Cadfael n'eut pas besoin de feindre sa désapprobation.


- Ce ne sont pas des choses à dire mademoiselle

rétorqua-t-il avec un froideur et une sévérité qui lui ressemblaient peu.

- Si vous n'êtes pas sérieuse, je vous avertit franchement que Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom n'est pas matière à rire, et si vous êtes sérieuse je vous prie de faire attention. Vous venez de jeter toute votre famille en pâture aux membres du minitère s'il ne s'en trouve ne serait-ce qu'un dans cette salle. Sans parler de votre avenir professionnel qui risquerait d'être compromi.

Il essayait d'aider la jeune fille mais son ton froid ressemblait trop à celui d'un professeur et Cad se rendit compte, un peu tard malheureusement, qu'il risquait plus de la blesser sans résultats qu'autre chose.

Il reprit son empire sur lui-même, retrouva son sourire et continua plus doucement.


- C'est de ma faute, je vous demande pardon, je n'aurais pas du vous poser ce genre de question. J'ai été indiscret. Comment puis-je me faire pardonner ?

Il était même prêt à faire réellement un geste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:04

Azéline était alors rester scoatchée sur l'homme a ses côtés. Elle cherchait ce qu'il attendait d'elle. Elle ne savait pas qui c'était mais elle savait qu'ellene dirais jamais trent six milles choses a un inconnu. Se qu'elle souhaitait c'était pas ce dévoilée en public. Elle savait ce qu'elle faisait et elle et rien ne changerais pour elle , car elle était déjà menaçée et rechercher. Son père était introuvable et cema était pa splus mla. Sa mère était quanda elle au ciel , ayant été tuer par sois disant sa soeur. Elle avait celle ci la tuer mais était ce vraiment elle? En faites non c'étaiut une longue histoire. Gabby, sa petite soeur était rnetrée a Poudlard, juste pour le but de retrouver sa soeur mais Azéline n'en savais rien encore.Elle l'écouta alors lui dires quelques mots, et enchaina directement sur de longue phrase qui s'averrait êtres totalement inutile spour la jeune femme. Peut être a la limite blessante, mais inutile. Car Azéline savait ce qu'elle faisait si , elle l'avait dit c'est qu'elle courait aucuns risques, ou du moins pas plus qu'a l'état normal. Elle baissa la tête quelque sminute spour avoir un petit sourire sadique et reprit une gorgée de sa choppe. Elle repensait ace qu'il venait de lui dire. Elle se demandait bien qui pouvait bien être cet homme a lui parler ainsi.. Azéline releva le regard et le fixa dans les yeux. cOup de surprise, il lui dit alors que c'était de sa faute et tout le tralala, a vrai dire c'était bien vrai non ? Mais aller jusqu'a lui dire qu'il pourrait faire quelques choses pour elle. Azéline n'y attendait pas, mais elle aimait profiter de la gentilesse des autres mais pour le moment rien ne lui venait a l'esprit... Elle lui répondit alors ..
" Vous pardonner ? Et bien je n'en sais torp rien pour le moment. Je vosu ferais signe quand je saurais... Vous savez si je vous est dévoilé se que je souhaitait être, je savais se que je faisait. Car Mon père, personne ne sais ou il est. Ma mère est décédée et ma soeur que j'ai perdue jeune, doit vivre en paix ou du moins plus que moi. ET pour venir a mon cas, je suis déjà recherchée donc rien ne pourra être pire. Enfin bon vous allez vous dire que je parles beaucoup trop. "
Dit-elle avec un petit air hautain. Elle regarda alors par la fenètre et reprit une gorgée de sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:41

Ouais, il trouvait qu'elle parlait beaucoup trop. Et si elle ne voulait lui pardonner ce n'était pas grave. Il s'agissait plus pour le mangemort de ne pas s'emporter que d'avoir le pardon de ce qu'il considérait comme une gamine. Enfin une adolescente. Cela dit il avait visiblement blessé la jeune fille et s'en voulait un peu. Ce n'était pas le but. Il voulait juste qu'elle fasse attention. Peut-être qu'elle ne risquait rien mais Vous Savez Qui n'aimait pas les gens qui parlaient trop. Et puis ici, les murs avaient des oreilles. D'ailleurs il était étonnant de la voir parler du fait qu'elle était déjà recherchée aussi facilement. Dumbledore abritait-il des fugitifs maintenant ? Il aurait bien changé. De son temps, le professeur aurait plutôt du style à encourager l'élève à se dénoncer lui même puis à le protéger en prenant sa défense au tribunal.

Cela dit il était sérieux quand il demandait ce qu'il aurait pu faire pour elle. Tant que cela restait dans les limites du possible, du raisonnable et du presque légal évidemment.


- Vous ne semblez pas avoir eu une vie facile, en effet.

Répondit Cad avec un sourire triste un peu forcé. Des familles il avait contribué à en détruire des centaines sous les ordres de son Maître. Bon, ce n'était pas lui qui était réellement responsable de la destruction car il n'avait ni tué ni donné les ordres mais il avait le plus souvent fourni les informations qui avaient mené à ces attaques. C'était en quelque sorte lui qui choisissait les cibles. Mais c'était nécessaires se répétait-il. Pour que la génération suivante vive dans un monde propre. Que les moldus retrouvent leur vraie place d'esclave des sorciers, que les elfes cessent de parler de liberté, que les géants, les loups-garous, les sang de bourbe, les cracmols et autres abominations ne puissent plus contaminer les imprudents. Un monde où il n'aurait pas sa place, mais un monde idéal. Et si pour cela il fallait commettre les pires atrocités et bien tant pis, le jeu en valait la chandelle.

Etait-il l'un des artisant du malheur de cette jeune fille blonde ? Se tenait-il par hasard devant l'une de ses nombreuses victimes ?


- Comment vous appelez-vous m'avez vous dit ?

Fit il après un silence bien qu'il soit parfaitement conscient du fait qu'elle ne lui avait jamais donné son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:13

Au contraire que pouvait croire CAd' Azéline savait parfaitement tenir sa langue quan dil le fallait. Bien sur sur genre de questions que Azéline ne redoutait pas était totalement banale pour elle. Se qui la concernait n'était pas forcémen,t secret. Azéline avait autour de son cou un petit médaillon plein , une petite boulede lave plus précisément. ET celle qui se crochait a une autre partie en verre creuse qu'avait sa soeur autour du cou. D'ailleurs c'était pour cela que Gabby était ala recherche de sa sa soeur étant donner qu'elle savait qu'elle était rechercher et qu'elle avait besoin d'elle. La jeune Serpentarde savait très bien que les deux pendentifs rejoinds ensemble faisait un pouvoir que seule l'aînée des deux pouvait se servir ete contenir. Bien sur cela Gabby n'en savait rien. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle retrouve sa soeur, pour être en " sécurité " auprès d'elle malgré qu'elle ne leserrait pas tant que sa tant qu'elles n'auraient pa sliés leurs deux médaillons. Mais cela était bien secret pour Azéline qui n'allait pas dévoilée son secret ainsi a tout va. D'ailleurs elle ne l'avait pas révéler encore a qui que se soit. Bref ce n'était pas le sujet. Quand l'homme lui avait dit qu'elle ne devait pas avoir une eu uen vie facile, Azéline soupira te repris une gorgée de sa choppe. Elle regarda alors de nouveau l'homme a ses côtés... IL venait de lui poser une question et Azéline eut un petit air joueur en elle.Bien sur il ne voulait pas qu'elle parle trop mais avec des questions pareils comment ne pas y répondre. Elle se penchalégèrement sur la table et le regardant dans les yeux , elle lui dit d'une voix légèrement baissée.
" Je ne vous ai rien dis encore sur mon nom mais êtes vous sur que se serrais une bonne idée que vous le sachiez hein ? Non parce que je parles trop... Ce n'est pas un problème pour moi de me dévoiler après je ne veux pas non plus que vous ailler de moi l'image d'une petite blonde qui répond bêtement aux questions posé surtout que après que je vous réponde vous vous amuser me rembarré alors... Ai-je le droit ? "
dit-elle avec un petit air sérieux et malin ala fois. Elle n'avait aucunes envie de se prendre la tête ave un homme tel. La jeune verte et argent, rebut une dernière gorgée de sa choppe qu'elle termina avant l'homme en face d'elle. Un petit soupir s'échappa et Azéline passa une petite main dans ses cheveux pour les remettrent en arrière pour les empècher de lui tomber dans les yeux. Elle c'était alors r'assise biena sa place les deux fesses sur son fauteuil. Qu'allait-il lui dire ? Maintenan til allait croire qu'elle était folle. Azéline se fichait bien de ce que l'on pouvait bien croire d'elle mais elle ne supportait pas d'être jugée, critiquée a tord et a travers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:12

Cadfael sourit en voyant l'air rusé de la jeune femme. Voilà, elle avait saisit. Bien qu'elle en ai assez dit pour qu'il ne soit pas bien difficile pour quiconque savait s'y prendre de connaître son nom, sa petite tirade arracha un signe de tête approbateur au mangemort.

Si elle avait voulut le blesser, elle avait raté son coup. Par contre si le but de la manoeuvre était de remonter dans son estime alors c'était bien joué. Cad se persuada que l'erreur précédente n'était due qu'à l'inattention.


- C'est votre droit le plus strict, mademoiselle.

Répondit le libraire d'un ton respectueux, poli et sans aucune colère. Après tout, il l'avait cherchée sa petite morale. Ne venait-il pas de la sonder ? C'était de bonne guerre et Cad aimait assez jouer pour être bon perdant.

- Disons, si vous le voulez bien, que vous avez gagné le droit de me poser une question. Celle qu'il vous plaira.

Il ne risquait pas grand chose, au contraire. Après tout s'il ne mentait que rarement, il pouvait toujours au pire faire une exception ou, plus probablement répondre de manière détournée. Sans compter sur le fait que la question posée révèlerait beaucoup plus de chose sur la jeune serpentarde que si elle lui avait révélé son nom.

Et si elle refusait de répondre, il savait qu'il n'aurait plus qu'à payer l'addition et à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:15

Azéline avait jouée le ton de cette phrase sur le jeu. Oui Azéline savait très bien quoi faire quand elle avait sois disant " trop dit " sur elle avant. Bien sur pour elle sa ne changerais rien que l'ons aches son nom ou pas c'était simplement une question de ruse . Tout simplement que en ne donnant pas son nom, elle avait plus de chance de pouvoir découvrir avant l'homme en face d'elle. Elle n'avait plus de boisson a porter de main mais cela allait très bien . Les yeux rivés sur ce dernier, elle eut un petit sourir malin aux lèvres, et croisa ses bras sur la table. Une petite lueur dans ses yeux reflettait qu'elle devenait sérieuse a quelques moments. Quand il lui dit alors que c'était son droit, elle eut un petit sourir unpeu plus prononcé et regarda les autres personnes autou d'eux qui les regardaient. Azéline ne se sentaitpas visé pour une fois. Venant alors faire tourner doucement sa choppe, vide, elle releva la tête quand il lui proposa une question. La jeune verte et argent, regarda ce dernier et lui répondit alors en toute franchise :
" Une question ? Et bien vous limiter le nombre... Mais une est déjà mieux que rien n'est ce pas, déjà je ne veux être en aucun cas insdiscrète bien sur. Je me demande depuis toute a l'huere, qu'est ce que vous pourriez bien faire dans votre vie , déjà bien avancer je pense, non ? De plus pour autant de question a me poser... il y a bien un rapport si je ne me trompe , puis-je savoir lequel ? "

Bien sur Azéline en avait demandée beaucoup plus qu'il ne voulais , juste une question et la jeune femme était passée a 2 questions. Bien sur il lui répondrais peut être pas sur tout mais au moin elle avait poser ses question. ce qui fuétonnant ce fus qu'elle ne posa pas la question de comment il s'apellait mais cela pour le moment ,elle s'en cintre fichaiut un peu pour tout avouer.Pour ce qui était de son propre prénom et nom, elle patientait, un peu elle lui dirait bien un jours ou l'autres mais la patiente devait s'imposer après tant de révélations qui ne jouerais pas sur savie mais tout de même des révélations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:57

C'était son tour d'être sondé. Cadfael laissa ses yeux sourire à la place de ses lèvres et reprit un visage sérieux. La question posée (ce qu'il faisait dans la vie) et la petite pique sur son âge (qui ne le complexait pas outre mesure. Il n'était pas comme Lucius à craindre les cheveux blancs) étaient, dans son esprit, assez révélateur. Mais si Azéline pensait l'avoir prit de court, elle se trompait totalement.

- Je suis le nouveau libraire. J'ai également une boutique sur le chemin de traverse qui vient d'ouvrir. J'ai travaillé un moment au ministère de la magie. Rien de bien passionnant voyez. Quand aux questions, c'est simple. Premièrement je suis un indécrottable curieux, et deuxièmement j'aime savoir le caractère des gens qui m'entourent afin d'avoir toujours pour eux le livre susceptible de les aider ou de leur plaire.

C'était tout à fait vrai. Bien sur il avait d'autres raisons qu'il dissimulait mais Cad ne mentait que rarement. Pour commencer il n'aimait pas ça, c'était un peu comme de la triche à ses yeux. Ensuite son maître était un puissant occlumens possédant un instinct rare pour détecter les mensonges. Il était donc vital pour l'homme de ne pas en faire une habitude et il avait rapidement décidé de dire au maximum la vérité. Tertio, les meilleurs mensonges restaient les plus proches de la réalité et il était trop bon dissimulateur pour ne pas connaître cette règle.

- Mais vous avez triché mademoiselle, cela fait deux questions. Vous m'en devez une je pense. Puis-je vous demander pourquoi cet interêt pour ma carrière ?

allait-elle répondre ou l'envoyer paitre une fois de plus ? Cela n'avait pas grande importance. Les yeux ambres/verts du mangemort s'étaient posés sur la jeune fille et ne quittaient pas son visage des yeux. Allait-elle trahir quelque chose ? Serait-elle déçue d'apprendre qu'il n'était pas un mangemort ? Avait-elle entendu une rumeur sur lui ? Où voulait-elle vraiment en venir ? Avait-elle un plan ou avançait-elle à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:36

Azéline qui continuait encore et encore de faire tourner cette choppe vide sur la table la laissa valser . Celle si était en pleine descente vers le sol quand elle fixa une main droite juste devant. Oui j'avais bien sur oublier de vous parler de se don qu'elle a de manipuler les objets avec ses mains et yeux. Elle tiens se dons de la cicatrices qu'elle a au niveau de la cheville droite ayant été faites par le ravisseur de Gabby sa petite soeur et sa mère. Ayant voulus se débattre, elle se fit couper et depuis ce tempsci, comme une sorte de pouvoir c'était installer en elle. revenons a nos moutons. Elle remonta alors la choppe vide sur la table d'un geste de main doux et discret. L'avait-il vu ? Sa elle n'en savait rien étant donner qu'elle avait agit avec une rapiditée, qui se disait être incroyable. Elle soupira donc et regarda le plafond quelques secondes quand il lui répondit alors. Il était donc libraire. Azéline eut un petit sourire rien de bien méchant maisl'écouta jusqu'au bout de son explication. Elle auqiessa d'un signe de tête et venant alors lui répondre a sa question elle lui dit :
" Oui j'ai posée deux questions et alors ? c'est un crime ? Surtout que vous m'en avez posé beaucoup plus que deux si je me puis de vous le rapeller ... Cet intéret sur votre carrière ? Et bien il n'y en a pas forcément juste que je m'intéresse aux personnes a qui je parle ce qui est normal non ? "
dit-elle avec une froideur comme toujours et une voix calme et posée. Elle regarda ce dernière et tenait sa propre mains qui tremblaitlégèrement. Les angoisses. Oui elle était un petit peu angoissée en se moments mais c'était des simple réflexs qui se faisaient recentirents et Azéline ne pouvait pas métriser cela. Voilà quelques secondes après cela étati arrèter. Azéline avait derrière la tête rien de bien spéciale, elle voulait voir un peu se que cet homme pouvait lui apporter de bon. Peut être rien comme peut être beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:28

Cela devenait lassant. Il ne pouvait plus parler sans recevoir une réponse agressive et fiérote sans aucune discussion possible. Si Cad n'avait pas eu d'enfants ce n'était pas pour se prendre la tête avec la première gamine en mal de révolte qu'il croisait.

Azéline voulait peut-être voir ce que Cad avait à lui apporter mais l'homme avait soudainement décidé qu'il n'avait aucune envie d'apporter quoique ce soit à la serpentarde.


- Je vois.

Murmura-t-il plus pour lui-même que pour sa voisine. Il la laissa jouer avec sa choppe sans lui montrer la plus petite once d'interêt puis se leva, sans colère mais sans douceur non plus. Il posa quelqus pièces sur la table pour le pourboir du serveur et regarda bien en face la jeune fille.

- Revenez me voir lorsque vous serez prête à discuter. Bonne journée mademoiselle.

Il là-dessus il partit tranquillement faire quelques courses avant de retourner dans son échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:33

Azéline n'avait pas fait cela pour faire fuire la personne en face d'elle. Elle pouvait peut êtr eparaitre agressive dans se spropos ou autres mais au fond d'elle n'était pas du tout cela ou plutôt se n'était pas du tout ce qu'elle voulait laisser paraitre enfin c'est dernier temps fallait avouer Azéline n'avait aucunes envies de se prendre la tête avec tout ses embrouilles... Elle souoira donc a la réflexion de l'homme et eu un petit sourire. Après tout c'était pas plus mal qu'il s'en aille et puis La jeune femme savait que dans son attitude elle ne pourrait pas être srieuse comme elle le voulait. Elle soupira donc et rajouta quelques pièces pour fair ele ocmpte ronds..; Elle sortie du bar et se mis a marcher vers le château... Elle reverrais Cad' quoi qu'il arrive et la prochaine fois elle aurait une discution sérieuse comme elle aurait ovulus avoir. Elel décidait de réglé ses ennuis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bieraubeurre (Azé) Lumos-4fcd1e6
Bieraubeurre (Azé) Empty
MessageSujet: Re: Bieraubeurre (Azé) Bieraubeurre (Azé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bieraubeurre (Azé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-