AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Parvati Patil ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:42

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Je l'ai connu par Théo Garner, qui m'a fait remarqué ( et je l'en remercie encore) qu'un de mes membres avait volé un topic de ce forum

* Age du posteur : 23 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Parvati Patil

* Âge du personnage :15

* Physique ( :Parvati est une jeune femme plutôt agréable a regarder. Un visage ovale et bronzé. Des yeux en amandes souvent souligné d'un trait de Khol noir mettant en valeur la prunelle dorée de la jeune fille. Un nez relativement agréable et une jolie bouche gourmande. Il est certain qu'a premier regard on s'aperçoit que Parvati n'est pas europeenne.

Très coquette, la jeune fille aime orner ses longs cheveux de toutes sortes de babioles colorées et brillantes telles des papillons, des barrettes de couleurs et bien d'autres choses futiles au possible. Elle n'aime pas particulièrement l'uniforme de Poudlard trop peu coloré à son gout. Parvati aime les robes et les jupes. Elle est une jeune fille après tout.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Parvati est quelqu'un de peu compliqué à connaitre de prime abord. Elle semble enjouée, rieuse et aimant colporter des rumeurs. Passionnée de divination elle aime partager ses passions avec ses amis notamment avec Lavande. Néanmoins, parvati peut être complexe de temps en temps. Aimant les ragots, elle préserve beaucoup sa réputation et sa soeur jumelle l'y aide.

Parvati n'a pas un sens moral aigu, du moment qu'elle se sent bien ,elle fait ce qui lui semble bon au détiment parfois des sentiments des autres.

Seules Padma et lavande sont épargnées par sa langue de vipère commère

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :




Parvati est née un matin de décembre dans une lointaine contrée. Elle fut rapidement suivie de Padma, sa jumelle parfaite. Elles passèrent leur six premières années entre l'Inde et le Népal . Lorsqu'elles eurent sept ans, leur père fut promus à un nouvel emploi, en Angleterre. La famillle Patil ne devrait plus voyager et pourrait enfin se fixer. Bien que l'idée d'avoir leur père plus souvent pour elles les ravissent , les jeunes filles eurent un pincement au coeur à la seule pensée de ne plus revoir les magnifiques paysages auxquels elles étaient habituées. Ainsi, les jumelles commencèrent leur vie à Londres. Padma, plus sage que sa soeur était la préférée de leur père, Parvati plus dégourdie, celle de leur mère. * Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant

* Animaux éventuels :

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Je n'ai pas encore réfléchi a l'avatar, des que je le sais je le mets

* As-tu lu le règlement ? Pas encore, je compte le faire bientot. J'ai peu de temps libre pour le moment


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:53

Oooooh mon amie vient d'arriver !!!!!!!! =)

(Lavande et Parvati sont amies dans les livres !!!! xD)

Bienvenue Parvati !!!!

Bonne chance pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:23

desolee du temps mis pour la faire mais je reflechis a une histoire convainquante
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:51

Pas de soucis, t'as tout ton temps :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) EmptySam 13 Oct 2007 - 12:44

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parvati Patil ( en construction) Lumos-4fcd1e6
Parvati Patil ( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( en construction) Parvati Patil ( en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parvati Patil ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-