AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:39

Comment avez-vous connu ce site ? : HP Interim RPG

Age du posteur : 19 ans

Nom et prénom du personnage: Lord Voldemort (anciennement Tom Elvis Jedusor)

Age du personnage : Il n'y a pas d'âge, que l'Immortalité ! (bon d'accord, 69 ans)

Origine : Sang-Pur ! (chut faut pas le dire que je suis de sang mêlé)

Texte personnel:

Très bien. Tu peux disposer Bellatrix.

Et sans attendre, la mangemort s'éxécuta. La voix froide de Voldemort semblait calme, mais tout mangemort le connaissant ne serait-ce qu'un petit peu pouvait déceler la rage qui dominait dans le ton qu'il avait adopté. La nouvelle que sa fidèle mangemort venait de lui révéler était inadmissible. Comment Morswell avait-il pu s'attaquer à un membre du ministère sans assurer ses arrières ? Comment avait-il pu révéler son appartenance sans mettre fin à la vie de l'auror ? Les traits de son visage déjà déformé s'étirèrent alors qu'il se laissait envahir par la colère. Le tonnerre éclatait dehors, complétant parfaitement l'humeur présente du Lord Noir. Sa robe noire flottait derrière lui alors qu'il faisait les cent pas dans la salle qui lui faisait office de bureau. Il pensait à la manière qu'il torturerait Morswell cette fois-ci. Après cette erreur impardonnable, il ne méritait que le pire, voir la mort. Nagini elle, se réjouissait de la nouvelle. Elle ne pouvait qu'être ravie que son Maître soit en colère, car cet état d'humeur rimait souvent avec repas pour la femelle serpent. C'est d'ailleurs pourquoi elle rampa jusqu'aux pieds de son Maître, pour lui montrer sa présence. Voldemort, toujours fulminant, saisit le reptile et la hissa jusque ses épaules.

Tu as faim ma belle ? Il se pourrait très bien que tu manges bientôt, très bientôt.

Toute personne extérieure à la scène n'aurait pu entendre que des sifflements. Une série de sifflements et de sons plus que bizarres, mais qui voulait tout dire à Nagini. Depuis son plus jeune âge il avait éprouvé une affection particulière pour les serpents. Depuis le jour où il s'était aventuré dans la forêt de Norfolk, lors de ses piteuses années passées à l'orphelinat. A peine quelques minutes après avoir pénétré l'obscurité provoquée par les arbres touffus de la forêt, un bon nombre de serpents s'étaient approchés de lui, comme s'ils avaent senti quelque chose de spécial en lui. Des échanges avaient alors eu lieu, des échanges qui étaient restés confus et difficiles à comprendre pour le jeune Jedusor qu'il était à ce moment-là, jusqu'à ce que Dumbledore ne lui rende visite. Jusqu'à ce qu'il pénètre le magnifique château qu'était Poudlard. Jusqu'à ce qu'il apprenne son lien avec Serpentard.
De ses longs doigts fins et blancs, le Seigneur des Ténèbres caressait les écailles froides et lisses de sa créature. Mais son esprit était ailleurs. L'image de l'incapable de Morswell cessait de revenir dans sa tête. Plus il attendait, plus l'envie de le torturer grandissait. Et plus il y pensait, plus il cédait au désir de mettre fin aux jours du mangemort. Mais arrivé un moment il ne pouvait plus patienter, il devait agir. C'est donc de sa voix glaciale mais puissante qu'il hurla:


QUEUDVER !

A peine quelques secondes plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un homme de petite taille, à l'allure misérable et victime depuis peu d'une habitude à caresser sa main droite, celle que le Seigneur des Ténèbres lui avait offert il y a quelques mois de cela. Il se mit à genoux, inclina sa tête, puis lorsqu'il la releva, c'était pour regarder son Maître de ses petits yeux de rat. Voldemort lui, n'avait pas bougé depuis le début, toujours tourné vers la fenêtre, Nagini sur ses épaules.

Appelle-moi Morswell.

A vos ordres, Maître, couina le misérable mangemort.

Puis il disparut, fermant la porte derrière lui. Malgré la colère qu'il ressentait à cet instant précis, le Lord Noir se laissait envahir par un léger sentiment de bien être. Le plaisir qu'il éprouvait à chaque fois que quelqu'un lui obéissait, le plaisir d'avoir des gens à son service, le plaisir de pouvoir leur faire faire ce qu'il veut sans qu'ils ne demandent pourquoi. Ce sentiment, il l'avait expérimenté tôt dans sa vie. Un seul souvenir lui restait en mémoire, celui de la visite dans la grotte du bord de la mer. Depuis cette excursion plus qu'intéréssante, les quelques élèves qui l'avaient accompagné dans cette grotte avaient commencé à lui obéir au doigt et à l'oeil. Que de bonheur qu'il avait ressenti. Pouvoir maîtriser d'autres personnes, apprécier le regard soumis qu'on lui portait. Et plus tard, à Poudlard, en plus de ce regard soumis, s'était rejoint un regard plein d'admiration. Le Lord Noir y avait pris goût. Et on pouvait voir le résultat à présent.
Voldemort détourna alors son attention de la fenêtre pour se diriger vers la table qui lui servait de bureau. De multiples parchemins y reposaient, les uns empilés sur les autres, certains écrasés par divers objets. Mais le Lord Noir ne s'occupa pas de ces parchemins ou de ces objets banals, seul le bout de bois l'importait. Il saisit sa baguette puis il recommenca à faire les cent pas. Quelques courtes minutes plus tard, des coups furent portés à la porte de son bureau, puis une grande silhouette apparut.


Maître, vous vouliez me voir... déclara la silhouette massive, de sa voix grave mais soumise.

Voldemort ne prit pas la peine de répondre. Positionné de dos à Morswell, il prit la parole d'une voix pour l'instant calme, mais qui laissait entendre un brin de colère.

On m'a rapporté que tu as eu une altercation avec un auror du ministère, Morswell... On m'a également informé que tu n'as pas su tenir ta langue. Pire, tu ne l'as pas fini. Tu l'as laissé filer.

Il se retourna brusquement. Une lueur rouge passa dans ses yeux, c'était inmanquable. La colère montait en lui. Morswell lui, se tenait droit devant lui, un regard suppliant sur son visage, qui pourtant se trouvait plus en hauteur que celui du Seigneur des Ténèbres. D'un geste de sa baguette, le mangemort tomba lourdement à genoux.

Sais-tu ce que ton geste implique Morswell ? Le ministère connaît maintenant ta vraie appartenance. Ils savent maintenant quelles étaient tes intentions lors de toutes tes années en tant que défenseur à la Justice Magique. Ils vont maintenant partir à la recherche de ceux que tu as défendu dans le passé, et tenter de les enfermer à Azkaban, car ils savent que tu mentais.
MES MANGEMORTS, MORSWELL ! MES FIDELES MANGEMORTS VONT DEVOIR SE CACHER ET PEUT-ETRE FINIR A AZKABAN, PAR TA FAUTE !

Et d'un geste agile et vif, un jet de lumière sortit de sa baguette pour heurter de plein fouet le mangemort. Il se mit à hurler de douleur, se tortillant dans les airs, son visage se déformant telle la douleur était grande. Voldemort souriait à la vue de ce spectacle. Il jubilait alors que l'incapable de Morswell souffrait le calvaire. Et lorsqu'il estima qu'il s'était assez amusé, il retira sa baguette et regarda l'état dans lequel se trouvait son serviteur. Apparemment épuisé, tous les membres endoloris, Morswell était affalé sur le sol, incapable de bouger. Le Seigneur des Ténèbres relâcha Nagini qui rampa le long de son maigre corps.

Il est à toi.

Puis il se retourna et se positionna de nouveau devant la fenêtre alors que Nagini s'occupait du cas du mangemort. A présent, Voldemort devrait s'occuper de la protection des siens. Réparer l'erreur du mangemort désormais mort. Il ne pouvait permettre que certains de ses serviteurs soient envoyés à Azkaban de nouveau. Pas après les avoir libéré il y avait à peine quelques mois. Tout ca à cause de l'incompétence de Morswell. Sa punition était bien méritée.




Poste désiré : Seigneur des Ténèbres.

As-tu lu le règlement ? Bien sûr. Edit: Théo n'a encore une fois pas validé le code -_- ! Ok Kiarah

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Ralph Fiennes.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:42

Pose un genou sur le sol

- Monseigneur, ravi de vous revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:42

Tiens un nouveau maitre des Ténébre !

Bienvenu à toi Voldynet :slttoi:
Amuses-toi bien parmi nous :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:43

Ouaip bienvenue :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:54

Bienvenue Lord Voldemort 79347

Je vois que Voldy a déjà trouvé quelques adeptes.

J'aime beaucoup ta fiche ! Tu rentres à merveille dans la peau du personnage et tu as un bon style d'écriture bref que du positif :youpy: .

Il ne manque qu'une seule chose pour que je puisse te valider comme il se doit. Tu n'as pas répondu correctement à cette question :
Citation :
As-tu lu le règlement ? Bien sûr.
Relis attentivement le règlement, tu comprendras immédiatemment ce que j'entends pas là :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:55

Il regarde Gynn ap Nudd de haut, de son regard qui glace le sang.

- Je l'espère bien...

Lord Voldemort 602756

Merci à tous Lord Voldemort 79347 Je pense que je vais bien m'amuser !!

Edit: D'accord j'y cours !

EDIT THEO : J'oubliais..est-ce que ça ne te dérange pas de mettre Lord Voldemort plutôt que Voldemort ? Merci Lord Voldemort 79347


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:05

Cad réprime à la fois un frisson et un sourire. Il n'avait pas changé. Toujours aussi froid et sur de lui. Mais il était le seul qui pouvait assénir le monde et il lui avait juré fidélité aussi, il resta immobile, attendant ses ordres.

(HJ : et en plus t'as même pas écorché mon nom ! :youpy: )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:38

Parfait, cette fois tout est en ordre :nanana: !!

Quant à tes pouvoirs évidemment dans ton cas pas besoin d'atteindre les 1000 messages .

Bon jeu :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:38

Voldemort se retourna et effectua un bref geste de la main.

- Tu peux disposer. A moins que tu ne veuilles servir de repas à Nagini...

HJ Bah je suis un bon Seigneur des Ténèbres moi Lord Voldemort 79347 Je fais attention aux noms ^^ HJ

Edit: Merci ! :D


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:50

Baisse la tête pour marquer réception du message

- Bien Monseigneur

[HJ Lord Voldemort 427801 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:57

Bienvenu... :euhh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:43

Bienvenue cher Lord Voldemort ,je ne sais pas encore si vous serez mon mâitre ou non. Mias je tiens à vous dire que je suis heureux de vous voir sur le forum cher mâitre des serpent et descendant du vert et argent.

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:51

Sullivan... Vous verrez lorsque vous serez en dehors de la protection de Dumbledore :demon:

HJ Merci ^^ HJ

Euh..Vous êtes Gryffondor, Burningham ? :Oo: Soit le choixpeau s'est trompé, soit vous êtes hypocrite XD

HJ Merci ! Moi aussi je suis content d'être sur le forum ! Lord Voldemort 79347 HJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:55

Pour ma part je dirais une légére erreur de la part du choixpeau ,mais sinon être gryffy c'est cool.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:15

Bienvenu Lord Voldemort 992749 Lord Voldemort 992749 Lord Voldemort 992749


( LA Chasse est ouverte, Kawaa Bounga ...)

Lord Voldemort Bruce_le
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:21

Bienvenue parmis nous :euhh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:24

* Que d'amour par ici... *

Moi aussi je vous aime Lord Voldemort 79347

Merci quand même Lord Voldemort 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:05

Mon cher Voldy, je suis heureux de te revoir en pleine forme en plus :respect:

J'espère que tu te plairas dans notre petit coin d'internet :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:07

Bienvenue :cooool:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:37

:youpy: YEAAAAAAH :youpy:

Je suis trop contente qu'il y est enfin notre Seigneur !!!!

[ Hein Moti et Cad' ? xD]

Bienvenue :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:36

Mon cher Motoki Kark, évidemment que je suis en pleine forme... Mes mangemorts pourront te le confirmer :demon:

Hmm Miss Boon... Une de mes adeptes à Poudlard ? Plus qu'intéréssant...
^^

Merci à vous ! Je me plais déjà dans votre petit coin d'internet Lord Voldemort 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:48

hey! mais qui voilà? Le Seigneur des Ténèbres en personne!

Bienvenue, Lord Voldemort. Lord Voldemort 494652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:57

*Se met à genoux*

Ô Seigneur... Ô mon maître... Cela m'empli de joie de vous revoir... Les Tenebres n'atendaient que vous.... Lord Voldemort Invision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:19

Merci Irina ! :slttoi:


Regarde ensuite Bella.

Ma belle Bellatrix... Toujous aussi fidèle. Mais n'échoue pas à ta mission, ou ta fidélité deviendra le dernier de mes soucis...

Et moi je n'attendais que toi Lord Voldemort 777297 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:07

Bienvenue Seigneur lol !

En tout cas, amuse toi bien ! Lord Voldemort 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:11

Euh Voldy je suis aussi un de tes nombreux adeptes que tu as à Poudlard :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:11

Et moi aussi!!! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:13

Moi aussi maintenant.^^

Ben ouais j'ai réfléchis à tout ce que pouvais m'apporter les ténébres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:15

Bandes de fayots :p

Ni croyaient pas trop hein, z'avez beau fayoter, je reste sa Bella, la meilleure fayoteuse du Monde Magique Lord Voldemort 79347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:18

D'accord, va falloir que je me mette au courant moi :><: Lord Voldemort 602756

Vous êtes pas dans le groupe des mangemorts alors comment je peux le savoir XD ^^ Ce qui est super c'est que j'ai plus d'adeptes à Poudlard que de réels mangemorts :démon:

Eh bien continuez de me mettre au courant de votre dévotion, ca pourra m'être utile :ptange:

Edit: Ma Bella Lord Voldemort 870545 (bon d'accord c'est pas très Voldy ca XD )


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lord Voldemort» Lord Voldemort» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]» Présentation de Lord Voldemort» Lord Voldemort (finie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-