AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

hp18 [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
hp18
Invité
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:28

comment avez-vous connu ce site?sur le top site.
age du posteur:9
nom/prénom de votre personnage:hp18
physique:
jai les yeux marron les cheveux noir ma couleur de peau bronzer.voila c'est tout ce que jai à dire sur mon physique et que je suis tout petit.
caractère:
sympa j'aime bien me faire des amisjai des daifaut je suis nul en soins au créature magique et en astronomie et potion apré le reste c'estbon j'y arrive c'est tout ce que jai à dire sur mon cractère.
histoire personnel:
je ne c'est pas quoi dire.
origine:né de moldus.
nom/prénom de la célébritévotre avatar:hp18.
as-tu lu ET signé les règle:oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:35

hum hum... Suite à notre discussion sur la shoot, je te le redis... 9 ans... Tes parents sont inconscients. Bref, passé ce détail certes ennuyeux mais ne devant influer sur ta présentation, j'ai essayé de la lire sans à prioris...Vachement difficile ça aussi. Cela dit, j'ai tenté.

Et voila ce sur quoi je suis tombé.
Un post miteux où les règles ne sont même pas lues sans quoi tu aurais su quoi mettre dans la partie règle. Ensuite, les nombres de lignes ne sont pas respectés, tout comme l'orthographe. Je ne te conseille même pas l'édit, mais de partir par toi-même avant qu'un admin ne voie le carnage.

Ensuite, tu n'as pas l'âge pour faire ça, il faut savoir parler un français correct ce que visiblement tu ne sais pas faire. Normal en CE2 en même temps.

Bref, je refuse la candidature, je pense que cela n'étonnera personne. Je ne te demanderais même pas de retenter ta chance. Mais plutôt de grandir en faisant des choses de ton âge, et de revenir dans disons...... deux-trois ans, avec des cours de français dispensés.

Edit: J'allais oublier... Poudlard est un collège d'élèves sorcier en majorité britaniques. Certes ils y a des exceptions mais dans l'ensemble choisi un nom et prénom de personne capable de le porter. hp18, c'est quoi ça ? Qui s'appellerait comme ça ? Surtout quand tu nous dit que le 18 c'est pour appeller les pompiers. :><:
Enfin... Tout est à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:44

Eh bien, Seamus a tout dit !

Ta fiche est très très loin d'être correcte...

Et c'est sur qu'à 9 ans, ce n'est pas forcément facile de faire quelque chose de conséquent !

Enfin bref, fiche refusée bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:48

Effectivement hp18 [Fiche refusée] 63912

Au revoir hp18 [Fiche refusée] 777297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:52

C'est bisare, mais j'ai un air de déjà vu, n'est-ce pas Pansy ? Bref, je suis tout à fait d'accord avec les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:04

Idem.
Au revoir ^^.
Oui, une impression de déjà vu ...


Edit Aku: XDDD HAHAHAH!! J'avais raison... Une fiche de deux lignes, je suis.. BRILLANTE! Tout simplement BRILLANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hp18 [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
hp18 [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: hp18 [Fiche refusée] hp18 [Fiche refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

hp18 [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-