AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:04

Le hibou de la famille avait quelque chose contre Alenn, c'était sur et certain. Peut être lui en voulait-il de l'avoir rendu jaune fluo l'an dernier ? Ou bien de lui avoir arraché quelques plumes pour rembourrer son oreiller au début de l'année...Ou alors était-ce parcequ'il avait lancé son chat à la poursuite du volatile très dernièrement ?
Toujours était-il que le Moyen Duc n'avait pas hésité à le réveiller très tôt le matin en commençant à griffer son bras à l'aide de ces serres. Alenn fit un très léger "Grzlxk..." puis se retourna de l'autre coté du lit pour dormir. L'Hibou avait levé les yeux au plafond et c'était mis de l'autre coté à son tour, continuant sur sa méthode de griffage.
Le jeune Gryffondor ouvrit enfin un oeil, un seul. Il vit Kwak et le repoussa. L'oeil se referma.
Le pauvre oiseau tomba à terre, se releva furieusement et commença à attaquer le front de Sullivan à grand coup de bec. Alenn gromela quelque chose d'encore moins compréhensible que d'habitude qui ressemblait vaguement à "GhzzLaissemfffa". Lorsque le Hibou lui pinça l'oreille, il poussa un petit cri de couleur. Puis se réveilla enfin, il mit sa robe en vitesse ignorant le sang qui coulait de ses bras et de son front. Il passa sa langue sur le coté de sa bouche où un mince filet rouge coulait de la plaie, le problème c'est que ça fait pas bien mal et c'est pas bien dangeureux mais c'est assez impressionnant car ça saigne beaucoup.
Il monta toute les marches de la volière, quelques élèves étaient déja levé mais autant dans le coltar que lui ne remarquère pas l'enfant dont du rouge coulait du front et légerement sur les mains.

Il posa Kwak sur un perchoir et se mis face à lui avec cette magnifique expression qu'est celle d'un enfant mal réveillé et de mauvaise humeur.


"Qu'est-ce que tu m'veux ?"

L'hibou fier de son oeuvre, montra sa patte droite où était attaché une lettre qu'Alenn n'avait pas encore remarqué. Il la décrocha et l'ouvrit, sa langue cnstament sur le coté de sa bouche comme s'il s'apliquait à la tache de lire la lettre, mais il récupérait le sang qui coulait.
Il reconnu immédiatement l'écriture fine et administrative de sa mère.


Citation :
Mon Cheri.
Je te confie Olero.
Je vais devoir rester à l'hopital pour une semaine ou deux.
Occupe toi-en bien.
Gros bisoux.

Maman.

"C'est qui Olero ?Pourquoi elle va à l'hopital ?"

Son regard se porta vers le Hibou. A tout les coups Olero c'était lui, il n'avais jamais su son vrai nom. Il n'eu pas le temps de réfléchire plus, quelq'un entrait dans la Volière, il se retourna avec un peu de peur. Comment réagirait une personne normal face aux blessures qu'il avait un peu partout ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:56

HJ : J'avais faim quand j'écrivais le topic... Alors ne sois pas étonné.

Le réveil avait été plutôt facile. Quand les premiers rayons de soleil avait pénétré dans la chambre de la Serdaigle, elle avait ouvert l'oeil. Elle était restée un moment dans son lit, un livre dans la main. Elle lisait sans être plongée dans la lecture. En fait, elle était à moitié endormie. Elle lut quelques pages et referma le bouquin. Elle le posa sur sa table de nuit. Elle s'étira comme l'aurait fait un chat. Ses cheveux étaient en bataille totale. Elle se dirigea vers sa valise, qui se trouvait au pied du lit. Elle l'ouvrit. Elle regarda attentivement ses tenues. Se mettait elle en robe de sorcier ou bien en tenue normale ?! Si elle allait en cours, elle devrait mettre sa robe de sorcier. Elle hésita un petit moment et finit par prendre sa robe de sorcier. Ainsi, elle pourrait aller en cours si l'envie lui prenait. L'envie... Façon de parler ; elle n'irait en cours que si on l'obligeait. Il faudrait qu'un professeur passe par là [Et qu'elle ne le trouve pas trop désagréable]. Elle prit donc sa robe de sorcier et se dirigea vers les douches. Là, elle se lava rapidement, voulant aller déjeuner avant qu'il ne reste rien. Car même si le soleil venait à peine de lever, mieux valez être trop prudent que pas assez. Quand elle sortit de la douche, elle enfila sa robe et se coiffa. Ensuite, elle descendit les escaliers qui la séparaient de la grande salle. Elle avait une allure rapide, à moitié en train de courir. Ses pas raisonnaient dans les escaliers. Elle arriva enfin devant la salle. Les portes étaient grandes ouverte et une bonne odeur sortait de la Grande Salle. Elle s'approcha de sa place habituelle et commença à grignotait. Elle se servit des tranches de bien chaud avec du Nutella dessus [J'ai faim !], une bonne banane et d'autres fruits. Elle but un léger thé et sortit de la salle commune le ventre rempli. Elle se dirigea vers le parc lentement. Son visage encore endormi se réveilla quand la chaleur vient frapper la jeune fille. Elle regarda autour d'elle. Autant profiter de cette belle journée qui s'annoncer au lieu de rester enfermés dans une salle de classe à écouter un professeur. Non, Jessicayumi avait une bien autre idée en tête. Elle traversa le parc rapidement, évitant de se faire voir par des adultes qui pourraient passer. Elle monta les quelques escaliers qui menaient à la volière. Là, elle s'arrêta net. Son visage s'était refermé. Un jeune garçon [Une peluche, quoi...] était face à elle, le visage couvert de blessures et cicatrices. Du sang avait coulés sur le visage du garçon. Jessicayumi, qui n'aimait pas vraiment la vue du sang, baissa la tête par reflex. Elle soupira à plusieurs reprises. Elle ferma les yeux. Elle se voyait obligés de faire quelque chose pour lui. Mais temps qu'il aurait du sang dégoulinant, elle n'oserait pas le regarder en face.

Après avoir largement reprit son souffle, Jessicayumi prit son courage à deux mains et releva péniblement la tête. Les traits du garçon se furent plus précis. Ses cheveux étaient en bataille et son regard assez apeuré. D'ailleurs, celui de la Serdaigle était plutôt inquiet. La jeune Serdaigle fit un pas en avant s'approchant de l'élève. Elle ne s'avait si l'élève avait mal et s'il avait l'air effrayait à cause d'une chose en rapport avec ses blessures. Elle fit encore un pas en avant. Elle et l'individu avaient, pour se séparer, environ deux mètres. La jeune Serdaigle préféra ne pas avancer avant d'avoir commencé une ''discutions''. Elle prit donc le temps de lui parler :


« Euh... Ça va ? »

Elle n'avait pas prit le temps de se présenter, trop occupée à observer les blessures du garçon. Elle s'inquiétait plus que tout et avait la malle manie d'exagérait parfois. Elle regarda autour d'elle. La volière ressemblait toujours à ce qu'elle avait vu la première fois : Un endroit étrange qui ne livrerait jamais ses secrets. La jeune fille n'aimait pas cet endroit et aimait cet endroit. Il s'était passé tellement de choses dans ce lieu. Jessicayumi ne les comptait plus. Cela faisait bien trop, alors il valait mieux ne pas se compliquer la vie. La jeune fille remarqua qu'il serait peut-être plus agréable de s'asseoir. Elle regarda autour d'elle. Contre le mur ou sur un muret serait parfait pour elle. Il suffisait de savoir si l'individu allait ''accepter'' l'offre de la Serdaigle. D'ailleurs, Jessicayumi devait bien la proposer cette offre.

« Tu veux qu'on s'assoit ? »

C'était idiot de demander cela ; si le garçon avait voulu s'asseoir, il l'aurait forcément fait. Jessicayumi trouvait qu'elle n'était bonne à rien. Non... Elle regrettait souvent ses paroles. Cette fois en faisait encore partit. La jeune Serdaigle rebaissa lentement la tête voulant ne pas revoir le sang coulait le long des joues du garçon. Elle regarda ses pieds [C'est original, non ?]. Elle espérait entendre la voix du garçon lui répondre. S'il ne lui répondait pas ou s'il tomber dans les pommes, elle affolerait [Comme si elle l'était pas déjà]. Jessicayumi ne s'avait pas trop quoi faire en attendant. Elle pensait vraiment que le jeune garçon souffrait. C'était peut-être ça qu'il l'affolait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:30

Les yeux bleu foncé d'Alenn, fixèrent la jeune fille qui venait d'entrer. Un peu de sang coula de son menton et tomba sur le sol. Alenn ne bougea pas, comme s'il croyait qu'en restant immobile, il finirait par disparaitre de la vue de la jeune serdaigle. Car ses couleurs étaient bien celles de l'oiseau. Si Alenn avait eu un peu de connaissance, il aurait eu le préjugés de penser :"Ah. Une intello." Mais il ne pensa pas ça, loin de là. Très loiiin de là, ses yeux se fermirent un peu et il s'approcha de la fille bien plus grande que lui.

« Euh... Ça va ? »

Kwak ne disait rien dans son coin, Alenn semblait en bonne forme malgré différentes blessures qui le scarifiaient. Il s'approcha de Jess un peu comme un zombie, ses yeux s'écartillèrent devant le visage de la jeune fille sans que la peur de se prendre une baffe ne se manifeste dans son esprit. Tout doucement ,il leva la main droite et approcha son doiht du nez de Jess. Les sang avait glissé le long de la paume mais n'avais pas encore atteint le bout des doigts de l'enfant. Sans doute dû au fait que ses bras n'étaient jamais à la vertical. Se mettant sur la pointe des pieds, Il posa son doigt sur le nez de Jess, puis le ramena vers lui. Finalement, il le posa sur sa langue. Puis un grand sourire se fit sur ses lèvres avant de retomber sur les talons.

"Tu as du Nutella sur le nez."

Bon, d'accord. Bienvenu dans le monde d'Alenn. Rien n'est plus normal pour lui que ce genre de réaction, non ? D'ailleurs, il se rapella qu'il n'avais même pas pris de petit déjeuner et que c'en était dérégeant. Son estomac lui rapella la dure réalité des choses en grommelant avec sonoritée ! Il chercha dans ses poches s'il avait un truc à manger, tachant le noir de rouge. Ce qui était impossible. Son visage changea et une expression montrant son malaise se fit :

"Ça va mais j'ai faimmmmmm !"

L'estomac était la deuxième préocupation d'Alenn. Après...Après...Non, en fait c'était sa première préocupation. on, il aimait bien dormir aussi ! Dans ce collège de toute façon que faire d'autre ? Il essuya le coté de son visage avec lamanche de sa robe noire. Quelques veriges le faisait tanguer, à présent. Normal après tout les sang qu'il venait de perdre.

"Tu veux qu'on s'assoit ?
-J'suis pas contre."

Le hibou derrière lui, jetta un regard à son jeune maitre comme pour dire "Ce n'est pas très sérieux." si Alenn avait intercepté ce regard, il aurait surement répondu :

"Ne me regarde pas comme ça toi !C'est ta faue si je suis dans cet état !"

D'ailleurs, il le fit. Avant même que le Narrateur ne le remarque même. Bref. Il chercha autour de lui, un endroit au sol où s'assoir. Les vertiges persistaient, il aurait dû aller à l'infirmerie. Mais il pensa qu'avec un peu de repos cela passera ! Pas de quoi le faire aller à l'hôpital.
*Maman !L'hôpital !*

Il serra sa lettre dans sa main en réalisant un peu ce qui se passait, sa mère était malade. Il regarda le ciel dehors et reporta son regard vers Jess. On pouvait y lire un peu de mal être. Vraiment étrange pour le garçon qu'il était. Une vraie girouette. La folie chez lui n'était pas présente c'était juste un petit temps de décalage avec le monde réel. Il demanda d'une voix neutre :

"Où s'assoit-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:33

[Ton perso me fait penser à Luna.]

Le jeune garçon s'approcha de la jeune fille. Jessicayumi le regarda les yeux rond. Ses allures lui faisait penser à un garçon sans âme ou un zombie qui réagissait tout seul. Cela pouvait faire peur à le voir se lever sur la pointe des pieds. Mais la Serdaigle restait immobile, regardant comment le Gryffondor allait faire. Le garçon approcha sa main et finit pas poser son doigt sur son nez. Jessicayumi ne comprenait rien. Elle se demandait si le jeune garçon n'avait pas un problème de santé pour avoir posé son doigt sur le nez sans raison... Sans raison ?! Jessicayumi s'interrogea quand le garçon ramena son doigt vers lui et finit par le poser sur sa langue. Il semblait savourer quelque chose. La Serdaigle se demandait quoi. Comme si le Gryffondor savait lire dans les pensées, il annonça calmement :

« Tu as du Nutella sur le nez. »

Par réflexe, Jessicayumi s'essuya le nez par un geste rapide des mains. Elle était gênée. Elle n'osait plus vraiment bouger et ne s'avait que trop dire. Elle murmura un merci timide et le regarda. Il ne semblait pas avoir fini sa réplique. D'ailleurs c'est ce qui se passa : Le garçon continua sa réplique par quelques mots :

« Ca va mais j'ai faimmmmmm ! »

Il avait insisté sur le dernier mot. Cette allure un peu gamine était quelque chose peu commun avec les autres élèves. Ce qui était sûr en tous cas, le jeune garçon restait lui-même. C'était une qualité peut courante. Jessicayumi eut alors un petit déclic. Elle prit son sac qui était sur son dos et l'ouvrit. Elle avait peut-être quelque chose à grignoter pour l'élève. Elle regarda la pochette droite de son sac... Rien ! Elle regarda l'autre pochette et là elle trouvit un barre de céréale. Elle était un peu aplatit. Jessicayumi regarda la date où elle serait périmée. Elle fut soulagée de voir que la barre pouvait être encore mangé. Elle la prit donc, ce dirigea vers le garçon et la mit dans ses mains. Elle n'avait pas voulut lui tendre, de peur qu'il refuse de peur d'être mal poli.

« Mange ça... Ça calmera un peu ta faim. »

Elle parlait des céréales. Jessicayumi en gardait souvent une dans son sac, mais comme elle n'aimait pas leur goût, la plupart de temps, elle finissait à la poubelle. Cela ne la dérangeait pas de lui donner ce peu de nourriture.
Elle lui proposa de s'asseoir et il accepta volontiers. Un hibou qui se trouvait derrière lui avait l'air de ne pas comprendre ou autre chose. Le garçon lui adressa quelques mots. Jessicayumi préférait rester à l'écart, ne voulant pas couper cet instant. Au bout d'un moment, il finit par reportait son regard vers elle. Ses saignements ne lui faisaient plus vraiment peur et son calme était revenu. Le jeune garçon demanda d'une voix neutre où est ce qu'ils pourraient s'asseoir. Jessicayumi regarda autour d'elle. Il n'y avait pas de banc. Elle leva la tête, il y avait des poutres certes, mais elle ne s'avait comment y monter. Après le seul endroit où ils pouvaient s'asseoir c'était par terre ou sur les marches... Mais dans ce cas là, il fallait quitter un peu la volière et supportait les rayons du soleil qui était assez fort. Jessicayumi chercha d'autres endroits, mais n'en trouva pas. Elle finit par regarder son visage vers le jeune garçon et tout en hochant les épaules dit :


« Je sais pas... Tu n'as pas une idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptySam 6 Oct 2007 - 15:14

Manger ! Alenn pris la barre de céréale clamant haut et fort un grand MERCI ! Peu lui importait la date de peremption, c'était sucré, ça semblait mangeable, c'était donc destiné à être mangé quoi de plus logique ?
En tant que narratrice je vous dirais que j'm'aventurait pas à manger une barre tout aplati et à la date de consommation douteuse mais lorsqu'on à faim on mange, nom d'un Chien !

Alenn chercha un instant autour de lui un endroit s'assoir puis opta pour un coin où les hibou n'avait pas fienté de trop, il y avait même un petit rayon de soleil qui perçait pour tomber pas très loin d'eux. Il s'assit a cet endroit même et s'amusa deux minutes avec le rayon passant sa main devant plusieurs fois. C'était un rayon très condenssé, étrange pour un mois de septembre que le soleil brille d'une tel force. On voyais même des poussières volantes.

Alenn était sûr que le soleil se foutait de sa gueule. Il réunit ses doigts autour du papier que lui avait envoyé sa mère.


"Au fait...Pourquoi tu es là ?Tu voulais envoyer une lettre ?"

La phrase n'était pas bien formulée mas tout Alenn était un amas informulable de toute façon alors donc. Il replia ses genoux contre lui attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:24

Alenn laissa Jessicayumi sans voix. Elle n'avait jamais vu de garçon aussi... aussi bizarre. Oui, bizarre était le mot. Il était sans cesse dans la lune ou bien ses gestes n'étaient pas si... Si habituel. La Serdaigle fut d'ailleurs surprise de voir le Gryffondor sauter sur la nourriture qu'elle lui proposait. Jessicayumi resta immobile, regardant le Gryffondor s'installait. Ce fut à cet instant que le Gryffondor demanda pour quelle raison elle se trouvait ici. La Serdaigle resta alors immobile. Pourquoi ? Maintenant qu'il le demandait, Jesicayumi se sentit rougir de honte : Elle essayait de sécher les cours ! Elle se redressa et tourna la tête vers le château. Non, il n'était pas très intelligent de sécher ses cours. Fallait il rebroussé chemin et retourner d'urgence au château pour arriver à l'heure en cours ou bien fallait il se risquait à rester la journée en compagnie d'Alenn. La Serdaigle soupira. Elle ne pouvait se permettre de sécher régulièrement des cours. Jessicayumi regarda plusieurs fois la volière et le collège. Elle hésitait. Pendant ce temps, Alenn attendait une réponse. Elle prit son courage à deux mains et essaya de formuler ses quelques paroles :

« Euh, en fait... J'en sais trop rien. »

Elle afficha un sourire amusé. Ce n'était pas logique ! Elle s'avait bien que le jeune Gryffondor comprendrait qu'elle n'avait pas -oser- dit la vérité. La Serdaigle baissa un instant la tête et essaya de corriger sa bêtise :

« En fait, j'ai pas vraiment envie d'aller en cours... »

Elle soupira, et s'assit au sol. La Serdaigle espérait une réponse de la part du jeune garçon... Mais quel réponse ?! Jessicayumi se mordit la lèvre : Il était encore temps de faire demi tour.

[Pas d'inspiration du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:30

La serdaigle en face de lui regardait l'un après l'autre, la volière puis le château, puis la volière, puis lui, puis le château et avant qu'Alenn se plaigne d'un mal de coeur a cause des incessant mouvement de tête de la jeune fille qu'il essayait de suivre avec rythme.
Oui, cherchant la raison de son agitation, Alenn tournait la tête vers l'endroit où regardait Jess presque à chaque fois. D'ailleurs, il risuait plus un torticolis qu'un mal de coeur. Son coeur étant plutôt bien entouré par rapport à son cou qui était un peu seul ! Le pauvre. Mais vous connaissez le proverbe : A cou esseulé, coeur...Coeur quoi déja ? Ah non c'était pas ça ! C'était à cou soucieux, coeur amoureux.
Je ne veux pas dire par là qu'Alenn était amoureux du cou de Jess mais que s'il avait eu le torticolis, il aurait tout de même fallu se poser des questions ! Bref.


« En fait, j'ai pas vraiment envie d'aller en cours...
-Tu es parmis les Serdaigles et t'as pas envie d'aller en cours ?»

Oui, les préjugés font bon ménage chez Alenn. Un Serdy comme elle devait aller en cours. C'était obligé, ils aimaient trop travailler pour ne pas y aller ! Il regarda la jeune fille comme une bête curieuse et conclue par une phrase :

"Tu es étrange."

Venant de lui ,c'était difficile de savoir comment le prendre, c'est vrai. [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] 63912 Il regarda ces bras et remarqua que le sang commençait à coaguler. Tant mieux, il en perdrait moins. Il regarda la personne en face de lui puis avec un sourire de gamin lui dit :

"Au fait !Je m'apelle Alenn Sullivan ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:43

« En fait, j'ai pas vraiment envie d'aller en cours...
- Tu es parmis les Serdaigles et t'as pas envie d'aller en cours ?»

Jessicayumi ressentit ça comme un reproche malgré ses meilleurs sentiments et sa volonté de rester neutre à cette phrase qui l'avait blessé. Elle était Serdaigle ok. Elle aimait travailler ok. Mais où est-ce que c'était marqué qu'il fallait être présent à tous les cours ?! Bon d'accord, on avait l'habitude de voir les Serdaigle comme élève modèle, travaillant durement, mais Jessicayumi n'était pas une élève qui passait son temps à ne pas aller en cours. D'habitude, elle allait en cours que ça lui plaise ou non. La jeune adolescente ne comprenait pas l'attitude du jeune garçon. Elle voulut répondre à l'enfant (Si, si... Il est tout petit Alenn), mais il avait déjà entamé une réplique, tout en lui lançant un regard curieux et gênant :

« Tu es étrange.
- Regardes toi avant de parler, avait-elle lâché sans réfléchir. »

Une bêtise ! Se rendant compte de sa bêtise, la jeune Serdaigle se mordit la lèvre inférieure. D'un côté, elle était fière de ce qu'elle avait dit, car c'était la véritable pensée qu'elle avait éprouvé à l'instant. D'un autre côté, Jessicayumi s'en voulait de n'avoir pas prit le temps de réfléchir, avant d'avoir répondu à son camarade. Elle aurait pu s'excuser de s'être laissé emporter ; mais sa fierté l'en empêcha. Elle laissa son visage laisser quelconque sentiment qui la amènerais à faire croire qu'elle regrettait ses paroles.

« Au fait ! Je m'appelle Alenn Sullivan ! Et toi ? »

Ne sachant pourquoi, la jeune fille resta un instant silencieux, comme songeur. Ce prénom lui disait quelque chose, mais quoi... Hum... Mystère. D'ailleurs il en était un, mystère. Enfin, au bout de quelque seconde, Jessicayumi tenta d'une voix peu confiante, presque tremblante :

« Alenn de Gryffondor ? »

On aurait pu croire à un scoop. Comme si on croisait des « Alenn » de chaque côté de la rue. Et pourtant, la jeune Serdaigle avait posé la question. Elle avait entendu parler d'un certain Alenn en début de scolarité à Poudlard. Elle avait entendu dire qu'il était toujours dans les nuages et qu'il était difficile de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec lui.

« Ah ouais, j'ai entendu parler de toi, dit elle simplement pour expliquer son geste. Sinon moi c'est Jessicayumi Belmontet, élève de Serdaigle, comme tu l'as si bien deviné. Je suis en quatrième année. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Premier jour à Poudlard ( Pv Jessicayumi. )» BELMONTET, Jessicayumi - 5ème année » Jessicayumi Belmontet ** Serdaigle ** ° 4_ème °» [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David]» BELMONTET, Jessicayumi - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-