AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Empty
MessageSujet: [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:24

C'était une honte, un scandale, que dis-je, une abomination ! Malgré son évidente sélinité et ses liens suspects avec tout un tas de sorciers douteux, Dumbledore continuait à lui échapper et à contrôler Poudlard ! Même Dolores n'avait pas encore assez d'influence.

Fudge, assit derrière son bureau, élégant dans son costume gris rayé de bleu, une cravate orange autour du col d'une chemise saumon, son chapeau vert posé sur la table, se gratta la tête dérangeant une mèche gris qui lui tomba dans les yeux. Il prit pensivement une petite glace et commença à la replacer tout en réfléchissant à la suite de sa journée.

Il fallait toujours que ce Dumbledore lui fasse de l'ombre ! Et pire que tout, il y avait des gens (les insensés) trop aveuglés par l'ancienne gloire du professeur pour voir la loque qu'il était devenu et croyaient les folles histoires de son esprit dérangé. Ces gens là étaient des traitres à leur pays. Tout ceux qui croyaient au retour impossible de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom (ou CDONDPLN pour les intimes) et surtout en parlaient, sans se soucier de déclencher une panique qui serait ingérable pour le ministère n'étaient que des traitres, des gens sans scrupules qui sous couvert de le dénoncer, essayaient de prendre l'ancienne place du Mage Noir.

Bref bref bref. Il fallait agir ! Agir vite, agir bien, agir avec discrétion. C'est pour ça qu'il avait choisit deux aurors. Des femmes, pour enquêter discrètement. Et lorsqu'il aurait les noms...ils allaient voir ! Allons, l'heure était venue. Le ministre repassa tranquillement dans sa tête le petit discourt qu'il avait prévu et attendit avec une impatience non dissimulée les deux femmes.

La pendule marqua 13 heures. Le moment ou Phillips et Faust étaient attendues venait d'arriver. Elles n'oseraient pas arriver en retard ! Il avait tellement de choses à leur dire, de consignes à leur donner...et à 14h il avait un autre rendez-vous. Il était un homme très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:26

Sélène se dépêcha de finir sa cigarette, quand sa chouette hedline se posa juste devant elle sur un des ouvrages qu'elle avait prise à la librairie de Pré-au-Lard . Elle se trouvait sur un balcon de son appartement, situé en plein centre de Londre on avait une vue imprenable sur le paysage Londonien, le Loft lui avait été donné en héritage à la mort de ses parents ainsi qu'une bonne quantité d'or à la banque.

"Hedline ma cherre que m'apporte tu ?"

Tout à coup Sélène reconnu l'écriture du Ministère sur l'enveloppe, ceci n'annonçait rien de bon soit Fudge avait changé d'avis et voulait annuler la mission sur laquelle elle travaillait soit c'était encore une de ces réunions barbante où Fudge leur ferait un long discours sur leur innéfiaccité et que vu le poste que nous occupions nous devrions être encore meilleur. Cela avait le don de l'énerver au plus au point et c'était surtout une énorme perte de temps

Sélène détacha la lettre remerciant au passage sa chouette. Elle ouvrit l'enveloppe avec une certaine appréhension.


*Ouf,...*

En effet ce n'était pas Fudge qui avait décidé de lui retirer l'affaire en cour mais c'était tout de même lui qui la convoquait à 13 heures avec une autre auror. Qu'allait-il leur demander ?

Sélène avait son avis sur la question, en effet Dumbledore devenait de plus en plus influent au niveau du Ministère et surtout tant qu'il resterait derrière les murs de Poudlard il serait intouchable, même Dolores ne pouvait rien faire, pourtant elle était sur place. Aussi le Ministère manquait de personnel, peu de personnes pensait comme Sélène ; c'est-à dire sans préjugés ; En effet Sélène n'était ni du côté de Fudge ni du côté de Dumbledore, elle faisait son métier, jouait son rôle.

Après avoir rapidement rangé tous les ouvrages et Manuscrit quelle venait de lire Sélène se dirigea vers le Ministère.

Un quart d'heure plus tard elle était devant le bureau de Fudge. Elle toqua puis entra. L'autre auror n'était pas encore arrivée. Mais Fudge était là et il paraissait déjà de mauvaise humeur et très impatient. Fudge, assit derrière son bureau, élégant dans son costume gris rayé de bleu, une cravate orange autour du col d'une chemise saumon, son chapeau vert posé sur la table. Sélène d'un coup de baguette magique fit sauté le chapeau sur lui- même. Pensant que cela détendrait l'atmosphère, mais cela ne fit que rendre l'aire de la pièce plus glaciale que jamais.


"Auror Faust Présente "
se dépêcha de dire Sélène dans ne position qui ressemblait à si m'éprendre aux garde-à-vous militaire moldu.

Puis d'une manière plus décontracté Sélène repris :

"Je sais que vous êtes pressé dans ce cas je voudrais ; tant que ma collège n'est pas là; vous dire que l'enquête concernant Sirius Black avance à grand pas !"

Cela dit, Sélène reprit sa position initiale attendant que Fudge ouvre enfin la bouche pour que le flot de bêtise qu'il avait l'habitude de dire ne la divertisse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:39

[Tant pis pour Philips]

Faust arriva rapidement comme toujours. Il avait beau emettre des doutes sur sa loyauté, il était forcé d'admettre qu'elle faisait du beau boulot et qu'elle était toujours exacte. C'était dailleurs pour cela qu'il lui avait demandé de rechercher Black. Parce qu'elle n'était pas du genre a tomber amoureuse du beau jeune homme et de le cacher.

Cela dit il n'apprécia guere le sort lancé à son chapeau. D'abord parce qu'elle aurait aussi bien pu lui lancer un sort à lui et que cela lui avait rappelé sa vulnérabilité face à ses aurors et surtout a quel point il dépendait d'eux, mais aussi parce que c'était un atteinte à sa dignité et que quiconque s'en prenait à lui, s'en prenait également à l'Angleterre. Non mais sans blagues.

Ne voulant prendre le risque de fâcher un tel agent mais ne pouvant laisser passer un tel acte, il frappa la table du plat de la main juste à coté dudit chapeau.


"Vous êtes en retard d'un suspect Miss Faust ! Ce n'est plus Black le danger mais bien Dumbledore en personne. Je veux, non je vous ordonne de vous rendre à Poudlard et de le surveiller !"

Fit-il d'un ton sec, oubliant totalement qu'il lui avait déjà confié cette mission et sans plus attendre l'autre auror qui était en retard d'au moins deux minutes. Il allait falloir qu'il mène une enquête sur cette Philips. Pourquoi elle ne venait pas à une convocation du ministre ? Elle se prenait pour qui ? Et puis d'ailleurs qui était-ce ?

Il laissa passer un silence tandis qu'il relisait le fichier de l'absente. Pourtant tout était clair et bien, il n'y avait aucun doute à avoir sur sa loyauté. Mais Dumbledore était tellement retors qu'on ne pouvait jamais être sur. Il soupira...vivement la retraite !


"Dites moi précisément ce que vous savez sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-