AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Flash Vance [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Flash Va
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:43

Comment avez-vous connu ce site ? Top Site

Age du posteur : 15

Nom : Vance

Prénom : Flash

Age : (18 ans minimum) 31

Lieu de naissance : Oxford

Origine : Sang pur

Physique :

Flash est ce qu'on peut appeler un beau ténébreux , les cheveux brin tous comme ses yeux , il a un visage angélique personne ne peut au premier regarde se douter qu'il est capable des pire choses , son visage a appris a ne plus rien un exprimer , aucun sourire ne ses former sur ses lèvres charnues depuis bien longtemps, Flash a un corps muscler , il mesure 1 Mètre 80 Pour 74 Kilos , pas mal de fille lui court après , sans réussir a lui arraché un mot elle laisse tomber ... …

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun)

Flash a bien changé depuis sa rencontre avec le seigneur des tenebre, il est devenu froid , silencieux , solitaire et impitoyable , il ne connaît pas la pitié , le mal lui a ronger l'esprit ... Mais qui sait tout n'est peut Etre pas perdu ...

sans pitié , il tue pour un rien et prend parfois un malin plaisir à utiliser le sort « Endoliris » ou « SectusEmpra » ... il adore aussi le sortilège morsmordre .

Parfois il parle à ses futurs victime en se faisait passer pour un vendeur de farce attrape a domicile , il exprime ses sentiments à travers cela en tuant , s'il est en colère il utilisera D'abord endoloris , s'il est triste il utilisera Mucus Ad Nauseam ( sort , qui provoque il maladie très mortelle et incurable à sa victime ) s'il est heureux il utilisera simplement L'Avada Kedavra...
Il Est Incapable de Tuer une joli fille ...

Signes particuliers : Marque des Ténébre

Ce qu'il ou elle aime : Il Aime , Les Sortilège Impardonnable , La Marque des Ténébre , Tuer des Auror

Ce qu'il ou elle n'aime pas : L'ordre du Phénix , Poudlard , Le Sort " Expelliarmus

Histoire :

"Je n'étais pas un gars méchant, au contraire ... j'ai grandi dans le manoir de ma famille, mes parents etait superbe chacun de mes jours etait plein de bonheur...

Plein de bonheur ... n'est-ce pas comique ?...

Puis ma soeur est née et j'ai eté oublier j'ai dû me débrouiller tout seul, j'avais l'impression que mes parents n'avait que elle, ils me considéraient comme leur esclave, « Flash fait si, Flash fait sa ... » si je ne le faisais pas, je ne mangeais pas le soir...

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ... passer de chouchou a esclave pour une simple chose qui ne mesurait même pas 1 mètre

Elle grandit , et , elle aussi me traita comme son esclave je devais la servir et quand je refusais elle criait , puis mes parents me traitaient de monstre et j'était privé de repas pour la journée suivante...

Mais vint le jour de la libération , ma convocation a Poudlard , La Joie , j'arrivais dans une maison sans cette chose Infecte qui me servait de soeur , ni ses pseudos parents...

Dans le train , le poudlard Express je m'étais fait des amis , je retrouvais le sourire , Puis je suis arrivé dans cette immense salle et puis sur se tabouret , une espèce de chapeau ce posa sur ma tête , puis il cria « SERPENTARD » ce fut rapide comparer aux autres...

Cool dans la même maison que mes amis ... a Noël , mes parents ont souhaité me récupérer , leur esclave leur manquait tellement , mais se fut pire , les coups se rajoutèrent aux punitions , mais je ne pouvais rien faire .

Puis vint le retour a poudlard , dans le train j'ai reçu mon premier baiser , Keira , elle s'appelait comme sa , elle etait belle et intelligente je voyais maintenant mon avenir avec elle , c'était sans compter sur mes parents ..., je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais elle déménagea pour la France et Beauxbaton...

Les 2 mois de juillet août furent horrible , Ils avaient trouvé leur rythme , mon père me battait , ma mère m'insultait , puis ensuite l'autre me crachait dessus .

Ma deuxième année a poudlard etait terne keira était parti ... heureusement , Jeff etait la c'était mon ami il me soutenait toujours ...

Jusqu'à ma septième Année, j'alternais les rangs d'esclave et d'élève ...

Mais le Noël de ma dernière année tout changea alors que je dormais dans le garage , ll arriva , lui , le maître des ténèbres , il pointa sa baguette sur moi , il me regarda , j'avais peur il faisait peur a tout le monde il tuait et ce soir c'était pour moi , enfin je croyais ...

Il murmura un sortilège depuis plus rien ...

Je me suis réveillé dans un endroit sombre , il etait la a me regarder , ainsi allait commencer mon initiation , il m'a convaincu de rejoindre son coter , le coter des forts , il ma appris d'abors , les sortilèges les plus puissants , puis il me chargea de ma première mission , il serait avec moi , il me montra le chemin .

Je le reconnue aussitôt : c'était le manoir de mes parents , c'était ça ma mission , La meilleure qu'il ne m'ai jamais confié . On se glissa jusqu'à la chambre de ma soeur , elle se mit à crier , puis il me murmura « a toi » j'ai lentement pointé ma baguette sur elle « Avada Kedavra » une lumière verte jaillit elle retomba sur son lit les yeux vide ...

Puis vint mes deux parents , lorsque j'ai pointé ma baguette sur eux ils sortirent la leurs , « que fait tu" demanda mon père ce fut c'est dernière parole , je souriais « Endoloris » il se tordait de douleur devant moi , cela me faisait du bien comme si je me nourrissais de sa douleur , ma mère cria et me lance un sort de désarmement , Voldemort m'en protégea , ll me murmura « Il est temps d'en finir » dommage j'aurais voulu continuer , « Sectusempra » du sang jaillit de partout ... voldemort me murmura « je te l'ai peut-être déjà dit : ce sortilège à eté créer par un de mes disciples ... » il semblait fier , il y avait de quoi , ma mère etait terrifier elle savait ce qui l'attendait cependant je ne voulais pas la tuer tout de suite pour qu'elle puisse vivre encore un peu, Après Tout elle n'avait fait que m'insulter « Mucus Ad Nauseam » , elle s'évanouit. Elle ne le savait pas , mais il ne lui restait plus qu'un mois a vivre .

On est Sorti de la maison , Il me demanda de lui montrer mon bras , Il murmura un sortilège que je ne connaissais pas et que je n'ai pas compris , j'ai eu une légère douleur et sa marque apparu sur mon avant bras ...puis il murmura avant de disparaître « Bien , fait ce qu'il te reste à faire maintenant » , Je tendis mon bras vers le ciel « Morsmordre » , la marque flottait au-dessus de mon ancienne demeure ...

2 mois après , il Disparue ... je suis parti me cacher chez les moldues vivant comme l'un d'entre eu ... jusqu'au jour où il est revenu , « je suis decu » ma-t-il dit . Depuis il m'a confier plusieurs missions , dont une , qui concerne Poudlard , mais je ne vous la révélerais pas depuis se suis retomber sur Jeff mon ami de poudlard ... Il etait devenu auror , et il a reçu le même châtiment que ceux qui se dresse sur la route du seigneur des ténèbres"


Il se leva , sorti sa baguette et la pointa vers l'homme a qui il venait de parler :

-« Merci de m'avoir ecouter cela ma fait du bien , Avada Kedavra !!»


Exemple de rpg :

Un Etrange Hibou noir Venait de se poser a L’entrez du manoir , Flash Sorti , Attrapa le Hibou et y décrocha le message qu’il tenait a la patte , Il déplia le parchemin , puis lut en silence , Etrange lettre , Elle venait de chez gringotte apparemment son Compte Etait Vide , Mais Flash ne semblait pas alarmer , a la fin de sa lecture il replia le parchemin et retourna dans son manoir , il s’assit près du feu et se massa le menton …

* Hier il Etait Plein , Maintenant il est vide … Maudit Gobelin *

Flash se leva pris la direction de sa chambre , il Etait encore habiller avec la tenu de la veille , La tenu avec la Quelle il S’était battu contre un Auror particulièrement coriace , Il se changea … ses habits Etait semblable a ceux qu’il portait 5minutes avant , d’une colleur sombre tout comme la cape qu’il enfila par dessus . Puis il disparue dans un refoulement de fumer Noir .

Il se retrouva devant un Large et haut bâtiment…

*Allons rendre visite a c’est créatures répugnantes *

Oui , Flash n’aimer pas les gobelin , ni aucune autre créature d’ailleurs , pour elle Etait toute Inférieur a lui . Il Entra donc dans la Banque , la mine sombre avec un regard noir, aussitôt un gobelin s’approcha de lui :

« Monsieur Vance , ont … »

Flash le fit taire d’un geste de la main .

« Emmener moi mon coffre »

Et Il Suivit le Gobelin a travers la banque …


Post désiré : Mangemort

As-tu lu le règlement ? Oui ... :ange:

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Orlando Bloom


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:52

Flash Vance a écrit:

As-tu lu le règlement ? Oui ... :ange:

Menteur ! Flash Vance [Refusé] 942611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flash Va
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:08

Hey !

C'est pas parce que je suis Mangemort que je Ment !

Heu ... Si Peut Etre ...

Mais j'ai lu le reglement ! Flash Vance [Refusé] Grrr46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:26

Non, il te manque la preuve que tu l'as fais.

Par contre, tu as un usage fort étrange des majuscules. Une majuscule se met en début de phrase ou pour un nom propre. Une phrase se termine par un point, donc un point est toujours suivit d'une majuscule (les points d'exclamation, de suspension et d'interrogation n'en sont pas forcément suivis).

Il y a aussi un problème sur l'âge. Voldemort a disparut il y a 13 ans, donc ton perso en avait 14 à l'époque. Cela correspond à la quatrième et non à la septième année. Or, Voldemort ne recrute pas à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flash Va
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:35

Les preuves j'ai un code ...

Merci de bien vouloir le mettre où il faut.


Pour les majuscules c'est une Mauvaise Habitude que j'essaie de combattre , dans ma présentation , y'en a presque plus ...

Pour l'âge je change ça tout de suite !

Et merci de faire attention à ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:44

x)

Bienvenue quand même XD ! Pas vrai Lucius ? :p

T'inquiète si il taille c'est pour ton bien littéraire !

Pour les règles tu devrais filer les relire en entiers moi je dis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flash Va
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:48

xD j'ai trouver ...

J'avous j'ai sauter quelque passages ... Ceux qui me regardait pas ...

Je l'ai poste ici ? Ou j'envoit un MP ?

Lucius Incarne parfaitement son eprsonnage ... C'était assez froid :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:11

Mais euh, je taille pas, je critique pour améliorer la fiche et gommer les erreurs ! C'est pas gentil, ça, te passer du temps pour vous aider à ne pas choquer mon esprit de puriste à la ramasse ?

...

Non ? Bouhouhou !

Puisque c'est ça je vous laisser avec Monsieur Jaune, vwala !

Flash Vance [Refusé] Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:17

Pouah pouah pouah mais non on t'aime Luciole <3 toi et tes dollz


Sinon tu dois éditer ta fiche pour le reglement


FlaSh Dance !

Je sors XD

Bonne chance ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:42

Bonjour Flash,

Après lecture de ta fiche et concertations entre admins, je suis désolé de te dire qu'elle sera refusée. Je l'ai lu, et ce n'est pas ce que nous attendons niveau rpg.
Je te conseille de te tester sur d'autres forums pour t'améliorer, et de revenir quand tu te sentiras prêt :;):

Bon courage et à bientôt peut-être.

Neville Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flash Vance [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Flash Vance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Flash Vance [Refusé] Flash Vance [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash Vance [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-