AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Répartition de Josh Matthew [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:57

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

[b]* Age du posteur :
16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Josh Matthew

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 1978

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Josh a les cheveux bruns et les yeux qui changent de couleur, suivant l'aspect du temps. Il est grand pour son âge et on lui donne souvent plus que 11 ans. Pratiquant un sport régulièrement il a une corpulence normal. Il est souvent habillé de noir, il vire presque au Gothique parfois. Il adore cette couleur qui est de toute évidence une couleur qui reflète la mort, mais pour lui cette couleur lui convient très bien. Il est donc souvent critiqué par derrière.


[b]* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Josh est une personne doué d'une intelligence hors normes, mais cette intelligence n'est pas dûe qu'à ses parents qui, issus d'une famille importante et noble, lui inculquèrent une éducation des plus pointu avant même son admission à l'institut de Poudlard. Cette intelligence doit être également la cause du mystère profond qui plane autour de Josh. En effet, personne très peu bavarde, elle se fond très bien dans l'ombre et dans la discrétion la plus totale. Mystère et discrétion veut bien entendu dire isolement et donc peu d'amis. En effet Josh est mis à l'écart par ses camarades depuis sa toute petite enfance et s'est donc jamais créé de liens avec quelque un, liens d'amitiés ou d'amours confondu. En parlant d'amour ... Josh s'est peu à peu rendu compte au fil des années que ces penchant amoureux tendaient tant aux femmes qu'aux hommes. Il découvrit alors une nouvelle facette de sa personnalité, mais ne prit pas peur ou n'eut en aucun cas honte.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum :

Pour mieux comprendre mon personnage devrait-on peut-être mieux raconter son histoire ?

Josh est né dans les abords de la ville de Londre, en plein campagne, isolé. Issu d'une famille riche il se trouve habiter dans une sorte de château plus petit, mais déjà suffisamment grand pour le nombre de personne y vivant. Le premier membre de la famille Matthew est le père. Un homme très respecté avec qui il ne fallait jamais être en conflit. Il faisait partie de ces hommes qui pour eux le travail compte plus que tout, plus que sa famille. Il était donc très peu présent dans la famille mais lorsqu'il était là, il veillait toujours à vérifier si son enfant recevait toujours les bonnes éducations prévu.

En effet, Josh étudiait dès son plus jeune âge. À ses deux ans on lui faisait passer de la musique classique, car selon une étude de sorcier cela rendait les enfants plus apte à être concentré. Plus les années passèrent, il apprît à écrire et se fut là que les études commencèrent. Il devait travailler si dur que sa seule occupation était cela, et ne pensait à rien d'autre. Il recevait des cours à domicile et sortait donc peu, sauf pour faire certaines observations dehors. Il n'avait donc reçu que très peu d'amour de ses parents, à l'exception de sa mère qui était le seul membre de la maison à lui accorder de l'amour et de la tendresse.

Sa mère était la créature qui selon Josh représentait le plus l'amour et la tendresse. Quand il était petit elle lui racontait des histoires avant qu'il se couche et l'on voyait là la compassion qu'elle avait pour son fils vis-à-vis de celle de son père qui ne pensait qu'à son éducation. Quand Josh lui disait ...

Pourquoi Papa est si sévère ?

Sa mère le regardait avec des yeux remplit d'amour et lui répondait tout calmement

Tu sais ton père est peut-être sévère, mais je suis sûr qu'au plus profond de son coeur il t'aime. Il n'arrive tout simplement pas à le montrer.

C'est ainsi que josh surmontait toutes les épreuves de son père, mais malgré cela sa haine envers son père était toujours aussi grandes.

Devrais-je peut-être vous raconter comment Josh a-t-il appris qu’il était adepte de pouvoir, ou plutôt comment s’en était-il servi pour la première fois, car il savait déjà qu’il était douer de magie en lui et qu’il s’en servirait un jour. Tout débuta très tôt dans son enfance, au moment ou il apprit a marcher. Malgré les études que lui infligeait ses parents, il parvenait a s’échapper de leur contrôle pendant quelque instant et s’embarquait dans de folles aventures dans son manoir immense. Il découvrait de nombreux passages secret qui n’avait pas été utilisé depuis belles lurettes. C’est justement dans un de ces passages qu’il découvrit pour la première fois la beauté de la magie …

C’était une nuit d’hiver, il faisait froid et la neige avait rempli le paysage, le baignant dans un blanc totale et magnifique. La pleine lune était présente cacher par quelques nuages et elle éclairait les forêts. Josh n’arrivait pas dormir et soudain il eu l’idée de se balader un peu. Les moment de liberté étai rare voir inexistant et un moment pareil ne devait pas être prit à la légère. C’est pour cela qu’il s’engouffra dans les couloirs sinueux et sombre. Il marchait depuis une bonne demi heure lorsqu’il découvrit dans le couloir menant au bureau de son père, un endroit fortement interdit, un passage secret. Josh les trouvait toujours par chance en s’appuyant contre un mur par exemple ou en touchant des objet qui laissait devant ses yeux stupéfait un étroit passage poussiéreux. Il entra. Il marcha quelque minutes lorsque soudain, en une fraction de seconde, le sol s’effondra sous lui et laissa apparaître un trou béant avec des pic en bas. La peur envahit soudain le visage de l’enfant. IL revit toutes les image de sa vie défiler dans sa tête, mais lorsqu’il ouvrit les yeux, il lévitait dans l’air. IL fut alors stupéfait mais heureux d’avoir enfin réussi a utiliser la magie. Il se reposa a terre et s’empressa d’aller se coucher, le sourire au lèvre, prêts a s’embarquer dans le monde des rêves.

Il avait maintenant 10 ans et s'apprêtait bientôt à rentrer à Poudlard, cette fameuse école de sorcellerie. Il se réjouissait, car il échappait enfin a la prise de son père et se promettait des jours meilleurs et une liberté complète. Une nouvelle vie s'offrait à lui et il n'allait sûrement pas la laisser s'échapper.


[b]* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année
. Poulard… Célèbre école de magie. Josh avait toujours voulut y aller, même si son père avait fortement insister pour qu’il aille a Durmstrang. Il avait tant attendu ce jour, le jour où enfin il quitterait sa maison, cette prison infâme qui le gardait. Il comptait les jours depuis quelques mois, se réjouissant toujours autant et s’impatientant également. L’idée de rejoindre cette institution lui faisait si plaisir qu’il ne savait comment montrer cette sensation.
IL arriva devant le train intitulé Poudlard expresse. Il avait tout lu les livres sur Poudlard et connaissait donc beaucoup de choses. Il monta dans le train. Les élèves couraient dans tous les sens, excité eux aussi. Il y avait beaucoup de compartiement tous prit et complet, il alla donc plus loin pour en trouver un qui lui correspondait. Un compartiement éloigné de la foule et où il n’y avait pas une personne présente. Il resta donc seul pendant tout le voyage. Il regardait le paysage dans lequel le train serpentait. Un paysage des campagnes british. Il adorait son pays. Plus le temps passait plus le ciel s’obscurcissait. La nuit prenait le dessus et le soleil s’en allait derrière les collines. Il devait être tard, et sûrement l’heure de mettre sa robe de sorcier, car le train s’approchait de poulard. On voyait même le château et les tours de poularde Rien que cette vision suffit alors a Josh pour le faire frissonner d’envie d’y être.
Le train arrêta dans un bruit strident. Les élèves sortaient par milliers et on se faisait bousculer par tous les côtés. Soudain il entendit une voix forte et grave s’élever parmis la foule …

« LES PREMIERE PAR ICI ! »


Il se dirigea donc vers cette voix qui n’était autre que celle d’un géant, ou plutôt d’un demi géant, mais déjà très impressionnant. IL voyait les autre années se diriger vers des carrosse conduit par des zombrales. Ces créatures magnifique. Il avait la chance de les voir, mais les voir signifiait avoir vu la mort, donc ce n’était en quelque sorte pas une chance mais une malchance. Il aurait bien voulu les approcher, mais le Géant leur ordonnèrent de marcher vers le lac ou les attendait des barques. Il montèrent par quatre dans une barques et se dirigèrent vers l’école illuminée de toute par. Les petits bateaux bougeait tout seul ver l’école. Magie ? Peut-être pas, peut-être est-ce grâce au tentacules du Calmar Géant ? Sans doute …
Lorsque son Voyage se finit, il fut accueilli par une professeur des plus sévère qu’il existe. Elle leur expliqua certaines règles et le déroulement de la répartition. Lorsque son petit discours ennuyant fut finit, les élèves entrèrent dans la grande salle. Chaque élèves furent éblouit par la splendeur de cette salle magique. Le plafond magique représentait bien le ciel. Il y dégageait de cette salle, une atmosphère calme et très chaleureuse. Josh laissa échapper un sourire et une stupéfaction sur son visage qui reflétait bien son admiration. Il marchèrent jusqu’à un petit tabouret où était poser un chapeau, le fameux Choixpeau magique.
A ce moment, chaque élèves furent appelé par ordre alphabétique, pour être répartit dans leur maison qui leur correspondait le mieux. Lorsque le choix peau hurlait le nom d’une maison, les élèves qui faisait partit criait et applaudissait.
Ce fut alors au tour de Josh, il s’approchait sereinement du tabouret, s’assit et posa le chapeau sur la tête. A ce moment la, il eu légèrement mal au ventre, il avait bien entendu une maison dans laquelle il voulait aller, mais est-ce que ses désires seront compris ? Est-ce que le choix peau l’enverra dans la maison au couleur verte ? …

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : la famille dans laquel se trouve mon personnage est une famille correspondant bein au famille de sang pur, et si je choisit autre chose que cela ca change tout, donc je préfère pas répondre ^^''

* Animal éventuel : Hiboux

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Zac Efron

* As-tu lu le règlement ?
oui Validé par Hermione


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:52

Toi mon bonhomme, tu n'as pas lu les règles. Pas du tout !

Citation :
* As-tu lu le règlement ? ok

Je suppose que tu as écris "ok" toi-même ? Allez, va lire le règlement, correctement, et nous nous pencherons ensuite sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:57

Désolé de te contredire mais le reglement je la'i lu, mais simplement quand ja'i vu cette question, que presque la moitier des forum HP pose, je me suis dis que c'était encore une question ou a la fin du reglement il faut mettre un mot qu'on nous demande de mettre, mais après l'avoir lu correctement je n'ai rien vu, donc je suis aller voir en effet sur les autre fiches de répartition et je voyait a chaque fois marquer ok, donc j'ai fais de même.

Mais bon, j'aurais pu mettre oui, comme je l'avais fait avant de rééditer. D'ailleur je peux le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:01

Tu pourras mettre "ok" "oui" ou encore "je l'ai lu", cela ne changera rien. Si tu l'avais lu en entier tu aurais en effet déniché des mots de passe. J'en déduit donc que tu n'as (et n'as toujours pas) lu ! A toi de me contredire en répondant correctement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:02

olalala ... ca fait plus d'un ans et demi que je fais des forum HP, les reglement se ressemble tous, alors je lis pas à la loupe mais grossièrement... mais personnement je trouve que ca sert a rien ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:05

Bah ça permet de voir si on a lu les règles, voilà tout Répartition de Josh Matthew [refusé] 777297 Et puis, peut-êtr que tu penses que ça ne sert à rien, mais nous, nous estimons le contraire, et en bons admins tyranniques, notre avis prime. Ainsi donc... va falloir t'y plier XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:07

lol ok, bon j'ai prit ma loupe et ja'i commencer, vous dite qu'il y a des codes parmis le reglement pour bien voir si on a lu, mais moi j'ai trouver que un mot qui est ok par Hermione donc voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:18

Donc c'est que tu as mal lu ! Je ne vois pas comment tu peux les sauter si tu lis le règlement attentivement, cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:20

bouiiiinnnnn mais attendez quand vous dite reglement, c'est le reglement, et pas els autre categorie, genre les point ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:24

Le règlement, c'est tout ce qui se trouve sur cette page. C'est à lire en intégralité.

PS : J'ai enlevé ton édit pour ne pas signaler la présence du code aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:31

Ton vava déforme la page T___T

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:32

oui dsl je vais modifier ca ^^'' j'avais cru voir 250 de largeur sur le reglement, mais en fait cc'était pour la signature^^'' oui tkt je change vite fai ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:44

Nous voici avec notre verdict.

Nous avons lu, relu, et re-relu ta fiche, ainsi que tes... hum... commentaires externes. Et malheureusement, ton style de rpg ne répond pas vraiment à ce que nous attendons. Tu nous en vois navré.

Je devine aussi que tu vas être furax : nous t'avons fait "attendre" bien longtemps pour finalement te dire non. Maiiis, dans un sens, tu l'as bien cherché. D'après toi, nous sommes des "flemmards", toujours d'après toi tu "n'as jamais vu ça sur d'autres forum". Et bien soit. Nous sommes plus professionnels, nous estimons que la vie n'est pas une course, et surtout, nous avons une vie à côté. Ah oui, ça existe, tu l'ignorais ? Cela ne servait à rien de vérifier toutes les cinq minutes si tu étais validé (et ce n'était pas nécessaire non plus de t'en plaindre sur la chatbox >_<), nous étions très certainement occupés à sortir avec des amis, ou à regarder un bon film. Bref, toujours est-il qu'après plusieurs jours (oui, oui, plus de deux jours, le "délai normal" est dépassé) notre décision est prise.
Nous t'encourageons à te réorienter vers un autre forum... où l'on valide tout et n'importe quoi dans les deux minutes, où l'on ne demande pas de mots de passe qui ne servent à rien, et où les administrateur sont des geek endurcis.

La leçon de morale et de modestie est terminée.

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:19

désolé de te contrdire mon petit , mais oui je sais ce que c'est une vie a coté. D'ailleur j'ai commencer bien avant vous les cours, alros tais toi. Ensuite je demandais pas toute les 5 minute mais tout les un jour, car je me connectait qu'une fois par jour c'était le soir.

Je trouve bête de refuser des gens pour de simple accusation que tu m'a dis ... je crois que c'est pour autre chose, ou bien tu te vexe rapidement pour n'importe quoi. et puis ... ce n'est pas a toi que j'envoyait des MP mais a quelqu'un d'autre, donc si la eprsonne en question avait un problème a ce sujet elle n'avait qu'a me le dire. Et surtout que je n'envoyait pas toute els 5 minutes un mp pour qu'on me répartisse, mais j'envoyait un mp pour poser des questions.

donc quand on ne sait aps on se tais.

De toute manière je n'allais pas rester sur ce forum puisque j'en ai trouver un autre. Je trouve jsute dommage d'interdire l'accès a un forum pour de tels raisons ... c'est vraiment bête, mais bon ...

et s'il te plait encore une chose. Ne remet pas en question mon stylée de Rp, parce que je suis aller dans des forum pour bien meilleur rpgsite sur d'autre forum ... donc stp le petit newbie sans cerveau ... tais toi et paréle quand tu auras tourné sept fois ta langue ...

sur ceux a plus et tu peux supprimé mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:40

Pour commencer, ce serait sympa de ta part de ne pas manquer de respect envers une personne plus grande que toi et qui est en plus admin ! Alors les "tais toi", non sont pas tolérables... Ni le "petit" d'ailleurs ou encore le "le petit newbie sans cerveau" !

Ensuite, tu es allé sur un forum pour bien meilleur rpgiste ? Eh bien, que dire ? Tout simplement que ça marche comme les profs de français ! Un adorera ton style d'écriture et un autre détestera ! Ca dépend des goûts...

Tu as commencé bien avant nous les cours ? Qu'est-ce que t'en sais ? Tu connais tous les gens du forum personnellement ? Et après c'est toi qui dit : "donc quand on ne sait aps on se tais." ! Ca me fait bien rire !

Sinon, je suis bien contente que tu es trouvé un autre forum, tant mieux pour toi !

Nous ne supprimons plus les comptes mais étant donné que tu n'as presque pas posté, peut être que ça se pourrait...

Adieu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:06

La moindre des choses à faire lorsque l’on veut être crédible est de soigner son langage et son orthographe. Nous sommes dans un pays civilisé et démocratique, il me semble, et les forums quels qu’ils soient ne font pas exception à la règle. Je te prierai donc de nous passer de tes « tais-toi » et de tes insultes telles que « petit newbie sans cerveau » qui ne nous mèneront nulle part et ne font que confirmer ce pourquoi nous t’avons refusé sur notre forum.

Ensuite, je te suggèrerait de relire plus attentivement le message de Ron et tu découvriras qu’il n’a nullement parlé de RP et comment l’aurait-il pu puisque je ne leur en ai pas parlé ? Si effectivement, j’avais eu un problème à ce niveau, je t’en aurais parlé personnellement ; casser du sucre sur le dos des gens, ça n’est pas vraiment pas ma façon de procéder. Maintenant, je vais me permettre de reprendre une expression que tu as l’air d’apprécier : « quand on ne sait pas, on se tait ».
C’est cette conversation tirée de la chatbox qui a véritablement éveillé notre indignation :
Citation :

[16:22:11] Josh Matthew : (je suis toujorus aps répartit >.<)
[16:23:58] Josh Matthew : c'est moui ou les admin's sont des flemmards ? >.>
[16:26:55] Constance Klein : les admins doivent discuter si ils prennent ou pas, des fois la répartition ça prend du temps
[16:28:00] Josh Matthew : ouai et bien ca la première fois que je vois ca sur un forum RPG >.< et je te dis j'en ai vu des forum, ca prenait jamais autant de temps >.<
[16:29:39] Constance Klein : Les deux fondatrices (Kiarah et Théo) ont pas mal de boulot, il faut juste être un peu patient
[16:32:16] Josh Matthew : ouai ... bon j'espère que ce soir je serais répartit ... ca fait deux jours quand même ( non un peu plus ^^') normalement le delai le plus long c'est deux jours

Traiter les administrateurs de « flemmard » et faire multiples comparaisons sur les forums RPGs que tu as connu était plus que déplacé et si on ajoute à cela, les messages privés que tu m’as envoyé pour me signaler combien de codes il te manquait ou pour savoir quand tu serais réparti m’amènent à te poser une question : à ton avis, le supporterais-tu si tous les membres agissaient de même ? Pour affirmer être allé à l’école bien avant nous (chose assez imprudente à dire étant donné que tu ne connais aucunement les membres de ce forum et donc pas leur âge), tu dois être drôlement âgé et posséder une maturité et une patience hors norme (permets-moi de douter sur la question, tu nous as bien prouvé le contraire) mais ici nous sommes jeunes et nous avons horreur d’être couvert de pression et d’êtres traités comme des elfes de maison. Un certain respect s’impose donc ; si tu te considères comme étant plus expérimenté et nature que nous autre, je te conseille fortement de changer ton comportement.

Tu ne comptais pas rester sur notre forum, dis-tu ? Voilà qui nous rend d’autant plus heureux de t’avoir refusé ! Nous préférons largement avoir une communauté restreinte de membres sympathiques, polis, bon joueurs, fidèles et actifs que de personnes désagréables, qui considèrent que tout doit leur être servi sur un plateau d’argent et qui peuvent disparaître du jour au lendemain.

Donc pars, va rejoindre ces fameux forums de meilleurs RPGistes que tu dis fréquenter et grand bien t’en fasse ! Pour que ces forums acceptent des membres comme toi, je suis bien heureuse d’être inscrite sur celui-ci qui, ma foi, me semble bien supérieurs à beaucoup d’autres !

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:07

Pour commencer je ne te salue pas, tu n'en vaut pas la peine. Maintenant je vais pouvoir commencer mon exutoire. (* Se craque les doigts avant de commencer à tapper*)



Josh Matthew a écrit:
désolé de te contredire mon petit , mais oui je sais ce que c'est une vie à coté. D'ailleurs j'ai commencé bien avant vous les cours, alors tais toi. Ensuite je demandais pas toutes les 5 minutes mais tout les un jours, car je me connectais qu'une fois par jour c'était le soir.

Bon, déja tu commences fort... Les messages de réclamations se font dans un bon français si on ne veut pas passer pour le boulet de service. C'est comme un entretiens d'embauche ! Ca se travaille au corps par une bonne leçon d'orthographe et de conjugaison. Sans oublier l'expression "tout les un jours" qui n'existe pas chez moi. Le corrigé a été directement appliqué à la copie. Proche de la dizaine de fautes en quelques lignes, je ne vous félicite pas. Ensuite, tu dis avoir commencé les cours avant nous, personnellement je me sens visé. Navré de t'apprendre que je suis en maths spé... A méditer. Bref continuons de décortiquer ce best-seller.

Josh Matthew a écrit:
Je trouve bête de refuser des gens pour de simple accusation que tu m'a dis ... je crois que c'est pour autre chose, ou bien tu te vexe rapidement pour n'importe quoi. et puis ... ce n'est pas a toi que j'envoyait des MP mais a quelqu'un d'autre, donc si la eprsonne en question avait un problème a ce sujet elle n'avait qu'a me le dire. Et surtout que je n'envoyait pas toute els 5 minutes un mp pour qu'on me répartisse, mais j'envoyait un mp pour poser des questions.

Encore une floppée de fautes grossières comme l'oubli de "s" à la deuxième personne du singulier... Heureusement que tu as commencé les cours avant nous, sinon je ne sias pas ce que ça aurait donné. Sur ce paragraphe, je vois que tu ne comprends pas la déontologie dont Ron à fait preuve. Alors je me permets de te l'expliquer d'une manière plus franche et concise: Tu n'as aucun respect pour les admins en insinuant qu'ils sont "flemmards"... Je vais t'en foutre moi des flemmards, tu viendras pas demander d'où ça vient ! Ajouté à ton impatience, ça ne donnait pas envie de te répartir. Nous avons bien fait d'attendre, ça nous a empêcher d'héberger un imbécile de première espèce.


Josh Matthew a écrit:
donc quand on ne sait aps on se tais.

Je te retourne cette superbe phrase d'esprit mais sans les fautes. Quand on ne sait pas, on se tait.

Josh Matthew a écrit:
De toute manière je n'allais pas rester sur ce forum puisque j'en ai trouver un autre. Je trouve jsute dommage d'interdire l'accès a un forum pour de tels raisons ... c'est vraiment bête, mais bon ...

Tu as trouvé mieux ? Nous sommes gré de l'apprendre. Du moment que tu n'es plus ici, je me fous pas mal de ce que tu vas devenir...
Je note que tu remets encore une couche sur l'interdiction d'accès. Attention, au bout d'un moment je vais finir par réellement penser que tu as des problèmes de compréhension.

Josh Matthew a écrit:
et s'il te plait encore une chose. Ne remet pas en question mon stylée de Rp, parce que je suis aller dans des forum pour bien meilleur rpgsite sur d'autre forum ... donc stp le petit newbie sans cerveau ... tais toi et paréle quand tu auras tourné sept fois ta langue ...

sur ceux a plus et tu peux supprimé mon compte ...

Nous ne devons pas remettre en cause ton "stylée" de RP... Vu la manière que tu as de t'exprimer dans ta langue maternelle, je me demande bien ce que ça peut donner en RP... Quoique... Enfin, le français est une langue merveilleuse qui se doit d'être employée du mieux que l'on peut. Elle ne mérite pas le châtiment que tu lui as réservé. A l'avenir, nous ne te demandons pas d'écrire du Proust, mais au moins un texte avec moins de deux fautes par lignes.

Maintenant je vais m'attarder sur le "newbee sans cerveau". Tu auras remarqué que je ne me suis pas gêné pour te mépriser dès le début de mon laïus. Pour la bonne et simple raison que je n'ai aucun respect à avoir pour ceux qui n'en ont pas pour nous. Sache que ce ne sont pas des écrans interposés qui empêchent de garder les dessous de la civilité. Respecte ton prochain et il te respectera. Tu parles comme ça dans la vie de tout les jours ? Ca m'étonnerait. Sinon tu finirais vite par t'en ramasser une dans les valseuses. L'irrespect est vraiment un fléau qu'internet promulgue à une vitesse phénoménale. Au moins internet nous permet de voir la vraie facette des gens, celle qu'ils laissent transparaître simplement parce que l'écran leur donne ce sentiment de "sécurité" que ne donne pas la vie active. C'est sur, ici on ne peut te remettre à ta place que par des posts que je ne sais même pas si tu les liras au bout. Cela dit j'ai maintenant la conviction que tu n'est qu'un de ces petits cons futurs rois du monde "j'ai tout vu j'ai tout fait." C'est navrant. J'ai un instant eu de la peine pour toi, mais elle s'est vite atténuée. Dès lors je te conchie.

Pour ta dernière phrase, on dit "sur ce". Que ton compte soit supprimé ou pas, qu'est-ce que ça peut te faire ? Au contraire, en gardant ce post, on aura matière à montrer ce qu'il ne faut pas faire, étant donné que tu en es un bon concentré. Maintenant trace ta route et laisse nous vivre en paix. On a le droit d'être con mais pas d'en faire profiter les autres, tout comme un con ne perds jamais son temps, mais il perds celui des autres. Et je n'aime pas perdre mon temps, surtout pour un type comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répartition de Josh Matthew [refusé] Lumos-4fcd1e6
Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Josh Matthew [refusé] Répartition de Josh Matthew [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Josh Matthew [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-