AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Encore une soirée de solitude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:00

Minuit venait de sonner, la lourde horloge du salon avait annoncé minuit comme elle avait annoncé 23h ou encore 22h ou bien encore 21h...... et la maitresse de maison se lassait, d'entendre le carillon et de ne voir personne franchire les lourdes portes d'ébènes du manoir ancestral des Malefoy.
Cette semaine là, Narcissa n' avait que très rarement vu son noble époux ou bien, elle l'avait entre aperçu lorsqu'il passait récupérer des affaires et repartait aussitôt pour faire elle ne savait quoi encore.
Mais, ce soir elle avait espéré que Lucius rentrerait au manoir, leur dernier entrevu, ayant été interrompu par le Lord Noir et depuis et bien son cher époux avait, comment dire...évité son épouse? oui évité son épouse c'était bien cela. Narcissa était assez agacée, depuis le retour du Lord, beaucoup de chose avait changé et malgré le soutien qu' elle pouvait apporter à son époux, elle avait la désagréable sensation que cela ne servait pas à grand chose.
Les deux époux Malefoy avait toujours été très proche, enfin si on ne compte pas leur mariage arrangé, mais, ces derniers temps l'ex Black avait pourtant l'impression que son noble époux s'éloignait d'elle...il avait beaucoup de chose en tête soit, mais Narcissa se sentait quelque peu délaissé et c'était compréhensible puisque d'une certaine manière son époux était également "marié" au Seigneur des Ténèbres. En résumé la patience de Mme Malefoy était mise à rude épreuve.

Narcissa avait occupé sa journée de diverse manière, notamment en allant rendre visite à de vieux amis de la famille, mais ses pensées étaient surtout concentrées, sur son fils, dont elle n' avait pas reçu la moindre nouvelle depuis déjà quelques jours et sur son époux, qui, à chaque fois qu'elle le voyait semblait plus inquiet et qui malheureusement ne lui donnait pas la raison de ce mal être et de ces inquiétudes. Enfin cette raison elle pouvait la deviner aisément, car elle connaissait Lucius et l'une des rares choses qui pouvaient le préoccuper ainsi, ne pouvait être que le Seigneur des Ténèbres, encore et toujours.

La noble sorcière était assise dans le grand salon lisant un ouvrage, très peu interessant mais qui avait pour but de lui faire passer le temps, cependant lorsque minuit fut passé, la fatigue commençant à la gagner, dans un soupir elle ferma son ouvrage et se redressa afin de monter à l'étage, regagner sa chambre et se coucher seule (encore une fois).
Lorsqu' elle pénétra dans la vaste et sombre chambre, Narcissa ôta sa robe de chambre en soie et alla s'appuyer près de la fenêtre son regard clair fixant la lune blafarde qui illuminait le ciel de ses rayons et faisait ressortir le teint pâle de l' ex Black.
Narcissa remit, dans un geste gracieux, ses longs cheveux blond derrière ses épaules délicates et elle alla se glisser entre les draps sombres.
Ses yeux balayèrent la pièce , la jolie blonde trouvait à présent presque le silence qui régnait dans le manoir, oppressant.
Laissant l'une de ses mains délicatement posée sur l'oreiller et ayant abandonné l'idée que Lucius rentrerait au manoir ce soir, la noble sorcière ferma les yeux, ses pensées se perdant, une nouvelle fois, dans les méandres de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:30

Narcissa avait, pour une fois, tord.

Oui, Lucius était très pris ses temps-ci, tiraillé d'un côté par Fudge qui exigeait sa présence pour tout et n'importe quoi et à toute heure, de l'autre par le Maître qui ne se gênait pas non plus et commençait franchement à l'agacer. Sans parler de ses affaires (fallait bien tenir sa fortune). Et malheureusement, le sang pur ne pouvait pas tomber tout le temps malade, on finirait par ne plus y croire et il serait bien dans la mouise quand il serait vraiment souffrant.

C'est donc après une énième réunion stérile où l'on avait pour la énième fois abordé les mêmes sujets avec les mêmes résultats qui avaient tirés à Lucius un énième soupir sur le chemin du retour (parce que quitte à être Mangemort, autant que ce se soit pas QUE pour entendre la tête de Serpentard médire de Potter, non ?). Il maudissait son immaturité passée, le charme de ce diable de Jedusor et son propre aveuglement.
On écoutait jamais ses parents. Pourtant Merlin savait comme ils avaient souvent raisons.

En passant devant le portrait d'Abraxas et d'Ethel Malefoy, diplomatiquement retiré du grand hall pour un couloir plus calme menant aux appartements de Lucius et Narcissa (le maître n'avait jamais pu saquer le paternel Malefoy, et vice versa, moins il le voyait en peinture et mieux c'était), le grand blond se promis d'aller poser une fleur sur le tombe. Ce qu'il n'avait pas fait depuis au moins cinq ans.
Fils indigne. Et plus très fier de l'être.


Tu dors ? murmura le sorcier en entrant dans la chambre. Il avait retiré les fripes noires imposées à tous les Mangemorts en réunion, sachant qu'ils ne feraient pas plaisir à Narcissa. Sauf les bottes. C'est que le carrelage de marbre n'était jamais très chaud en septembre.

Narcissa avait eu tord, oui : son époux était rentré ce soir, et avait même pris les arrangements nécessaires pour avoir toute une matinée de libre. A elle de décider si elle voulait rallonger sa nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:36

Parfois cela n'était pas une mauvaise chose d'avoir tord, non parfois cela était une excelente chose puisque son époux était rentré ce soir, à la plus grande surprise de Narcissa et pour son plus grand plaisir.

La jolie blonde ne dormait pas et lorsqu elle perçu des bruits de pas dans le couloir, elle comprit rapidement qu'elle s'était trompée et que son époux était de retour. Aussitôt elle se redressa dans les draps de satin, afin de voir si bien évidemment elle ne s'était pas trompé et que son époux n'était pas seulement de passage...
A son grand soulagement, il n'était vétu pour partir à une réunion avec les mangemorts en somme il demeurait au manoir ce soir.

Lorsqu'il l'interrogea pour savoir si elle dormait, Narcissa eut un sourire et elle quitta la chaleur du lit conjugal, se relevant avec grace pour s'avancer vers son époux.
Son regard clair se posa sur Lucius et elle conserva un léger sourire, ne cachant pas son plaisir à le voir rentrer. Cependant dans son esprit la sorcière ne se réjouissait pas trop vite, elle savait pertinement qu'à tout instant Lucius pourrait à nouveau être appelé auprès de son maitre ou bien encore demandé par Fudge et voilà l'une des raisons pour laquelle Narcissa était quelque peu agacée ces derniers temps! Elle partageait son époux avec le Lord et le Ministre... pour une femme de nature jalouse ce n'était pas bien facile à supporter!


_ Je ne dormais pas encore...mais je ne te cacherais pas que je suis surprise de te voir au manoir....repars tu?

Narcissa l'interrogea du regard, esperant fortement que la réponse de son époux serait négative.
Miss Malefoy s'approcha du noble sorcier et posa simplement l'une de ses mains pâles sur le torse de ce dernier, ses yeux bleus toujours posés dans ceux de Lucius. Elle avait l'impression que son époux était de bonne humeur mais elle se doutait assez qu'il devait avoir des problèmes et des choses plein la tête, malheureusement elle ne pouvait pas lire dans l'esprit de son noble époux ni le forçait à lui parler de ce qui le tracassait et surtout du pourquoi il désertait autant le manoir ces derniers, heureusement que la jolie blonde avait une entière confiance en Lucius et savait qu'il ne désertait que par obligation!

Narcissa ne tarda cependant pas à frissonner, elle était pied nu et le sol était gelé, la cheminée était pourtant allumée mais elle compris pourquoi son époux avait gardé ses bottes, enfin même s'il ne faisait pas très chaud, elle attendrait la réponse de son époux avant de se décider à se recoucher, de bonne ou bien de mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:35

Pas avant demain... répondit doucement Lucius en faisant traîner les choses. Son humeur s'était considérablement adoucie depuis qu'il était entré dans la pièce et le sang pur se sentait prêt à taquiner sa tendre blondinette d'épouse. ... demain après midi, mumura-t-il dans ses cheveux alors qu'il l'entourait de ses bras. Il resta un instant ainsi, à humer le parfum si délicat de son crâne, et s'autorisa même à ferme les yeux. Juste quelques secondes ; il sentit Narcissa frissoner et, en comprenant la cause, il la souleva de terre sans lui demander son avis.
Soit disant pour la sauver du marbre glacé sous ses pieds.
En réalité, parce qu'il avait tout simplement envie de la porter ainsi, alors même que c'était ridiculement sentimental. Tant pis, Lucius n'était plus à ça près.

La semelle de ses bottes claquait sur un sol bien briqué et qui, de jour, aurait presque put lui renvoyer son image. Tap, tap, tap, et voilà le couple tout près du lit conjugal. Lucius reposa son épouse sur la matelas de plume, s'offrit le luxe d'un long baiser sur les lèvres et se releva.
Je vais me changer. Tu veux dormir ou tu m'attends ? demanda-t-il en caressant les mèches d'or du bout des doigts. Si belle, si belle... le masque des affaires de côté, le visage de Lucius s'orna d'un doux sourire, alors que son coeur lui semblait pris dans un étaux de glace.
Sa famille, si parfaite, tellement chère... dans quel pétrin les avait-il tous mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:42

Narcissa s'apperçu bien que son noble époux prenait un malin plaisir à faire trainer les choses, ce qui démontrait qu'il était d'humeur favorable.
La maitresse des lieux, ne put alors réprimer un sourire radieux, lorsque Lucius acheva enfin sa phrase, il ne repartait donc que demain...après midi! Voilà une nouvelle qu'elle était ravie d'apprendre, elle allait enfin pouvoir profiter de son époux et ne pas se réveiller seule demain matin. Voilà bien une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps!
La noble sorcière se laissa aller contre son époux lorsque ce dernier passa délicatement ses bras autour de sa taille.


_J'ignore comment tu as fait pour avoir ta matinée...mais ce dernier temps tu m'as trop souvent privé de ta présence pour que je n'en sois pas ravie...

La jolie blonde souria à son tendre époux, sa voix ne laissant transparaitre aucuns rapproche, non Narcissa n'oserait jamais faire le moindre repproches à Lucius.
L'ex Black fut surprise lorsqu'il la souleva du sol, la 'sauvant" d'une certaine manière, du marbre glacé! Narcissa s'accrocha aussitôt, par réflexe, au cou de Lucius. Après avoir retrouvé le matelas confortable du lit conjugal, la noble sorcière profita de ce baiser, d'une tendresse qu'elle allait finir par oublier à force de ne plus voir son époux!
Ce fut alors dans un sourire amusé qu'elle accueillit la question du blond sorcier, croyait il qu'elle allait gentiment se recoucher après que son époux soit rentré au manoir? non certainement pas et elle se doutait assez que Lucius le savait pertinement!
Narcissa posa son regard clair dans celui de son noble époux lui répondant avec douceur


_Est-ce une question à poser? douterais tu du simple fait que je sois heureuse que tu sois rentrée ce soir?

La jolie blonde l'interrogea brievement du regard, magré que cela n'était guère une question, les deux Malefoy étaient bien trop proches pour que Lucius oublis que sa moitier préferait s'endormir dans ses bras plutôt que seule entre les draps sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:10

J'avoue, j'ai dû soumettre la moitié du Ministère à l'Impero et empoisonner l'autre, plaisanta Lucius à l'oreille de son épouse, un mince sourire aux lèvres. Elle lui manquait terriblement et il était particulièrement frustrant de savoir que sa douce et tendre Narcissa était toujours au Manoir, inquiète et impatiente. Et lui, de toute évidence, avait bien du mal à arranger son emploi du temps pour satisfaire tout le monde.
"Je voudrais passer plus de temps avec ma femme" n'était pas acceptable pour Fudge. Et encore moins pour le Seigneur...


Je suis désolé de n'avoir put venir plus tôt,
s'excusa Malefoy en abandonnant la belle blonde sur son matelas pour gagner la salle de bain. Il laissa la porte ouverte -ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à lui cacher et, ainsi, elle pourrait l'entendre parler sans qu'il ai besoin de se décaper les cordes vocales à coup de beuglages. Mais maintenant qu'Ombrage est à Poudlard, Fudge devrait être plus tranquille. J'aurai peut être plus de temps à moi. Ah, j'ai eu des nouvelles de Drago. Dolorès en parle en des termes très élogieux.

Un sort et les bottes, vidées des pieds aristocratiques de Lucius, gisaient abandonnées sur le carrelage (un elfe viendrait les ranger, il ne fallait pas compter sur le riche propriétaire du manoir pour le faire). Mais comme il n'existait malheureusement pas de sort efficace de demêlage qui ne risque pas de vous changer les cheveux en vert fluo, Lucius dû se résoudre à passer à la corvée du brossage.
Il n'y avait que deux moments dans une journée où Lucius détestait ses cheveux : quand ils venaient se mettre devant ses yeux lors d'un duel (rare) et quand il fallait les coiffer (malheureusement plus courant). Merlin. Il -coup de brosse- détestait -coup de brosse- se démêler les cheveux. Mais elle pourrait tout aussi bien raconter ça pour me lécher les bottes.
Tu sais comme elle est, cette crapaude ? Aucun goût pour l'habillement. Je ferai plus confiance à Severus pour ce qui est d'avoir des nouvelles objectives de Drago.

Bon, ça irait pour ce soir, pensa Lucius en laissant négligement la brosse sur une comode. Les gants furent éjectés on ne sait où et, plus très motivé pour faire attendre Narcissa encore un peu plus, Lucius laissa carrément pantalon et chemise par terre.
Tant pis. De toute façon il ne portait jamais rien deux jours de suite.
Un accio plus tard, le sang pur passait une chemise par dessus sa tête et abandonnait la salle d'eau à son dédaigneux bazar.


Ta journée ? demanda-t-il finalement en s'installant aux côtés de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptySam 8 Sep 2007 - 18:59

Narcissa souria legerement amusée, lorsque son époux essaya de faire de l'humour pour justifier son temps libre, un temps libre qui se faisait bien rare ces temps ci mais que la maitresse de maison se contentait de tolerer ou non d'accepter sans rien dire, de toutes les façons elle savait pertinement que Lucius n'avait pas le choix et qu'elle n'était pas un motif de congès.

_J'espere alors qu'avec ces mesures radicales, nous ne serons plus embeté...

Narcissa s'était retenue d'ajouter, "ni par le ministre, ni par le Lord", elle avait preferé ne pas mettre le Lord Noir dans leur discussion.
La jolie blonde n'eut aucune réponse, aux excuses de son noble époux, peut être qu'un jour elle n'excuserai plus ces absences répétitives...mais ce jour n'était pas encore arrivé et Lucius savait que malgré son agacement Narcissa excusait ses absences, bien trop heureuse de le voir rentrer au manoir.
Le blond sorcier se leva alors, afin de partir se changer, abandonnant son aristocrate d'épouse. Narcissa s'allongea alors, ses yeux clairs se posant sur le plafond mais son attention demeurant sur Lucius


_Et bien, pour ma part, je suis ravie qu'elle parle de Drago en termes des plus élogieux...j'ignore ses motivations mais je n'aimerais guère savoir que notre fils, se fait insulter par une pauvre employée du ministère...

Narcissa entendait son époux se changer, ses bottes tomber sur le sol puis les bruits de la brosse à cheveux qui passait dans les cheveux blond de Lucius.
La maitresse de maison se mit alors à rire, d'un rire cristalin lorsque Lucius parla à nouveau de Dolorès Ombrage


_ Et bien au moins je sais que tu ne regardera pas plus Dolorès Ombrage que moi, quoi que voudrais tu que je lui donne quelques conseils afin de s'habiller convenablement?

La jolie blonde plaisantait bien évidemment, si un jour son époux s'interessait à une autre femme qu'elle, elle aurait du soucis à ce faire mais pour l'instant elle avait confiance en Lucius tout comme elle avait confiance en Severus en ce qui consernait Drago.

Narcissa sentit, le noble sorcier, venir s'allonger à côté d'elle, elle s'appuya sur l'un de ses coudes en se tournant sur le côté afin de reposer ses yeux clairs sur son époux.


_Ma journée a été comment dire...ennuyeuse mais elle se termine bien et la tienne? demanda t-elle avec douceur son autre main regagnant le torse du blond sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptySam 22 Sep 2007 - 20:05

Certes, répondit Lucius, outré par la simple pensée qu'une vaurienne comme Ombrage, dont l'arbre généalogique ne remontait même pas aux révolutions de ce barbare moldu de Cromwell (plusieurs familles de sang pur y avaient perdu une petite fortune et, depuis, s'abstenaient d'investir chez les moldus), put oser juger un Malefoy. Abhérrant, vraiment... Et si elle y croit vraiment, alors ce pourrait nous être utile, d'ici à quelques années. Quand Drago se trouvera un travail pour se faire des relations. Ce n'est pas comme s'il avait besoin de cet argent, mais apprendre les vertues d'un emploi l'aiderait peut être à avoir une vision un peu plus réaliste du monde. Tu ne crois pas ?

Lucius s'interrompit le temps de réquisitionner un des nombreux coussins qui trainaient sur le lit, arrangea ses oreilles et s'installa de nouveau -plus confortablement- auprès de Narcissa, déposant un baiser mutin près de son oreille. Tu oserais me prêter de tels goûts ? Perfide Narcissa, toujours prête à tout pour forcer son si magnifique et parfait époux à la couvrir de compliments, sussura un Malefoy très amusé et promenant les doigts de sa main droite sur les cheveux de sa femme. Une vraie serpentarde ! Acheva-t-il avec un amusement non dissimulé en se coulant contre elle. Tu sais très bien que tu es la seule et l'unique femme qui trouve grâce à mes yeux. Même si Ombrage usait tout le stock nationnal de potions de beautés, elle resterait loin derrière... sans comparaison possible.

Il ne répondit pas à sa question suivante -pas encore, se laissant le temps de savourer ce simple moment. Il y aurait quelques sujets graves à aborder, car Lucius voulait savoir ce que Narcissa était prête ou non à faire pour le Lord. Pour être sûr. Il faudrait bien qu'ils en parlent un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:29

Lucius avait raison, Dolores Ombrage pourrait peut-être utile dans l'avenir, mieux vallait il avoir beaucoup de connaissances plutôt que pas assez... Drago aurait peut-être besoin de quelques relations au Ministère...enfin ce jour n'était pas encore arrivé et Narcissa n'aimait guère voir son fils unique grandir si vite!
La noble sorcière acquiessa lègérement à la question de son époux


_Je pense qu'en effet, une vision plus réaliste du monde ne ferait aucun mal à Drago...de tout façon je doute fort que nous lui laissions le choix, il trouvera un emploi malgré qu'il n'en ait guère besoin...Mais il a encore un peu de temps devant lui, Lucius...


Mère poule? légèrement, Mère tout simplement? bien évidemment! quelle mère a envi de voir ses enfants quitter le berceau familial?! Narcissa n'emchappait pas à la règle cela était une certitude!

La jolie blonde regarda son époux s'installer, avec un sourire amusé aux coins des lèvres qui s'accentua lorsque ce dernier reprit, elle frisonna sous son baiser et lui répondit sur un ton quelque peu malicieux


_Forcer "mon si magnifique et parfait époux" à me faire des compliments? ai je besoin de cela? dit elle l'air boudeur.

Elle n'avait jamais eu à prier son époux pour qu'il tienne les propos les élogieux à son égard, enfin mis à part lorsqu'ils se disputaient! Mais Narcissa ne connaissait que trop bien Lucius pour avoir une entière confiance en lui... elle était la seule qui trouvait grâce auprès du blond sorcier et bien évidemment elle esperait que cela demeurait ainsi encore longtemps!

Narcissa laissa, ses doigts fins, caresser distretement le torse de Lucius. Elle s'apperçu bien rapidement qu'il évitait sa dernière question...cherchait il à gagner du temps avant de lui répondre ou bien craignait il qu'elle ne soit pas ravie de sa réponse?

La blondinette alla déposer un léger baiser sur les lèvres pâles de son époux avant de reposer sa question


_ Et ta journée Lucius?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Encore une soirée de solitude? [Sept.] Encore une soirée de solitude? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Encore une soirée de solitude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-