AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Sept] Ambitions [June] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyVen 21 Sep 2007 - 4:48

Une heure de trou puis un cours double avec les gryffondors. Mais à quoi pensaient les profs en leur faisant leur emplois du temps ? A leur bien être personnel ? Franchement, c'était pourri, qu'est ce qu'on pouvait faire en une heure de temps ?! Surtout lorsqu'il pleuvait à verses.

Pas le temps de commencer un devoir. Cennyd mettait toujours un peu de temps à se concentrer mais quand la machine était lancée, il travaillait sans répis des heures durant. Et gare à celui ou celle qui le dérangeait lorsqu'il étudiait ! Pas le temps de lire non plus, aller a la bibliothèque et choisir le livre lui aurait déjà prit tout le temps. Quand à voler par ce temps...hors de question sans une bonne douche après. Ce qui prenait également plus d'une heure. Merlin ! Ce que c'était ennuyant !

A force d'errer dans les couloirs comme une âme en peine, Cennyd, les cheveux mal coiffés, les yeux brillants d'ennuis et une moue étrange sur son visage était arrivé devant la porte de la salle des trophées. Depuis six ans il les connaissait par coeur. Il les avait même récurrés une ou deux fois lorsqu'il était collé.

Il poussa le lourd battant de bois et entra dans la pièce sans trop savoir ce qu'il faisait. Que lui importaient les préfets en chefs, les capitaines de Quidditch et autres frivolités qui étaient exposées ici ? Allait-il un jour avoir une coupe à son nom ? "Cennyd qui délivra l'Angleterre du dangereux criminel qui avait tué sa famille". Ouais, nan morbide comme pensée. Il ne se vengerait pas par besoin de reconnaissance. Il n'était pas Potter lui ! Il se vengeait par vengeance. Pas besoin d'autre chose.

Il s'agenouilla devant une quelconque coupe. Il ne regardait plus l'inscription, ni son reflet dans le métal poli. Il était repartit dans ce jour funeste. Ce jour dont il ne pouvait se souvenir que lorsqu'il fermait les yeux. Ces souvenirs qui l'empêchaient de dormir et le faisaient hurler presque toutes les nuits durant les premières semaines de l'année.

Sans qu'il ne s'en rende compte, son visage s'était fermé et ses yeux avaient perdu leur joie. Ils brillaient maintenant d'une étrange tristesse terne et rêveuse tandis que le reste de son corps exprimait une résolution farouche. Plus qu'un an et c'était fini. Cette année il allait tout donner ! Il allait avoir les meilleurs résultats ! Obtenir tous ses ASPICs, entrer dans l'école des Aurors et avoir enfin accès aux connaissances dont il avait besoin ! Et pour ne pas inquiéter sa mère, il deviendrait aussi capitaine de l'équipe de Quidditch en tant que gardien et aurait sa petite coupe lui aussi. Il avait posé sa candidature auprès de l'administration. Maintenant tout ce qui lui restait à faire était d'attendre leur réponse. Il s'était également entraîné dur pour devenir très bon sur un balais.

Un bruit de pas le fit se retourner. Il degaina sa baguette sans savoir vraiment à quoi ou qui il s'attendait.


"Yo ! Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:39

" Ta dalala, dalala, ta dalala...
Thing's I'll never say... "


Ce fut sous une pluie fine que June était tout de même sortie avec sa guitare, pour comme à son habitude quotidienne, jouer sous un arbre près du lac... Elle détestait la pluie, mais la bruine aurait du mal à l'atteindre sous les épaisses branches d'un saule ou d'un chêne. Sa cape et des chaussures adaptées avaient fait l'affaire pendant environ une dizaine de minutes, mais June dût se résigner à se relever : la pluie commençait à se faire trop forte. Elle mit son médiator dans la poche et s'avança d'un pas rapide vers les couloirs abrités de l'école, et enleva sa capuche. Elle avait malheurseusement les cheveux mouillés - June avait toujours dit qu'elle ressemblait à "un rat mouillé, à une crevure des égoûts trempée" lorsqu'elle avait la tête aspergée d'eau... Ce n'était pas forcément faux, mais elle n'y accordait pas réellement d'importance. Le maquillage charbonneux de ses yeux avait également un peu coulé, mais une fois encore, elle ne s'attardait pas trop sur ce genre de détail physique. La plupart des gens de Poudlard la connaissaient, ils savaient ce qu'elle valait, elle n'avait donc à impressionner personne. Elle s'arrêta un moment, secoua sa cape trempée pour faire tomber les gouttes superficielles - en vérifiant bien que Rusard ne traînait pas dabs le coin - et sortit son médiator de sa poche. Au loin, elle aperçut Evan. Evan... June laissa tomber un soupir. Il était si... si... lui-même. Elle le détestait, pour sûr ! Quoique... Chaque jour, elle se persudait qu'elle le haïssait toujours autant, mais elle avait beau continuer de se mentir à elle-même, personne n'était duppe. Bien qu'elle avait toujours dans l'idée d'aller voir ailleurs pour ne plus avoir à souffrir de nouveau, une chanson qu'elle avait écrite autrefois pour un autre garçon, qui lui avait fait mal aussi, mais peut-être pas autant que ce cher Taubenfeld, lui vint au bout des lèvres. Aujourd'hui, la signification entière de la chanson lui était dédiée, à lui seul...

" I'm talking out my hair
I'm pulling at my clothes
I'm trying to keep my cool
I know it shows
I'm staring at my feet
My checks are turning red
I'm searching for the words inside my head

(Cause) I'm feeling nervous
Trying to be so perfect
Cause I know you're worth it
You're worth it
Yeah

If I could say what I want to say
I'd say, I wanna blow you... away
Be with you every night
Am I squeezing you too tight
If I could say what I want to see
I want to see you go down
On one knee
Marry me today
Guess, I'm wishing my life away
With these things I'll never say

It don't do me any good
It's just a waste of time
What use is it to you
What's on my mind
If ain't coming out
We're not going anywhere
So why can't I just tell you that I care

What's wrong with my tongue
These words keep slipping away
I stutter, I stumble
Like I've got nothing to say

Yes I'm wishing my life away with these
Things I'll never say
If I could say what I want to say
T'd say, I wanna blow you... away
Be with you every night
Am I squeezing you too tight
If I could say what I want to see
I want to see you go down
On one knee
Marry me today
Yes, I'm wishing my life away
With these things I'll never say
These things I'll never say... "


Croisant des personnes sur sa route, elle jouait d'une manière assez épanouie, bien que la chanson soit assez complexe dans son ensemble... Les gens se retournaient, la plupart souriaient ou lui faisaient des signes de têtes... Ils devaient bien là la reconnaître ! Toujours avec sa Westwood... June s'amusait à jouer dans les couloirs, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant... peut-être pour la simple et bonne raison que si un professeur la voyait elle se ferait certainement réprimander... Bof ! Presque tout le monde était en cours en ce moment même alors ! Pas vraiment de quoi s'inquiéter... Elle se retourna un moment, pour voir si Evan l'avait aperçue... Sûrement pas, il était encore à jaser avec sa bande d'amis... Qu'elle ne fut pas sa suprise quand elle découvrit que le jeune homme la regardait fixement, délaissant presque sa présence au sain de sa meute... June détourna rapidement les yeux, troublée.

Sa chanson désormais finie, elle accélèra le pas en direction de la Grande Salle. On ne sait jamais, si l'autre essayait de la rattraper comme à chaque fois... Il n'y avait personne dans la salle, et cette énorme sensation de vide et de solitude lui donna un frisson. Elle se dirigea vers la Sallle des Trophées, qui était elle aussi spacieuse, mais un peu plus chaleureuse que ces longues tables de bois vidées des habituels festins sous lesquels elles reposaient à l'heure des repas. Pénétrant dans la Salle des Trophées, quelqu'un qui était déjà là brandit sa baguette sur elle :


"Yo ! Qui va la ?"

June ne sursauta pas vraiment, mais lança un regard surpris au garçon qui se trouvait devant elle. Elle ne le connaissait pas. Elle regarda son blason : un Serpentard.

* Espérons que ce ne soit pas un ours... ou jme tire vite-fait ! *

- Ce n'est que moi...

Elle avait l'air maline : "ce n'est que moi". Certainement qu'il connaissait son prénom - finalement qui ne le connaissait pas -, mais elle aurait tout de même pu énoncer son identité. Sans raison particulière ou alors inconnue, June tira sa manche gauche pour tenter d'effacer un peu le maquillage noir qui devait certainement lui faire des yeux de panda...

HJ : Traduction de la chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptySam 29 Sep 2007 - 2:10

Oui, bon d'accord, il s'était peut-être laissé un peu emporter. Un coup dur porté à son image de dragueur joyeux et impassible. Personne n'allait l'attaquer à même Poudlard. Il n'y avait même aucune raison pour qu'on l'attaque tout court mais il était tellement angoissé ces derniers mois qu'un rien lui rappelait la mort de son pere et de sa tante. Et puis il était fatigué. Moins ces derniers temps mais il n'arrivait toujours pas à bien dormir plus de deux nuits d'affilées sans potions. Foutus rêves.

Enfin bref, tout ça pour dire que bien que la réponse qu'il reçu ne l'ai pas réellement renseigné sur l'identitée de l'inconnue, il baissa sa baguette. C'était une voix féminine, pas enfantine mais assurément pas un professeur. Donc une fille d'âge sortable. Bonne nouvelle ! Il avait besoin de se changer les idées.

Il s'approcha d'un pas et reconnu la chanteuse...celle qui avait un groupe et qui était de Gryffy. Cennyd n'aurait jamais avoué qu'il aimait beaucoup sa musique et avait ses disques puisqu'elle était de ces idiots de rouge et ors mais il n'en restait pas moins qu'il connaissait la plupart des chansons par coeur.

Il la regarda un moment, les yeux détaillants ses cheveux blonds détrempés, son maquillage coulé de partout qui lui faisait de grosses traces sur la figure, sa guitare...


"Tu devrais te remaquiller Unalia, t'as ton make-up qui coule."

Il rangea sa baguette et se reconcentra sur l'étude d'une petite coupe avant de se relever, moins de dix secondes plus tard.

"T'as pas froid ? Tu veux ma cape ?"

Ladite cape traînait sur un siège un peu plus loin dans la salle. Cennyd l'avait enlevée parce qu'avec le feu qui brulait dans la chminée, il avait vite eu chaud. Le serpentard n'était pas du tout frileux et avait en général bien moins besoin de se couvrir que les autres. Il en profitait en posant très souvent sa cape sur les épaules des jeunes filles. Pratique pour faire connaissance et plus si affinité comme on disait chez les moldus.

Bref bref. Cennyd n'était pas particulièrement à la recherche de quelqu'un et une fille aussi célèbre qu'Unalia n'était surement pas célibataire. Pas besoin donc de se prendre un râteau, il allait rester soft. Juste un peu charmeur, parce qu'il aimait charmer.


"Cennyd McAyr ! Je suppose qu'il est idiot de demander un autographe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptySam 29 Sep 2007 - 20:24

Le garçon la détailla de près. Qu'est-ce qu'ila vait à la fixer de cette manière ? Il n'avait donc jamais vu quelqu'un trempé jusqu'aux os ?? A croire que non... Cette manière de dévisagement la mettait un peu mal à l'aise, on aurait presque cru voir Evan, là, devant elle... Elle se regarda son reflet dans une des grandes vitrines qui contenaient tous les prix, les coupes, les médailles, les insignes... On aurait cru un panda qui sortait tout juste d'un étang. Bien entendu, si on excluait le fait que June n'avait pas exactement la même corpulence et le même nombre de poils sur la peau. Heureusement d'ailleurs... Oui, un panda, mais alors un panda bronzé, ce qui était assez étrange à imaginer. Heureusement que le bronzage était imperméable à la pluie, elle s'imaginait mal les joues dégoulinantes d'un liquide étrange comparable à du fond de teint Lancôme... Et ce fut tout en connaissance de cause d'ailleurs, puisqu'elle en utilisait pour la scène.

"Tu devrais te remaquiller Unalia, t'as ton make-up qui coule."

Et des réflexions comme celle-là, il en avait encore ? Etait-il aussi débile qu'un Serpentard pouvait s'avérer l'être ? Il pleuvait, elle n'y était pour rien. Ce n'était pas non plus de sa faute si elle s'était pris cette giboulée imprévue ! Ne connaissaient-ils donc pas la météo à Poudlard ?! Cela lui aurait été fort utile : un, elle serait encore en train de jouer sous son arbre, et deux, par conclusion du un, elle ne serait pas en train de subir les sarcasmes de ce macho !

" Tu sais ce qu'il t'dit, mon "make-up" ? Non mais j'vous jure...

Si seulement ce dernier s'était pris les cordes qu'il pleuvait dehors ! Il n'aurait rien à dire... Quoique... Aucun garçon à Poudlard de sa connaissance n'utilisait de maquillage, ou alors ils se gardaient bien de le faire savoir et d'en prouver l'existence. Tout ça pour dire que, au lieu de se ficher d'elle, ne pourrait-il tout simplement pas déguerpir ou l'ignorer ?!

"T'as pas froid ? Tu veux ma cape ?"

Silence. Elle regarda. A quoi jouait-il ? Un coup c'était "je me fiche bien de ce à quoi tu ressembles en ce moment" [soit à un rat mouillé, tel qu'elle le pensait], et un autre c'était "finalement je veux être gentil et serviable avec toi"... Vraiment pathétique. Susceptible par nature, les premières paroles du garçon l'avaient quelque peu vexé, et ce fut pour cette raison qu'elle lui refusa sa cape, qu'elle aurait accepté tout sourire en temps normal.

- Non, c'est bon. J'voudrais pas que mon "make-up" coule dessus...

Elle tourna le dos au garçon et se regarda dans la vitrine de nouveau. Bien qu'elle voulait paraître insensible à ses remarques, cela ne fonctionnait pas, et elle commençait donc, avec un pan de sa manche à effacer le surplus d'ombre à paupières noire présent sur ses joues. Lorsqu'elle effectua une pression pour effacer les défauts, la manche trempée libéra l'eau sur sa joue telle une éponge, et June laissa échapper un frisson. Elle avait froid pour de bon cette fois. Un, grelottement presque imperceptible mais régulier s'échappait désormais de ses lèvres. Le froid n'avait jamais tué personne ! Si après elle avait un rhume, elle irait tout simplement voir Mrs Pomfresh, et elle serait sur pied en moins de dix minutes... Le garçon, dont elle ne voyait que le reflet, repris la parole et se présenta :

"Cennyd McAyr ! Je suppose qu'il est idiot de demander un autographe ?"

Quoi ? Un autographe ? La jeune fille eut une drôle de sensation. A part quelques premières années en de rares occasions, personne ne lui avait jamais demandé d'autographe à Poudlard. Et ce n'était pas plus mal. Cela faisait du bien de vivre au jour le jour sans se faire harceler par des fanatiques... Ce qui était tout à fait le cas à Londres, Paris et les autres grandes villes... Pas que ça lui déplaisait, non, c'était même génial ! Mais au bout d'un moment, cela devient fatiguant. Toujours énervée, elle lui répondit sans daigner se retourner :

- En effet, c'est idiot. Un, j'en ai pas envie du tout, là, maintenant,n tout de suite, et de deux, je ne suis pas exceptionnelle... Aurais-tu seulement une bonne raison de vouloir ma signature sur un bout de papier ?

Comme technique de charme, franchement, il auarit pu trouver mieux... Cela n'avait rien de nouveau ce genre de demande... Elle aimait la nouveauté, et elle détestait être prise pour la "superstar arrogante et égoïste", ce qu'elle n'était pas du tout, bien au contraire. Justement, ce genre de chose telle que signer un autographe avec d'autant plus un septième année qui se fichait certainement d'elle, ne ferait qu'accentuer cette sorte de "rang" inexistant. Pour l'instant - et fort heureusement - personne ne pensait ça d'elle, mais un brin paranoïaque elle était, alors elle pensait parfois un brin comme une paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:47

Pour une fois qu'il n'était presque pas moqueur ! Il voulait juste la prévenir au cas ou elle aurait pas vu. Alalah, et on disait que c'étaient les Serpy les paranos... ils n'avaient pas vu les nobles et fiers gryffondors lorsqu'ils se pensaient en tort. Osez seulement ouvrir la bouche et ils se mettaient à cracher comme des chatons mouillés.
Cette comparaison fit sourire le jeune homme qui ne prit même pas la peine de répondre à June. Il était très difficile de lui faire perdre son calme si on ne connaissait pas ses deux points faibles, à savoir sa famille et ses cauchemars.

Il lui rendit son regard d'un air neutre, ses yeux rêveurs très sérieux tandis que sa bouche formait une moue amusée à peine moqueuse. Il haussa les épaules.


"Bon alors si tu veux attraper la crève, je te conseille les couloirs du premier étage. Ce sont les meilleurs point de vue courant d'air."

Elle avait gagné, pour le coup il se moquait vraiment. Pas méchamment mais il fallait bien lui rendre quelques uns de ses sarcasmes. Elle allait se retrouver en manque après. D'un autre côté... Cennyd n'était pas un type fondamentalement méchant. Léger, moqueur, joueur, ne résistant pas à un défi, saisissant toutes les perches qu'on lui tendait, d'accord, mais pas mauvais. Et voir une jolie fille grelotter lui donnait plus envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter que de se moquer d'elle. Même une gryffondor agressive et désagréable.

L'adolescent tournait le dos à la jeune femme, l'observant grâce à une vitre bien lavée et possédant un angle fort pratique. Il la regarda, amusé, s'essuyer le visage, se retenant à la fois de se moquer d'elle et de la frictionner sans lui demander son avis, lorsqu'elle lui demanda la raison de sa requête. Hum...vite, un mensonge plausible, un mensonge, un men...ah, trouvé.


"Ce que tu peux être nerveuse ! C'est pour l'anniversaire de ma soeur de lait moldue, elle va avoir 16 ans, elle est fan de ton groupe alors je m'étais dit que ça lui ferait plaisir. Même que si je me débrouille bien, je pourrais en profiter pour passer du temps avec elle... si tu vois ce que je veux dire."

La dernière partie de son mensonge était déjà bien moins plausible. Un McAyr ne fréquentait pas les moldus, même pour s'amuser ! Les sangs mêlés à la rigueur...et encore il fallait que ce soient des sorciers depuis au moins deux générations. Avec un soupir, il sortit sa baguette et se plaça devant la cheminée avant de lancer un incendio pour qu'elle flambe.

"Fait pas ta tête de mûle et va te réchauffer, idiote."

Cennyd ou l'art de dire les choses les plus gentilles en les faisant passer pour des insultes. Il se retourna à nouveau, prit sa cape et allait la poser d'autorité sur les épaules de la jeune fille, retirant rapidement ses mains pour pas qu'elle se fasse des idées. Les filles paranos étaient trop compliquées pour lui. Elle n'était peut-être pas une superstar égoïste mais elle se montrait bien arrogante. Il n'était pas assez bien pour elle peut-être ? Il ne la retenait pas après tout.

Son regard se fit un peu plus dur tandis qu'il voyait leur reflet à tous les deux dans le 'miroir' puis s'éclaircit lorsqu'il sourit, moqueur, à son propre reflet.


"On est partit du mauvais pied je crois, ca te dirait une armistice ? Histoire qu'on discute encore un peu sans en venir aux mains"

Léger sous entendu bien volontaire dans la dernière phrase. Il lui était impossible, semblait-il, d'être totalement sage. Tant pis, à prendre ou à laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:58

"Bon alors si tu veux attraper la crève, je te conseille les couloirs du premier étage. Ce sont les meilleurs point de vue courant d'air."

June ne releva pas la remarque, qui n'était pas assez méchante pour être relevée. Elle s'en souciait peu à présent... Elle était trop occupée à retirer son maquillage, qui avait semblé déranger un tant soit peu le jeune homme, lequel elle regardait par de rapides regards discrets, par son reflet dans la vitrine. Elle regardait ce qu'il faisait. Dos à elle à son tour, il ne faisait pas grand chose d'intéressant, ou qui pouvait compromettre à la jeune Unalia. Il ne semblait pas se prendre la tête, malgré le froid habituel que dégageait June au premier contact avec un inconnu.

"Ce que tu peux être nerveuse ! C'est pour l'anniversaire de ma soeur de lait moldue, elle va avoir 16 ans, elle est fan de ton groupe alors je m'étais dit que ça lui ferait plaisir. Même que si je me débrouille bien, je pourrais en profiter pour passer du temps avec elle... si tu vois ce que je veux dire."

Pour sa soeur ? Moldue ? Là, d'accord, aucun problème. Celle-ci devait nettement plus s'intéresser à son travail que ce beau Serpentard moqueur et macho. Mais quelque chose intriguait un peu la jeune fille : un Serpentard avait une soeur Moldue ? Même de lait, il semblait incohérent qu'un Serpentard digne de ce nom fréquente dans sa famille même une moldue ! Ils les haïssaient tellement... C'est donc en premier lieu qu'elle se retourna, et le regarda d'un air intrigué.

- Tu as une soeur moldue ?!

June se raclat la gorge.

- Humpf... A près tout ce n'est qu'un détail qui ne me regarde en rien. Si ça lui tient tellement à coeur, je te signerai cet autographe... Je lui donnerai même une photo de nous deux si elle veut la preuve formelle que tu m'as rencontré...

Que venait-elle de dire ? Une proposition de photographie ? Elle voyait déjà le résultat... Cennyd un sourire charmeur aux lèvres, une lueur de moquerie dans le regard, et June, un restant de noir sur le haut des pommettes, les cheveux trempés et une attitude complètement avachie. Joli tableau. Peut-être avait-elle parlé trop vite. Un frisson la parcourut de tout son corps. Elle grelottait toujours, elle en avait presque oublié le froid avec tout ça... Le jeune homme l'eût sans doute remarqué, car il lui lança, après avoir fait apparaître un feu :

"Fait pas ta tête de mûle et va te réchauffer, idiote."

Il s'avança alors vers elle et lui posa sa cape sur les épaules. Un frisson parcourue la jeune fille quand les mains du garçon se posèrent sur sa peau trempée. Pas un frisson provenant du froid, bien entendu. Bien que le contact fut très bref, la jeune fille avait ressenti une sorte de chaleur, une force masculine certaine qu'elle n'avait encore jamais ressenti avec autre garçon qu'Evan... Elle se retourna et le regarda. Elle ne savait pas trop quoi dire...

*Ne dit rien...*

Elle finit par se déplacer jusqu'à lui, près du feu, silencieuse, se résignant par son fort caractère à admettre qu'elle appréciait son geste.

"On est partit du mauvais pied je crois, ca te dirait une armistice ? Histoire qu'on discute encore un peu sans en venir aux mains"

June le regarda, et acquiesca d'un simple hochement de tête, contre toute attente. Puis les dernières paroles de Cennyd revinrent à ses oreilles. Dans quel sens devait-elle le prendre ?

- Les mains... ?

*Mais oui, tu sais, ces mains qui ont posé cette chaude cape sur ta peau frigorifiée...*

HJ : Topic nul et bâclé, mais je dois quitter l'ordi au plus vite jme fais engueuler... Je ferais mieux la prochaine fois ! J'ai honte --'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:56

"Soeur de LAIT" rectifia le jeune garçon en retenant une grimace. Une soeur moldue, non mais oh ! Il n'était pas tombé aussi bas, qu'est ce qu'elle croyait ! Même pour un mensonge il ne voulait pas qu'on le croit ainsi pollué. Il était un McAyr, aussi pur qu'un Black (si on excepte Andromea) ou un... un ... un Malefoy na !

Bref ! Heureusement qu'elle ne lui demanda pas d'autres explications parce qu'il n'aimait pas vraiment mentir. Il ne le faisait uniquement lorsqu'il ne voyait pas d'autres solutions. Les mensonges posaient souvent plus de problèmes qu'ils n'en réglaient.


"Une photo ? Moldue alors parce que sinon je vais devoir expliquer pourquoi les gens bougent et je ne suis pas sur d'avoir assez d'imagination"

Mensonge à nouveau, il allait pulvériser son record à ce rythme ! Mais bon fallait rester crédible. Jamais un moldu ne comprendrait la beauté d'une photo de sorcier. Les moldus étaient des ignares de toute façon. Et c'était vrai qu'une photo il pouvait s'en servir pour draguer un peu. Quoique les filles du village, il en était déjà revenu. Quand on était jeune, mystérieux, riche et pas trop laid, cela n'avait rien de difficile. Quand on vous disait que les moldus étaient idiots.

Lorsqu'il posa sa cape sur les épaules de la jeune fille, il sentit lui aussi une sorte de courant électrique passer entre eux. Pourtant il n'avait rien fait, promis ! Elle se retourna pour le regarder et il du s'armer de tout son self contrôle pour ne pas lui voler un baiser. Il était un être humain, pas un animal incapable de dominer ses pulsions tout de même. Quoique...

Il se retourna assez brusquement pour se planter de nouveau devant la cheminée, l'invitant à la suivre. Il s'assit à moitié sur l'accoudoir d'un fauteuil qui traînait là et tendis ses mains vers les flammes comme pour les réchauffer. En fait c'était plus parce qu'il ne savait pas quoi en faire mais on allait pas l'empêcher de poser hein ?


"Ben oui les mains. Tu sais c'est trucs à cinq doigts qu'on a au bout des bras."

Si elle le provoquait aussi... Cennyd se leva, se dirigea droit vers elle et se planta juste en face, assez prêt pour que ce soit troublant mais pas trop non plus. Avec un sourire amusé et en la regardant droit dans les yeux (démaquillés), il posa sa main gauche sur la droite, la droite sur la gauche (vous me suivez) et les serra l'une après l'autre.

"Une main...deux mains. Tu vois maintenant ? Ou faut-il que je continue le cour d'anatomie ?"

Un sourire pas très sage se dessina sur le visage sérieux du jeune homme tandis qu'un éclair de malice passa dans ses yeux rêveurs. Allait-elle jouer ? Ou se mettre en colère comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:31

Bien, si tel était son caprice, il l'aurait cette photo... Mais par contre, il était imossible à la jeune fille de prendre une photo d'eux deux avec un résultat moldu ! A Poudlard, les appareils moldus ne marchaient pas, aussi donc elle n'avait qu'un appareil sorcier. Il n'allait quand même pas faire le difficile... surtout pour sa soeur moldue "de lait", comme il avait pris le soin de le souligner à deux reprises... C'était fou à quel point les Serpentards, tous sans exception, méprisaient les Moldus. A croire qu'ils ne méritaient même pas leur place dans l'humanité ! June aussi était une sang-pur, mais elle avait fréquenté depuis son plus jeune âge des Moldus. D'ailleurs, si les gens de Poudlard apprécaient son initiative d'avoir monté un "deuxième" Pink Sky dans Poudlard, c'était avant tout grâce aux Moldus. Et oui ! Non seulement le public, qui sans eux June n'aurait jamais connu le succès et l'effervescence de la célébrité, mais aussi les membres en eux-même ! Jesse, son guitariste, Matt le batteur, Charlie, son bassiste. Tous trois étaient de purs Moldus, mais quelle importance ?? Le fait qu'ils ne possédaient aucun talent magique n'enlevait rien à leurs qualités en tant qu'amis et musiciens. Ils savaient jouer, ils savaient fumer, ils savaient faire du skate... Tous ces points communs qu'ils avaient avec la jeune fille prouvaient bel et bien que le statut de sorcier ou de Moldu ne valait rien, après ce ne fut qu'une question de tolérance. Et cela, pas tout le monde ne l'avait, et encore moins chez Serpentard.

Revenons à nos moutons. Cennyd se déplaça jusque devant la cheminée pour s'installer sur l'accoudoir d'un fauteuil. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle grelotterait moins ainsi. Ce dernier l'invita à la rejoindre, mais elle fit mine de n'avoir rien vu, et s'installa à l'opposé du garçon, vers l'autre côté de la cheminée. La cape de Cennyd toujours sur ses épaules, la jeune fille tentait de se réchauffer ne serait-ce que le bout des doigts près des légères flammes qui dansaient devant ses yeux. Un bref silence s'installa. Un silence durant lequel on entendait seulement le crépitement du feu dans la cheminée. Les yeux plongés dans les lueurs rougeâtres et hypnotiques, June ressera un peu la cape autour de ses épaules. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire, ni la garder là, sur elle, sur son corps froid et presque absent désormais. L'esprit un peu vidé, comme à chaque fois qu'elle restait trop près d'un feu pendant une unité de temps plus ou moins longue, elle ne sentit pas tout de suite le jeune homme se placer en face d'elle. Elle ne s'en rendit compte que lorsque ce dernier reprit la parole :


"Ben oui les mains. Tu sais ces trucs à cinq doigts qu'on a au bout des bras."

June se tourna alors vers le jeune homme qui s'était bien plus rapproché qu'elle ne l'aurait songé. Elle voulut en premier lieu lui lancer une réplique sarcastique, dans un modèle tel que : "Je ne t'aurai jamais cru si intellectuel !", mais elle n'en n'eut pas vraiment la force. Ou peut-être était-ce l'envie, et qu'elle ne voulait pas l'avouer. Car chacun de leur côté, ils avaient su dénicher le sens figuré de leurs paroles respectives. Les mains. Cennyd n'avait pas répondu comme June l'avait cru qu'il le ferait. Peut-être lisait-il dans les pensées ou avait bien préparé son jeu, car il ne se fit pas attendre une seconde de plus. Il prit ses mains dans les siennes et les serra, pas trop fort, mais juste assez pour bien montrer qu'il était présent, l'une après l'autre. June tenta de passer la plus insensible possible, comme si ces gestes ne l'affectaient en rien, mais elle devait certainement se trahir sans le vouloir, car sans le vouloir son corps se détendit, et la cape tomba à terre.

"Une main...deux mains. Tu vois maintenant ? Ou faut-il que je continue le cour d'anatomie ?"

L'anatomie, elle ne connaissait que trop bien, il pouvait s'arrêter là. Mais s'il se la jouait dragueur et joueur, avec elle il n'était pas au bout de ses peines. Elle n'était pas comparable pour autant à Azéline, qui était la reine dans ce domaine - cela en devenait même provocateur selon la jeune Unalia -, mais elle, avait cette manie de simuler un jeu, et montrer par la suite que contrairement aux apparences, c'était elle qui tirait les ficelles - pendant au moins un certain temps -, et que l emasculin ne l'avait pas encore emporté sur elle. Elle dégagea alors ses mains de celles de Cennyd, et les plaça sur son visage une après l'autre, les mèches du garçon caressant désormais ses doigts. Puis elle murmura :

- L'anatomie, je ne connais que trop bien. Tu vois, une main, deux mains, et...

Ce fut en cette mystérieuse fin de phrase qu'elle approcha son visage du garçon et approcha ses lèvres des siennes. Elle sentait le souffle chaud du jeune homme qui lui réchauffait les lèvres et fit mine de l'embrasser. Ce qu'elle ne fit pas à la dernière seconde où Cennyd aurait dû profiter avidemment de ses lèvres. S'il voulait June, il pouvait toujours courir. A moins qu'il ne fasse ses choix. A dix-sept ans, on entrait dans le monde adulte, aussi devrait-il cesser de multiplier les conquêtes. Car le coup avec Azéline, elle en avait été forcément au courant de la part de cette dernière qui n'était autre que sa meilleure amie. Dans le même registre, elle savait qu'Irina avait eu aussi droit à ses mains et sa présence plus qu'agréable. Evan était comme ça, ou plutôt l'avait été, et June ne cherchait pas à être "la nana de tel jour de la semaine". Ca non. A présent, sa bouche frôlait la sienne de peu, et ses yeux dans ceux du Serpentard, elle lui murmura, d'une voix encore plus suave :

- Je t'ai eu... Qu'est-ce que tu attends de moi McAyr... ?

Ses mains glissèrent le long de son visage pour venir se placer autour de sa taille. Les paumes à plat sur ses muscles, elle remua doucement les doigts. Impossible de résister à ce genre de sensations. Mais est-ce que le garçon allait-il réagir de la meilleure manière quant à sa réaction et à sa réponse ? Lequel des deux seraient le plus malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:25

Cennyd, comme souvent, s'amusait beaucoup. Dommage qu'il ne leur reste que vingt minutes avant les cours. Donc dix minutes à passer ici avant de se rendre dans la salle. L'adolescent n'avait pas temps à perdre à être en retard. Il lui fallait les meilleures notes et un dossier parfait pour intégrer sans retard les rangs des Aurors. Il ne lui restait plus qu'un an a tenir. Il allait y arriver !

Tout ça pour dire que Cennyd regrettait de n'avoir pas plus le temps de faire plus ample connaissance avec cette curieuse jeune fille. June le destabilisait un peu parce qu'elle changeait tout le temps de registre et qu'elle ne semblait pas s'en rendre compte. Par exemple, elle commençait par l'envoyer bouler, puis elle le provoquait un peu avant de se conduire comme une quatrième année effarouchée.
Et maintenant elle ne semblait pas réagir a ses taquinerie. Quoique... Le sourire du Serpentard s'intensifia lorsqu'elle posa ses mains sur ses joues à lui et approcha ses lèvres jusqu'à frôler les siennes. Une provocation claire que Cennyd n'eut garde de saisir. Qu'on lui vole des baisers s'il le voulait mais lui ne donnait les siens que lorsqu'IL le décidait, et pas lorsqu'on essayait de le faire craquer. Il se contenta de souffler doucement droit devant lui, comme un soupir qu'il tenterait de cacher.

Surtout qu'il sentait bien que son charme opérait tout de même. La gryffondor n'avait pas résisté lorsqu'il lui avait prit les mains et essayait maintenant de mener la danse. Cennyd réfléchit rapidement. Il aurait certainement pu l'embrasser, la séduire, ou jouer avec elle. Mais il y avait une nouvelle inconnue dans l'équation, ou plutôt deux. Comment réagiraient Azéline et Irina s'ils entraient dans la pièce ? Azéline serait fâchée, il le savait et n'avait pas spécialement envie de se disputer avec elle apres la soirée qu'ils avaient passé ensemble. Irina était sa 'régulière' maintenant et il se devait de la respecter au moins un peu.

La question de June fit écho à ses propres pensées. Il lui posa les mains sur la taille, détourna la tête et les yeux et se pencha un peu pour lui répondre à l'oreille.


"Et toi ? Tu n'es pas avec Evan ?"

Puis, il lui vola un léger baiser dans le cou et se recula rapidement au cas ou elle se fâcherait. Aurait-elle l'humour de comprendre sa réponse ? Il en doutait. La première partie de leur discussion lui avait apprit qu'elle était susceptible et fière, la seconde qu'elle avait besoin d'affection même si elle n'était que physique. Généralement les jeunes filles heureuses en amour ne réagissaient pas comme ça. Il s'adossa contre la cheminée, dos au feu et regarda sa cape qui traînait sur le sol, une lueur moqueuse dans les yeux. La pauvre cape, elle en avait vécu des mésaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptySam 6 Oct 2007 - 23:10

Le jeune homme semblait réussir dans son jeu de séduction, et June n'était pas satisfaite pour autant. Elle se sentait désirée, mais elle le désirait aussi, en cet instant. Peut-être que le désir n'était que celui de la protection, de la présence ou du plaisir, June ne réfléchissait pas aussi vite qu'elle le pouvait, dans la mesure ou tout au fond d'elle ne le voulait pas. Toute sa vie elle avait vécu des histoires abracadrabranlesques où elle s'était sentie obligé de réfléchir à chacun de ses actes, pour ne pas blesser, ne pas vexer, et ne pas se tromper. Ne fût-ce que dans les moindres baisers les plus légers, ou comme les "je t'aime", qu'elle consommait et attribuait avec modération, tout avait toujours été compliqué. Non pas qu'elle avait été malheureuse pour autant, ne nous égarons pas, elle avait été comblée, mais ce fut fruit de prises de tête personnelles et presque automatiques, et cela dans chaque relation. Parce qu'à chaque fois, elle y avait attaché de l'importance, même beaucoup trop dans un cas en particulier, et voilà où cela l'avait mené... Une rupture déchirante, déprimante, presque traumatisante avec Evan. Aussi, elle était bien, là, contre Cennyd. Sans se poser de questions, jouant les tentatrices comme il lui était arrivé de le faire il y avait déjà un bout de temps, elle se laissait aller, et peu importait si les autres parleraient ensuite... Elle, au moins aurait été comblée...

Comblée, vraiment ?? Pas tout à fait... Elle savait bien finalement que ce garçon repartirait aussi vite qu'il était venu, mais pendant qu'il était là devant elle, pour le peu de temps qu'elle pourrait l'avoir avec elle, elle allait en profiter, et il se souviendrait d'elle, oh oui il s'en souviendrait... Il n'y avait peut-être rien à y gagner, ne serait-ce peut-être qu'un flirt de plus parmis les autres, mais il avait intérêt à rester dans la salle des trophées jusqu'à ce que la jeune fille en aurait terminé. On l'avait cherché à ce jeu, donc on allait la trouver. Point.

Cennyd lui fit un baiser dans le cou. Parfaite sensation de chaleur et de douceur. June ne se sentait plus comme d'habitude. Prise d'un élan soudain, elle le lui rendit, juste avant qu'il ne s'écarte d'elle, d'un coup, comme s'ilavait eu peur de sa réaction... June n'était donc pas assez attirante pour lui ? Pas assez mûre peut-être ? Pfff, ces garçons, tous les mêmes... Qu'est-ce qu'il manquait là ? Pas assez de maquillage ? Pas les bons vêtements ? Pas le bon parfum ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à attacher de l'importance à ces détails... June n'en avait que faire, si elle se maquillait, c'était avant tout pour elle, elle faisait ce qu'elle avait envie quand elle en avait envie, et personne ne pouvait empêcher ça. C'était ça, l'esprit punk... Elle lui lança donc, plus intéressée que déconcertée, tout en avançant vers lui, une expression tentatrice sur le visage :


- Pas assez bien pour toi peut-être... ?


Cennyd, qui la regardait, lui lança, un sourire aux lèvres :

"Et toi ? Tu n'es pas avec Evan ?"

Dans un premier lieu, elle lui lança un regard noir. De quel droit lui posait-il cette question ?? Il ne savait certainement rien de leur embêtante situation, et June ne tenait pas à lui en faire part. C'aurait été trop dur, et un malaise se serait installé. Obligatoiremment. Elle laissa dessiner sur ses lèvres un sourire en coin et hocha la tête de gauche à droite. Non, elle n'était pas avec Evan. Même si ce dernier pensait encore le contraire.

Elle se recolla à lui, une main dans son dos pour l'empêcher de partir. A ce moment là, pour tout dire, ce garçon avait beau l'attirer comme un aimant, il l'énervait franchement ! Avec ses airs de "c'est moi qui mène la danse", et de "je suis beau je suis doué je suis intelligent je m'aime je suis parfait", c'en était vraiment navrant... Mais June finissait par tomber dans le même jeu que lui : elle aussi voulait s'amuser... De son autre main libre, elle prit dans sa paume gauche la tête du Serpentard, lui empoignant presque les cheveux, et l'embrassa avec fougue.

* Tu vas apprendre à me connaître, McAyr... *

Tout en continuant de l'embrasser, elle passa son autre main dans le tee-shirt du jeune homme. Explorant son dos à paume ouverte, elle arriva sur l'homoplate. Là, sans prévenir, enfonça ses ongles dans sa peau et laissa redescendre sa main jusqu'à sa hanche, déchirant ainsi son épiderme, peut-être même jusq'à sang. Elle lui sussura à l'oreille, entre deux baisers :

- Ca te fera un souvenir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:10

Nan, pas l'humour. En tout cas il n'y en avait aucun dans le regard noir qu'elle lui envoya. Par contre avant, il y en avait un peu, ou alors était-ce de la séduction ? Cennyd avait toujours eu du mal à faire la différence entre les deux. Et pour répondre à sa question, évidemment qu'elle lui plaisait. Peu de filles ne lui plaisaient pas. Son esprit par contre l'amusait moins, il préferait des filles plus simples, moins fières ou en tout cas moins susceptible mais physiquement, oui, elle lui plaisait.

En fait deux choses le retenaient. La première était qu'ils avaient peu de temps, la seconde qu'il était avec Irina, la troisième qu'il ne jouait jamais avec une fille qui n'était pas libre. Oui ca fait plus de deux, je sais.

Le troisième point était comme une règle d'or que Cennyd n'avait jamais rompue. C'était sa mère qui le lui avait conseillé. Il était assez beau et fort, lui avait-elle dit, pour charmer toutes les filles qu'il pouvait désirer. Mais il n'y avait rien de pire pour une filles que de devoir choisir entre deux garçons, se décider pour un et se retrouver seule ensuite, jetée par le nouveau, boudée par le premier et montrée du doigt par ses camarades pour son incorrection. Cennyd avait sagement promis de ne jamais mettre une jeune fille dans cette position. Plus pour faire plaisir à sa mère que par pitié mais il n'en restait pas moins qu'il tenait cette promesse. D'où sa question.

Et la réponse le fit sourire. Non ? Cette relation aussi n'avait pas survécu à l'été ? Tant mieux, tant...

Un baiser fougeux l'empêcha de penser plus avant. Il serra la jeune femme contre lui et répondit avec une fougue égale. S'il arrivait à empêcher ses mains de faire n'importe quoi, il savourait les gestes de la jeune fille lorsqu'il la douleur lui fit ouvrir les yeux. Il réussi toutefois à dissimuler la légère grimace et à faire celui qui n'avait rien sentit. Il avait sa fierté que diantre ! Un McAyr ne connaissait pas la douleur.

Il sourit, amusé de la voir soudain si passionnée. Ses yeux petillèrent de malice et de moquerie. Il l'embrassa à nouveau avant de lui répondre, dans un souffle.


"Oui, mais dans deux jours, il n'y paraîtra plus."

Cennyd se savait blessant mais il était blessé. Je ne parle pas de l'égratignure dans son dos mais bien de son amour propre. IL draguait. Mais jamais il ne se laisserait séduire ! La drague c'était une prérogative masculine et il n'était pas disposé à laisser une fille faire sur lui ce qu'il avait si souvent infligé aux autres filles.

"C'est a mon tour de te demander, Unalia, qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:42

Elle espérait sa souffrance, sa douleur, par ce geste sauvage. Peut-être saignait-il, la cicatrice n'en serait donc que plus visible... Elle avait apprécié lui faire sentir sa présence par un mélange de plaisir et de souffrance. Ces détails pouvaient s'avérer si complémentaires ! Le plaisir pouvait être une souffrance, dans le sens où il était interdit, forcé ou en excès. Interdit, soit donc par l'adultère, ainsi que la culpabilité qui s'ensuit... June ne pouvait que connaître ce sentiment... mais à travers quelqu'un. Ce quelqu'un, bien entendu, c'était Evan, lui qui était revenu si souvent à la charge, alors qu'elle-même était sortie d'une tristesse et d'une dépression indescriptible. Aujourd'hui, elle ne savait pas où elle en était. Bien sûr qu'elle lui en voulait, et d'une certaine manière, elle lui en voudrait toujours un peu, comme lui aurait certainement toujours des remords quoi qu'il arrive. Elle savait au moins une chose. Il y avait une chose importante qu'elle était sûre de désirer, plus importante que le bonheur, le désir, la jouissance...

- Etre respectée, McAyr. C'est tout ce que je te demande.

Lui qui avait si l'habitude, selon les rumeurs qui couraient le château, d'obtenir dans la minute - lorsque ce n'était pas dans la seconde - ce qu'il désirait, avait-il un vrai respect des autres ? June, elle-même qui avait toujours été gâtée, n'avait pour autant jamais reniée les autres - encore moins ceux dans le besoin - et leur avait toujours manifesté des élans de sa générosité, quand ils le méritaient. A Jesse, elle lui avait acheté sa Fender Strato qu'il ne pouvait pas se payer, en raison de problèmes financiers. A Lorenzo, elle lui avait offert la possibilité de faire partie de Pink Sky, à Poudlard, et de lui mettre à disponibilité les amplis et le matériel nécessaire pour travailler les chansons, alors qu'elle le connaissait à peine - ce qui, désormais, avait bien changé. A Evan, elle n'avait pas compté ce qu'elle lui avait donné, acheté... Une nouvelle planche Element, avec les roues qui allaient avec, son ancien skate ayant été brisé en deux suite à uen figure raté. Un archer électronique - c'est un petit objet à rayons lasers bleus, permettant de faire vibrer les cordes de la guitare à une certaine vitesse plus longtemps que si l'on effectuait la même chose avec les doigts -, petit objet de grande valeur. Des photos, des tee-shirt lors de tournées... Et tout ça pour quoi ? Pour se faire jeter suite à une nuit infidèle ? Elle ne regrettait aucun cadeau qu'elle avait fait, mais cela l'attristait toujours de penser que peut-être - bien qu'elle se trompait - le garçon profitait de sa richesse. Ce qui était assez étrange d'ailleurs, lui qui était aussi de classe sociale aisée, même plus aisée qu'elle... Encore une fois, il était difficile pour la jeune fille de s'y retrouver...

Et Cennyd dans tout ça ? Que lui avait-elle donné ? Un baiser, même plusieurs, un peu de son temps... Cela avait été un agréable moment, seulement la jeune fille n'était pas un objet. Elle savait que le garçon multiplait les conquêtes, son statut de libertin était connu de tous ou presque. Mais le manège allait se répéter : une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, il allait repartir, sans même un merci ou quelque chose d'autre qui aurait pu compenser. Elle ne réclamait pas quelque chose contre quelque chose, mais vraiment du respect, de la reconnaissance, même si elle ne lui avait rien donné de plus qu'un baiser. C'était qu'à force, si on n'attachait pas d'importance à ce genre de détails, ça continuait de pire en pire, et cela avait déjà commencé...


- Tu en serais capable de ça ? De pouvoir me dire bonjour et au revoir dans les couloirs, de me saluer en compagnie d'Irina, ta main dans la sienne ? Sans aucun regard gêné ou expression embarrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:41

Quoi être respectée ? Qu'est ce que le respect avait a voir là dedans ? C'était quelque chose qui se gagnait, pas qui se demandait. On ne donnait pas son respect en echange de quelque chose c'était impossible. Le respect était un sentiment comme l'amour. Il n'était pas achetable ou échangeable. Quand a savoir s'il la respectait il n'en savait trop rien. C'était une sang pur ce qui lui donnait un joli statut déjà. Et puis il la respectait en tant qu'artiste ce qui était surement quelque chose. Qu'est ce qu'elle entendait par respect. Cette notion était si changeante en fonction des personnes !

Le jeune serpentard ne put cacher sa surprise et sa perplexité même s'il gardait son éternel sourire moqueur. On ne soupsonnait souvent rien des réflexions qu'avait l'adolescent mais mine de rien il rélféchissait beaucoup. Il écouta June parler jusqu'au bout, sans l'interrompre, et ne pu une nouvelle fois cacher sa surprise.


"C'est tout ? Tu veux juste que je te dise bonjour et au revoir dans les couloirs ? Mais je l'aurais fait de toute façon, par politesse !"

Il ne comprenait pas pourquoi il lui demandait ça. Et pourquoi devrait-il être embarrassé de le faire devant Irina. Elle croyait quoi ? Que parce qu'il sortait avec la jeune gothique il n'avait plus le droit de parler a d'autres filles ? Irina et lui étaient deux jeunes gens très libres. Ils vivaient leur propre vie sans se gêner et lorsque par hasard ils étaient ensemble ils en profitaient pour jouer et c'était tout. Irina n'allait surement pas être jalouse s'il disait bonjour a June alors qu'ils étaient ensemble.

"Je dois avoir mal compris. Ca m'étonnerais que tu me demande simplement de montrer publiquement qu'on se connait. Tu n'es pas du genre a mendier de la popularité, tu as déjà la tienne pour autant que je sache. Alors sérieusement qu'est ce que tu veux de moi ?"

Heureusement qu'il n'entendait pas ses pensées et son raisonnement parce qu'il aurait encore moins comprit. Elle lui avait donné des baisers et du temps. Il lui avait donné tout autant, dans sa tête a lui ils étaient quitte. D'ailleurs Cennyd n'était pas du genre voleur. Il prenait mais il donnait également. Quand aux coeurs qu'il blessait c'était justement parce qu'il les refusait qu'il faisait du mal aux jeunes filles. Il n'y pouvait rien s'il était craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:31

Le regard plongé dans celui du beau garçon, elle se rendait bien compte qu'il n'était pas débile. Il avait bien compris qu'elle ne voulait pas parler de popularité, ni de stupide histoire d'un bonjour/au revoir échangé lors d'un inter-classe ou dans les couloirs... Les garçons comme Cennyd, June les connaissait bien, pour en avoir fréquenté de nombreux. En tant qu'amis, ils étaient supers. Mais lorsque les sentiments s'aventuraient au-delà des limies fixées, alors ils s'avéraient souvent bien différents. Qui aime vivre profite ! Bien qu'elle était la plupart du temps pour cette devise, elle en avait bien souffert, il y avait environ un an... D'une certaine manière, plus elle regardait McAyr, plus elle semblait contempler Evan. Grand, beau, jeune, fort, intelligent, quoique ce Serpentard semblait un brin plus rationnel que le Poufsouffle qu'elle avait aimé. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme, et leva un peu la tête pour mieux cerner son regard. Elle lui esquissa un joli sourire franc, comme elle avait l'habitude de le faire à quiconque les méritait.

- Cennyd... Tu es un beau garçon, j'imagine que je ne te l'apprend pas, les gens racontent autour d'eux que tu as un énorme ego, mais cela n'est pas vraiment important en ce qui me concerne... Tu es peut-être un brin sadique, mais tu sembles avoir un réel bon fond, et tu es le premier à offrir tes "services" à quelque fille qui en aurait besoin. Une fille plutôt déçue des garçons dans l'ensemble se sent toujours jolie et fréquentable lorsqu'un beau jeune homme lui donne un baiser. Même lorsqu'elle ressemble à un rat mouillé croisé avec un panda... Ma meilleure amie, d'ailleurs, qui a été déçue il y a peu de temps avant qu'elle ne fasse ta connaissance et celle de Wagner, l'a bien ressentie aussi, je suis certaine de ne pas me tromper.

Bien que ses paroles étaient profondes, elle craignait que l'esprit moqueur par nature de Cennyd ne prenne le dessus sur sa raison et son "bon fond" qu'elle venait de valoriser. Le bon fond était présent chez tout le monde, personne n'était vraiment cruel, mis à part peut-être Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... Même Malefoy, même Irina, même les pires autres pestes chérissaient quelques douces valeurs de la vie...

- Je ne te fais pas un discours psychologique - bien que je soie plutôt douée sur ce qui concerne les psychanalyses -, mais dis ce qui est vrai. Moi-même, je suis sûre que tu n'es pas sans savoir que j'aie eu à souffrir de certaines choses, qui concernent certaines personnes... Et je dois avouer qu'embrasser un septième année moqueur et dragueur qui m'est presque inconnu fut assez excitant, et pas ce qu'il y avait de plus déplaisant...

Son sourire s'élargit quelque peu. Elle n'avait jamais été timide, et dire ce qu'elle ressentait n'avait jamais été un problème. Elle n'avait pu nier en effet que ce Cennyd avait un corps de rêve et une présence plus que remarquable. N'importe qu'elle fille de tout âge aurait pu se jeter dans ses bras en pleurs pour demander du réconfort. La pluie, Evan, le départ d'Azéline dans Pink Sky, le groupe et son cheval qui lui manquaient, tant de choses avaient fait qu'elle avait été cette jeune fille presque en pleurs, réconfortée par le Serpentard auquel elle semblait tout de même plaire un tant soi peu. Mais elle acheva ce qu'elle voulait lui dire, sans aucun reproche dans le ton, lequel était même presque neutre :

- Mais je ne suis pas un joujou McAyr. Je tiens à te le préciser, bien que je ne pense pas le moins du monde que tu m'aies considéré ainsi. Je me trompe ?

HJ : Désolée pour la longeur mais je ne suis pas tellement inspirée et c'est le deuxième topic auquel je répond aujourd'hui, et deux d'un coup j'ai du mal à me plonger dans l'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:23

Cennyd lui rendait son regard, indifférent aux reflexions qu'il inspirait. Pour sa part il ne pensait qu'à deux choses. La premiere c'est qu'on était décidément tres bien dans les bras d'une jolie fille, la seconde c'est qu'il allait falloir qu'il s'en défasse s'il ne voulait pas arriver en cours en retard. Or, bon fond ou pas, Ego surdimentionné ou simplement réaliste, la principale qualité de Cennyd était un égoisme forcené. Arriver en retard serait une tâche sur son dossier qu'il ne voulait pas avoir. Il partait déjà d'assez loin en ce qui concernait le concours d'Auror, il ne fallait pas non plus tenter le diable.

Alors comme ça elle était amie avec Azéline ? Amusant. Elle semblait connaitre les autres sang pur et s'entendre plutot bien avec des serpentards ce qui était rare pour une lionne. Dans ses yeux en grain de riz, la jeune fille pouvait lire de l'amusement et un interêt nonchalant. Le sourire du jeune homme était par contre plus franc, comme une réponse au magnifique soleil que June lui offrait. Il l'embrassa une nouvelle fois autant pour ne pas sortir une remarque moqueuse que parce qu'il en avait envie. Que l'on décortique son caractère ne le dérangeait pas surtout lorsque le résultat était aussi flatteur pour lui. June venait de le décrire exactement comme il désirait paraître et ce, sans le savoir. Cela valait bien une petite récompense non ? Qui ne voudrait pas d'un auror gentil, compatissant malgré une facade de dur et de moqueur ? Personne ne penserait trouver derrière ce jeune homme introvertit, un esprit calculateur et froid ne vivant que pour sa vengeance n'est ce pas ?


"Va savoir. J'aime préserver un peu de mon mystère. Pour la prochaine fois."

Il avait adopté un ton trainant et amusé avec un soupson de réprobation. Pas qu'il n'aimait pas les compliments mais il ne fallait pas non plus qu'elle se croit tout permi. Cennyd était un garçon très compliqué.
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil au moment même ou l'horloge sonnait. Il ne leur restait que quelques minutes pour se rendre en cours. Surtout s'il fallait que June se recoiffe, se remaquille, enfin se rende présentable. Au pire elle pourrait toujours dire que c'était lui le responsable de ce désastre, cela ne ferait qu'augmenter sa réputation de tombeur et d'égoiste.


"Ce n'est pas que je veuille vous quitter ma douce amie mais le devoir nous appelle ! Si je meurs ce soir, sachez que ce sera dans vos bras et que mon tout dernier souffle sera pour vous... ou pas."

Il lui posa un baiser sur le front, lui ébouriffa les cheveux avecd'un air supérieur absolument insupportable et, oubliant sa cape, la planta là pour se rendre en cours. Elle serait furieuse. Tant mieux, elle commençait à penser un peu trop de bien de lui pour être tout à fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:13

Lorsqu'elle lui parla d'Azéline, l'expression du jeune homme changea légèrement. Il n'était pas le moins du monde gêné, plutôt même amusé que la jeune fille lui parle d'une de ses conquêtes en tout légèreté après lui avoir fait tous les compliments du monde. Et oui, bien que June ne voyait plus beaucoup Azéline depuis son départ de Pink Sky et pour quelque autre raison - notamment peut-être, parce que la belle Serpentarde se trouvait être son aînée d'un an et qu'elles ne se trouvaient donc pas dans la même classe -, elle en savait des choses, beaucoup de choses, pour avoir pendant longtemps partagé une grande complicité avec la jeune fille. D'ailleurs, elle lui manquait... Beaucoup même... Elle se rappelait leurs confidences à l'époque d'Alex Tyson et Jeremy Mckcourtney, à l'époque où Cennyd et Prosper n'avaient encore pointé le bout de leur nez. Pas qu'elle regrettait la présence de ces deux garçons, qu'elle appréciait plus qu'autre chose, mais avant, elle voyait son amie. Maintenant, c'était comme si elles ne se connaissaient plus... Peut-être que la jolie Evans lui en voulait un peu en ce qui concernait son poste de batteuse dans le groupe, nénamoins June avait jugé cela nécessaire, et ceci n'enlevait en rien du respect et de l'amitié qu'elle éprouvait pour la jeune fille. Certains la trouvaient trop amère, trop froide et trop sadique, alors d'autres comme June, Cennyd, Motoki et bien entendu Prosper savaient reconnaître la fleur qui s'y cachait. Et une fleur comme celle-là, il ne valait mieux pas trop s'y frotter d'une mauvaise manière, et la Gryffondor espérait que Cennyd ne jouait pas trop avec elle, autant pour le moral d'Azéline que pour celui de Prosper.

"Va savoir. J'aime préserver un peu de mon mystère. Pour la prochaine fois."

"S'il a seulement une prochaine fois...

Elle l'avait prévenu, elle n'était pas un jouet. Après, peut-être qu'un jour... Comme on disait, il ne fallait jamais dire jamais. Malgré tout, les compliments avaient semblé avoir fait leur effet, et Cennyd surprit June par un dernier baiser volé, peut-être sous l'effet valorisant de ses paroles ou certainement sous les coups bruyants de l'horloge de Poudlard qui annonçaient le début des cours. Quel cours avait June déjà ? Elle ne se rappelait plus très bien, peut-être Soins Aux Créatures Magiques, ainsi elle n'aurait pas vraiment besoin de se raffraîchir le teint, puisque le cours se déroulerait certainement en plein air, malgré la pluie qui s'était néanmoins un peu calmé. Essayant de se persuader que ses suppositions étaient bonnes, elle n'aurait donc pas à aller chercher ses affaires. Pour une fois, elle suivrait avec quelqu'un. Ce genre de détails ne l'embêtaient pas du tout, tant qu'ils n'étaient pas trop réguliers. Il lui était bien souvent arrivé de faire perdre des points à sa maison pour comportement irrespecteux, mais elle les avait toujours regagnés. C'était donnant donnant, ainsi on ne pouvait pas vraiment la blâmer, elle n'était pas la plus grande pertubatrice de sa classe, d'autant plus que ses notes étaient correctes. Le jeune homme qui se trouvait encore en face d'elle pour quelques secondes seulement lui lança :

"Ce n'est pas que je veuille vous quitter ma douce amie mais le devoir nous appelle ! Si je meurs ce soir, sachez que ce sera dans vos bras et que mon tout dernier souffle sera pour vous... ou pas."

June ne répondit rien, car il n'y avait rien à répondre. Après un dernier baiser qu'il lui posa sur le front, il prit congé et sortit de la salle des trophées, qui apparaissait désormais pour la jeune filel moins banale et astiquée qu'à l'origine. Elle ne la verrait plus d'un même oeil désormais, et c'était assez intéressant de savoir que la moindre salle aussi banale demeurerait-elle contenait un souvenir de sa scolarité dans cette école. Celui-ci, aussi bref était-il, concernait Cennyd McAyr. L'année prochaine, il ne serait plus de cette école, ainsi la jeune fille songea qu'elle avait eu raison de passer un peu de bon temps en sa compagnie. Elle réalisa une fois qu'il était sorti qu'il lui avait laissé sa cape... Comment devait-elle le prendre ? Cennyd était réputé tout comme elle de ne pas manquer d'argent, aussi peut-être lui en avait-il fait cadeau. Peut-être aussi qu'elle n'allait pas la garder et lui rendre en mains propres ou par le biais d'Irina, elle verrait bien... Soupirant de la tranquillité qui s'installait, elle enleva finalement la cape et la déposa sur un fauteuil, près du feu. Empruntant le même chemin qu'avait pris le jeune homme il y avait alors deux minutes, elle s'essuya une dernière fois les yeux et empoigna sa guitare. Elle sortit, laissa les portes se refermer et finit ses derniers accords. Il n'y aurait pas de prochaine fois. Les meilleurs instants demeuraient les plus courts.

" These things I'll never say... "

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] [Sept] Ambitions [June] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept] Ambitions [June] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-