AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Poule Mouillée ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:57

C' était un aprés midi comme les autres, cela faisait quelques jours qu' Hélène était revenue à Poudlard avec les autres élèves. Poudlard lui avait tellement manqué, pendant les vacances d' été, Hélène n' avait rien fait. Elle était partie en Irlande avec ses parents pendant quelques semaines, et étaient revenus pour emmener leur fille à la gare de King's Cross, pour prendre le Poudlard-Express. Après tout Hélène n' aimait pas les vacances d' été, c' était trop long, deux mois de vacances à ne rien faire... Enfin, maintenant, elle est enfin dans ce magnifique château, avec ses amis de Serdaigle et d' autres maisons.

C' était un Samedi avec beaucoup de soleil et Hélène était sortie dehors pour en profiter un minimum. Elle sortit vers quatorze heures de la Salle Commune des Serdaigles car il n' y avait personnes à l' intérieur et qu' elle s' ennuyait un peu. Enfin, elle n' était pas vraiment toute seule, son petit chat lui tenait compagnie ! Bref, elle sortit de la Salle Commune et la jeune fille se dirigeait vers le Parc de Poudlard. Dans les couloirs, elle rencontra des Gryffondors, des autres Serdaigles un peu plus grands qu' elle, des Poufsouffle, et enfin des méchants, vilains Serpentards. Hélène détestait l' attitude des Serpentards, ils se permettent de tout ! Les Serdaigles sont les plus sages de tous ^^... Elle salua quelques Serdaigles qui l' avaient aussi saluer, puis arriva enfin au Parc de Poudlard. Elle n' était pas seule, il y avait plusieurs personnes qui discutaient entre eux, mais Hélène décida de ne pas s' incruster ^^' , donc elle se dirigea d' un pas lent vers le Lac. La jeune Serdaigle tenait dans ses bras Neko, son petit chat. Après quelques minutes, la jeune fille arriva près du Lac, elle s' asseya et posa l' animal sur l' herbe. Hélène se mit en tailleur, et commença à fixer le Lac. On pouvait voir le soleil se refléter dans l' eau... Peut être qu' elle aurait mieux fait de s' incruster dans le petit groupe près du Parc, parce que là, elle se sentait encore plus seule qu' avant -_-"... La jeune demoiselle était vêtue avec un T-shirt noir et un pantalon blanc, c' est clair que sa aurait été mieux le contraire pour ne pas qu' elle abîme son pantalon mais bon. Donc, pendant ce temps la jeune fille resta en tailleur à regarder le Lac, quant elle se retourna pour regarder si son chat était là, il n' y était plus... C' est il enfuit ? Hélène se leva et regarda partout autour d' elle, quand son regard se porta sur le Lac, elle vit une boule de poil mouiller dans l' eau en train d' esseyer d' aller jusqu' au bord. La Serdaigle tendit le bras vers son chat, mais n' arriva pas à le rattraper, alors elle se pencha de plus en plus et PLOUF, elle finit par tomber dans l' eau...

" Huh.. T_T "

Comme elle était déjà dans l' eau, autant aller chercher son chat en nageant. Alors, elle se mit à ramer avec ses petits bras et arriva vers l' animal poilu, elle l' attrapa et retourna au bord. Quand elle fut en dehors de l' eau, elle reposa son chat par terre. La jeune fille regarda ses vêtements tout mouillés et soupira, elle se rassit et se remit à contempler le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:17

C'était un samedi et il faisait beau. Ann avait dormi un peut, profitant de ne pas avoir à suivre les cours puis il avait fait ses devoirs avec Yun, comme souvent. Ensuite ils avaient mangés et il avait accompagné son amie à la bibliothèque. Mais rester enfermé lorsque le soleil brillait dehors lui était difficile. Il avait donc prévenu l'asiatique et était allé faire un tour au parc. Il était environs 15 heures lorsqu'il arriva du coté de lac. Comme toujours, il était habillé d'une longue tunique moyenâgeuse à manches courtes d'un vert grisé liseré d'argent (ouais la couleur des Serpy mais c'était juste parce qu'elle était jolie avait-il dit à sa mère lorsqu'il l'avait achetée cette été), serrée à la taille par sa large ceinture de cuir noire. Il avait aussi un pantalon un peu moulant bleu roi mais qui ne se voyait pas trop vu que la tunique lui arrivait au genou et ses bottes noires au mollet.

Il s'aperçu rapidement qu'il n'était pas seul au bord du lac. Une fille y était assise, rêveuse. De loin, sa silhouette lui disait quelque chose et il décida de s'approcher pour être sur. Mais au moment ou il aurait pu la reconnaitre, elle se pencha sur l'onde et plouf ! tomba dedans. Ann couru pour la secourir (sans penser pour une fois a toutes les bestioles étranges qui se trouvaient au fond du lac et qu'il avait découvertes l'année précédente lors du Tournois des Trois Sorciers) mais ce n'était pas la peine. Hélène Walker (car c'était bien elle, une fille de deuxième année dans sa maison, il la reconnaissait maintenant) posa une boule de poil sur le bord avant de remonter elle même avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Ann arriva donc, essoufflé, inutile, devant la jeune fille et son chaton, trempé.


- Je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau. C'est un chat poisson ?

D'un geste qu'il voulait noble mais qui ne fut que maladroit, le jeune garçon défit sa cape grise (très légère et en coton) pour la poser sur les épaules trempées de sa camarade. Il faisait beau mais on était tout de même en septembre et en début de fin de journée. Ce n'était pas le moment d'attraper froid. Il s'assit à coté d'elle et regarda le lac, rdevenu calme.

- Qu'est c'que tu f'sais ? C'est dangereux d'se baigner ici tu sais. Et puis on aurait pu perdre des points, je crois que c'est interdit. Tu crois que les chats peuvent attraper des rhumes ?

[HJ si tu attendais quelqu'un envoie un MP à Cadfael et j'éditerais ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:49

Bon, il faut avouer qu' Hélène n' était pas douée. Quand vous la voyez tomber à l' eau juste en tendant la main... enfin bref ! La jeune Serdaigle venait de tomber à l' eau pour ramener son chaton à la vie ; c' est clair qu' elle ne l' aurait pas laissé mourir, c' était son premier ami... Evidemment, elle était toute mouillée même si ce n' était pas ce qu' elle voulait. Donc, elle nagea vers le bord du Lac avec son chat sur la tête, quand elle fut arriver elle remonta sur la terre ferme et s' assit. Puis, juste après, elle entendit quelqu' un d' essoufflé, qui avait sans doute courut... Comme elle entendit quelqu'un, la jeune Serdaigle, toujours mouillée, se retourna et vit un autre Serdaigle qui était déjà devant elle.

- Je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau. C'est un chat poisson ?

Hélène n' eut pas vraiment le temps de répondre qu' elle avait maintenant la cape du Serdaigle sur les épaules... Un chat poisson ? C' est quoi ô_Ô'..

¤ Chat poisson ? Je vois pas ce que c' est... Un chat avec une tête de poisson ? Un poisson avec une tête de chat ? Un poisson poilu pouvant nager dans l' eau ? Un chat avec des écailles ? Hm... Si sa existe je saute au plafond... Sa se trouve y' en a dans le Lac ! Faudrait que j'y fasse un tour pour voir, mais il faut que personnes ne me voient... ¤

Arg, faut que la jeune Hélène arrête de réfléchir, elle a même pas répondu... Quel boulet celle là ! Enfin bref, la deuxième année finit par se ressaisir et commença sa phrase.

" Heu ben.. Heuu je sais plus ce que je voulais dire... "

Hélène fit des gros yeux et les cligna super vite xD... Effectivement, Hélène avait oublier la phrase... Donc,e lle dut réfléchir un peu pour la retrouver. Après quelques minutes, la demoiselle arrêta de faire les gros yeux et de les cligner puis lui dit :

" Ah ! Voilà, je sais ce que je voulais dire, je trouvais plus ma phrase... Merci pour ta cape ! Et euh... Je crois pas que se soit un Chat-Poisson, sinon il aurait pu se sortir de la tout seul... "

Hélène tourna les yeux vers sa boule de poil qui aurait pu se noyer, puis la prit dans ses bras. Elle le caressait le petit menton poilu comme il aimait ça, Hélène le faisait souvent...

" Nous allons voir sa tout de suite si les chats peuvent avoir des rhumes comme nous. Héhéhéhéhé "


La jeune demoiselle regarda son chat dans les yeux, sans les cligner bien évidemment. Elle attendit quelques minutes et vit son chat cligner des yeux... Celui ci éternua sur la figure d' Hélène. Oh la pauvre, avoir de la morve de chat sur le visage c' est pas bien cool. Sa se trouve sa peut enlever les boutons sur le visage *-* ?! En tout cas, si sa marche, Hélène fera son super produit a base de morve de chat ! Mais, il ne faudra pas qu' elle marque qu' il y a un truc gluant qui vient du chat la dedans...

" A priori oui ! Pouwa c' est dégoûtant T_T "

Hélène se leva et essaya de ne pas cligner des yeux ni d' ouvrire la bouche. Elle se précipita vers l' eau du Lac et se mit de l' eau sur la figure, quand il n' y eut plus de truc visqueux, la jeune demoiselle retourna à sa place et posa son chat par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:09

C'était rare mais ça arrivait. Pour une fois, Ann n'était pas celui qui se sentait le plus stupide des deux. Il faut dire que dans une maison comme Serdaigle, lorsqu'on adorait pas travailler ou lire on était déjà mal barré alors lorsque, comme Ann, on n'arrivait pas à garder les pieds sur terre c'était encore pire. Peut-être devrait-il s'inscrire dans l'équipe de Quidditch puisqu'il n'aimait rien plus que d'être dans les nuages.

L'adolescent regarda la petite fille qui était assise à coté d'elle. C'était une enfant et il était presqu'un adulte. Avait-il jamais été si petit ? Il ne s'en souvenait pas et pourtant ils n'avaient que trois ans d'écart. En tout cas il espérait n'avoir jamais eu l'air aussi ahuri, avec les sourcils froncés et de grands yeux perdus. Elle ressemblait...à un chat à forme humaine.

Le regard du jeune homme suivant ses pensées se posa sur Neko qui n'avait pas l'air fier, trempé comme il l'était. Ann s'était attendu a voir la boule de poil cracher, griffer, ou au moins miauler...ne disait-on pas que les félins avaient horreur de l'eau ? Mais celui-ci semblait avoir bon caractère. Pas comme cette sale bête de Ryong ! D'ailleurs ou se cachait encore cette stupide chouette ?


"Dépend, les poissons sont bien dans l'eau, ils ne veulent pas forcément en sortir."

Il se mit également à fixer le chat, se demandant si, derrière ces poils, ces pattes et ces moustaches ne se cachait pas quelque chose de plus qu'un simple félin. Les grands yeux rond de celui-ci fixèrent un long moment ceux de sa maitresse avant de se fermer. 'Atchou'. Un petit éternument aigu rompit le silence attentif qui s'était installé dans le trio.

Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, Hélène se nettoya le visage et revint s'asseoir. En fait, s'il était certain que Neko avait sa place dans la discussion, il n'était pas sur d'avoir la sienne et se sentait un exclu de la discussion que la petite fille avait avec son propre esprit et son chat.


"J'crois qu'oui, ils peuvent. Tu penses pas qu'on devrait l'ammener à l'infirmerie ?"

Puisque ce chat était poisson et un peu humain aussi, sur que les infirmières de Poudlard pourraient faire quelque chose ! Lui ne connaissait aucun sort pour sécher les gens ou guérir les rhumes. De toute facon même s'il en connaissait un, il ne se serait pas risqué à en lancer sur un autre être vivant. Pas qu'il était plus maladroit qu'un autre mais on ne savait jamais. Ann manquait cruellement de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:30

La demoiselle avait toujours son chat entre ses mains, après qu’ il est éternué sur le visage de la Serdaigle, elle du aller se laver le visage. La morve de chat sur le visage, c’ est pas très beau à voir, et pas très.. esthétique ! Hélène se rassit à côté du Serdaigle qui avait trois ans de plus qu’ Hélène.

" J' crois qu'oui, ils peuvent. Tu penses pas qu'on devrait l'amener à l'infirmerie ? "

Bonne idée ! Mais.. C’ est ou l’ Infirmerie ? Ben ouais, Hélène n’ y était jamais allé, même l’ année dernière… Hélène ne répondit pas tout de suite, elle reposa son chat par terre et son regard se posa dans le vide. Dans la petite tête de la Serdaigle se passait beaucoup de choses. Dans son cerveau, il y avait pleins de boulot à faire. Elle réfléchissait pas beaucoup, mais sa travailler dur quand même ! Toujours le regard dans le vide, elle se demandait où était l’ Infirmerie. Quel étage ? Quel salle ? Sa ressemblait à quoi ? Il devait sûrement y avoir pleins de lits blancs. Un grand lit blanc pour un chat qui mesure dix centimètre à peine ! Enfin bref, Hélène n’ allait pas rester cinquante ans, assise le regard dans le vide, elle fallait qu’ elle dise quelque chose avant de passer pour un boulet, même si c’ était déjà fais sûrement. La demoiselle secoua sa tête, en signe de retour sur terre, puis regarda si son chat était là, ou toujours vivant. Tout allait bien, il était allongé, tout mouillé, le nez tout humide, dans l’ herbe. Hélène regarda alors le grand bonhomme.

- Moui. Heu.. C’ est ou l’ infirmerie ? J’ y suis jamais aller –‘.

Hélène avait l’ air d’ une paumé sortant de nul part… La demoiselle continuait de fixer Ann, puis elle prit son chat et il atterrit sur les genoux de la deuxième année. Le boule de poil continuait d’ éternuer, effectivement, c’ était bel et bien un rhume. La jeune fille caressait son chat mouillé, le prit et le tendit au Serdaigle. Beh ouais, elle voulait pas le tenir indéfiniment, elle voulait qu’ Ann le tienne à sa place.

- Tu veux le tenir ? ‘Y va pas te mordre ou te griffer, t’ inquiète pas.

Avant même d’ attendre la réponse, Hélène le posa sur les genoux du jeune homme. Neko n’ allait pas lui faire de mal, il était gentil ce petit chat. Il était encore plus gentil quand il était enrhumer ! Ah oui, c’ est vrai il fallait aller à l’ infirmerie ! Hélène se leva et retomba sur ses fesses.

- C’ est passé quoi là ?

C’ est vrai que c’ était bizarre, elle était retombé sur les fesses d’ un coup, c’ est sûrement parce que l’ herbe était mouillée. Pourtant, elle n’ avait pas l’ air très humide, cette herbe. Enfin bref, Hélène se releva, doucement et resta debout, pour voir si elle allait retomber. En tout cas, cette fois, c’ était vraiment un boulet doublé d’ une idiotie ! Hélène, tujours debout, fixa Ann et lui dit :

- On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptySam 22 Sep 2007 - 1:07

Ah par contre ça il savait. L'infirmerie il la connaissait pour avoir du ranger tous les bocaux par type et par taille un jour ou il avait raté sa potion devant un Rogue de mauvaise humeur. Résultat, un piètre, des lignes du genre "je suis un idiot et je l'assume" et deux soirs de colle à ranger cette fichue infirmerie sous le regard attentif de l'infirmière. Même Yun n'avait pas pu l'aider pour le coup. Il s'était ridiculisé tout seul !

"J'vais t'montrer où c'est mais c'est pas sur qu'ils savent quoi faire d'un chat poisson enrhumé t'sais..."

Toujours ce stupide accent qui le prenait lorsqu'il s'y attendait le moins. Avait-il bien parlé anglais ? Il n'en était pas sur et même si c'était de l'anglais, à tout les coups il avait foiré sa grammaire. Sans parler du reste comme la prononciation, les th et tout le bazard.
Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas venir le coup et se retrouva soudain avec un chaton mouillé sur les genoux. Il sentait pas bon en plus, une odeur un âcre rappelant celle du chien mouillé. Attend c'était un chat chien poisson ? Ca devenait très compliqué cette affaire !


"Mais !"

En plus il avait les pattes pleines de boues. Sa tunique et son pantalon allaient devoir partir au lavage et il ne savait pas si les elfes allaient savoir les laver ! Il fallaient pas qu'ils rétrécissent hein ! Il y tenait à ses habits. Ca coutait cher mine de rien. Heureusement que le chat était gentil et ne le griffait pas. Ann et les animaux ce n'était pas tellement une histoire d'amour en fait.

Hélène se leva mais glissa sur une motte de terre et se retrouva assise. Elle eut un air surprit, un peu perdu qui donnait envie au Serdaigle de la prendre dans ses bras et de la protéger contre les méchantes mottes de terre. Sauf qu'il avait un chaton enrhumé sur les genoux et qu'il ne voulait pas lui faire peur en bougeant.


"T'as glissé. Ca va ?"

Il lui rendit son regard, toujours un peu hagard et lui tendit le chaton.

"Ouais on y va, tiens, prend le."

Il se releva tranquillement, epousseta sa tunique et son pantalon, ramassa sa cape qui était tombée lorsqu'Hélène était allée se rincer le visage et la regarda d'un air désaprobateur. Elle aussi était bien sale ! Il haussa les épaules et la mit rapidement avant de se mettre à marcher vers le château.

"T'es jamais allé à l'infirmerie ? T'as jamais été malade ? T'as jamais été collée ? T'as jamais accompagnée une copine ?"

Un silence

"T'as des copines au moins ?"

Un autre silence

"T'as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:51

Hélène venait de donner sa boule de poil au Serdaigle. Peut être qu' il aimait pas les animaux, mais Hélène voulait qu' il tienne son chat. Pourquoi ? heu ben.. Pour le fun d' avoir quelque chose dans les mains -.- ! Enfin bref, il fallait emmener le chat (chien) poisson à l' infirmerie. L' infirmerie ? Sa devait être quelque part dans Poudlard, mais la jeune demoiselle ne savait pas où. Elle n' y était jamais allé.. Même l' année dernière, elle n' y était pas allée. Elle n' allait pas y aller si elle n' avait pas de bobo et puis, y aller seule c'est pas cool... enfin, elle ne serait pas seule, son chat serait là, dans ses petits bras. Quand Hélène se leva, elle glissa sur quelque chose, se qui la remit assise. La Serdaigle se demandait soudain ce qu' il s' était passé, pourquoi elle avait glissé. C' était simplement une motte de terre ! Bon, maintenant, Hélène était encore plus sales qu' il y a quelques minutes !

" T'as glissé. Ca va ? "

Hélène, toujours les fesses par terre, tourna la tête vers Ann.

" Ouaip ! "


Toujours assise, Hélène tourna la tête vers le chateau ou tous les jours ils travaillaient comme des malades pour avoir de bonnes notes !


" Ouais on y va, tiens, prend le. "

La Serdaigle se retourna encore une fois, elle se leva et prit le chaton qui dormait à moitier, il dormait les yeux ouverts, c' était trop stylé... ! Il pourrait même dormir debout sa se trouve ? Heuu.. Remettons les pieds sur terre ! Hélène prit donc Neko et commença à marcher, doucement.

'' T'es jamais allé à l'infirmerie ? T'as jamais été malade ? T'as jamais été collée ? T'as jamais accompagnée une copine ? ''


Puis, il y eu un silence, un petit silence bien sur ..

'' T’as des copines au moins ? ''

Puis encore une question, après un autre silence qui c’était installé.

'' T’ as un copain ? ''

Oulalalala. Trop de questions, Hélène, allait elle toutes les retenirs ? Suite dans le prochain épisode ! La petite fille essaya de se remémorer les questions, elle a une petite mémoire dites donc ! Une serdaigle à courte mémoires, c' est plutôt bizarre. Continuant de marcher, elle se remémora les questions petit à petit puis y répondit aussi.. petit à petit :

'' Non, j’ suis jamais allé à l’ infirmerie. ''

La demoiselle, toujours en avançant, commença à tousser. Elle toussait beaucoup d’ un coup même, en plus elle toussait fort, sa boule de poil n’ entendait rien, elle continuait de dormir tranquillement dans les bras de la jeune Serdy … L’ infirmerie, sa devait être comme une morgue. Heu, peut être pas non plus, mais sa devait être bizarre quand il y avait pleins de malade. Hélène n’ aimait pas voir les gens dans un mauvais états, et n’ aimait pas se voir dans le même états qu’ eux.

'' Non, jamais malade.. Enfin, de temps en temps, mais je ne suis pas à l’ agonie non plus. Pour ce qui est des colles, je n’ en ai jamais eu, ou sinon je réussi à m’ en échapper ! ''

Plus elle parlait, plus elle toussait. Avait elle avalé l’ eau du Lac, qui serait peut être empoisonner ! Avait elle tout simplement attraper un rhume, une maladie étrange ? Un truc bizarre, un machin encore plus bizarre ! Sa se trouve, elle avait avalé une algue pas fraîche, ou elle avait avalé un poisson mort… ! Des copines, en avait elle ? Bonne question, était ce vraiment des copines aux yeux des autres ? Pouvait on considérer sa comme des amis ? Hélène se savait pas si elle en avait, elle savait qu’ il y avait Zoé, c’ était sur.. Peut être Lily, elle ne savait pas non plus…


'' Des amis.. ? J’ sais pas vraiment… ''

Comment ne pouvait on pas savoir si on avait des amis ! Normalement, on le sait quand on en a . Un copain ? c’ est quoi sa xD !? Ah, c’ est ce truc… Ce truc qu’ on appelle l’ amour. L’ amour, elle ne l’ a jamais connue, elle ne sait pas ce que veut dire ce mot. De toute façon, si elle n’ avait pas d’amis, c’ était plutôt dur d’ avoir un copain.

'' Un copain ? Non. ''

Continuant de marcher, Hélène toussa encore, un peu plus fort cette fois, on pouvait croire qu’ elle allait s’ étouffer. Mais non, elle ne s’ étouffa, elle lâcha son chat, toussa encore secoua ses cheveux car elle commençait à avoir chaud dans la nuque. Hélène commençait à sécher, oui car elle était tomber dans le Lac il y a quelques minutes de cela. Sérieusement, vous trouvez pas qui fait chaud ? La Serdaigle allait mourir si elle rentrait pas dans le château dans quelques secondes, malheureusement, il était très loin le château… Le tourni, voilà ce qu’ elle avait ! Elle commençait à voir flou. Son chat marchait à côté d’ elle, enfin devant elle, comme sa, il avait l’ air en forme, mais peut être pas, ses poils étaient tout mouillés encore. Ann suivait encore la demoiselle, cette dernière avait trop chaud, et finit par tomber par terre. Noir, plus rien. Dans les pommes quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:27

Hélène rassura rapidement Ann sur son état de santé physique (ouais parce que pour la santé mentale, on pouvait toujours se poser des questions) et reprit son chat avant de se mettre à marcher en direction du château. Le serdaigle suivit tranquillement sa collègue en silence. Pourquoi elle ne répondait pas aux questions ? Il avait encore parlé en français ? Il repassa mentalement ses propres paroles. Non, c'était de l'anglais cette fois, il en était sur.

Aïe Aïe Aîe ! Il n'était pas doué ! Il avait surement dit quelque chose qu'il ne fallait pas ! Et si... et si le chat n'était pas seulement enrhumé ? Et s'il avait avalé un truc étrange dans l'eau ! Ils l'avaient bien vu l'année derniere lors du tournois des Trois Sorciers ! Le lac abritait des tas de trucs étranges et très dangereux ! Ann se souvenait de la tête de la française lorsqu'elle était remontée sans sa soeur ! Qu'elle était jolie... lorsqu'elle était dans les parages, il se sentait tout léger et lorsqu'elle lui avait parlé une fois parce qu'elle avait apprit qu'il était à moitié français. Il avait fallu que Yun le retienne pour ne pas qu'il lui demande de l'épouser.

Ah, ça y était. Elle répondait aux questions. Seulement il était tellement perdu dans ses pensées qu'il en avait loupé le début, il l'entendit simplement dire qu'elle n'avait pas de copain. Ah. Bon. Pourquoi il avait posé la question déjà ? Ah oui, l'infirmerie pour le chat chien poisson mutant. Parce que le lac ne pouvait qu'être mutant pour les chats. Sinon, le petit Neko aurait surement réagit ! Les chats non mutants n'aimaient pas l'eau !
Un cri le fit lever la tête. Ryong planait dans le ciel, un message attaché à la patte. Oh non... pas lui !

Trop tard... la chouette plongea, serres en avant sur son propriétaire, se posa sur son épaule et lui mordit l'oreille pour que le jeune homme réponde au message qu'il lui apportait. On ne savait jamais quand le volatile allait se décider à partir pour porter un message, mais par contre il voulait une réponse tout de suite.


"Pas maintenant Ryong, j'suis occupé t'vois pas ?"

Un cri perçant lui perça les tympans juste avant que le rapace ne lui remorde l'oreille.

"Aie !!!!! Sale bête !!! Va-t-en !!!! Je suis occupé !!!"

L'oiseau partit, courroucé juste au moment ou Hélène s'écroula sur le sol. N'ayant pas vraiment vu ce qui s'était passé, le jeune homme crut qu'elle avait encore glissé et lui tendit la main. Mais il s'apperçu bien vite qu'elle ne se relevait pas. Merliiiiiiiiiiiin ! Arthur, Viviane, Lancelot, quelqu'un !
Il n'y avait personne.

Alors...qu'est ce qu'on fait quand une fille s'évanoui devant soi ? On appelle Yun ? Un adulte ? On la porte ? Non, ils avaient dit dans un film qu'il fallait pas déplacer les blesser. Ouais mais pas les laisser seul non plus ! Oh, pourquoi est ce qu'il n'avait pas de skill en soin des blessures légères ! Il aurait du se spécialiser en barde, pas en paladin. Le Palouf c'était un bourrin, il servait à rien !

Il posa ses mains sur l'estomac de la jeune fille et dit très fort "Imposition des mains"* Mais évidemment il avait du faire un fumble parce que ça ne marcha pas du tout.
Perdu, Ann s'assit sur le sol, posa sa cape pleine de boue sur Hélène pour pas qu'elle ai froid et attendit en caressant Neko. Qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:24

Walker marchait, elle avait chaud dans le cou - maudit cheveux - … Continuant de marcher avec son chat dans les bras. Hélène toussait, elle toussait beaucoup, même trop. Elle avait le tourni, elle sentait qu’ elle allait bientôt tombé. Son chat avait sauté de ses bras, savait il qu’ elle allait tomber ? C’ est peut être pour sa qu’ il avait sauté, car il ne voulait pas se faire écraser par sa maîtresse. En tout cas, il avait bien préméditer, car Hélène tomba sur ses genoux, en toussant, et s’ étala par terre comme si on lui avait lancer un Avada Kedavra. On pourrait croire qu’ elle était tombée car elle avait mal aux jambes, mais là, ce n’ était pas la cas. Sa ne lui arrivait pas souvent de tomber comme sa, dans les pommes. Tout ce qu’ elle voyait dans sa tête c’ était : pleins de pommes, une poire et une banane. C’ est bon les bananes *-*… Hélène parlait avec des gens de son cerveau… Elle toussait encore. La Serdaigle parlait avec sa conscience. Sa vous ai jamais arrivé ? Je trouve sa rigolo. Nan, elle ne parlait pas avec sa conscience, elle ne parlait à personne. Elle était coupé du monde – on prend un ciseau et on coupe le fil qui t’ attaches au monde xD - , mais elle sentait qu’ elle était encore vivante, tant mieux. Elle dormait peut être ? Elle avait froid maintenant, sa la réveilla. Elle n’ allait pas non plus rester éternellement dans un sommeil profond. Elle ouvrit un œil, puis le deuxième. La demoiselle se frotta les yeux avec ses petites mimines et se mit à quatre pattes. Elle regarda Ann qui avait plongé son regard au loin et qui tenait le chat d’ Hélène. Elle prit la parole avec un ton joyeux :

- Mon chat il est gentil ? Hein qu’ il est gentil ?

Hélène s’ avança vers Ann et la boule de poil, à quatre pattes. Arrivée au pied de l’ arbre Hélène regarda son chat.


- Hiiii.. Une abeilleuh

Hélène monta dans l’ arbre, c’ était une mauvaise idée… Il y avait la cruche ou logeaient les abeilles.

¤ Oooooh… Papa, Maman, Petit Frère, Petite Sœur, Grande sœur… Arf nan, j’ ai pas de Grande sœur ni de petite sœur, zut… Bref, sauvez moi des abeilles… Je veux pas mourir si jeune, j’ ai pas encore de rides, s’iou plaîîît… Snif ¤

Hélène resta agripper aux branches en attendant que les abeilles partent pour de bon. Elle baissa la tête vers Ann et Neko :

- Mais aidez moi bon sang, je veux pas mourir… Ouiin Mamaaaan !

La Serdaigle se balança de branches en branches tel un petit singe ^-^. Les abeilles continuaient de la suivre, alors elle descendit de l’ arbre et courut partout partout partout. Les abeilles, tout le monde à horreur de sa, même ceux qui font du miel. Sa doit faire peur quand même de rester toute la journée en compagnie de mouches avec des traits jaunes et en plus sa piquent. Sa fais de gros boutons.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:10

Heureusement elle devait avoir un soin des blessures légères dans son sac car elle se réveilla tout de même et demanda a voir son chat. Le chat...ou était-il...

Une forme féline et mouillée passa près de lui. Neko était un chat intelligent. En tout cas plus intelligent que le serdaigle parce que lui au moins était capable de se rendre compte de l'état de sa maitresse. Alors qu'Ann, avec sa lenteur habituelle avait du mal a saisir les changements de sujet de la jeune femme.

Il suivit son regard et vit un insecte qui avait une tronche d'insecte, était petit comme un insecte et ne méritait pas tant de bruit. Hélène se leva avec une rapidité qui ne laissait aucun doute sur son état de santé. Ce n'était plus un soin des blessures légères mais une grande potion de santé !

Et un véritable malus en chance et intelligence ! La voila qui venait de tomber en plein sur la ruche. Ann sortit sa baguette mais réfléchit un long moment avant d'envoyer sort.


"Reducto !"

Mince Neko venait de bondir et Ann n'eut pas le temps de voir si le sort avait touché le chat que les abeilles se précipitèrent vers lui.

"Pétrificus Totalitus euh non, Petrificus Totalus !"

Les abeilles s'immobilisèrent dans les airs et se mirent à tomber une à une sur le sol. Restait à savoir si Neko avait disparu par peur d'Ann ou s'il avait réellement rétrécit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Poule Mouillée .. Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Poule Mouillée .. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Poule Mouillée .. [Sept.] Poule Mouillée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Poule Mouillée ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-