AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:32

QUOI ?! TU TE FOU DE MOI ?! ESPECE D’IMBECILE !!!

Cria Azéline dans le dortoir. Elle avait un bout de papier dans les mains. Un bout de papier très important qu’elle devait redonner à sa sœur qui lui avait demandé un simple renseignement sur un sortilège qu’elle n’avait guère trouvée à la bibliothèque. Azéline avait rédigé tout au propre et la feuille commençait déjà à être froissée. Mince alors ! Elle marchait de long en large dans le dortoir, plusieurs filles passèrent devant elle, derrière elle, évitant de la percuter sachant très bien qu’elle n’était pas d’humeur a rigoler. D’ailleurs en y pensant bien, Azéline déconnait très rarement avec les personnes de sa maison. La plupart du temps c’est des personnes qu’elle connaît depuis pas mal de temps et surtout des garçons. Allez savoir pourquoi … Azéline a souvent été ami avec des garçons pour leur protection qui lui assurait, l’amitié sincère qui lui donnait. Azéline avait perdue ce genre d’amis. Elle frisonna et levant les bras énervée, elle criait sur une fille qui était accroupis par terre a nettoyer .. l’encre qu’elle avait fait tomber.

Aaah qu’est ce qu’elle détestait les filles de son dortoir. Toutes des idiotes ambulantes qui ne savait pas ou ce mettre quand l’unes d’entre elles haussaient le ton. Azéline s’arrêta enfin de marcher de long en large et fourgua la feuille dans son sac. Venant prendre un tee-short a rayures vertes claires et vertes foncées, elle se mit a marcher vers la sortie et ce retourna brusquement pour venir dire à la jeune fille : « Sa a intérêt d’être niquel ». La fille qui avait beau avoir son âge s’activa et Azéline disparue dans les sombres lueurs du couloir. La grande porte venait de claquer. Un sourd résonnement se fit entendre dans le long couloir qui était vide. Azéline passa sa cape par dessus ses épaules et rangea le tee-short dans son sac. Pourquoi avoir pris un tee-short au faites ? L’encre. Bien sur l’encre qui avait giclé était venue s’incruster dans son débardeur rouge. Azéline marchait, son sac posé sur son épaule, le regard froid et mystérieux plonger en avant, elle ne regardait personne en particulier et traçait sa route.

La jeune femme marchait rapidement quand elle croisa sa sœur. Cette dernière lui appris rapidement que son père voulait la retrouver et faire d’elle une je ne sais quoi. Azéline prise de rage donna brusquement la fiche qu’elle avait promis à sa sœur. Cette dernière tomba les fesses par terre et arqua un sourcil la fiche ne main. Pourquoi avait-elle garder contact avec cet homme qui l’avait tellement fait souffrir, elle et sa sœur ? Azéline ne comprenait pas Gabby sur ce coup la. La plus jeune des Evans c’est à dire Gabby partie dans le dortoir, s’exercer au sortilège que sa sœur lui avait écrit. La jeune femme continua son chemin quand elle vit que la grande salle était fermée. Beaucoup d’élèves sortaient de tout les sens et Azéline venait de conclue une chose : Elle avait loupé le repas. Crotte ! Elle qui avait une faim de loup. Venant se faufiler à l’intérieure des cuisines, Azéline remarqua que rien de bien intéressant a manger. ME*DE alors !

Elle se mit a marcher doucement dans les fourneaux et arriva devant un grand tonneaux. Un tonneaux qui renfermait quelques chose de lourd et liquide mais quoi ?! De l’eau ? non impossible ! Du vin ? peut être mais … AAAAH wisky ! Azéline haussa un sourcil étonner et prit une bouteille vide qui était posée sur le rebord d’une table. Venant immerger dedans la bouteille, elle la ressortie pleine et la rangea dans son sac. Sortant doucement sur la pointe des pieds de la cuisine, elle comptait bien goûter cette boisson alcoolisée. Un sourire neutre aux lèvres, un regard perçant, elle marchait rapidement vers la sortie ou plutôt le hall du Château. Enfin , elle se trouvait dehors. Venant marcher rapidement en regardant bien devant elle,elle prit soin de ne pas ce faire voir. Arrivant devant le lac, elle s’asseilla dans l’herbe et sortie la bouteille. Alors goûtons cela ! Azéline prit une grande gorgée et eut du mal à l’avaler. Bon sang que c’était fort. La jeune femme reprit une gorgée.

Elle se sentait bien. Elle qui avait froid quelques minutes auparavant, avait maintenant chaud grâce à la chaleur de la boisson alcoolisée qui lui faisait de l’effet sur l’organisme. La jeune femme soupira et reprit une gorgée. Et commença a chantonner.. L’alcool commençait a faire de l’effet au bout de 10 bonnes petites gorgées. Elle se mit à chanter …

« AAAAAAAAAAAH la pêche aux mouleuh … moulleuh …moulleuh … Je ne veux plus y aller mamannn … HIC ! Tous les gens de la villeuh … villeuh .. villeuh … »

Azéline eut un petit hoquet et reprit une gorgée. Cela faisait un baille qu’elle n’avait pas but et de boire ne la rendrait que ivre morte. Venant ce mettre debout, elle avança croyant qu’elle marchait droit mais ce décallait vers la gauche, quand elle cogna contre quelques chose ou quelqu’un. Reprenant une forgée, elle regarda par terre et avança sa main en avant comme si elle voulit dire quelques chose mais rien… Pauvre Azéline elle était complètement rincée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:57

Oulah ! Elle était de mauvaise humeur l'aînée des Evans. Cennyd leva la tête de son devoir une seconde en entendant un cri bien reconnaissable qui venait du dortoir des filles. Il hésita une seconde à aller voir puis haussa les épaules. C'était un coup à se faire rembarrer devant les autres, ce qui était mauvais pour sa réputation de tombeur. Et puis il avait encore deux mesures de parchemin à faire, des notes à reprendre et une leçon à apprendre. Il irait la voir plus tard, lorsqu'elle se serait calmé et qu'il aurait fini ses devoirs. C'était plus prudent.

Cennyd avait mangé tôt en ce dimanche midi principalement pour vaincre la fatigue d'une nuit sans sommeil. Il n'avait pas fait de cauchemars mais s'était reveillé angoissé toutes les demi-heures et était donc très fatigué. Cela se voyait d'ailleurs à ses traits tirés, sa pâleurs et ses cernes. Mais comme ses yeux petillaient toujours de malice et que son sourire ne diminuait pas, les autres se disaient simplement qu'il était sortit faire un mauvais coup dont il attendait le résultat.

Finalement, une bonne heure plus tard, il décida de se changer les idées. Il fallait l'avouer, il avait totalement oublié l'éclat d'Azéline qui s'était perdu dans une des premières leçons de Flitwick.

Cennyd avait pour une fois troqué son uniforme pour une robe noire très ressemblante mais plus 'moderne'. Il n'allait tout de même pas s'habiller en moldu, fallait pas rêver.
Les mains dans les poches, il se promenait dans Poudlard sans destination précise. C'est alors qu'il vit Azéline, une bouteille de quelque chose à la main, se diriger dangereusement vers l'eau du lac d'une démarche mal assurée. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle faisait et accéléra le pas vers elle. Il arriva à ses côtés au moment ou elle trébouchait sur quelque chose. Elle reprit alors une gorgée d'un liquide ambré qui sentait fortement l'alcool. Ou alors c'était elle qui sentait le whisky. Elle semblait en avoir prit une sacré dose. En plus c'était même pas du 15 ans d'âge et il était de mauvaise qualité. En bon écossais, il y connaissait un rayon en whisky, c'était presque un sport national chez lui.


"Yo Azé, tu partages ?"

Lanca-t-il dans l'espoir de lui prendre sa bouteille et la lancer dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptySam 6 Oct 2007 - 13:53

Azéline ayant toujours la bouteille en main, ferma les yeux une fractions de secondes et se redressa droite, reprenant de nouveau une gorgée de la boisson. Vraiment rincée de chez rincée ! Azéline releva les yeux et un sourire bête aux lèvres recula se prenant l’arbre auprès elle c’était arrêtée et avait posé ses affaires. Et plop , le pied droit venant croiser le pied gauche, Azéline tribucha et cette fois ci tomba bien par terre à genoux et se releva avec difficultés, croyant qu’elle marchait droite, elle fixa Cennyd ou plutôt le jeune homme qu’elle n’avait pas encore reconnue. Les yeux brillant, le sourires malin aux lèvres, elle se mit a marcher doucement vers le jeune homme la bouteille ne main. Reprenant une gorgée, elle secoua sa tête pour mettre ses cheveux en bataille comme elle avait souvent l’habitude de le faire. De longues mèches blondes tombèrent sur le devant de son visage. Elle ria aux éclats. Pauvre Azéline ! Franchement pour être rincée comme cela, fallait vraiment qu’il y est eut quelques chose d’important dans la journée.


Quoi que … La jeune femme était complètement imprévisible et qu’elle sois bourrée maintenant ne voulais peut être pas dire qu’elle avait passé une mauvaise journée mais pourtant cela en avait tout l’air. Venant se remettre à chanter, elle reprit une nouvelle fois une grosses gorgée de la bouteille qui était grande. Cependant l’alcool descendait petit à petit mais il devait bien encore en rester les ¾ de la bouteille de verre. Qui aurait crut voir un jours Evans rincée ainsi ?! Quasiment personnes ! Azéline continua de marcher, quand elle enleva son pull d’un mouvement rapide laissant son débardeur rouge tâché d’encre mais sans importance. Un sourires aux lèvres, elle rebut une gorgée et toussa légèrement. Entendant alors le jeune homme l’appeler, elle releva la tête et reconnue la voix de .. de… Cennyd. Azéline le regard froidement et rebus une gorgée. Elle sentit son cœur se serrer et rebu encore une gorgée puis lui dis alors toujours limite éxité.

« Ah non non pas touche à ma bouteille que n’a moiiiii !!!»

Elle se mit à marcher, de travers, tantôt à droite, tantôt à gauche tanguait-elle . Un sourire fort mignon aux lèvres, elle se mordait le bout de la langue comme la plupart du temps qu’elle était en compagnie de Cennyd, cependant, elle en voulait à Cennyd. Elle lui en voulait énormément. Ne voulant pas l’approcher, elle resta à quelques mètres de lui et soupire tournant sur elle même une fois et reprit une gorgée d’alcool qui commençait a fortement faire de l’effet sur l’organisme de la jeune femme. Un grand sourire coquin et légèrement provoquant aux lèvres, elle se redressa manquant de se casser la binette et donna un brusque coup de tête pour venir repousser ses cheveux blonds la gênant. Réalisant, qu’elle se trouvait face à un homme non ivre, et à qui elle en voulait, Azéline essaya de ce calmer et prit un air sérieux soudainement. Posant ses mains sur ses hanches, elle reprit une gorgée de wiski et lui dit d’une voix légèrement railleuse…

« Je crois que en faites … je suis pas dans mon état normal … Non mais c’est vrai mais tu m’approche pas d’accord ? Tu me touche pas , tu m’approche et tu n’a même pas le droit de me faire des bisous … Si si je rigole pas »

Dit-elle complètement non sérieuse alors qu’elle aurait voulu l’être. Elle s’approcha de Cennyd sachant que c’était loin d’être bien. Sa conscience lui disait « Arrête tu vas faire une connerie » mais Azéline ne se contrôlait pas et continuait d’avancer jusqu’a moment, ou elle s’arrête tout près de lui et lui tira la langue en se mordant doucement le bout comme elle aimait le faire. Arf , c’était pas bien ce qu’elle venait de faire. Quelques secondes après, elle éclata de rire en se reculant et en faisant un tour sur elle même et se contenta de faire un beau « Ralala ». Elle s’approche du bord du lac et se mit debout sur une grosse pierre près de l’eau. La bouteille de wiski en main elle faisait à moitié l’avion sur le rocher, perdant quelques fois l’équilibre de ce dernier. Elle éclata de rire quand elle faillit tomber dans l’eau. Tenant bien fort la bouteille personne ne pourrait la lui chiper. La jeune Serpentarde, se mit a danser sur le rocher comme si de rien n’était remuant ses hanches et son buste, elle reprit une gorgée et faillit plonger mais se rééquilibra. Sa allait mal finir tout sa ! Venant observer les étoiles qui tournaient du haut de son rocher, Azéline perdit plusieurs fois l’équilibre mais ne faisait rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:46

Oulah (bis) ! Elle n'était pas simplement bourrée, elle était pire ! Une voix, qui n'était peut-être pas ce qu'il y avait de meilleur en Cennyd lui souffla d'en profiter mais il secoua la tête. Pour commencer il préferait les vraies difficultés et, allez savoir pourquoi, l'idée même de profiter d'Azéline et la traiter comme n'importe quelle autre fille lui soulevait le coeur.

Azéline, elle, ne semblait pas se rendre compte du dilemne de son condisciple. Elle enleva son pull d'un geste qui restait gracieux malgré un manque évident de coordination et dévoila un léger débardeur tâché d'encre. Tiens, voila surement la raison de sa colère tout à l'heure dans le dortoir ! Il la laissa venir vers lui mais ne comprit pas sa réaction lorsqu'il parla.


"Non, tu n'es pas dans ton état normal. Mais ne t'inquiète pas, je n'en profiterais pas."

Il était sérieux mais laissait ses yeux dire le contraire et s'attarder sur ce que laissait voir le petit T-shirt rouge. Et cette langue qu'elle tirait toujours quand il était là. Il soupira. C'était vraiment dur de lui resister, mais il se reprit. Pas Azé. Il ne voulait pas jouer avec elle comme toutes les autres filles. Azé et Irina, c'était différent des autres. Et même entre les deux, il n'y avait pas de comparaison possible. C'était trop différent.

Elle s'approcha de lui et il faillit s'oublier et l'embrasser. Heureusement elle s'écarta et se dirigea vers le lac. Craignant pour elle, il la suivit, moins rapidement toutefois parce qu'il hésitait toujours à s'approcher d'elle. Il savait que s'il la prenait dans ses bras, il ne pourrait pas s'empêcher de se rappeler de leur soirée dans la salle commune et de vouloir recommencer.

Ce ne fut qu'en la voyant danser sur ce caillou qu'il prit un décision. Il fallait qu'il agisse ! D'abord elle allait tomber, ensuite elle allait avoir froid et enfin si elle continuait elle risquait plus qu'une soirée de colle ! Elle risquait un avertissement ou pire, le renvoi ! Le Professeur Dumbledore était peu indulgent envers ses élèves lorsqu'ils ne s'appelaient pas Potter et l'ivresse...il ne devait pas apprécier.

Avançant d'un pas assuré, il franchit les quelques mètres qui le séparaient de la jeune fille et l'attrapa par la taille la portant presque jusqu'à la rive. Puis il posa son front sur le sien et la regarda dans les yeux.


"Tu as assez bu ma Zéline. Donne moi ta bouteille s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:28

Et vlan,elle perdit l’équilibre de nouveau mais se rattrapa de justesse dans son dos. Et béh qu’est ce qu’elle ne verrait des choses se soir. La bouteille d’alcool en main, elle reprit une violente gorgée qui lui traversa tout le long du corps. Pfiou qu’allait-elle faire maintenant ? Enlever son débardeur ?! A non sa c’était pas recommandé. Un sourire malin aux lèvres, elle semblait s’amuser et Azéline se fichait bien du reste du monde. Elle en avait presque même oublié Cennyd qui devait pas être loin d’elle derrière. La jeune femme cessa de danser quand Cennyd l’attrapa par la taille. Elle sentit ses pieds décoller du rocher et Azéline se retourna directement la bouteille ouverte dans la main. Les pieds de nouveau sur terre, elle regarda Cennyd dans les yeux. Son front collé à celui du jeune homme, elle soupira et s’écarta pour reboire une gorgée de wiski qui commençait à lui monter à la tête. Après tout c’était normal, elle n’avait pas trop le temps de boire en dehors des cours…

« Ah mais lâche moi je tiens trèèèèèèès bien toute seule debout voyons … et puis c’est ma bouteille pas la tienne, va en acheter une au marchand de sable pour la nuit »

dit-elle avant de ce reculer de Cennyd et de boire de nouveau une gorgée. Une goutte du liquide coula dans son cou et Azéline ne l’essuya pas. Elle la laissa tracer son chemin sur le haut de son buste. Un sourire amusée, un regard malicieux voir coquin sur les bords, Azéline tenait fermement sa bouteille. Un sourire aux lèvres, elle tourna la dos a Cennyd et commença à marcher. Criant a Cennyd qu’elle marchait droit, à plusieurs reprises tangua à droite puis à gauche. Arf finalement elle ne marchait pas droite. L’alcool lui montant à la tête lui donnait de même chaud. Les bras déjà gelés, les joues rouges, Azéline avait terriblement chaud. Malgré que la fraîcheur de la nuit était la, elle marchait encore mais s’arrêta enfin voyant que certains arbres qui étaient non loin il y avait quelques secondes se trouvaient maintenant assez loin. Ce redressant un peu, elle posa sa bouteille et reprit une gorgée juste avant de la poser. Marchant vers Cennyd, elle tira sur son débardeur tirant quelques moues.

« Pfffff j’ai chauuud … Pas toi ?! Ah non mais la vraiment trooooop chaud »

La Serpentarde marchait encore vers Cennyd tirant sur son débardeur du côté gauche. Un regard vers le visage du jeune homme, elle se demandait si elle allait l’enlever ou pas. S’approchant de Cennyd, elle avait toujours la goutte d’alcool qui dégoulinait doucement le long de son cou. Tournant une fois sur elle même, elle tribucha et s’étala contre Cennyd. Une fois redresser légèrement et avec de la difficulté Azéline baissa ses deux bretelles de débardeur comme pour pouvoir enlever plus facilement le reste de son haut. Cependant, ne remarquant pas qu’elle se trouvait près de Cennyd, elle semblait dans son petit monde. Déjà elle tenait debout c’était sa, cela voulait dire qu’elle n’était pas complètement bourrée. Voulant enlever un bras de son débardeur, elle ne voyait plus les torus en face des yeux enfin une chose pas bien utile. Jetant un regard a Cennyd, elle lui demanda …

"Tu peux m’aider à l’enlever s’il te plait … C’est dur … Rolalala »

Azéline bascula un instant en arrière et retomba vers Cennyd posant une main contre son torse pour se réequilibrer. Décidément, qu’est-ce qu’elle avait bien put faire pour être dans cet état la ma parole. La Serpentarde, avait un sourire coquin aux lèvres et se regard plongé dans les yeux de Cennyd qui ne pourrait certainement pas défaire comme si de rien n’était ce regard captivant qui faisait aimant ? Certainement… Ce mordant la lèvre inférieure elle tira de nouveau sur son tee-short et attendait l’aide du jeune homme.. Aie Aie Aie pauvre Cennyd comment allait-il réagir face à Azéline qui lui demandait de … oui de lui enleer son haut. Aller savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:22

Oulah (ter) ! Non seulement elle était saoule mais contente de l'être vu comme elle continuait à siffler la bouteille. Cennyd ne savait pas trop quoi faire. Pour commencer il n'avait pas plus l'habitude de fréquenter des saouls que de l'être lui-même (lorsqu'il faisait la fête, il mimait l'ivresse pour ne pas avoir à boire plus que de raison. Cennyd n'aimait pas l'idée de perdre le contrôle de ses facultés et voir Azé dans cet état ne faisait que renforcer cette phobie).

La serpentade sentait l'alcool a plein nez. Elle en avait bu mais en avait également fait généreusement profiter sa peau et ses vêtements. Et dire qu'elle voulait pas partager avec lui ! Si son amie avait été dans son état normal, Cennyd aurait joué sur cette corde pour obtenir la bouteille mais il se trouvait justement que ce n'était pas le cas.

Qu'est ce qui avait bien pu mettre Azéline dans cet état par Merlin ! Jamais en sept ans il ne l'avait vu ainsi ! Jamais elle ne se laissait aller à ce point. Qu'elle soit de mauvais poil passe encore mais pour boire avec une telle obstination il devait certainement y avoir quelque chose ! Une dispute avec sa soeur ? Avec Tyson ? Non, impossible, ils ne se voyaient plus. Kark semblait plus ou moins toujours pareil (soit impossible si l'on demandait l'avis de Ced), et il ne connaissait pas les autres ami(e)s d'Azé.

Malgré lui il sourit en entendant la voix eraillée de la jeune femme. En commander une au marchand de sable pour la nuit. Si seulement elle savait à quel point il aurait aimé le coincer ce marchand de sable et lui voler sa poudre à sommeil ! Qu'est ce qu'ils croyaient tous ? Que c'était facile ? Peuh !

Perdu dans ses pensées, il ne pensa pas à la retenir et la regarda "marcher droit", les yeux dans le vague et un sourire amusé aux lèvres. Même à jeun, Azé trouvait toujours le moyen de contourner les règles. Elle ne marchait jamais droit. Et là elle ne marchait même pas, titubait serait plus juste.

Enfin, elle posa la bouteille et se dirigea vers lui. Le jeune homme calcula précisément le temps dont il disposa, sortit sa baguette et envoya d'un coup la bouteille direct au milieu du lac. Il espérait que perdue dans ses divagations alcoolisée, sa camarade n'avait rien vu. Tout aussi rapidement, il rangea sa baguette et remit ses mains dans ses poches comme si de rien n'était.

Elle arriva, toujours aussi bourrée et lui demanda de lui enlever son débardeur. Il aurait voulu la prendre de haut, lui mettre deux claques pour la dégriser voir la jeter dans le lac pour la rafraîchir mais il ne put faire un geste. Le regard vert de la jeune femme l'attirait en effet comme un aimant. Il la prit par la taille à nouveau, oubliant ses propres résolutions et commença à lui enlever son haut d'un geste sur et rapide. Puis il la regarda, toujours souriant, lança le débardeur loin dans la nuit, ôta son pull avec des airs de strip teaser et... le lui enfila de force. Pas question de laisser sa Zeline avoir froid non mais oh !


"On va rentrer, et tu vas prendre une bonne douche pour te rafraichir d'accord Zéline ?"

Il la serra contre elle et l'embrassa sur le front avant de retourner vers ses yeux, attiré par ce regard si translucide et pourtant si secret. Ses bras tremblaient tant il avait du mal à rester sage. Il avait tellement envie de tout envoyer bouler, convictions, bien-scéance et même pudeur et de l'allonger là sur le sol, entre ses bras.
Non ! Hors de question. C'était dangeureux et puis il ne voulait pas profiter d'elle. Ni d'aucune autre. Le jeu devenait trop sérieux apres. Mais par tous les mages noirs de la terre, c'était dur ! Il déglutit avec difficulté et détourna les yeux pour reprendre ses esprits. Une douce brise lui rappelant qu'il n'avait plus son pull l'aida également à repasser de l'état animal à l'être humain qu'il était parfois (sisi).


"Hum. Dit Zéline, ca va t'es sure ? Tu crois que tu peux marcher jusqu'à l'intérieur ou tu veux que je te porte ?"

Il avait beau désirer prendre la jeune femme dans ses bras, il préférait la première solution. Oui, beaucoup moins dangeureux au cas ou leurs regards se croiseraient. Ce vert...si intense...non, ne pas y penser. Ne pas penser qu'elle n'avait rien en haut sous son pull, ne pas penser qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:27

Azéline essayait encore d’enlever son fichu débardeur qui lui collait au corps. Portant en dessus son sous-vêtement noir, elle se disait que sa ne choquerait personne. Non en faites elle se disait rien du tout, sa seule obsession maintenant était de l’enlever et au plus vite possible ma foie. Quand on a chaud on fait tout pour avoir froid non ?! Et bien c’était le cas de la jeune femme qui tirait, tirait et encore tirait sur le côté de son haut pour l’enlever mais en vint. Elle était toujours prêt de Cennyd et s’en rendait plus trop compte trop absorbée à défaire ce débardeur. Ce dernier la prit par la taille, et Azéline releva la tête avec un sourire voulant dire « OUAIIIIIIS IL VA M’AIDER ». Gamin ! Oui tout a fait gamin comme réaction mais elle lui avait demandé de l’aide. Le laissant lui enlever son débardeur, Azéline écarta les bras une fraction de secondes se disant qu’elle était libéré mais … Ah non ! Cennyd venait d’enlever son pull et lui enfiler de force. Maiiiiiiiiiis … Elle lui répondit une petite mine boudeuse.

« Ah ben non … attends ben non est la on reste là hein ?! Quoi que … si tu veux que je prenne une douche tu l’as prends avec moi … Ouais sa c’est bien tu l’as prend moi c’est la condition ! »

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Son regard vert clair pétillant de malice malgré qu’elle soit rincée, elle gardait cette malice, cette provocation, ces regards envieux naturel. Azéline se laissa serrer contre Cennyd qui l’embrassa sur le front. Elle ne fit pas plus attention à cela et se recula un petit peu le voyant qu’il fuyait un peu son regard , se cambrant légèrement elle remonta les manche du pull de Cennyd et se pencha légèrement en arrière gardant son bras du corps et un petit bout du haut de son buste coller au torse de Cennyd. Cherchant son regard elle le trouva enfin. Ah non. Amenant une main à son menton, elle lui baissa la tête doucement et toujours les yeux pleins de pétillant de malice, et fixa ses deux prunelles vertes claires dans ses yeux. Ah voilà , elle le regardait. Azéline sourira à ce dernier amusée et l’écouta lui parler . Il voulait rentrer ?! déjà ?! ah mais non y’avait pas moyen. Lâchant son menton, elle lui répondit sourire aux lèvres, regard malicieux.

« Ben oui je sur… même certaine… Mais pourquoi tu veux que je marche ?! Ah non non non je veux pas marcher moi… je veux que tu me porte avec des braaaas tout fort et musclés … si si mais … »

Bon sang mais qu’est ce qu’il voulait a rentrer absolument ?! hein ?! qu’est ce qu’il avait ?! Azéline arrêta de se poser des questions incomplète. Un petit sourire joueur, un regard joueur, elle voulait jouer. Ah ben à quoi ?! Azéline passa ses mains derrière son dos et prit les mains de cennyd mais les bougea pas de place. Elle croisa ses doigts avec les siens et lui déposa un bisous dans le cou. Elle se redressa légèrement et se rapprocha de Cennyd venant lui déposé un baisé en coin de lèvres. Niark ! Sur le coup elle se demanda ou se trouvait sa bouteille. Tiens elle l’avait oubliée celle la. Regardant discrètement un coup d’œil derrière, elle, elle n’y était pas , soupirant, elle regarda de nouveau Cennyd dans les yeux et se mordit la lèvre inférieur doucement sans vraiment le vouloir. Un petit air amusé et malin sur le visage la jeune femme elle lui glissa au creux de l’oreille s’approchant de son visage dangereusement..

« …mais je n’ai pas envie de rentrer tit cœur »

Dit-elle en se reculant tout doucement histoire de l’embêter un petit peu même si elle savait non bourrée, que sa ne le gênait pas plus que cela. Un sourires aux lèvres, elle était contente d’elle. Gné ?! mais content, très contente mais de quoi ?! D’avoir Cennyd à ses côtés… Tout ce qu’elle espérait maintenant c’était qu’il ne la laisse pas la planter comme une vieille chaussette au milieu du parc… Le fixant du regard elle gardait cet air malicieux aux lèvres et dans son regard vert qu’elle projetait dans celui de Cennyd. Azéline aimait le Danger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:30

Oul...ah bah non. En fait ca se passait plutôt bien cette fois. Azéline n'avait pas piqué de crise en ce qui concernait le pull et la bouteille (et son contenu) empoisonnait les sirènes. Ce qui n'était pas un mal vu la réputation de ces 'bêtes'. A croire que Poudlard était un Zoo. Il y avait des centaures, des sirènes et même un loup garou. Dumbledore avait décidément un faible pour les causes désespérées.

Azéline commença par une moue enfantine parfaitement charmante puis essaya le sourire eblouissant pour le convaincre de rester. Le coeur du jeune homme battait sourdement, pas d'amour bien sur mais de quelque chose de plus physique. Reste, reste, reste ! Semblait-il lui intimer à chaque battement tandis que sa raison le poussait à fuir loin de la tentation.

Prendre...une douche...avec elle ? Dans l'état ou elle était ? Dans l'était ou IL était ? Hors de question, bien trop dangereux, il ne serait pas capable de... une nouvelle fois, le serpentard déglutit et se mordit la lèvre. Savait-elle seulement ce qu'elle lui infligeait ce soir ?

Oh oui, elle le savait. Vu comme elle se collait contre lui en se contorsionnant pour saisir son regard. Vu sa main sur son visage, et ces yeux verts, puissants, clairs et pourtant doux dans les siens qui avaient prit la couleur et l'éclat de l'acier. Une des premières phrase d'Azéline lui revint en mémoire. "Tu me touche pas , tu m’approche et tu n’a même pas le droit de me faire des bisous … Si si je rigole pas » Il avait promis. Il allait mentir.

Doucement, il ferma les yeux pour échapper à ces yeux hypnotisant et se pencha pour poser un baiser passionné sur ses lèvres. Merlin ! Il fallait qu'il se calme ! Une douche froide lui ferait du bien à lui aussi. Aaaaah non ! Pas cette image ! Ced se recula comme frappé par la foudre au moment ou la proposition d'Azéline lui revint en mémoire. Non ! Pas de douche ! Pas y penser ! Méchante tête, tais toi, par Merlin, arrête !


"D'ACCORD !" lanca-t-il assez perdu. "D'accord pour la douche, d'accord je te porte mais par pitié Zéline, tu arrêtes ces yeux la ! Tu les fermes ou je sais pas mais je ne veux plus les voir avant qu'on arrive au château !"

Voila, elle pouvait être fière d'elle. Cennyd avait perdu son calme et surtout le contrôle de la situation pour la première fois depuis qu'il était tout gamin. Heureusement qu'elle ne s'en rappelerait probablement plus demain et qu'il n'y avait personne pour les voir !

Elle s'approcha de lui, toujours aussi saoule, toujours aussi belle, et sans attendre il la prit dans ses 'bras tout forts et musclés'. Elle se serra contre lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Surprit, Cennyd failli faire tomber la jeune femme sur le sol et ne la rattrapa que par réflexe. Comment l'avait-elle appelé ? C'était quoi ce délire là ?
Il la serra tout contre lui et frissonna. Il avait froid, c'est ça, froid. Quand au surnom, il serait surement oublié le lendemain lui aussi. Elle était saoule, elle ne savait pas ce qu'elle disait. Et puis rien ne prouvait qu'elle le pensait, na.


"Oui mais on rentre. C'est l'heure de la douche, puis au lit tu te souviens ?"

Il fit quelques pas vers le château, chancelant un peu sous la fatigue, le vent et surtout le poid de ses pensées puis s'arrêta soudain.

"Tu étais sortie comme ça ? Tu n'as pas d'affaires à récupérer ?"

Pauvre Cennyd qui s'évertuait à la considérer comme l'Azéline habituelle ! Ne voyait-il pas que chaque essai qu'il faisait pour oublier ne faisait que renforcer cette envie malsaine qu'il avait de profiter de la jeune femme ? Satanées hormones qui ne le laissaient jamais en paix. Il ne voulait PAS faire de mal à Azéline !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:48

Azéline restait collée a Cennyd le regard plongé dans le sien, les mains de cennyd qui l’avaient pris quelques secondes auparavant par la taille, elle rêvait. Oui après tout, elle avait un air malicieux qu’elle ne perdrait pas aujourd’hui encore. Figée était-elle dans les yeux couleur acier du jeune homme, elle ne semblait pas pourvoir, ou même ne pas réussire à s’en détacher. Le regardant, elle voyait bien que quelque chose le stressait ou plutôt l’agaçait. Mais qu’était-ce ?! Réfléchissant à plusieurs fois à ce qu’elle aurait put dire, put faire, pu penser. Si sa se trouve il lisait dans les pensées. Mon dieux si c’était le cas qu’est-ce qu’elle serait dans la mouise. Azéline restait contre Cennyd sans rein toujours aussi rincée évitant de gigoter pour ne pas faire mal à Cennyd. AAA sa y est … lui avait-elle dit qu’ellene voulait plus qu’il l’approche, qui ne la bisoute plus et peut être autre chose ?! Ah mais cela il fallait le prendre à l’ironie. Arf sur le moment ce n’était pas trop de l’ironie, il fallait avouer mais maintenant, elle voulait qu’il l’approche, qu’il la bisoute, qu’il le touche de ses mains chaudes.

Le voyant fermer les yeux, elle les ferma aussi doucement un léger petit sourire aux lèvres. Sentant sa présence s’approcher d’elle, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Ramenant une main douce et non busque à la joue gauche du jeune homme, elle le laissa faire comme dans un rêve et ramena sa main derrière avec l’autre. Réouvrant les yeux, elle sourira grandement ce mordant la mère inférieur et le regarda dans les yeux réalisant ce qui pouvait le gêner plus ou moins. S’apprêtant à lui dire qu’elle était toute a à lui en ce moment, ce dernier lui sortie une phrase qui fit sursauter Azéline. Surtout au début ce « D’ACCORD » fortement dit. Ecoutant attentivement la suite, elle fixait Cennyd toujours. Il venait de lui répondre qu’il était d’accord pour la douche Azéline sourira grandement et lui répondit à la suite de sa phrase qui serait dure pour elle. Ayant toujours eut l’habitude de le fixer du regard, elle trouvait cela fort agréable et voir même une petite part d’amusement à certaines réactions du jeune homme.

« Tu as dit d’accord ?! Géniale ! Pour ce qui es de ne pas te demandes de ne pas te regarde cela m’est strictement IMPOSSIBLE Tit cœur… mais je vais essayer mais je promets rien hein… Raaaah j’ai pas envie d’essayer… »

Dit-elle en tirant une petite mine toute tristounette qu’elle savait si bien faire. Un petit sourire aux lèvres, elle se sentit décoller du sol. Oula qu’est ce qui se passait la ?! A oui c’était vrai il devait la porter pour aller dans sa douche ou non plutôt dans leur douche. Essayant de détourner le regard de Cennyd, elle posa sa tête contre son cou quelques minutes. Elle essayait de pas bouger et faillit tomber mais le jeune homme la rattrapa. Bon sang qu’est-ce qu’il avait trafiqué la ?! La jeune femme soupira de surprise et reprit son sourire. Dans son état normale, elle aurait dit à Cennyd de la laisser marcher que c’était pas grave mais la étant donné son état, rien ne lui passait à l’esprit. Sauf sa contradiction qu’elle devait faire ainsi que les paroles de Cennyd qui résonnaient dans sa tête. Le jeune homme réouvrit la bouche pour lui dire une phrase et Azéline fit tilte d’un seule coup. Au lit ?! non mais il rêvait le tit cœur. Elle lui répondit au creux de l’oreille.

« Oui c’est l’heure de la douche et aussi d’all… QUOI ?! mais non c’est pas l’heure d’aller au lit après… Après on va jouer on va pas au lit… Rolala ont va jouer jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit »

Dit-elle en c’était redressée légèrement. Une petite moue s’installa sur son visage. Allez au lit après leur douche ?! non non sa ne le ferait pas du tout ma parole. Azéline était complètement déchaînée sous l’état de l’ivresse ou non pas complètement déchaînée. C’était que le début ma foie, elle se trimoussait pas sur son lit, à boire des litres et des litres d’alcool. La jeune Serpentarde se rabaissa et se recala contre Cennyd. Laissant frôler ses lèvres au cou du jeune homme, elle lui déposa de nouveau un bisou dans le cou puis un autre… Arrête Azéline ! ARRÊTE criait sa conscience mais non elle voulait pas arrêter. Elle commençait et après Cennyd se retenait. Mon dieux qu’est-ce que sa devait être dur pour le jeune McAyr. Azéline arrêta et préféra écouter ce qu’il lui disait. Elle lui dirait en même temps qu’il avait quartier libre. Et oui bizarre n’est-ce pas qu’une Serpentarde revienne sur ses paroles ! A vrai dire Azéline ne revenait jamais sur ses paroles c’était sa le problème mais entre Serpentard personnes n’en sauraient rien. Elle observa autour d’elle et lui répondit au creux de l’oreille.

« Hum… non j’ai rien oublier. Tu sais tit cœur… tu as le droit à plusieurs choses se soir regarde non écoute bien mais très bien je dirais pas deux fois… Déjà tu as le droit de me toucher ben la preuve tu t’en donne le droit c’est bien… après… En gros je retires tout ,tout ,tout TOUUUUUUT ce que j’ai pus t’interdire… Non non non me remercie pas c’est normal !!! »

Dit-elle avec un grand sourires aux lèvres. Raisons ou pas raisons ?! Arf Azéline disait vraiment des chose incensé quand elle était rincée. Cependant ses paroles ci elle les pensaient fortement c’était pour cela qu’elle avait tout fait annuler sous sa propre contradiction non ?! Arf ben si ! Azéline descendit une main chaude et douce sur le torse du jeune homme qui était froid. Il avait des frissons et la jeune femme reprit ses esprits se redressant un peu dans ses bras et enleva d’un geste gracieux le pull de Cennyd. Elle l’accrocha autour de ses épaule. Le bout de tissus était chaud et Azéline avait aussi chaud. Se trouvait en pantalon et soutient gorge contre Cennyd, elle avait une envie monstre de le regarder dans les yeux, de le fixer. Elle était en manque de ce regard. Se recallant contre Cennyd, elle se mordit la lèvre inférieur se retenant de faire quoi que se soit et le fixa . elle fixa sa joue, espérant qu’il tourne la tête dans les secondes qui viendraient. Elle voulait tellement de choses mais toutes ses choses n’étaient peut être pas forcément aux envies de Cennyd et puis imaginer la jeune femme l’embrasser jusqu’a le faire tomber. Malheureusement Azéline ne ferait pas cela pour ne pas lui faire mal lorsqu’il tomberait. Un sourire et regard s’étant adoucis, elle gardait cette malice sur le visage. La lèvre mordue, elle l’observait ne voulant que une chose . Elle était toujours rincée mais essayait de ce contrôler maintenant ce qu’elle voulait c’était être au chaud et ne plus jamais remettre pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:04

Y avait-il quelque chose de plus frustrant pour un manipulateur et un dragueur que de perdre tout contrôle face à une fille...ivre qui plus était ? Cennyd en doutait. Il se sentait faible et incapable de refuser quoi que ce soit à la belle jeune femme. Surtout après ce baiser qu'il venaient de partager. Il en fremissait encore. Certes il avait déjà vécu des instants aussi intenses mais généralement c'était suite à une longue bataille, une bonne drague et la fille était aussi consentante que lui. Mais là...

Elle ne voulait pas de lui, elle avait même prit le soin de le préciser au début de leur entretient. Ced ne savait pas ce qui lui avait vallu le courroux d'Azéline mais en temps normal il lui aurait demandé et se serait fait pardonner avec deux trois baisers sans conséquences et quelques phrases de plus. Seulement l'Azéline qu'il avait devant les yeux n'était pas normale. Au contraire même. Ne pouvait-elle pas se fâcher contre lui pour une bêtise comme d'habitude qu'il s'excuse et se fasse pardonner dans les règles de l'art ?

Ced ferma une nouvelle fois les yeux pour échapper au regard hypnotisant d'Azéline. Non, il n'allait pas l'embrasser de nouveau. Il était un homme, pas une bête et pouvait se contrôler. Ne...pas...l'embrasser... . Ne...pas...craquer . Ne...pas...regarder .
Trop tard, ses yeux s'étaient rouverts en entendant la voix de la jeune femme et s'étaient fait happer par le tourbillon vert qui heureusement cassa de lui-même l'ensorcellement. La tête de l'adolescent se posa sur sa poitrine avec douceur et Cennyd commença à respirer. Ils allaient y arriver. Entiers même.

Il se remit à marcher, attendant patiemment qu'elle ai fini de protester. De toute façon cela ne changeait rien.


"On est déjà au bout de la nuit Zéline. Tu ne vois pas les étoiles ? Ce n'est pas l'heure de jouer mais celle de faire dodo !"

Il avait essayé d'être doux et ferme en même temps. Il crut même l'espace d'une seconde avoir réussi...juste avant que des baisers brulants ne couvrent son cou. Cennyd avait envie de crier, de supplier pour que cette torture s'arrête. Plus que n'importe qui au chateau il avait l'habitude d'avoir ce qu'il désirait et la, il devait s'interdire lui-même de prendre ce qu'on lui donnait avant tant de fougue. Ce n'était pas juste !

L'adolescent prit une profonde inspiration pour se calmer mais tremblait de frustration. Et les paroles d'Azéline n'étaient pas pour le calmer. Mais il avait maintenant compris qu'il ne servait à rien d'être honnête. Il pouvait la supplier autant qu'il voulait, cela ne servirait à rien. Elle n'était pas en état d'entendre. C'est pourquoi il ne réagit plus lorsqu'elle enleva son pull pour le poser sur ses épaules à lui. Comme s'il pouvait avoir froid après ce qu'elle lui avait fait !

Un rire presque désespéré retentit aux oreilles du jeune homme. Merlin, c'était lui qui venait de faire ce son effrayant ? Quelle horreur !


"Je n'ai pas envie"

mentit-il, aussi froidement que possible en rassemblant tout ce qui lui restait de détermination et de courage.

"Je te porte pour aller plus vite. Ensuite je te mets sous la douche comme je te l'ai promis et tu vas me faire le plaisir de te rendre au dortoir."

Il sentait son regard se fixer sur sa joue mais refusa de se laisser attirer par cet aimant. Il avait les yeux fixés sur le chemin et le chateau. Plus que quelques mètres et ils seraient arrivés il en était sur. Il allait réussir. Il se promettait de ne plus embrasser Azéline, ni la caresser ni rien faire de dangereux tant qu'elle ne serait pas désaoulé. Il était peu probable qu'il y arrive mais il allait essayer.

[HJ je te laisse le soin de dire si on arrive ou pas au château et si on y arrive ce qui se passe, si je te conduis jusqu'à la salle commune ou si on s'arrête en chemin etc]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:44

Azéline avait carrément perdue la notion du temps. Elle se croyait le soir pour passer une nuit de folie, d’amusement avec le jeune homme mais en fait il était déjà 3 heure 58 et la fin de la nuit allait bientôt s’annoncer. Les yeux rivés sur la joue de Cennyd, Azéline bougeait pas. Lui non plus d’ailleurs, il ne détourna pas le regard comme il l’aurait fait quelques minutes auparavant certainement. La jeune femme soupira et recala sa tête de nouveau sans laisser un son. Ce dernier lui répliqua qu’il était la fin de nuit et qu’il ne voulait pas jouer et que les étoiles brillaient déjà. Qu’est-ce qu’elle ne avait à faire hein ?! Azéline pensait à jouer, jouer et encore jouer. Cependant le jeune homme ne semblait pas du tout de cet avis. Au contraire, il se refusait tout et Azéline avait bien compris cela. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait pour qu’il refuse quelque chose d’elle ?! Ce rendant pas forcément compte de ses fait et gestes, elle commençait reprendre conscience. L’alcool était toujours présent mais elle reprenait conscience et savait ce qu’elle avait fait du moins presque …

« Oui je vois les étoiles mais sa change pas qu’on peut s’amuser un peu … »
Dit-elle d’une voix froide mélangé à du déçu de première classe. Elle le regarda de nouveau et soupira. Qu’est-ce qu’elle était la reine des gâcheuse de temps cette Azéline. Les épaules refroidie le regard plonger dans le vide, elle avait ses bras croisés devant elle ou plutôt contre elle et n’osait plus regarder Cennyd. Azéline était une tête de mule et pas que un peu. Un soupire s’échappa de sa bouche et Elle regarda de nouveau le jeune homme . La Serpentarde entendit alors Cennyd qui lui sorti un beau « Je n’ai pas envie ». Ah … BON ?! menteur va. Azéline entendant cela ferme les yeux et inspira calmement. Donc comme cela, elle n’était juste la bourrée aujourd’hui ?! Ces paroles venaient de la … euh … choquer. Comment pouvait-on ne pas .. bref. Ce dernier enchaîna rapidement sur une phrase qui fit encore plus écarquiller les yeux. Un regard maintenant vide, elle se sentait complètement refroidis face à ses propos. Si elle lui avait gâché sa soirée et bien … tant pis !

« Non non tu me portes pas pour aller plus vite sa plus à rien… Si tu me porte juste pour aller plus vite c’est pas la peine et puis tu avais dit que la douche tu l’as prenais avec moi rappelle toi … Tit Cœur »

Dit-elle d’une voix déçue, vexée, voir triste. Commençant à bouger dans ses bras, elle perdit l’équilibre et tomba les fesses par terre. Ah bon sang qu’elle brise froide. La jeune femme se cambra réalisant qu’il faisait pas si chaud que cela dans le parc en se moment et surtout la nuit. Ses cheveux étaient retombés sur le devant de sa bouille et Azéline donna un coup de main dans ses dernier pour les remettrent en arrière laissant une ou deux mèches se glisser sur le creux de son visage. De ses joues. Elle se releva et faillit tomber ayant eut un violent vertige qui lui prit la tête sur le coup. Ohwo doucement ! La jeune femme donna un bref coup de main sur son pantalon et se frotta les bras, commençant à marcher elle se retourna regarda Cennyd dans les yeux et lui dit d’une voix toujours aussi déçue, vexée triste tout ce que vous voulez de négative. Marchant en le regardant, elle tribuchait sans cesse…

« Comme sa tu n’as plus la corvée de me porter… Et puis aparament le moindre petit gestes d’affections que je peux t’apporter t’en a pas envie … hein t’en a pas envie… Alors n’attends plus UN tu entends UN geste de moi si c’est pour entendre une réflexions ainsi… »

Avait-elle mal compris ?! Ou venait bien de dire qu’elle ne lui adresserait plus un gestes d’affection ?! AAAAH mais c’était horrible ! Azéline ne pourrai jamais tenir ce qu’elle disait. Tout ces petits baisés qu’elle avait put lui donner étaient loin d’être sous l’effet de l’alcool, c’était des baisés qu’elle avait eut envie de faire et qu’elle avait fait. S’arrêtant quelques secondes et regardant Cennyd, il y avait 1 chance sur 3 qui vienne la voir et lui dire que c’était des bêtises mais Azéline se sentait bien atterrir dans les 2 autres chances… Malheureusement… venant se retourner de plein fouet, elle percuta violemment un arbre et tomba par terre . AIIIIE !!! Les yeux fermés, elle avait amenée rapidement une main à son front. Les yeux plus que brillant, des larmes étaient installées dans ses yeux. Des larmes de douleurs ?! Oui mais peut être pas dut à l’arbre… Elle respira profondément et regarda en ouvrant doucement les yeux le lac et les étoiles une fraction de secondes. Il avait donc raison ?! Il faisait nuit. Toujours bourrée, elle essayait de se calculer pour ne pas dire de conneries qui pourrait lui valoir un homme … un vrai.

* Tes une imbécile Evans *

Pensa-t-elle avant de détourner le regard sur Cennyd. Ses yeux brillaient comme une goutte d’eau tombant sur une plaque de verre ou il y avait le soleil qui reflétait dedans. Les larmes restaient dans ses yeux et Azéline sentait plus son cœur. Une source de chaleur qui mourrait. Arf elle avait mal. Elle allait si sa se trouve se retrouver avec une fichue bosse sur le coin de la tête. Viendrait-il la voir ?! viendrait-il s’excuser ?! Viendrait-il pas du tout ?! Azéline commençait a fortement paniquer intérieurement. Son regard vert clairs qui fixait Cennyd, elle ne pouvait pas faire autre chose. Maintenant la fin de la nuit n’appartenait que à elle ou bien à Cennyd…

[ Bon ont a avancés mais pas encore arrivé au château. Mais euh … n’oublie pas Cennyd m’a promis une douche hein -_- je l’oublis pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyMer 10 Oct 2007 - 4:45

La réponse d'Azéline le blessa plus qu'il ne l'aurait cru. Il venait de la blesser. Qu'aurait-il du faire hein ? Se laisser entraîner sans penser aux conséquences ? Et bien non, ce n'était pas son genre. Cennyd essayait toujours de calculer les risques et les bénéfices de ce qu'il faisait. Au fond, il était bien moins honnête et impulsif qu'il n'y paraissait. Aussi curieux que cela pouvait paraître, il tenait à Azéline et la blesser l'ennuyait. Mais il passait d'abord. Si on l'avait surprit seul avec une fille dénudée et ivre après le couvre feu, il pouvait dire adieu à sa carrière et à sa vengeance. Et s'il ne découvrait pas l'assassin au plus vite, sa mère était en danger.

Fort de sa faiblesse et de son égoisme, le jeune homme s'autorisa un coup d'oeil vers Azéline. Elle avait les bras croisés contre elle et le regard dans le vide. Il détourna rapidement les yeux. Il l'avait réellement blessée en plus.
Perdu dans ses pensées, il n'eut pas le réflexe d'empêcher Azéline de descendre de ses bras. Par contre, il entendit qu'elle s'exprimait de facon beaucoup plus rationnelle et claire. L'alcool commencait donc à se diluer dans son sang ? Juste au moment ou il était froid, presque blessant ? Merlin, c'était pas de bol ça !

Il la regarda un moment, ne pouvant s'empêcher de la dévorer des yeux. Elle était toujours torse nu et devait avoir froid dans le petit matin. La suite lui rendit toutefois son sourire. Il retrouvait bien là son Azéline, susceptible, aimant qu'on lui montre de l'affection et de la présence. Celle qui reprenait vos paroles et lui interdisait de la toucher. Et en retrouvant son amie, il retrouvait ses moyens. Il courut derrière elle pour la rattraper mais avant qu'il ai le temps de la prévenir, elle s'était prit un arbre. Elle n'était pas encore totalement sobre, c'était évident !

Il la rejoignit en deux grandes enjambée et fit glisser son pull de ses épaules avant de le lui tendre à nouveau.


"Tiens ma Zéline, tu dois avoir froid. Allez, lève toi, je t'ai promis une douche tu te rappelle ?"

Il posa doucement sa main sur le front de la jeune fille et posa ses lèvres sur la bosse. Il ne s'excuserait pas, il était bien trop fier pour ça mais il allait se faire pardonner, ça reviendrait au même non ? Et puis d'abord il avait dit qu'il la porterait alors hop ! Sans faire ni une, ni deux, il la souleva, la cala confortablement dans ses bras et reprit sa marche vers le château. Ne plus la toucher ? La bonne blague, genre il allait obéir ! Alala...esprit de contradiction quand tu nous tiens ! Lorsqu'Azéline s'offrait, il avait peur de la regarder et maintenant qu'elle revenait sur sa parole, il se sentait à nouveau confiant et sur de lui. Il ne fallait pas chercher à comprendre, Cennyd avait ses règles à lui.

Finalement ils arrivèrent devant la porte de l'école. Ils devaient maintenant trouver un moyen discret d'entrer. Cennyd ne souhaitait pas du tout se retrouver devant Rusard ou cette idiote d'Ombrage dont il était obligé de lécher les bottes. Il posa délicatement son amie sur le sol et poussa prudemment la porte. Un coup d'oeil à droite, à gauche et une longue écoute des lieux lui apprirent qu'il n'y avait personne. Prenant la main d'Azéline, il se faufila à l'intérieur, la tirant doucement pour qu'elle le suive.


"Allez, vient Zéline."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:53

La jeune femme restait assise par terre les yeux remplis de larmes tellement elle avait mal. Elle grimaça un petit peu pendant quelques secondes pour voir si elle appuyait sa lui ferait mal. Ah ben oui sa faisait mal. Azéline soupira et regarda Cennyd d’un regard rapide et détourna les yeux par terre. Enlevant sa main de son front Azéline eut un réflexe de regarder sa main. Bien sur elle n’avait rien hormis une chaleur que la bosse avait émise mais ni sang, ni liquide quelquonque était sortie. Encore heureux après tout. Azéline frissonna légèrement quand elle sentit une légère brise se glisser dans son dos. Le vent frais du matin venait d’arriver et Azéline regretta soudainement d’avoir rendu le pull à Cennyd. Pf il était vraiment méchant avec elle et puis le pull il le méritait pas. Azéline soupira longuement et le fit venir vers elle à grandes enjambées. Non non elle se laisserait pas faire. Ce dernier posa son pull sur ses épaules et Azléine frissonna au contact du tissus chaud. Elle le regarda.

« Oui je me souvient… »

Répondit-elle sans le regarder se mordant la lèvre de le regarder. C’était comme une manie, elle était obligée de regarder la personne à qui elle parlait mais toujours avec les garçons. Bizarre vous direz-vous. Regardant Cennyd d’un regard qui perdit ce voile trouble, ses yeux verts étaient redevenus pétillants mais n’excusait pas le jeune homme pour autant. Ses lèvres touchait le contact de sa peau et la jeune femme frissonna sous cela. Les yeux fermés elle sourira légèrement et perdit vite son sourire ne voulant passe montrer facile. Déjà elle n’était pas facile comme fille. Surprise, Azéline décolla du sol à nouveau . Elle laissa faire Cennyd et regarda les étoiles sans adresser un regard au jeune homme. Se calant contre lui elle avait dit qu’elle lui montrerait plus d’affection donc elle devait tenir ce qu’elle avait dit malgré qu’elle mourrait d’envie se poser sa tête contre lui et de se calmer. Elle ne le fit pas. Un soupire s’échappa de sa bouche et vit enfin la porte du château.

Le frais du matin c’était installé et la jeune femme regarda Cennyd s’approchant de lui mais détourna vite fait pour regarder derrière eux. Ouf gaffeuse va ! Elle descendit doucement et mit pieds à terre rapidement. Et lâcha ses mains le long de son corps pendant quelques secondes et sentit la main du Serpentard ce glisser dans la sienne, ou plutôt prendre sa main. Surprise de nouveau elle esquiessa un sourire et suivit Cennyd à la trace. Elle le suivait doucement quand elle se mit a regarder derrière elle si ils n’étaient pas suivit pas qui que se soit. Imaginer un petit garnemant prenant des photos. Arf ! Après tout Azéline n’avait aucunes honte à ce montrer surtout en compagnie de Cennyd mais bn y’aurait un HIC. Très gros HIC ! Bref. Traçant son chemin, Azéline faillit percuter de plein fouet une porte à sa gauche. Qu’est-ce que les portes avaient contre elle bon sang. Elle continua de marcher sentant la chaleur des salles communes qui venaient refouler dans les couloirs froid. Personnes à l’horizon.

Tout à coup Azéline eut envie d’une folie. Etant derrière Cennyd. Elle lui tint bien la main et commença à piquer un sprint. YEAH ! Allez un peu d’animation crotte. Courant dans les couloirs ,Azéline avait ses cheveux qui flottaient dans les airs. D’une foulée élancée, elle courait à toute allure dans les couloirs tenant la main bien fermement de Cennyd, Elle courait droit c’était déjà un bon début ma foie. Un sourire amusée aux lèvres, elle ferma les yeux une fraction de secondes et manqua de peu de se prendre de nouveau une statut. Et les statuts maintenant. La jeune femme arriva enfin devant la salle commune et s’arrêta doucement. Regardant Cennyd, la lèvre mordue, elle le fixa du regard, un regard ou deux prunelles ardentes vertes étaient plongées dans le regard acier du jeune homme. Laissant échapper un petit rire non bruyant elle posa son doigt sur les lèvres de Cennyd et laissa échapper un petit « chuut » Pour l’éviter qu’il parle et plutôt qu’il reprenne son souffle si besoin est. Azéline posa sa main libre sur la poignée de la salle commune mais ne l’ouvrit pas. S’approchant de son visage elle dévia et lui murmura au creux de l’oreille ses quelques mots .

« Ont avaient pas une douche de prévus … tout les deux ?! »

Croyez-vous la jeune femme était lin d’être folle. Elle se rappelait bien de cette fichue douche qu’elle voulait avec le jeune homme. Elle se demandait comment allait se passer celle ci. Bien, très bien, super bien espérait-elle. Un petit sourire malin aux lèvres, elle avait toujours un peu d’alcool dans le sang mais ce petit sprint lui avait fait du bien ma foie. La main toujours glissée dans la sienne, elle caressa le dessus avec son pouce et se recula doucement de son oreille. Restant à la hauteur de son visage quelques instants, elle préféra reculer avant de faire quoi que se soit en mourrant d’envie de tout de même le faire. Un regarda malin et le sourire acompagant ce dernier Azéline lâcha doucement la main de Cennyd et posa ses deux mains sur le devant des hanches de Cennyd. S’approchant encore un peu, elle reprenait ses esprit petit à petit. Pas plus mal. Glissant ses mains sur le côté de son torse, Azéline regardait Cennyd dans les yeux malgré qu’il lui avait interdit mais il avait bien dit jusqu’au château et ils étaient dans le château donc plus rien ne comptait. Tout repartait à zéro. Proche du jeune homme, elle fitle tour de son bassin avec ses bras et attendit une simple réponse de Cennyd. En y repensant si sa se trouvait il allait l’envoyer valser à cause du sprint ou peut être simplement par ses bras autour de sa taille. Elle verrait bien après tout il avait out a fait le droit de l’envoyer valser mais Azéline ne voulait pas être envoyer valser. Logique pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] [Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Boisson à consommer avec modération [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-