AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Rendez-vous [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:21

La plupart des gens qui venaient dans la salle sur demande le faisaient par dépit, par ennui ou simplement parce qu'ils voulaient s'isoler. Cennyd, jamais. Lorsqu'il souhaitait être seul il trouvait le moyen de décourager les autres c'est tout.

C'est pourquoi il était très rare de voir le Serpentard dans cette salle. Après tout, comme il le disait souvent lui même, pourquoi irait-il dans la salle sur demande alors qu'il avait tout ce qu'il souhaitait ?
Seulement cette fois, il avait vraiment besoin d'être sur qu'il ne serait pas dérangé. Il ne voulait pas avouer que certaines piques de Majandra l'avaient touchés tout de même, semant en son esprit les graines du doute. Or notre serpentard préféré n'était pas du genre à faire facilement confiance et le doute trouvait dans son coeur un terrain TRES fertile.

Il avait donc demandé à Irina de le retrouver dans la salle sur demande. Ne connaissant le méchanisme de cette salle, il avait perdu un peu de temps à savoir ce qu'il voulait et avait finalement obtenu une pièce confortable avec un bon feu, deux profonds fauteuils, un divan large, de quoi prendre un bon thé et un tapis moelleux. Et comme il avait précisé que c'était pour discuter avec Irina, il savait qu'elle serait la seule à pouvoir entrer.

Il s'installa tranquillement dans la pièce qui lui plaisait beaucoup, et, tout en l'attendant, s'attela à un devoir de botanique qu'il devait rendre le lendemain. Ced se donnait toujours beaucoup de mal pour avoir l'air imperturbable. Comme si rien ne pouvait vraiment le toucher. La plupart du temps, c'était vrai. La seule chose qui comptait pour lui était de sortir de Poudlard avec les meilleures notes possibles donc les mesquineries de la vie étudiante lui passaient loin au dessus de la tête. Mais Maj connaissait bien Irina et elle avait sous entendu des choses qui, quoiqu'il fasse, tournaient dans la tête du garçon au point qu'il en perdait sa concentration. La preuve, il venait d'écrire deux fois la même phrase sur son devoir ! Avec un soupir il effaca la deuxième et regarda la porte. Elle allait être en retard si elle tardait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 13 Oct 2007 - 14:29

*Je déteste la pluie. Non, je la déteste pas, je la hais!*
Tout allait si mal...fallait t'il que quelque chose empire...c'était bien sa veine, en fait. Elle avait filé en vitesse du cours de botanique parce qu'elle avait quelque chose de trés important à faire. Elle avait ramené des fleurs pour aller au cimetière. Elle s'était dit qu'elle avait du temps avant son rendez-vous avec Cennyd, et elle était donc allée sur la tombe de son père. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'il allait se mettre à flotter. La jeune Serpentarde n'avait pas eu le temps de rentrer au dortoir, elle avait donc accouru dans le fameux couloir de la salle sur demande. La salle sur demande n'était pas l'adresse préférée de la jeune demoiselle, et elle y allait à de rares occasions, car dans la journée il y avait toujours quelqu'un. Et puis quand elle y allait, il n'était pas rare de la voir endormie dans un canapé confortable au petit matin, seulement chauffée par des restes de braises rougeoyantes.

Bref. Trêve de divaguations. La jeune fille s'inspecta rapidement dans un miroir, au détour d'un couloir, pour voir si il n'y avait pas trop eu de dégâts. En fait, elle était encore présentable. Juste ses cheveux qui avaient pris l'eau. C'était comme si elle venait de sortir de la douche, en fait, c'était tout. Ses vêtements étaient encore secs. D'ailleurs, elle n'avait pas fait d'efforts particuliers pour s'habiller, elle s'était habillée pareil. Elle portait un bustier rouge, au lieu des noirs habituels. Elle portait juste un jupon noir en tulle, qui donnait plus l'air d'une danseuse que d'une étudiante, mais bon, c'était comme ça. Elle portait une paire de collants noirs et ses vieilles chaussures abîmées qu'elle aimait tant. Tout était comme d'habitude. C'était bien les habitudes. Tant qu'elles n'étaient pas mauvaises...

Elle arriva devant la salle sur demande. Elle pensa à un endroit confortable, mais sachant qu'elle n'était pas toujours trés ponctuelle, elle risquait fort de voir la salle sur demande déja arrangée. Tant pis. Elle poussa la porte et entra dans la pièce. en fait, Cennyd avait bon goût. Force est de le constater. Elle ne le vit pas tout de suite. Elle vit juste une tignasse rousse dépasser du fauteuil. Un instant, elle crut que c'était Weasley. Elle s'approcha davantage, pour en avoir le coeur net. Elle reconnut en effet Cennyd. Elle tenta d'afficher un sourire convaincant -en fait, elle pensait à son père- puis elle s'avança,d'un pas feutré vers un des fauteuils qui à première vue paraissaient confortables. Elle s'assit sur le canapé. Elle étendit ses jambes. Elle regarda Cennyd, mais elle ne savait pas quoi dire. S'excuser d'être en retard? non. Elle préféra ne rien dire et elle préféra signaler sa présence en lançant simplement un


ahem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyDim 14 Oct 2007 - 2:28

Cennyd entendit bien la porte s'ouvrir mais il voulait finir sa phrase avant histoire de ne pas perdre ses idées. Et puis quelle idée d'arriver en retard aussi ? Les filles ne savaient vraiment pas ce qu'était la ponctualité. A croire que c'était un trait porté uniquement sur le chormosome Y. Il aurait du lui donner rendez-vous 10 minutes plus tôt comme ça elle aurait été à l'heure.

Injuste, lui ? Totalement mais il l'assumait. Bon cette phrase alors. Il se relu et fronça les sourcils. Il avait vraiment écrit ça ? Mais c'était nul ! Archinul ! Il effaça ce qu'il venait d'écrire d'un coup de baguette rageur et regarda Irina qui venait de se manifester de façon, il devait l'avouer, plutôt discrète.


"Ah, t'es la ? Je commençais à croire que tu t'étais noyée."

Ton neutre, sourire moqueur, yeux encore un peu colériques mais froids et sarcastiques. Pas mauvaise son entrée en matière. Autant donner le ton tout de suite c'était mieux. Le pire c'est qu'il ne savait pas trop ce qu'il lui voulait. Les piques de Majandra le tracassaient mais il n'en avait pas retenu grand chose. On ne pouvait pas vraiment reprocher à Irina de ne pas avoir parlé de sa relation avec lui. Quoique...

"Qu'est ce que tu as dit à Maj sur nous deux ? Hein ?"

Toujours calme en apparance, moqueur et amusé. Au fond un peu énervé quand même. Il avait tort, et en plus il devait s'avouer que Majandra avait encore gagné une partie de leur dernier duel. Il la détestait c'était dit.

"Sinon tu vas bien ? Qu'est ce que tu foutais dehors alors qu'on avait rendez-vous ?"

C'est vrai ça, qu'est ce qu'elle avait eu besoin de sortir ? Elle était sensée venir juste apres le cours de Botanique alors rien n'expliquait ces cheveux mouillés. Elle lui cachait des trucs, c'était sur. Oui, elle avait le droit mais il était de méchante humeur et c'était sur Iri qu'il allait se défouler. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:22

Tiens donc! Il voulait jouer à ça? Eh bien il n'allait pas être déçu, le coco. Elle jouerait son jeu et il perdrait. Elle l'avait décidé. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi il se montrait froid. Nom de nom. Irina se prélassa un moment dans le canapé, puis elle foudroya Cennyd du regard lorsqu'il commença à l'attaquer. Il était de méchante humeur? Ca tombait bien, elle aussi. La jeune serpentarde serra les poings.Elle marmonna pour elle même.

Si je me suis noyée...grmph. Ca aurait revenu au même...d'ailleurs il pleuvait des cordes, alors oui j'aurais pu me noyer. en plus j'aime pas l'eau.grmph

Lassée de son monologue, elle regarda du coin de l'oeil le feu qui crépitait dans la cheminée. Elle se raidit quand il lui demanda ce qu'elle avait dit à Majandra à propos de leur relation. Elle n'avait absolument rien dit. Arf, Majandra était intelligente, trop intelligente même. C'en était irritant. La jeune Collins croisa les bras. C'était vrai, il n'y avait personne qui aurait pu assister à leur petite scène, alors comment avait t'elle su? Cette fille l'étonnera toujours. Blessée dans sa fierté, elle n'en montra cependant rien du tout, et elle murmura, l'air cynique

Rien qui pourrait lui servir. Elle aime enquiquiner le monde, tu le sais trés bien

Majandra avait été encore raconter des bêtises. comment c'était possible...Majandra aimait briser les couples, elle s'en donnait à coeur joie à chaque fois...Mais non.

J'ai réalisé que quelque chose était important aprés le cours de botanique. J'ai été fleurir la tombe de mon père.

Elle avait dit cela d'un ton sec, fusillant le garçon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:35

Ah nan, pas du jeu ! Elle n'avait pas le droit de lui sortir un truc pareil ! Comment pouvait-il lui reprocher ce genre de sortie alors qu'il savait très bien ce que l'on ressentait dans ces cas là ?! Groumpf !

La colère de Cennyd retomba aussitôt et il prit cette fois le temps d'analyser les paroles d'Irina avant de lui tomber dessus. Alors voyons...au début il y avait eu des marmonnements incompréhensibles et totalement féminins qu'il écarta d'un battement de paupières. Puis ensuite ... ah oui, Maj. Qui aimait enquiquiner le monde. Ouais le mot était faible. Et à qui elle n'avait rien dit d'interressant. Donc elle avait dit quelque chose c'était évident. Maj savait faire feu de tout bois.


"Blanche Neige se sert de tout, tu devrais le savoir non ? T'es sa cousine pour autant que je sache."

Sa voix était tranquille et un peu traînante. Il ne savait pas si Maj lui avait parlé de leurs surnoms respectifs. Alice savait-elle qui elle était ou était-elle condamnée comme l'héroine qu'elle représentait à atterir dans un monde dont les règles lui échappaient complètement ? Car l'inimité Maj/Ced n'était pas des plus banale et s'exprimait toujours par des coups incompréhensible pour tous ceux qui ne les connaissaient pas ou qui ne suivaient pas l'histoire depuis le début.

"Va falloir que tu lui parles. Je t'aime bien mais je n'ai pas envie de devoir regarder par dessus mon épaule toutes les trentes secondes. C'est pour ça que je voulais te voir en fait."

Autant mettre les choses tout de suite au clair. Il ne voulait pas d'une chaperonne, surtout Maj. Et puis, avouons le, il n'avait rien contre le fait que les cousines se disputent. Cela ferait surement mal à Majie. Et même si ce n'était pas son but premier, ce genre de point bonus étaient particulièrement agréables. Il changea de sujet rapidement.

"C'est vrai ce qu'elle m'a dit sur Carter et toi ? Que tu n'as pas pu rompre toute seule et qu'elle a du le faire à ta place ?"

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais ce qu'il en avait conclu. Il n'était surement pas loin de la vérité non ? Sinon il ne voyait vraiment pas en quoi elle l'avait aidé à avoir une compagne pour le bal ! Bien sur elle aurait pu mentir mais...il avait eu l'impression qu'elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:29

La jeune femme se ferma complètement quand elle l'entendit poser ces deux autres questions. Tricheur. Et de quel droit Majandra osait t'elle s'immiscer dans leur vie? Elle savait qu'il il avait un certain lien entre les deux, un lien encore plus fort que la haine. elle ne saurait pas le nommer, en fait. Elle croisa les bras, puis tout à coup elle eut une idée lumineuse. Miss Collins afficha un sourire sadique, puis, elle se leva et commença à arpenter la salle en faisant les cent pas.

Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai les cheveux mouillés?

Quand Irina se mettait en colère, ce n'était jamais bon signe. Soit elle se montrait froide et impitoyable, soit elle hurlait et l'autre se prenait deux baffes. Comme un certain Davis. Là, elle décida de se montrer sans aucune pitié.

J'imagine que tu connais bon nombre des don Juan de Serpentard? Oui?

Elle afficha un air à la fois dur et innocent. La petite Alice regarda le lapin blanc. C'était décidé, Cennyd serait le lapin blanc. Majandra avait été l'affreuse reine de Coeur, celle qui avait tenté de décapiter le Chat de Chester. "Alice" tourna donc autour du lapin blanc. Elle afficha un air carnassier.Il voulait jouer à ça? Trés bien, il allait jouer à ça.Et il allait perdre. C'était décidé aussi.

L'eau chaude remet fort bien les idées en place. Mais ça dépend si on est seul ou pas. J'en suis encore toute chamboulée.

C'était un gros mensonge. Elle n'avait pas pris de douche, et encore moins accompagnée. Elle lui adressa un clin d'oeil, puis elle s'éloigna. La brunette se demanda si il avait saisi ce à quoi elle avait fait allusion. Majandra n'était pas la seule à savoir des choses. Et toc! Elle lui tira la langue, puis elle se mit debout sur la table basse, et elle commença à marcher sur le bord, comme une funambule. "Alice" battit des paupières, puis elle se stoppa instantanément quand il lui parla de Carter, manquant de vaciller et de s'effondrer à terre. Elle fit un demi-tour gracieux sur elle même, puis, toujours perchée, elle déclara d'un ton sec.

Ca faisait un moment qu'on s'était perdus de vue, j'avais eu l'idée de me ramener avec une bonne surprise à Poudlard, pour la rentrée -un nouveau petit copain tu vois- mais Majandra m'a dit texto qu'il fallait que je ne gaspille pas de salive et de temps à essayer de concocter ce plan qui allait de toutes façons foirer. Elle m'a juste conseillé de rompre en lui mettant plein la vue...surtout que je suis sortie avec quelqu'un pendant les vacances et que pour moi notre relation n'existait plus.

Pourquoi lui disait t'elle cela? Elle n'en savait rien. Elle pinça les lèvres, les humidifia d'un coup de langue bref puis elle recommença à arpenter la longueur de la table basse, sur le bord. Quand tout à coup, déséquilibrée, elle vacilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMer 17 Oct 2007 - 4:40

Oh ? Elle venait de prendre une douche 'chaude' avec un des nombreux dragueurs de leur maison ? Hum, sûrement Andreï ou ce blondinet vaporeux que l'on appelait Hell. Rien de bien dangereux ou intéressant. Irina était trop intelligente pour s'attacher à ces imbéciles et de toute façon il n'était pas jaloux.

Ou plutôt si, il était jaloux mais pas de ce genre de bêtises. Qu'est ce qu'une douche, un bisou ou des mains baladeuses pouvaient lui faire à lui ? Tant qu'elle ne s'attachait pas à quelqu'un d'autre, il s'en fichait pas mal. Ne faisait-il pas la même choses avec toutes les filles potable qu'il rencontrait ? Cela faisait partie du jeu, il ne fallait pas le prendre mal. Et puis après ce qu'il avait fait avec Azéline, c'était de bonne guerre.

Oui, le serpentard avait évidemment fait le lien mais pas une seconde il pensa qu'elle mentait ou qu'elle était au courant. En fait il était tellement soulagé que ce ne soit pas une histoire de père décédé qu'il en aurait sauté de joie. Il n'aimait pas penser à son propre père, ni a ce qui s'était passé durant l'année de ses cinq ans. Et pourtant ce n'était jamais loin dans son esprit. Est-ce que sa mère allait bien ? Oui, oncle Réal la protègeait et le manoir des McAyr était trop bien défendu pour être si facilement attaqué.

Le lapin blanc jeta un regard calme et amusé sur Irina, la laissant continuer. Qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'il allait se mettre a courir partout en hurlant qu'il était en retard ? Mais même s'il avait été touché par ses paroles, il ne l'aurait pas fait. Personne ne pouvait se vanter d'avoir fait perdre son calme et son sang froid àl'orgueilleux serpentard. Ouais sauf Azé mais il n'y avait pas de témoins et elle était surement trop saoule pour s'en souvenir. Espérons.

Irina vacilla une première fois et Cennyd se leva, prêt à la rattraper mais elle retrouva son équilibre et fit même un gracieux demi-tour avant de reprendre son discours. Poli, le jeune homme la laissa tranquillement terminer. Mais avait qu'il n'ai pu parler, elle vacilla à nouveau. Cette fois-ci, il était prêt et il prit dans ses bras pour l'allonger tendrement sur le divan. Il s'assit à côté d'elle et ota une mèche qui trainait devant son visage.


"D'abord, tu peux bien prendre des douches avec qui tu veux, ca m'est égal, je ne suis ni jaloux, ni possessif. Tu vis ta vie comme tu veux, et lorsque nos chemins se croisent, on en profite. Ensuite, merci pour les éclaircissements. Je comprends mieux maintenant ce qu'elle voulait dire par là. Et enfin qu'est ce qui t'arrives, tu es malade ?"

Il posa une main sur son front pour voir si elle avait de la fievre mais comme il était nul en ce qui concernait ce genre de choses, il n'en fut pas plus avancé. Cennyd s'occupait rarement des autres, sauf bien sur lorsque cela pouvait lui apporter quelque chose. Le plus souvent ses gestes étaient calculés, ses paroles aussi. Il ne disait que très rarement ce qu'il pensait, même aux gens qu'il aimait. Irina avait de la chance qu'il soit d'humeur honnête aujourd'hui sinon elle se serait retrouvée devant une fausse scène de jalousie. Mais tout n'était pas fini, il avait d'autres questions à poser.

"Pourquoi tu as accepté de venir au bal avec moi Irina ? Je suis certainement pas le seul a avoir posé la question, et tu sais très bien que Majie et moi on se déteste cordialement. Enfin si vous êtes aussi proche qu'elle le prétend tu devrais le savoir. Qu'est ce que tu attends de moi au juste ? Parce que si tu veux que je sois toujours collé à toi, que je t'aide à faire tes devoirs, que je rougisse comme un puceau à chaque fois que tu me regardes et que je casse la figure à quiconque t'approches, si tu veux que je sois romantique ou autre, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude."

C'était dit sur un ton doux, sensible et sensé qui tranchait pas mal sur la familiarité et la légère agressivité des paroles. En fait, Cennyd n'avait pas spécialement envie d'être agressif ou doux. Il voulait juste que ce soit bien clair, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:41

Oups! C'était pas prévu dans le programme. Irina se retrouva dans les bras de Cennyd, puis dans le canapé. Agréablement surprise, la Serpentarde se laissa faire sans rechigner. Elle avait oublié ses larmes et ses lamentations de l'heure d'avant. Elle avait retrouvé son aspect normal, du moins en apparence, même si son coeur était absent. En fait, depuis la mort de son père -lors de sa première année à Poudlard- la jeune fille s'était laissé dépérir, elle était dans un constant état de délabrement, sujette aux sautes d'humeur, alternant périodes de déprime profonde et de bonheur euphorique. Rien ne traduisait son état interne, son corps s'en est retrouvé meurtri mais c'était rien comparé à son esprit. Elle avait dangereusement maigri, sa peau était plus cadavérique que jamais, ses yeux s'étaient éteints. Et, depuis peu, depuis qu'elle est rentrée au pays, elle s'est sentie mieux. Le grand air Norvégien lui avait fait un bien fou, et la cuisine de sa grand mère aussi. Elle a même pris un peu de bon temps avec son ex et elle avait revu d'anciens amis. Elle paraissait en meilleure santé, elle avait bonne mine et elle avait l'air plus robuste. Elle avait compris que ça ne servait à rien de se détruire quand elle avait perdu connaissance une fois, alors qu'elle s'était levée beaucoup trop tôt. Il subsistait bien sûr son air fatigué du à ses nuits sans sommeil mais généralement elle paraissait tout simplement mieux.

La peste jubila quand elle vit une vague lueur de jalousie s'allumer dans les yeux du garçon. En fait, son plan machiavélique avait fonctionné, du moins en partie. Oh, bien sûr qu'elle avait le droit de flirter avec les beaux garçons du coin. Elle avait le droit d'être satisfaite en voyant le désir dans le regard. Et Irina ne supporterait pas si elle était trop opprimée. Elle revendiquait sa liberté, elle détestait les interdits. La "piquante Alice"sut intérieurement que ses paroles avaient réussi à le tarabiscoter. Et d'ailleurs Majandra avait commencé le boulot. Comme c'est intéressant... Elle écouta sa brève tirade dans broncher. Elle s'en voulut même de répondre un peu méchamment.


Heureusement que tu n'es ni jaloux, ni possessif.

Elle regarda le plafond, allongée sur le canapé. Tiens donc? Lui aussi était un adepte du fameux "Carpe diem"? Voilà qui devrait l'arranger.Elle afficha un air entendu, puis elle se redressa légèrement. Il posa une main froide sur son front. Elle frissonna.

Dieu! Ca devrait être interdit d'avoir des mains aussi froides.

Comme pour se donner raison, elle prit ses mains dans les siennes et elle commença à les caresser doucement. Pourquoi elle voulait aller au bal avec lui et pas un autre? C'était au tour d'Irina d'être honnête. Elle s'éclaircit la gorge, puis elle parla d'une voix claire.

Si tu ne me l'avais pas proposé...Bah, de toutes manières j'aurais pu avoir un cavalier, même si c'était non officiel...j'aurais pu accorder une danse à l'un ou à l'autre, et je me gênerais pas pour le faire lors de cette fameuse soirée parce que je sais que tu ne te gêneras pas pour aller avec d'autres. Comme ça le problème sera réglé. Et en ce qui concerne ma cousine, oui, je sais ce qui vous unit, et je m'en fous. Sincèrement je m'en fous, je suis en âge de choisir mes flirts tous seuls. Et pourquoi faut t'il toujours que j'ai des intentions inavouées? Suis-je aussi mauvaise que ça? Et quitte à rester honnête, je cherche juste quelqu'un qui aime jouer, qui comprend ma soif de liberté, qui écoute mes choix et qui les respecte, quelqu'un à qui je pourrai parler sans être jugée ou sans qu'on s'en serve un jour ou l'autre contre moi. Sinon, si ça peut te rassurer, je me passerai trés bien de l'aspect puceau timide jaloux limite dictateur. J'ai pas envie de finir mes jours noyée dans de la mélasse ou du miel. J'ai horreur de ça, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 20 Oct 2007 - 20:06

Cennyd n'aimait pas la jalousie. C'était un sentiment stérile et énervant qui ne servait qu'à indiquer qu'on s'attachait dangereuseuement à l'autre personne et qu'il était temps de rompre. C'était pour ça qu'il avait blessé Azéline et s'il s'était rendu compte de la vague lueur qui était passée dans ses yeux, il aurait immédiatement rompu tous les liens avec Irina.
Heureusement (ou pas) pour la jeune femme il était persuadé d'être juste curieux et maintenant qu'Irina avait répondu il se sentait calme et serein.
Il la laissa donc défouler son agressivité sur lui sans répondre autrement que par un sourire amusé.

Sa remarque suivante le fit sourire un peu plus. Les mains froides étaient utiles pour faire frissonner les demoiselles. Et puis certains disient que ses mains étaient aussi froides que son coeur. Reproche dont il tirait une grande fierté.
Il les abandonna donc tranquillement à Irina. Son sourire s'élargit plus encore (sans tomber dans les grands sourires radieux à la Cadfael) en entendant la suite. Voila qui collait parfaitement avec ce qu'il voulait donner de lui. C'était rare de trouver une fille qui ne soit pas romantique ou simplement fleur bleue et ça faisait du bien. Il avait cru pouvoir jouer avec Azéline mais s'était rendu compte, trop tard, que c'était une mauvaise idée.


"Je te demande la première danse. Pour le reste passe la soirée comme tu l'entends même si je serais bien sur ravi de danser avec toi une fois ou deux."

Un éclair de malice passa dans ses yeux gris.

"Et si tu es sage j'irais même pousser la civilité jusqu'à aller te chercher un truc a boire si tu as soif" ajouta-t-il avec son impudence et sa moquerie habituelle. Il était rassuré, il pouvait redevenir lui même. Cela dit il était inquiet. Irina avait l'air fatigué et il était bien placé pour savoir ce que la fatigue pouvait faire à quelqu'un.

"Et cette robe bleue alors tu l'as trouvée ?"

Parlons d'autre chose c'est plus prudent. Après tout si elle avait besoin de se confier elle n'avait cas démarrer la conversation elle-même. Il était d'accord pour l'écouter, il pouvait à la rigueur garder ses jugements pour lui. Ne pas s'en servir...mouais il pouvait daire un effort tant qu'il ne pouvait pas s'en servir contre Maj. Quand à respecter ses choix il l'aurait fait de toute façon. Qu'elle ne s'attende simplement pas qu'il se confie à elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:21

Irina regarda le plafond, toujours allongée sur le canapé de la confortable salle sur demande. La soirée avait commencé sur le mauvais pied, mais il n'était jamais trop tard pour rattraper le coup. A vrai dire, la jeune fille avait l'esprit ailleurs. Elle n'avait pas passé une bonne journée, et le fait de s'être rendue à la tombe de son père l'avait anéantie. Elle eut soudainement une boule au creux de l'estomac, un peu comme un hamster crétin qui aurait bouffé sa balle en voulant tourner dans sa roue. Elle aurait bien voulu s'étouffer avec, quand même.

La jalousie n'était pas une preuve d'amour, Irina en était convaincue depuis bien longtemps. En fait, elle dépréciait le fait qu'on était la propriété de l'autre, et quand on commençait à considérer la personne qu'on aime comme sa chose, ce n'est jamais bon signe. La jalousie créait aussi des discordes sans queue ni tête. En fait, si on regardait bien, le mythe de la Pomme de Discorde réprouve totalement la jalousie. Les déesses déchues s'étaient vengées sur le pauvre Pâris qui avait fait un choix purement subjectif.

Passons.Elle le regarda sourire, mais elle ne sourit pas. Elle tenait toujours ses mains dans les siennes. Elle regarda en direction du feu de cheminée. Elle regardait les ombres ambrées se mouvoir sur le plafond à l'architecture gothique. Ce spectacle la fascinait. Elle voulut dire quelque chose mais elle abandonna vite l'idée. a quoi ça aurait servi de paraphraser, hein?

Elle consentit enfin à sourire quand il la pria de lui accorder la première danse. D'un côté, ça allait de soi, il était son cavalier, elle était sa cavalière. C'était un tribut qu'elle lui devait. Quoiqu'il advienne de la suite.


Oui, je danserai bien avec toi, en admettant qu'en une soirée tu aies un minimum de temps à me consacrer, avec toutes tes conquêtes.

Elle avait dit cela avec amertume, et son sourire n'avait été qu'éphémère. Elle n'avait pas envie de passer la soirée à discuter. Et elle trouvait ça un peu bizarre qu'il l'ai conviée ici juste pour parler. c'était pas son truc à elle. Elle aimait pas parler. Elle aimait agir. Il la questionna sur sa robe. Elle afficha un rictus machiavélique, puis elle lui jeta son regard le plus charmeur

Mais je ne mettrai pas de robe bleue, ni de robe noire. La mienne sera rouge sang. Et trés décolletée.

Elle lui tira la langue, puis elle se mordit la lèvre inférieure. Eh oui, la p'tite Irina avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:00

Rouge ? Dommage la couleur fairait pâlir son teint et eclipserait ses yeux. Enfin tant pis ça la regardait, si elle voulait jouer les allumeuses après tout pourquoi pas hein ? N'empêche c'était surement Majandra qui avait conseillé cette couleur. Elle avait toujours eu tres mauvais gout pour les autres.

Sans rien montrer des pensées ci-dessus, Cennyd regarda la jeune fille avec douceur. L'amertume de son ton lorsqu'elle avait parlé de ses conquêtes ne lui avait pas échappée mais il refusait de s'expliquer. Parler n'était pas tellement son truc à lui non plus. Certains gestes étaient bien plus puissants que les mots.

Son regard d'acier s'égara un moment et vérifia que la porte de la salle était bien fermée. Parfait, personne ne pouvait plus les déranger maintenant. Il baissa à nouveau les yeux pour les planter dans ceux d'Irina puis, s'allongeant à moitié sur elle, il lui déposa un très long baiser sur les lèvres. Il allait lui laisser le choix mais si elle décidait de rester, il était possible qu'il aille plus loin que ce que le règlement permettait.


"C'est fou ce que cette salle est confortable n'est ce pas ?"

Lança-t-il, guoguenard avant de se rapprocher d'elle et de la déshabiller d'un regard qui ne laissait aucun doute quand à ses intentions.

"Si on en profitait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 27 Oct 2007 - 18:01

C'était dit, pour une fois, Irina porterait du rouge. En fait, sa robe serait à la fois classe et sexy, et le fait qu'elle y allait avec Cennyd ne changerait rien à son intention de jouer les allumeuses. Irina avait une idée précise de ce qu'elle voulait être pendant cette soirée. Sa robe serait rouge sang, avec des dentelles, en satin, le haut prés du corps-comme le bustier rouge qu'elle était en train de porter présentément par exemple- et elle serait légèrement fendue. Elle serait pour une fois maquillée trés sobrement, à la seule différence que son rouge à lèvres serait rouge, comme la pomme qui a empoisonné Blanche Neige. Elle aurait fait soit deux couettes basses, soit deux nattes bien sages. Passons.

Sa cousine, elle, jouerait comme d'hab' les redoutables, sauf qu'elle serait habillée tout en blanc, avec juste un châle de soie rouge. Irina essayait de ne pas trop penser à la musique qui serait jouée lors de cette soirée, elle aurait tellement voulu que ce soit du hard-rock voire du métal qui serait joué dans une atmosphère enfumée et glauque mais ce n'était pas ça et ça ne serait jamais ça. Décence oblige, quoique le métal n'était pas nécessairement indécent mais ça c'était un autre débat.

Le regard de son compagnon s'aventura jusqu'à la porte. Quoi? quelqu'un était rentré? Hum, il allait se faire jarter d'ici à coups de pieds aux fesses, ma parole! Mais non. Il n'y avait personne. Juste elle et lui. La solitude ne l'effrayait pas. Et moins encore quand elle était en compagnie d'un garçon. Ben quoi, elle avait bien le droit de s'amuser un peu,non? Quoique ses amusements prêtaient parfois à la controverse et n'étaient pas toujours catholiques. Mais elle s'amusait quand même. La peste soutint le regard de Cennyd. Elle triompha quand il l'embrassa. Elle avait gagné. Son numéro de séduction avait fonctionné. Mais au fond, n'était-ce pas cela qui les gouvernait depuis le début? Certainement. Tout tenait au jeu. Jeu. Trois lettres. Elle triompha carrément quand il lui proposa de profiter de leur solitude. Elle se détacha les cheveux.Elle roula légèrement sur le côté, puis...oups. Les deux jeunes gens tombèrent du canapé. Et c'était elle qui le dominait. Elle planta alors son regard dans le sien.


D'accord. Mais avant j'ai promis une soirée à Elohim, j'ai promis un dîner à Léhran, mais aussi une sortie à pré au lard avec Vladimir.

La peste lui tira encore une fois la langue, puis elle le regarda d'un oeil malicieux. Oh, elle n'était pas idiote, elle avait deviné ses intentions, mais il ne devait pas croire qu'il l'aurait facilement. Quoiqu'il en soit, la soirée venait tout juste de commencer et elle s'annonçait trés chaude. Le feu de la cheminée aurait été vraiment superflu.

Elle se leva, avec agilité, puis elle se réfugia derrière le canapé, réprimant un léger rire. Avant de "profiter de cette soirée", il allait devoir l'attraper. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:26

Cennyd se laissa entraîner en bas du canapé, se gardant bien de lacher sa prise. Puis il sourit et lui rendit son regard amusé. Voila qu'elle essayait encore de le rendre jaloux. Ses yeux prirent l'éclat de l'acier et la couleur de l'argent.

"Et bien Elohim, Léhran et Vladimir n'auront cas venir se plaindre après. Parce que ce soir, c'est toi et moi."

Il fit semblant de réfléchir tandis qu'elle prenait la tangeante, espérant sans doute qu'il allait lui courir après. Elle se mettait la baguette dans l'oeil jusqu'à la poignée. Il était très bien allongé sur le sol et n'avait pas du tout envie de jouer à chat. Il préférait de loin attendre qu'elle se lasse et qu'elle vienne d'elle-même. Il était très patient.

"Quoique si tu veux on peut les inviter mais il faudrait au moins trois autres filles, si ce n'est plus. Je veux bien partager mais je tiens a ma part."

Il la regarda en souriant, la défiant de revenir le voir. Qu'elle croit le tenir dans ses mains, la surprise n'en serait que plus grande quand viendrait le bon moment.

En l'attendant, il se mit à penser au bal. Personnellement cette idée ne l'enchantait guère. Cela ressemblait beaucoup à une manoeuvre du père Dumby pour leur prêcher l'union, la force, le retour de Vous Savez Qui et tout le bazard. Cennyd n'avait pas besoin d'un bal pour flirter. Il n'aimait pas la musique à la mode mis a part le groupe de June et il était certain que les valses n'auraient qu'un temps. Non, il n'allait se pointer que le temps de montrer qu'il était toujours le meilleurs dragueur du collège, voler quelque baiser, puis il remontrait au dortoir, prendrait un peu de potion qui lui garantirait un sommeil sans rêve et dormirait comme un bienheureux.

Il ferma les yeux. Dormir. Si seulement il pouvait, juste une nuit, sans cette potion infâme, s'endormir sereinement et ne pas se réveiller avant le matin, il serait heureux. C'était la seule chose qu'il désirait au monde avec sa vengeance... dormir longtemps, une jolie fille entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:44

Tiens donc?!? Ca ne lui faisait pas plus d'effet que ça de la savoir entre les griffes d'à la fois Léhran, Vladimir et Elohim? Raah..¨Pourtant, ils étaient tous trois de bien jolis garçons. Léhran, non seulement son prénom était super sexy, mais en plus il avait un sourire à tomber et des yeux aussi noirs que les ténèbres. Pour ne rien gâcher au tableau, il avait des cheveux noirs et un corps d'enfer. Léhran était un poète assez bizarre dans son genre, mais il était doux comme un agneau une fois qu'on avait su le manipuler. Irina avait trouvé son point faible tout de suite, ce n'était même plus drôle. Ceci dit, elle aimait bien retrouver Léhran de temps en temps...ils passaient des soirées cool à boire de la vodka et à jouer aux cartes...enfin, quand on dit jouer aux cartes, tout était relatif. (HJ: je ne dirai rien là dessus, na!)Quant à Vladimir, c'était un beau gars, mais trop intello, trop bouquins, malgré qu'il avait lui aussi des yeux à tomber et des airs de séducteur. Vlad n'avait pas été facile à vaincre, mais elle s'était réservée, elle l'avait fait languir, mariner en le laissant croire qu'il l'avait eue, qu'il pourrait sortir avec elle, mais pour finir elle avait refusé, préférant qu'ils "restent amis" mais avec des jeux bizarres. Parce que le p'tit Vlad cachait bien son jeu. Quant à Elohim...

Elle s'appuya sur le dossier du canapé, et elle regarda Cennyd qui était toujours à terre. Elle fit un tour sur elle même avec grâce, puis elle monta sur le dossier. Elle se mit debout, et elle commença à l'arpenter, comme elle l'avait fait pour la table basse, sauf que là l'exercice était beaucoup plus périlleux. Elle s'esclaffa quand elle lui parla d'inviter ses "amis" et des filles supplémentaires. N'importe quoi! Elle lui tira la langue, puis elle sauta à terre, aussi souple qu'un chat.


C'est niet. Je ne suis pas partageuse.

Irina se mit à penser au groupe de June. Elle avait eu l'occasion de la croiser dans la volière, une fois. Elles avaient parlé, mais le ton d'Irina était resté froid et distant. En fait, les deux jeunes filles étaient en totale contradiction. L'une était passé de l'ombre à la lumière et l'autre est passée de la lumière à l'ombre. Une était appréciée de tous et connue, l'autre est restée anonyme et réservée. Passons.

Certes, Irina chantait, mais c'était juste pour se défouler, crier à tue tête ne la gênait pas tant qu'elle se libérait de son trop plein d'émotions. Quand ce n'était pas dans le but de se défouler, c'était pour ses proches, les initiés. Elle jeta un oeil à Cennyd qui était toujours allongé à terre, puis elle s'en approcha, comme un vautour guettant sa proie. Avec souplesse, elle s'assit à terre, sa robe autour d'elle. Elle s'assit en tailleur, puis elle le regarda.


Fais comme tu veux, je ne bougerai pas, moi.

La peste prit une mèche de cheveux entre ses doigts blafards et elle se mit à la tournicoter. Un piège à mec. Généralement, ils ne résistaient pas longtemps. Et puis elle ne ferait pas le premier pas. Ce n'était pas à elle de séduire, mais cette fois elle se laisserait séduire. Sur ce coup là, elle était plutôt vieux jeu. Et puis elle voulait lui laisser l'illusion que c'était lui le commandant des opérations. Et quand elle riposterait, il n'aurait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyLun 29 Oct 2007 - 4:04

Avez vous déjà observé un chat devant un trou à souris ? Est-ce qu'il s'agite en courant partout et en faisant du bruit comme un stupide cabot ? Non, il se couche, ne remuant que le bout de sa queue, les yeux réduits à deux fentes et il attend.

Silencieux, patient, immobile, Ced ressemblait à s'y méprendre à un félin attendant sa proie. Il gardait ses forces pour le moment où elle ne s'y attendrait pas. Sous ses paupières mi-closes il regardait l'adolescente, un sourire moqueur aux lèvres. Il ne perdrait pas à ce jeu là.

En attendant qu'elle se lasse ou que ses cheveux deviennent bouclés a force d'être enroulés autour de ses doigts, le serpentard repassait dans son esprit leur dernier échange. Ainsi elle n'était "pas partageuse" ? Que devait-il en penser de la part d'une fille qui se disait peu jalouse mais qui n'avait pu s'empêcher de parler de ses conquêtes ?
Depuis qu'Azéline lui avait déclaré son amour, le jeune homme se méfiait un peu des filles qui disaient jouer. Il n'aimait pas vraiment faire souffrir les filles même s'il savait que son comportement était souvent difficile à supporter. On pouvait dire pour sa défense qu'il ne faisait jamais de promesse et ne disait pas à ses copines qu'il les aimait (puisque ce n'était pas vrai) mais il savait qu'il jouait avec le feu.


" Je te propose un qui perd gagne. Celui qui rejoind l'autre le premier choisit un gage, un jeu et a le droit à un verre."

Il avait en effet apporté une bouteille de très bon whisky distillé dans le village de sa naissance. Il n'avait pas pensé qu'Irina en bonne slave préfèrerait surement la vodka et croyait la surprendre et lui faire plaisir en lui proposant un verre d'alccol fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:35

L'esprit d'Irina se mit à bouillonner. Pourquoi diable ne réaigissait t'il pas? C'était pas normal. Mais elle devait se rendre à l'évidence. En réalité, Cennyd n'était pas comme tous les autres. Irina en était convaincue. Il émanait du jeune homme un mystère compact et un magnétisme flagrant. C'était indéniable. Et là, il attendait. Quoi? il se fichait d'elle? C'était quoi ce sourire narquois qui se dépeignait sur son visage blême? Elle lâcha ses cheveux, puis elle s'approcha de lui, s'étalant presque de tout son long, à demi couchée sur le jeune homme. Elle appuya sa tête sur son coude, et son coude sur le sol, de l'autre côté de la taille du jeune Serpentard. Elle le regardait, et il ne pouvait plus bouger. Elle sourit à sa proposition. Un verre?

Je préfère rester lucide pour la soirée qui va suivre, si cela ne te dérange pas.

Elle avait dit cela avec un sourire carnassier. De toutes façons, elle n'était pas une grande amatrice d'alcools, mais elle raffolait de la vodka. C'étaient surement ses origines biélorusses qui faisaient leur effet. Elle planta son regard dans le sien. Elle attendait un geste de sa part. Il ne faisait rien? Elle allait l'aider à riposter. C'était dit. Elle le regarda. Il était vêtu de l'uniforme traditionnel. Rien de bien classe, mais sans qu'elle sache pourquoi, il lui allait bien. Soudainement inspirée, Irina défit légèrement le noeud de sa cravate, qu'elle lui ôta et qu'elle passa autour de son cou à elle.

Haha. Aprés ça il disait toujours rien, hein? A ce petit jeu là, il ne faisait pas le poids contre la peste. Irina le regardait toujours, dans le blanc des yeux. Elle soupira en voyant que les étudiants avaient toujours cette manie de rentrer leurs chemises dans leurs pantalons...ça faisait vraiment "gros beauf" dans son vocable. Elle allait arranger son look. Miss Collins sourit, puis elle entreprit de défaire la chemise du jeune homme de son pantalon. Voilà qui était mieux. La peste afficha un regard neutre, puis elle se pencha pour lui voler un baiser. Il avait fait pareil avec elle tout à l'heure. Oeil pour oeil, dent pour dent.


On est bien...c'est vrai...

Irina posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. La Serpentarde était bien, incroyablement bien. Elle sourit, puis elle continua ce qu'elle avait commencé. Elle glissa doucement sa main en dessous de la chemise du jeune homme. Elle sourit en réalisant qu'il n'avait de froid que les mains. Alors, elle commença à l'embrasser dans le cou.

Je n'aime pas les qui perd gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:17

Viens petite souris, te jeter toi même dans les griffes du chat. Je te vois remuer les moustaches, fretiller d'envie de jouer un tour a ce prédateur plus grand que toi. Tu te crois maligne ? Tu penses que je capitule, que je dors, que j'ai abandonné ? Mais ce n'est pas parce que tu ne vois pas mes yeux que je ne te surveille pas Grisette et lorsque tu criera victoire, je te mangerais toute crue.

Oui, bien, refuse mes offres, croit résister tandis que tu t'approches de moi ! Tu penses me tenir prisonnier entre tes bras mais tu ignore que tu construits ton propre piège. D'ailleurs tu viens toi même de te passer la corde au cou. Ma corde verte et argent dont tu m'as libéré. J'aime ça ma Grisette. J'aime que tu vienne toi même jusqu'à l'échafaud. Ta mort sera douce, promis.

Le "chat" cligna une fois des paupières avant de retourner à son impassibilité factice mais amusée. Il ne pu s'empêcher de frissonner sous les caresses de ses mains et des deux baiser qu'on venait de lui voler puis décida soudainement de passer à l'action. Il saisit Irina par la taille et l'attira sans douceur sur lui jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement allongée sur son torse et se mit a enlever les lacets du bustier rouge sans quitter son sourire amusé.


"Qu'est ce que tu aimes dit moi ?"

Oui, vient te faire dévorer petite souris, je sais déjà que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:13

La petite souris ne finira pas noyée dans un déluge de larmes. D'ailleurs, la souris verte et argent était en train de se métamorphoser, petit à petit. Elle avait à présent huit pattes, des crochets venimeux. La petite souris était devenue veuve noire, et elle tissait sa toile poisseuse autour de sa victime. Le venin de ses crochets s'insinuait doucement dans le corps de sa victime, détruisant à petit feu son métabolisme. Bientôt, son corps s'engourdirait, sa vision s'embuerait petit à petit, ses nerfs seraient chauffés à vif, et tout entier, le corps serait agité de spasmes et de convulsions avant de retomber inerte sur le sol. Soit. Mais la morsure mortelle n'opérait pas encore, et la veuve noire se contentait de regarder, de préparer sa victime avec une cérémonie quasiment religieuse.

Maintenant, le prédateur était devenu proie, proie entre les pattes de la veuve noire, et c'étaient ses pires cauchemars qui prenaient forme. La veuve noire afficha un sourire. Elle allait mordre, mais non,elle cherchait juste le cou de sa proie, elle voulait le voir frémir, voir son corps et son esprit lutter, lutter jusqu'à épuisement. Elle l'aurait à l'usure. Et là elle le dévorerait.

Ne disait t'on pas dans ces moments là que des pulsions animales poussaient à agir? Car Irina se dit avec un peu de cynisme qu'Halinor ne l'aurait certainement pas reconnue si elle entrait présentément dans la pièce. Elle n'aurait jamais cru que c'était sa petite fille, la frêle et fragile Irina, qui se transformait en prédateur redoutable, en un poison mortel, tissant sa toile autour de ce pauvre garçon qui était sous son emprise. Et, petit à petit, elle défaisait les boutons de sa chemise, pour finir par l'en dépêtrer. Elle attendait, allongée sur lui, alors qu'il délaçait son bustier. Elle afficha un air de peste, puis elle enleva entièrement le lacet. D'une seule main, elle l'attacha autour de son poignet à lui, puis autour de son poignet à elle. il n,'était pas possible de s'en libérer sans user de subterfuges. Il était lié à elle, qu'il le veuille ou non. Elle afficha un air de garce, puis elle murmura à son oreille.


Ce que j'aime? tu le sauras si tu arrives à te défaire de moi...sans tricher.

Elle le bloquait encore, et l'insecte était prisonnier de la toile. Et la veuve noire allait enfin profiter de son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 3 Nov 2007 - 20:11

Se défaire du lien que venait de tisser Irina entre eux n'était pas du tout dans les intentions de Cennyd. Au moins là il serait certain qu'elle ne s'enfuirait pas pour qu'il lui courre apres. Pas qu'il n'aimait pas ce genre de jeux mais là tout de suite il avait autre chose en tête. L'adolescente se prenait peut-être pour une veuve noire mais aucun poison ne courait dans les veines de l'adolescent. Il faisait exactement ce dont il avait envie sans se soucier des conséquences. Le seul poison dont Irina aurait pu se servir était l'amour et Cenyd était plus ou moins vacciné contre ce truc là.

"Je triche tout le temps. C'est ma seule règle du jeu"

Lança-t-il moqueur avant de continuer à déshabiller la serpentarde et de fermer les yeux.

Lorsqu'il se permit à nouveau de voir la lumière du jour, le feu était déjà bien plus bas dans la cheminée. Irina et lui étaient toujours attachés par le poignet mais il y avait autre chose qui les rattachaient tous les deux. De sa main libre il joua, pensif avec une mèche des longs cheveux de la jeune femme et regarda le plafond. Il était surement tard. Probablement l'heure de diner voire plus. Il perdait facilement la notion du temps dans cette pièce.


"Hum...Iri ?" fit-il doucement pour voir si elle était réveillée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:36

Prise à sa propre perfidie. Elle croyait l'avoir piégé, mais il n'en était rien. Il avait accepté la condition sans sourciller. Et elle s'était retrouvée attachée à lui, par sa faute à elle. Mais qu'importe. Elle ne se démonterait pas. Elle l'avait voulu, elle devait faire avec. Vraiment? Il transgressait tout le temps les règles du jeu, et ça lui plaisait? Maintenant, c'était elle qui mettait les limites, qui faisait les règles du jeu. C'était le moment où elle pourrait faire tomber son masque, et c'était le seul moment où il pourrait la voir à nu. Alors, elle s'était mise à califourchon sur lui, tout en se laissant déshabiller. Un air qu'elle avait connu et qui lui revenait en mémoire.

Méfie toi des puissances, méfie toi de l'aisance, au jeu du corps à corps, l'esprit est bien plus fort, méfie toi des puissances, des pièges sans défense, les forces sont subtiles, la force est féminine...

L'air songeuse, elle arrêta son chant. Ca devait faire bizarre de chanter un air avec son drôle d'accent nordique. Elle se mordit la lèvre inférieure, embêtée. Là, trou de mémoire. Tant pis. Ca ne comptait pas, pas pour le moment. La jeune Serpentarde avait toujours ses mains sur son torse, et elle contempla un moment son sourire moqueur, avec un sourire diabolique aux lèvres. Il allait voir ce qu'il allait voir...

**

Irina fut réveillée par un vent coulis qui passait par là. Elle frissonna. Dieu, qu'il faisait frisquet dans cette pièce! Le froid était moribond, mordant. Elle ouvrit les yeux totalement, oubliant qu'elle était dans un fjord en pleine montagne, en Norvège. Ce vent avait eu le mérite de la réveiller, mais elle n'aurait su dire si elle était encore en train de rêver ou dans la stricte réalité. Irina se rendit compte qu'elle avait une fine robe blanche. En pleine montagne, pas étonnant qu'elle avait si froid...Elle était perdue, au milieu de nulle part. Elle avait un reste de lien au poignet, un lien rouge. Irina se demanda soudainement où elle était. C'était étrange, elle était encore dans la sensation cotonneuse du sommeil, où la frontière entre réalité et fiction se distordait et où les deux étaient réunis...Mais là, Irina était dans un état semi-comateux, engourdie par le froid, elle sentait ses membres s'engourdir. Etait-ce àa la mort? C'était bien doux, et indolore. Mais était t'elle en train de mourir? Elle ne saurait trop dire. Elle vit des plumes noires passer à proximité d'elle. elle en saisit une au vol. Elle la lâcha, la douleur transperçant sa main. Comme si on avait tenté de graver quelque chose dans sa peau. Et elle sentit un sanglot monter dans sa gorge quand elle vit que sur sa peau immaculée était tracé en lettres de sang le mot "menteuse". Elle vit quelques gouttes de sang tomber dans la neige. Elle entendit le croassement d'un corbeau. qui fondit sur elle.

*

Irina ouvrit les yeux. Elle n'était pas dans une contrée enneigée. Elle était allongée sur la moquette, dans la salle sur demande. Irina se tourna légèrement, le coeur battant à tout rompre. Foutus cauchemars. La fatigue avait eu raison d'elle, elle n'avait pas dormi depuis des jours. Et là, elle s'était endormie, elle avait cauchemardé. Elle voulut porter sa main au front, mais elle se tut. Elle voyait une autre main attachée à la sienne. Elle se redressa complètement, entourée d'un drap -et non vêtue d'une robe blanche- Elle fut légèrement aveuglée par un halo de lumière. Non, ça n'allait pas recommencer...Tout blanchit...absolument tout. Et Irina n'y voyait plus rien

**

"Hum, Iri?"

La Serpentarde avait entendu la voix lointaine de Cennyd. Surprise, elle parut se réveiller complètement. Elle s'étira longuement, puis elle le consulta avec un air interrogateur. Quoi, qu'avait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:13

C'était étrange mais pas déplaisant. Les échos de cette chanson (qu'il ne connaissait pas du tout) et de l'accent d'Irina se répétèrent dans son esprit bien longtemps après qu'elle ai fini de la chanter. Il l'avait encore dans la tête en se reveillant et décida de se renseigner pour avoir le début et la suite parce que cet extrait lui plaisait bien. Sans parler d'Irina qui lui plaisait beaucoup. C'était la premiere fois qu'il osait se laisser aller ainsi dans le château même. Avec Azé il n'était pas passé loin mais il avait mit le Ohlà.

Lorsque sa compagne se reveilla il la regarda un long moment, amusé et enigmatique. Il avait tellement bien dormi qu'il ne s'était pas rendu compte du cauchemard de son amie et ne se doutait pas du tout de ce qui se passait dans son esprit a elle. Il savait juste qu'il était bien.


"Tu me rechanteras la chanson un jour ?"

Il avait posé la question très sérieusement en la regardant droit dans les yeux. Il n'avait pas l'habitude de 'demander'. La plupart du temps il prenait c'est tout, en laissant quelque chose en échange parce qu'au fond il était honnête mais sans vraiment laisser le choix a sa victime. Quoique la il aurait été bien en peine d'obliger Iri à chanter.

Il s'étira à son tour, laissant le draps glisser jusqu'à son nombril puis se rallongea les mains croisées derrière la tête, les yeux fixés sur le plafond. La salle sur demande était finalement une chouette invention mais il n'avait pas l'intention de recommencer à l'utiliser de cette façon. Il avait prit un risque pour un jeu qui n'en valait surement pas la peine. Il avait beau avoir apprécié ce moment, sa vengeance passait avant. Il avait été négligeant. Il ne fallait plus que cela se reproduise. Mais comment l'expliquer à la jeune fille sans la vexer ?


"Bon, sérieux qu'est ce qu'on fait maintenant. On peut pas partir comme ça et arriver dans la salle commune la bouche en coeur."

Mais ce n'était pas ca qui l'ennuyait le plus. Ce qui était gênant c'est que pour une fois il ne savait pas du tout quelle contenance adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:10

Irina était encore piégée dans son cauchemar. Instinctivement, elle regarda sa main. Elle soupira longuement quand elle vit que l'inscription "menteuse" n'était pas gravée dans sa chair. Les battements désordonnés de son coeur commençait à reprendre son allure normale. Seigneur. Elle porta sa main où elle avait d'habitude d'aller chercher son fétiche -enfin, ce qu'elle avait considéré comme tel jusqu'à récemment- et elle eut un pincement au coeur en ne trouvant pas son pendentif. Elle s'en était débarrassée dans un geste de rage, et maintenant elle regrettait son impulsivité. Elle cligna des yeux. Son manège pouvait paraître bizarre, mais Irina était bizarre, et il fallait faire avec. Irina, des années durant, avait cultivé sa bizarrerie, aussi bizarre soit t'elle. il valait mieux se démarquer d'un troupeau de moutons qui agissaient tous pareil, non?

Elle fixa Cennyd droit dans les yeux, avec un air à la fois de défi et d'inquiétude. Loin de son expression amusée et enjouée à lui. Grrrr, fallait t'il toujours que ces cauchemars lui gâchent les seuls moments où elle pouvait se sentir bien? Non, non et non. Quand Dame Tragédie avait choisi sa cible, elle ne la lâchait plus. Et il en était ainsi depuis qu'elle était toute petite. Là, elle se mit à penser à sa soeur jumelle. Qu'aurait t'elle fait à sa place? Bah...Déja elle serait pas là, les bras ballants, à ressasser des idées noires sur un stupide cauchemar. Madison aurait continué ce qu'elle avait commencé. Elle aurait profité. Sans rien penser à côté, juste en se concentrant sur le moment M. Bon dieu! Pourquoi fallait t'il toujours qu'elle se compare à elle?

Elle regarda Cennyd à nouveau. Comment aurait t'il trouvé sa soeur si il l'avait connue? Hum, il aurait sans doute préféré la copie conforme d'Irina version rieuse, amicale et transpirant la gaieté plutôt que cet espèce de pantin austère, froid et sans sentiments qu'était sa soeur aînée de trente minutes. Mouarf. Elle écarquilla les yeux quand Cennyd lui demanda de chanter la chanson. Pourquoi pas? Elle s'éclaircit la gorge, puis elle commença à psalmodier, doucement.


Il m'a fallu l'impasse, donner ma langue au chat, pour contrer l'existence...Mon karma est tenace, ma patience un état, dompter les apparences...Les chemins sont multiples, tout est question de choix, au diable les proses brutales, les colères homériques, tout cela n'importe quoi, il existe arme redoutable...

Elle se tut. Elle se contenta juste de le fixer, le regardant sans aucune gêne. Elle le fixa avec un air de peste, puis elle vint s'allonger au dessus de lui. Elle croisa ses bras en dessous de son menton (à elle) puis elle le regarda droit dans les yeux, avec son sourire le plus mignon, pour qu'elle soit sûre qu'il abdique.

Je suis trés bien ici, pas toi? Mais tu ne peux pas partir. Pas maintenant.

Elle afficha un autre sourire, puis elle lui vola un baiser. Puis encore un. Qu'allait t'il dire, qu'allait t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 10 Nov 2007 - 1:06

Cennyd ferma les yeux le temps d'écouter la chanson d'Irina. Sa mère chantait aussi mais lui avait la voix qui résonnait comme une casserole moldue. Affreuse. Aussi ne l'entendait-on jamais chanter. Est-ce que cela venait de son père disparu ? Il n'avait pas souvenir de l'avoir jamais entendu chanter mais en même temps il avait peu de souvenirs de lui.

Ses yeux clairs se rouvrirent lorsque sa compagne se percha sur lui pour le convaincre de rester. Il avait oublié ce lacet qui joignait leurs deux poignets. Il lui rendit son regard, amusé, la prit par la taille et renversa la situation, lui clouant les bras au sol pour l'empêcher de partir. Il l'embrasse tranquillement et annonca :


"Moi aussi... MAIS ... on est a Poudlard, et y a des trucs a faire comme "bisou " manger "bisou "travailler "bisou" et faire le gentil élève donc" sourire " tu m'excuseras et je te promets de te donner plus de temps pendant les vacances. Enfin si tu acceptes de passer noel avec ma famille."

Il avait lancé son invitation mine de rien et était maintenant occupé à essayer de dénouer le noeud avec ses dents toujours en empêchant la jeune fille de s'échapper et intérieurement curieux de voir comment elle allait dépêtrer tous ce qu'il avait essayé de lui faire ressentir. Il serait bien qu'il la présente a sa mère. Il ne pouvait y emmener Azéline parce que Placidia allait deviner quelque chose a coup sur. Elle le connaissait si bien. Mais en présentant une jeune fille de bonne famille comme Irina, elle verrait bien qu'il ne ressentait rien pour elle mais qu'il n'omettait pas de s'amuser et ce avec des gens de son milieu et de son rang. Elle serait soulagée pour lui et il serait plus heureux de la savoir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptySam 10 Nov 2007 - 16:05

Irina avait eu un pincement au coeur en chantant. Pour certains, c'était une manière d'être heureux, de s'affranchir de nombreuses choses. Pour Irina, c'était synonyme de souvenirs pas forcément heureux. La Serpentarde laissa un voile de tristesse parcourir ses yeux bleus. Elle ne voulait plus vraiment donner de la voix, elle voulait juste laisser ce pan de sa vie tomber dans les abîmes. Elle laissa Cennyd la renverser, et l'empêcher de bouger, fixée au sol. Elle n'avait nullement l'intention de le laisser partir. Et maintenant, c'était elle qui se trouvait prisonnière. Une seconde fois. Irina Collins était revenue sur Terre, et elle regardait Cennyd, avec une expression neutre; impassible.

Elle l'écouta parler, amusée, et il essayait bien d'en placer une entre deux bisous.Tiens donc? Depuis quand Cennyd s'occupait d'être un bon élève, de se montrer studieux et bien raisonnable? Mais il avait promis. D'être à elle, pendant les vacances. Hum, Halinor aurait tellement voulu avoir sa petite fille avec elle pour les vacances de Noel, avec l'Oncle Erwan, Carmen, Daphné, Joana Thomas et tout le bazar, avec Majandra, le tout à Hammerfest. Mais, Sans Paula, Sans Madison, Noel ne serait plus pareil. Mais, si elle était ailleurs, cette fois ci, juste pour oublier Hammerfest? Impossible. Hammerfest était dans ses veines, dans sa tête, dans ses souvenirs. Elle ne pourrait jamais oublier,mais changer d'air ne lui ferait pas de mal. surtout si elle était en bonne compagnie. aprés tout, elle détestait les réunions familiales.

passer Noel en ta compagnie? Huum, pas sûr que ce soit le bon plan

Elle lui avait tiré la langue, puis elle avait affiché un grand sourire. Elle avait envie de l'embêter. Elle le regarda, avec une lueur à la fois féroce et amusée dans le regard. Elle se concentra. Sa baguette lui arriva dans la main gauche, la main qui était attachée à Cennyd. Elle tapota légèrement le noeud qui se resserra davantage, et se compliqua encore plus. Elle lâcha discrètement sa baguette magique, puis elle afficha un air sadique.

J'espère que tu aimes les noeuds gordiens, parce que celui là tu auras du mal à le dénouer. Mais quand tu auras réussi à te dépêtrer, tu pourras me le remettre dans le dos?

Elle lui vola un autre baiser, puis elle lui tira encore la langue. Elle se mordit enfin la lèvre inférieure. Elle continua à planquer la baguette magique sous un coussin, puis la fit rouler sous le canapé, discrètement, pour qu'il ne s'aperçoive pas de sa supercherie. Mais, discrète comme elle était, il avait sûrement du la voir. Enfin, restait à voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:52

Pourquoi les filles ne répondaient jamais directement oui ou non a une invitation hein ? Irina venait de décoliner sa proposition avec sa voix mais tout le reste de son corps l'acceptait. Et il était bien placé pour en juger si vous voyez ce que je veux dire.

Il l'embrassa a nouveau, histoire de se venger du tirement de langue mais s'interrompit lorsqu'il sentit les liens autour de son poignet se resserrer. Ainsi donc elle trichait elle aussi ? Hum, c'était de bonne guerre mais dangereux. Pour elle surtout. Plus on s'écartait de la règle du jeu, plus les mises étaient élevées. Normal puisque le hasard avait de moins en moins a faire avec la question.

Il chipa la baguette sous le canapé (elle pensait vraiment avoir été discrète ? Parce que dans ce cas elle avait des leçons a réviser ! Même un cracmol aveugle, sourd et muet aurait repéré l'arme du crime !) et sourit, moqueur.


"La seule façon de défaire un noeud Gorgien, Darl' c'est de le trancher."

Et joignant le geste à la parole il lança un diffendo avec la précision d'un scalpel. Les deux morceaux du lacet tombèrent de part et d'autre du poignet d'Irina et il roula sur lui-même pour se dégager. Dans le même mouvement, il se leva, sans se soucier de cacher sa nudité derrière une quelconque fausse pudeur, posa la baguette sur la table et commença à se rhabiller tranquillement.

"Tu vas avoir un problème pour remettre ton bustier je crois."

Son ton était descriptif avec un je-ne-sais-quoi de sarcastique. Vengeance pour le non qui était oui et aussi pour le plaisir de la voir se mettre en colère. Qu'elle ne commence pas à penser qu'il l'aimait parce que briser les illusions des jolies filles n'était pas son sport favori. Il préférait le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:48

Irina aimait embêter le monde. Tout le monde lui disait, c'était une emmerdeuse. Des fois, ses jeux étaient gentils, des fois elle était méchante. Cette capacité de passer dans entracte d'un extrême à un autre faisaient que son caractère était trés indomptable. On ne savait jamais quand et comment Irina frapperait. Eh oui. Cennyd avait compris qu'elle ne répondrait pas correctement à la question. Imaginons alors Irina devant un QCM. La jeune surdouée avait trois réponses au choix, a), b) et c). Admettons que ces réponses soient "oui" "non" "peut être" ou par extension "je ne sais pas". Eh bien, Irina choisissait toujours la réponse d), même si elle ne figurait jamais sur le questionnaire. Car les trois autres n'étaient pas suffisamment floues pour permettre le doute chez celui qui a posé la question et qui attendait sa réponse. Si elle répondait "oui", l'autre pensait qu'il avait gagné, que tout lui était acquis. A long terme, il pourrait même penser que tout lui était dû. Hors de question. Restait donc une seconde solution. L'esprit revanchard et teigneux de la jeune femme aurait sans doute dit "non", mais elle se serait fait passer pour une peste et en finale on ne lui demanderait jamais rien, l'inviterait jamais nulle part, bref, c'était la réponse à proscrire. Le peut être n'était pas sufisamment indécis, justement. Restait donc les intermédiaires: Peut être à tendance "oui" et peut être à tendance "non". Irina avait répondu "peut être à tendance oui". Parce qu'elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver et elle qui détestait ne pas tenir ses promesses ne voulait pas s'engager quand il y avait de fortes probabilités qu'elle se désiste. Aprés tout, pourquoi faire des projets sur la comète quand on n'était pas sûr d'en faire la moitié? C'était du temps perdu, et Irina préférait voir au jour le jour.

Sans surprise. Irina était une tricheuse, même si elle pouvait être des plus fiables. La jeune femme aimait mentir, mais c'était quand la situation l'exigeait. Elle pouvait mentir pour sauver son honneur et sauver une situation périlleuse. La jeune femme préférait acquérir une certaine réputation pour favoriser les alliances. C'était sa stratégie. Majandra, elle, s'en foutait de se mettre les gens à dos. Irina voulait des alliés juste au cas où. Irina afficha un sourire légèrement moqueur et faussement surpris quand il prit l'arme du crime. Sa baguette. Quarante centimètres, bois d'if, crin de licorne et rigide, trop rigide même. Elle aimait cette baguette. Elle se souvenait quand elle était allée chez Ollivander. Elle avait dû essayer pratiquement toutes les baguettes avant d'en trouver une potable. Paula avait été surprise. "Voyons, on ne peut pas donner de baguette aussi rigide à une enfant, c'est insensé. Et non, elle n'a pas besoin de nouvelle baguette." Ludwig avait soupiré, et une scène de ménage avait éclaté entre mari et femme. Paula avait capitulé et Irina avait levé les yeux au ciel. Premières hostilités. Premières insolences. Paula aurait presque enragé quand Irina avait réussi à appliquer le Diffindo sur les liens de sa robe. Irina s'était pris une sacrée rouste, mais elle s'était vengée.

Le visage bienveillant de son père disparut dans les tréfonds de ses souvenirs. Irina regarda son compagnon tenir SA baguette. Elle croisa les bras. Elle afficha un sourire moqueur.


Tsss. Tricheur. Et dire que c'est comme ça qu'Alexandre le Grand est devenu empereur, en trichant.

Puis, elle fit semblant de bouder et lui tourna ostensiblement le dos. Emmerdeuse jusqu'au bout. Quand on faisait quelque chose, autant la faire bien. Elle déchanta bien vite quand il lança son sort qui coupa le lacet avec précision, sans l'entailler elle ou sans se blesser. Elle le vit se lever, puis mettre sa baguette sur la table. Irina leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle allait avoir un problème pour remettre son bustier. Ha.

T'en fais pas, sweet heart, *merde, c'est comme ça qu'on dit au moins?* Je n'avais pas l'intention de le remettre. Je crois que de voir une fille en soutien-gorge n'a jamais choqué personne.

Elle afficha un air de peste, lui tira encore la langue, moqueuse, puis elle se mit à la recherche de ses vêtements. Elle enfila tout, sauf son vêtement auquel il manquait de toutes façons un lacet. La jeune fille en "tutu" se baissa, puis elle ramassa sa baguette magique. Elle murmura un "reparo" pour reconstituer le lacet, sans le noeud cette fois. Elle s'avança vers Cennyd, lui fourra le lacet dans la main, puis elle déclara d'une voix vengeuse.

Maintenant t'as le droit de me le remettre.

Et toc! Ca lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:07

On pouvait dire qu'Alexandre le Grand et Cennyd avaient beaucoup en commun. Ils étaient précis, intelligents, déterminés. Ils avaient de l'audace et de l'imagination et ils étaient tous deux appelés a faire de grandes choses. Mis à part que Cennyd n'avait pas du tout l'intention de mourir à 33 ans.

"Je préfère Ceasar. Tu n'as jamais lu ses 'commentaires' ? Ils sont fascinant. J'adore son sens de la stratégie était incroyable, sa façon de s'attacher ses hommes, son audace politique, l'utilisation du triumvira pour devenir empereur... c'était un grand homme qui n'a commi qu'une seule erreur. Avoir foi en sa famille."

Cennyd avait un sourire amusé aux lèvres et guettait la réaction de Cléopatre/Irina-la-boudeuse. Généralement les filles ne s'attendaient pas à ce qu'il soit cultivé. On voyait rarement Ced avec un bouquin. Enfin sauf lorsqu'il faisait ses devoirs. Mais il lisait un peu chez lui pendant les vacances. Une heure chaque soir. Ca faisait plaisir à sa mère de le voir faire un truc d'intellectuel et ça ne le dérangeait pas plus que ca. Aussi Ced lisait-il peu mais choisissait avec soin ses livres.

"Je t'ai déjà dit que je n'étais pas jaloux. Je me fiche pas mal que d'autres te voient en sous vêtements. Je ne te demanderais même pas qui t'as déjà vu comme je te vois maintenant."

Il avait été surprit de voir qu'Irina était encore moins innocente qu'il le pensait mais ne s'en préoccupait pas plus que ça. D'un geste tranquille, il remit ses cheveux en place et vérifia sa tenue dans un miroir qui était apparu dans la piece. Il était parfait. Il en profita pour vérifier son expression, ses cheveux en bataille, ses yeux brillants mais sérieux et son sourire moqueur. Oui, parfait.

"Je croyais que tu voulais te ballader dans Poudlard torse-nue Irina ? Tu as changé d'avis ?"

Il relaçait à présent son bustier en se tenant beaucoup plus prêt qu'il n'était nécessaire et serrant bien les lacets pour le seul plaisir de la sentir se raidir contre le 'choc'. Cela fait, il l'embrassa dans le cou.

"Ladies first. J'attendrais quelques temps après ton départ pour qu'on ne fasse pas de lien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:16

Irina était assise devant le miroir, et elle était en train de se coiffer. La serpentarde peignait ses cheveux noirs qui commençaient à ternir, laissant apparaître quelques racines blondes. Argh. Il devenait urgent de refaire une couleur. La tendance poivre & sel, ça n'était pas son truc. Elle décida finalement de laisser ses cheveux libres, voletant autour de son visage pâle. Elle atteignit son sac, puis en sortit un tube en verre doté d'un spray. Son élixir magique. Une fragance capiteuse et vanillée. Elle s'en mit quelques touches tout en pensant, amusée, qu'une Moldue dormait juste avec son parfum sur elle. Elle haussa les épaules. Il préférait César? Moué. Elle se racla la gorge, puis elle déclara d'un ton solennel:

...Ha, tu préfères César. La seule erreur qu'il a fait était, accessoirement,de tomber amoureux de Cléopâtre, il n'a jamais pu la conquérir, elle qui a toujours préféré Marc Antoine...Il n'était pas aussi irrésistible que ça, tu vois.

Peste, peste et repeste. Irina afficha un sourire goguenard. Eh oui, contrairement à l'histoire, Cléopâtre n'a jamais aimé César. Irina n'aimait pas laisser les gens penser qu'elle n'était qu'une fille stupide, facile, sans un sou de culture. OK, elle était pas trés calée sur le monde Moldu, mais passionnée par l'Antiquité et la Renaissance, elle avait étudié minutieusement le sujet. Irina aimait lire. Elle engloutissait les livres, cataloguant ses données, les triant, et les classait. Quand on demandait quelque chose à la jeune femme, qui était culturel, elle répondait sans détour. Elle avait toujours cet air mystérieux qui donnait l'impression d'en savoir plus que quiconque. Elle avait le regard luisant d'intelligence. Même lueur qu'on retrouvait chez Majandra, mais qui s'était pervertie en lueur malsaine, démoniaque. Irina lui sourit dans le miroir Tiens donc? Il pariait?

Ha, tu vois, Qui m'a vue comment tu me voyais maintenant? Mmmh, laisse moi réfléchir, tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier. Alooors, voyons...Il y a eu Paul, mon ex, aussi Carter, mais c'était plutôt involontaire, Je crois qu'entre temps il y a eu Jovo...Andréï, mais aussi d'innombrables tartempions qui seraient longs à tous nommer. Satisfait?

Hé non. Irina n'était pas une sainte nitouche. Elle n'était pas non plus une allumeuse. Elle agissait avec une stratégie quasi militaire, une stratégie de maître. Elle aimait le jeu de la séduction, augmentant les mises strate par strate, niveau par niveau. au niveau supérieur, une nouvelle difficulté s'imposait. C'était le jeu. C'étaient ses plaisirs, ses risques. Et Irina aimait jouer avec le feu. Elle lui tira encore la langue quand il lui fit remarquer qu'elle avait changé d'avis. Ha!

Pff, je ne risquerais pas ma peau à cela, beaucoup en me voyant seraient effarouchés...y'a la moitié des pseudo dragueurs de cette école qui n'ont jamais vu une fille autrement qu'en sous-vêtements...ouch!

Il avait réussi à lui couper le sifflet. Quel bourrin! Irina lui fit les gros yeux dans le miroir. Mais l'essentiel, c'était qu'elle était habillée. Elle afficha un sourire moqueur, puis elle le regarda dans les yeux.

Je ne te remercierai pas...c'est pas nécessaire. Mais c'est bien galant de ta part de me laisser partir...Je m'en vais de ce pas...

Elle fit une révérence moqueuse, puis, elle lui tira la langue. Toujours moqueuse. Elle tourna les talons, puis elle s'en alla d'un pas léger. Elle avait tout, sa baguette, son sac. Elle allait pouvoir étudier en paix à la salle commune.

[HJ: Topic terminé pour ma part, si tu veux ajouter quelque chose...histoire de faire une belle fin ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] [Sept.] Rendez-vous [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Rendez-vous [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-