AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Kevin Denil [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:20

Comment avez-vous connu ce site ?
Grâce a un ami de ce forum.


Age du posteur :
14 (15 en décembre patience^^)


Nom:
Denil


Prénom :
Kévin


Age :
25
(18 ans minimum)

Lieu de naissance :
Londre


Origine :
Sang Pur


Physique :
Et bien Kévin est de taille normal pour 25 ans, il a des cheveux noirs qu'ils coiffent tout le temps bizarrement. Pour ses sourcils, ils sont plutôt épais mais il n'y fait pas attention. Kévin aime bien son physique et ce qu'il aime par dessus tout c'est qu'il n'a pas de tic spéciaux. Il s'habille le plus souvent possible d'unelongue robe de sorcier noire, au sinon il est habillé du jeans habituel. Il aime bien sortir dehors et profiter du soleil quand il y en a. Comme tous mangemort, Kévin a la marque des ténèbres sur son bras gauche.
(5 lignes COMPLETES minimum)

Caractère :
Et bien, Kévin a plutôt un sale caractère (c'est d'ailleur pour sa que c'est un mangemort), il a pas mal d'amis dans le monde des sorciers... Mais avec son caractère se n'est pas si facile de devenir sont n'amis et surtout qu'il vous fasse confiance... Kévin est presque tous le temps de bonne humeur pour accomplir sa mission. Pour son regard vis-à-vis des autres, le jeune homme les regardent normalement mais quand même avec un petit air sombre. Côter coeur, Kévin est plutôt fort jaloux quand il sort avec une fille... Mais en plus d'être fort jaloux, il est aussi très possessif. De plus, ce jeune garçon est très impulsif a cause de la méfiance qu'il apporte aux autres.
(7 lignes COMPLETES minimun)

Signes particuliers :
Evidemment j'ai la marque des ténèbre sur mon bras gauche.


Ce qu'il ou elle aime : (4 lignes COMPLETES minimum)
Côté alimentaire, Kévin n'est pas très difficile car il mange plus ou moins de tous... Maintenant pour ce qui est de la boisson, le jeune garçon boit plus souvent du thé, de l'eau ou du café. Ce que Kévin aime par-dessus tout aussi, c'est sortir avec ses amis... (des amis...) Côté vêtement, Kévin préfère être quasiment tout le temps habiller de la robe noire traditionnel.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (4 lignes COMPLETES minimum)
Et bien, ce n'est pas facile car Kévin aime tellement de choses... Mais une chose qu'il déteste par-dessus tous... Ce sont les moldus et les enfants (sorcier ou pas) des moldus. Mis à part cela, il n'aime pas non plus les couleurs claires et les boissons sucrées. Kévin déteste aussi que l'on lui manque de respect (^^). Ce jeune homme n'aime pas non plus les gens qui ont trop mauvais caractère.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
Kévin est né à Londre le 15 mai 1970 de deux parents sorciers. Pendans toutes son enfance (jusqu'à ses 11 ans), Kévin se fit plein d'amis mais malheureusement ces amis-là ne pourrait pas le suivre à l'école où il fut admis. En effet, le jour de c'est 11 ans, Kévin reçut la même lettre que ses parents avait reçu lors ce qu'ils avaient son âge. Cette lettre invitait Kévin a poursuivre ses études au collège de sorcellerie Poudlard. Sans grande hésitation, les parents du jeune enfant à l'époque accepta... C'est ainsi que le 1er septembre, à 11 heures précises... Kévin monta à bord du Poudlard Express qui était aux abors de la voie 9 3/4. Le trajet sa passa merveilleusement bien, Kévin était tout seul dans sa cabine a admiré le paysage par la fenêtre. Ensuite une fois arrivé, tous les élèves de première année alla dans la Grande Salle afin de se faire répartir dans l'une des quatres maison de l'école: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle.

La cérémonie de répartition se passa bien et Kévin fut envoyé a Serpentard... La même maison où ses parents furent envoyés des années auparavant. Le jeune garçon savait qu' il aurait 7 ans a passé dans ce château... La première année se passa plus ou moins bien, Kévin fit connaissance de quelques-uns de ses camarades de maison... Il apprit un petit peu a se répéré dans le château. Malgré que les quelques premiers jours d'école, il eut un problème pour se lever tôt et arrivait souvent en retard. Une fois cette année terminée, Kévin rentra chez lui comme tout le monde et appris à ses parents qu'il était accepté en deuxième année, dans la même maison qu'eux.

En deuxième année, tout se passa bien... ce fut une année normal malgré encore une fois comme pendant sa première année, quelques retards au cours... et aussi durant cette année-là, lui et ses amis allaient souvent faire des balades nocturnes dans la forêt interdite... mais seulement vers le milieu de l'année il a fallu qu'un professeur les attrapes, leur colle une retenue sévère et leur retire des points pour qu'il n'y retourne plus. Evidemment, Kévin cacha ce petit détail a ses parents lors des vacances... Il leur dit jusque qu'il fut accepté en 3eme année.

La troisième année fut normal, moins de retard, moins de balade dans les couloirs... Enfin ce fut une année plus normal... Il fit connaissance avec beaucoup plus de monde de sa maison et commença tout doucement a faire connaissance avec les élèves d'autres maisons. Lors des vacances, Kévin revit ses copains qu'il n'avait plus revus pendant quelques années. Ceux-ci lui questionna sur ce qu'il avait fait pendant toutes ces années, où est-ce qu'il allait à l'école... Il leur répondait simplement en leur disant "C'est un secret :)"

Kévin entra alors pour sa quatrième année au collège Poudlard. Cette année là fut en quelques sortes l'année parfaite... Aucun retard, aucune balade dans la forêt, rien du tout... Tout ce qui lui manquait... C'était un manque d'étude, car Kévin cette année-là, il n'étudiait quasiment jamais, mais il a quand même réussit son année. D'ailleurs, il ne le cacha pas à ses parents lors des vacances. Ses parents étaient drôlement fière de lui mais seulement le prévenu que l'année prochaine serait une année plutôt capital, car il devra passer les B.U.S.E .

Donc la cinquieme année de Kévin se passa exactement comme la quatrième mis à part que, le jeune garçon se fit de plus en plus d'amis à Serpentard et que surtout cette année-là était l'année où il l'a le plus étudier pour passer ses B.U.S.E . Le jour de l'examen était arrivé, Kévin connaissait ses leçons par coeur, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir le traque de devoir passer ses examens et surtout que s'il les raterait, il devrait recommencer son année. Les examens se déroulaient dans la Grande Salle... Kévin s'y rendit avec tous ses amis de son année. L'examen se passa bien pour Kévin, mais moins bien pour certains de ses amis. Ce n'est que par plus tard que le jeune garçon avait réussi ses examens et était admis en sixième et avant-dernière année à Poudlard. Lors des vacances, Kévin appris bien évidemment qu'il eut réussis ses B.U.S.E et ses parents furent extrêmement heureux.

Lors de son avant-dernière année à Poudlard qui est la sixième, Kévin postula pour un poste de préfet de la maison de Serpentard... celui-ci fut refuser. Il revut ses copains de l'année dernière et certains lui apprirent qu'ils avaient ratés leurs examens... A part ça, Kévin passa sa sixième année comme sa cinquieme, autrement dit, parfaitement bien. En fin d'année, Kévin appris qu'il était accueillit en septième et dernière année à Poudlard. Quand le jeune homme appris ça à ses parents, ceux-ci furent très très heureux de leur fils.

La septième année commençait, cette année si importante pour Kévin... Sa dernière année à Poudlard et il savait déjà qu' une fois ses années terminées à Poudlard, il deviendrait un mangemort... Sa dernière année, il la passa comme un élève modèle qui n'aurait rien eu à faire à Serpentard, il était calme, sage, respectueux, il étudiait, etc. Un vrais élève modèle. D'ailleur en fin d'année on apprit à Kévin qu'il avait réussi brillamment ses études en tans que sorcier à l'école de sorcellerie Poudlard.

Kévin allait enfin pouvoir se diriger vers son rêve... Celui de devenir un mangemort...


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 25 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Post désiré :
Mangemort


As-tu lu le règlement ?
Oui bien sur,sinon je ne me présenterais pas encore. Les codes sont: Hermione : c'est parfait !


Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :
Collin Farell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptySam 3 Nov 2007 - 11:04

Exemple de RPG:


C’était une belle journée qui s'annonçait, Kévin était chez lui, dans sa maison moldue. Ce jour-là fut spécial car il reçut une lettre de la banque Gringotts, la banque des sorciers. Cette lettre lui apprit que il n'avait plus rien sur son compte en banque. Kévin fut hyper énervé, car le jour juste avant il avait encore été vérifier ce qui lui restait sur son compte, et il lui restait encore beaucoup.

Qu'est ce que c'est que cette plaisanterie??? Je suis encore passer hier et il était plein !!! S’exclama Kévin dans la pièce hors qu'il était tout seul.

Alors, Kévin décida que le lendemain venu, il se rendrait a la banque Gringotts afin de vérifier son compte en banque… Le jeune homme alla donc se coucher avec la seule idée en tête, qui était d'éclaircir ce mystère. Pourtant tout le monde lui conseillait cette banque car elle était 100% sûr. Pendant toute sa scolarité à Poudlard, Kévin n'avait jamais eu un tel problème.

Le lendemain venu, Kévin en plus de cela c'était levé de très mauvais pied. Mais comme il avait prévu le jour d'avant, il se prépara afin de se rendre a la banque pour discuter avec les gobelins pour savoir ce que voulait dire cette lettre. Evidemment, Kévin prit avec lui la fameuse lettre qui lui annonçait la nouvelle, et il prit aussi sa baguette magique au cas ou. Depuis que Kévin était passé mangemort, il se baladait tout le temps avec sa baguette magique sur lui.

Arrivé au chemin de traverse, il prit le chemin d'en face de lui afin d'arriver a un très grand bâtiment blanc. Au dessus de la porte de se bâtiment, on pouvait distinguer: Gringotts: Banque des sorciers. Kévin entra sans hésiter. Le hall d'entrée était très grand, il y avait une ligne droite afin de se diriger vers un gobelin qui savait presque tout sur la banque et donc qui renseignait presque tout le monde. Sur la gauche ainsi que sur la droite, il y avait plein de gobelins entrain de travailler. Kévin s'approcha du gobelin qui allait le renseigner. Derrière lui on pouvait distinguer la grande porte qui menait à tous les coffres. Kévin se retrouva face au gobelin et entama la discutions.


Bonjour, j'ai un petit soucis avec votre banque, voilà ce qui m'amène ici.

Le gobelin se tourna vers lui tirant une tête un peu étonnée…

Comment cela un problème avec notre banque? Que se passe-t-il mon chère Monsieur?

Et bien, il y a deux jours j'ai reçu une lettre de votre part me disant que je n'avais plus rien sur mon compte hors que il y a trois jours je suis passer ici et mon compte était presque plein !!!

A je vois, ce problème est rare mais cela nous arrive…

Que voulez-vous dire?

Et bien, en faites, comme vous le savez nous sommes une banque très réputée, bien organisée. Mais seulement nous avons tellement de personne, que parfois nous nous trompons…

Vous vous trompez de quoi?

Et bien, nous nous sommes trompé en vous envoyant cette lettre, elle était destinée a quelqu'un d'autre, mais suite a une fausse manœuvre, elle est arrivée chez vous.

A très bien je vois, et pouvez vous quand même vérifier ce qu'il se trouve sur mon compte?

Oui bien sur quel est votre numéro de coffre?

Numéro 3752.

Très bien, veuillez me suivre svp.

Le gobelin et Kévin partirent tout les deux par la grande porte de derrière afin de se rendre a son coffre. Une fois arriver là-bas, Kévin constata que en faites, c’était bien une erreur et que son compte n’avait pas bougé depuis son dernier passage. Il se tourna vers le gobelin et dit :

Et bien d’accord, tout est en ordre

Au plaisir de vous revoir chère Monsieur

Ensuite, ils retournèrent tous les deux en direction du hall, où le gobelin reprit la place où il se trouvait quand Kévin était arrivé et le jeune garçon lui continua son chemin en direction de la sortie de la banque. Tout était en ordre. Cela était une simple erreur de Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:32

Pardonnez moi du triple poste... Mais c'est pour vous annoncez que j'ai enfin terminer. A vous de juger maintenant Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptySam 10 Nov 2007 - 5:53

Bonjour ! Kevin Denil [En Cour] 494652

*mode méchant modo on*

Pour commencer fait attention a tes fautes d'orthographes. Passe ta fiche sur ce site www.bonpatron.com ou sous word ou les deux tiens ^__^

Ensuite il manque un bout a ton histoire, décrire toutes les années a Poudlard c'est bien mais comment est-il devenu mangemort et surtout quand. ton perso a 25 ans, il avait donc a peine 10 ans lorsqiue Voldy est tombé. Personne ne s'est amusé a entrer dans les mangemorts durant les 15 dernières années, il est donc forcément mangemort depuis moins d'un an. Qu'a-t-il fait durant les 3/4 ans ou il a quitté pôudlard ? Quel est son métier (mangemort n'est pas un métier en soit, ca ne permet pas de manger)

Je te conseille aussi de dire pourquoi il est devenu mangemort quel est son but ? Est ce qu'il recherche la gloire, l'honneur, est ce qu'il a peur ou pas. Essaie aussi de développer ses dons et ses défauts. La magie est vaste on ne peut être bons partout, quels genre de sorts affectionne-t-il particulièrement, quelle branche de la magie aime-t-il par dessus tout. Quelle était sa matière préférée a Poudlard. Cela pourra d'ailleurs t'aider a trouver son métier.

Pour le reste, tu te contredis plusieurs fois. Par exemple tu dis dans la description physique qu'il porte souvent des jeans alors que dans ce qu'il aime tu précise qu'il est presque toujours en robe. Il est censé détester les moldus et pourtant il habite une maison moldue. Tu insinue même qu'il a eu des amis moldus jusqu'à ses 10 ans ce qui est plutot étonnant vu que ses deux parents étaient sorciers.

*mode méchant modo off*

Je te souhaite bon courage pour modifier ta fiche et j'espère que tu prendras ces remarques pour ce quelles sont c'est a dire des conseils et des astuces pour t'améliorer et pas de simples critiques.

A bientot

Cad'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:35

Très bien merci pour ces conseils... Je retravaille ma fiche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:33

Fiche abandonnée apparemment !
Je déplace...
Si jamais tu veux revenir, merci de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kevin Denil [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Kevin Denil [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Denil [En Cour] Kevin Denil [En Cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Denil [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-