AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation! Lumos-4fcd1e6
Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation! Présentation! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:44

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Je les vu sur un topsite.


* Age du posteur :
J'ai 13 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Mon personnage se nomme Pénombre McDonald.

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

Elle est née le 14 Octobre 1981. Pénombre a 14 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Pénombre est grande et élancée, très menue. Elle a des cheveux chatains très clairs à reflets blonds. Un visage mince avec des pomettes pomelées, constituées de grains de beautés. Elle a les yeux gris bleu, selon la couleur du ciel; les oreilles taillées en pointes et un nez, tout ce qu'il y a de plus banal.
Malgré son physique d'apparence fin, Pénombre est assez musclée.
On ne peut pas dire qu'elle soit laide à regarder mais aprés tout: C'est une question de choix!


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
[color=yellow] Pénombre est très vive, elle aime réfléchir mais ne se prend pas forcément la tête pour tout, cela dépend de l'intéret. Miss McDonald est très autonome et indépendante, elle est très bien capable de se gérait seule. Elle est très intelligente est assimile vite les notions magiques. Pénombre est sympathique et trouve souvent des blagues pour détendre l'athmosphère dès que besoin est. Pénombre est courrageuse, un peu trop peut-être et n'hésiterait pas à défendre plus petit que soit quelqu'en soit la raison, sauf s'il s'agit bien évidemment de rapport avec la magie noir. Evitez à tout prix de lui parlez des agissements des mangemorts. Rebelle, Pénombre ne se laisse pas faire et défend ses opinions, sauf si vous avez de vraies arguments, ce dont elle ne manque pas.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Pénombre eu une enfance malheureuse. Ses parents étant des aurors, furent pourchassés et tués par Vous-Savez-Qui en personne quelques mois aprés sa naissance. La pauvre petite fut placée dans un orphelinat pour moldus dès son plus jeune âge et fut coupée du monde magique. Elle grandi beaucoup et des années plus tard, 4 précisement. Un adolescent qui brutalisé sa seule amie lui permit de commetre un acte magique.Son premier! Voilà comment cela s'est passé:
-------------------------

Pénombre et Marguerite jouaient tranquillement aux poupées, quand Marcus, une véritable armoire à glace vint... Il commença par attraper Marguerite et la souleva du sol, horrifiée, Pénombre lui hurla de la reposer. Il lui jeta un regard furieux et commença à s'engouffrer dans l'orphelinat. Elle savait trés bien où il se dirigeait. Sur le toit. Elle fila, cahint-cahant, sur ses petites jambes si frêles vers les escaliers. Elle les monta en entendant un rire diabolique prés de la fenêtre du couloir, elle s'y faufila et vit avec horreur Marcus qui tenait son amie... Les pieds dans le vide. Il lui jeta un regard plein de haine et sauta dans le vide avec Marguerite. Terrifiée, Pénombre pensa fort à un oiseau et ferma les yeux:


" Aide moi, disais t'elle, aide moi, aide les!"


Elle resta à parler les yeux clos prés de deux minutes, aucun 'BOUM' n'avait retentit. Elle entrouvrit les yeux et vit Marcus flottait dans le vide en compagnie de Marguerite. Un sourire illummina sa petite bouille...


--------------------


Elle continua de grandir et resta enfermée à l'orphelinat. Marguerite fut placée dans une famille d'acueill et Pénombre ne la revut plus jamais. Elle ne connu Poudlard, que quand Hagrid vint la chercher pour l'y emmener.




* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****) J'ai choisi le thème 2: Achats sur le chemin de Traverse.
[color:1d64=orange:1d64]
Pénombre pénétra dans le Chaudron Baveur, bar de sorciers menant au chemin de Traverse, Hagrid se tenait à ses côtés. Il la mena dans une petite courette à l'arrière du restaurant et sortit son parapluie. Hagrid tapota quelques briques dans un ordre précis, la langue au coin de sa bouche, dans une expressions de concentration. Enfin, le mur se mit à bouger et ouvrit un passaga sur le Chemin de Traverse.

Pénombre, fut enchantée de voir autant de sorciers et sorcières, autant de magie condensés dans quelques rues, tout près des moldus la fascinée. Hagrid lui laissa le temps d'admirer quelques vitrines et lui tendit un papier:

"Tiens, voici un plan du chemin de traverse avec les noms des magasins où tu dois aller, au dos il y a ta liste de fournitures que tu dois achetée pour cette année. N'oublie de passer en tout premier lieu à Gringotts, la banque des sorciers pour retirer ton argent. Ton coffre est le numéro 373, tiens prends la clé."

Il la lui tendit et Pénombre l'observa scrupuleusement:
" Vous ne venez pas avec moi?"

Lui demanda t-elle, feignant un besoin.
" Non, je suis désolé Pénombre, je dois rentrait à Poudlard, Dumbledore a besoin de moi. Bon, tu as compris ce que tu as à faire?"

Elle aquiesca mais lui demanda:
"Dites Hagrid, le Poudlard express ne part que demain, où vais-je dormir?"

" Ah, j'allais oublier excuse moi, je t'ai réservé une chambre au Chaudron magique, il regarda sa montre et enchaina, navré Pénombre mais je vais devoir te laisser, les affaires tu comprends..."

Avant que Pénombre n'est pû lui répondre, Hagrid disparut dans la foule dense des sorciers. Pénombre leva les épaules et se mit en route vers Gringotts.

Lorsqu'elle pénétra dans la banque des sorciers, Pénombre ne put en croire ses yeux, des créatures qui devaient être des gobelins géraient la banque, le hall était incrusté d'or et les murs de fresques gigantesques retraçant l'histoire de la construction de Gringotts.
Pénombre s'avança timidement vers l'un des gobelins. Elle lui montra sa clé et il la mena dans les profondeurs de l'énorme banque.
Ils s'arrétérent devant une énorme porte qui les conduisit dans une salle truffée d'autres portes, menant apparament aux comptes des sorciers et créatures magiques. Le gobelin s'arréta devant une porte et demanda à Pénombre de lui donner sa clé. Il ouvrit la porte et Pénombre n'en cru pas ses yeux, des piles de gallions y étaient entreposées, elle qui avait vécue dans un miséreux orphelinat. Elle s'avança lentement et prit une cinquantaine de gallions qu'elle fourra dans une bourse. Elle allait repartir lorsqu'elle aperçut une feuille de papier. Elle s'en approcha et la ramassa, il y était marqué:
A Pénombre, fille unique de Nicolas et Marie McDonald. A n'ouvrir que lorsque tu seras seule, à Poudlard.
Elle mit la lettre dans une poche de son blouson et repartit.

Lorsque Pénombre sortit de la banque il était déjà deux heures et il lui restait beaucoup d'achats à effectuer. Elle passa chez Mme Guipure pour s'achetait une magnifique robe noir, brodée rouge et or (je changerais selon ma maison) ainsi qu'un chapeau assortie. Ensuite elle dirigea ses pas chez Ollivandeur, d'où elle sortit, un sourire aux lévres tenant dans ses mains, une baguette de Sureau de 31.4 cm contenant une plume de phénix. Elle passa ensuite chez l'apothicaire pour y acheter ses fournitures et finit chez Tom, un marchand de glace.

Le soleil s'éteignit et Pénombre regagna le Chaudron Baveur et s'affala dans sa chambre, tombant de fatigue...[color=orange]



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Pénombre descend d'une famille de sang-mélée.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Pénombre s'était achetée une chouette effraie noir qui se nomme Ombre.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : [color:1d64=orange:1d64]/

* As-tu lu le règlement ? Fizwizbiz?

hrpg: J'espere que mon texte vous conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation! Présentation! EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:17

Je suis navrée Pénombre, mais je dois refuser ta fiche :lol:

Nous avons discuté sur ta présentation, et nous la trouvons un peu juste pour ce forum. Tu as du peut-être y mettre du temps, mais Rictusempra est un forum très très exigeants, il arrive souvent que nous refusons des fiches. Mais ça ne veut pas dire que ses portes restent fermées à tout jamais, au contraire ! Si tu en as toujours envie, lorsque tu te seras entraînée sur d'autre forum à encore mieux écrire, tu pourras revenir dans quelques mois. D'ailleurs un petit conseil, essaie de passer tes posts sous word, ils seront déjà un peu mieux, et évite les couleurs ;) !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-