AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sloth Deadlysins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:10

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

Par l'intermédiaire de Google

* Age du posteur :

Tout juste 19 ans il y a deux jours

* Nom/Prénom de votre personnage :

Sloth Deadlysins

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

02 Novembre 1980 - 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Dans les 1m75,Sloth est un garçon d'apparence simple et fragile mais qui en réalité cache bien son jeu,mais étant une personne de nature discrète il n'est pas de ceux qui aiment à exiber leur physique . Il possède un certain nombres de caractéristiques physiques de ses parents,né de parents sorciers,Sloth possède des cheveux naturellement ondulés lui arrivant au niveau du dos qu'il attache souvent pour ne pas être dérangé et d'une incroyable noirceur,présent de son père . Il possède les traits fin et doux de sa mère et d'étrange yeux émeuraude se mariant à la perfection avec une peau assez pâle mais pas au point qu'on le considère comme un cadavre . Possèdent un charme physique qui n'est pas à négliger grâce à l'héritage que lui a donné sa mère,il fait tourner les têtes et chavirer les coeurs ,mais ne jouera jamais avec les sentiments des jeunes filles ,car il sait pertinemment que l'amour n'est pas un jeu et qu'il est important pour certaines personnes .


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Sloth est un jeune homme qui réfléchit toujours avant d'agir et de tomber tête baissée dans un piège ou une provocation . Calme de nature il sera toujours là pour ses amis et risquerait jusqu'à sa propre vie pour permettre à l'être qu'il souhaite protéger de vivre dévoilant ainsi un caractère courageux ,audacieux et doté d'une amitié sans faille pouvant cependant être l'un de ses points faibles . Définit par certains comme quelqu'un de discret et réservé,il donne l'impression d'être une ombre errante mais qui a toujours les oreilles en éveilles lorsque quelque chose ou quelqu'un ne va pas bien ou qu'un mauvais coups se prépare contre une personne plus faible soit en nombre qu'en âge , l'injustice lui fait horreur. Néanmoins,si un dicton devait lui être attribué,celui qui dit " qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture mais à son contenu " lui conviendrais parfaitement car qui se laisse berner par son apparente douceur et fragilité déchantent irrémédiablement lorsqu'il passe à l'action . Trés habile au magniement de la baguette,Sloth l'utilise lorsqu'il le juge nécessaire et toujours justifié,mais comme tout adolescent il est capable de s'emporter . Par ailleurs,ses côtés rêveur et absent ( principalement durant les cours de potions ) sont souvent imaginé par certains comme une marque de froideur qui est bien évidemment involontaire et qui lui à valu le stupide surnom d'Ice Doll bien qu'il soit un garçon et bien qu'il ne supporte pas l'injustice il se laisse surnommer de la sorte car d'une part il n'en a spécialement rien à faire , mais aussi car souvent on reconnait ceux qui se sentent délaissé et inférieur aux moqueries qu'ils affligent aux autres .


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

C'est à la suite du jour de la Toussaint que le jeune Sloth arriva au monde,le 02 novembre 1980 dans le monde des sorciers,mais déjà cette date semblait marquer et présager un signe de malheur puisque ce jour dans le calendrier est le jour des morts . Mais laissons cela pour le moment et plongeons nous dans ce moment bénis et magnifique qu'est la naissance d'un enfant . Le petit avait réussit à conquérir le coeur de toutes les personnes qui l'avait vu mais cela n'avait pratiquement rien de surprenant puisque né d'une mère sorcière ayant par le passé posé pour des magazines il avait donc hérité d'une part de cette douceur naturelle que ces créatures possèdent pour certaines . Le père de Sloth sorcier de son état,travaillait au Ministère de la Magie et sa mère avait decidé se s'occuper pleinement de son enfant en devenant mère au foyer abandonnant volontairement sa carrière pour son bébé . L'enfant ne manqua jamais de rien qu'il s'agisse d'amour ou de besoins matériels,aussi on pourrait alors penser que Sloth serait l'un de ses petits gosses de riches que l'on met à part et ne fréquentant qu'un cercle d'ami fortuné ne parlant que des dernières nouvelles,etc... Si certains on penser cela alors détrompez vous,le jeune sorcier à certe vécu dans le "luxe" mais jamais n'a regardé quelqu'un de haut parce qu'il était pauvre .
Les années ont passé , mais tout cela n'est rien si l'amour est l'enfant sous le regard bienveillant de ses parents à grandit avec force et calme . Il aimait pratiquer l'escrime et jouait de la flûte avec simplicité et élégance,sans oublier de travailler la magie avec son père de tant en temps . Puis un jour,on recu à la maison une lettre de l'école Poudlard invitant le jeune homme à venir y étudier,la fierté se laissait sur le visage de son père et pourtan,bien que sa mère lui addressa elle aussi un sourire de félicitation et de bonheur, intérieurement il semblait lui être difficile d'abandonner l'être temps aimé depuis tout ce temps et surtout parceque quelque chose semblait roder autour de cette école,mais ce n'était encore qu'à ce stade de simples intuitions ...


* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Sloth venait de recevoir le devoir qu'il avait donné à Rogue quelques jours de cela et sur laquelle écrit en énorme et surtout en évidence un splendide T,et en plus pour rajouter de la joie à cette journée qui venait de commencer de manière assez originale,le professeur de potions n'avait pas trouvé mieux que de hurler bien fort histoire d'humilier le jeune homme que c'était un torchon et qu'un ogre borgne aurait s'en aucun doute fait mieux ... Néanmoins,bien qu'à l'intérieur Sloth bouillonnait d'une certaine incompréhension et d'une envie latente de balancer sa feuille en plein visage du professeur,il la recupéra en y ajoutant un légé sourire ce qui sembla provoquer chez Rogue un lfin rictus,car le résultat qu'il espérait ne s'était pas produit. Toutefois si le professeur ne rajouta plus un seul mot, ce ne fut pas le cas pour les autres élèves qui chuchotaient à plein poumon et ricanant devant un tel résultat,pensant qu'il était impossible d'avoir une pareille note à moins d'avoir rendu un parchemin totalement vierge et encore ... Cependant,le jeune sorcier était bien décidé de demander le pourquoi de cette note car seul régnait sur la copie la lettre T écrit en rouge et la copie semblait ne pas avoir été touchée d'avantage .C'est ainsi,que quelques minutesplus tard,la cloche retentit dans toute l'école,patiemment Sloth attendit que tous les élèves sortent de la salle pour s'approcher lentement vers le bureau du professeur Rogue et lui demander calmement


" Excusez moi professeur Rogue , mais je n'arrive pas à comprendre ma note,mon devoir était pourtant bien rédigé,lisible et clair,alors pourquoi ? "

Sans même relever la tête,le nez plongé dans des fioles de potions ce dernier comme crachant du venin lui répondit sèchement

" Si vous n'arrivez pas à comprendre ma démarche alors je ne peux rien faire de plus pour vous ,monsieur Deadlysins,néanmoins puis je vous suggérer que si mes appréciacions ne vous plaisent gères de ne pas rester dans cette école , je serais d'ailleurs l'un des premiers à vous dire aurevoir et vous montrer la sortie ..."

Bizarrement cette réponse ne surpris pas d'avantage le jeune sorcier qui allait ouvrir la bouche pour prendre la parole mais fut directement coupé avant même qu'une seule syllabe n'ait pu sortir d'entre ses lèvres

" Vous êtes à l'image du prénom que vous portez,paresseux . Alors je vous demanderez de sortir de cette salle car contrairement à certaines personnes,d'autres ici ont des devoirs à remplir,je ne vous raccompagne pas à la sortie , vous savez c'est la porte qui se trouve derrière vous , mais peut être auriez vous besoin que je vous donne un plan pour ne pas vous perdre ..."

Recevoir des bonnes paroles de la part de Rogue c'est comme espérer qu'il neige en plein été , conclusion on peut toujours attendre . Saluant d'un légé mouvement de tête Sloth lui tourna le dos et silencieusement sa copie à la main il se dirigea vers la sortie et une fois dehors se fit une joie de plier délicatement sa feuille comme si il s'agissait de quelquechose de précieux et ensuite de la jeter dans une poubelle ...


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : .

Né d'un père de souche sorcier et d'une mère sorcière , Sloth est un sang-mélé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

Pas d'animaux

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Pas de célébrité

* As-tu lu le règlement ? Yop c'est bon j'ai dit ! -edité par Cadfael Jon William Gynn ap Nudd Stark, laisser tel quel s'il vous plait


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:00

Hello et bienvenue parmi nous !

Alooors, pour ta fiche....

Au niveau du physique, c'est un peu contradictoire, non ? S'il a l'air tout fragile comme ça, je vois mal comment il fait pour cacher ses muscles :pervers:

Les yeux rouges : c'est niet. Seul Voldemort peut se permettre un tel écart, et encore, c'est parce qu'il a fragmenté son âme. Or, je pense bien que ton personnage est entier. Il devra donc se passer de cette particularité rétinienne Sloth Deadlysins 79347

A noter aussi que la gêne Vélane est typiquement féminine. Il est donc impossible que ton personnage ait hérité du pouvoir d'attraction ou de charme. Désolé ! Par contre, il peut être à moitié farfadet si tu veux XD

Il y a quelques fautes que j'ai pu relever un peu partout, je te conseille donc de passer ton texte sou word ou www.bonpatron.com (à savoir aussi qu'il ne faut pas d'espace avant les virgules et les points)

Sinon le reste m'a l'air plus ou moins en ordre.

Bon courage pour les modifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:31

Voila j'ai corrigé ^^ Mais n'oublis pas Ron que l'on ne doit pas juger un livre sur sa couverture ^^ l'apparence peut être modifié à l'aide de vêtement trop ample ou d'autres supterfuge "non magique " j'entend bien ^^

Néanmoins je n'ais jamais parlé de pouvoir d'attraction ou de charme parce que j'ai une mère vélane ou alors je me suis mal exprimé ^^' . Si Sloth à du charme auprés des jeunes filles s'est à cause de son physique et grâce aux caractères physiques de ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:36

Mmmm, soit. On va dire que la couverture est un peu utopique et mal reliée XD

Bon, passe pour le pouvoir d'attraction, j'ai du mal lire. Mais pour les yeux rouges, c'est quand même non, hein. :p

Si un autre modo veut intervenir avant que ne passe le Choixpeau...

Re bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:39

Je comprend pourquoi ton perso est dit sadique ^^

J'ai troqué mes précédent yeux pour d'autres ne t'inquiète pas , mais au fait : pourquoi RE bienvenue ? Je ne suis jamais partie puisque je viens à peine d'arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:41

Question de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:47

*mode rabat-joie on*

Demi-vélane hein... mouais je suis pas sur ce que soit possible. Les seules Vélanes citées par JKR sont des filles...

Et puis il est dit dans le livre des créatures magiques que les vélanes en colere crachent du feu, leur visage s'allonge tel un visage d'oiseau, il leur pousse un bec et des ailes ecailleuses. A mon avis ce point a été inventé par JKR pour contre-balancer leur beauté mais il reste qu'un élève qui sait cracher du feu me parait légèrement injuste.

De plus pour être de sang vélane comme loup-garou il faut être déjà inscrit depuis un certain temps et avoir un certain nombre de points. Ce ne serait pas juste pour tous les loups-garous et autre fourchelangs que nous avons du refuser.

Donc...personnellement je suis contre. En plus je ne vois pas ce que cela apporte a ton perso. Il peut avoir une mère très belle, mannequin même, et être très beau sans être en partie vélane.

*mode rabat-joie off*

Cela dit ce n'est que mon n'avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:22

Sincèrement lorsque j'avais dit que la mère de mon perso était une vélane,je ne pensais pas à sa capacité de se transformer en "monstre oiseau "^^ c'étais juste que je voulais donner à mon personnage un côté mystérieux .

Mais j'ai modifié pour éviter les disputes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:24

Citation :
c'étais juste que je voulais donner à mon personnage un côté mystérieux

Pourquoi faut-il que les gens pensent toujours qu'un personnage ne peut être mystérieux sans être un vampire/un loup garou/un espion/un introverti quasi muet ?

Un personnage peut être né d'une Vélane, s'il passe son temps à raconter sa vie il ne sera pas un poil mystérieux. N'importe quel moldu est capable de cacher des choses sur sa vie... si tu veux lui donner cette aura, c'est à toi de te débrouiller en jeu pour que ça marche.

Regardes Voldemort, par exemple : c'était un adolescent mystérieux. Pourquoi ? Parce qu'il ne parlait pas de sa vie, de ses origines, restait distant. Le fait qu'il ai été fourchelangue n'avait absolument rien à voir. Pareil pour les Vélanes...

C'est pas pour être méchante, hein. Mais c'est toujours plus agréable de jouer avec un perso bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:37

Tu as parfaitement raison, il ne tient qu'à moi de donner du caractère à mon personnage ^^. Ce que tu viens d'écrire est une excellente leçon de modestie et je t'en remercie, maintenant j'attends tranquillement l'arrivée du Choixpeau magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:32

Bonsoir!

Premièrement, toutes nos excuses pour avoir tardé à répondre. C'est juste qu'on délibérait entre nous. Alors aprés avoir discuté longuement, nous avons décidé de ne pas retenir ta fiche. Nous sommes conscients du temps mis à la bâtir, mais nous avons estimé que ton niveau n'était pas celui que nous attendions. Rictusempra est un forum RPG assez exigeant et nous pouvons le cas échéant refuser des fiches quand nous jugeons ces dernières trop légères. Cependant, les portes de Rictusempra sont toujours ouvertes, et nous te conseillons de t'entraîner et pourquoi pas revenir dans quelques temps.

Cordialement

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:19

Je m'y attendais en réalité ^^, voyant qu'un certains nombres de personnes avant moi ont été refusé je savais que j'aurais été le prochain mais je ne baisserais pas les bras et reviendrais lorsque mon niveau sera satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:20

Pas de problème Mr, les portes de Rictus restent ouverte. N'hésite pas à retenter ta chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sloth Deadlysins Lumos-4fcd1e6
Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins Sloth Deadlysins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sloth Deadlysins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-