AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Emma Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Emma Claw Emma Claw EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:01

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Sans commentaires :p

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :[/bEmma, Luisa, Serena Claw

[b]* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
17 janvier 1978, 17 ans

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldu...) : Sang-mêlé

* Animal éventuel : Aucuns, cette pauvre bête ne saurait tenir qu’un mois avec Emma

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : http://alexa-k.deviantart.com/

* Texte personnel :

" Toi le monstre, sors de ta cachette, sinon… J’appelle superman ! TututuTUTU ! Superman entre en action ! "

Emmitouflée dans un gros manteau typique des mères ayant peurs que leurs enfants attrapent un rhume, Emma avait tout l'air d'un gros bonhomme de neige noir. C'était à peine si l'on pouvait distinguer ces petites jambes fines, qui ne demandaient encore qu'à grandirent. Ses cheveux assortis à son manteau, étaient cachés par l'intermédiaire d'un bonnet blanc, tricoté par sa grand-mère. Sa mère était très,... « mère poule » ! Pour une gamine qui allait fêtait ses 11 ans le jour même, Caroline Claw semblait voir sa fille grandir trop vite, la prenant pour un petit être fragile. Seulement, Emma était une vraie petite peste et couraient partout où bon lui semblait. Cette journée froide de janvier la reflétait bien. Persuadée qu'il y ait un « monstre »

Derrière l'abri de son jardin, la petite fille avait réussit à monter sur la niche de son chien située à côté de l'abri et avait finie sur le toit de celui-ci. Avançant sur les genoux entre les vieilles branches tombées, Emma voulait à tout prix voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Têtue comme elle était, elle n'abandonnerait pas. Mais à peine avait-elle franchit la moitié du chemin, que sa mère accouru à toutes jambes, horrifiée par la scène, hurlant son nom à toute tête.


" Emma Luisa Serena Claw ! Voulez-vous descendre de l’abri de jardin, tout de suite ! "

Mais elle était trop loin et la gamine ne pouvait, ou ne voulait rien n'entendre. Continuant à ses yeux la route de la victoire, elle eut la mauvaise surprise de se prendre le pied dans une tuile, perdit l'équilibre et retomba sur le sol, étendue de tout son long. La neige avait amortie sa chute et étant donné le fait qu'elle n'était pas tombée de trop haut, elle n'avait rien de casser et pouvait à nouveau se gambadait dans la couche blanche recouvrant son jardin dix minutes plus tard. Seulement, à force de dépenser toute son énergie, au bout d'une heure, elle dut rentrée bien au chaud chez elle, histoire de boire un chocolat chaud pour reprendre des forces. A peine était-elle installée à table, que sa mère vint tout de suite la collée pour lui remettre une lettre.


" Du courrier Emma ! Allez ouvre, c’est important "

Ne comprenant pas de suite l'importance de l'enveloppe, Emma saisit d'un geste vif la pochette et l'ouvrit d'un petit coup de déchirure. Si elle avait pris un peu plus de patience à observer le courrier avant de l'ouvrir, elle aurait très certainement remarqué le fait étrange que, son adresse complète y était inscrite. Sans compter sur ce drôle de cachet « p » rouge attachant l'extrémité de l'enveloppe. Mais la patience n'était que peu présente chez Emma, d'ailleurs c'était à peine si elle en avait. Enfin bref. La lettre reçue laissait percevoir une écriture verte, fine et soignée, expliquant son entrée à Poudlard ! Mais c'était... Fantastique ! Presque toute sa famille avait été à Poudlard.

Presque, si l'on comptait le fait que sa mère était cracmol, et qu'elle n'avait donc pas pu apprendre la magie. Elle travaillait donc, comme une simple moldu dans un supermarché. Son père quant à lui avait fait des brillantes études, ce qui le mena à travailler à st Mangouste en tant que Guérisseur. Parfois peu présent à la maison, parfois trop, Emma rendait souvent visite à sa grand-mère plus jeune, vieille femme hélas décédé l'an passé. Son grand-frère Paul était déjà à Poudlard depuis trois ans et il espérait suivre la trace de son père. Ayant déjà très bien débuté ses trois ans, il ne risquait pas d'atterrir dans un métier de catégorie médiocre... Emma était donc la petite dernière de la famille, mais ne leur ressemblait pas pour autant niveau caractériel...


" Ho ma Emma, tu grandis si vite ! Je me souviens comme si c’était hier de ta première manifestation magique ! "

En effet. Paul lui avait cassé les pieds toute la journée et voilà encore qu'il venait squatter sa chambre ! Bouillonnant de rage, la petite fille avait réussis à soulever son frère et à le faire flotter dans les airs. Paul n'avait pas du tout apprécié, mais Emma avait bien ri.

Le temps passa et Emma ne se rendit que sur le chemin de traverse en fin juillet. Il ne restait plus qu'un mois avant sa terrible rentrée et il était temps de faire le plein de fournitures. Robes, baguettes, livres,... La famille Claw passa bien plus d'une heure à achever la liste de ses fournitures. Surtout lorsqu'il s'agissait de pouvoir rattraper la jeune Claw à travers la masse de foule ! Curieuse autant que désobéissante, elle ne tenait pas sur place. Et quand ils se rendirent le mois suivant à la gare, il se fallut de peu pour quema ne rate pas son train. Passant le reste de son premier voyage magique côté de trois grands, elle ne se voyait pas fort rassurée.


* Et voilà ‘Em, tu y est ! Whaaa c’est quoi ces machins qui flottent sur l’eau ? Troooop call on va traverser le lac aux monstres ! *


Sautant dans la première barque qu'elle put apercevoir, Emma, folle d'impatience, admira le paysage. Mais elle était beaucoup trop énervée pour pouvoir regarder. Sa répartition l'excitait tellement ! Dans quelle maison allait-elle atterrir ?

* As-tu lu le règlement ?? Hum, hum xDD En effet, sans commentaires... Signé Angie Rooooh, pourquoi tu as enlevé ma remarque? elle était bien pourtant *Irina en mode caliméro boudeur* oO J'ai rien enlevé xD Mais c'est certainement parce qu'on a édité en même temps donc la mienne seule a été gardée xD Haaan, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombe T_T *pleure dans les bras demange* Nan mais hé ! Elle est dingue cette Emma ! o__O Tu crois pas que ça fait déjà assez de comptes comme ça, hein ? *mode j'ai cinq comptes mais les autres peuvent pas*Rhooo mais vous avez fini oui ? Regardez cette pagaille, ce flood sur cette fiche. Pauvre membre Emma Claw 63912


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:08

Salut Emma!

D'abord bienvenue.

Ta fiche est bonne dans l'ensemble, hormis quelques petites fautes d'orthographe que tu peux corriger facilement. Le caractère de ton personnage est bien détaillé, ce qui permet au choixpeau de faciliter sa tâche.
Ce qui me gêne, c'est que tu ne détailles pas assez l'histoire de ton personnage AVANT ses onze ans, et on en sait pas assez sur la vie familiale de ce dernier *mode curieuse*

Voilà, je sais pas ce que les autres vont en penser, mais ce n'est que mon *modeste* avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:16

Merci beaucoup :) !

J'ai passé ma fiche sous Bonpatron pour éviter de louper certaines fautes, mais bon... C'est possible qu'il en reste encore, je ne suis pas une pro en orthographe donc voilà :p ! Sinon j'ai rajouté un paragraphe pour le bref résumé de la situation familiale. Je ne trouvais pas grand chose à dire c'est vrai... Emma Claw 6699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:27

Bienvenuuu !

Moi j'dis qu'on va bien s'entendre.
Même si t'es grande.
C'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Emma Claw Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:46

Bienvenue à...

Gryffondor !



P.S : Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:02

Merci, merci, merci beaucoup Emma Claw 777297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emma Claw Lumos-4fcd1e6
Emma Claw Empty
MessageSujet: Re: Emma Claw Emma Claw Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emma Ever» Emma Nelson» Emma Aindreis » Emma M. Frost (EN COURS)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-