AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:22

Le mois d’Octobre ; le soleil, la plage, les vacances d’Eté étaient bien loin même si il n’avait qu’un seul mois qui s’était passé entre eux.
Octobre et le début de l’Hiver où les plantes perdaient leur belle couleur, quand les arbres laissaient tombé leur manteau de feuille par terre. On pouvait dire tout ce qu’on voulait le mois d’Octobre était le pire des mois là où tout changeait.

Même à Pré-au-lard, le village de sorcier situer juste en dessous de l’école de sorcellerie avait subi se changement. Des feuilles de partout qui avaient volé dans les rues du village. Le silence régnait en maître en ce début d’après-midi, mais soudain il avait été rompu par des bruits de pas et de cris d’enfants, en effet des élèves de Poudlard était descendu pour faire leur « shopping » du mois. C’était des élèves de sixième année, beaucoup d’entre eux se précipitaient dès leur arrivé chez Honeydukes, « Le paradis des gourmands » C’était ce qui avait de marqué sur l’entrée du la maison. Tous semblait s’amusé ou prendre du bon temps, tous ? Peut-être pas, à l’écart des autres un jeune serpentard restait seul avec un regard vide il regardait le ciel brume.

Le jeune vert argent n’était qu’autre que Motoki Kark mais ces derniers temps il était devenu beaucoup plus froid et distant qu’avant les vacances où il avait réussi à s’ouvrir, des rumeurs cours chez les serpentard qu’il se serait disputé avec sa famille pour des raisons de succession. En réalité les raisons de son comportement distant étaient tout autre chose.

La famille Kark était considérée comme une des familles les plus nobles et partisantes du Seigneur des Ténèbres à l’époque de son apogée, les seuls qui avaient refusé de rentré dans cette spirale était les parents de Motoki, ce qu’ils leur avaient coûté la vie, d’après Motoki cela ne faisait aucun doute mais sa famille avait toujours nié que l’accident des parents de Motoki, Chloé et Jade avaient impliqué de divers façon le Seigneur des Ténèbres. Bien entendu le ministère ne s’était pas attardé sur cette affaire et l’avait classé comme accident, ce qui avait mit fout de rage Chloé qui avait par la suite prit la responsabilité de ses deux petit frère et sœur et était parti vivre avec eux dans la résidence secondaire que leur père avait fait construire pour les vacances, là bas ils avaient retrouvé leur vieux major d’homme et leur gouvernante qu’ils considéraient comme leur grand parents.

Après ça la relation être les trois isolés et la famille Kark n’avait fait qu’empiré, jusqu’à l’année dernière et l’annonce de Harry Potter, le plus célèbre de tous les sorciers qui disait qu’il avait vu le retour du Seigneur des Ténèbres. Ce qui rendirent toute la famille heureuse et qui s’empressa d’organisé une grande fête pendant les vacances d’Eté et à la plus grande surprise Motoki et Jade avaient été invité même si cela ne les enchanté pas plus que ça ils étaient obligé de venir. Chloé étant la cause de la séparation avec la famille des trois, il n’avait plus rien à lui dire puis cela l’arrangeait.
Donc Motoki et Jade s’étaient rendu à la fête, tout se passait bien jusqu’au moment où la tante et marraine de Motoki s’était mit à lui parler que cela dérangé beaucoup le jeune homme qui détestait cette femme. Elle lui avait parlé du retour au pouvoir du Seigneur des Ténèbres et qu’il vaudrait mieux qu’il arrête d’écouter sa grande sœur et de les rejoindre. Cela avait mit Motoki dans une colère noir qu’il avait envoyé un verre de champagne dans la tête de sa tante et avait prit Jade puis était parti aussitôt.

Voilà pourquoi le jeune homme était redevenu froid et distant, le fait de parler ainsi d’un être maléfique qui répandait le mal comme un seigneur lui était insupportable et il ne suivra jamais cette voie, il restera fidèle à ses propres convictions même si il doit se mettre sa famille sur le dos.

Mais sa famille n’était rien par rapport à ce qu’il allait se passé aujourd’hui, en effet le jeune homme avait reçu un drôle de lettre il y a une semaine, cette lettre disait :


Citation :
Bonjour monsieur Kark, je suis le propriétaire de l’île Lettrée et j’ai reçu le livre que vous m’aviez commandé. Vous pouvez venir le chercher la prochaine fois que vous viendrez à Pré-au-lard.

Merci de votre achat

Cadfael Gynn ap Nudd


Rien de spécial ce dirait n’importe quelle personne qui lira cette lettre mais pas pour Motoki, qui n’avait jamais vu ce Cadfael et n’avait jamais mit le pied dans cette librairie donc encore moins commandait un livre. Alors qu’elle était la véritable nature de ce message ? Le jeune homme n’avait pas réfléchit pendant des heures et des heures, pour lui le meilleur moyen c’était d’aller voir sur place ce que voulait cet homme ou si c’était un erreur. Il se rendit donc à l’adresse dite à la fin de la lettre.

Arrivé devant la fameuse librairie, Motoki leva les yeux pour voir à quoi elle ressemblait. Elle semblait normale, donc il ne se fit pas attendre et entra aussitôt dans cette maison. C’était la première fois qu’il était entré dans un libraire de sorcier à part celle du Chemin de Traverse, c’était pareil toujours autant de livres toujours et toujours. Motoki chercha du regard des ombres humaines dans ce monde de bouquins mais vit rien donc s’avança sans un mot vers le comptoir, retira son écharpe verte et argent, réchauffa les mains, comme un préparation pour parler.


« Il y a quelqu’un ? Je suis venu récupéré mon livre. »

Peut-être quand rentrant dans le jeu de la lettre il arriverai à mieux comprendre ce qu’il lui voulait. Après ses paroles un silhouette apparut devant les yeux du jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptySam 10 Nov 2007 - 3:51

Lorsque la clochette sonna, Cad était à l'étage en train d'écrire des rapports et de faire des recherches pour son Maître. Il y avait aussi un projet de loi a moitié écrit sous quelques livres de droit magique qui traînait sur le bureau. Comme il n'avait pas assez d'heures dans la journée pour tout faire, il se reposait en changeant de travail. Il avait assez de choses différentes à faire pour ne jamais s'ennuyer ce qui n'était pas peu dire.

Il venait de passer les dernières semaines a faire des recherches sur la famille Kark et principalement sur les parents du jeune Motoki, traitres à la cause et punis comme tels. Ce qui étonnait Cad n'était pas tant qu'ils aient été tués mais que les gamins s'en soient sortis. Négligeance de la part des mangemorts responsable ? Pitié de dernière minute ? Ou clémence a cause de la fidélité du reste de la famille ? En tout cas c'était assez rare pour que Cad se pose plein de questions. Surtout qu'il devait rencontrer Motoki aujourd'hui. Le Lord l'avait ordonné, s'inquiétant de rumeurs qui le disait près a rejoindre les aurors alors qu'il aurait été attiré par les ténèbres jusqu'ici. Ce serait dommage qu'il ai le triste sort de ses parents. Le sang de sorcier était rare et ne devait pas être gaspillé. Tuer les traitres était une chose mais s'il était possible de le raisonner, le faire revenir doucement de son côté, lui faire comprendre toute la beauté de la Cause et du monde merveilleux que leur préparait le Maître. Surtout pour les sangs purs comme Kark.

Il mit un peu de temps a ranger ses papiers et à descendre rejoindre le client qui venait d'entrer. C'était un jeune garçon aux cheveux noirs, à la peau claire et qui avait un air assez mature malgré une silhouette adolescente.


"Bonjour et bienvenue. Donnez moi votre nom ou le titre de votre commande et j'irais la chercher dans l'arrière boutique."

Il sourit tranquillement, se demandant à part lui s'il s'agissait de son rendez-vous un d'une commande toute simple comme il en avait trois ou quatre. Il se faisait fort de trouver en peu dee temps tout livre qu'on lui demandait et de plus en plus d'élèves se risquaient a lui demander des titres qu'on ne trouvait ni chez Fleury and Botts, ni à la bibliothèque de Poudlard. Qu'il s'agisse de traités de magie noire ou de livres moldus en passant par les romans étrangers et non traduits, L'île Lettrée se voulait une grotte au trésor pour tous les amoureux des livres... et un lieu d'apprentissage pour ceux qui voulaient aller plus loin et prendre une part active dans l'évolution du monde sorcier.

Quels que soient les buts de ceux qui franchissaient la porte du magasin, Cadfael trouvait un moyen pour que ce soit utile a son Seigneur. Il commençait d'ailleurs a avoir une vision assez précise de la situation à Poudlard, de l'état d'esprit des élèves comme des professeurs et serait bientôt prêt pour la deuxieme partie de son plan qui était de demander un rendez-vous à Dumbledore.

Inconsciemment, le libraire tripota le pendentif qu'il avait autour du cou caché sous sa robe de sorcier. Il n'avait pas encore l'habitude de ce truc et il le gênait parfois. Cadfael aimait les bijoux sur les femmes mais n'avait pas l'habitude d'en porter lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptySam 24 Nov 2007 - 14:43

Voyant que personne ne réagissait pour le moment, le jeune homme avait décidé de s’occuper un peu en jetant un coup d’œil dans ce « paradis pour les rats de bibliothèque » tel que Hermione Granger, qu’il n’appréciait guère.
Il était allé directement dans le rayon des potions, survolait d’un regard bref les titres des livres mais s’était arrêté sur un qui avait attiré son attention. Il le sortit aussitôt avec délicatesse car il semblait être ancien, il y avait un peu de poussières qui cachait légèrement le titre écrit sur la couverture, il l’avait donc enlevé avec sa main pour pouvoir lire complètement le fameux titre de ce livre : « Existe-t-il un antidote face à la mort ? » Surprise, étonnement et avec une pincée d’espoir dans son regard.

Le livre dans les mains, il se demandait si c’était une bêtise ou un livre sérieux ? Mais d’après ce qu’on disait de cette librairie, elle était très respectueux et trier ces livres pour éviter de mettre en rayon des torchons écrit jadis par des vieux fou. Ce qui voulait dire que Motoki tenait dans ses mains un livre qui parlait d’un sujet taboue, le droit de ressusciter un corps inerte. C’était à peine croyable qu’il n’osait pas retirer son regard de la couverture, mais finalement il se s’était décidé à l’ouvrir au bout d’un moment. Malheureusement il était coupé dans son élan par des bruits de pas, un peu paniqué il venait juste de sortir d’un rêve éveillé il avait reposé le livre à sa place et était retourné vers le comptoir.

Avec un air naturel sans sourire, il attendait de voir la tête du fameux Cadfael, quand il aperçu enfin sa silhouette il s’attendait a voir un vieil homme avec un grand barbe blanche et cheveux blanc (mince ça c’est une description du père noël u_u) mais tout ce qu’il avait pu s’imaginé de ce fameux libraire était complètement faux, un homme d’un quarantaine d’année s’était présenté à lui comme tel, quelque peut sous le choc Motoki n’avait pas eu le présence d’esprit d’écouté complètement ce qu’il lui avait dit donc dans un petit moment de panique interne il avait lâché quelque mot.


« Euh … je … en fait j’ai reçu ça il y a un certain temps … »

Il n’avait pas utilisé de la toute une voix timide ou gênée, elle était plutôt neutre mais pas froide non neutre tout simplement. Le jeune vert et argent avait abandonné il y a déjà depuis deux ans sa timidité et sa froideur qu’il avait depuis ses quatre premières année à Poudlard, par fois des camarades de sa maison se demandaient bien pourquoi il était à serpentard, Motoki les ignorent, car même si il n’a pas les principales qualités pour être à dans cette maison, il en possède certaine, la malice et son mystère lui avait apporté d’aller chez la plus terrible maison de l’école magique et le jeune homme se dit bien que le Choixpeau avait vu comme lui pour le mettre dans celle-ci et pas dans une autre.

Donc après avoir essayer de faire comprendre au libraire qu’il s’était trompé de personne et qu’il n’avait jamais commandé un livre chez lui étant donné que c’était bien la première fois qu’il m’était le pied ici.
Voyant que celui-ci ne semblait pas comprendre ce que Motoki avait essayé de lui dire, il s’était décidé de lui montrer la lettre donc le jeune homme mit sa main dans sa poche et ressorti le papier à lettre pour la montrer à l’adulte.


« Je n’ai jamais rien commandé chez vous, vu que je n’y avait jamais mit les pieds depuis aujourd’hui. »

En regardant l’homme qui ne lui avait même pas confirmé qu’il était le dénommé Cadfael qui tenait cette boutique, mais le jeune serpentard sentait que c’était lui inconsciemment. Quand il s’était approché de lui il remarqua quelque chose, l’homme avait sa main sur son torse, comme si il tripotait quelque chose en dessous de sa robe.
Motoki n’était pas sans gêne pour demander ce que c’était mais il sentit quelque chose sous sa robe, peut-être une relique ? En tout cas elle dégageait une force magique que le jeune homme n’arrivait pas à distingué, alors il pensa que c’était son imagination qu’il lui jouait des tours donc il reposa son regard sur l’homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:51

Cadfael prit tranquillement le papier que lui tendait l'adolescent et reconnu son écriture. Pas de doute possbile, il parlait au jeune KarK . Bien sur le jeune garçon aurait pu confier ledit papier a un ami mais il correspondait à la description physique qu'il avait et peu de serpentards étaient assez confiants popur confier quelque chose de mystérieux à un "ami". Les membres de la maison du serpent étaient trop méfiants pour avoir beaucoup de proches (mis à part leur famille) et n'ouvraient que rarement leur coeur, même à ceux-ci.

La neutralité de sa voix rappela d'une façon frappante le ton qu'utilisait habituellement le Seigneur des Ténèbres. Comme pour faire écho à cette pensée, les ordres de son Maître retentirent dans son crâne :


*Isole toi avec lui, et ne lui montre aucune sympathie. Il doit comprendre qu'il ne s'agira pas d'une discussion entre amis...*

Facile a dire, plus compliqué a faire surtout qu'il avait commencé la conversation avec son affabilité. Mais il n'était pas un politicien pour rien, il avait plus d'un tour dans son sac.

"Je vois. Il s'agit d'un ouvrage que l'on a commandé pour vous la semaine passée. Il est dans la reserve, suit moi."

Déjà son ton était moins gentil, un peu plus sec que d'habitude histoire de bien faire comprendre à Motoki qu'il s'agissait d'un ordre, pas d'une invitation. Il attendit que Kark le rejoigne, alluma la lumière d'un coup de baguette magique et ferma la porte qui se verrouilla d'elle même. Il ne doutait pas que Motoki sache la rouvrir mais n'avait pas tellement envie que quelqu'un de l'extérieur vienne les interrompre. La voix du Maître se fit a nouveau entendre dans les pensées du mangemort.

*Demande-lui quels sont ses projets pour le futur. Soit clair et intimidant. Une simple faille de ta part, et ta tâche pour lui faire sortir les vers du nez sera bien plus ardue...*

"Je peux savoir a quoi tu joues ?! Qu'est ce que tu comptes faire maintenant hein ?"

Impossible de se méprendre sur le ton de Cad. Froid, un poil méprisant (il ne comprenait toujours pas comment on pouvait se trahir soi-même en changeant d'avis), et tout au fond, un rien inquiet comme si l'avenir de l'enfant lui importait vraiment. Comme s'il s'obligeait à être sévère pour son propre bien à lui. Ce qui connaissant Cad pouvait fort bien être le cas. Il ne savait pas lui même si c'était la stupidité du geste qui le mettait en colere ou la perspective de devoir a nouveau avoir a commettre un meurtre comme avec ce Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:32

Le libraire avait finalement prit le papier que Motoki avait posé, dès qu’il avait fini de le lire, le jeune homme avait remarqué quelque chose dans son comportement et dans sa voix, son ton était différent beaucoup moins gentil et paisible que précédemment comme si quelque chose avait changé en lui. A la fin de sa phrase, il avait demandé à Motoki de le suivre parce que le livre citer dans le mot était commandé pour lui, ils allaient donc dans la réserve du magasin sûrement … mais quelque chose en lui, disait de ne pas le suivre et de rester dans le boutique, il ignorait pourquoi il avait cette sensation, il ne savait pas mais il l’avait c’est tout c’était comme ça.
Au bout d’un petit moment de réflexion très rapide, il s’était dit qu’il devait vérifier de quoi retourne cette lettre étrange donc il avait rattrapé le libraire et était arrivé à dans la réserve.

Il faisait sombre et froid dans cette pièce qui ressemblait plus à une cave qu’à un stockage de livre. Quand il était complètement entré enfin dedans, l’homme avait allumé sa baguette, se qui avait permit à Motoki de vérifier qu’ils étaient bien dans la réserve de la librairie, celle-ci était rempli de livre de toute sorte, des vieux, des neufs, des gros, des petites etc.
Mais le jeune vert argent avait subitement entendu un bruit qu’il avait attiré son attention, l’homme avait fermé la porte et l’avait verrouillé avec un sortilège. Motoki n’avait même pas eu le temps de demander du pourquoi et du comment que le dénommé Cadfael avait déjà répondu.

Vu comment il lui avait parlé, le jeune homme avait vu tout de suite que le livre n’était qu’un prétexte pour le faire venir ici seul sans éveillé les soupçons de personne pour éviter qu’il n’en parle aux autres. Mais le propos du l’homme avait troublé sur le coup le jeune serpentard qu’il cherchait ce qu’il voulait dire par là.
Mais au bout de quelque seconde, il avait vu clair. Sa famille qui n’avait pas apprécié de rejeter d’intégré la société des Mangemorts avait appelé des amis de leur rang pour lui faire changé d’avis. Quelle bande d’imbécile ! Voilà ce que s’était dit le jeune homme quand il avait su que sa famille était encore plus pitoyable qu’il l’avait passé.

Il avait posé son regard sur le libraire, celui était neutre, Motoki avait essayé de faire comprendre à l’homme qu’il n’avait pas réussi à lui faire peur mais juste avec son regard, cela va être difficile donc il avait décidé d’utiliser la parole.


« En quoi cela vous regarde ? » Répondit-il d’une voix sèche et froide. Le jeune serpentard n’avait pas l’intention de se laisser faire aussi facilement et lui dire ce qu’il attend qu’il lui dise.

Motoki avait conscience bien entendu que celui qui se tenait devant lui et qui avait fermé la porte était sens doute un mangemort en tout cas quelqu’un de pas très sympathique et qui peut bien le tuer à tout moment ou le torturé, mais cela ne faisait pas spécialement peur au jeune homme, fou, peut-être mais c’était comme ça. Motoki n’avait pas l’intention de rejoindre le mal absolu pour faire plaisir à sa famille.
Ses parents s’étaient interposés, sa grande sœur s’est interposé, il est de son devoir d’homme de la famille et héritier légitime de sa famille de montrait qu’il n’est pas d’accord avec les traditions mais aussi et surtout pour prolongé la mémoire de ses parents, pour prouver que ce qu’ils avaient fait, pour ce qu’ils s’étaient sacrifié n’avait pas été vain. Alors cet homme pourrai faire ce qu’il veut mais il n’arrivera pas à faire changer d’avis Motoki qui restera fidèle à ses idées jusqu’au bout.
Il ne fera jamais ce cadeau à sa famille, il ne vendra jamais son âme à la Mort en personne et n’obéira jamais aveuglement au Seigneur des Ténèbres.

Même si sur le papier il n’est pas le défenseur idéal du bien et de la liberté, il est confiant et sait qu’il aura du mal à gagner la confiance des autres mais il s’en contre fiche, tout ce qu’il l’importe est de défendre ses idées, les idées du directeur de Poudlard mais aussi celle de Potter.
Il n'avait pas spécialement parlé à Potter, il le regardait comment il agissait, comment il parlait. Un jour il avait failli se faire prendre pendant qu'il ' l'espionait ' mais finalement il avait réussi à ne pas se faire voir. Il avait regretté après car ça aurai pu être un moyen de lui parler, face à face.
Le plus connu des sorciers aurai été surprit qu'un serpentard lui parle ainsi et il s'en saurait encore plus méfié que les autres, donc finalement ce n'était pas plus mal qu'il n'a jamais pu comuniqué avec lui, directement.

Il reposa son regard sur Cadfael et le fixe, il était froid et sec, il ne supportait plus qu'on lui dise ce qu'il devait faire et ne pas faire, il était bientôt majeur et libre de ses choix sans que personne lui force la main. Tout ce qu'il demandait s'était d'être libre, libre de son avenir ... mais sa famille n'était pas de cette avis et ni les mangemorts d'ailleurs, donc iln avait qu'une seule solution, s'opposé à eux et faire comprendre à ce libraire qu'il n'était pas décidé à changer d'avis pour faire plaisir à je ne sais qui.


« Je suis libre de suivre qui je veux ! » Déclara-t-il encore plus sèchement et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:42

Au fond de lui Cadfael était amusé et impressionné par la froideur et le courage de l'adolescent. Il aurait fait une bonne recrue. Et puis un gryffondor est toujours impressionné par la témérité face au danger. S'il avait voulu être vraiment honnête, Cad aurait répondu que ça le regardait parce qu'avec ses bêtises, il allait devoir orchestrer un nouveau meurtre. Qu'il n'aimait pas ça, qu'il avait autre chose a faire de ses soirées (aller voir une belle brune par exemple), et que tuer des sangs purs étaient toujours une perte terrible pour le monde.

Il aurait répondu que ceux qui avaient un rang supérieur devait prendre leurs responsabilité au lieu de les fuir, qu'être pur n'était pas un privilège mais au contraire une contrainte qu'il fallait accepter. Savoir se dépasser soi-même en oubliant sa propre existence dans l'espoir insensé de créer un monde ou tous seraient heureux. Comment pouvait-on être assez égoiste pour priver toute une génération du bonheur dont ils avaient le droit pour satisfaire des envies de rebellions d'adolescent borné ? Mais Cad ne pouvait pas être honnête. Ce genre de réponse n'aurait rien donné de bon de toute façon.

Il lui rendit son regard. Sévère, comme il savait l'être parfois. Pas du tout destabilisé par l'expression neutre et froide de son vis à vis. Son pere avait eu des yeux bien pire a son égard et ça n'avait rien changé du tout. Motoki ferait bien d'arrêter tout de suite de jouer cette carte car il n'arriverait ni à le destabiliser, ni a le mettre en colere.

Le pendentif autour du cou du libraire se mit à briller un peu et sa chaleur augmenta assez pour lui causer une reelle douleur. Il porta la main au bijou en un reflexe assez stupide puisqu'il se brula la paume et laissa la colère de son Maitre l'envahir.


*Je ne connaitrais pas la peur* commença à se répéter le librairen reprenant la célèbre Litanie contre la peur qu'il avait apprise dans un livre de science fiction appelé Dune *car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.*

La voix sèche du Mage noir interrompit ce rituel insinuant de la froideur là ou Cadfael commençait juste à retrouver du calme.

*Ton attitude ne sera pas suffisante Stark. Il en faut plus, pour lui faire comprendre l'ampleur de la situation.

Je vais envoyer Queudver chercher le corps de Burningham dans la forêt. Il viendra ensuite te l'apporter dans la réserve. Il cognera à la porte deux fois rapidement, puis une fois une ou deux secondes plus tard. En attendant, immobilise-le. *


Un certain nombre d'objections traversèrent aussitôt l'esprit du mangemort. Pour commencer il s'était bien appliqué a faire disparaitre le corps de Burningham en le transformant en bûche pourrissante qu'il avait laissé se décomposer dans la forêt interdite, c'était pas pour qu'on le déterre et qu'on l'expose. Le traitre était mort, il aurait du pouvoir reposer en paix. Ensuite Quedever était sensé être mort, ce n'était donc pas une bonne idée de le faire venir jusque chez lui. On pourrait griller sa couverture. Et enfin attaquer le gamin serait renoncer à toute entente future possible. Cadfael ne croyait pas à la peur comme moyen de pression. Mais en vain, le Lord ne répondit pas et l'écossais ne pu qu'accepter sa décision.

D'un mouvement de baguette rapide et souple, il lanca un expelliarmus informulé, suivit d'un sort visant à transformer le garcon en statue de platre, ne lui laissant que l'usage de ses yeux et de sa bouche. Il pourrait voir, parler et respirer. C'était ce que voulait le maître non ?


"Tu n'es pas libre. Tu ne l'as jamais été. La seule chose que tu es libre de faire c'est de choisir si tu veux vivre encore ou mourir tout de suite. J'ai entendu dire que tes parents s'étaient sacrifiés pour toi. Ce serait vraiment idiot de gâcher un tel présent simplement parce que tu es en froid avec le reste de ta famille non ?"

Sa voix était douce mais pas menaçante. La situation l'était déjà bien assez. Merlin, ce qu'il detestait ça ! On arrivait a rien avec de telles méthodes !
Deux coups rapides puis un plus éloignés se firent entendre par la porte de derriere.


"N'entre pas, pose la devant la porte, l'elfe ira la chercher."

Ledit elfe arriva rapidement avec le morceau de bois et disparu on ne savait ou.

*Je te laisse expliquer la disparition du sale Gryffondor, et faire l'analogie avec sa situation.*

"Il y a une rumeur disant que le Lord ne toucherait jamais à un sorcier de sang pur de peur de gaspiller ces lignées. C'est vrai que vous avez un devoir envers votre nation. Mais plus le rang est élevé, plus les punitions sont car les trahisons n'en ont que plus d'éclat."

Un coup de baguette et le corps de Davis, encore reconnaissable apparu entre la statue et le libraire.

"Il avait cru pouvoir revenir sur sa parole, trahir le Lord comme il le faisait avec ses petites amies a répétition. Il a taché de boue toute une famille, toute une nation, toute une maison ainsi que tous les sorciers doués de fourchelang. La punition pour ce crime fut la torture et la mort . Quand à ce qui est arrivé à sa famille, je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:35

Le calme avant la tempête, Motoki ne s’était pas rendu vraiment compte de qui se trouver devant lui et surtout pourquoi. C’était un mangemort, un être sans aucune pitié qui obéit aux ordres du mage noir. C’était la naïveté du jeune serpentard qui le perdra.

Motoki semblait calme et neutre, près a résisté à l’homme déchu mais à l’intérieur de lui, corps tremblait, son âme voulait partir … Il avait peur, peur de mourir ici et maintenant sans que personne sachent pourquoi ou comment sa mort. Ce que redoutait le plus Motoki s’était d’avoir le même sort que ses parents pour s’être opposé à la volonté du mage noir.
Au plus profond de lui-même il se disait de se taire et de partir mais son orgueil et sa fierté de montrer qu’il n’était pas d’accord avec les faits du seigneur de Ténèbres.

Le jeune homme voulait se montrer courageux, certes cette attitude l’honoré mais dans une situation pareille c’était à la limite du suicide devant un adulte près à tout pour finir sa mission, car Motoki se disait bien que ce n’est sûrement pas cet homme qui avait prit l’initiative de le faire venir pour cette petite discussion. Le jeune homme avait passé aussitôt au mage noir mais dès que cette pensée lui était venue, son cœur s’était serré sur lui-même et son âme tremblait de plus belle. Rien que le fait d’avoir un pincette de pensée pour le sorcier plus crin en ce monde mettait Motoki dans une bulle de peur et de terreur sans précédent.


« Tu n'es pas libre. Tu ne l'as jamais été. La seule chose que tu es libre de faire c'est de choisir si tu veux vivre encore ou mourir tout de suite. J'ai entendu dire que tes parents s'étaient sacrifiés pour toi. Ce serait vraiment idiot de gâcher un tel présent simplement parce que tu es en froid avec le reste de ta famille non ? »

Ceci n’était pas pour rassuré le pauvre jeune homme de dix-sept ans qui était déjà horrifié. C’était sur ces simples paroles que le dénommé Cadfael avait fait apparaître enfin la terreur qui habitait Motoki à l’extérieur, le visage pale, les yeux vides et grand ouvert, les visions de ses parents entrain d’être torturé. Malgré ses ressources et sa volonté de lutter contre la peur, le serpentard avait craqué tout simplement sous les arguments avancés du mangemort.

Il voulait crier, partir d’ici, pourquoi lui voulait-il autant de mal ? Déjà les injures à son égard de certains de sa maison l’avait profondément blesser mais là c’était le coups grâce pour lui, il se rendait enfin compte de ce qui impliqué son choix ! Enfin peut-être pas tout a fait.
C’était sûrement ça que pensé le mangemort qui sans laisser réagir le jeune homme, il l’avait transformé en une statue d’agile ne lui laissant que ses yeux et sa bouche libre.

Tout c’était passé tellement vite que Motoki n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il fût donc envahi par la peur, se disant que cette fois-ci il était mort.
Quand toute sa vie se défila devant ses yeux, il entendit soudainement un bruit, c’était quelqu’un qui avait tapé à la porte. Le mangemort avait dit quelque chose que Motoki n’avait pas pu bien entendre, ensuite il vit un elfe entrer dans la pièce sombre avec une souche dans les bras, la déposa puis disparut aussitôt, c’était à ce moment là que le libraire commença son « récit » :


« Il y a une rumeur disant que le Lord ne toucherait jamais à un sorcier de sang pur de peur de gaspiller ces lignées. C'est vrai que vous avez un devoir envers votre nation. Mais plus le rang est élevé, plus les punitions sont car les trahisons n'en ont que plus d'éclat. »

Le jeune homme mi-argile ne émit aucun commentaire sachant que si il parlait, c’était la fin pour lui. Mais ce n’était pas ce que voulait le mangemort. D’un coup de baguette rapide fit disparaître la souche pourrissante à un corps, sous les yeux horrifié de Motoki qui avait reconnu Davis.

« Il avait cru pouvoir revenir sur sa parole, trahir le Lord comme il le faisait avec ses petites amies a répétition. Il a taché de boue toute une famille, toute une nation, toute une maison ainsi que tous les sorciers doués de fourchelang. La punition pour ce crime fut la torture et la mort. Quand à ce qui est arrivé à sa famille, je n'en sais rien. »

On n’avait pas besoin de voir que le jeune homme prisonnier de l’agile qui tremblé des tout son corps, ses yeux suffisaient pour cela.
Les larmes coulèrent sur la pierre où est emprisonné Motoki, non ce n’était pas pour Davis ses larmes, c’était des larmes de peur d’un enfant qui ne voulait pas mourir ainsi. Tout ce qu’il croyait avant, toute ses pensées qu’il ne craquera jamais face à la torture moral d’un mangemort venait de s’évanouir, Motoki n’était qu’un enfant et n’avait pas prit encore réellement conscience de ces actes envers sa famille et de son sang. Maintenant ce n’était plus une question de croire qui ou de suivre un chemin mais de survivre. Il ne voulait pas mourir même si c’était lâche de sa part, il ne voulait pas.
Les yeux humides de larmes et terrorisés de peur, il mit a ouvrit la bouche et d’une voix tremblante il dit :


«
Qu’a… Qu’attendez-vous ...de ... de ... de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:15

"Moi ? Rien."

Cad n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais ou sadique. Il n'aimait pas voir souffrir, il n'aimait pas faire souffrir, il n'aimait pas quand les gens étaient triste ou malheureux. Il en comprenait l'utilité et savait se servir de ces sentiments lorsqu'il s'agissait de la Cause ou lorsque cela pouvait avoir un impact bénéfique plus grand que le tort causé. Mais plus le libraire parlait avec Motoki, plus il pensait que tout cela était inutile. Il voyait la frayeur de sa statue de plâtre, si fragile en tant qu'objet et si friable en tant qu'être humain qu'il en devenait pathétique. Il voyait sa terreur et la trouvait abjecte, méprisable. Les larmes qui coulaient ne lui inspiraient aucune pitié car elles n'étaient pas teintées de repentir. Ce n'était qu"une peur de mourir bien compréhensible chez un être aussi jeune mais qui restait toutefois trop pitoyable pour l'attendrir.

Cad vénérait certaines qualités chez les gens. L'élégance, la maîtrise de soi, la fierté, le courage, l'abnégation ... toute sortes de principes que l'on considérait comme passés de mode. Il avait eu une éducation très stricte et possédait de plus un caractère entier et légèrement intolérant. Si Motoki l'avait surprit par son courage, il l'avait beaucoup déçu par sa reddition.

Le Seigneur des Ténèbres, par contre, semblait prendre plaisir au spectacle. Une joie étrange l'envahi soudain tandis que le pendentif se nimbait d'une agréable chaleur qui contrastait curieusement avec la violente brûlure que Cad avait subit quelques minutes auparavant.
Le mangemort essaya bien de profiter de la présence du Mage Noir dans son esprit pour formuler ses doutes quand à l'efficacité de cette méthode et surtout l'utilité d'un tel personnage dans les rangs de ses adeptes mais la voix mentale du Sorcier ecrasa tout le reste.


*Je veux qu'il réfléchisse à ses projets futurs, et qu'il fasse le bon choix. *

Ca le bon choix, il le ferait mais s'y tiendrait-il ? Pouvait-on vraiment faire confiance à quelqu'un dont la loyauté était déjà chancelante et qui passait de la rebellion ouverte aux larmes en à peine quelques secondes ? Le libraire était plutôt adepte de la seconde chance en général mais cette fois-ci, franchement, il doutait. Mais sans l'écouter, le Lord continua.

*Et lorsqu'il aura fait ce bon choix, dis-lui de te contacter toi, ou n'importe quel autre mangemort qu'il connaît.*

N'importe quel mangemort ? Mais... NON. Lui. Pas quelqu'un d'autre. Comment voulait-on qu'il fasse un rapport complet s'il manquait des données ? Quoique... le Lord ne voulait peut-être pas qu'il ai toutes les cartes en mains. Trop dangereux. Bien que cette hypothèse sous entende qu'il puisse être un traitre, Cadfael préférait cent fois voir le Lord penser ainsi et se protéger que faire confiance comme il semblait le faire à Motoki. Son indignation et ses récriminations se calmèrent et le Mage Noir pu sentir dans l'esprit de son Serviteur, l'acceptation des consignes et le désir de le servir au mieux.

"Juste que tu penses à ton avenir. A en avoir un pour commencer et à ce que tu en feras ensuite. Si possible essaie de réfléchir aux responsabilités qu'impliquent un sang pur, sinon, cela voudra dire que j'ai parlé dans le vide et j'ai horreur de ça."

L'écossais sourit gentiment, dans le but de calmer le garçon et de le rendre plus apte à l'écouter. Il en profita pour retransformer Burningham en bûche et le faire apparaître juste devant la porte de sa librairie... sur le pied de Queudever qui attendait impatiemment. La voix froide du Seigneur reprit, le ramenant brutalement au moment présent et à la tâche qui l'attendait.

*Mais s'il décide autrement, fais-lui bien comprendre qu'il finira comme Burningham. Le Seigneur des Ténèbres est sans pitié, et arrive toujours à ses fins.*

Le mangemort accusa réception de ces dernières consignes par un léger hochement de la tête qu'il espérait discret. L'important était de savoir comment l'ammener et surtout comment savoir sur Motoki était sincère ou pas. Il ne le connaissait pas encore assez bien pour lire ses expressions sur son visage boulversé. Et puis les adolescents étaient tellement volages !

"Une chance s'offre à toi, celle de pouvoir continuer ta route. Et pas seul mais accompagné de nombreux camarades qui te soutiendront en cas de besoin. Il serait idiot de faire comme ton ami et de décider de trahir tout le monde tu sais. IL voit tout. IL sait tout. et IL ne pardonne pas. Mais j'ai confiance. En règle générale les serpentards sont plus intelligents que les gryffondors n'est ce pas ?"

Un nouveau sourire. Tout dépendrait maintenant de la réaction du gamin. Mais même s'il devait le relâcher, Cad le garderait à l'oeil. Il n'avait pas confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:24

La vie en s'alliant au mal absolu ou une mort certaine, il devait choisir entre ses deux choses, que doit-il faire. Il avait perdu son sens de l'orientation la peur qui l'avait pris dans tout son corps telle qui n'arrivait plus à la faire partir. Il aurait préféré ne jamais exister pour ne jamais faire un tel choix.

Qu'on le voulait ou non, le monde des sorciers allaient rentrer dans une guerre entre le bien et le mal, Motoki doit faire un choix entre les deux camps entre ses propres convictions et sa peur ...

Heureusement pour lui, il ne lui demandait pas de faire un choix tout suite, tout ce qu'il voulait c'était qu'il doit réfléchir, mais avant cela, il fallait que Motoki arrive à se calmer. Il avait lancé un regard brillant sur le Mangemort puis l'avait posé aussitôt sur la chose qui se trouvait sous son haut. Il avait compris, ce n'était pas le libraire, mais quelqu'un d'autre qui lui dictait ce qu'il devait lui dire. Il sentit aussitôt une force maléfique le traversait, il était à deux doigts de s'évanouir.


« Il est ici ... Je ... vous avez raison, il ne faut pas que je fasse n'importe quoi ... Je vais me remettre en question »

L'anglo-japonais se sentait vraiment mal, ses yeux étaient à mi-clos, il commençait à ne plus sentir ses bras et ses jambes tenues par le sort du Mangemort. Maintenant qu'il leur avait répondu il pourrait au moins le défaire de sa prison de pierre.

Au moment où il allait lui demander, celui-ci déclara que les Serpentard sont normalement plus intelligents que les Gryffondor. C'était vrai ça, Motoki avait oublié ses origines, c'était un Serpentard, se n'était pas pour rien qu'il avait été envoyé là- bas, il aura beau lutter contre le destin, il restera toujours le même, du sang pur coulait dans ses veines et il coulera toujours dans les années avenir, il doit suivre la route que ses ancêtres.

Ses parents étaient morts pour défendre une cause perdue, mais il avait du courage ... Motoki quant à lui, il n'a pas les épaules assez dures pour porter ce fardeau, il est lâche, mais ce sentiment fait partie de lui depuis toujours, ses parents savaient qu'il ne pourrait pas surmonter tout seul.

Même s'il avait dit qu'il allait réfléchir cela ne servira pas à pas grand-chose, il savait déjà ce qu'il allait faire, mais autant profiter de ce temps pour exploiter toutes les possibilités même si c'était perdu d'avance. Il reposa son regard mi-clos sur l'homme et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.


« Voyons monsieur, tout le monde le sait cela. Heureusement que les Verts sont plus intelligents que les Rouges ou sinon où ira le monde ... »

Il commençait à voir trouble, il se sentait de plus en plus mal, il se sentait si pitoyable qu'est ce qu'aurait dit ses propres parents en le voyant ainsi ? Il ne préférait pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:36

Cadfael resta silencieux un moment, regardant Motoki se débattre entre peur et convictions. Voyait-il seulement qu'il n'avait plus le choix depuis longtemps ou était-il trop occupé à maudire son destin ? Le mangemort avait étudié de très près le dossier de son prisonnier. Le pauvre adolescent avait visiblement agit sans penser aux conséquences de ses actes. Il était probablement de ceux qui empruntent des chemins sans s'en rendre compte et maudissent ensuite le destin. Comprenait-il seulement qu'il avait DEJA fait le choix demandé ? Qu'il s'agissait simplement ici de prendre la responsabilité de ses actes et d'arrêter de tourner casaque ? Non, probablement pas. C'était pour cela que Cadfael n'aimait pas voir des adolescents rejoindre la Cause. La plupart du temps ils dépensaient une energie formidable à vouloir changer d'avis et se mettaient eux-même en danger.

Les yeux de la statue se fxèrent soudain sur le bijou que le libraire portait sous sa robe. Il pâlit, rejoignant presque la blancheur du plâtre tandis que la compréhension se faisait dans son esprit. Le mangemort le regarda en silence tandis qu'il écoutait les paroles du garçon. Toujours cette peur de l'autorité. Motoki se rendait-il seulement compte que cette seule phrase prouvait qu'il était toujours un traitre ? On n'obéissait pas au Lord que lorsqu'IL était dans les parages. On LE servait toujours, tout le temps, pas par peur des punitions mais parce qu'IL était le seul avenir possible. La seule solution pour l'Angleterre. Mais le sang pur n'était visiblement pas en état d'entendre ce genre de discours.


*Il revient enfin à ces sens... J'aime son expression sur son visage... Bon travail, Stark. Maintenant j'espère pour lui qu'il se remettra réellement en question, car si ce n'est pas le cas, tu sauras quoi faire.*

La voix du Lord semblait satisfaite, avec un rien de sentiment pervers. IL se délectait de la peur de leur proie. Cad quand à lui trouvait ça répugnant. En bon rouge et or, la peur n'était pas un moyen de pression sur lui et voir un enfant y sombrer de façon aussi définitive lui procurait à peu près le même sentiment que de voir un ver s'enfoncer dans la boue. Berk.

Enfin. Au moins il avait remplit sa mission à la satisfaction de son maître et cette entrevue serait bientôt terminée. Toutefois, dans l'espoir sans doute irréaliste de mettre un peu de plomb dans le crâne de son vis à vis, Cad' n'annula pas le sort tout de suite. Il se faisait un ennemi, il en était conscient mais ce ne serait pas le premier dans les rangs de la "chair à canon" à le détester. Son statut un peu particulier lui valait pas mal de jalousies.

La conversation revint sur la rivalité ancestrale des gryffondor et des serpentards et Cad' dut faire appel à toute sa maitrise de soi pour ne pas mettre une claque à cet arrogant crétin. Oui, c'était lui qui avait tendu la perche, mais ce n'était pas une raison. Comment quelqu'un d'aussi médiocre osait critiquer son intelligence à lui ? Ce n'était pas du courage à ce niveau là c'était... un manque total de recul, d'esprit critique, d'auto-évaluation, bref c'était pathétique. La colère du libraire s'évanoui pour laisser place à quelque chose de bien moins franc, une sorte de mépris vague, comme s'il ne valait même pas la peine qu'il s'ennuie à le mépriser totalement. Un vague dégout pour ce qu'il ressentait envahi également le gryffondor, rapidement recouvert par la satisfaction du Lord.


*Ah, il marque un point... Mais vas-y Stark, j'aime ce sentiment que je ressens en toi présentement, laisse-le s'exprimer. Ne le retiens pas, il n'y a que des bonnes choses qui peuvent en sortir.*

La boule irradiait à présent une douce chaleur. IL avait raison comme toujours mais Cad' se sentait bien incapable de nourrir ce truc en lui. Le sentiment disparut sous la satisfaction du Seigneur des Ténèbres et il ne resta en Cadfael que de la froideur.

"Tu n'as pas idée de ce dont tu parles. Mais finalement ce n'est pas plus mal"
*Parfait, Stark. Tu peux le relâcher à présent. Il est inutile de gaspiller plus de temps pour ce traître à son sang.*

D'un coup négligent de baguette, le mangemort obéi et libéra le gamin du sort, le plâtre blanc retombant en poussière. Puis il lui tendit un livre (Comment ensorceler sa guitare en 20 leçons par les plus grands sorciers musiciens des 20 dernières années), histoire de justifier sa venue.

"Tu trouveras dans ce livre la date de notre prochain rendez-vous. Ne cherche pas a venir me voir avant ou à me contacter. S'il y a une urgence, envoie moi un hibou en me commandant le tome 2. Je te répondrais avec une date de reception qui sera celle du nouveau rendez-vous. Tu ne devras jamais dire les raisons de ta demande, même à mots couverts, tu ne dois pas laisser passer de sous entendus, et tu te passeras de l'eau sur la figure avant de rentrer au château. Je répondrais à tes questions lors de notre prochaine rencontre. Oh, et n'essaie pas de changer encore une fois d'avis, je le saurais. C'est bien compris ?"

La voix froide du mangemort étonna même celui-ci. D'habitude il donnait ces instructions avec un sourire et un mot gentil, mais là non. Pas qu'il n'en avait pas envie mais... comment dire... il n'avait presque pas l'impression de parler à un être humain. L'aperçu qu'il avait eu du caractère de Motoki le dégoutait tellement qu'il n'avait qu'une envie, le voir partir et prendre une bonne douche pour laver tous ces sentiments qu'il n'aimait pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:52

Les minutes avaient défilé, lentement très lentement pour le jeune homme qui était prisonnier de la pierre. Cette attente lui semblait interminable.

Son regard était posé sur le mangemort qui était lui en pleine réunion avec lui-même, dû moins c'était ce que pensait Motoki en le regardant.

L'attente du jeune serpentard avait été récompensé, l'homme avait abaissé sa baguette laissant tomber l'argile devenue pierre et libérant le vert et argent. Celui s'était écroulé sur les fesses au moment où il n'était plus une statue, ses membres étaient un peu engourdis.

Le libraire lui avait ensuite tendu en livre en lui donnant des instructions. Motoki l'écouta attentivement et hocha la tête positivement quand l'homme avait terminé.

Le jeune homme se leva, tapota sa veste pour enlever l'agile séché, puis regarda plus attentivement le livre : (Comment ensorceler sa guitare en 20 leçons par les plus grands sorciers musiciens des 20 dernières années). Il leva le regard subitement sur le libraire. Il le connaissait aussi bien que cela, c'était terrifiant de savoir que quelqu'un vous connaît par coeur alors que c'était la première fois que vous le voyez lui, il était donc surveillé.

Il reposa son regard sur le livre et commença à tourner les pages assez rapidement.


« Merci, j'en prendrai grand soin. Puis-je me retirer ? Déclara-t-il de sa voix normale, finalement cet homme n'avait rien de si effrayant, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne méritait pas le respect du jeune élève. »

Tout était encore confus dans la tête de Motoki, c'était normal aussi. Cet entretien lui avait permis de constater qu'il n'était pas libre et ce que cela impliquer d'être un sang pur.

Le jeune homme avait fait une promesse à lui-même quand ses parents étaient morts, il ne devait pas mourir tout de suite, il doit protéger ses soeurs et ceci par n'importe quel moyen. Il savait très bien que dans aucun des deux camps, il devait aller dans celui auquel il était destiné. Il n'avait pas le choix, on ne pouvait jouer avec le destin.

Il se plaça devant la porte, puis il sortit sa baguette et lança un sort d'eau dans un seau qui traînait dans la remise. Il s'approcha du seau, prend de l'eau et se nettoie rapidement le visage. Il se redressa et se remit vers la porte en lisant le livre, attendant que l'homme lève le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] [Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Une rencontre forcée ? [Pv Cad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-