AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Drathir Linath Drathir Linath EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:40

[center]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Sur un Top Site

* Age du posteur : 12 ans [13 ans très bientôt !]

* Nom/Prénom de votre personnage : Linath Drathir

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 13 Fevrier 1979

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Drathir est une jeune femme assez belle, il faut le reconnaître. Elle a un corps très élancé. Ses cheveux blonds avec quelques mèches lui tombe tranquillement sur les épaules. Elle a l'habitude de mettre une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. La peau blanche elle est assez grande et fine. Ses yeux noirs dépourvus de sentiments sont ceux qui la représente le plus. Elle a les mains fine avec de longs doigts. Elle a une dentition parfaite ! Elle n'as jamais eu de problèmes physiques, de santé etc ... en bref Drathir est une femme bien formée. Elle est belle et elle le sait mais elle n'as jamais utilisé sa beautée pour charmer qui qu se soit !


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Drathir est une jeune femme renfermée et distante. Froide et méfiante elle ne parle a personne. Elle n'hésite jamais a se battre et elle sait très bien se défendre. Ne la provoquez pas car vous le regretterez aussitôt surtout qu'elle connaît le point faible des hommes . Drathir est une jeune fille rebelle et distante. Froide et de nature méfiante et aggresive elle n'aime pas la compagnie des autres. Elle a pris l'habitude d’être seule. Bref, Drathir est une fille insociable, froide qui n'admet pas qu'on lui donne des ordres ! même si ça lui sauvera la vie ! Censé et réfléchit, ce n'est pas parce que c'est une brute épaisse qu'elle ne sait pas se servir de sa tête. Elle refuse particulièrement la présence des garçons a cause de son passé douloureux. Bref, elle n'autorise presque rien et n'aime pas avoir des dettes envers les gens. Cependant, quand on arrive a gagner sa confiance et son estime [ce qui est très rare] elle vous sera fidèle jusqu'au bout ! Elle fera tout pour vous aider en cas de problème et elle saura se montrer gentille et compréhensible. mais si vous n'etes pas son ami alors vous pouvez vous gratter ! Cependant, Drathir n'est pas mauvaise. C'est un parfait exemple de débrouillardise et de courage ! Elle ne recule devant rien !

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Drathir est née en Angleterre Elle y a passer sa plus tendre enfance, des le début elle était renfermé et elle envoyer boulet toute les personnes qui s'approchait d'elle. Cependant elle était une élève modèle et malgré son coté insociable, ses parents ne trouvait rien a lui dire, trop fier de ses résultats scolaire. Drathir recherchait surtout la présence et un amour de la part de ses parents. Cependant ceux ci n'étaient jamais là, un père avocat et une mère juge tout deux travaillait trop et n'accordait jamais un instant a leur fille et Drathir était obligé de tout faire dans la maison, ses parents trouvaient d'ailleurs toujours quelque chose à dire mais Drathir n'était pas si malheureuse, elle avait tout ce qu'elle désirait ! mais tout bascula lorsque son père fut envoyer en prison car il a très mal défendu un de ses protégés [tout ça contre de l'argent]. Drathir dut subir les moqueries des autres enfants jusqu’à l’âge de 14 ans. C'est là qu'elle se rendit compte de ses "capacités". Son père lui avait apparemment cachée qu'elle était une sorcière. C'était a la sortie du collège, un groupe de garçon la fixait depuis un moment lorsqu'elle rentra chez elle. Il la suivirent un moment puis il la chopèrent dans un coin de rue et la plaquèrent contre un mur. Le plus grand des gars et aussi celui qui représenter le plus grand danger, s'approcha d'elle, un sourire malsain aux lèvres. Drathir comprit rapidement ce qui allait suivre et un grand moment de panique arriva. Et d'un coup, sans qu'elle le veuille, elle lança un sort ! Surprise elle s'enfuit en courant et elle hésita longtemps à se confier, se demandant comment elle avait fait ça. Finalement son père lui avoua tout et elle fut envoyer à Poudlard.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Drathir se trouvait à la sortie du cours de Potion, encore abattu par la note qu'elle venait de recevoir. Un "T" ... comme "Troll" pourtant la jeune femme avait réviser ! Elle avait passer des soirées entières, penchée sur des livres grand comme un dictionnaire pour tout connaître. Mais Drathir connaissait la raison de cette note, Rogue la méprisait, tout simplement ! il ne l'avait jamais aimer depuis le début de l'année ou elle avait oser le contredire. Bref, la jeune sorcière attendait que tout les élèves sorte du cachot, ceux ci ricanait en la regardant ce qui la fit rougir. Rogue l'avait humilier devant toute la classe, elle revoyait encore dans son esprit cette scène humiliante. *- mademoiselle Linath, quelle charmante note que voici, Un "T"* Bien entendu, Rogue avait crier haut et Fort la pitoyable note qu'elle venait de reçevoir ... ! Il paierais ! Drathir était en train de se concocter des plans machiavéliques contre le professeur de potion quand elle se rendit compte que tout le monde était sortit. Prenant son courage à 2 mains, elle lâcha un soupir d'encouragement avant de pénétrer dans le cachot. Elle vit Rogue à son bureau, en train de noter pleins de paperasses. Sûrement d'autres chanceux qui aurait un "T" comme elle ! Bref, Drathir s'avança avec précaution avant de commencer d'une voix sure.

- Professeur ?
- Hummm ... ?

Rogue ne leva même pas le bout de son nez, il avait dut reconnaître Drathir à sa voix. Légèrement hésitante, drathir se reprit enfin et ajouta.

- Monsieur, je ne comprend pas pourquoi j'ai obtenu un "T". J'ai passée des soirées entières à rêviser tout les cours et je ...

Elle s'interrompit en voyant le nez crochu du professeur de potion se relevait vers elle, il posa son regard de vil serpent sur elle avant de déclarer d'un ton sec et incroyablement méprisant.

- Ce n'est tout de même pas ma faute si vous apprenez mal mademoiselle Linath ! Vous avez eu une note qui correspond a ce que vous valait et si je pouvais mettre moins, croyez moi je le ferais ! Alors maintenant partez si vous ne voulez pas que je vous montre ce qu'aurait fait votre pitoyable potion lors de l'examen !
- Mais je ! ...
- Suffit ! Sortez tout de suite de ma salle de classe

Les paroles de Rogue sonnait juste et forte, comme un poison. Drathir ne sut quoi répondre, elle savait de toute manière que c'était fichu, Rogue n'était pas du jour a avouer ses erreurs ou a changer une note de plus il semblait très remonté contre elle ! Drathir n'insista pas. La jeune sorcière se contenta d'asquisiser en silence avant de sortir du cachot dans un silence complet. Une fois sortit du bureau du directeur de Serpentard, elle déchira son contrôle en deux, puis en 4 et finalement en 8 avant de brûler a l'aide d'un sort e qui restait de son devoir.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang mélé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Hibou [une chouette du nom de Moon Song]

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Najoua Belyzel

* As-tu lu le règlement ? Oui C'est OK.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:43

Salut!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

J'ai lu rapidement la fiche, et j'ai remarqué que tu te répétais à certains moment *mode a envie de chipoter* J'ai aussi noté des fautes d'orthographe que tu peux corriger facilement.

Ensuite, pour la dernière question, "as tu lu le réglement" relis bien, tu n'as pas tout bon.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:51

D'accord, j'essaye de corriger ça =)

Ps : comme actrice j'ai pris Nejoua Belyzel, j'ai vu dans les avatars pris que c'est toi qui l'avait, j'ai regarder ta signature et comme je ne l'ai pas reconnut [l'actrice] j'ai quand même pris cette signature.
Alors je te demande quand même si c'est bien Nejoua Belyzel :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:58

Tu peux prendre Najoua, vu que j'ai pris une fille de Deviant-art qui correspondait plus à mon personnage (vu qu'elle a changé de couleurs de cheveux *oups*) et je prendrai le deviant art dorénavant, j'aime plus les célébrités ^^'

Donc pas de problème, tu peux (enfin si les admins sont d'acc, mais moi je m'en fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:08

ouki, michiw :respect:

les codes sont mis ;)

Sinon pour le fautes : j'essairais de faire attention et de tout mettre sur Word avant mais il y a des fautes qu'il ne corrige pas et comme je ne suis pas doué en français, mais alors pas du tout ! XD enfin bref, j'essairais de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:18

Je suis désolé Drathir mais je dois refuser ta fiche.

Après correction, nous avons trouvé que ton niveau RP restait encore un peu trop juste par rapport à ce que l'on attend de nos membres sur le forum.

Néanmoins, sache que ce n'est pas un refus définitif. Les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours :;):.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drathir Linath Lumos-4fcd1e6
Drathir Linath Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath Drathir Linath Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-