AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Willow Tayler <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Willow Tayler <3 Lumos-4fcd1e6
Willow Tayler <3 Empty
MessageSujet: Willow Tayler <3 Willow Tayler <3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:19

  • Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? J'sais plus... Ca remonte à un an alors ça peut se comprendre !


  • Age du posteur : 14 ans


  • Nom/Prénom de votre personnage : Vous savez pas lire ? xDD Bon ok, Willow Tayler


  • Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : Hum, il me semble qu'elle est née vers le 31 décembre 1978, elle a donc 16 ans mais 17 à la fin de l'année xD Et donc si je ne me trompe pas, elle n'est qu'en 6ème année.


  • Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-mêlé


  • Animal éventuel : Roo, pourquoi s'en encomber xD


  • Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Bonne question :p Nan, ça viendra certainement de deviantart donc....


  • Texte personnel :

    La nuit venait de tomber sur Lambeth, un petit village anglais. Les lumières s'éteignaient petit à petit, désormais, seulement quelques maisons semblaient encore éclairées... Dans l'une d'elle, un même caprice se reproduisait tous les soirs. Typique d'une petite fille qui refuse d'aller se coucher. En effet, quand Willow devait aller au pays de Morphée, elle trouvait toujours des excuses invraisemblables. Une fois, elle avait affirmé que c'était son professeur qui lui avait dit de rester debout tard ! Enfin bref, inutile dire combien elle mentait et que son pauvre père avait du mal à la gérer !

    - Ma petite Lolo, il est tant d'aller se coucher ! Il commence à se faire tard...

    ~ Mais papa, il n'est que dix heures du soir !

    - Tu m'as dit ça il y a une heure...

    Matt attrapa alors sa fille par la main, savant très bien que la seule solution, c'était de l'amener de force dans sa chambre. Mais bien sûr, celle-ci ne se laissait pas faire, s'accrochant à son canapé, aux meubles, en clair, à tout ce qui lui tombait sous la main.
    C'était d'ailleurs comme ça qu'un jour, elle avait cassé un vase assez précieux, croyant qu'il ne bougerait pas d'un pouce !
    Ne faisant pas le poids comparé à la force de son père, finalement, Willow se retrouva étalée sur son lit. Elle lança un regard noir à son père qui n'y prêta pas la moindre attention.


    - Willow, il faudrait que tu grandisses un peu, voyons ! Toutes les filles de ton âge ne font pas un tel caprice pour devoir aller au lit... Sur ces quelques mots, bonne nuit !

    Mais ce n'était certainement pas ça qui ferait changer d'avis la petite ! En effet, elle était tellement têtue et manipulatrice que ça l'amusait plus qu'autre chose... Ne prenant pas le temps de se mettre en pyjama, elle se glissa sous ses couvertures. Même si l'on ne la connaissait pas, on devinait sur son visage qu'elle prépara un mauvais tour. Son père réouvrit alors la porte de sa chambre pour vérifier qu'elle était couchée puis, fier de voir qu'elle dormait paisiblement, retourna dans sa chambre et s'endormit à son tour.
    Evidemment, la jeune fille n'était pas du tout endormie loin de là ! Elle enfila un manteau, ouvrit sa fenêtre et partit dans les profondeurs de la nuit... Pourquoi faisait-elle ça ? Peut être pour se convaincre qu'elle était plus forte que son père et qu'elle pouvait lui désobéir !

    La rue déserte était sombre, une seule silhouette se dessinait au loin. On aurait dit un homme, il dévisageait d'ailleurs Willow qui semblait vraiment petite comparée à lui. En effet, elle n'était pas très grande, mais à 11 ans c'était tout à fait normal ! Ses cheveux noirs volaient dans les airs au fur et à mesure qu'elle trottinait joyeusement. Ses vêtements étaient que trop souvent assortis à ses cheveux ce qui faisait qu'on pouvait croire que c'était en quelque sorte une gothique avec son teint étonnement pale.

    Au bout d'un bon quart d'heure, elle rebroussa chemin. Mais ce n'était que seulement en revenant en arrière qu'elle se rendit compte que l'homme l'avait suivie. Elle fut prise de panique ! Elle courut alors en ligne droite jusqu'à sa maison, rentra dans sa chambre et ferma sa fenêtre. Elle se mit très rapidement en pyjama et repartit sous ses couvertures, se cachant même la tête. La pauvre petite tremblait de peur...


    *Ne t'inquiète pas, il n'est plus là, il n'est plus là, tu es toute seule dans ta chambre, il est dehors...*

    ¤ Hum hum...

    La jeune fille sursauta dans son lit... Cette voix lui était totalement inconnue. Elle regarda du coin de l'oeil l'homme qui se dressait devant elle, mais elle remit vite la couverture sur son visage... Ce dernier s'approcha d'elle et lui lança un vague « bouh » qui lui donna encore plus de frissons. Elle était complètement terrorisée...

    ¤ Hey Matt, réveille-toi ! Je crois que ta fille est morte de peur... Au passage, c'est moi Nicolas !

    Matt se mit dans une colère folle lorsqu'il apprit que sa fille était partie toute seule dehors. Il remercia tout de même aimablement l'homme qui était venu le prévenir, un ami et ce dernier repartit. Willow n'avait plus peur, mais elle savait que son père allait lui passer un sacré savon !

    - Willow ! J'ai honte de t'avoir comme fille ! Mais enfin, tu veux finir comme ta mère ? La pauvre doit se retourner dans sa tombe...

    ~ Toute façon, moi j'ai pas de maman ! Je l'ai pas connu, pourquoi devrai-je te croire quand tu me dis qu'elle est morte en accouchant ? Et puis d'abord, c'était une moldue, alors je veux pas en entendre parler...

    Ca dura au moins une demi-heure ! Inutile de dire que Willow n'aurait pas beaucoup dormi de la nuit. Et pourtant, elle se rappela que le lendemain, elle quitterait Matt pour aller dans la célèbre école de magie, Poudlard. Elle pourrait certainement bien s'amuser là-bas ! Pas de père derrière son dos qui la gronderait... La belle vie quoi ! La seule chose qu'elle redoutait, c'était les cours, mais elle se disait que si elle les séchait, on y verrait que du feu. Même si ce n’était pas possible, elle y croyait.
    Pour son père, c'était un soulagement. Ca devenait très dur de devoir lui courir après à longueur de journée et même de nuit surtout qu'il travaillait en plus de ça au ministère de la magie.

    A la levée du jour, Willow ne se fit pas prier deux fois pour se lever. En effet, elle avait tant attendu ce jour… Une heure plus tard, elle se trouvait dans la voiture de son père. La petite avait décrété que Matt ne l’accompagnerait pas devant le train, ça faisait "tâche". Ce dernier s’était donc contenté de lui dire comment il fallait s’y prendre pour traverser le mur. Lorsqu’ils arrivèrent devant King’s Cross, le jeune père regarda Willow s’éloigner, sa petite fille devenait grande…



  • As-tu lu le règlement ?? Bien sur que nan, d'ailleurs, *réfléchit* ... C'est un truc comme ça, nan ?Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Willow Tayler <3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Willow Tayler <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow Tayler <3 Willow Tayler <3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:49

Ahhhhh mais voilàààààà ! Willow ! Mais quelle merveilleeeeeuse surprise Willow Tayler <3 63912 !
Kiki est extraordinairement discrète... Willow Tayler <3 488541
Je ne fais que souhaiter la bienvenue à quelqu'un que je connais voyons ! C'est tout à fait normal d'accueillir un nouveau Willow Tayler <3 63912
... --"
Bienvenue très chère Willow Tayler <3 602756

Jolie fiche, le choixpeau va arriver =D !


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Willow Tayler <3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Willow Tayler <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow Tayler <3 Willow Tayler <3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:15

Bienvenue à....

Serpentard !

[Jolie fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Willow Tayler <3 Lumos-4fcd1e6
Willow Tayler <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow Tayler <3 Willow Tayler <3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:23

    Ooh merci, mais elle n'est pas si belle que ça cette fiche... Willow Tayler <3 6699

    Un rang vert Willow Tayler <3 870545 ! Je ne m'y attendais pas le moins du monde... *Fais semblant d'être étonnée*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Willow Tayler <3 Lumos-4fcd1e6
Willow Tayler <3 Empty
MessageSujet: Re: Willow Tayler <3 Willow Tayler <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Willow Tayler <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-