AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Elie Guzmàn [/!\ en travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Elie Guzmàn [/!\ en travaux] Lumos-4fcd1e6
Elie Guzmàn [/!\ en travaux] Empty
MessageSujet: Elie Guzmàn [/! en travaux] Elie Guzmàn [/!\ en travaux] EmptySam 17 Nov 2007 - 16:06

(alors voilà,c ette fiche est loin d'être finie comme vous pouvez le voir, en fait si je l'ai posté encore inachevé, c'est parce que j'ai bien conscience que le caractère un peu excessif d'Elie peut gêner <<, il est certainement pas politiquement correct, et faire un personnage basé sur la grossièreté et sur la "bestialité" peut ne pas plaire à tout le monde, donc si un admin ou modo parcoure d'hors et déjà ce petit bout de fiche et y voit quelque chose de problématique, qu'il vienne en discuter avec moi, je pourrais rectifier un peu le tir =) ... et ainsi je n'aurais pas à modifier toute une fiche ;)]

« Dessine moi un cochon. »
Citation glanée, dans le nouvel obs' ce matin ^^", merci Fabrice Pliskin.


I. Identité.

Nom : Guzmàn.
Prénom : Eliel
Surnom :
-Elie.
-Elie-les-mains-noires, parce qu'il a la sale manie (au sens propre) de toujours malaxer d'étranges boules de glaises et qu'il ne se lave pas les mains tous les jours xD !
-El Monkey, son nom de "baptême", donné par sa bande à Londres, en raison de son habilité et de "sa fâcheuese tendance de procéder à la manipulation pour arriver à ses fins au lieu d'en venir systématiquement aux mains" (oui, oui c'est intriguant, il faut voir, ou plutôt lire l'histoire pour le croire.)
Age et date de naissance : 17 ans, né le 18 janvier 1978
Origine : Sang mêlé.

II. Portraits.

Caractéristiques physiques :

Caractéristiques psychologiques :

Grossier. Grossier animal, c’est le credo du jeune homme. Il est volontairement burlesque, trivial, inapte à vivre en société. Il ne supporte ni l’artifice, ni la pudeur, ni même la retenue. Purement instinctif, il se livre à la plupart de ses pulsions, sans scrupules ni distinctions, confondant fantasme et réalité. Il ne respecte aucune des règles de la vie en société, il marche pieds nus dans les couloirs, interpelle les filles sans aucune délicatesse, dévoile ses basses pensées sans la moindre pudeur …
Heureusement pour son entourage, Elie n’est pas spécialement habité de mauvaises intentions, pas moins qu’il ne manifeste généralement pas de volonté de faire éclater la société qui l’entoure. Il revendique simplement son droit de vivre bêtement et « naturellement », de céder à ses envies, parfois obscènes, parfois farfelues. De plus, le jeune homme étant de nature peu nerveuse, il est même très rare qu’il soit agressif. Tout au plus, se livre-t-il à quelques malicieuses provocations.
Pourtant, nuance, Elie-les-mains-noires est loin d’être un simple rustre. S’il se revendique comme étant un homme « naturel », ce n’est pas qu’il se prend pour une bête. S’il vise à atteindre un certain état sauvage, il estime que les rêves et les fantasmes en tout genre ne sont pas incompatibles avec cette sauvagerie, et sont même un moyen pour y accéder. Il est obsédé par toutes les théories de l’inconscient, il dévore les théories de Freud, note ses rêves et les matérialise sous forme d’étranges statues de glaise. Et oui ! Monsieur est un artiste, il sculpte et peint, et s’intéresse tout spécialement aux peintures corporelles. Très habile de ses mains, on peut dire que ses créations sont plutôt impressionnantes, il en retire même une certaine renommée à l’intérieur de l’école, c’est d’ailleurs bien le seul mérite que lui accorde la plupart des élèves.
Plus paradoxal, Elie est ce qu'on pourrait appeler un stratège de génie, mais est-ce que ça n'a pas été le cas pour bien des écrivains qui se revendiquaient également "sauvage" (je citerais Sade, parce que je n'ai personne d'autre ne tête, mais je vous promets d'approfondir mes recherches <<). Ainsi, pour parvenir à ses fins, il a souvent recours à la ruse, la manipulation, ou divers moyens détournés. Mais enfin, le stratagème est-il exclusif à l'homme ?, déclame-t-il pour sa défense. Enfin, s'il a recours aux mots et aux ruses, c'est que son physique ne lui permet aussi pas d'avoir recours à la violence, ou même aux menaces. Les coups ne sont pas pour lui un moyen de domination, mais un dernier exutoire, une sorte de voie de secours, quand rien d'autre ne peut arriver à le "libérer" de ses pulsions : ce qui, n'ayez crainte n'arrive qu'occasionnellement =D !

III. Histoire.

IV. Boîte à riens (ou éventuels rajouts anecdotiques et hétéroclites.)

V. Hors-Jeu.

Avatar : Photo piqué sans trop de scrupules sur le deviant’ de ce monsieur-là.
Age du posteur : 17 ans.
Comment ai-je découvert ce forum ? Tour de jeu.
Ai-je lu le règlement ? Yep’ Je confirme, Yep (Vous auriez pas pu trouver plus simple, ça fait trois fois que ej retourne vérifier << …)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elie Guzmàn [/!\ en travaux] Lumos-4fcd1e6
Elie Guzmàn [/!\ en travaux] Empty
MessageSujet: Re: Elie Guzmàn [/!\ en travaux] Elie Guzmàn [/!\ en travaux] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:59

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elie Guzmàn [/!\ en travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-