AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lindley Lumos-4fcd1e6
Eden Lindley Empty
MessageSujet: Eden Lindley Eden Lindley EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:04

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Top site

* Age du posteur :
23 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Lindley Eden

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Née le 12 juin 1980

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Eden possède de longs cheveux bruns et brillants, des yeux gris clairs, parfois verts.
Mince et pas très grande, elle ressemble à une petite poupée fragile, elle possède cependant, l'agilité et la souplesse du chat dont elle partage le goût pour l'indépendance.
C'est une jeune femme très belle qui use de son charme pour obtenir ce qu'elle veut.
Son regard clair semble sonder le plus profond de votre âme, et possède une petite touche de mélancolie, comme si il avait déjà beaucoup vu et vécu pour une si jeune femme.
Ses mouvements gracieux et félin attirent immédiatement les regards lorsqu'elle entre dans une pièce, et il faut bien avouer que cela lui plait.



* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Eden est une jeune femme que la vie a rendue indépendante et autonome. Elle semble n'avoir besoin de personne.
Rêveuse, elle s'invente souvent un monde dans lequel elle se sent bien. Ayant manqué d'affection, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres.
Son sens de la répartie très aiguisé lui permet de se défendre sans avoir recours à la force.
Elle se plonge souvent dans l'imaginaire des livres qu'elle parcourt sans cesse et qui sont pour elle un refuge face à la dureté de la réalité.
Eden n'a pas la langue dans sa poche et a du mal à se retenir de faire des commentaires sur tout et en toutes occasions.
C'est une jeune femme très intelligente et perspicace qui sait se sortir des situations les plus houleuses en se servant de sa tête.
Elle semble avoir du mal avec l'autorité ce qui peut s'expliquer de par son vécu quelque peu pénible et veut toujours avoir le dernier mot.
Elle aime être première dans ce qu'elle entreprend et place souvent la barre très haut. Perfectionniste et très exigeante en particulier envers elle même, elle est parfois dure et ne s'autorise que peu d'écarts dans la conduite qu'elle s'est fixée.



* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :


Eden est née en écosse par une froide nuit de juin. Ses parents, tous deux sorciers furent très fière de leur charmante petite fille qui les combla de joie durant quatre belles années.
C'était une fillette passionnée, est qui semblait avoir de bonnes dispositions pour la magie.
Elle mit le feu au sapin de Noël en éternuant lors de son premier Noël, et faisait léviter son doudou au dessus de son berceau.
Ses parents étaient ravis d'imaginer les prouesses que pourrait réaliser leur petit trésor après son entrée à Poudlard où elle fut inscrite dés sa naissance.

Son destin fut malheureusement bouleversé lorsqu'elle perdit ses parents dans un malheureux accident.
N'ayant plus d'autre membres de sa famille capable de s'occuper d'elle, la jeune demoiselle fut envoyée dans différentes familles d'accueil, qui ne la gardaient jamais bien longtemps.
De nombreux incidents éclataient lorsqu'elle était contrariée...Rien de bien grave, bien sûr, puisqu'Eden ne souhaitait pas nuire aux autres, mais à répétition ces petits ennuis inquiétèrent les familles et Eden se retrouva vite seule à nouveau.
Passant de familles en familles, la fillette n'avait pas beaucoup d'amis, voire pas du tout. Elle s'habitua à la solitude, et à se tenir compagnie elle même, s'inventant toutes sortes d'aventures rocambolesques dont elle trouvait les origines dans les livres qu'elle adore encore de nos jours.
Elle reçut sa lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans, et en fut soulagée. Il lui offrait une échappatoire à la vie solitaire dans laquelle elle semblait enfermée.
Inutile de préciser cependant que la famille qui l'accueillait refusa de la garder plus longtemps.
La jeune fille vit donc dans un orphelinat lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, mais s'en accommode plutôt bien, cherchant à passer le maximum de vacances au sein du château.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


Le professeur Rogue déposa sa copie devant elle, un rictus méprisant aux coins des lèvres.
Eden se jeta sur sa feuille. Elle avait beaucoup travaillé pour ce devoir.
Elle mobilisa son attention sur le gribouillage en haut de la feuille...

- "T"! Oui parfaitement Miss Lindley...."T"... votre devoir est affligeant...que dis-je? ..Trollesque.

Eden était interloquée...Comment se pouvait-il que...
Mais le professeur continua de plus belle, humiliant la jeune femme devant ses camarades, remettant en cause le fait qu'elle ait un cerveau.Lui demandant s'il lui fallait une traduction du mode d'emploi de sa cervelle.

Eden se sentait rougir. Tous les regards étaient tournés vers elle.


- Mais professeur, je ne comprends pas, il me semblait que...Est-il possible d'avoir une correction? Que je comprenne ce qui ne va pas...
Rogue la foudroya du regard.

- Si vous passiez plus de temps à écouter mon cours, et moins à observer les mouches, Miss Lindley, vous n'auriez pas besoin de correction! Un enfant de 5 ans aurait pu faire se devoir!
Maintenant si vous le permettez, vos camarades et moi avons un autre cours à entamer. Vous nous y rejoindrez d'ici un moment, si tant est que vous parveniez à ouvrir votre livre...


Ajouta-t-il ironiquement.

Eden percevait les rires sarcastiques autour d'elle. Les autres semblaient avoir réussi leur devoir eux.
Elle plongea le nez dans son livre, essayant de se couper du monde extérieur.
Elle sentit qu'on lui tapait dans le dos.


- Hé, Lindley!
Besoin d'aide pour trouver la page?


Une bande de garçons boutonneux se moquaient d'elle à côté et semblaient trouver la remarque hilarante.

N'y tenant plus, Eden se leva, renversant son bureau au passage et se retourna vers eux...


- Je ne suis pas certaine d'arriver à tendre mon bras jusqu'à toi pour te passer mon livre vois-tu?
Il me semble un peu loin de mon cerveau, je ne sais pas si l'information ira jusque là!


Elle rassembla ses affaires et quitta le cours en courant.
Surtout, ne pas pleurer, pas une larme ne devait s'échapper avant qu'elle ne soit hors de vue...


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Née de deux parents sorciers.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Evangeline Lilly

* As-tu lu le règlement ?
Oui! Perfecto =D


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lindley Lumos-4fcd1e6
Eden Lindley Empty
MessageSujet: Re: Eden Lindley Eden Lindley EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:10

Salut!

D'abord; bienvenue

Ensuite, je voudrais te dire un petit quelque chose.

Tu devrais mettre en gras ou en couleur les paroles, tu devrais aussi mettre les actions en italique.

enfin pour la question "avez vous lu le réglement", vas faire un petit tour dans le réglement en question, nous n'attendons pas qu'un simple oui :]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Eden Lindley Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Eden Lindley Empty
MessageSujet: Re: Eden Lindley Eden Lindley EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:51

Bienvenue à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eden Lindley Lumos-4fcd1e6
Eden Lindley Empty
MessageSujet: Re: Eden Lindley Eden Lindley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-