AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:34

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Bonne question... Plouf Plouf une bague en or c'est toi qui sort au bout de trois.. Un, Deux.. Trois ! Top Site !

* Age du posteur : Je suis jeune je n' ai pas trop de rides, je dirai 14ans.

* Origine : Sang Mêlé

* Animal éventuel : Un Hibou qui se prénomme Schplaf !

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Mon avatar viendra sûrement de Deviantart..


.¤.¤.¤.


* Nom/Prénom de votre personnage : Nacht Wendy

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : En 1981, donc elle a 14 ans non ?

* Physique :
Wendy est.. Wendy ! Elle fait partie des filles des plus normales qu’ il soit. Physique normal, enfin ‘normal’ n’ est pas le bon terme, alors je vais vous la décrire. Elle est assez grande, elle doit faire un mètre soixante et quelques. Peut être que pour vous ce n’ est pas grand, mais pour son âge si ! Donc, cette jeune fille a les cheveux noirs –J’ aurai dis qu’ elle avait les cheveux verts vous m’ auriez dis qu’ elle est pas normale…-, enfin pas totalement noirs, on va dire bruns plutôt ! Wendychou à la peau blanche, pas comme les fantômes, je vous rassure, mais sa peau est plus blanche que celle des autres. Elle a des lèvres fines et douce –Oulala je pars dans un truc là..- , ses lèvres ont déjà touché, éffleuré d’ autres lèvres, d’ ailleurs c’ était une belle sensation -SBAF-. Bref, sont nez est comme qui dirait normal, son ventre est mou plat. Elle a un popotin normal –J’ aime ce mot ‘normal’-, des jambes normals –quoique xD- ! Bref, voici Wendychou !


* Caractère :
Dans la Lune ? Lunatique ? Oui souvent même. La jeune fille est peut être Lunatique, mais cela ne l’ empêche pas d’ être sadique avec quelqu’ un en particulier. Wendy est une personne orgueilleuse, hautaine. Elle peut être gentille, mais c’est tellement rare. Tout bien réfléchi, elle n’ est pas si méchante que sa, elle peut avoir de la pitié envers des personnes, ou être sans pitié aussi… Mais comme je le disais c’ était tellement rare de la voir aider quelqu’un. Wendy est très rusé –Nan je me vante pas !- , rusé mais maladroite malheureusement. Dydy n’ est pas très intelligente –nan, elle est pas bête comme un escargot non plus- , de toute façon elle aime pas les cours alors bon… Pas sa faute si c’ est ses parents qui l’ ont obligés à venir dans ce labyrinthe qui date d’ il y a vingt mille ans… Enfin bref, elle est ce qu’ elle est… Elle s’ aime comme sa –Quoi ? Narcissique ? Moi ? Huu- !


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Un beau matin, le soleil se leva comme à son habitude. Ce matin là, un enfant de plus était né.
Cet enfant, enfin cette petite fille, se nommera Wendy. Pour son plus grand malheur, Wendy est née avec une jumelle… Celle ci s’ appelait Kate ! Le petit bout de chou est d’ origine allemande, elle vient de Hamburg, un petit village d’ Allemagne qui se situe vers le nord je crois bien. Les deux parents étaient allemands, à par le Papa qui lui, avait un de ses parents qui était Français. Kate était née quelques minutes avant Wendy, cela signifiait qu’ elle était plus âgé et avait plus de pouvoirs, elle pouvait lui ordonner de faire quelque chose Nianiania –Enfin, elle voyait sa comme ça la petite Wen’- ! Bref, la petite bouille grandissait bien vite. Quelques années plus tard, elle faisait un mètre trente, elle devait avoir neuf ans. Sa jumelle, elle, devait faire un mètre vingt. Wendy, étant plus grande que sa jum’s, pouvait faire plus de chose –Elle croyait avoir plus de pouvoir grâce à la taille xD-. Ayant grandi, elle ne savait que parler l’ allemand, car c’ était son pays, les jeunes filles parlaient un tout petit peu anglais, à l’ école y’ avait cette matière alors bon... Elles parlaient peu Français, juste quand leur père s’ énervait, il disait des trucs bizarres en français. Les Twins retenaient les mots que leur père disait quelques fois, en tout cas, on aurait dit des mots pas bien à prononcé. Dès l’ âge de dix ans, les deux jeunes filles avaient un style particulièrement à elles. Wendy était souvent en jean, convers, mitaine, T-shirt noir et blanc et une queue de cheval, tant dis que sa sister était souvent en jupe, débardeur, tong –même en hiver- et deux couettes ! Wendy n’ aimait pas le style de sa sœur, sa faisait trop gamine, enfin c’ est ce qu’ elle pensait.

Un jour, les deux jeunes filles tentèrent d’ aller dans la pièce interdite ou leurs parents y allaient souvent. Elles attendirent qu’ ils se soit endormis pour descendre les escaliers de leur maison d’ Hamburg. L' heure venue, elles descendirent les marches discrètement et traversèrent le salon à quatres pattes. Arrivées devant la porte de la fameuse pièce interdite, elles hésitèrent à ouvrir la porte. Ensuite, elles se mettèrent à discuter, fallait il y entrer ? C’ était la question la plus répété en une soirée. Si leurs parents leur avaient dit de ne pas entrer, c’ était sans doute pour une bonne raison ! Mais la curiosité est un mauvais défaut mais qui donne des sensations fortes des fois, il fallait y résister. Alors, les Twins remontèrent les marches discrètement… Le lendemain matin, vers dix heure elles virent un mot sur la table du salon, c’ était Mutter und Vater ! C’ était un tout petit mot quand même… Il y avait a peine dix mot dessus.

‘ … Adieu les Twins, nous devons partir. ’

Six mots, c’ est vraiment court dis donc ! Kate, elle, se mit à pleurer, elles les aimaient ses parents. Wendy par contre, avait juste les larmes aux yeux, pleurer, c’ était un signe de faiblesse, c’ est ce qu’ elle pensait et elle le montrait mais finalement elle fit comme sa Twins, pour une fois qu' elles avaient une vraie raison pour pleurer. Les jumelles durent trouver d’ autres parents, même si ce n’ était pas leur vrai parents, elles n’ allaient pas se débrouiller seules. Wendy téléphona à sa Grand mère, elle lui demanda si elle pouvait habiter chez elle. Mémé ne demanda pas pourquoi, elle le savait déjà, à croire que toute la famille était au courant !
Elles quittèrent Hamburg, pour aller à Leipzig, où habitait Grand Ma !

Maintenant, les jeunes filles venaient d’ avoir onze ans, elles ne savaient pas ce qu’ elles attendaient. La Grand mère trouva le bon moment pour leur expliquer quelque chose qu’ elles trouvaient un peu farfelu ! La vieille femme leur expliqua un truc des plus bizarres qu’ il soit, des pouvoirs magiques o_O… Nan mais la elle dijoncte la pauvre femme ! C’ est l’ heure de la maison de retraite heiiiin ! Mais la grand mère qui voulait montrer qu’ elle ne devenait pas folle, alla prendre un bâton mesurant vers trente centimètres, elle disait que c’ était une baguette magique. Mais oui et ils sont où les ogres hein ? -_-
Bref, elle prononça une formule étrange et le vase qu’ elle pointait s’ envola dans les airs. Sous l’ air ébahi des deux jeunes filles, la vieille avait l’ air satisfaite, elle n’ avait pas perdu le talent de la magie. Les jumelles étaient obligées de la croire maintenant. Wendy fut la première à demander si elle aussi elle pouvait faire le même sort quand elle sera plus grande, elle demanda aussi si il y avait des formules qui pouvait tuer des gens, mais Grand mère ne répondit pas… Dommage. Après quelques mois, deux couriers arrivèrent par la poste. Les deux demoiselles ouvrirent l’ enveloppe et commencèrent à lire –pas d’ idée pour mettre le contenu de la lettre-. Poudlard ? Qu’ est ce donc, elle se précipitèrent vers leur mamie qui leur expliqua tout. C’ est donc une école de magie, intérréssant ! C’ était en Angleterre par contre, c’ est loin… Mais sa devait être amusant d’ aller là bas non ? Alors, elles allèrent acheter leurs fournitures, dire qu’ il fallait aller en Angleterre pour acheter des fournitures.

Le jour venu de Poudlard, les trois personnes allèrent à la Gare 9 3/4 et montèrent dans le Poudlard Express, elles ne connaissaient personnes mais bon. Sur le chemin de traverse, elles avaient acheter deux hibou, un pour Wen’ et l’ autre pour Kate. C’ était une année qui allait sans doute être géniale *_* !


Exemple de RP Number 3 ~

Le grand jour était arrivé ! Poudlard me voilà ! Ah non zut... Y'a aussi ma Twins qui vient avec moi...

Wendy venait de dire au revoir à la Grand Ma, elle pensait être enfin en paix, mais avait complétement oublier que sa Twins venait aussi. L' Allemande était vétue d' un beau slim bleu foncé avec des convers noirs, un joli mais alors magniiifique T-Shirt rouge et blanc. Sa jumelle, par contre, était carrément différente, elle venait d' adopter un style garçon manqué ! Son T-shirt était XXXXL, son jean était pire que XXXXXL et elle avait des espèces de chaussures -J' appelle pas sa des chaussures- qui étaient verts fluorescent. En tout cas, elles n' avaient pas du tout les mêmes goûts.

Montant dans le Poudlard Express, Wen' chercha un compartiment qui pourrait être vide. Il n' en restait pas beaucoup, car elle était entrée vers la fin. Kate était montée avec des amis qu' elle avait rencontré au Chemin de Traverse. Une nouvelle année allait commencer pour les deux jeunes filles. Après quelques minutes, elle trouva un compartiment vide, par contre il était un peu sale faut l' avouer. Quand moi, le narrateur, je dis ' sale ' c' est qu' il y avait beaucoup de papier qui devait dater de l' année précédente. Etant seule, il n' y avait rien à faire à part dormir, lire ou même regarder par la fenêtre le magnifique paysage -Mouai, pour l' instant le paysage n' était pas si magnique... C' était un vieu Quai alors xD !-... On entendit un bruit, sans doute la train qui démarrait... Tant mieux, il restait maintenant quelques heures avant de pouvoir voir le château ! Wendy n' aimait pas les château, elle pensait toujours que sa pouvait tomber en ruine d' une minute à l' autre. Tiens, la jeune fille se leva et commença à enfiler sa cape, sans doute pour l' esseyer. C' était la première fois qu' elle avait cette sensation, une sensation qu' elle ne peut exprimer... Ensuite, elle prit sa baguette qui l' avait choisi chez Ollivander. Une baguette de vingt cinq centimètre en bois de chêne. Un magnifique baguette, même si ce n' était qu' un bout de bois qui aux yeux des ' moldus ' n' avait rien d' extraodinaire. Wendy avait l' air d' une gogole en train de se regarder ! Mais bon, ce n' était pas grave car il n' y avait personne d' autre, juste Elle elle elle -bizarre c' est quoi cet écho ?-... Bref, elle enleva les accessoires et alla se poser que la banquette qui était pour elle toute seule, d' ailleurs elle en avait deux, une autre devant elle ; alors elle tendit les jambes et posa ses petits petons sur la banquette en face d' elle. Dormir était donc la seule chose à faire ? Surement, oui. Alors, la petite allemande s' endormit comme un petit bébé.

...

Ce silence était pesant, Wendy venait de se lever, il n' y avait aucun mais alors aucun bruit ce qui était assez étranges pour un train normalement remplit de personnes. Peut être que le train s' était arrêté mais que Wen' n' avait pas capté car elle s' était endormie ! La demoiselle sortit sa petite bouille du compartiment et vit que c' était désert. Mais le train n' avait pas redémarrer, car le paysage ne bougeait pas, c' était le même. Alors, elle prit ses affaires et se précipita dehors, sa Twins devait déjà être sortie, dommage, pour une fois qu' elle regrettait de ne pas être rester avec elle pendant le trajet. Etant maintenant sortit du Poudlard Express, elle vit que tout le monde était déjà partit dans la barque qui permettait de traverser le Lac. Comment faire ? Elle était dans une Groß Scheiße.. ! De toute façon, elle aimait attirer l' attention, là, c' était le bon moment pour arriver en retard. L' Allemande s' assit quelques minutes et commença à réfléchir. Il fallait quand même qu' elle traverse pour aller manger un bout, son ventre commençait à gargouiller. Soit, il fallait faire tout le tour du Lac, soit il fallait traverser le Lac à la nage, même si c' était dangereux et qu' elle n' avait pas envie de salir ses beaux habits, ou sinon, attendre de l' aide, mais elle n' aime pas se faire aider ! Donc, il fallait faire le tour du Lac de Poudlard qui devait faire plus de cent kilomètre de long et Wen' marche comme un escargot, a par quand son ventre demande quelque chose et c' était le cas. Wendy regarda les alentours pendant quelques temps et put remarquer qu' il y avait un machin ressemblant drôlement à une barque qui frottait sur l' eau. La Deutsch se dirigea vers le bout de bois et esseya de monter dedans.

- Arg, mon beau pantalon il va être tout mouillé.

Etant maintenant dans la barque, elle mit sa cape de sorcier sur ses épaules et regarda si il y avait les deux batons pour ramer. Neiin !! Pas ramer, sa fait bobo aux bras ! Mais il le fallait quand même... Alors, elle s' installa tranquillement, prit les deux batons qui servaient de rames et commença à faire des gestes avec les bras pour que le mini bateau bouge.

- Neiin.. Pas ramer.. Mais mon ventre à faiiim ! Faiiim ! Faiim ! Faiiiiim ! Faiiim !


Faim ? Pourquoi dire ce mot ? Sa lui permeittait d' avancer plus vite et d' arriver plus vite au château pour... MIAMER !! Après avoir ramer pendant quelques temps, elle vit le bord du Lac alors elle se dêpecha et cogna sa barque contre le bord. Elle posa un, puis deux pieds sur la terre ferme -pourquoi pas planter un drapeau ou dessus serait inscrit : WENDY Première à se poser sur cette terre xD-. Elle se dirigea vers le chateau, apprement, les lumières étaient éteintes, donc ils dormaient. Elle ne savait pas le nouveau mot de passe pour rentrer dans sa salle commune et en plus, elle n' avait pas encore manger... Mais bon, il ne restait que quelques heures avant que tout le monde se réveille.






As Tu Lu Le Réglement : c'est bon


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:41

Alors, je crois que j' ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyJeu 29 Nov 2007 - 4:03

Bijour !

Juste quelques remarques en passant ;)

Citation :
Kate était née quelques minutes après Wendy, cela signifiait qu’ elle était plus âgé et avait plus de pouvoirs, elle pouvait lui ordonner de faire quelque chose Nianiania
lorsque je lis ca je comprends que Kate est plus jeune que Wendy. Ou alors Kate est née quelques minutes AVANT Wendy et dans ce cas là c'est bon. (pitite inconhérence)

Citation :
Les deux parents étaient allemands, à par le Papa qui lui, avait un de ses parents qui était Français.
Pourquoi les deux filles ont des prénoms anglais s'ils sont totalement allemand (avec un quart de sang francais ) ?


Citation :
Leur venu, elles descendirent les marches discrètement et traversèrent le salon à quatres pattes.
L'heure venue non ? *a pas bien compris cette phrase*

Ensuite il faudrait que tu développes plus la raison de la disparition de tes deux parents juste le lendemain de la piece interdite et également ce qu'il y avait dedans.

Enfin comme je te l'ai dit il est vraiment étrange que des allemandes, filles d'allemands (et un quart de sang francais) recoivent en allemagne une lettre pour une école francaise. Les allemands ont surement leur propre école, les francais aussi, sans compter qu'elles ne parlent pas courament anglais vu que tu dis qu'ils l'apprenaient 'un peu' à l'école.

D'autres détails (mais de puristes j'avoue), les premiers pouvoirs se révelent vers 5/6 ans. Donc a l'époque leurs parents devaient savoir et leur expliquer... Oh et je trouve peu crédible qu'une petite fille de 10 ans ne verse pas une larme en se voyant abandonnée de ses deux parents sans aucune raison du jour au lendemain. Je veux bien qu'elle soit forte mais quand même o0

Je n'ai pas lu l'exemple de RP à fond encore, j'attends les modifications de la fiche d'abord.

Deux autres détails dont je ne suis pas sur pour finir, Wendy Nacht a été choisit pour rappeler une chanson des Tokyo Hotel ou c'est une coincidence ?

Enfin voila. Je sais que je dois paraitre sévère à premiere vue mais mieux vaut passer du temps sur sa fiche que de voir des incohérences arriver dans les RPs non ?

Je te souhaite bon courage pour tes modifications et je reste dispo si tu as des questions.

Cad'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:44

J' aime pas Tokio Hotel >.> , bon vais corriger xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:36

Préviens nous lorsque tu l'auras terminée :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:01

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Lumos-4fcd1e6
Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty
MessageSujet: Re: Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-