AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nadie Kerror [ Finie =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:46

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Pub sur un autre forum.

* Age du posteur :
14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
KERROR Nadie

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
19 juillet 1981 - 14 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Nadie à de jolie yeux bruns, légèrement en amande, qu'elle tient de ses grands-parents maternels qui étaient coréens. Elle maquille énormément ses yeux à l'aide de rimel, de crayon, de fard et de tout ce qui lui tombe sous la main. Elle a une bouche pulpeuse, pas rouge et voyante, mais discrète, très claire et très bien dessiné. De taille plutôt petite ( 1m58 ), elle revendique haut et fort que tout ce qui est petit est mignon ! Nadie est très maigre, elle pèse seulement 43kg, sa petite taille fait que cela ne se remarque pas tellement, elle tient sa silouhaite menu de sa mère. Elle même très petite et plutôt mince. Nadie a sur le visage un constant sourire, tout son être émane une confiance en soi et une désobligeance pour les êtres infèrieurs. Elle a héritier des beaux cheveux bruns de sa mère, avec lesquelles elles jouent très souvent. Elle met souvent de grands anneaux à ses oreilles ou toute sortes de bijoux autour du cou et des poignés. Pour sortir du banal et pour se différencier des autres.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Une fierté étonnamment éxagéré, pour ses racines, le pays de ses parents, la France, pour sa famille et pour ce qu'elle entreprend avec sèrieux. Tout ce qu'elle réussis la gonfle d'orgueil. Elle a la langue qui se dénoue facilement, une réplique sèche, provocante et rapide. Nadie est intelligente, mais elle n'en fait pas l'étalage dans ses devoirs. Disons qu'elle a de la réflexion et de l'intuition. Elle ne se laisse pas faire. Quiquonque la cherche la trouve plus rapidement que prévu. Réaliste et concrête elle ne rêve plus d'un monde magnifique depuis quelques années déjà. Son regard toujours provocateur regarde les autres de haut avec dédain et mépris, sans se priver de blesser, tant par la parole que par le physique. Outre le fait qu'elle sait être détestable, Nadie sait se taire quand il n'y a rien à dire et quand le silence est important. Elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle est. Et bien qu'elle sera toujours extrèmement fier, elle ne parle pas facilement de sa vie et ne fait pas étalage de ce qu'elle sait. Nadie sait mentir, comme toute personne normalement constitué, bien qu'à force de mentir pour de petit détail sans importance, elle commence à se sentir à l'aise dans le mensonge. Néanmoins elle ne ment pas pour enjoliver la réalité, n'ayant jamais compris ce que les gens trouvait à se rendre important par des paroles fausses et non justifié. Seule ce qu'on a fait ou dit compte réellement. De plus, Nadie ne regrette jamais ses actes ou ses paroles. D'un parce que c'est une perte de temps inutile, car on ne pourra jamais changer cela. Et de deux parce que quand elle fait ou dit quelques chose, c'est peut-être souvent sur un coup de tête, elle l'assumera toujours. Car elle s'assume entièrement, réussites ou défaites. Nadie est une charmeuse, elle aime charmer, se faire charmer. Les beaux hommes, avec un beau naturel, un brin moqueur et déstabilisant la rendent euphorique. Mais sans jamais laisser rien paraître bien entendue. Bien que Nadie c'est avant tout un caractère borné, chiant et capricieux dans une conviction de supèriosité permanente. Mais ceci est un moule comme un autre.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Nadie est née un beau matin d'été. Un certains 19 juillet. Comme il en a eu des tas d'autres, et comme il y en aura encore des tas d'autres. A sa naissance sa mère voulut l'apeller Lily mais son père ne céda pas. Nadie était un prénom auquelle il tenait particulièrement et ne voulait pas discuter de cela avec sa femme. Nadie fut donc la première fille de la famille. Entouré de 6 grands frères, tous beaucoup plus agés qu'elle, elle avait toujours connu l'attention et l'affection de ses aînés. Mais désormais tous parti faire leurs vies chacun de leurs côtés, elle apprenait à se débrouiller seule, à montrer les dents quand il le fallait et à se laisser aprivoiser quand les danger était inexistant. Ses deux parents était tout deux des sorciers mais les parents de son père était deux moldus. Deux moldus qui connaissait l'existence des sorciers et ne se laissaient pas rabaisser devant eux. La mère de Nadie, avait épousé son père à 18 ans seulement. Ses parents étant préssé de se débarasser de cette fille qu'il jugeait indigne, pour avoir perdu sa virginité avant son mariage. Mais le choix tomba bien. Car la mère de Nadie, Sofia, et son père, Charles, s'entendait aussi bien que deux amants qui se retrouvent la nuit en silence, caché par l'obscurité mais dont l'amour rayonne. A l'école Nadie n'était pas une élève très douée. Mais le soir lorsqu'elle rentrait, ses parents lui donnaient quelques cours de magies dans leurs caves, les bases, ce qu'il y avait de plus simple. Car ne pouvant exercer complètement la magie, ils ne pouvaient qu'apprendre le minimum à leur fille. Nadie attendait avec une impatience qui ne cessait de croître, le jour de ses 11 ans, car 2 mois après seulement, elle rentrerait à Poudlard. Ecole renommé de magie. Sa mère, qui avait fait ses études à BeauxBatons, lui parlait souvent de son école. Et des taquineries fusaient entre les deux parents qui n'avaient pas fréquenté le même établissement. Dumstrang faisait rêver autant que Poudlard. Mais c'est Poudlard que ses parents choisir. Nadie se promit juste d'aller au moins une fois dans sa vie, visiter l'école où sa mère avait appris la magie. Nadie avait vécu à Londres toute sa vie. Elle était de ses filles qui aiment rire et s'amuser. Elle n'avait que 14 ans, mais savait réfléchir et savait lorsqu'on lui mentait ou lorsqu'on voulait lui cacher la vérité. Ses amis, qu'elle quitta sans regret pour venir à Poudlard, était de ceux avec qui on traîne lorsque les week-end sont long. Des petits enfants qui jouaient à la corde sauté dans la cour de récréation. Qui pleurait lorsqu'on leur volait deux billes et qui " ne causait plus " à longueur de journée. Fatiguant, ininteressant, chiant. Nadie avait toujours été entouré d'amour, elle était chéri par ses proches et on ne lui refusait pas grand chose. Mais elle n'avait que 14 ans, et cela lui paraissait normale. Aussi lorsqu'elle entendait les gens la traité de pouri gaté ou de bourge elle enrageait. Mais lorsque sa grand mère décéda, Nadie oubliant son côté égocentrique le temps de la cérémonie. Montrant combien elle chérissait cette personne qui avait tant compté à ses yeux et qui continuerait à compter autant même 10 après. Nadie arriva à Poudlard le coeur léger, et les membres tremblant de l'excitation qui bouillonait dans son ventre. Les muscles tendus, ne voyant rien ni personne. Attendant juste le moment d'entrer.

* Exemple de RP :
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****) [ J'ai choisis le RP avec Severus Rogue ]

Ce matin Nadie a cours de potion. Il y a quelques jours ils ont eu un contrôle particulièrement dur qui compte pour beaucoup dans le trimestre. Elle appréhende la note qu'elle va avoir, bien qu'elle pense ne pas s'être trop mal débrouillée. Elle avait tellement révisé que le résultat ne peut être que correct. En allant en cours elle entends certains élèves discuter dans les couloirs, mais, trop occupé à lire à nouveau son parchemin elle n'entend rien à ce brouhaha continu. Elle avance jusqu'à la salle de cours de Rogue, pousse la porte et s'installe à sa table. Tous les élèves étaient déjà installés, il ne manque plus que le prof qui ne serait tardé. Elle eu à peine le temps de sortir ses affaires que Severus Rogue entre dans la salle, faisant tourbillonner sa cape derrière lui. Il parle de sa voie posé et lente comme si notre cerveau ne pouvait suivre un rythme plus rapide. Puis il parle du contrôle.

- Durant ma carrière en tant que professeur de potion. J'ai rarement pu tomber sur un ramassis de parchemin aussi ridicule. Etes-vous donc incapable de réviser correctement un sujet, pourtant, si facile ?

Cela n'annonce rien de bon, Nadie le conçois et pourtant elle continue d'espérer qu'elle n'a pas complètement raté ce devoir. Elle se voile déjà la face, c'est un fait, mais si elle n'y croit pas elle-même qui y croira... Rogue distribua les feuilles à la majorité des élèves puis il s'avança vers elle et dépose la feuille sur la table de Nadie attendant sûrement une réaction quelconque. Un T. Elle a eu un T. Elle n'en reviens pas. Comment a-t-elle pu le rater autant ? Nadie lève les yeux vers le professeur ne comprenant pas ce qui c'est passé. C'est alors qu'il s'adresse à la classe entière :

- C'est intolérable ! Et pour avoir une note pareil il faut être une vrai bouse de dragon.

Jusqu'alors Nadie était déçu, mais si elle avait raté son contrôle elle l'avait raté un point c'est tout. Et elle ne pouvait sans prendre qu'à elle-même. Mais se faire insulté, humilié devant toute la classe et par un prof qui à part mettre des mauvaises notes ne savait rien faire. C'était trop. Sa fierté l'emporte comme à son habitude. Avant de faire quoi que ce soit, elle regarda fixement Rogue, ne voulant en aucun cas baissé les yeux face à cet homme. Son regard se faisait de plus en plus noir à mesure qu'il le soutenait. Jamais elle ne lâcherait, et si cela devais durer toute sa vie et bien soit. Heureusement quelqu'un frappa à la porte, Rogue et Nadie eurent un même mouvement de tête et regardèrent ensemble qui entrait. Une élève entrait, de 1ère année, elle semblait s'être trompé de classe. Dommage pour elle, elle n'était pas tombée sur le bon prof.

- SORTEZ !

Le cri de Rogue fit sursauter la jeune fille assise juste à ses pieds. Nadie ne savait pas à qui il s'adressait. A elle ? Ou à l'élève, qui, malencontreusement pour elle était entré au mouvais endroit, au mauvais moment. Toujours est-il que la 1ère année déguerpis plutôt rapidement et que, quoi qu'il en soit Nadie se levait aussi. Elle n'avait pas envie que cela dégénère. Et, elle se connaissais suffisamment pour savoir qu'à la moindre remarque elle démarrait. Elle laissa la copie bien en évidence sur sa table, refusant de prendre " ce ramassis d'erreur ".

- Où allez vous Mlle Kerror ?

- Je sors...

- Je ne crois pas vous avoir donné la permission ?!

Il l'avait battu, elle n'avait plus d'autre choix que de s'asseoir gentiment à sa place, obéir comme un toutou et attendre la fin du cour pour sortir le plus rapidement possible. Mais ce n'était pas fini. Cet enfo*ré, ne comptait pas la laisser tranquille. Il s'approcha de sa table, avec ce sourire narquois, limite vicieux. Et lui dit de sa voix la plus méprisante.

- De plus. Vous aviez oublié votre joli devoir. C'aurait été dommage que vous partiez sans ?

Ah ! Il voulait joué à ça. Joué au plus malin. Avec emme ? Il voulait bien montrer qu'il était le plus fort, celui qui se fait respecter, pour tout le monde et par n'importe qui. La première chose qui vint à l'esprit de Nadit fut de lui cracher à la figure, sans plus de respect qu'il en avait pour emme. Mais, de question ironique à réponse ironique. Elle préféra répondre, diplomatiquement plutôt que provoquant.

- N'est-ce pas ? J'aurais regretté des nuits entières ce magnifique T qui décore si joliment cette copie.

Elle était allée trop loins. Rogue était connu et reconnu pour son impatience et son caractère impulsif et colérique. Un Serpentard, un vrai, comme il y en a de moins en moins. Désormais ce sont tous des lâches, tous des lâches pour la plus belle des maisons. Nadie regardait encore Rogue, soutenant juste son regard, sans chercher à faire baisser le sien.

- Sortez ! Immédiatement ! Sortez !

Cela faisait trois fois qu'il disait "Sortez" en à peine 10 minutes... Mais elle ne se fis pas priez deux fois. Elle pris ses affaires aussi lentement que possible. Et sorti. Ce si charmant professeur lui claqua la porte au nez. La laissant seule dans les longs couloirs du château. Que pouvait-elle faire à présent ? Rien si ce n'est aller se rendormir. Son magnifique T qu'elle avait tant révisé et qu'elle avait dans les mains, fut déposé dans la première poubelle qui passait. Ses cours depuis le début de l'année furent gentiment mis dans la cheminée de la salle commune. Mais avant d'aller se coucher il fallait qu'elle défoule toute cette haine... sur quelqu'un de préférence. Un petit Poufsouffle pourquoi pas, quelqu'un qui se laissait martyriser sans faire trop de chichi. Elle fit donc un rapide tour des environ, mais toute les classes étaient en cours. Alors, sans même se changer, elle se glissa dans son lit et s'endormit aussitôt. Ne se souciant pas le moins du monde des conséquences que cette altercation avec son professeur pouvait engendrer.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Je suis de sang mélée. Ma grand mère était une moldu mais mes parents sont tout deux des sorciers.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Un chat nommé PaCa

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Lindsay Lohan

* As-tu lu le règlement ?
Good! (by Irina)


(****) J'ai fait mon RP à la première personne. Mais si il faut en refaire un deuxième à la troisième personne y'a pas de soucis.
Par contre dans le jeu en général les RP sont avec "JE" ou "IL/ELLE" ?[b]


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:44

Bonjour Nadie et bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te félicite pour les efforts que tu as fait dans ta fiche.
Pour répondre à ta question, les jeux RP en général se joue à la troisième personne du singulier.
Cependant, lorsqu'il s'agit de tes pensées (à mettre entre étoiles - * tes_pensées * - je le rappelle), ou de tes paroles (en gras et pas en italique comme tu l'as fait Nadie Kerror [ Finie =D ] 47625), tu peux utiliser la première personne.

Pour en revenir à ta fiche, quelques incohérences dans tes phrases font que tu vas devoir la relire un peu pour corriger ces erreurs.
Par exemple :

* Il ne me semble pas que les sorciers fument des Marlboro. (D'ailleurs, ils ne fument pas tout court je crois bien Nadie Kerror [ Finie =D ] 203244). Que tu viennes d'un monde moldu explique que tu aies voulu rajouter cela, mais tu ne pourras pas fumer pendant que tu seras à Poudlard, vu que ça n'existe pas (en même temps, fumer à 14 ans n'est pas très raisonnable mais passons, car ça se fait dans notre monde).
Tu ne devras donc PAS fumer une fois admise à Poudlard.

* autre exemple :
Nadie a écrit:
bien que l'entrainement soit le fruit qu'elle est très douée dans ce domaine.
Je t'avoue ne pas avoir compris cette phrase. Tu voulais peut-être dire que l'entrainement prouvait que tu étais douée dans ce domaine, non ?

* Comment ça se fait que ta mère soit française et qu'elle soit allée à Durmstrang plutôt que BeauxBâtons ?

Enfin, ton rp avec Rogue, tu dois effectivement le mettre à la troisième personne. Je l'ai lu quand même et c'est bien écrit. Fait juste attention à quelques fautes pas très graves de grammaire que tu peux corriger sous Word ou sous [url="http://bonpatron.com]ce site[/url].

Voilà. A part ça, il te faudra trouver rapidement un avatar. Mais le reste est bon.
Bon courage pour modifier tout ça et encore une fois Nadie Kerror [ Finie =D ] Hi !
Le choixpeau pourra passer quand tu auras terminé que tout sera ok :;):

Neville L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:07

D'accord merci pour les conseils.
Je vais modifier ma présentation et changer ce qui ne va pas dans le RP avec Rogue, en mettant tout à la 3ème personne et en corrigeant les phrases..

Pour les autres détails j'ai tout modifié. Et, autant pour moi, j'ai confondu Dumstrang et BeauxBâtons. Regarde si la nouvelle phrase convient mieux, a priori elle est beaucoup plus facile à comprendre que la précédente.

Je vient de finir mon avatar, il ne me reste plus qu'à l'héberger et je le met sur le forum dés que j'ai fini les modifications.

Encore merci des conseils et pour avoir répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:59

Bienvenue chez les...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:13

Bienvenue dans la meilleure des maisons Miss =] Si tu as des questions n'hésite pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:01

Ok merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nadie Kerror [ Finie =D ] Lumos-4fcd1e6
Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nadie Kerror [ Finie =D ] Nadie Kerror [ Finie =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nadie Kerror [ Finie =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-