AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:10

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Un top site !

* Age du posteur : 15 (ou presque :><:)

* Nom/Prénom de votre personnage : Potter Harry

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : Harry Potter est né le 30 Juillet 1980 et a donc 15 ans aujourd'hui

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Harry Potter est le Portrait craché de son père James. Les seules choses qu'il n'ai pas en commun avec celui-ci sont ses yeux vert brillants qui étaient ceux de sa mêre. Quand il est entré à Poudlard en première année, le garçon était petit et maigre, mais durant l'été 1995, il a beaucoup grandit et est devenu un beau jeune homme. Cependant, il a toujours ces cheveux noirs constamments en bataille qui fait horreur à sa tante Petrunia. Il a aussi une cicatrice en forme d'éclaire sur son front qui est du a un sort habituelement mortel que lui a lancé le meurtrier de ses parents, le célèbre Lord Voldemort. Celle-ci agit comme un signal qui le prévient quand le seigneur des ténebres est a proximité.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Harry est un garçon courageux et qui a connu des choses que personne ne pourraient imaginer. Toutes ses aventures, aussi tragiques soit-elles, lui ont permit de s'endurcir. Il est aussi l'un des rares sorciers à osé prononcer le nom de Lord Voldemort.
Mais Harry est aussi un grand ami sur qui on peut compter, mais il ne vaut mieu pas compter parmis ses ennemis car le jeune homme s'énerve facilement et en vient rapidement aux sortilèges. C'est un étudiant de niveau moyen, mais il connaît aussi des sorts très complexes comme le sort du Patronus que lui a enseigné son professeur de DCFM en troisième année. Ses connaîssances et son expèrience lui attirent l'admiration mais aussi parfois la haine des autres élèves comme la plupart des serpentards.
Le jeune homme déteste aussi que l'on critique ses parents ...

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Harry Potter est né le 31 Juillet 1980 à Godric's Hollow. Son père était issu d'une famille de sorciers alors que sa mère était une née-moldue. A cette époque, régnait Lord Voldemort, le mage noir le plus redouté de tous les temps. Les parents du jeune homme, craignant d'être attaqués eurent recours à un pacte qu'ils firent avec l'un de leurs meilleurs amis : Peter Pettigrow. Pour ne pas laisser suposer leur gardien du secret, les Potters laissèrent entendre que celui-ci était en réalité Sirius Black, le parain de Harry. Malheureusement, le seigneur des ténebres eu vent de la vérité et fit appelle à Peter Pettigrow qui se convertit en mangemort et dévoila l'endroit où se cachaient Lyly, James Potter et leur fils Harry. Voldemort tua d'abord James puis se tourna vers Harry, mais sa mère s'interposa et Voldemort la tua à son tour. Ce geste de la part de sa mère sauva la vie à Harry qui fut le premier à survivre au sortilège de mort "Avada Kedavra".
Le garçon, à l'époque agé de 1 an, fut transphéré chez sa tante et son oncle où il passa les 10 années suivantes, traité comme un moins que rien.

L'année de ses 11 ans, Harry Potter reçut une lettre de Poudlard que son oncle et sa tante, qui lui avaient caché la vérité, refusaient qu'il lise. Mais le monde magique a beaucoup de ressources et c'est le jour de son anniversaire que Rubeus Hagrid, un demi-géant, garde-chasse à Poudlard, vint le chercher pour lui expliquer la vérité.

Harry se rendit donc à Poudlard où il rencontra Hermione Granger et Ron Weasley, eux aussi répartits à Gryffondor et qui devinrent ses meilleurs amis.

* Exemple de RP / Sujet 1
Harry trainait dans les couloirs de Poudlard, à chercher quelque chose pour s'occuper. Il avait un cours de potion dans une disaine de minutes et il voulait se détendre du mieu qu'il pouvait avant de passer deux heures interminablement longue. Il passa devant une fenêtre a demi ouverte d'où de la pluie entrait. Il faisait orage et le couloir était sombre et peu acceuillant, ce qui faisait que Harry était seul à trainer ici.
Soudain, la cloche sonna et fit sursauter Harry qui regardait dehors, pensant à autre chose.


*C'est pas possible, je vais encore être en retard !*

Il couru en direction des cachos où se trouvait la salle de potion mais la porte était déjà fermée. Il frappa et entra.

< Vous êtes encore en retard Potter ! Cela fera 10 points de moins pour Gryffondor ! >

Le jeune homme fusilla le professeur Rogue et s'assit aux côtés de Ron et d'Hermione.

< Bien, aujourd'hui, je vais vous rendre vos devoirs, c'est loin d'être brillant. Sauf vous bien sur monsieur Malefoy, Optimal, c'est parfait >

Il tendit la copie à Malefoy qui ricana et l'attrappa. Le professeur rendit le reste desdevoirs et termina par celui d'Harry

< Je ne peux pas en dire autant pour votre copie que pour cele de Mr Malefoy, Potter ! Un T, j'en attendait pas moins de vous ! Mais cela est intolérable, et jusqu'à aujourd'hui, je pensais que seul les bouses de dragons étaient à la hauteur de votre exploit. >

Les serpentards ricanèrent en lançant des regards moqueurs à Harry qui bouillonait de rage. Comment Rogue avait-il pu lui mettre une note pareil ? Il avait pourtant etllement travaillé sur ce devoir ... Il fixait le professeur qui continuait à le rabaisser.

< ... Vous êtes vraiment comme votre père !! > lança-t-il

Harry n'en pouvait plus, il devait intervenir. Il se leva et cria :


"Je vous interdit de parler de mon père ! Vous ..."

Rogue eu un sourire satisfait. A côté d'Harry, Hermione était catastrophé et Ron le regardait comme s'il était fou, mais il s'en fichait. Le professeur l'interompit :

< Je doute que ce soit à vous de donner les ordres Potter ! 20 points de moins pour Gryffondor pour votre insolence. Je disais donc que vous viendrez en retenue Samedi prochain. Tachez d'être à l'heure cette fois-ci ! >

Harry était toujours debout et enrageait. Il attrapa son sac et mis son livre et sa plume en vrac à l'interieur.

< Que faites-vous Potter ? > cria Rogue

Harry marcha d'un pas pressant vers la porte de la salle de classe et lança sans que le professeur puisse répliquer :


"Je m'en vais de ce cours de minable !"

Il sortit et claqua la porte de la salle, laissant le professeur Rogue lui crier de revenir.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang mélé => Deux parents sorciers mais une mère née-moldue.

* Animal éventuel : Une chouette du nom d'Hedwige

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Daniel Radcliff

* As-tu lu le règlement ?
Fizwizbi z :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:17

Re-bienvenue.

Bon, malheureusement, après avior lu ta fiche et en avoir débattu entre nous, nous pensons que tu n'as pas le niveau pour un personnage de l'importance d'Harry. Je t'avais prévenue que l'on risquait d'être particulièrement difficile en ce qui concernait ce personnage particulier.

Par contre tu es plus que bienvenue si tu souhaites créer un personnage original et te lancer tout de même dans l'aventure avec nous. Je sais que recréer une fiche peut paraître long et fastidieux mais pense que c'est également une façon de commencer à jouer avec nous.

Si tu souhaites rester, jette également un nouveau coup d'oeil au règlement car il y manque des détails.
Je te souhaites un bon courage et espère sincèrement que tu ne prendras pas notre décision comme une critique mais simplement comme une proposition.

Amicalement,

Cad'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:35

si, je prend ça comme une critique, mais plutôt comme une critique littéraire :D (ben quoi ... ma prof de français nous bassine la dessus :P)

Enfin, biensur, j'aimerais rester :D Par contre, je referais ma fiche plus tard, ce Week-End, je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:38

Pas de soucis. Je déplace celle-ci et j'espere te re-lire bientot :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-