AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Eléa Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Eléa Cats Eléa Cats EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Cats Eléa

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 5 Janvier 1980

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Née de deux parents sorciers. Son père dessend d'une longue lignée de sorciers mais sa mère est née-moldue.

* Animal éventuel : un hibou du nom de Malice

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Ashley Tisdale

* Texte personnel :
Eléa est née le 5 Janvier 1980 dans une petite ville française où ses parents étaient partis en vacances. C'était une famille riche. Son père, Olivier était originaire de France, c'était un bon sorcier. Il avait fréquenté l'école de BeauxBatons durant toute sa scolarité. Quant à sa mère, elle était née-moldue, mais avait tout de même fait ses études à Poudlard.

Le 6 Décembre 1977, ils eurent un premier enfant du nom de John et trois ans plus tard, Eléa arriva.

C'était une fillette très belle. Elle avait les cheveux d'un blond à reflets dorés qui faisaient la fierté de la famille depuis plusieurs générations. Ses yeux perçants étaient noirs, d'un noir profond. A la naissance, elle ne mesurait pas moins de 50 centimètres et avait déjà les expressions du visage de son père.

Ce jour là fut un jour de rupture pour le jeune John. Comme beaucoup d'enfants, il trouvait que Eléa prenait beaucoup de place, mais là, c'était réellement le cas et personne ne pouvait le nier. Sa jeune soeur était chouchoutée tandis que lui, durant plusieurs années, avait dû s'occuper seul de la maison et n'ayant pas le droit d'utiliser la magie, il devait se débrouiller avec ses mains.

Eléa avait donc vécu une enfance très luxurieuse et en avait profité. Elle avait suivi le jeu de ses parents et prenait le pauvre John pour son serviteur.

Quand John reçut sa lettre pour aller à Poudlard, ses parents avaient été contraints à le laisser y aller, mais non sans mal. En effet, ils ne savaient pas comment s'occuper d'Eléa sans lui. Mais ils y parvinrent et c'est 3 ans plus tard que la jeune fille entrait au collège. Son frère était à Gryffondor et l'animosité qu'avait sa soeur envers lui ne s'était pas estompée. Bien qu'être la plus jeune des deux, elle le ridiculisait devant ses camarades. Le jeune garçon se replia donc sur lui-même et pris plusieurs années avant de se décoincer et d'arriver à communiquer de manière normale avec les autres.

Quant à elle, Eléa avait tendance à attendre beaucoup des autres, comme elle avait eu l'habitude durant ses onze années d'existence. Mais la jeune fille était aussi capable de se dévouer pour ses amis et ne supportait pas de les voir ennuyés. Seulement, mieux valait ne pas compter dans ses ennemis.

Scolairement, elle n'était pas une lumière et se fichait pas mal d'avoir de bonnes ou mauvaises notes. Mais elle savait que son avenir dépendait de ses notes. Elle s'arrangeait donc pour amadouer ses professeurs. Seulement cette technique ne marchait pas sur tous les professeurs et même les plus insouciants se rendirent compte de ce qu'elle recherchait. Elle enchaîna donc les heures de retenues et les avertissements sans pour autant en démordre.

En grandissant, Eléa était devenue une jeune fille très belle et elle avait constamment une horde de garçons qui se ruaient à ses pieds pour l'inviter aux bals ou dans un restaurant. Parmi les rares qui ne la regardaient même pas était son frère, toujours aussi maltraité par sa soeur. Celui-ci était prêt à faire le tour du château plutôt que de passer à côté d'elle car il se doutait qu'elle trouverait le moyen de lui faire une mauvaise blague. En effet, à l'inverse, quand elle s'embêtait, Eléa avait l'habitude de pister le jeune homme pour lui faire un mauvais coup ou même simplement le critiquer, c'était son plaisir quotidien.

Cette année, la jeune fille entrait en cinquième année au préstigieux collège de Poudlard. Seulement, pour la première fois depuis son entrée à l'école, son frère n'était plus là. Le garçon avait réussit ses APSIC haut la main et avait intégré le ministère de la magie. Elle avait lu dans la gazette qu'il était l'un des rares à approuver les dires de Harry Potter et Albus Dumbledore sur le retour du mage noir le plus redouté de tous les temps.

Quand à elle, Eléa était persuadée que toutes ces histoires avaient été inventées par le jeune Harry pour préserver sa célébrité. En effet, la jeune fille avait remarqué que le garçon trouvait toujours un moyen de faire parler de lui. Par exemple, quand il était en seconde année, elle se rappelait l'image du jeune homme, avec ses deux amis Ron et Hermione, pris sur les lieux de l'attaque de la chatte du concierge. Ils l'exaspéraient et cela n'était pas près de changer.


* As-tu lu le règlement ??

Zieuté par Irina


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:19

Je te souhaite avant toute chose la bienvenue parmis nous !

Je viens juste te signaler même avant que tu aies terminé ta fiche que tu n'as pas bien lu le règlement. Relie-le en entier et tu comprendras :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:18

J'ai modifié :colique: et ma fiche est finie :><:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:11

Bonjour Eléa !

Tu n'as toujours pas répondu correctement à cette question :
Citation :
* As-tu lu le règlement ??

Ou plutôt...tu n'y as pas répondu de façon complète :;):
Relis le règlement attentivement et en entier et tu comprendras ce que je veux dire.

Ensuite, nous passerons pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:23

Bonjour Elea,

Comme te l'a dit June, tu n'as toujours pas lu le règlement correctement. Je te conseille donc d'y retourner et de le lire jusqu'au bout :;): Il te manque encore quelque chose.

J'ai tout de même lu ta fiche et elle me semble tout à fait correcte Eléa Cats 460799 Cependant, je crois qu'une chose est à modifier. Si je ne m'abuse, l'école de BeauxBâtons est une école uniquement féminine, ce qui signifie que ton père n'a pas pu y étudier.
Edit Ron : Non, non, c'est faux ! Ca, c'est encore une perfidie véhiculée par le film. Beauxbâtons est bel et bien mixte, non mais, c'est quoi ce sexisme ?
Ok, ok ! Autant pour moi :D, c'est bien pour ça que j'ai écris 'si je ne m'abuse'. Je m'excuse auprès d'Eléa dans ce cas.
Mdrr, je n'en demandais pas tant x) Par contre, si tu savais brosser ma robe de Quidditch Eléa Cats 63912
Sinon, tu as quelques fautes pas très graves qui sont repérables par une simple relecture :clin:
Corriges-moi tout ça, et le choixpeau pourra venir te répartir aussitôt.

Et bienvenue ! Eléa Cats 494652 Eléa Cats 63912 Eléa Cats 63912


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Voila, je pense que cette fois est là bonne ;) j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé EDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:24

Tout d'abord, [re]bienvenue !

J'ai pas lu ta fiche Eléa Cats 63912 mais en tout cas, relis encore une fois le règlement xDD ! Eléa Cats 6699
Et après, si tu as bien corrigé tes fautes, je pense que le choixpeau viendra =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:31

J'ai lu et relu le règlement plusieurs fois ... mais j'ai pas trouvé ce qu'il manquait ... vraiment désolé, mais j'ai trouvé EDITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:31

EDITE

On est assez chiant avec ça mais c'est très important. Ca nous permet de voir que tu as bien intégré toutes les indications du règlement. Courage ;)


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:36

J'ai essayé une phrase, si c'est pas ça, je sais pas du tout du tout ... :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptySam 15 Déc 2007 - 12:02

Euh... Tu es allée la chercher où cette phrase ? :mdr:

Avant dernier post du topic "règlement", lis lentement chaque phrase, ça va te sauter aux yeux Eléa Cats 777297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptySam 15 Déc 2007 - 15:18

lol ça y est, j'ai (enfin) trouvé lol ... et pourtant je l'ai lu et relu plusieurs fois ... c'est que je suis pas très douée ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptySam 15 Déc 2007 - 21:41

Bienvenue à ...

Poufsouffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats EmptySam 15 Déc 2007 - 22:12

Merci ^^ ! J'y suis enfin arrivé ;) :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eléa Cats Lumos-4fcd1e6
Eléa Cats Empty
MessageSujet: Re: Eléa Cats Eléa Cats Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléa Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-