AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Oliver Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:45

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Via la commande d'un membre d'un site de créations graphiques. :charte:

* Age du posteur : 19 ans et perte d'une dent. :bagar:

* Nom/Prénom de votre personnage : Nom : Davies / Prénom Roger

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : On va faire le débutant... 18/04/1978

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Sang-mélé, mais lavé avec Dash !:youpy:

* Animal éventuel : Hibou (Et un rat, on peut même pas ? :fusil:)

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Pas encore trouvé... Si quelqu'un sait me trovuer un bel avatar Will Smith et une signature... Cela serait plus que sympa. :veux:

* Texte personnel : [Hors Sujet] Comme j'aime être bien compris, je vais organiser un peu ce texte... Car j'ai des soucis de vue actuellement, et lorsque c'est trop compact, j'ai des difficultés à relire, donc je vais bien séparer les différentes parties. [/Fin Hors Sujet]


Roger est un enfant né de 2 parents sorciers, il n'a jamais connu sa mère, qui l'a abandonné le jour de son premier anniversaire. Il est fils unique, et il n'a de famille que son père et ses grands parents... Son père s'est toujours occupé de lui avec amour, en se donnant à fond pour son fils, un jour, il reçu une étrange enveloppe avec un cachet de cire. Ce cachet représentait une école avec en dessous de ce dernier l'inscription "Poudlard". Son père donna cette enveloppe à son fils, en lui disant qu'il était "unique", qu'il était un sorcier... Un nouvel univers s'ouvre à lui... Etrange, magique, mais au combien dangereux... Dont il a hate de s'aventurer, s'amuser, s'y faire des amis... Et peut-être devoir relever des défis, et faire face à des dangers auxquels il ne s'attend sûrement pas !

Pour décrire un peu plus Roger, son père vous dirait que son fils est : Généreux, ambitieux, toujours prêt pour faire la fête, et courageux. Dans le rayon des défauts, il avouera que Roger est : Têtu, râleur, exigeant, nerveux. Pourtant, il ressent toujours le besoin de gagner et de faire gagner "L'équipe". Roger fait toujours passer le collectif au lieu du profit personnel. Sans oublier qu'il adore charmer les demoiselles. Il est toujours de bon conseil pour ses amis.

Pourquoi ne parlerions-nous pas du futur de Roger ?

Comme cité un peu plus haut, il est fidèle à ses amis. Mais il est ambitieux, son rêve serait d'être un auror, ou de devenir professeur ou pourquoi pas... Directeur de Poudlard. Son père a tellement parlé d'Albus Dumbledore, que Roger rêve de lui ressembler, et de lui succéder...

Parlons un peu de la famille de Roger...

Nous éviterons de parler de sa mère,qui pour le peu qu'il ens ait, a été élève à Gryffondor... La seule chose que Roger sait, c'est qu'elle était avec son père à Serdaigle. Le père de Roger est un sorcier bon et généreux, toujours prêt à se sacrifier pour son fils ainsi que sa famille. Il exerce le métier de journaliste.
Ses grands-parents ont été à Poudlard eux aussi. Son grand-père Rodolphus a été à Serdaigle, et a même été Préfet en Chef. Il travaillait comme vendeur d'objets divers ayant un rapport avec la magie. Sa grand mère Rosa, était élève à Gryffondor. Elle a travaillé comme serveuse dans des bars à Manchester.

Qu'y-a-til ? Je ne vous ai pas décrit l'apparence physique de Roger ? Je vais y remédier.

Il a les cheveux chatains/blonds longs, un regard à la fois clair et sombre, 1m85, 80kg, il a une corpulance assez imposante. Il a la peau de nordique.

Pour les traits physiques spéciaux, il a une pilosité faciale et corporelle assez impressionnante pour son age.


* As-tu lu le règlement ?? D'un oeil. L'autre était trop occupé à vérifier le contenu de ma Kriek.:jgh: Oliver Smith Drunk


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:12

Bonjour et Bienvenue

Je n'ai pas encore totalement lu ta fiche mais vu ton texte personnel, je te conseille vivement de prendre le premier formulaire qui semble bien plus coller à ton type d'organisation. Le second formulaire est en effet reservé à ceux qui aiment faire passer les informations dans un texte rédigé alors que le premier sépare tout en différentes catégories (un peu comme ce que tu as fait en fait)

Ensuite nous sommes en 1995 donc si ton perso est né en 2006, il a -9 ans ce qui tu en conviendras, est difficile à jouer.

Si tu veux jouer un débutant j'en conclus que tu veux faire un premiere année ? Dans ce casn Will Smith serait un peu vieux pour personnifier un gamin de 11 ans non ? a moins que tu n'ai des photos de lui enfant bien sur. N'oublie pas que l'avatar doit représenter ton personnage. si tu ne sais pas vraiment qui choisir, une gallerie d'avatar est a ta disposition dans la rubrique aide je crois.

Enfin relis bien le règlement car tu as visiblement laissé échapper quelques détails qui t'auraient permi de répondre correctement à la derniere question.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:05

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Via la commande d'un membre d'un site de créations graphiques.

* Age du posteur :19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Davies (Nom) Roger (Prénom)

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 18/04/1978

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Il a les cheveux chatains/blonds longs, un regard à la fois clair et sombre, 1m85, 80kg, il a une corpulance assez imposante. Il a la peau claire. Son visage est assez fermé,mais il a toujours le sourire lorsqu'il ets avec ses amis, ce qui fait qu'on le trouve moins "dur" après que l'on ait passé du temps en sa compagnie.

Pour les traits physiques spéciaux, il a une pilosité faciale et corporelle assez impressionnante pour son age. Il porte un bouc séparé en deux. Il a une voix assez forte et grave.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Pour décrire un peu plus Roger, son père vous dirait que son fils est : Généreux, sportif, persévérant, ambitieux, toujours prêt pour faire la fête, et courageux. Dans le rayon des défauts, il avouera que Roger est : Têtu, râleur, exigeant, nerveux. Pourtant, il ressent toujours le besoin de gagner et de faire gagner "L'équipe". Roger fait toujours passer le collectif au lieu du profit personnel. Sans oublier qu'il adore charmer les demoiselles. Il est toujours de bon conseil pour ses amis.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Roger est un enfant né de 2 parents sorciers à Paris, en France. Il n'a jamais connu sa mère, qui l'a abandonné le jour de son premier anniversaire. Il est fils unique, et il n'a de famille que son père et ses grands parents... Son père s'est toujours occupé de lui avec amour, en se donnant à fond pour son fils, un jour, il reçu une étrange enveloppe avec un cachet de cire. Ce cachet représentait une école avec en dessous de ce dernier l'inscription "Poudlard". Son père donna cette enveloppe à son fils, en lui disant qu'il était "unique", qu'il était un sorcier... Un nouvel univers s'ouvrait à lui... Etrange, magique, mais au combien dangereux... Où il avait hâte de s'aventurer, s'amuser, s'y faire des amis... Et peut-être devoir relever des défis, et faire face à des dangers auxquels il ne s'attendait sûrement pas ! Maintenant, il est élève à Poudlard, après avoir été Beauxbâtons. Mais comme il connaissait bien l'anglais, il désirait depuis longtemps aller vivre en Angleterre pour suivre des cours à l'école Poudlard.

* Exemple de RP /

Une nouvelle année débutait pour Roger. Sa hâte de retrouver ses amis et les professeurs de Poudlard lui joua quelques mauvais tours. Il oublia certains livres importants, des objets magiques essentiels, et aussi ses robes de sorcier. Il aura été obligé de refaire 3 fois la route jusqu'au chemin de traverse pour avoir enfin l'intégralité de ses affaires scolaires. Il a été chercher ses manuels scolaires chez Fleury et Bott. Lorsqu'il regarda la vitrine, il admira les grimoires de la taille d'un pavé dont la couverture est ornée de magnifiques lettres d'or. En sortant du magasin, il pensa qu'une vérification de sa baguette serait une bonne idée. Depuis qu'il a sa baguette, il n'était plus jamaisallé "Chez Ollivander". Quand il poussa la porte, une clochette retentissa faiblement. Comme pour rompre le silence quasi religieux qui règna dans la boutique. Le mobilier de la pièce étroite et délabrée se résume à une seule et unique chaise de bois située au beau milieu de plusieurs centaines de milliers de boîtes étroites qui s'entassaient presque jusqu'au plafond ! Mais la boutique préférée de Roger est le Magasin d'Accessoires de Quidditch ! Lorsque Roger y entre, il sent qu'il pourrait y vivre toute sa vie. Le sport, c'est sa vie. Cette année, un prototype est exposé dans le magasin sur un podium, un balai d'une couleur blanche et pure. Il regarda le prix, il le voulait ce balai... Alors il se précipita à la banque Gringotts, et retira une énorme quantité d'or. Il en fût soulagé d'une grande partie lorsqu'il retourna au magasin de Quidditch. Mais il se senti fier et heureux. Il pouvait aller à Poudlard avec la certitude d'avoir toutes les affaires nécéssaires, et il s'est même offert un extra. Il était prêt pour la grande aventure.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mélé

* Animal éventuel : Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Marco Hietala

* As-tu lu le règlement ? Oui


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:32

Bonjour!

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, il manque des lignes pour le physique, pour le caractère, ton RP n'est pas conventionnel (mise des actions en italique, les paroles en gras et les pensées entre *...*) et il est trop juste.

Dernière chose, tu n'as pas bien répondu à la dernière question, file relire le règlement tu comprendras pourquoi ^^

Sinon, bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:55

Bienvenue !

Une autre petite chose, ton avatar fait beaucoup trop vieux...
Désolée, mais il faut que tu le changes ^.^

Bon courage pour les modifications ! Oliver Smith 6699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:15

Il n'y a pas moyen de faire sans avatar ? Car j'aime pas trop l'idée "avatar jeune" car je supporte pas le fait d'avoir l'avatar d'un "gamin". :content: Oliver Smith Invision
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:40

Bonjour à toi,

Le problème c'est que ton personnage est jeune. Donc tu dois forcément avoir un avatar qui lui correspond. Aussi, les personnages sans images représentatives, ça n'existe pas sur des forums rpg. Donc impossible de faire sans. C'est censé te représenter au premier coup d'oeil, tu comprends ?

Si l'avatar de quelqu'un qui ressemblerait à un "gamin" comme tu dis, je te conseille alors de fureter dans les avatars mangas. Cela passera sans doute beaucoup mieux à ton goût et ne fera pas forcément 'gamin' pour autant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:46

Hello !

J'insère aussi mon grain de sel pour te rappeler que Roger Davis est un personnage de JKR, et que par conséquent, il doit posséder un avatar approprié (le personnage a 17 ans). En revanche, si tu souhaites néanmoins avoir un "vieil avatar", je te conseille de jouer un adulte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptySam 15 Déc 2007 - 1:53

Ah oui, je viens juste de m'en rappeller, en relisant mon livre sur le monde de Harry potter. :><:

J'avais pensé à ce pseudo car hier à la radio, j'ai entendu un chanteur de la vieille époque et je trouvais que cela donnait bien. Oliver Smith 126956

S un admin, un modo, ou un préfet pourrait m'expliquer ce que Irina Collins m'a dit, cela serait sympa. Je veux parler bien sûr, par rapport à mon texte. Car je vois ce qu'elle veut dire, mais j'avoue être encore un peu "débutant" sur les RPG, et les auxquels j'avais participé n'étaient pas aussi exigeants. Mais je ne vous en veux pas, tant mieux. Mais si je pouvais avoir un léger coup de pied aux fesses pour que je puisse avance, cela ne serait pas de refus.

Ron Weasley > Aurais-tu un site à me conseiller pour trouver des images manga ? Ou au cas où je trouve mon bonheur, un site où trouver des images de "gars" pas trop gamins.

Merci d'avance à vous.

Je retourne en compagnie de ma Kriek, elle commence à râler. Oliver Smith Drunk :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptySam 15 Déc 2007 - 2:03

Ce qu'irina t'as dit c'est qu'il faut que tu rajoute des lignes a ton histoire et ton RP
En ce qui concerne les conventions, la narration du RP doit être en italique, les paroles entre guillemets et en couleur (ou gras), les pensées de ton personnage entre **
Tout ceci est décrit dans le règlement ;)

Pour le site manga j'ai celui ci : http://keroskingdom.free.fr/avatars/gars.htm si tu veux. Il y en a d'autres si tu ne trouves pas ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptySam 15 Déc 2007 - 11:07

Personnellement je te conseille Deviantart (http://www.deviantart.com/) où tu trouveras ton parfait bonheur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptySam 15 Déc 2007 - 11:21

Un truc qui n'a rien à voir, mais les préfets ne sont pas des personnes gérant le forum, ce rang est simplement destiné au RP...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:33

Serait-il possible à un admin de changer mon pseudo au forum et de mettre Oliver Smith ? Ainsi, si quelqu'un veut jouer le rôle de Roger Davies, il pourra le jouer. Merci d'avance. :)


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Via la commande d'un membre d'un site de créations graphiques.

* Age du posteur :19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Smith (Nom) Oliver (Prénom)

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 18/04/1979

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Il a les cheveux foncés et courts, limite rasés, un regard à la fois clair et sombre, 1m80, il a une corpulance assez mince. Il a la peau claire. Son visage est assez fermé,mais il a toujours le sourire lorsqu'il est avec ses amis, ce qui fait qu'on le trouve très sympathique après que l'on ait passé du temps en sa compagnie. Sa voix est douce et très posée

Pour les traits physiques spéciaux, il a une pilosité faciale et corporelle inexistante. Il porte quelques tatouages sur les bras et dans le dos. Dont un aigle . Il a une voix assez forte et grave.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Pour décrire un peu plus Oliver, son père vous dirait que son fils est : Généreux, sportif, persévérant, ambitieux, toujours prêt pour faire la fête, et courageux. Dans le rayon des défauts, il avouera que Roger est : Têtu, râleur, exigeant, nerveux. Pourtant, il ressent toujours le besoin de gagner et de faire gagner "L'équipe". Oliver fait toujours passer le collectif au lieu du profit personnel. Sans oublier qu'il adore charmer les demoiselles. Il est toujours de bon conseil pour ses amis.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Oliver est un enfant né de 2 parents sorciers à Paris, en France. Dans une petite villa assez agréable à vivre. Il n'a jamais connu sa mère, qui l'a abandonné le jour de son premier anniversaire. Il est fils unique, et il n'a de famille que son père et ses grands parents... Son père s'est toujours occupé de lui avec amour, en se donnant à fond pour son fils, un jour, il reçu une étrange enveloppe avec un cachet de cire. Ce cachet représentait une école avec en dessous de ce dernier l'inscription "Poudlard". Son père donna cette enveloppe à son fils, en lui disant qu'il était "unique", qu'il était un sorcier... Un nouvel univers s'ouvrait à lui... Etrange, magique, mais au combien dangereux... Où il avait hâte de s'aventurer, s'amuser, s'y faire des amis... Et peut-être devoir relever des défis, et faire face à des dangers auxquels il ne s'attendait sûrement pas ! Maintenant, il est élève à Poudlard, après avoir été pendant très peu de temps (3 mois). Il voulait quitter cette école, et il est donc parti de cette Académie. Comme il connaissait bien l'anglais, il désirait depuis longtemps aller vivre en Angleterre pour suivre des cours à l'école Poudlard. Il aimerait devenir joueur de Quidditch, Auror ou professeur à Poudlard. Mais sa préférence va pour le métier d'Auror. Il aime aider les autres, et si il pouvait le faire pour protéger les autres sorciers et donc, garantir leur sécurité, il en serait fier. Mais pour cela, il devra continuer à travailler au chateau et faire ses preuves plus tard. Si par malheur, il n'y parvient pas, il s'entrainera pour devenir meilleur en Quidditch pour un jour participer à la coupe du monde. C'est un de ses rêves les plus fous, on pourrait même assimiler cela à un fantasme.

* Exemple de RP /

Une nouvelle année débutait pour Oliver. Sa hâte de retrouver ses amis et les professeurs de Poudlard lui joua quelques mauvais tours. Il oublia certains livres importants, des objets magiques essentiels, et aussi ses robes de sorcier. Il aura été obligé de refaire 3 fois la route jusqu'au chemin de traverse pour avoir enfin l'intégralité de ses affaires scolaires. Il a été chercher ses manuels scolaires chez Fleury et Bott. Lorsqu'il regarda la vitrine, il admira les grimoires de la taille d'un pavé dont la couverture est ornée de magnifiques lettres d'or. En sortant du magasin, il pensa qu'une vérification de sa baguette serait une bonne idée. Depuis qu'il a sa baguette, il n'était plus jamaisallé "Chez Ollivander". Quand il poussa la porte, une clochette retentissa faiblement. Comme pour rompre le silence quasi religieux qui règna dans la boutique. Le mobilier de la pièce étroite et délabrée se résume à une seule et unique chaise de bois située au beau milieu de plusieurs centaines de milliers de boîtes étroites qui s'entassaient presque jusqu'au plafond ! Mais la boutique préférée de Oliver est le Magasin d'Accessoires de Quidditch ! Lorsque Oliver y entre, il sent qu'il pourrait y vivre toute sa vie. Le sport, c'est sa vie. Cette année, un prototype est exposé dans le magasin sur un podium, un balai d'une couleur blanche et pure. Il regarda le prix, il le voulait ce balai... Alors il se précipita à la banque Gringotts,pour en retirer une énorme quantité d'or. Lorsqu'il entra dans la banque, il lui fallut passer par un portail de bronze à côté duquel se tenait l'un des gobelins qui dirigeaient la banque. Ensuite, il se retrouva face à une porte en argent sur laquelle était gravé cet avertissement : Entre ici étranger si tel est ton désir, mais l'appât du gain, renonce à obéir, car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner, de sa cupidité, le prix devra payer. Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain, d'un trésor convoité qui jamais ne fut le tien, Voleur, tu trouveras, en guise de richesse, le juste châtiment de ta folle hardiesse." Lorsqu'il passa cette porte, il se tenait au milieu d'un vaste hall dans lequel se trouve un long contoir d'accueil où des centaines de gobelins s'affairent à diverses tâches. Pour accéder à son coffre, Oliver doit montrer une clé en or minuscule. Il donna cette clé au gobelin qui se chargea de l'escorter jusqu'à son coffre. Après un périple en wagonnet, dans les entrailles des souterrains de Gringotts, Oliver se hâta d'enlever quelques bonnes poignées d'or. Et se précipita dans le wagonnet pour rapidement sortir de la banque acheter ce balai qui le faisait tant envie. A sa sortie, il se senti heureux, proche de l'euphorie. Quelques minutes plus tard, il sorti du magazin de Quidditch avec un magnifique balai recouvert d'un fin papier pour le protéger de la poussière. Il pensa soudain à la réaction de son père lorsqu'il apprendra que son fils a dépensé une grosse quantité d'or, mais rapidement, il pensa à ses prochains machs de Quidditch, la réaction des autres joueurs lorsqu'ils verront son nouveau balai. Il se senti fier et heureux. Il pouvait aller à Poudlard avec la certitude d'avoir toutes les affaires nécéssaires, et il s'est même offert un extra. Il était prêt pour la grande aventure.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mélé

* Animal éventuel : Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Wenworth Miller

* As-tu lu le règlement ? Oui


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:42

Pseudo modifié penses-y la prochaine fois que tu te connecteras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:47

Merci Cadfael Gynn ap Nudd. Oliver Smith 648638

J'espère que j'ai bien rempli la fiche cette fois. Oliver Smith 290203

Je me suis pas mal creusé la tête pour remplir les lgnes manquantes.

Un grand merci à vous pour votre patience et vos conseils. :)

Ps : Mon avatar est bon ? On sait jamais que je doive le changer. :pernoel:

Bonne fin de soirée à vous. :plizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:56

Bonsoir Oliver,

Tu ne réponds toujours pas à ce que Cad et Irina t'ont souligné dans leurs posts :
Citation :
* As-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:15

Excuse-moi Théo Garner. :)

Oui, j'ai bien lu le règlement.

Je vais donc mettre dans ce message le mot demandé.

Fizwizbiz

Bonne soirée à toi. :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:28

Bonjour et bienvenue,

Relis en entier le règlement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:41

Perfecto xDD

J'espère que c'est bon cette fois. :><:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:17

Bonsoir,

Malheureusement, apres concertation, nous avons décidé de refuser ta fiche. Rictus est un forum très exigeant et nous trouvons que tu n'as pas tout a fait le niveau pour tenter l'aventure avec nous. Cela dit la porte ne t'es pas fermée et tu es invité à revenir lorsque tu penseras avoir progressé.

Nous te souhaitons une bonne continuation

Cad'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:24

Bonsoir, serait-il possible d'avoir quelques informations en plus ? Sur les choses que j'ai à améliorer ? Ainsi, je peux toujours essayer d'améliorer cela. :)

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oliver Smith Lumos-4fcd1e6
Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Oliver Smith Oliver Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alona SMITH» William Smith» Cynthia Carver Smith (pas terminé)» Olivia Jade Dorevan Smith [EN COUR]» Jake Oliver Cleaver [U.C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-