AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Candice Williams [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:11

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Relation

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Williams Candice Mallory Selena

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 4 décembre 1979

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Sang mélé cousine de Clelia et de Cédric .

* Animal éventuel : Chat tigré blanc et noir repondant au nom de Coquin

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Taylor Momsen

Texte personnel :

...........

.............

hum..hum

Ma chérie il va être l'heure de se réveiller ....


Candice Williams ouvrit les yeux après que sa mère la réveille. Elle les ouvrit avec une difficulté inimaginable. C'était sa dernière nuit de l'année de ce lit qu'elle aimer tant. Elle adressa un bref sourire à sa mère qui quitta sa chambre d'un pas assez las. Candice sortit de ses draps bien chauds. Elle était en sous-vêtements elle adorait dormir dans le plus simple appareil et étant donné qu'elle ne pouvait pas trop se le permettre a Poudlard elle en profiter quand elle était chez elle. Elle se dirigea vers son bureau où elle y pris sa robe de chambre. Elle se dirigea ensuite lentement vers sa fenêtre. Elle ouvrit cette dernière ainsi que les volets qui la coupaient de la lumière du jour. Quand ceux-ci furent ouvert elle fut éblouie par un soleil éclatant ce qui n'était pas très courant ici en écosse. Elle regarda son père, un moldu, qui travaillait avec ses chevaux. Il avait expliqué à Candice que ces animaux étaient sa passion depuis sa plus tendre enfance et qu'il était un homme comblé en ce jour ayant ses chevaux, une femme qui le rendait fou d'amour et une fille tout simplement magnifique. Elle lui fit un signe de la main qu'il lui rendit assez rapidement. Elle sourit puis se retourna et se dirigea vers les escaliers.

Elle descendit celles-ci quatre a quatre puis dans un effort qu'elle ne comprit même pas, elle rata la dernière marche et se retrouva vite les quatre fer en l'air. Elle se releva en jurant sur cette pauvre marche qui ne faisait qu'exister et qui ne pouvait rien en la chute de la jeune fille. Elle comprit ensuite que cela ne servait à rien de s'énerver sur une marche puis se dirigea vers la cuisine ou sa mère était en train de beurrer des toasts.

Elle se servi un café puis s'assit en face de sa mère qui lui souriait. Candice lui rendit son sourire comprenant que sa mère avait quelque chose à lui dire :

Alors ma chérie ! prête pour une sixième année ? Alors, tu compte te trouver un petit ami cette année ?


Maman tu crois que c'est le moment !Elle rigola puis continua, je ne pense pas que ce soit important de trouver un petit ami, si je suis à Poudlard c'est pour mes études non ?

Oui mais regarde par exemple ton cousin Cédric et sa charmante Maudélia, il est dans la même année que toi tu sais !


Maman Cédric est un garçon génial, Maudelia une fille sublime. Je ne suis aucun des deux et je ne pense pas pouvoir plaire à un garçon !


Mais ma chérie tu es simplement magnifique.


Candice sourit à sa mère qui venait de la toucher en plein coeur. Elle se leva et alla nettoyer sa tasse de café ainsi que ses autres couverts. Elle savait que sa mère pouvait effectuer cette tâche d'un simple coup de baguette, mais pour elle il s'agissait d'une petite attention particulière qu'elle voulait maintenir pour montrer qu'elle pouvait se débrouiller sans sa baguette.
Elle se dirigea ensuite vers les escaliers où elle évita soigneusement la première marche. Elle monta les escaliers plus doucement qu'elle ne les avait descendu puis se dirigea vers la salle de bain, une de ses pièces préférées dans la maison.

Une fois dans la pièce elle se regarda dans le miroir puis commença par se laver les dents. Dents parfaitement blanche et rangées. Pour en arriver à ce résultat Candice avait dû payer le prix fort : trois ans avec un appareil. Mais maintenant qu'elle voyait le résultat elle ne pouvait plus se plaindre de l'ustensile qui l'avait empêché de manger des sucreries. Elle se lava puis s'habilla d'une robe rouge, sa robe à laquelle elle tenait le plus, elle avait vécu tellement de moment important avec celle-ci. Puis elle se regarda dans le miroir en repensant aux paroles de sa mère * Mais ma chérie tu es simplement magnifique. * Elle sourit en pensant à sa mère de qui elle tenait certainement. Elle était grande environ 1 mètre 75, elle tenait cette taille du côté Williams, mais elle avait les cheveux blonds comme ceux de sa mère et des yeux bleus éclatants. Elle sourit en se maquillant se mettant un petit peu de rouge a lèvre que lui avait prêté sa cousine Clelia. Puis au bout de quarante-cinq minutes de lambinage dans la salle de bain elle en sortit et redescendit les escaliers vers le vestibule ou sa valise et son chat, tigré noir et blanc, coquin l'attendait.


Son père l'attendait en ce lieu aussi. Il avait revêtu des vêtements pour sortir en ville. Il lui sourit en lui lançant :

Alors ma chérie prête pour une nouvelle année au château ? Ta mère est encore en train de se laver attend je l'appelle : Hélèna ! ta fille est prête son train part dans une heure et demie il serait temps de se dépêcher tu ne crois pas ?

La mère de Candice sortit de la salle de bain du rez de chaussée dans une robe noire très classe. Elle s'approcha d'eux en leur lançant :

Alors allons- y !

Ils se dirigèrent tous trois vers la cheminée. Hélèna et Erik entrèrent tous deux en même temps dans la cheminée avec les valises de Candice puis Hélèna lança de vive voix, le nom de leur destination, le lieu magique le plus proche de King's Cross :

Ministère de la Magie.

Ils disparurent tous deux absorber par une langue de feux vert .

Après une marche assez rapide dans les rues de Londres ils arrivèrent tous trois a King's Cross. Le trajet fut rapide pour arriver à la voie 9 3/4 qui se trouvait entre la voie 9 et 10 de le gare. Ils passèrent le portail magique et arrivèrent sur un quai bondé de monde ou un train luxuriant se préparait à commencer son voyage. Les au-revoirs furent très rapide entre Candice et ses parents puis elle se rendit dans le train en quête d'un compartiment vide. Elle trouva juste au moment ou le train commençait à prendre de la vitesse. Elle s'installa, Coquin se roula en boule sur une banquette et Candice se mit dans celle qui lui faisait face. Elle regarda le paysage puis s'allongea. Au moment où ils passèrent sur un pont, Candice tomba, lentement et gracieusement dans les bras de Morphée.

Les Bras de Morphée la fit rêver. Pas des rêves ordinaires, non, elle rêvait de son passé. Elle rêvait des moments que cette jeune fille courageuse, curieuse, attentionnée, mais très pipelette qui se nommait Candice avait vécu. Elle revoyait ses moments vécus par flash. Le premier fut le moment où elle arrivait à faire voler des crayons dans ses cours de moldue. L'école avait dû être fermé parce que les autorités la croyaient hanter. Elle se rappela le jour ou sa mère lui avait annoncé qu'elle était une magicienne et qu'elle ne voulait pas qu'elle le sache avant, pour qu'elle suive une éducation moldue normale. Elle se remémora la lettre reçue qui lui annonçait qu'elle était inscrite à l'école de Poudlard. Tous ces magnifiques rêves de ses débuts dans le monde magiques lui revenaient à l'esprit jusqu'au moment où elle montée pour la première fois dans le Poudlard express avec son cousin Cédric où ils avaient parlé pendant tout le trajet de leurs vacances passées ensemble à faire le tour des parcs d'attractions. Puis elle arriva au moment fatidique ou après une traversée magnifique du lac en barque, accompagnée du demi-géant Hagrid, une femme nommée Minerva MacGonagall prononcait son nom de vive voix. Elle s'approchait d'un tabouret on lui mettait un chapeau sur la tête il criait : .......




* As-tu lu le règlement ?? validé par Cad'


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:14

Ah ! Bah je vois que tu as trouvé un kit ! Re-bienvenue...

Et sinon, relie le règlement EN ENTIER, il te manque des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:27

Hum... Bienvenue Candice Candice Williams [ Terminée] 777297

Comme l’a dit la splendide June, tu n’as pas lu entièrement le règlement… Alors au boulot :p Oooh splendide :hellooo:


Sinon je n'ai parcouru que le début de ta fiche et j’ai remarqué que tu faisais souvent la confusion entre
–er, -é et –ait.
Ce serait donc bien de corriger déjà ça ;)

Je t’en mets quelques uns, à toi de trouver les autres ;) :
Citation :
C'était sa dernière nuit de l'année de ce lit qu'elle aimer tant.
Citation :
Elle était en sous-vêtements elle adorer dormir dans le plus simple appareil et étant donné qu'elle ne pouvait pas trop se le permettre a Poudlard elle en profiter quand elle était chez elle.
Citation :
Quand ceux-ci furent ouvert elle fut éblouie par un soleil éclatant ce qui n'était pas très courant ici en écosse. Elle regarda son père, un moldu, qui travaillé avec ses chevaux


PS : Si t'as du mal à voir les différences, envoie-moi un Mp, je te donnerai un truc infaillible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:45

Voila j'ai enfin terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:51

Il manque toujours quelques détails a la dernière question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:24

Voila chers amis j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] EmptySam 12 Jan 2008 - 13:31

Bonjour à toi Candice,

Nous avons discuté de ta fiche et nous en avons conclu que tu n'avais pas un niveau suffisant pour ce forum. Si vraiment tu es motivé, je te conseille d'aller sur d'autre forum, moins exigeant et de t'entrainer.
Ne le prend pas mal, mais si nous t'acceptons, tu risquerais de ne pas être du même niveau que des personnes qui cherche à faire des topics de qualité.
Bonne journée à toi,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candice Williams [ Terminée] Lumos-4fcd1e6
Candice Williams [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Williams [ Terminée] Candice Williams [ Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candice Williams [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anna Williams [ Under Construction ]» Clelia Williams» Travis Williams» Heylee Williams» Éliotte Roméo Williams
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-