AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:21

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? En farfouillant par-ci par-là sur le net de lien en lien.

* Age du posteur : 19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Hobb Charlie

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 15 ans, le 19 Juillet 1980

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Charlie n'est pas très grande, en fait elle est plutôt dans la moyenne. Elle est aussi banal niveau corpulence, pas maigre, mais pas grosse non plus. Même si elle-même se trouve peut-être un peu trop maigre. Elle a des cheveux d'un blond presque blanc selon les reflets, qu'elle coupe plutôt court. Elle aime particulièrement les laisser légèrement en bataille. De toute façon ils sont raide et finalement ça ne se voit pas vraiment. Son visage est plutôt ovale, elle a des yeux en amande marron presque noir qui attire souvent le regard à cause de la couleur de ses cheveux et de sa peau blanche.
Elle a une légère cicatrice derrière le genou gauche du à une mauvaise chute alors qu'elle était enfant.
Niveau vestimentaire elle n'a pas vraiment de style. En dehors de l'uniforme elle s'habille selon ses envies et son besoin. Même si elle affectionne tout ce qui sort un peu de l'ordinaire et les vêtements multicolores. Elle porte aussi toujours un pendentif avec une rune qui veut dire liberté que lui ont offert ses parents lors de son entrée à Poudlard. Il a une très forte valeur sentimentale pour elle.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Charlie est une jeune fille énergique qui a toujours quelque chose à dire où à faire. Elle ne peut pas rester en place, ce qui lui cause parfois quelques problèmes en cours. Elle aime la liberté mais n’est pas ce qu’on peut appeler une rebelle. C’est le genre de personne qui va plutôt caresser dans le sens du poile pour obtenir ce qu’elle veut même si elle n’est pas particulièrement calculatrice. Quand elle prend une décision il est extrêmement difficile de la faire changer d’avis ce qui fait qu’elle est une sacrée tête de mule.
Elle est généralement toujours de bonne humeur ce qui risque d’énerver certaines personnes avec son attitude éternellement positive.
Très sociable il lui faut quand même ses moments de solitude où elle se retrouve avec elle-même. Souvent quand elle a besoin de sa solitude elle va s'exiler en marchant autour du lac.
Elle est aussi énormément maladroite. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne se donne pas en spectacle, si quelque chose traîne par terre on peut-être sûr qu'il y a 98% de chance qu'elle se prenne les pieds dedans et tombe.
Si elle est de mauvaise humeur, ce qui lui arrive rarement mais qui arrive quand même, elle va être exécrable et dire des méchancetés même si elle ne le pense pas vraiment.
Elle a peur de tous les endroits petits et restreint, il lui faut de l'espace sinon elle va commencer à paniquer.
Charlie est passionné par les étoiles et ce depuis toute petite. Elle en sait plus que la plupart des gens de son âge. Elle aime aussi lire, mais avec son envie quasi continuelle de bouger elle ne lit finalement pas beaucoup et seulement des livres d'astronomie.
Elle aime aussi beaucoup le sport pour elle c'est une façon efficace de se dépenser. Elle en ferait bien dans une équipe, mais sa maladresse fait que ce n'est pas forcément la coéquipière idéale.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Charlie est née un soir où il faisait extrêmement chaud, sa mère crue qu'elle allait mourir tellement elle n'en pouvait plus. Les premières contractions ce firent ressentirent à 14heures, mais ce n'est que vers minuit qu'elle accoucha de deux petites filles : Charlie et Hana.

Charlie était toujours pleine de vie, bébé elle passait ses journées à babiller pour qui le voulait enfant elle crapahutait de partout. Pour Hana sa soeur jumelle c'était l'inverse, elle avait hérité d'un organisme fragile et elle était souvent malade. C'est peut-être pour ça que les évènements ce déroulèrent ainsi. Un jour alors qu'elle devait avoir dans les quatre ans Charlie vit ses parents partir avec sa soeur en la laissant sous la garde de leur voisine une femme aux idées farfelues mais sympathique. Le lendemain ils l'envoyèrent à Londres chez des amis de la famille qui avaient un garçon du même âge que Charlie. Les trois jours qu'elle passa là-bas elle demanda où était sa soeur. A son retour elle questionna encore ses parents jusqu'à ce que ses parents lui expliquent qu'Hana était partie rejoindre sa mamie dans le ciel. Depuis Charlie a développé une passion pour tout l'espace.
Au bout de deux mois elle ne posa plus de questions de toute façon on lui donnait toujours la même réponse et quand elle demandait si elle ne pouvait pas aller voir mamie et Hana sa mère la prenait dans ses bras et se mettait à pleurer. Elle détestait voir sa maman pleurer.
Au début elle c'était senti seule et puis la vie reprit son court. A quatre ans on ne peut pas comprendre ce qu'est la mort.

La première manifestation magique de Charlie se déroula aux alentours de ses six ans.
Elle avait une maîtresse proche de la retraite qui martyrisait tous ses élèves. Chacun en avait peur et beaucoup avait du mal à apprendre les bases avec cette femme. Généralement quand quelque chose était faux elle punissait l'enfant avec des lignes ou pire une humiliation publique. Ce fut le cas de Charlie elle ne comprenait pas très bien les multiplications et l'institutrice lui demanda de porter un truc immonde où il était écri dessus : Je suis un cancre, je ne sais rien faire.
Charlie refusa de le porter malgré toutes les menaces de l'institutrice. Mais finalement elle due ce résoudre à porter ce pull immonde. Elle retourna s'asseoir à sa place et disparue de façon presque instantané. Enfin elle n'avait pas réellement disparu elle c'était plutôt fondu dans le décor comme un caméléon. L'institutrice crue qu'elle c'était enfuit dans la cour et passa une bonne demi-heure à la chercher pour la retrouver dans sa classe mais sans l'horreur qu'elle lui avait forcé à mettre.
Les parents de Charlie ne comprirent pas vraiment les paroles de l'institutrice, un peu perdus ils punirent bêtement la petite fille qui c'était vu aussi récolter des lignes avec : Je ne dois pas m'enfuir de la classe.

Plus tard il arriva à Charlie d'autres choses bizarres sans qu'elle ne comprenne vraiment comment. Elle arrivait même à faire des trucs de sa propre volonté comme changer la couleur d'objets de petites tailles. Sa mère quand elle s'en rendit compte lui interdit de le montrer à qui que ce soit et lui expliqua que ce n'était pas quelque chose qu'une personne normale faisait.

Le jour de ces onze ans une femme vint chez eux. Grande à l'allure sévère elle était vêtu d'un vêtement écossait assez marrant pour la petite fille qu'était Charlie. Cette femme dit s'appeler Minerva McGonagall et être la directrice adjointe d'une école privée un peu spécial. Elle commença par mettre en éclairage les différences de Charlie et puis enfin expliqua qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite depuis sa naissance à Poudlard une grande école de magie. Etonnaient Mr et Mrs Hobb crurent à un mauvais canular, mais de façon habile la femme leur montra qu'ils n'avaient aucunes raisons de se méfier.
C'est ainsi qu'à la rentrée de Septembre 1991 Charlie alla à Poudlard au lieu du petit collège du coin.

Avant la rentrée Charlie avait découvert un monde dont elle ne se serait jamais doutée de son existence. Le soir après être allé sur le chemin de Traverse pendant que sa mère la bordait elle lui posa une question. Elle lui demanda si elle pensait qu'Hana aurait été elle aussi une sorcière. Sa mère soupira et s'assit sur le petit lit. Elle lui caressa les cheveux et le plus simplement du monde lui expliqua comment Hana était morte. Sa soeur jumelle était beaucoup moins résistante, mais elle avait aussi un problème de mal formation au coeur les médecins lui avaient donné moins d'un ans pour vivre alors qu'elle avait vécu quatre ans cela relevait du miracle.
Charlie pleura longtemps cette nuit là, elle n'avait pas tellement réalisé la disparition de sa soeur jusqu'à ce jour. Dans son esprit enfantin elle c'était toujours imaginé qu'Hana vivait sa vie dans un autre endroit qu'un jour elle pourrait la revoir.

La rentrée à Poudlard se passa bien. Elle aimait le château et les choses si bizarres qui faisaient partie du monde de la magie. Comme des tableaux qui parlent. Au début perdu dans ce nouveau monde elle s’y adapta très vite.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

Charlie avait longtemps avant de s'endormir en effet elle était tellement excitée à l'idée d'aller à Poudlard et de voir enfin de ses yeux l'antique château qu'elle n'avait fait que se tourner et se retourner dans son lit. Pour sombrer dans le sommeil aux alentour de quatre heures du matin.

Sous sa couette Charlie entendait ses parents se lever. C'était comme ça tous les matins. Elle entendait sa mère cuisiner tandis que son père lui faisait la conversation. Un craquement lui indiqua qu'une personne s'approchait de sa chambre. Elle enfouit sa tête sous le traversin, le calme était fini.

Elle entendit sa porte s'ouvrir en grand et sa mère cria quelques mots qu'elle n'identifia pas la tête encore dans les nuages. Elle l'entendit se diriger vers sa fenêtre et l'ouvrir en grand. L'air frai s'insinua dans la chambre et malgré sa couverture Charlie le sentit. Elle comprit enfin ce que sa mère tentait de lui dire depuis dix minutes.


- Charlie lève toi il est neuf heures et demie.
- QUOI ?

Elle pesta contre elle-même intérieurement et se leva pour fermer la fenêtre de sa chambre tandis que sa mère sortait. En cinq minutes elle trouva un jeans, un tee-shirt et un pull pas trop laid qu'elle n'avait pas enfermé dans ses bagages. C'est alors que son pied rencontra un objet non identifié qui lui fit lâcher un juron.

- On ne jure pas !
- Désolé M'an.

Elle se baissa pour trouver le coupable qui était un vieux grimoire qu'elle avait oublié et qui dépassaient légèrement de dessous le lit. Elle le prit et lu : Potions magiques. Elle voulut remettre le livre dans sa valise mais c'était sans se souvenir tout ce qu'elle avait dû faire la veille pour que celle-ci ferme. C'est avec désespoir qu'elle appela finalement son père pour qu'il la referme pendant qu'elle allait se brosser les dents.

Le passage à la salle de bain se fit sans incident notable. Elle allait courir à sa chambre quand sa mère lui cria depuis l'entrée qu'ils avaient tout pris. La tentions de Charlie monta, elle regarda sa montre qui indiquait pratiquement dix heures.


*Je peux y arriver*
Elle se mit à courir en direction du hall d'entrée. Malheureusement pour elle, elle ne prit pas en compte le fait que le sol était en bois en qu'elle portait des chaussettes ce qui donna lieu à une jolie glissade suivit d'un atterrissage pas très contrôlé sur les fesses.

Elle vit sa mère revenir pour voir ce qu'il c'était passé.


- Je vais bien. J'arrive.

Charlie se releva douloureusement continua de courir et enfila ses baskets rapidement avant de fermer la porte d'entrée à double tour.

Le trajet dans le métro lui parut interminable. A chaque fois que la rame s'arrêtait elle sentait le stress monter et la boule au fond de son ventre se contractait. Enfin elle arriva à son arrêt et la fillette suivit de ses parents en sortirent rapidement.
Charlie baissa elle ne savait plus pour la combien de fois sa tête pour regarder sa montre. 10h45. Un quart d'heure. En plus elle devait trouver une voie qui n'existait pas.

Son père lui pris un chariot et installa dessus la lourde valise. Elle commençait sérieusement à paniquer quand elle se souvint que le professeur McGonagall lui avait expliqué quelque chose quand ils étaient allés sur le Chemin de Traverse. C'était au sujet d'une barrière qu'il fallait traverser ... Elle vit une autre famille arriver avec des bagages envahissant et l'une des deux filles portait une cage où était enfermée un hibou gris clair. Ils s'arrêtèrent quelques minutes pour discuter puis sans prévenir les deux filles foncèrent en direction de la barrière entre la voie 9 et 10.


*Mais oui !!*

De toute façon elle n'avait pas d'autre solution. Elle se tourna vers ses parents un large sourire aux lèvres.

- C'est par ici !

Elle ne les laissa pas répondre que déjà elle fonçait vers le mur son cadi devant elle. Elle entendit juste son père dire :

- Mais Cha, il n'y a qu'un ...

Pourtant il y avait belle et bien quelque chose derrière et ce quelque chose c'était une énorme locomotive rouge pour la fillette qu'elle était alors. Une grande pendule était accrochée, elle indiquait 10h55. Ses parents arrivèrent quelques secondes plus tard.

Ils se déplacèrent vers le train tout en parlant.


- Et bien. Dit Mr Hobb.
- J'espère que tu vas passer une bonne année ma chérie. Dit sa mère. Ne fait pas attention à ton père j'ai dû le traîner de force pour qu'il traverse ce mur.

La petite fille se jeta dans les bras de sa mère tout en l'embrassant sur la joue, pendant que son père montait difficilement la valise dans un des wagons.

- Tu n'oublieras pas de m'écrire hein mon bébé ?
- M'an !
- Désolé mon coeur.
- Bien sûr que je t'écrirais. Mais là faut que je file.

Un sifflement retentit.

Elle se détacha des bras de sa mère et embrassa son père, elle monta rapidement dans le wagon tendis que son père lui criait quelque chose :


- Et n'oublies pas d'écrire à ta mère sinon elle risque de se faire du souci !

Charlie sentit le train accélérer et vit ses parents ce chamailler avant qu'ils deviennent de plus en plus petits et disparaissent.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. D’ascendance moldu

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Un chat noir minuscule que Charlie a nommé Neko.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : AnnaSophia Robb

* As-tu lu le règlement ? Yep c'est bon


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:09

Bonjour et Bienvenue !

Pour commencer, relis bien le règlement car il manque encore quelques détails.

Ensuite ne centre pas ta fiche s'il te plait, c'est difficile a lire comme ça. Veille à respecter les règles de RP pour l'exemple aussi s'il te plait. Lorsque tu auras modifié ça, j'irais lire ta fiche plus en détails. Bon courage :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:16

Merci ^^

Je suis nulle j'ai complètement oublié de faire la mise en page pour la partie RP.
Sinon j'ai modifié tout ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:26

Il te manque encore un détail pour le règlement :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:34

Ha trouvé !

Voila normalement maintenant pour le règlement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:39

je confirme c'est bon pour le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:24

Bienvenue sur Rictusempra !

Alors il y a un petit passage que tu devrais changer ici :
Citation :
Grande à l'allure sévère elle était vêtu d'un vêtement écossait assez marrant pour la petite fille qu'était Charlie. Cette femme dit s'appeler Minerva McGonagall et être la directrice adjointe d'une école privée un peu spécial.

Je ne pense pas que cela soit Minerva qui se déplace en personne pour parler aux enfants moldus ;)


Fais également attention, j’ai remarqué que parfois tu confondais « se(s) » et « ce(s) » genre :

Citation :
Le jour de ces onze ans une femme vint chez eux.
Citation :
Charlie sentit le train accélérer et vit ses parents ce chamailler

Et parfois t’oublie aussi d'accorder :

Citation :
école privée un peu spécial
Citation :
Elle est aussi banal

Bref, rien de grave. Mais relis-toi bien et corrige ces quelques petites fautes :;):

PS : Si tu veux être parrainée, préviens-nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb EmptySam 9 Fév 2008 - 12:14

En attendant un éventuel retour je déplace dans les fiches non terminées.
Si tu reviens la finir, préviens-nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie Hobb Lumos-4fcd1e6
Charlie Hobb Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hobb Charlie Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-