AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Claire ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:06

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Je suis déjà sur le forum Claire ^_^ 777297

* Age du posteur : 15 ans =D * fière *

* Nom/Prénom de votre personnage : Schliter, Claire Cäcilia.

* Date de naissance/ âge du personnage : 30 Novembre 1981

* Physique : La blondeur de la famille n'a guère échappé à Claire, qui a hérité des beaux cheveux de sa mère, plutôt lisses, par rapport à son frère Andrew. Elle les a, depuis sa 3ème année, coupés au carré. Son teint pâle, probablement toujours dû à une sorte d'héritage anglais de sa mère - bien que son frère soit lui aussi assez pâle, il lui donne plutôt l'impression d'être grisâtre.. - se marie bien avec ses cheveux clairs, et ses yeux bleus. L'intensité du bleu varie selon le temps : s'il fait beau, ils seront clairs comme le ciel. S'il fait sombre, foncés comme la nuit.
La jeune fille est plutôt grande étant donné son âge, chose qu'elle n'a cette fois pas piqué à sa mère, mais du côté de son père. Quelques années de danse avant de venir à Poudlard lui ont donné une jolie silhouette, fine et élancée. Comme son frère, son visage est fin, d'où une petite ressemblance que l'on peut leur déceler si on les regarde bien.
Claire ne fait pas vraiment son âge, sauf lorsqu'elle est complètement au naturel. Mais elle se maquille beaucoup, passe du temps à soigner son image, aimant, ou, au contraire, ne supportant pas le regard des autres ( ? ).
Côté vestimentaire, elle fait ce qui lui plaît, ne suivant pas une mode particulière. Elle préfère les vêtements bien serrés qui mettent " ses formes en valeur ", soulignent sa minceur. Portant généralement du noir - pour ne pas dire tout le temps -, sauf pour les sous-vêtements et autres pyjamas, elle garde ce côté sombre qui la rend peut-être hostile d'un seul et premier regard
.

* Caractère :Jeune fille frêle, pure et innocente qu'elle est... Claire cache bien son jeu. Elle a toujours fait semblant, en bonne manipulatrice qu'elle est. De ce côté-là, elle ressemble à son frère. Ils sont gentils, mais n'ont pas un fond blanc comme neige. Elle fait comme si elle faisait les choses de bon coeur, mais en réalité, elle ne demande pas mieux qu'on la remarque et qu'on l'aime. Elle se fiche de savoir si on l'aime réellement, ou si ce n'est que par pur intérêt - de toute façon, elle n'est pas complètement franche, alors vous pensez bien qu'elle s'en fout ! -, tant qu'elle est appréciée des gens qu'elle côtoie.
Sa vie n'a pas toujours été très simple, et, en fin de compte, c'est encore et toujours comme si elle avançait dans le noir, à tâtons, ne sachant pas vraiment où elle va, voulant seulement atterrir quelque part. De toute manière, elle s'accommode presque toujours facilement.
Peut-être est-ce à cause du manque de présence féminine, je ne sais pas vraiment, mais elle n'a pas exactement les ... " bases " qu'elle devrait avoir. Elle a plus ou moins grandi avec son frère, qui a eu pas mal de copines et conquêtes, sans sa mère à côté pour l'engueuler, et lui dire qu'il ne devrait pas traiter les femmes ainsi... Son père a toujours beaucoup travaillé, il rentrait tard et n'avait pas le temps pour les leçons de morales. Maintenant, Claire ne sait jamais vraiment où elle va lorsqu'elle est avec un garçon.
Les notes ne sont pas ce qu'il y a de plus important dans sa vie. Aussi, elle ne bosse jamais énormément, et arrive à garder la moyenne sans trop de problèmes, chose qui lui convient parfaitement.
La jeune blonde est plutôt vulgaire - dans le langage -, mais, attention ! Seulement dans sa langue qu'on pourrait qualifier de maternelle : l'allemand. Elle ne jure pas souvent en anglais, préférant les sonorités germaniques et, surtout, le fait que peu de personnes puissent la comprendre... x)


* Histoire personnelle : Claire est née en Novembre, et est plus jeune que son frère de 11 mois seulement. C'est sûrement celle de la famille qui a le plus mal vécu la disparition de sa mère. Elle était encore trop jeune, mais pas assez pour ne rien se rappeler de sa mère. Il y a donc toujours ces bribes de souvenirs en son esprit, qui reviennent souvent... Lorsque sa mère la bordait. Lorsqu'elle l'embrassait. Son parfum sucré, de " grande personne " qui se diffusait partout dans la maison au bruit léger de ses talons qui claquaient contre le sol. Elle était si belle...

Claire crut qu'elle allait hurler tant son grand frère l'insupportait. De quel droit l'embêtait-il ainsi ? Il venait de lui lancer une chaussure, l'imbécile ! Et en plein dans le ventre en plus ! Elle se plia en deux, jouant trois fois plus la comédie que nécessaire, criant à s'en arracher les cheveux, pendant qu'il riait comme un dément. Heureusement, son père arriva à sa rescousse, croyant totalement au pot aux roses, et il la prit doucement dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes.
Quelques minutes plus tard, elle était dans la chambre de ses parents, une cassette dans le magnétoscope, les rideaux tirés, et faisait mine de souffrir le martyr. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule dans le grand lit chaud et douillet.
Elle s'endormit rapidement, ne prêtant attention qu'aux quinze premières minutes du film, quand son père débarqua dans sa chambre.


« Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? »
« Andy et Maman étaient allé voir Mamie, tu te rappelle chérie... ? »

Sa voix tremblait, ce qui était inhabituel. Il avait les yeux humides et rougit. La petite acquiesça. Si elle s'en souvenait, ah, ça ! C'était tellement marrant de voir Andrew se battre pour que justice soit rendue... Mais elle n'était pas bête, Claire, loin de là. Elle attendait qu'un jour banal arrive, sans rien de prévu, et pas d'école, pour proposer à sa mère d'aller voir les vieilles personnes ! Comme ça, elle était tranquille pour un bout de temps, et passait pour la gentille petite de la maison, à qui on ne demandait plus rien. Repensant à ça, elle secoua la tête à nouveau, plus vivement.

« Eh bien, il y a eu un petit souci mon coeur... »

Sur ce, il lui attrapa doucement la main et la fit descendre du lit. Là, Claire put évaluer la gravité de la situation à la main moite et tremblante de son père.


Elle a ensuite eu une adolescence normale, même peut-être heureuse. Elle profitait de tout, et la magie réussissait à lui faire oublier son passé douloureux, tout comme Poudlard. Elle accumulait aussi les garçons, mais n'allait jamais vraiment très loin, encore trop jeune pour faire quoique ce soit ( =P ).
Claire a toujours eu ces rapports qu’on les frères et sœurs avec Andrew, même si elle l’aime énormément. Mais il faut dire que depuis la mort de leur mère, tout se passe beaucoup mieux entre eux. Les premières semaines, lorsqu’elle allait mal, il avait toujours été là pour elle, pour réconforter sa petite sœur pleurnicharde… Et pour ça, elle l’adorait plus que tout, et refusait qu’on lui fasse du mal. Ils se parlaient beaucoup, sans tabous, parce qu’ils se comprenaient et se ressemblaient pas mal, malgré ce petit écart d’âge.


* Exemple de RP /

Claire se réveilla doucement, ne se rappelant pas tout de suite que ce jour allait être merveilleux. Elle se frotta les yeux, baillant, avant que son visage ne s’éclaire d’un sourire rayonnant. Toute la journée de la veille lui était revenue en mémoire, comme un boomerang.

La jeune fille se dandinait sur elle-même, faisant, en quelque sorte, du charme au garçon qui tenait devant elle, tel un paon qui pavanait. Christian Roy… Qu’il était beau ! Et ce petit accent français qui pointait toujours lorsqu’il parlait, malgré le fait qu’il s’exprime parfaitement bien en anglais… Ça la faisait craquer. Littéralement fondre sur place. Elle souriait bêtement depuis à peu près dix minutes, et estima qu’il ne devrait pas la prendre pour une idiote. Aussi, elle parla du cours de Potion qu’ils venaient d’avoir.
Christian était dans sa maison, mais en 4ème année. Inutile de préciser que, au début, elle avait perdu tout espoir - n’en avait carrément jamais eu, en fait. Mais elle connaissait des gens, qui connaissaient des gens… et avait enfin pu capter son attention. Il était donc complètement inconcevable qu’elle le lâche, maintenant qu’elle l’avait.


« Bon, je vais devoir aller à mon entraînement de Quidditch… », déclara-t-il.
« Ho… Bon. », chuchota-t-elle, déçue.

Il lui sourit néanmoins, et elle fit de même, cependant avec une mine un peu boudeuse.

« Tu veux qu’on prenne notre petit-déjeuner ensemble, demain matin ? Pour une fois ? », lui demanda Christian, un sourire aux lèvres.

Elle crut que son cœur allait bondir hors de sa poitrine, et s’accrocher au torse du garçon comme une sangsue en manque d’amour. Elle fit la fille détachée, lui souriant légèrement, et répondant un : « Oui, pourquoi pas. À demain alors ! À 9heures ! », avant de tourner les talons, et de laisser celui qu‘elle pourrait sûrement bientôt appeler Chris ^__^.

Elle avait d’ailleurs pensé à lui toute la soirée, avant de s’endormir, probablement rêvé de lui, et avait déjà sa tête en son esprit, à peine debout.
Il n’était pas exceptionnel, mais lui plaisait énormément. Ce petit teint rosé qu’il avait toujours… Comme s’il avait continuellement honte ou était gêné, alors que pas du tout. Au contraire, même ! Ses yeux étaient marrons, tirant parfois sur le vert. Il était grand… bien fait… les cheveux bruns foncés… Et avait ces petites fossettes magnifiques qui se dessinaient sur son visage lorsqu’il riait. Elle reprit ses esprit, presque sur la point de se rendormir, et se leva d’un bond, chantonnante.
Elle regarda par la fenêtre, s’apercevant qu’il faisait gris, mais, à première vue, il n’y avait pas de vent. Tant mieux. Si tout se passait bien, ils pourraient peut-être aller se promener après… De toute façon, c’était un samedi. Parfait ! La vie était si belle en ce moment… Elle passa comme une flèche dans la salle commune, histoire d’aller se doucher tout de suite. Elle y passa une bonne dizaine de minutes, profitant de l’eau chaude, et sortit enfin. Elle s’avança vers les lavabos et, par conséquent, les miroirs, sans se douter une seconde du drame qui allait se produire.

Elle essuya la buée du miroir, et, lorsqu’elle put enfin se voir dedans, elle manqua de tomber à la renverse. Un horrible bouton se trouvait sur son nez ! Son nez ! Son si joli nez était gâché par ce bouton ! Mon Dieu ! Elle n’arrivait même pas à croire. Enfin, heureusement, il n’y avait pas de pus ! Sinon, elle aurait vraiment pété un câble, comme on dit. Elle l’examina de plus près. Un bouton tout rouge, qui diffusait bien sa couleur autour de lui. Il se voyait comme le nez au milieu de la … Oui, bon. Passons.

Claire était habillée, maquillée, coiffée, et il ne lui restait que 2o minutes avant que les neuf heures ne sonnent. Certes, le fond de teint cachait l’abomination, mais il se voyait toujours ! Qu’est-ce qu’elle pourrait faire ? Envoyer quelqu’un et dire qu’elle était malade ?


« Arrête, il ne verra rien du tout…», avait tenté de la réconforter une « amie ».
« Hein ? T’es bête ou quoi, on voit que ça ! Bon allez, laisse-moi. » avait donc craché Claire, en guise de réponse.

Elle se dirigea vers ses valises. Elle emportait toujours toutes ses affaires dedans. Peut-être aurait-elle… Mais elle se faisait des illusions. Rien ne pourrait cacher cette horreur, c’était sur son nez ! Néanmoins, elle continuait de chercher. Après tout, on était à Poudlard, non ? Aussi, un éclair lui traversa l’esprit, et elle courut dans la salle, sortit, et emprunta les escaliers, espérant qu’ils la mènent où elle voulait aller.

Une fois devant la fameuse porte, - ou plutôt, porte invisible - elle attendit. Il n’y avait rien d’autre que la tapisserie, non de Dieu ! Qu’est-ce ça voulait dire ? Elle avait réellement besoin d’aide ! Elle refit donc sa demande dans sa tête, le plus fort possible, ne pensant qu’à ça, passant et repassant devant le mur.


* Pitié, je voudrais quelque chose pour cacher mon bouton, pitié… *

Elle pensait à une crème miracle, ou quelque chose comme ça. Et elle y pensait tellement bien… Aussi, quand elle rouvrit les yeux et découvrit la porte, elle fonça littéralement, s’engouffrant dans la Salle sur Demande.

Un mannequin l’attendait là. Une mannequin affublé d’un chapeau à voilette noir. Vous savez, ces chapeaux des vieilles années, très beaux, et très élégants, avec un petit voile en résille qui recouvrait une partie du visage ? Il était certes très beau, mais ça ferait étrange, non ? Instinctivement, elle toucha son petit bouton. À peine le doigt posé dessus, elle se précipita vers le mannequin et attrapa le chapeau. Il était tout de même très joli. Claire le posa sur son crâne, dirigeant au mieux possible le voile, de sorte à ce qu’il cache bien son nez. Heureusement, les mailles de la résille étaient plutôt serrées, et elle doutait qu’on fasse beaucoup attention à ce qu’elle cachait. Elle se retourna, vit un miroir sur pied, et y courut presque.

Bon d’accord, ça faisait un peu étrange, mais heureusement qu’elle s’habillait constamment en noir. Et c’était sobre. Et puis, ça cachait bien tout ce qu’elle voulait cacher. Ça découvrait un œil… oui, très joli, de ce côté-là. Elle baissa les yeux. Un jean, un pull fin et des ballerines. Et plus elle se regardait, plus elle trouvait que ça allait, en fin de compte. Elle murmura un « Merci » en partant, et détala vers la Grande Salle, faisant attention à son petit chapeau.
Lorsqu’elle vit Chris, elle se fila vers la place vide qui était en face de lui. Devant le jeune homme, elle sourit et, devant son air inquisiteur, s’exclama d’un air ravi :


« Original, n’est-ce pas ? »


* Origine : Sang-mêlé. Son père est un sorcier, et sa défunte mère était une Moldue.

* Animal éventuel : Tout comme Andrew, elle possède un chat. Un beau siamois qu’elle à nommé Galak, comme le chocolat blanc ^_^. Ils s’aiment bien, et Claire apprécie lui gratouiller le ventre de temps en temps, mais lorsqu’elle a compris que Galak était une jeune solitaire, elle n’a pas cherché plus loin, et la laisse souvent faire sa vie comme elle l’entend.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Evan Rachel Wood

* Désires-tu être parrainé ? Nope ^^

* As-tu lu le règlement ? Of course =D Mouais, allez, je te crois


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:34

Re-bienvenue !

Ta fiche me parait pas mal mais par contre l'avatar va falloir changer parce que c'est pas très adéquat ici. Ca fait plus Alerte à Malibu que Poudlard tu en conviendras Claire ^_^ 79347

Deuxio : Dans la fiche d'Andrew, on dit que sa soeur a deux ans en moins :
Citation :
Sa soeur cadette, de 2 ans, à hérité pour sa part d'un prénom français pour un nom allemand : Claire Schliter.

Tandis qu'ici (et oui je chicane sur les détails :D) :
Citation :
Claire est née en Novembre, et est plus jeune que son frère de 11 mois seulement.

Y a donc quelque chose à corriger quelque part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:18

Huhu, mais elle est jolie dessus, nan XDD ?
Certes...mais faut penser au vieux Bubus, il risque de faire un infarctus en voyant ça :D.
Bof mais tfaçon j'ai un problème avec les avatars j'met toujours n'importe quoi, des trucs de devergondées -_-'
J'avais remarqué xD

Et puis vouui faut changer chez Andrew, je vais faire ça direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:38

Personnellement c'est autre chose qui me choque. Je vais faire mon vieux jeu mais 'se donner facilement' à 14 ans, non !

Quand à la première fois en troisième année, c'est à dire 13 ans c'est beaucoup trop jeune. Mince quoi, prenez le temps de grandir les enfants. La moyenne d'age des premieres fois en france est de 16 ans. Que ton perso soit précoce d'accord mais 13 ans c'est VRAIMENT tres jeune a mon avis. Voila c'est que mon avis mais je tenais a le dire

/ mode vieux ronchon rabat-joie d'une autre époque off
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:16

Hum... Oui je comprend.

Pas de soucis, je vais changer ça alors =)

Edit ==> Tadaaaaaa' =D
J'espère que c'est un peu mieux maintenant. S'il y a encore des choses dérangeantes ou qui posent problème, faites-le moi savoir tout de suite Claire ^_^ 777297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:43

Potooooe Claire ^_^ 494652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:35

Merci ... Détraqueur Claire ^_^ 777297

Heyy Potoe j'avais pas vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:50

Claire, bienvenue à

Serpentard !


Vous y rejoindrez votre digne frère.

Hj : Si tu désires être dans une autre maison, fais-moi signe :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Claire ^_^ Lumos-4fcd1e6
Claire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Claire ^_^ Claire ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claire ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Claire Turner [ à terminer ]» Claire Ansher [en cours ]» Une lumière dans l'ombre-Claire Devans En COURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-