AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:08

Six heures, samedi matin. Que faisait donc Monsieur Carter Junior ? Il dormait pardi ! Voyons, un peu de sérieux ! Personne n'est assez idiot pour se lever à six heures du matin alors qu'on est samedi ! Sauf, les rares personnes qui ont le sommeil léger ou, peut-être, que la faim réveille brusquement. Fort heureusement, Sam dormait comme une bûche, oubliant ainsi son frère et ses cent mille coups tordus, le poulet à la menthe de la veille (Ça l'avait traumatisé !), et tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Oh, je plaisante un peu pour son frère : Sam aimait son frère comme un frère (Sans blâââgue ?) et il serait très triste si jamais ce dernier disparaissait comme le Gryffondor là ! En tout cas, Sam ferait tout pour son frangin et il était sûr que c’était réciproque… Cela dit, si Jesen Carter devenait un peu plus sérieux, Sam serait vraiment au comble du bonheur. Parce que, bon, si les blagues de Carter Senior s'effaçaient brusquement, Sam ne serait absolument pas désolé. >_< Essayez de devinez pourquoi. Bref. Nous n'allons certainement pas passer le réveillon à parler de Jesen & de ses blagues à deux livres le kilo. Quoi ? Mais si !! Il l'aime son frère.

Neuf heures. Le soleil filtrait lentement dans le dortoir de Sammy. Celui-ci ouvrit les yeux avec difficulté, il fallait avouer que le soleil lui éclairait directement le visage. Sam soupira longuement avant de sortir de son lit, traînant des pieds pour atteindre ses vêtements, préparés avec soin la veille. Et oui ! Il fallait bien déployer tout ses atouts pour séduire la gente féminine. Mais est-ce que Sam ne pensait qu'à la drague ? Du tout. Juste qu'il lui fallait bien une cavalière pour le bal. Parce que, tout de même, aller à un bal tout seul, c'était assez triste, ça voulait clairement dire qu'on avait pas de vie sociale. Alors que Sam, lui, voulait démontrer par A + B qu'il était célèbre, ou un peu populaire dans ce monde de dingues. Ce n’était pas gagné d’avance à vrai dire mais bon… Bon, okay, son cher frère avait eut plus de copines jusqu’à présent que Sam n’en aura jamais dans toute une vie… Cela fait partie des belles rivalités fraternelles. Enfin,… belle. Il ne faut peut-être pas trop exagéré non plus. Pour conclure le tout, nous pouvons dire que Monsieur Carter Junior n’avait jamais vraiment eut beaucoup de copines. Voilà qui est dit. Mais, attention, jamais il ne l’avouera ! Tout au contraire même.

C’est avec un entrain peu habituel que Sam descendit les escaliers pour aller manger un bon gros petit déjeuner ! Il était habillé normalement. Et oui, ce n’est pas pour aujourd’hui le costume de pingouin et la cravate de majordome. Mais ne désespérez pas mes chers amis. Habillé normalement, c’est-à-dire : Jean, basket, sweat à capuche… Bref, rien de très extrême. Vous vous attendiez à quoi au juste ?! Pas à un gars sur son 31 quand même ? Bref, ce n’est pas grave. Mais il avait tellement faim. >_< Vivement qu’il puisse arriver sain et sauf dans le monde du petit déjeuner, alias la Grande Salle. D’ailleurs quand il entra dans la Salle, il fut surprit par le monde qu’il y avait. A neuf heures et demi du matin, tout le château ne pouvait pas être déjà réveillé tout de même ? Bon, soit. A table !

Hum, on pouvait dire que Sam mangeait comme un porc. Un véritable porc. Il avalait goulûment toast sur toast, sous le regard horrifié des filles qui se trouvaient près de lui. De nos jours, on ne pouvait même plus manger bien tranquillement ! D’ailleurs, Sammy leur envoya un regard tueur genre : « Est-ce que je m’occupe de vos tartines, moi ? » avant de replonger son nez dans la confiture de fraise. Malheureusement, il fut dérangé par une fille qui lui fit :


« Sam ? Tu… Tu devrais arrêter de manger autant, tu risques de ne plus rentrer dans ton pantalon. »

Avant d’éclater d’un rire complètement sadique. Malheureusement pour elle, en deux temps trois mouvements, la confiture vola pour atterrir lourdement sur le visage de la fille qui gémit d’horreur. Sam, quant à lui, partit avec un ou deux autres toasts sous les regards étonnés des Serpentards. Sam Carter venait d’agresser une fille ! Avec un pot de confiture en plus ! La catastrophe. Mais, pfeuh. Laissons tomber ses ploucs et partons, destination : Les pelouses !

« I’m sitting here in the boring room. It’s just another rainy Sunday afternoon. »

Chantonna le jeune homme en se dirigeant vers les pelouses, sortant alors du château. On ne pouvait pas dire qu’il chantait particulièrement bien. >_< Ce serait un énorme mensonge même ! Il remarqua que les pelouses étaient bondées. Plein de personnes riaient, parlaient, se disputaient, se tapaient dessus… Il grogna en voyant ça. Il n’y avait même plus moyen d’être tranquille maintenant ! Mais, par un heureux hasard, il remarqua de la place derrière des petits bosquets en forme de… de… A vrai dire, les bosquets avaient une forme de rien.

« I’m wasting my time, I got nothing to do. »

Continua-t-il sur sa lancée. Il s’essaya alors sur l’herbe fraîche, se faisant cacher pas les bosquets en forme de rien. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte que sa vie sociale était franchement au ras des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:46

Raaah! Fichu réveil! Erin avait envie de l'exploser. Encore, ce n'était pas le sien, c'était celui d'une des filles de son dortoir qui avait oublié de le déprogrammer la veille. Bref, cette antiquité odieuse avait fait tout un tintammarre à six heures du matin, réveillant tout le dortoir dans un concert de grognements de désapprobation. La jeune fille aurait voulu pour une fois faire la grasse matinée. Mais, comme elle n'avait pas envie d'assiter à une effusion de sang à cause de cette fichue machine, elle avait enfilé un pull orange par dessus un débardeur noir, elle avait mis un jean, elle s'était fait des couettes (pour camoufler l'état de ses cheveux qui étaient complètement ébourrifés) puis elle était sortie du dortoir, alors que les quatre autres étaient en train de se crêper le chignon propos de ce fichu réveil. Bref, Erin ne voulait plus en entendre parler, et pour cela, il n'y avait qu'une solution: prendre le large.

Erin était donc descendue à la salle commune, avec des yeux de calamar bouilli, des valises sous les yeux. Et trois gros grimoires dans les bras, plus une dizaine d'autres dans son sac au moins deux fois plus lourd qu'elle. Victor lui disait souvent qu'elle allait se flinguer le dos à porter toujours des tonnes, mais Erin ne pouvait pas se déplacer sans sa bibliothèque ambulante, qui comportait je ne sais quel livre qu'elle n'avait pas encore lu et qu'elle n'avait pas le temps de lire. La jeune Serdaigle se laissa tomber sur le banc en bois, à sa place habituelle, à la table des Serdaigles, dans la grande salle. Elle posa ses livres sur le banc, à côté d'elle, puis elle se beurra une tartine avec un soin gourmand. Elle appliqua par dessus son pain beurré une fine couche de marmelade. Elle mordit dedans, et mastiqua sans grande conviction, les yeux perdus dans le vague, passant un énième petit déjeuner en solitaire, feignant d'ignorer ceux qui déjeunaient en groupe, en riant aux blagues stupides ou salaces des uns et des autres. Et ces imbéciles qui oubliaient d'éteindre leur réveil à six heures du matin >.<.

Erin aprés avoir pris son petit déjeuner, se rendit à la bibliothèque, pour terminer son devoir de botanique. Elle réprima un baillement, puis elle s'étira les bras, et les jambes. Aprés toute une série de contorsions, elle finit par abandonner, préférant aller faire une chose qu'elle aimait plutôt que d'essayer de s'atteler à quelque chose de carrément fastidieux. Elle avait donc décidé d'aller courir. Elle allait profiter du vent frais du matin. Elle allait enfin se réveiller, enfin, il fallait l'espérer. Elle était donc remontée à son dortoir, avait enfilé un débardeur noir, des collants noirs, des guêtres noires et ses baskets. Elle avait laissé ses livres sur son lit, priant pour que son chat n'en fasse pas des confettis. Elle était donc sortie courir. Elle se sentit revivre en longeant le lac. Elle aspirait l'air frais, ses cheveux voletant à chaque pas, ses pieds foulant l'herbe dans un bruit mat. Erin n'était même pas essouflée, car elle était sportive, et ayant l'habitude de faire de tels efforts, elle était plus endurante.

Il arriva bien un moment où elle manqua de souffle. Elle décida de s'arrêter pour faire une courte pause, pour repartir de plus belle aprés. Elle s'adossa à un arbre. Elle appuya sa tête contre le tronc, puis elle fut surprise d'entendre un air qu'elle connaissait.


I’m sitting here in the boring room

Erin dressa l'oreille. C'était une voix masculine. Elle était surprise de voir que d'autres étudiants d'ici connaissaient cette chanson. Elle essaya de faire le moins de bruit possible, malgré le fait qu'elle trépignait d'envie de chanter elle aussi.

...I’m wasting my time, I got nothing to do.

Erin connaissait la suite des paroles. C'est tout naturellement qu'elle se mit à fredonner, d'une voix certes hésitante:

I'm hanging around,I'm waiting for you,But nothing ever happens and I wonder

Erin n'avait pas de grands talents pour la chanson, mais elle se débrouillait pas mal, pour une petite serdaigle prude et timide qui avait la peur bleue de s'exprimer en public. Mais là, monde ou pas monde, elle s'en fichait un peu. Elle voulait juste savoir si le garçon allait répondre à ce qu'elle venait de chantonner. Sans savoir que ledit garçon était adossé au même arbre, mais de l'autre côté. Elle ne pouvait donc pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:24

« I'm hanging around, I'm waiting for you.»

Tiens ? Quelqu’un d’autre connaissait cette chanson ? Et dire qu’il pensait être le seul à la chanter, comme une casserole, certes, mais à la chanter avec du coeur. Bon, même si le talent de Sam n’était pas vraiment reconnut par la plupart des adolescents de Poudlard, il devait avouer que la petite voix féminine qui lui avait répondu était plutôt jolie. Timide mais jolie. Il se rendit compte que la voix venait de l’arbre ! =O Un arbre qui chante ! Ou plutôt, la voix se trouvait adossée au même arbre que Sam, mais de l’autre côté. La situation était plutôt amusante. Heureusement que la fille chantait bien. A côté, Sam chantait vraiment comme une espèce de chèvre mourante qui hurlait son amour perdu... Je vous laisse regarder la scène. Il entendait déjà les élèves qui hurlaient : « Mais achevez-le ! ». Non, ça ne lui était jamais vraiment arrivé… Mais, il y a un commencement à tout. Bref. Il tendit l’oreille pour écouter, si jamais la voix féminine continuait à chanter :

« But nothing ever happens and I wonder. »

Oui, elle continuait et apparemment, désormais, c’était au tour de Sam. Le problème c’est qu’il n’avait jamais été très bon en publique (En solitaire non plus T_T). Mais, il fallait bien y aller pour bien montrer qu’il n’avait peur de rien et de personne (Générique, s’il vous plait !), c’est ainsi qu’il fredonna, légèrement anxieux :

« I'm driving around in my car. I'm driving too fast, I'm driving too far. »

Bon, il fallait bien voir avec qui il chantait pour ne pas trop faire ‘abruti qui chante tout seul’. >_< Donc, c’est en continuant à chanter doucement qu’il se leva et s’avança vers l’endroit d’où provenait la voix. Jamais il n’aurait pensé faire un duo avec une fille. Surtout avec une fille. Mais, si par malheur, la fille en question était Granger, Sam ferait une attaque cardiaque, c’était clair et net. Faire un duo avec Granger, n’importe quoi, franchement. Enfin, il n’avait pas la tête de l’emploi ! Il fallait d’abord être un rouquin ainsi qu’une grande asperge pour chanter un duo avec la Miss Je-Ne-Me-Prend-Pas-Pour-De-La-Crotte-Granger. Bref.

« I'd like to change my point of view. »

C’est ainsi que Sammy passa de l’autre côté. Là d’où provenait la voix. A vrai dire, il fermait les yeux en priant tout les Saints que la fille n’était pas Dents de Castor Powa. Oh que oui, il l’espérait fermement. Sinon quoi ? Ben, sinon, il irait s’exiler au Pérou. Violent comme condition, n’est ce pas ? Bref. N’empêche que il en serait capable ! Oh, je plaisante… Je crois. Mais, quand il rouvrit les yeux pour faire face à la personne qui chantait avec lui, Sammy fit instantanément ravi. Pourquoi ? Parce que la fille, et Dieu merci, en question n’était pas Hermione Granger mais… Erin Van… Truc. >_< Ou quelque chose dans ce genre-là. Il la connaissait de vue, seulement de vue. Il fallait avouer que les Serdaigles évitaient de se faire voir avec les Serpentards. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptySam 26 Jan 2008 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erin attendait, anxieuse, fixant le lac devant elle. Peut être avait t'elle fait peur à son interlocuteur, à vouloir chanter. MMh, si ça se trouvait même, un méga orage se préparait, Zeus, Poséidon et les Touts puissants qui régnaient sur le ciel et les éléments n'avaient pas du apprécier la plaisanterie. Tant pis. C'était pas pour la fois qu'Erin avait décidé de passer outre sa timidité excessive qu'ils allaient faire la tête; si? Passons, Erin s'en fichait, en fait. Elle aimait bien la pluie. Entendre le plic ploc incessant des gouttes d'eau qui détrempaient les sols, les rendant boueux à souhait...La nature dégageait une odeur particulière aprés chaque pluie, une faune qui ne supportait pas les temps secs sortait de l'ombre, la Nature avait un tout autre visage. Si certaines filles râlaient parce qu'ils pleuvaient, parce que la magnificence de leur brushing allait disparaître sous des trombes d'eau, leur maquillage de la mort qui tue couler sous des larmes imaginaires. Bof. C'était pas son problème. Erin avait juste besoin de se passer un coup de brosse dans ses cheveux, et elle ne se maquillait pas. Il valait mieux, sinon ces abrutis de Serpentard allaient encore s'amuser à envoyer des aguamenti à la figure des filles trop maquillées. La routine, un groupe mystérieux faisait s'évanouir les maquillages les plus sophistiqués, et ce nouveau fléau sévissait depuis pas mal de temps maintenant. Qu'ici à ce qu'Ombrage fasse sa loi et interdise les Lanceurs d'aguamenti tarés...Bref, c'était pas le problème d'Erin, a priori, Erin était intouchable, enfin, elle était préfète, elle n'avait pas plus de droits, mais elle benéficiait quand même de pas mal de privèlèges.

I'm driving around in my car. I'm driving too fast, I'm driving too far.

La voix masculine s'éleva alors à nouveau. Erin esquissa l'ombre d'un sourire. La jeune Serdaigle aimait cet univers musical. C'était un peu ce qu'elle écoutait, quand elle n'écoutait pas de la musique classique. Une jeune fille trés classique, en somme. Mais son mystérieux intelocuteur ne sembla pas s'offusquer de son manque de talent. Il sembla même vouloir continuer à chanter, au grand étonnement d'Erin, qui pensait l'avoir fait fuir. Elle attendit la suite du message, comme si elle attendait un message codé en morse. Un son long, un son court. Elle entendit à nouveau la voix s'élever des bosquets.

I'd like to change my point of view.

Vite! la suite! Erin s'enthousiasmait un peu pour n'importe quoi, mais ça faisait du bien un peu de chaleur humaine. Erin, depuis le décès de son grand-père, en manquait cruellement. La jeune Serdaigle s'efforça de ne pas trop penser à Christopher, parce que sinon, elle allait pleurer comme une fontaine. Et ça serait dommage de rompre un moment magique, à cause d'un souvenir. Parce que c'est pas ce que Monsieur Van Hall père aurait voulu. Que sa petite fille chérie préférée se rende malheureuse. Erin dédia donc sa chanson à son grand père. Qui sait. Peut être écoutait t'il de là où il était. Prise par un regain de motivation, elle se remit à fredonner, le plus juste possible.

I feel so lonely, I'm waiting for you

Elle se tut. Quelque chose bloqua sa gorge. Ses yeux lui picotèrent. Ses joues commencèrent à brûler. Autant de signaux d'alarme qui indiquaient qu'elle allait pleurer. Mais elle n'en fit rien, se concentrant exclusivement sur la chanson.

But nothing ever happens, and I wonder

Il paraissait que de dédier son art à quelqu'un donnait un rendu mille fois plus extraordinaire qu'en temps normal. Parce que dédier son oeuvre à quelqu'un, ça nous poussait à faire mieux, à se surpasser, à vouloir déplacer les montagnes. Erin fut tirée de sa rêverie quand la silhouette masculine s'approcha d'elle. Qui était-ce? Un Serpentard? Mmh, si c'était le cas, elle se pendrait direct. Les garçons de Serpentard étaienr trop stupides lors de l'adolescence. OK, tous les garçons de son âge étaient tous stupides, mais chez les Serpillières, ça se voyait beaucoup plus que dans n'importe quelle autre maison. Mais la voix n'avait rien de Serpentard, parce que les Serpentards d'ordinaire avaient une voix moqueuse, horripillante, aussi agréable à l'écoute qu'un concerto d'ongles crissant sur un tableau noir. Elle cligna des yeux en voyant le garçon, plutôt mignon mais...Serpentard >.< Erin reçut la douche froide. Aïe! Ca faisait mal la désillusion. Mais...Peut être était-ce le moment d'apprendre qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. On parie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:56

Hum, Wouston, nous avons un problème. Premièrement, on ne pouvait pas dire que la jeune fille, avec qui il s’amusait à chanter depuis environ quelques secondes, semblait entièrement ravie de le voir. Était-il moche à ce point ? The question existentielle. Ou alors, est-ce qu’il était trop Serpentard pour elle ? Oui, il ne fallait pas oublier que « Serpentard » était tatoué sur son front… Enfin, sur son blason. Donc, elle avait peut-être peur des Serpentards et manque de chance : Elle avait chanter en duo avec un Serpentard. Je ne vais pas dire le pire des Verts et Argents vu que Sammy était un peu en retrait par rapport aux autres radoteurs de sa maison. Ouais, Sam était un gentil garçon. Bon, il pouvait se montrer grinçant parfois mais, là, c’était quand il avait faim. Et jour de chance ! Aujourd’hui, il n’avait pas faim. Donc, pas de soucis, il ne risquait pas de sauter sur la jeune fille qui continuait de l’observer comme si il n’était qu’une immonde bestiole attardée. Bon, okay, j’exagère un peu en disant ça, mais quand même : Ce n’était pas sa faute si il était à Serpentard. D’ailleurs, personne ne lui avait dit que c’était à cause de cela si elle le dévisageait étrangement. Est-ce qu’il avait un bouton sur le nez ? ‘-____- Nous avons le droit d’envisager toutes les théories, n’est ce pas ?

Sammy se rendit soudainement compte qu’elle avait finit de chanter et se demanda soudain si il devait prendre la suite comme si de rien n’était. Une secondes, deux secondes, trois secondes… Hum, Jocker ! Il n’en savait rien. A vrai dire, peut-être il fallait mieux continuer d’être un gentil garçon chanteur plutôt que de s’enfoncer six pieds sous terre en évitant soigneusement le regard de la jeune fille… Inconnue. Oh, il l’avait déjà vue une ou deux fois dans les couloirs de cette chère école mais… Hum, quoi que si. Elle s’appelait Eva ou Iris. Non ! Erin Machin-truc. Par contre son nom restait un mystère total. Réfléchis Samuel Carter, par pitié ! Il se mordit la lèvre inférieure, guettant un signe du ciel pour lui dire le nom de Eva ou Iris ou Erin. Sam réfléchit encore quelques instants et il préféra prendre une autre voie que celle du nom & prénom.


« I wonder how ? I wonder why ? »

Était-il peureux ? Non, à vrai dire il voulait continuer à chanter encore quelques secondes pour montrer à Erin (Si il suit logiquement ses recherches intérieures.) qu’il n’était pas un « Bad Boy ». Même si les filles aiment les « Bad Boy ». Enfin, c’est ce qu’on dit en tout cas. Hum… Il fallait peut-être qu’il arrête de réfléchir pour continuer la chanson sans laisser de blancs entre les paroles.

« Yesterday you told me about the blue blue sky. » Continua-t-il.

Normalement, c’était à elle de reprendre. Il espérait de tout cœur qu’il ne se prendrait pas une chaussure dans le nez avant de la voir détaler à tout vitesse. Non, ça ne lui était jamais arrivé. Quoi que… Désormais, il verra si les autres maisons peuvent le trouver sociable. Même si, entre nous, les apparences font parfois les relations. Pas cette fois, espérait-il silencieusement. Il croisait les doigts derrière son dos, regardant la jeune personne en face de lui, un légère ride d'anxiété sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] EmptySam 8 Mar 2008 - 16:02

La jeune préfète soupira trés longuement. Erin n'avait pas l'habitude de chanter. Et quand elle le faisait, on entendait juste un filet de voix qui tremblait légèrement, rien de bien génial en somme. Erin, si elle voulait devenir actrice, avait encore beaucoup de boulot à faire question prestation. Sa voix tremblait, c'était un fait. Un fait quasiment habituel, pour ainsi dire. Mettons ça sur le compte de sa réserve. Mettons ça sur ses excès de timidité et de pudibonderie. Autre fait inhabituel, elle faisait un duo avec un garçon. Elle qui ne fréquentait que ses grands frères...Et pour une grande romantique qui rêvait d'une formidable histoire d'amour, c'était franchement pathétique. Si elle continuait comme ça, à se terrer sous des vêtements de première communiante et à ne parler à personne, elle finirait vieille fille, c'était certain. Troisième fait inhabituel (et aprés on arrêtait là, car les énumérer tous serait bien trop fastidieux et je préférerais vous épargner ce qui se passait dans la tête d'une jeune fille de seize ans et demi), c'était que celui qui lui renvoyait la réplique était un Serpentard. Erin, foncièrement, n'avait rien contre les Serpentards. Aaron et Einar en avaient été, dans leur prime jeunesse. Mais les Serpentards traînaient une méga casserole, celle d'être méchants et aussi venimeux que le pire poison du pire des cobras. Hum, fréquenter l'un d'entre eux était donc un pari risqué, si elle voulait se faire poignarder dans le dos aprés tout c'était son problème. Mais les Serpentards n'étaient pas connus pour leur couardise. Ils n'étaient pas effrontés comme les Gryffondors. Ils étaient plutôt connus (et respectés) pour leur intelligence et leur ruse. Intelligence qu'ils utilisaient à mauvais escient.

La jeune fille qu'était Erin renonça à jouer les grandes timides et les petites filles à papa prudes. Rougir serait superflu, et superbement malvenu dans la situation. Se décomposer en larmes tellement on venait de se couvrir de ridicule était tout aussi inapproprié. Alors que faire? Le fait qu'il se fiche délibérément de quelle maison elle était était t'il de bon augure? Car il était connu que les Serpentards avaient au fil du temps fini par se mettre à dos tout le monde. A qui la faute? A eux mêmes parce qu'ils avaient trop tiré sur la corde qui avait cassé, ou alors la faute aux préjugés qui avaient la peau dure? Les deux. C'était la faute des deux. Erin était comme ça. Elle avait le choix entre la réponse Oui ou la réponse Non, elle choisissait la réponse "peut être". Indécise? Non, juste prudente. Beaucoup trop prudente, diront certains. Voire même froussarde. Bon, Erin ne niait pas les faits. C'était vrai qu'elle était peu courageuse. C'est vrai qu'un simple cri dans la pénombre, un vrai cri d'épouvante suffirait à la glacer d'effroi. Le simple petit accident deviendrait un cauchemar. Il y avait deux manières de paniquer: la panique "statique" et la panique "sauterelle". La panique statique figeait, comme son nom ne l'indiquait peut être pas, sur place, pétrifiant un à un les membres de ceux qui étaient en proie à la panique. Les autres sautaient et bondissaient partout, en hurlant parfois comme des hystériques. Erin était plutôt du genre "statique". Mais là n'est pas la question. Il était inutile de disserter là dessus, car bon nombre de lecteurs allaient s'endormir devant ces hypothèses hasardeuses. Etait-ce de sa faute si Erin aimait les grands débats philosophiques auxquels personne ne comprenait rien? Allez savoir!


Yesterday you told me about the blue blue sky

La voix du garçon était mal assurée. Comme si il avait fait une grosse bêtise et que la culpabilité lui nouait la gorge, si bien qu'il pouvait parler, mais le prix à payer était que sa voix vacillerait dangereusement. Silence. Réfléchissait t'il? Savait t'il qui elle était, au moins? La préfète, élève (presque) modèle de sa maison, la fille à la timidité excessive qui rougissait pour un rien et qui était un vrai coeur d'artichaut? Une éternelle amoureuse? Hum, ça craindrait un max si il le savait vraiment. Peut être qu'il l'avait deviné, même. Mais qu'il faisait bonne figure. C'était quoi ce micmac?

And all that I can see is just a yellow lemon tree


Bizarre, vous avez dit bizarre? Erin baissa la voix tout d'un coup. Et à elle d'ajouter à voix basse.

A Yellow lemon tree.


[HJ: Vraiment désolée pour avoir laisser traîner ce topic, ces derniers temps je n'étais pas trés active et ça risque malheureusement d'empirer >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Lumos-4fcd1e6
[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-