AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:27

[Priorité à Nathaniel, pouvez viendre ensuite ]

Lily était petite, c'était bien connu, dans la tour des rouge et or particulièrement. Deux petites boules de nerf et de rêves s'évertuaient à faire reigner le chaos autour d'eux. Seulement les herbes du parc n'avaient encore jamais réussi à la dissimuler aux yeux du monde.

Peut être que l'insessante ritournelle qui s'échappait de ses lèvres gercée était l'origine de ce phénomène ? "Amplificatum -Amplificatum- Amplificatum..." La boule de nerf était détendue dans son cocon de verdure. Le froid piquant ses lèvres meurtrie, et la nature obéissant à ses désirs.
Flitwic n'aurait pas du accepter Lily dans son cour, on n'aurait d'ailleur pas du accepter la demoiselle dans cette école qui lui donnait les moyen de mettre le monde au service de ses mauvaises intentions... Un sourire fit craquer la peau de sa bouche rougie.

Octobre dans le parc de Poudlard était bien plus froid que dans le foyer Northfell. Plus calme aussi, ses frères semblaient déterminés à ne plus la persécuter, pensant peut-être qu'elle avait suivit leur apprentissage avec assez d'attention pour devenir une sorcière digne de ce nom. Peut-être était-ce les étranges fréquentation de la demoiselle qui écartait ses monstres d'ainées !

Lily glissa sa baguette derrière son oreille gauche, -elle avait décidé un jour que cela portait chance.- et se laissa tomber en arrière, faisant craquer les herbes démesurés sous son poid.
Doucement elle passa une main sur son visage tentant pour l'n-ième fois de se rapeller ce qu'elle avait oublié.
Un cour peut-être ? Un rendez-vous quelconque ? Un mauvais coup des SG ? Aucune importance... Un cour surment. Potion peut-être, de toute façon elle n'aurait réussit qu'à faire exploser son chaudron... Peut glorieux on l'avoura !

Ses paupières se scellèrent alors que des brins d'herbes crisaient sous les pas d'un intru approchant pour violr l'entrée de sa bulle. Hmmm de sa verdure serait plus adéquat ? Bref quelqu'un osait avoir remarqué l'étrange croissance de la pelouse qui bordait le lac. L'intru ferait peut-être demi-tour ? Non les pas cessaient trop près pour que l'élève -elle l'espérait- ne soit pas entrain de s'interroger sur l'étrange cage de plante.
Elle n'avait plus que deux solution, établir le dialogue ou balancer le nuisible au calamard géant.



" Mot de passe ?"

Elle avait opté pour la première solution, empreintant le ton d'une de ces voix enregistrées moldues. Si l'arrivant était hostile elle soliciterait l'aimable aide du gros molusque. Pour le moment elle revêtait son costume de marionetiste et allait tenter d'attacher ses fils sur les membres de son visiteur...
Le sourire paisible qui avait prit place sur son visage abandonna sa place à une expression des plus malicieuse.
La demoiselle se redressa, désormais assise en tailleur, les cheveux en bataille mêlés d'herbes, aussi verte que ses iris malicieux.
Esperont que son visiteur n'avait pas encore eu vent de ses frasques, ainsi ils profiteraient bien plus du jeu .
Esperont seulement que l'adolecent soit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptySam 9 Fév 2008 - 13:15

Nathaniel, Gabriel, Dante.
Pourquoi diable ses parents lui avaient-ils collé deux noms d'anges à l'affilée. Peut-être que son physique s'y prêtait mais son mental, lui, n'avait rien à voir, pour ne pas dire être à l'inverse de celui des imbéciles aux ailes blanches. Quant à Dante ... Ce n'était certainement pas Nathaniel non plus qui irait traverser les limbes, les 9 enfers, le purgatoire et le paradis pour retrouver une femme.

Quel que soit son nom, le serpentard marchait tranquillement dans le chateau, l'air de rien. Il venait jetter le chat de son voisin de chambre par la fenêtre, oui, toujours l'air de rien. Les animaux l'agaçaient, qu'y pouvait-il. EN plus ce gros matou lui faisait de la concurrence, il l'avait vu, dans la nuit, avec ses yeux brillants ambrés, guetter les moindres gestes du garçon. De plus cette horrible bestiole avait osé lui souffler dessus. C'était plus qu'il n'en fallait pour balancer son rival par la fenêtre. Bien sur le chat était sain et sauf, juste un peu sonné de sa chute. Cet imbécile de félin s'était raccroché à une branche d'arbre et l'avait fixé comme pour lui dire: J'ai gagné.

Non, dans les histoires, c'était Nathaniel qui gagnait, immanquablement. Il aimait avoir ce qu'il voulait, même si ça lui prennait des années. C'est de cette passion qu'était née sa manie de séduire tout ce qui passait sous son nez et qui était suceptible de lui plaire un tant soit peu.

Alors qu'il y repensait avec le sourire aux lèvres, le serpentard se tourna vers la fenêtre qui donnait sur le lac et y apperçut une petite touffe de cheveux ébourrifés qui semblait s'énerver sur des brins d'herbes. Mmh.

Piqué de curiosité, le prédateur de Poudlard descendit les marches pour se rendre au dehors. Le froid piqua ses bras et son visage, mais il ne s'en préoccupait pas. Il savait que s'il s'était un peu mieux couvert il n'aurait certainement pas eu aussi froid. Une chemise blanche et un pantalon n'étaient sans doute pas suffisant. Oubliant sa tenue vestimentaire, il riva ses yeux d'ambre vers sa prochaine destination. Alors qu'il s'approchait, il entendit une voix sortir des herbes.

Un mot de passe ? Un mot de passe pour une touffe de verdure ? C'était original. Il se mordilla la lèvre inférieure et guetta le moindre mouvement, à l'affut. Ses yeux brillaient plus que jamais, animés par sa perverse malice.


" Comedia dell'arte "
Souffla t-il en sentant un sourire fendre son visage d'Arlequin.

[ Hum hum désolé du retard et de la qualité du post je ferais mieux la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptySam 9 Fév 2008 - 15:53

Il semblerait que son visiteur soit joueur. Joueur et âgé, il avait la voix de ses jeunes hommes en fin de scolarité. Ses voix qui faisaient frissonner ses collocatrices de première à la septième année. Qui collaient de fines touche de rouge sur leur paumettes, le rouge des siennes n'était du qu'au froid.

" Comedia dell'arte "

Le sourire de Lily s'accentua. Son visiteur serait-il comédien ? "Demobiliartus animi " Rapidement la cage de verdure rétricie, découvrant petit à petit son habitante. Lily s'était redresser alors qu'autour d'elle la nature reprennait ses droits. Ainsi Nathaniel se retrouva face à une adolescente assise en tailleur, le visage levé vers lui. Deux iris clairs le détaillant sans aucune gêne.

Lily se releva, titubant légèrement à cause de l'engourdissement de ses muscles, afin de mieux cerner le visage de son visiteur.
Elle sourit, faire d'un manipulateur son patin serait un tour de force et signerait le début de sa victoire. Comment savait-elle , sans la moindre présentation, qui était son visiteur ? Elle l'avait seulement croisé alors qu'il faisait tourner la tête de différentes personnes.
Son regard glissa des iris d'ambre à l'expression particulière jusqu'à la courbure de ses lèvres, il faudrait prendre des pincettes pour attacher ses fils...
Un sourire fendi à nouveau son visage, élégamment elle se courba, effectuant une parfaite révérence. Puis d'un ton malicieusement sucré elle se présenta :


" Lily Northfell, Gryffondor pour vous servir."

Non, ces dernières paroles n'étaient pas inconscientes. Pesées et dites naturellement de façon à piquer l'interêt de ce chat. Comment ne pas relever ce genre de déclarations lorsqu'on à une malice si particulière dans le regard.
Lily dégagea son visage des mèches trop longues qui lui barraient la vue. Sa malice à elle était celle d'une folie douce et exubérante. Charmante mais trompeuse la gamine, elle savait aussi jouer avec les gens. N'était-ce pas la particularité des marionettistes ?


"A qui ais-je l'honneur ? "

Flatter le chat, le carresser dans le sens du poil pour mieux lui enfiler son colier.
Se prendrait-il au jeu ? Comprendrait-il seulement le jeu ?


[aucun probleme et la qualité de ton post n'est pas critiquable =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:29

Nathaniel regarda les herbes retrouver taille normale peu à peu. Se dégagea rapidemment une touffe de cheveux bruns, des yeux bleus, des bras, des jambes en tailleur et des petits pieds. C'était une fille, à ce qu'il pouvait en voir. Son air joueur, ses lèvres rougies par le froid et son petit sourire lui donnaient un air de proie facile.
Seulement, malgré les apparences, ce prédateur se méfiait toujours des personnes à qui il avait à faire. Son instinct le poussait parfois à réagir étrangement devant un certain profil de personnes. Elle rentrait dans cette catégorie. Ses yeux miel voguèrent sur le visage ovale de la gamine. Pas folle la bête.
Soit elle n'avait vraiment peur de rien, soit elle tentait d'endormir la méfiance du serpentard. Il s'approcha d'un pas nonchalent et scruta son regard le plus longtemps possible.



" Lily Northfell, Gryffondor pour vous servir." Dit elle d'un air posé.

Nathaniel sentit un sourire fendre son visage, il n'avait plus froid, la perspective de la chasse semblait de plus en plus attrayante. Il en avait des frissons. Nathaniel les aimait, ces gamines là. Elles étaient ambiguës, dues à attraper, elle glissaient comme du sable entre les doigts. Et jamais, pas une seule fois, il n'aurait pu déchiffrer ses pensées. Bien décidé à se jetter dans le piège, il resta debout, les mains sur les hanches.



"A qui ais-je l'honneur ? " Redemanda la voix enjouée.

"Nathaniel Blackwood. Serpentard." Dit il en se mordillant la lèvre inférieure.
"Il me semble que je t'ai déjà persecutée. " Ajouta t il en penchant la tête sur le côté, l'air machiavélique.

Il ne savait plus si c'était bien elle. Mais il avait fait beaucoup de mal aux petits gryffondors au cours de sa sixième année. Il se souvenait nottamment avoir enfermé une gamine dans un placard avec quelques créatures utilisées pour les soins aux créatures magiques. Il en avait fait tellement, il ne se rapellait plus bien. Les victimes de sa perversité en revanche se rappellaient parfaitement de ce qu'il avait bien pu leur faire subir. Le meilleur était la honte. La honte et la peur devant ce grand garçon qui faisait mine de vouloir les violer, avant de les laisser tremblants dans le couloir, sans même les avoir touchés. C'était ça le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:32

Mutuellement les deux adolescents prirent le temps de se détaillé. Lily tentant de dénicher des points faibles dans les expressions de son aîné, dans le ton de sa voix. Rien. Le joueur savait se maîtriser même devant une gamine à l'air inoffensif.
Finallement, après un sourire qu'il ne put retenir. Sourire qu'elle avait calculé en se mettant à son service. Son visiteur se présenta.


"Nathaniel Blackwood. Serpentard. Il me semble que je t'ai déjà persecutée. "

Elle ne s'était pas trompé, il était bien celui qui avait fait couler nombre de riusseau salés sur les joues d'adolescente. Ceci en se moquant éperdument de la rivalité Gryffondor / Serpentard, jouant avec n'importequel proie. Et même, parfois, avec des jeunes hommes. Lily souri, cette fois elle se mesurait à très grand. Inconsciente, elle l'était, n'ayant pas réellement conscience dans quel situation elle s'enfermait.

Alors, afin de provoquer le chat, de définitivement inscrire son image au centre de ses proies. Lily éclata d'un rire délicieux, inocent, doux et marquant. Il ne s'en rendrait pas compte mais en courant derrière cette souris il était autant en danger qu'elle en se jettant dans ses griffes...


" Me persécuter ? Il me semble que tu t'accordes bien trop de mérites Nath'." Familiariser, tiquerait-il ? " Je peux t'assurer que tu te souviendrais de moi."

Et puis lui montrer qu'il ne l'impressionais pas, pas encore du moins. Qu'il ne fallait pas se fier à sa taille.
Puis, poussant la provocation jusqu'à inverser les rôles, la demoiselle fit le pas qui les séparaient. Ainsi, il n'avait plus qu'à tendre les bras pour qu'elle ne puisse accrocher ses fils. Le visage tendu vers lui, l'air mutin, elle souris et commença à tourner autour du serpentard. Mimant une évaluation, comme si elle cherchait à se rapeller d'un quelconque évènement.


" Et inversement, je penses que si mes collocatrices pleurent tant sur ton nom c'est qu'on ne t'oublis pas facilement."

Arrêtée devant lui, toujours trop proche, comme jouant avec le feu. Lily fixait la surface trop lisse du lac. "Gros Mollusque s'il te plait, au cas ou le chat derrière moi sort les griffes tu veux bien m'en débarrassé ? Je promet de t'ammener des petits élèves appétissant en échange." voilà à peu près ce qui résumait le regard de la demoiselle.
Enfin, elle fit volte-face, se retrouvant d'un coup, trop près d'un chat trop calme.
Ne pas perdre la face, devant ce genre d'adversaire.
Donner l'impression d'être confiante, Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:46

Elle s'approchait, elle venait lentement, comme inconsciente du danger qui pesait sur sa tête. Inconsciente certes, mais étrangement sûre d'elle, la petite. Ses instincts lui sifflèrent de se méfier mais son bon sens lui murmurait le contraire. Seulement Nathaniel écoutait toujours son instinct.

Elle lui tournait autour, perfide, cherchant le bouton qui lui permettrait de mettre Nathaniel à ses pieds. Mais rôdé, habitué et surtout ayant maintes fois arrêté des tentatives de manipulations dans l'oeuf le serpentard attrapa les mains de Lily et enfonça son regard dans le sien. Il cherchait, entre l'amusement et la colère. Les deux sentiments se côtoyaient sans se mélanger, comme un jaune et un rouge côte à côte, enroulés et habilement entrelaçés. Elle était confiant, oui, même beaucoup trop. Trop pour être vrai.

Alors ma douce poupée, donne moi la clef, que je puisse briser ton masque de porcelaine.

Hum. Ses collègues avaient pleuré sur son nom ? Plaisant ! Magnifique ! Parfait ! Une fois bien désespérées il fallait les faire revenir sur un filet de fausses excuses avant d'en séduire une autre sous leur nez. La meilleure recette qui puisse exister pour un prédateur comme celui-ci. Il était d'ailleurs un excellent cuisiner, et ses plats étaient toujours parfaits. Elles geignaient parfois pendant des mois, inconsolables et brisées dans leurs espoirs stérile pour qu'il les remarque.

Mais ELLE n'était pas pareille. ELLE était si étrange qu'il était bien plus attiré par le danger qu'elle représentait que par elle-même. Il ne savait pas ce que cela faisait que d'être manipulé, mené en bateau. Il aimait voir la souffrance sans jamais l'avoir ressentie. Nathaniel était prêt à tomber dans la gueule du loup déguisé en agneau. Mais quelque chose le retint.

Le défi.

Oui, il allait la défier. Il voulait qu'elle gagne. Il voulait ne pas être déçut. L'exitation lui tordait le ventre, un sourire barrait son visage et ses yeux brillaient plus que tout.


" Je ne veux pas t'oublier moi en tout cas "
Dit-il d'une voix mielleuse et vibrante.
" Tu me rends déjà fou ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:40

Avant même que Nathaniel n'ait prononcer la première syllabe.
En harmonie avec ses iris qui refletaient l'interêt réel qu'elle lui inspirait. Lily sentit ses fils s'enrouler avec facilité autour de chaques doigts du Serpentard. Chacun de ses doigts qui vennaient d'enfermer ses mains.

S'il y avait bien une chose que la jeune marionettiste ne pouvait prendre c'était le regard de ses victimes. Grâce à cette fenêtre sur le monde, lorsqu'elle relâchait ses fils, il leur était possible de lui échappé. Comme une araigné qui se serait trompé dans ses fils et à laquelle on déroberait sa proie. Nathaniel planta ce fameux regard dans celui de la demoiselle. Ses iris d'or dont elle avait maintes et maintes fois entendu les éloges. Contre lesquels elle avait pesté, ne pouvait-il pas cesser de persécuter ses collocatrices ?
Vil Serpentard qui empêchait le calme de rêgner au sein de son dortoir.

Lily détourna le regard, non pas par timidité, par prudence. Son adversaire était dangereux que diable ! Obversant alors ses mains emprisonnées, jouant à se glisser entre les griffes, doucement les mains de la demoiselle échappèrent à son prédateur.
Elle ne brisa pourtant pas totalement le contact, jouant avec les doigts de ce jeune homme si spécial.
Comme pianotant sur ses nerfs, Lily mimait un jeu anodin, glissant et enlevant ses mains sans ordre. Au fil de ses envies, comme quelqu'un qui ne sait rien de l'art musical et qui découvre les touches noire et blanches.

Elle releva les yeux, trop proteger son regard ne revenait pas à accepter la suppériorité de son aîné ? Elle put alors assister au délicieux gout de victoire qui se répendait en Nathaniel à l'évoquation de la douleur de ses jouets. Il savourait. Elle retira ses mains, les fils étaient définitivement fixé. Il allait certainement vouloir rattraper sa minuscule proie. Sinon elle ferait en sorte qu'il ne puisse retenir ses instincts de prédateur.


" Je ne veux pas t'oublier moi en tout cas "

Lily ne put retenir un sourire ironique. La prennait-il réellement pour l'une de celle qu'il avait piéger en n'utilisant que son charmant visage et ses mots doux ? Lily rit. Peut-être était-il moins dangereux qu'elle ne se l'était imaginé. Peut-être était-ce un stratagème pour abaissé sa garde.

" Tu me rends déjà fou ."

Comme s'il avait comprit ses doutes, comme s'il voulait embrouillé encore plus la demoiselle. Il ne pouvait décement pas être aussi banal ? Sinon comment aurait-il put briser autant de coeurs ? La naïveté de l'adolescence n'était pas une excuse suffisante. La beauté du Serpentard pas une arme incontestable. La beauté extérieure on s'y fait, et l'âme de son pantin semblait bien laide. Lily avait choisit le meilleure pantin qui soit pour regler ses comptes avec son bonhomme de lune.

Or le pantin était plus subtile qu'il ne lui montrait et inconsciement elle releva le défit. Ses iris vert s'assombrissant sous l'envie de victoire. Si elle avait eu du bon sens elle aurait comprit qu'elle était autant en danger que lui.


" Ta folie semble bien légère Nath'. Tes paroles bien creuses, elles ont beaucoup trop servie. "

L'adolescente recula alors théâtralement, repoussant son prétendant d'un bras. La paume tendue barrant le chemin au jeune homme. Reculant de quelques pas vers le lac, sans y faire attention, trempant ses pieds chaussés. Le visage dramatiquement caché au regard de miel. La voix vribante d'émotion fausse, elle ouvrait la danse. Se moquant ouvertement du Serpentard et des scène qu'il avait probablement vécu.

" Pour qui me prends-tu ? Mon coeur vaut plus que tout ceux dont tu disposes !"

Son bras retomba mollement, dégageant le passage au Nathaniel, découvrant son visage. Un sourire mutin y trônant.
Lily le regarda frenchement, abandonant ses airs d'actrice.


" Je sais, je surjoues." Et toujours les pieds dans l'eau, l'air charmant d'une de ces demoiselle si peu sur terre. Elle chcuhota :

" Comédia Dell' Arte Darling..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:25

Nathaniel changeait de peau. Il passait de son habituel ton de seducteur à celui du chasseur chassé. Ses yeux tentaient d'attraper ceux de la jeune proie, animés d'un feu malsain, malsain et surtout sous haute tension. Chasseur chassé. Oui mais chez lui, sur son propre terrain avec ses propres règles. Il ne perdrait pas si facilement, il était plus malin, plus méfiant, plus vil et bien plus indifférent que la demoiselle. Elle semblait énergique, très vivante, très réactive. C'était un tort, le calme et le malsain étaient deux atouts indispensables dans cette guerilla de félins enragés.

Il lui fallait ses yeux. Il voulait les attraper, les éblouir, les perdre. Cet or convoité qu'il cachait dans ses prunelles était une de ses grandes armes, sans doute la meilleure pour ce qui était des jeux de séduction et de confiance. On y lisait que du faux, que du surfait. Il donnait l'impression d'être hésitant, d'être amoureux et surtout d'être normal. Nul désir visqueux ne venait salir cet ambre-là. Sûr de lui. Oui mais sûr d'elle aussi.

La jeune actrice recula l'air théâtrale. Ses paroles étaient creuses ? Réchauffées ? Parfait, il allait ré inventer pour elle un discours qui atteindrait les étoiles, les brûlerait et leur arracherait leurs branches. Il allait cracher tout son venin, tout son acide dans les mots qu'il enroberait d'or blanc.

Son coeur valait plus que les autres ? Bien entendu, il n'était pas mou, pas abîmé ni cassé comme celui des autres. Il était frais, protégé d'épines empoisonnées. Il était là, battant au travers de la poitrine de l'inconsciente, attirant toutes les pensées du monstre. Ce coeur qui voulait jouer à capturer une bête plus grosse que lui. Ils étaient maintenant dans l'arène, et le lion tournait autour de l'enfant, captivé. Elle avait tendu des pièges, il avait faim. Qui allait gagner?

Elle surjouait? Tant mieux c'était plus agréable. Douce, douce, douce et piquante Lily. Comme l'oublier ? Elle avait tant couru, alors qu'il la poursuivait, avide de voir ses larmes. Elle avait grandi, évolué. Son esprit glissait comme une anguille dans un liquide de pensées et de confiance en soi.

Tandis que Nathaniel cherchait à capturer la jeune fille du regard, il s'en chargea également au sens propre. Quelques grandes enjambées et il était face à elle. D'une main il l'attrapa par les épaules et la fit tourner pour l'attirer contre lui. Ses bras s'étaient enroulés autour d'elle, il la tenait fermement. Face au lac, l'immense étendue semblait leur murmurer leur bêtise.


"Commedia dell'arte."
Répondit-il en glissant son visage dans son cou.

Ce parfum. Il aimait le parfum des femmes et le revendiquait. Elle sentait la canelle. La canelle pimentée. Sa peau était douce, il soufflait dans son cou doucement, sans même se soucier de son age ou même de ce qu'elle pensait. Il s'y plaisait. Il était plus grand et plus fort, c'était inéquitable. Tant mieux. La petite souris voulait jouer aux grandes panthères ? Parfait, il la tenait bien fort, elle pouvait se transformer. Plus il jouait, plus il aimait le jeu et moins il pensait aux règles de bienséance. Après tout, elle le cherchait et il n'était pas très dur à trouver. Elle aurait dû le savoir.

Dommage.


" Tu joues bien. Très bien. Mais trouveras-tu mes limites d'acteur douce milady ? "

[ Pardon du retard =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:25

L'eau s'infiltrait doucement le long des jambes de la demoiselle, profitant du tissus qui les recouvrait pour gagner du terrain. Le blanc du coton s'assombrissait sur le passage du liquide.
L'eau clapota lorsque le chat entra dans l'arène. Les larges mains de Nathaniel se posèrent sur les bras de la demoiselle, comme une poupée de chiffon il la tourna vers lui. Lily souriait de le voire à genoux devant elle, elle ne se leurait pas. Il jouait mais avait besoin d'obtenir tout ce qu'il convoitait, sans compter l'âge ou le sexe. Ne prenant en compte qu'une chose, la singularité de ces différentes proies. Chez Lily c'était peut être pour être le premier à lui arracher son insolence, son inconscience.

Les bras de Nthaniel refermèrent son étreinte.

La marionettiste, en gagna le coeur de Nathaniel deviendrait l'adolescente la plus jalousée de Poudlard. La plus douée dans l'art de la manipulation, attirerait l'attention de tous. Triompherais tout simplement.

Un frisson secoua doucement Lily, la tête du serpent s'était calée dans son cou. Ce souffle contre sa peau, ressemblait à du venin qu'on aurait glissé dans ses veines. Lily restait droite, l'indifférence serait l'une de ses armes.
D'abord l'indifférence, puis l'espoir, lui faire croire qu'elle faiblissait comme toutes avant elle, jouer chaques actes de la pièce comme il y était habitué, glisser quelques détails qui lui ferait perdre son assurance.


" Tu joues bien. Très bien. Mais trouveras-tu mes limites d'acteur douce milady ? "

Encore un défi.
Lily restait immobile, laissant le souffle de Nathaniel danser sur sa peau. Comme tendant son cou à un vampire, douce inconscience.
Un défi qu'elle relèverait, comme tous les autres car elle ne pouvait y résister. Mais qu'elle ne pouvait que gagner, Nathaniel n'était pas Alenn. Le serpentard mettait les âmes en jeux, le gryffondor n'y mettait que leur vies par des jeux inconscients.


" C'est tes limites d'homme que je cherches. Tu me fait me répéter, mais mes ambitions dépassent le seul souhait d'un baiser de ta part. C'est tes humeurs que je veux obtenir, comme toi ."

Lily repoussa le serpentard, ne pouvant briser l'étau de ses bras, se contenta de créer un peu d'espace entre eux. Elle avait jeté, brisé son masque. La demoiselle préférait jouer franc jeux, ainsi Nathaniel se jeterait sans limite dans la course à la victoire. Il savait désormais qu'il était face à quelqu'un qui aspirait aux même but que lui. A la différence que Lily n'était pas animée de la perversité du jeune homme. Facinante pervertion...
Lily fixait ces iris qui brillaient d'une lueure si malsaine. Comment s'étonner de leurs ravages lorsqu'on ose s'y plonger ? Heureusement pour la souris, elle ne si plongeait pas sans occuper son esprit à quelque chose de neutre.

Sans prévenir, elle se dégagea totalement après que Nathaniel ai légèrement désseré son etrainte.
Une fois qu'elle se fut suffisement éloignée, Lily effectua une révérence, frolant l'eau du lac.


"Que la chasse commence."


Sourire mutin et demi-tour, la demoiselle quittait le bord du lac pour s'en retourner vers le chateau. S'il ne la rattrapait pas maintenant ce serait au détour d'un couloir.
Peut-être alait-il tenter de la rendre jalouse en se pavanant avec d'autre demoiselle au bras.

Ils allaient tester chaques moyens possible et imaginable pour faire plier l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Lumos-4fcd1e6
[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? [Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct] La souris ferat-elle du chat son repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-