AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aëschma Daëvna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptySam 16 Fév 2008 - 12:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? top site

* Age du posteur : 18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Aëschma Daëvna

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 29 Février 1984, elle a donc 11 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Sang-mêlé
* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud un hibou nommé Zarachiel, très têtu, ce qui exaspère la petite Aëschma

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : C'est un manga

* Texte personnel :

Aëschma est une fille très petite pour son âge, elle ne fait en effet qu'1m42. Elle est aussi très menue, ne voulant pas manger lorsqu'elle était plus jeune, elle n'a jamais beaucoup grossit mais ses parents ne s'en souciaient guère, ils se disaient qu'elle finirait bien par pendre du poids un jour. Ses cheveux sont noirs de jais et ses yeux le sont tout autant.
Aëschma est très fière et très imbue de sa personne, mais elle peut aussi être très cruelle lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un.
Aëschma vit avec ses parents dans une grande demeure au nord de l'Ecosse. Ses parents sont d'origines russes, sorciers de sang-melé et sont très aisés financièrement. Déjà toute petite, Aëschma savait qui elle était et surtout qui elle allait devenir : une grande sorcière. Très ambitieuse, elle ne démords pas d'essayer de réussir tout ce qu'elle entreprend. Habituée à la rudesse des cours en Russie, Aëschma doit malheureusement déménager, se séparer du seul ami qu'elle ait pu avoir, mais elle a l'espoir de le revoir un jour, lorsqu'elle serait diplomée d'une école prestigieuse anglaise puisqu'elle savait que ce serait au Royaume-Uni que ses parents l'emmenaient.
Son arrivée en Ecosse se fit sans le moindre problème, mais pas son arrivée dans l'école élémentaire. En effet, elle ne parlait pas anglais, ses camarades avaient son âge (5 ans) et donc ne parlaient pas d'autres langues que l'anglais. Pendant quelques mois elle est restée très seule, isolée de tous, même de son professeur qui n'essayait même pas de la comprendre. C'est à ce moment-là qu'elle s'est forgé son caractère sombre et cruel... et surtout sa fierté d'être russe.
Vers l'âge de 7 ans, enfin quelqu'un vient lui parler, une petite fille, elle était elle aussi étrangère, elle provenait d'Ukraine, un pays qu'Aëschma connaissait très bien. Toutes les deux avaient une fierté démesurée et se complétaient en quelque sorte. Elles ne se quittèrent jamais durant leur scolarité et combattirent toute forme d'attaque ensemble.
Aëschma est maintenant une petite fille de 11 ans. De caractère très sombre, elle n'a pas beaucoup d'amis à l'école, elle est très renfermée mais reste sociable avec celles et ceux qu'elle apprécie, mais il faut faire beaucoup d'efforts pour être apprécié par elle. Le jour de ses 11 ans elle reçoit un courrier, son père lui montre en faisant un grand sourire, il était très fier de sa fille, il avait reconnu le sceau de Poudlard, là où il était allé aussi comme élève de Serpentard, et avait donc compris que sa fille était inscrite dans la prestigieuse école anglaise de sorciers. Aëschma ne fit pas la même tête que son père en commençant à lire la lettre, elle comprenait qu'elle allait habiter loin de sa famille, qu'elle devrait se faire de nouveaux amis mais qu'elle serait aussi avec des gens qu'elle n'apprécierait pas... De plus dans son ancienne école, tout le monde était habitué à ses difficultés en anglais et là il faudrait tout recommencer... Bref le temps passe et vient le jour du départ vers Poudlard. Sa mère et elle avaient tout préparé la veille pour être sûres de ne rien oublier. Aëschma avait même nettoyé la cage de son hiboux Zarachiel pour l'occasion et celui-ci a eu droit au bain forcé, elle ne voulait pas avoir la honte devant les autres lorsqu'ils verraient que la cage est sale. Ils allèrent tous ensemble en voiture jusqu'à la gare de Londres et après le passage vers la voie 9 3/4, sa mère commença à pleurer, c'était en effet la première fois qu'elle voyait partir sa fille loin d'elle. Aëschma fit une grimace, elle ne voulait pas voir sa mère pleurer, elle dit aurevoir à ses parents et monta seule dans le train sans leur dire autre mot. Elle se trouva directement une place étant donné que tout le monde faisait ses adieux sur le quai.


*Ce n'est qu'une année scolaire, et en plus ils peuvent retourner chez eux à Noël !! En tout cas moi, je ne reviendrai pas... Seulement à la fin de l'année ! Je ne serai pas victime de mes sentiments, je leur écrirai...*

Comme elle le pensait, Aëschma passa son voyage toute seule, mais ce n'était pas grave, elle avait pris un journal de " Sorcière Hebdo" chez elle pour s'occuper. Vers la fin du trajet elle commença à se changer. Sa cape était un peu trop grande pour elle, c'était une petite fille très menue.

*J'apprendrai vite un sort pour la faire rappetissire, et puis peut-être que je grandirai... un jour...*

Elle vivait assez mal son petit mètre 42 à 11 ans, ses cheveux blancs neige, ses grands yeux et son sourire qui ne daignait pas souvent apparaître. Enfin le train s'arrêta, elle en descendit et apperçu un homme pire que grand... Elle n'en avait jamais vu d'aussi grand mais elle s'en approcha, elle n'avait pas peur. Lorsqu'ils leur ordonna de monter dans la barque pour traverser le lac, Aëschma resta plantée sur le bord, elle ne voulait pas monter, non pas qu'elle avait peur mais elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop de monde par barque.

*Mais ils veulent qu'on coule à pic ?*

Hagrid, puisqu'on le nomme ainsi, la pris par la main en la rassurant et en lui disant qu'il n'y avait pas de danger. Elle lui dit :

"Mais je n'ai pas peur du danger, je ne veux pas mourir avant d'avoir mis les pieds dans cette école, je veux passer par la terre ferme !"

Hagrid n'en écouta pas mot et la pris dans sa barque avec lui et un élève particulièrement effrayé car il ne savait pas nager. Aëschma le regarda avec un air moqueur, elle voulait le pousser pour voir comment il réagirait, mais dans la même barque que le grand et gros homme, ce ne serait pas évident.

*Pfff on ne peut même pas s'amuser ici*

Arrivés enfin devant les portes du château, une sorcière vint accueillir les élèves et leur expliquer ce qu'ils allaient faire, ensuite ils entrèrent dans le château et pénétrèrent dans la grande salle. Aëschma vit un vieux chapeau posé sur un tabouret, un chapeau qui parlait... Il leur faisait un speech sur l'histoire de Poudlard, elle n'écoutait pas, elle regardait le plafond étoilé. Aëschma aime les étoiles, elle allait souvent sur le toit de sa maison pour les regarder.
C'est alors que la sorcière qui les a accueilli prit la parole, elle appela quelques élèves puis vint le tour d'Aëschma. Elle se dirigea vers le tabouret, mis le chapeau sur sa tête et attendit le verdict.


Un exemple de RP :

Il y avait déjà quelques jours qu'Aëschma était partie de chez elle, elle avait déjà fait quelques connaissances mais restait la plupart du temps seule dans son coin. Un jour elle se rappela qu'elle n'avait pas encore écrit de lettre à ses parents, ils devaient sûrement s'inquiéter, surtout sa mère qui avait pleuré comme une madeleine lorsqu'elle avait vu le train partir.

*Pourquoi dit-on pleurer comme une madeleine ? Une madeleine ça ne pleure pas...*

Aëschma se posait pas mal de questions sur les citations idiomatiques de la langue anglaise, elle ne se rappelait pas que l'on dit " pleurer comme un gâteau " en Russe. Après avoir écrit une lettre pour sa famille, elle sortit de la salle commune et se dirigea vers la volière en courant. Etant donné qu'elle n'était jamais allée dans cet endroit, elle ne savait pas qu'il y avait autant d'escaliers... Arrivée à la mi-chemin, elle ne tenait presque plus sur ses jambes et sa respiration était saccadée, elle s'assit sur une marche et se mit à penser

*Ma saleté de petite taille me joue encore des tours, ah si je faisais au moins 1m60, je pourrais courir dans les escaliers, monter les escaliers deux par deux, ici je ressemble à une naine dans la tour eiffel...*

Elle pensait à la tour eiffel car l'année précédent son arrivée à Poudlard ses parents l'avaient emmenée à Paris et elle avait monté à partir du deuxième étage de la tour la plus célèbre de cette ville dans les bras de son père tant elle était fatiguée de cet effort surhumain. Elle se remit sur ses petits pieds et recommença à monter les escaliers mais sans courir cette fois-ci

*Après tout j'y arriverai bien un jour hein... allez je vois la porte, j'entend les hiboux !!*

Elle tentait de se motiver.... Enfin elle tendit le bras et arrivait à toucher la poignée, plus que cinq marches et elle serait dans la volière. Elle tourna la poignée et regarda dans la pièce, il n'y avait que les hiboux et les chouettes qui dormaient. Aëschma posa son sac sur la table et l'ouvrit, elle cherchait la lettre qu'elle avait préparé pour ses parents... Elle retourna son sac sur la table, éparpilla tout ses parchemins, tous étaient vierges

*Ah bien joué Sasha, tu as oublié la lettre sur ton lit ! Espèce d'idiote*

Elle ne voulait pas redescendre à la salle commune puis remonter à la volière, elle prit un parchemin et commença la lettre.


Spoiler:


*C'est déjà bien j'ai écrit deux mots... mais je ne sais plus ce que j'ai écrit sur l'autre satané bout de papier... Ah... voilà !*

Spoiler:

*Tu parles, tu veux bien arrêter de mentir, tu n'as pas arrêté de glander*

Spoiler:


Elle chercha son hibou, lorsqu'elle le vit enfin elle s'apperçu qu'il était posé sur la plus haute estalle, Aëschma l'appela car elle savait qu'elle ne pourrait pas l'attraper, elle n'attraperait sûrement pas les hiboux qui étaient 50 centimètres au dessus d'elle.

Zarachiël, Zarachiël, ZARACHIËL !!! J'ai besoin de toi, je dois envoyer une lettre à papa et maman... Allez réveilles-toi abruti !

Enfin son hibou ouvrit les yeux, il paraissait choqué mais vint tout de même devant sa maîtresse, il se laissa caresser la tête et attacher le parchemin à la patte gauche, lorsque tout fut fait il s'envola en donnant un petit coup de bec amical à Sasha.

*J'espère qu'ils me répondront rapidement... Bon allez si je rangeais ce foutoir...*

Aëschma retourna à son sac et rangea tout le bordel qu'elle avait fait. Elle tournait le dos à la porte mais entendit du bruit derrière elle... Quelqu'un arrivait...

* Désires-tu être parrainé ? Non

* As-tu lu le règlement ?? Oui Excellentissimo !


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptySam 16 Fév 2008 - 12:27

Aëschma Daëvna a écrit:

* As-tu lu le règlement ?? Oui

Mais en es-tu si sûre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptySam 16 Fév 2008 - 14:07

    Bienvenue sur ce merveilleux fofo !

    Je suis tout à fait en accord avec notre S.G. préféré ( Alenn ) et te conseille de relire très attentivement le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptySam 16 Fév 2008 - 17:01

Bonjour et bienvenue miss !

Il reste encore quelques détails concernant le règlement :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:56

Voilà j'ai rajouté un exemple de RP en imaginant que j'étais répartie à Serpentard, et vu que ma petite personnage se bat toujours avec son hibou, j'ai pensé que ce serait bien d'introduire une des nombreuses bagarre

J'espère qu'il ne manque plus rien... d'ailleurs s'il manque encore quelque chose, je ne sais plus quoi rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:24

Bienvenue miss !

Y a encore un petit détail qui m'embête :
Citation :
Elle est très fière d'elle étant donné qu'elle a les cheveux d'une couleur peu commune... blanc...

Ca cadre pas tout à fait avec ton avatar ça :;):
Vaut mieux que tu changes soit le vava, soit la description de son physique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:37

les cheveux roses ne sont pas naturels...
et je devrai changer d'avatar si je dis qu'elle a les cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:42

Alors pourquoi ne pas préciser dans ta description qu'elle les a teint en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:45

Citation :
les cheveux roses ne sont pas naturels...

En blanc ça ne l'était pas non plus :;):

Ce que je veux dire c'est que ton avatar doit se conformer à la description que tu donnes de ton personnage. Donc si tu dis qu'elle a les cheveux bruns, effectivement tu dois changer d'avatar.

Sinon effectivement comme le suggère Billounet, tu expliques pourquoi ils sont roses mais rien ne dit que cela sera accepté ;)


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:46

Bonjour !

Je vais rajouter mon grain de sel concernant ta fiche parce qu'elle me parait laisser beaucoup de points d'ombre.

Pour commencer je doute qu'une école anglaise des années 90 laisse une enfant de 11 ans aller en cours avec une teinture rose, quelque soit sa couleur naturelle.

Ensuite j'aimerais des précisions sur l'origine de la couleur blanche de ses cheveux. Tu avoueras qu'un être humain a rarement les cheveux couleur de neige à cet âge !

Ensuite tu as parlé de la rudesse de l'éducation russe alors que ton personnage avait juste 5 ans quand il l'a quitté. Je sais que la russie passe souvent pour un pays barbare mais il y a des limites, ils sont civilisés tu sais. Et puis quels parents laisseraient maltraiter une enfant aussi jeune ?

C'est comme le fait qu'on l'ai parachutée dans une école sans lui avoir apprit un mot d'anglais au préalable. Même si les parents étaient de ce style, l'école aurait forcément refusé ou l'aurait mit dans une classe pour enfants étrangers (y en avait dans ma primaire)

Comment est-ce que ton personnage a commu 'tres bien' l'Ukraine s'il a quitté l'ex URSS a 5 ans ?

Bref pas mal de petites incohérences à modifier si tu veux que ton personnage tienne un peu plus la route.

Je te souhaites un bon courage et nous restons a ta disposition si tu as des questions :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:51

puis-je me permettre de contredire... je connais quelqu'un qui a les cheveux blancs depuis l'enfance...
c'est comme les lapins... c'est des albinos
la plupart d'entre eux le vive très mal... et les teignent...

je ne voulais pas dire pour la teinture car en effet des cheveux teints en rose à 11 ans...

la russie c'est des barbares, je l'étudie en cours... -_- quelque soit l'age de l'enfant...

j'ai eu des enfants étrangers dans ma classe, tout dépend dans l'école où ils sont parachutés, et à 5ans, la langue en immersion s'apprend plus vite qu'à 18 ans

elle connait l'ukraine parce qu'elle y est retournée...

pour ce qui est de mon avatar... j'ai mi Mlle Shimizu, en attendant, je sais qu'elle est beaucoup trop vieille
bref je changerai demain... aujourd'hui c'est les experts ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:57

Je me permets à mon tour Aëschma Daëvna 79347 ...

L'albinisme étant une maladie génétique, on ne considérait pas ça comme naturel puisque très rare quand même !
Maintenant si tu expliques ça, y aucun problème bien sûr :;):
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:25

Fiche déplacée dans les fiches non terminées.

Si tu reviens, fais-nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aëschma Daëvna Lumos-4fcd1e6
Aëschma Daëvna Empty
MessageSujet: Re: Aëschma Daëvna Aëschma Daëvna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aëschma Daëvna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-