AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

On dit MONSIEUR Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:27

Second Formulaire

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? J'ai une petite soeur qui est en admiration totale avec le forum ...

* Age du posteur : 17

* Nom/Prénom de votre personnage : Reeves Kyle

* Date de naissance et âge du personnage : 1979 - soit 16-17 ans

* Origine : Fils de moldus

* Animal éventuel : Aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Nutini Paolo

* Désires-tu être parrainé ? Why not

* As-tu lu le règlement ?? biensure bande d'administrateurs qui nous laissent aucune chance de tricher ... Hé hé hé


Dernière édition par Kyle Reeves le Mer 5 Mar 2008 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:43

Texte Personnel

*coup de poing* Ça, c’est pour l’amie de ma soeur. *coup de poing* Ça, c’est pour ma sœur. *coup de pied* Ça, c’est pour mes deux cousines. *combo cracha au visage & coup de pied entre les jambes* ET CA PU**IN D’ENFOIRER C’EST POUR QUE TU M’OUBLIES JAMAIS COMPRIS !?!?!!

Kyle, Violent ? Mais non voyons ! Sarcastique ? Pas plus son genre ! Ironique ? Ah bah là, vous avez décidément tout faux. Ce n’est pas tout que d’affirmer ces trois points pour le définir, mais si vous le faites, vous avez en grande partie raison. Du haut de son mètre quatre-vingts dix, il a souvent eu tendance à abuser de sa grandeur. On ne peut pas conclure toute fois que la malveillance était gratuite et que la vengeance y prenait principale saveur. Comme un met qu’on déguste, chaque partie de son être est doté d’une saveur particulière à découvrir. Tout comme chaque parcelle d’émotions indescriptibles qui traversent la prunelle de ses yeux bleu claires. Si le mystère plane sur sa vie ou ses convictions les plus profondes qui le poussent à agir, c’est très certainement pour la meilleure des raisons du monde.

Boire à la coupe de la vengeance, manger en pleine connaissance de cause le pain de l’ignorance, agir le ventre bien remplie et la conscience ivre, voilà ce que prône Kyle. Ca me fait chier. J’ai envie de lui arracher les entrailles. Est-ce vraiment si grave ce qu’il m’a fait ? Bah, se pencher sur la question est sans importance. Je suis plus grand et plus fort que lui. Il n’avait qu’à bien se tenir. Il me devait le respect.

On dit souvent qu’il a l’air d’avoir tout pour lui. C’est faux. Les gens disent ca sans savoir. Ils parlent à travers leur chapeau. Le dégueuli de mots, de jurons, d’insultes qu’ils peuvent m’adresser n’est pas dit en connaissance de cause.

Est-ce qu’on a violé votre mère sous vos yeux alors que vous n’aviez que quatre ans ? Est-ce qu’on a tué sous vos yeux votre père parce qu’il essayait d’empêcher l’agression ? Est-ce qu’on a coupé le bras de votre petite sœur, terrorisée et en larme, parce que lorsqu’on lui a ordonné de lâcher votre main, elle a refusé de le faire ? Non. Ça, ça n’arrive qu’aux autres. Ça ne nous arrive jamais à nous. Personne ne souhaite, d’ailleurs, assister à de pareil horreur. Connaissez-vous sa vie ? Pouvez-vous dire que vous le comprenez ? Vraiment ?

Comment on fait, pour survivre, quand votre père et mort au bout de son sang d’un coup de couteau dans le ventre, et que votre mère est décédée suite aux complications des hémorragies internes causées par des salauds de bâtards d’enfant de chienne ? Comment on fait pour continuer à vivre en croyant à Dieu, en un monde meilleur ou encore à la paix dans le monde ? Si on a une sœur et des cousines à s’occuper ? Si on n’a pas su être assez fort lorsqu’elles ont toutes les trois été enlevées pour être ensuite revendues sur un marché d’esclavage juvénile ?

Voilà. Vous ne comprenez rien. Vous ne savez rien. Vous n’avez même pas une idée de la douleur et la souffrance vécue dans ce genre de moment. Alors ne vous permettez pas de juger. Ne vous permettez pas de tirer des conclusions hâtives, parce que vous croyez que votre petite vie est, oh ! Combien pire et triste que celles des autres.

Quand vous le regardez, ce n’est pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, pas vrai ? Comment un visage si serin, comment un sourire si franc, pourraient témoigner de la détresse d’un individu au vécu aussi sombre ?

Parce que Kyle est tout sauf vrai. Le mensonge est son échappatoire de prédilection. Parce qu’au fond de lui-même, il nourrit des idées si noires de vengeance justifiée qu’il ne peut s’empêcher de sourire à l’idée de dépecer, de mutiler ou encore de broyer les entrailles des gens qui ont ruinés sa jeunesse, son existence.

Voilà ce qu’il a fait tout ces étés et vacances de Noël durant. Il a pourchassé ce réseau de malfaiteurs. Et enfin, à l’été de ses seize ans, il leur a mis la main au collet. Sans pouvoir avoir recourt à la magie, il les tua tous les un après les autres, ne laissant que pour seul survivant, leur chef.

*coup de poing* Ça, c’est pour l’amie de ma soeur. *coup de poing* Ça, c’est pour ma sœur. *coup de pied* Ça, c’est pour mes deux cousines. *combo cracha au visage & coup de pied entre les jambes* ET CA Teletubbies D’ENFOIRER C’EST POUR QUE TU M’OUBLIES JAMAIS COMPRIS !?!?!!

Voila une vengeance bien accomplie. Maintenant, il pourrait tenter de vivre plus sereinement sa vie et de compléter son éducation dans le monde des sorciers. Il reste toute fois nébuleux sur son passé.

On croirait par ces habits luxueux, qu’il est un digne sang pur. Mais c’est faux. Il descend de tout ce qu’il y a de plus moldu. Mais cette grande crise qu’il a vécu tout jeune a réveillé en lui des pouvoirs surnaturels inattendus. Un peu bohême, il a créer son band musical, avec quelques gens en qui il a apprit à avoir confiance, dont il est le chanteur. En fait, il utilise surtout la guitare et le chant car il sait que ces dames sont facilement séduite par. Fin manipulateur, orchestrer des mauvais coups, des escapades nocturnes, rêveur de liberté divine et de simplicité volontaire, il n’a pas grand-chose à faire de son héritage de millionnaire que lui ont laissé ses parents. Il peut subvenir à ses fins mais n’en abuse que très très très rarement.

Ses cheveux d’un brun foncé et ses yeux d’un bleu ciel font de lui un fin séducteur. Il ne sait toute fois pas au fond de lui qu’il possède ces atouts charmeurs. Il les découvrira sans doute sous peu.


Dernière édition par Kyle Reeves le Jeu 6 Mar 2008 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:11

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptySam 8 Mar 2008 - 14:28

Willkommen im Rictusempra, amuse-toi bien parmi nous MONSIEUR Reeves :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptySam 8 Mar 2008 - 15:23

Arrête Bill, ça se voit bien que c'est Mademoiselle Reeves.
Un peu de respect avec une Milady.

C'est la guerre chez toi, dis donc.


Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:46

[ il est vrai que mon fond de barbe caractérise tres bien la jeune femme en moi XD ]

Merci merci de l'accueil ! Je crois que je dois retravailler mon histoire, mais toujours pas re-eut de nouvelles de la part des admins a ce sujet...

Si je suis toujours pas accepté officiellement je supose que ca doit vouloir dire :allez retravaille ton histoire fiston ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:20

[ voila une seconde version de mon histoire... elle est EN COURS donc, pas terminée ! ] Préviens-nous quand tu as terminé ;)

Il était une fois, en Angleterre, une femme du nom de Lucy et un homme du nom de Karl. Il n’y avait ni château, ni princesse, ni jeune homme fort séduisant et charmant. Par contre, il y avait dragon, sorciers et autres créatures magiques. Lucy et Karl ne savaient pourtant rien de l’existence de toutes ces merveilles. Ils étaient loin de se douter de ce qui pouvait se tramer sous leur nez à toutes heures du jour et de la nuit. Ils vivaient paisiblement, dans un grand manoir ayant appartenu à la famille de Lucy. Karl quant à lui, un ancien général de l’armée soviétique a participé à la seconde guerre mondiale. C’est à ce moment qu’il y a connu Lucy, une jeune et jolie infirmière britannique qui eut pitié d’un homme ravagé par la guerre. Elle le soigna en secret, prit soin de lui et en peu de temps il fut remis sur pied. Il repartit aider sa patrie et elle retourna chez elle. Après la guerre, ils se recroisèrent par hasard. Il fallait dire que Karl cherchait Lucy sans relâche pour tout d’abord la remercier, mais aussi la demander en mariage. Elle était belle, bonne et douce. Voilà qui ferait une très bonne femme à marier.

Après la guerre, Karl fut gracement décoré de titres honorifiques puis changea de division afin de ne pas avoir à voyager tout le monde. 3 mois après le mariage, Lucy tomba enceinte. Acceptant ce qui venait avec le mariage, c'est-à-dire le matriarcat qui régnait depuis près de 4 générations dans la famille de Lucy, ils emménagèrent dans l’un des manoirs familiaux de la jeune mariée, sur les côtes d’Écosse.

Peu après, Lucy mit au monde un jeune garçon qu’on décida de prénommer Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves EmptySam 19 Avr 2008 - 11:07

Je déplace, fais nous signe si tu reviens ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On dit MONSIEUR Reeves Lumos-4fcd1e6
On dit MONSIEUR Reeves Empty
MessageSujet: Re: On dit MONSIEUR Reeves On dit MONSIEUR Reeves Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit MONSIEUR Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-