AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

[Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] Empty
MessageSujet: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:09

XDans le monde tout va de paire, exactement comme toi et moi. Le ciel n’est rien sans nuages, la mer n’est rien sans vagues, la tempête n’est rien sans bourrasque de vents, alors pourquoi moi, serais-je quelqu’un sans toi ? ..
Pourquoi le mot « jumelles » si l’une peut vivre sans l’autre. Non ce n’est pas possible, c’est une faute dans la langue, dans la grammaire. Celui qui l’a écrit ne devait pas savoir ce que ce lien représentait. Non, il ne devait rien savoir, personne ne le sait…personne. Je suis seule, tu m’as laissé seule dans ce monde si injuste...
X

~~~~

Trycia seule , n'étant pas sortit de son dortoir depuis des jours maintenant , pourquoi ? sa raison ?
Sa double , sa moitié était a présent a des milliers de kilométres d'elle , en Allemagne , pourquoi y était t-elle retourné la petite brune n'en savais rien mais Trycia sans Elonia ce n'était rien ..C'était comme du champagne sans bulle , une bannane sans chocolat , l'amour sans la haine et une jumelle sans l'autre...La petite fofolle avais passé des journées a pleurer et ne rien faire , depuis seizes années jamais elle n'avais passé une seule seconde sans sa jumelle sans son ombre , quand on voyait Trycia , Elonia n'étais pas bien loin voir a coté , c'était elles qui remuaient le chateau avec leurs blagues a deux noises , leurs rires suraigue et leurs tenue excentriques , maintenant il ne restait plus que Trycia , seule sans sa vie , son sang a ses cotés et c'était dur..Une semaine sans elle c'était l'eternité , elle lui manquait plus que tout , la brunette avait songé a partir mais ou allait quand on ne sais pas ou se trouve son reflet , la lionne avais pensé a partir beaucoup plus loin que l'Allemagne la ou personne ne pourrait la cherché mais c'était lache , qui aurais pensé que Trycia Traume la fofolle de service , celle qui croque la vie a pleine dents aurait pensé au suicide une seule fois dans sa belle vie personne...

Puis finalement , elle se repris un peu , ce n'étais pas elle a se morfondre , meme si c'était dur et sur ce point la peu de gens pourraient la comprendre , non presque personne a vrai dire..
Il devait etre tard trés tard quand la jeune Traume se decida a enfin aller prendre l'air et voir la lumiére du jour , enfin de la nuit.
Elle prit la premiére chose qu'elle trouva dans sa grande armoire les affaires de sa soeur y était encore , la Gryffondor prit un slim rose et un haut bleu avec un bandeau rose qu'elle mit soigneusement dans les cheveux , ses yeux maquillés pour une fois de noir et non pas de couleur multi-color , elle ne croiserait pas grand monde a cette heure la , meme personne vu l'heure avancé..
Quand elle sortit de la salle commune la grosse dame l'a regarda trés bizaremment comme si elle s'etonnais de la voir sortir de la maison Gryffondor ..

Telle une ombre sans un seul bruit , pas de rire aigue , ni de couleurs qui volent dans les couloirs , Trycia faisais profil bas .Quand les grandes portes de chénes s'ouvrirent elle sentit l'air sur son visage , une bouffée d'oxygéne son coeur se mit a revivre , vu la poussiére qu'elle avais mangé cette semaine c'était compréhensible , il faisais bien sombre mais pour une fois Trycia semblait presque sereine , ses yeux bleux comme l'ocean se posérent sur le lac ou un halo de lune se relfetait , combien de fois sa soeur et elle l'avais observé en se jurant de toujours etre la l'une pour l'autre , des larmes commencérent a border ses yeux mais elle les vira d'un coup de manche , il fallait qu'elle arette de pleurer , la belle finirait par se dessecher , la foret interdite son regard s'attarda sur cette foret mystérieuse mais aussi plus dangereuse que tout , mais sa l'attirait , oui elle retrouvait peu a peu ses repéres d'amoureuse du danger , du risque et compagnie.

Elle sortit sa baguette , et s'aventura dans la foret interdite , sa baguette qu'elle alluma d'un " Lumos " , il faisait sombre des bruits bizarre animé la foret , elle sortit une cigarette , chose qu'elle faisais jamais avant mais depuis le départ de sa jumelle beaucoup de choses avaient changé , notamment son comportement , elle faisais moins la folle qu'avant , oui surement c'était grace a sa soeur qu'elle s'épanouissait chaque jour , sans elle c'était dur..
Ses pensées furent brisées quand elle entendit un craquement de branche non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:39

♪ Un jeune dreadé âgé d'à peine 15 ans cherche désespérément son frère cadet d'à peine dix petites minutes. Il avait fouillé toutes pièces du château, il ne lui restait plus qu'à allait chercher dans la forêt interdite. Il ne voulait en aucun cas désobéir au règlement de Poudlard mais il sentait au fond de lui la détresse de son frère.Comme il avait pu le remarquer, plus il s'éloignait de la forêt interdite, plus son cœur se resserrait dans sa poitrine. Il prit sa baguette en main et se mit à courir dans cette forêt qui ne lui inspirait guère confiance mais il le fallait, pour Bill. Afin de mieux se diriger dans cet endroit, il prit sa baguette et éclaira son chemin. Il s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt lorsqu'il entendit un cris qu'il connaissait parfaitement bien, c'était Bill. Il regarda dans tout les sens pour trouver l'endroit d'où provenait ce cris, il était perdu et il avait peur, peur pour Bill. Il sentit une douleur lancinante au niveau de son bras droit mais quand il regarda son bras, il n'avait rien, il comprit immédiatement que cette douleur provenait de Bill. Alors qu'il attendait un signe de son frère, il vit une lumière verte aveuglante sortir de derrière les arbres, il se mit à courir et ce qu'il vit en arrivant n'était pas beau à voir. Bill était attaché à un arbre et un sorcier donc Tom ne voyait pas le visage lui lançait de multiples sorts. L'androgyne hurlait de douleur mais finit bien vite par tomber dans un sommeil éternel ♪

Tom: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Wow, c'était quoi ça ? C'était trop flippant, mais heureusement ce n'était qu'un rêve enfin un cauchemar. Aller Tom calme toi, ce n'est rien, il n'a rien ton Billou. Ce n'était qu'un cauchemar et un cauchemar n'est pas fait pour être réalisé, il est fait pour occupé nos nuits. *

Tom se recouchait confortablement dans son lit mais avant de s'endormir, il vérifia que Bill dormait bien profondément et qu'il n'était pas en danger mais lorsque Tomi posa son regard la peur s'empara de lui. A ce moment là, il se mit à repenser à son rêve, à ce qui arrive à Billou, il paniquait, il sentait au plus profond de son âme que sa moitié allait bien mais il n'était pas rassuré. Il prit son courage à deux mains, après c'était Bill, enfila une veste rapidement et pris sa baguette avant de partir. Il se mit à courir jusqu'à la forêt interdite mais il resta figé à l'entrée de cet endroit si mystérieux. Il avait peur, peur de revoir ce qu'il a vu dans son rêve, peur de ressentir ce qu'il a ressentit lorsqu'il a découvert son frère dans son rêve, il était pétrifier tout simplement. Il entra finalement dans cette forêt la peur au ventre, il entendit d'abord des branches craquaient mais il ne s'en préoccupait pas. Il arriva bien vite à l'endroit de son cauchemar et pour son plus grand bonheur, Bill n'y était pas. Il allait faire demi-tour quand il vit une silhouette passait non loin de lui, il connaissait cette personne, elle était dans la maison de Gryffondor et s'appelait Trycia, Trycia Traume, elle avait une sœur jumelle qui a quitté l'école il y a peu. Il la fixa un instant et pu voir qu'elle paraissait triste et inquiète, ce n'était pas la Trycia de d'habitude, ce n'était pas la petite folle qu'il connaissait, celle qui racontait toujours des blagues à deux noises et qui aspirait la joie de vivre. Non, ce n'était pas cette Trycia qu'il avait en face de lui bien au contraire, c'était plutôt le côté sombre de Trycia.

Trycia de son côté, s'enfonçait de plus en plus dans la forêt interdite, oui elle était triste mais ne voulait pas l'admettre. Elle entendit un craquement de branches non loin d'elle et une main lui agrippa le poignet avant de la retourner. Elle pu voir avec grand étonnement que c'était Tom, un garçon avec un style bien à lui qui avait intégré Serdaigle il y a peu de temps.

Ils se regardèrent un instant, ne pouvant pas se quitter des yeux, ils s'admiraient tout simplement. Tom ne mit pas longtemps à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Trycia, ça sautait tellement aux yeux quand on a un jumeau et que l'on sait ce qu'on peut ressentir lorsque l'autre s'en va. Dans les yeux de Trycia, Tom pouvait lire de la haine mais également beaucoup de peine, il le sait, c'est horrible d'être séparé de sa moitié, car lui même avait réagit de la même manière lorsque Bill était partit pour Poudlard. Il constata que Trycia ouvrait la bouche pour lui parler mais que rien ne sortait alors il prit les devants.

Que fais-tu ici à une pareille heure ?

Je réfléchis ! Ma vie est tellement fade sans elle. Tu sais, on ne se séparait jamais, je n'était rien sans elle et je croyais que c'était la même chose de son côté mais je me suis rendu compte que tout ceci n'était que mensonges.

Ne dis pas ça, avoir un jumeau ou une jumelle c'est la plus belle chose au monde. On ne peut pas ne pas aimer son jumeau, c'est une partie de toi qui fait que tu vis mieux, crois moi ta soeur t'aime j'en suis sûr.

Pourquoi est-elle partie dans ce cas ?

Je suis désolé, je n'ai pas la réponse à ta question. Ne restes pas là, tu vas attraper froid, aller vient, on rentre.

Je... je n'ai pas très envi de rentrer.

Oh que si tu vas rentrer et si tu ne rentres pas, M. Teum te fera rentrer de force.

Et toi, pourquoi es-tu ici à cette heure si tardive ?

Oh moi ? Je... j'ai fait un drôle de rêve dans lequel Bill se faisait tuer à cet endroit précis et quand je me suis réveillé, il n'était plus dans son lit, j'ai donc préféré venir vérifié qu'il n'était pas là et je t'ai croisais. J'ai tout de suite vu dans ton regard que tu n'allais pas bien et je déteste que les gens souffre alors je suis venu te voir. Maintenant que tu connais la raison de ma présence, on rentre.

S'il-te-plait Tom, ne me force pas à rentrer, cet endroit me rappelle beaucoup trop ma sœur.

Trycia, ce n'est pas en restant dans cette forêt que tu oublieras ta sœur bien au contraire. Viens s'il-te-plait !

Tu es chiant Tom Kaulitz.

Trycia se retourna et se mit à courir à travers la forêt. Tom qui ne l'avait pas vu partir ne savait pas quelle direction prendre. Il hésita un instant mais repartit finalement à l'intérieur de Poudlard, pour lui, Trycia rentrerait d'elle-même, il ne faut surtout pas forcer quelqu'un qui ne va pas bien, il est assez bien placé pour le savoir. Il retourna donc assez rapidement à son dortoir dans lequel il pu voir que Bill était de retour et qu'il dormait comme un bébé. Il se coucha et s'endormit assez rapidement.

Le lendemain matin, Tom se réveilla avec un mal de tête, il se remémorait brièvement sa nuit et vérifia que Bill était toujours là et à son plus grand bonheur son cadet était bel et bien dans son lit en train de se réveiller. Il repensa également à Trycia et à la détresse qu'elle avait dans les yeux, il avait peur pour elle car oui quand on perd son jumeau ou que son jumeau ne veut plus nous voir, on n'a plus envi de vivre. Il chassa rapidement ce point négatif et se persuada que Trycia aimait trop la vie pour faire une telle chose. Il réveilla son frère et une heure plus tard les voilà dans les couloirs de Poudlard, ils se baladaient avant le début des cours lorsque quelqu'un fonça assez violemment dans Tom qui suite à ce choque tomba à terre.

Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 22 Mar 2008 - 15:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:40

X Comme je regrette. Je regrette ce passé révolu où nous n’étions encore deux et une à la fois...
Tu m’as laissée. A partir de cet instant le ciel s’est assombri comme mon cœur s’est meurtri.
Depuis l’orage ne cessent pas. Le temps reflète mes sentiments.
Le ciel te pleure avec moi, je me sens moins seule dorénavant mais ta présence, ta présence est un vide.
Je suis vide de tout, je suis comme automate.
Je ne serais plus jamais la même.
X

~~~~

Ses pensées s'étaient brisées quand elle avait entendu un bruit et finalement une main lui avait agrippé le poignet , Trycia avait sursauté rien de plus alors qu'a l'ordinaire la petite brune aurait poussé un hurlement suraigue , mais elle savais bien qui c'était le jumeau de Bill , Tom , pendant un instant ses prunelles bleutés l'observerent sans rien de plus , c'était comme si le silence suffisait a apaiser les mots , devenu inutile en ce soir..
La jeune Trycia lui expliqua a la demande du dredeux pourquoi elle était la et apparement lui aussi savait pour sa jumelle cela avait le tour du chateau apparement ce qui l'a mit encore plus dans un état de deprime constante , il voulut la forcé a rentrer dans Poudlard mais la jeune Traume n'en n'avais pas envie ,elle n'en n'avais pas le courage , revoir ses couloirs ou sa soeur et elle meme avais fait les 400 coups , ou elle s'était explosé de rire a s'en roulé par terre ou Trycia et Elonia embetaient les Serpentards avec leurs couleurs et surtout avec leurs bonne humeurs..Non elle ne voulais pas rentrer meme si elle appreciait enormément le jeune dredeux , la brune ne pouvait se resigner a rentrer elle n'en n'avais pas le courage pas maintenant , Tom tourna un instant les yeux et la belle jeune fille partit en courant s'enfoncant encore plus dans la foret , Tom partit comme elle s'y était attendue et heuresement la jeune Traume voulait etre seule..

Trycia Traume se laissa tomber contre un arbre , pour laisser couler ses larmes avoir vu Tom en sachant que lui son jumeau était bien tranquilement non loin de lui et que malgré tout , Bill serais toujours pas la pour lui , Trycia connaissait le jeune androgyne aussi et c'était des jumeaux , un lien indestructible les unissaient , eux meme de loin rien ne pourraient les separer alors pourquoi cela ne serait t'il pas de meme avec Elonia et Trycia , tout simplement parce qu'elle n'avais aucune idée ou elle se trouvais en cet instant, peut etre a Londres ou peut etre a Halle en Allemagne ou peut etre encore plus loin , non elle ne savais rien malheuresement et vivre sans sa jumelle c'était impossible tout a fais normal vous allez me répondre quand vous etes habituer a vivre avec une personne chaque seconde , chaque moment important de votre vie pendant seizes annés et qu'on vous l'enléve comme sa , d'un coup sans prevenir..

Toute la nuit , elle était restée la a laisser couler ses larmes comme jamais , a aucun moment dans sa vie , Trycia n'avais jamais était aussi deprimée et triste mais c'était sa moitié , sa vie , son sang...Une ambiance apaisant dont n’importe quel mortel se satisferait, mais la non. Elle avait une envie de détruite, même si elle d’habitude « calme » la elle n’en pouvait plus c’était trop, trop de ce qu’on lui demandait d’être, trop de sentiments que cette fois elle ne pouvait camouflé comme a son habitude, être neutre la elle ne le pouvait pas.Ses sentiments quelle ressentaient en ce moment de la colère, de la haine, de la tristesse donné un mélange assez explosif sur la jeune Traume.Seule en cet instant, la brise l’embrasse, un vent glacial mais léger l’enlace, les temps s’assombrissent…Sur ce fait qui est maintenant accompli, elle se glisse sous les nuages, le silence, voila quelle brûle sa dernière chance. Le calme se fait comme elle le pense et se tait dans les moindres ambiances.Seulement seule et momentanément sans repère, dans le noir quelle a si souvent cherché et côtoyé, peut être qu’un jour elle ré atteindra cette lumière ?En tout cas a présent , le mot « rêvé » était maintenant banni de ses pensées .Restant seul dans ce silence , fixant un point a l’horizon dont elle ne percevais même pas la fin , ses yeux , sont regard se perdait au loin….

Au lever du jour , quand les premiéres lueurs du soleil apparurent , que Trycia se leva le regard plus serein mais toujours triste on ne pouvait pas cacher sa deprime en un jour , comme on n'a pas découvert Rome en un jour xD , ses pas se rapprochérent du chateau , la tete baissée , son beau regard bleutés a terre , moins joyeux qu'a l'ordinaire des gens l'a regardaient et cherchaient souvent si sa jumelle n'était pas derriére mais ils comprirent vite ce qui ce passé vu l'attitude de la belle Gryffondor , puis sans vraiment comprendre elle se sentit par terre la tete frappant le sol , un petit " aie " de douleur se fit entendre , ses prunelles bleutés cherchérent le pourquoi , du comment la rouge et or pouvait se trouver a terre et elle trouva bien vite , Tom Kaulitz..
Bill l'aida a se relever , le jeune androgyne auquel Trycia adressa un petit sourire puis vu comment la petite emo s'était comporté hier , c'était difficile de regarder et de croisé le beau regard noisette du drédeux , puis finalement elle lui dit ..

S'cuses moi de t'avoir bousculé Teum..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptySam 22 Mar 2008 - 15:25

S'cuses moi de t'avoir bousculé Teum...

Tom se releva et regarda son frère un instant, celui-ci compris immédiatement qu'il était de trop, il s'éclipsa donc à l'intérieur de l'une des nombreuses salles de Poudlard. Tom fixa un moment la belle Trycia avant de lui adresser un clin d'œil rassurant. La jeune fille baissa le regard instantanément et sentit ses joues s'enflammer. Tom la fixa toujours et finit par prendre la parole.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave et puis, on ne peut pas dire que je regardais où j'allais. Sinon toi comment tu vas depuis hier soir ?

Pas plus, pas moins.

Tu sais, je voudrais m'excuser, je n'ai pas été très cool avec toi, à te forcer à rentrer. Je sais que tu dois penser que je ne peux pas te comprendre et bien détrompes toi, je peux très bien te comprendre, j'ai déjà vécu la même chose.

Comment ça ? Bill et toi n'avaient jamais été séparé !

Bien sûr que si, avant d'arriver à Poudlard, j'étais dans une petite école de sorcellerie en Allemagne mais mon frère me manquait tellement que j'ai décidé de venir ici, le rejoindre. Tu sais, je peux comprendre ta souffrance car moi même je l'ai vécu. Te dire tout les jours que ta moitié t'a peut-être oublié pour quelqu'un d'autre, te lever tout les jours avec cette sensation de vide en toi, vivre tout les jours avec ce sentiments de tristesse et de solitude. Tout ça je le comprends Trycia, je comprends ce que tu ressens et tu sais que si tu veux m'en parler tu peux.

Je sais Teum mais j'ai du mal, non en fait j'ai mal.

Mais tu sais, parler te fera évacuer cette haine que tu as car au fond de toi c'est de la haine que tu éprouves. Tu la détestes parce qu'elle est partie sans toi. Tu la détestes car elle vit sa petite vie bien tranquille sans toi. Tu la détestes de t'avoir laissée toute seule. Tu la détestes car tu souffres. Moi aussi je détestais Bill avant de comprendre que je ne pouvais vivre sans lui et que la meilleure chose à faire était de le rejoindre.

Tom, je ne peux pas la rejoindre, JE NE SAIS PAS OU ELLE EST

Ne t'énerves pas s'il-te-plait, c'est la pire chose à faire. Fais moi confiance et tu verras tout ira bien.

Et pour la deuxième fois, une seconde d'inattention de la part de Tom qui permis à Trycia de s'éclipser. Tom la chercha du regard mais ne la trouva pas, il rejoignit donc Bill qui était parti aux toilettes. Il ne comprends pas pourquoi Trycia refusait de lui parler, lui aurait donné n'importe quoi pour pouvoir s'exprimer lorsque Bill lui manquait, lorsqu'il suffoquait de l'intérieur, lorsqu'il souffrait. Il s'inquiétait pour la belle Trycia, il sait ce que l'on peut ressentir lorsque l'on est séparé de son jumeau ou de sa jumelle, c'est comme si on ne vivait plus, qu'on regardait la vie passait telle un train quittant le quai et emportant avec lui votre moitié. La vie n'a plus d'importance sans la personne à qui l'on tient le plus, elle est fade. Tom sait tout ça et c'est pour cela qu'il veut aider la petite Trycia.

Durant toute la journée, Tom cherchait Trycia mais ne la trouva pas, il avait peur. Le château avait beau être immensément grand, il était toujours possible de retrouver quelqu'un lorsque l'on cherchait bien et c'est ce que Tom avait fait toute la journée. Le soir venu, il retourna dans la forêt interdite espérant retrouver Trycia, il savait qu'elle avait besoin de lui, il le savait, et il allait être là pour elle. Tom peut se montrer quelque fois égoïste mais lorsque l'on regarde de près, c'est un garçon très généreux qui adore aider les gens. Il pénétra dans la forêt, qui, deviendra bientôt le lieu où il passera toutes ces nuits jusqu'à ce que Mlle Traume retrouve enfin sa joie de vivre.

Un sanglot étouffé, une jeune fille adossée à un arbre, Tom s'empressa de rejoindre cette ange déchu et de la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la brusquer, oh non, il voulait l'aider et pour cela, il devra d'abord attendre qu'elle se calme pour pouvoir lui parler, la réconforter et peut-être lui redonner le sourire. Trente minutes passèrent et la jeune fille commença à se calmer, Tom n'avait pas bougé d'un millimètre, il pourrait rester dans cette position toute la nuit s'il le fallait. La jeune adolescente se décolla lentement du beau dreadé et le contempla un instant avant de prononcer un faible
« merci » à peine audible.

Tu n'as pas besoin de me remercier...

La belle baissa la tête et n'osa plus parler alors que ses joues s'empourprèrent. Elle n'avait pas honte, elle était juste touchée que le beau Tom Kaulitz était là pour elle, pour l'aider. Elle garda la tête baissée mais articula quand même quelques mots que Tom n'entendais presque pas.

Si Tom, merci d'être là. Personne n'a jamais été là pour moi tu sais.

Je te l'ai dit, je serais là pour toi quoi qu'il arrive.

Elle releva la tête un instant et se jeta dans les bras de Tom où elle fondit en larmes. Il avait compris, il ne pourrait pas parler aujourd'hui, elle était beaucoup trop bouleversée. Il se releva un instant lâchant Trycia au passage qui ne comprenant pas les gestes de Tom se releva immédiatement et s'apprêtait à partir quand une main l'agrippa fermement par le poignet. Elle se retourna et pu constater que Tom était toujours là, ils avancèrent vers un arbre situé un peu plus près de la maison de Hagrid. Le jeune dreadé se positionna contre cet arbre avant d'inciter Trycia à se placer entre ses jambes, son dos collé au torse du jeune adolescent.

C'est donc dans cet atmosphère reposante que Trycia s'endormit, dans les bras d'un Tom plus que content qui contempla les étoiles un instant avant de s'endormir à son tour.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:12

XLorsqu’on été enfant on s’est fait une promesse ‘Tu sautes, je sautes’ Alors pourquoi suis-je encore là aujourd’hui…sans ta présence à mes côtés. Mes yeux se remplissent de larmes, ma vue est brouillée..Il y a une semaine , les aiguilles des horloges se sont arrêtées, comme pour me dire de ne pas avoir mal, comme si le temps n’aurait aucun effet sur moi, comme si cela m’éviterait de souffrir de ton absence. Mais non, moi, je ne vois pas cela de cette manière. La douleur n’est autre que plus profonde. La pluie tombe mais ne nettoie pas mes blessures, non bien au contraire, cette pluie est acide, elle me fait mal, elle brûle mon cœur... X

Bill lui lanca un sourire et partit , decidemment elle l'aimais bien il était sympa , surement de famille mais aprés tout...Tom lui demanda si sa allaitla brune répondit approximativement , le jeune homme lui avoua qu'il avait vecu la meme chose , la fofolle le regarde bizarrement et commenca légérement a s'enervé , il ne pouvait avoir vecu ce qu'elle vivait en cet instant , c'était impossible personne ne pouvait la comprendre sur cette terre aussi grande soit-elle , personne sauf sa jumelle..
C'était ELLE , sa soeur , son sang , sa moitié , son ame qui l'a suivait dans ses moindres deplacement , dans ses moindres conneries et ses hurlemements de rires , aujourdh'ui qui allait la suivre dans ses delires incompréhensibles , qui s'habillerait comme elle avec des oreilles ou des noeuds dans les cheveux, qui aurait des couleurs flashy qu'on veraient a 50 000 métres..Le jeune Kaulitz essayait de calmer la Gryffondor mais une fosi de plus a peine il avait tourné les yeux et Trycia s'était eclipsé pour aller se caché dans sa deprime et surtout pour que personne ne l'a voie , personne a part sa soeur n'aurais pu la consolé , enfin c'est ce qu'elle pensé...

Toute la journée , elle avais vagabondé un peu partout telle une ombre dans le chateau , puis la nuit tombée , la belle se glissa hors du chateau pour sa balade nocturne comme tout les soirs depuis une semaine , la foret interdite était devenu son lieu ou ses barriéres tombaient , ou Try' se laisser aller juste le temps d'une nuit la ou personne ne pourrait la voir pleurer et laisser aller son chagrin , pendant des heures elle restait la sans rien faire...
Chaque nuit,elle s'éveille,et se lève sans bruit ,car elle n'a plus sommeil.Elle a peur,peur de se recoucher,de garder ses yeux fermés,peur de revoir ces choses...Elle est hantée,par se passé...cette insomnie, qui la tue petite a petit ,revoir son pays natal Trycia en reve depuis qu'elle a touché le sol de l'Angleterre.
Depuis son enfance,elle voudrais se reposer,Mais jamais elle ne pourrai reelement y échapper..Et au fond du gouffre,une seule sortie de secours,pour revoir la lumière du jour , sa soeur simplement Elonia , sa moitié , sa jumelle...

Même si la nuit est magique, peut être esprit féerique et poétique, entraînant rêves et désirs, mais la cette nuit est si terrifiante, synonyme de peur et nombreux tourments, éveillant instants de méfiance chez la jeune fille, voyant quelqu’un ici, Tom bien sur comment pouvait t-il savoir qu'elle était la , Trycia ecarquilla un instant les yeux comme si elle hallcuiné qu'il soit la avec elle , la belle Gryffondor se mit dans les bras du Serdaigle et se mit a pleurer dans ses bras pendant un bon moment , jusqu'a qu'elle reussise enfin a se calmer quelque peu , un petit " Merci " se fit entendre de la douce voix de la jeune fille quelque peu tremblante.
Il se leva un instant et Trycia en profita pour essayer de partir mais Tom l'a retint , elle le regarda , son regard noisette semblait la passé aux rayons X , mais elle se sentait bien avec lui malgré tout.
Dans ses bras , la jeune fille se sentait bien , elle pourrait presque oublié sa tristesse , la Gryffondor se calmé petit a petit , sa main était placé sur celle de Tom et sa tete avait trouvé sa place tout prés de son cou , ses paupiéres bleutés s'était fermés pour qu'elle tombe lentement dans le sommeil , un sommeil ou elle n'était pas bien , non sans cesse des cauchemars toujours les memes d'ailleurs , une ruelle sombre quelqu'un qui lui parle mais la belle emo ne sais pas de qui il s'agit , et puis pendant un instant elle revois sa soeur , les memes yeux bleux azur qu'elle qui s'eloigne sans un mot , Trycia se reveilla dans un sursaut , mais non Tom n'étais pas partit en pleine nuit , il dormait lui aussi ...Trycia le regarda c'est vrai qu'il était beau meme trés beau , mais la brune connaissait bien sa reputation a Poudlard c'est pour sa qu'elle était un peu surprise de l'approchement soudain du beau jumeaux de Bill , mais elle ne disais rien se contentant de voir la suite , ce que lui dirait l'avenir...La jeune Traume était beaucoup plus petite que Tom et cela se ressentait nettement , sa tete vint se placer contre son cou , le jeune homme ouvrit lentement les yeux pour regarder la jeune fille , Trycia esquissa un petit sourire , elle était si bien la avec lui , sa main avait trouvé sa place dans celle du jeune homme puis elle lui dit finalement sans le quitté des yeux..

Tom pourquoi moi... y a plein de filles a tes pieds?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:12

♪ Un jeune dreadé est assis au bord d'une rivière et semble apaisé. Son regard est plongée dans cette eau d'un bleu pâle et on peut lire dans celui-ci qu'il est heureux. Quelques secondes plus tard, nous pouvons voir une charmante émo girl arriver derrière le beau dreadé et placer ses mains devant les yeux de celui-ci en criant un " Qui c'est? " très joyeux. Un sourire se dessina instantanément sur le visage du beau jeune homme et l'on put entendre un joyeux " Tryciaaaaaaa". Le dreadé agrippa les mains de cette dernière et la fit s'asseoir sur ses genoux avant de l'embrasser langoureusement au début sous un soleil radieux puis le soleil laissa sa place à la pluie, ce qui rendait le tableau encore plus romantique. ♪

* WOuah, quel rêve, c'est bizarre quand même ce que je ressent pour elle, enfin je veux dire je ne l'ai jamais ressenti auparavant, il va falloir que je vois ça avec Billou parce qui lui est déjà tombé amoureux et je soupçonne un amour certains pour cette magnifique jeune fille qui se trouve toujours dans mes bras à cet instant. Je suis réveille mais je n'ai pas envi d'ouvrir les yeux tout de suite alors je les laisser fermer un instant. *

Deux corps enlaçaient par terre dans la magnifique et terrifiante forêt interdite de Poudlard, c'était tout simplement magnifiquement romantique. La jeune Trycia logea sa main dans celle du dreadé et ce contact obligea le beau Tom à ouvrir ses yeux. Il contempla un instant la belle Trycia avant d'entendre un faible
"Tom pourquoi moi... y a plein de filles a tes pieds?" Il ne trouva pas quoi répondre à l'instant même où Trycia lui avait posé la question alors il l'a contempla afin de trouver sa réponse. Il la trouva au bout de quelques secondes.

Parce que tu es différente des autres enfin je veux dire tu n'es pas comme toutes ces pouffs girls qui me courent après à longueur de journée et qui m'exaspèrent horriblement. Non, tu n'es pas comme elle, et moi je ne suis pas, avec toi, comme je suis avec elle. Je suis différent avec toi, j'ai envi de te connaitre, je n'ai pas que l'envie de te prendre dans mon lit et de te faire partir après oh non, je ne veux pas ça pour toi et moi. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens encore mais crois-moi, ce que je ressens pour toi est tout nouveau pour moi.

La belle Trycia resta sans voix face à la réponse du beau dreadé en même qui aurait cru un jour que le jeune Tom Kaulitz que l'on surnommé le Sex gott' dirait à quelqu'un qu'il ne la veut pas que dans son lit mais qu'il voudrait apprendre à la connaitre? Etrange n'est-ce pas? Le beau Tom Kaulitz ne contrôlait plus ses mouvements, en effet, il venait d'attraper Trycia et de la retourner de façon à ce qu'elle soit assise sur ses genoux face à lui et la contempla, la dévora des yeux un instant puis posa délicatement ses magnifiques lèvres sur celles de Trycia. Le jeune dreadé retira ses lèvres brusquement avant de partir d'un pas très rapide pour ne pas dire en courant. Il paniquait, oui il a paniqué au moment du baisé mais il panique toujours. Il a ressentit tant de chose lorsque ses lèvres ont touchées celle de Trycia qu'il en a eu peur.

* BILLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU... C'était quoi ça, c'était quoi toutes ces sensations que j'ai ressenti juste en un baisé non mais oh moi Tom Kaulitz, le beau, le grand Tom Kaulitz, serais-je en train d'aimer ? Je ne sais pas, Billlllllou aide-moi s'il-te-plait. *

Le jeune dreadé se précipita dans le dortoir des Serdaigle et une fois à l'intérieur de celui-ci, il chercha son frère un instant mais ne le trouva pas. Il demanda alors à un de ces camarades si il n'avait pas vu son frère et celui-ci lui répondit que Bill était partit voir Lavande. Tom fit demi-tour et se précipita dans les couloirs de Poudlard avant de tomber nez à nez avec Trycia qui avait les yeux rougis. Un sentiment de culpabilité naissait en lui à la vue de ces yeux et l'heure des explications avait sonné.

Trycia, je voulais te dire que ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé ce matin enfin je veux dire ce n'est pas à cause de toi que je suis partit, non, c'est à cause de moi. J'ai paniqué je suis désolé. J'ai eu peur de ce que j'ai ressenti pendant le baisé et je n'ai rien trouvé d'autre que de m'enfuir. Je suis désolé.

Le jeune dreadé ouvrit ses bras pour que la gryffondor vienne si réfugié et c'est ce qui se passa. Mais ce que le jeune dreadé n'avait pas prévu est que la belle Trycia pleurait dans son cou, mais pour lui montrer qu'il était là, il la serra encore plus dans ses bras et lui murmura quelques mots doux à l'oreille à fin de la calmer.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:55

X Plus personne qui me connaisse vraiment
Mon monde s'effondre et je suis devant un happy end.
Je ne dois pas pleurer en pensant à toi..
Quand rien n'ira plus je serai un ange - rien que pour toi
Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres
Et nous nous envolerons loin d'ici
Nous ne nous perdrons plus jamais...
X

Trycia regardé Tom calmement sans rien dire , attendant qu'il lui donne une réponse , oui elle preferé lui demandé , vu la réputation qu'il avait auprés des filles , pas que ce soit bien mechant enfin...
Les jeunes filles espéraient souvent un quelconque signe de la part du dredeux , puis quand Tom leurs accordait un moindre signe d'exitence , cela finissait souvent pour ne pas dire toujours dans un lit , qui ne durait qu'une nuit et bien sur sans lendemain , bon nombre des filles que Trycia connaissait avait eu le coeur brisé par le jeune Kaulitz , la belle ne voulait pas que sa se passe ainsi avec lui , puis ce n'était pas vraiment le genre de Trycia voir pas du tout.
Tom prit la parole , la belle jeune fille l'écouté attentivement , quand il parla , elle fut un peu etonné..

* Charmant...*

Pensa t-elle quand il parla des autres filles mais la suite l'etonna , Tom parlait de...sentiments..Tom Kaulitz et sentiments , bizarre.
La Gryffondor esquissa un leger sourire quelque part cela lui rechauffait son coeur , qui était devenu glacial depuis cette semaine , c'était bizarre pour elle qu'on lui dise cela , enfin Trycia avait déja eu quelques copains , mais sans importance réele , sa soeur avait toujours été plus importante , puis Trycia et Elonia s'amusait souvent a s'échanger leurs copains pratique quand on se ressemble comme dans un miroir....Depuis qu'elles étaient rentrés a Poudlard , Trycia et Elonia se differencier par leurs méches de couleurs , Trycia des blondes et Elonia des fushias.
A peine elle eu le temps de penser a cela qu'elle sentit les lévres de Tom sur les siennes...

Milles et une choses se passérent en elle , son coeur se mit a battre plus fort mais le temps qu'elle s'en rende compte , Tom venait de partir apeuré , oui surement...
La jeune fille ne comprit pas de suite ce qu'il s'était passé , simplement qu'il était partit , il avais eu peur de quelque chose , c'était peut etre ses paroles , ou qu'il n'avais pas l'habitude d'etre ainsi avec une fille , sa elle en était certaine , sa reputation l'avais precedé , la belle Gryffondor était rentré au chateau dans son dortoirs , puis elle s'était glissé dans un bain brulant et avait laissé couler ses larmes , pleurer pour un garcon meme elle n'y aurait pas cru , en temps normal sa jumelle aurait fais autant de pitreries possible pour la faire rire mais elle non plus n'étais plus la pour elle , elle était tellement resté dans l'eau brulante que sa peau en devenait rouge , retour a la salle commune , Trycia s'était revetit de ses tenues habituelle et hyper excentrique..
Un slim rouge fluo avec un tee shirt jaune tout aussi flashy , un diadéme dans les cheuveux , meme les jumeaux Weasley qui en cet instant essayaient en vain de decrocher un sourire a la belle ce qui l'obligea a sortit de chez les Gryffondors..

Et bien sur , qui fallait t-elle , que Trycia croise ..Tom..
Ses yeux bleutés se poserérent sur ses chaussures multi-colors , le beau dredeux , commenca a prendre la parole en s'excusant , il precisa que ce n'était pas de la faute de la jeune fille , Tom avait eu peur de ce qu'il avait ressentit , gagné elle en était sure...
Le jeune Serdaigle ouvrit ses bras et la petite emo vint s'y loger , pourquoi les larmes lui monté aux yeux , et pourquoi elle se mettait a pleurer dans son cou , Trycia était si bien a ses cotés , jamais elle ne s'était sentit ainsi , le beau Tom l'a serré dans ses bras en lui murmurant des paroles apaisantes..

La dans en cet instant dans les couloirs du chateau tout les éléves s'étaient arretés pour le regardé , Trycia fit un sourire , avec ses yeux rougis par les larmes , elle regarda Tom , la belle ne savait pas si Tom voulait toujours d'elle ou pas , enfin si il acceptait le peu de sentiments qu'il avait pour elle , ou si c'était vraiment réel.
Sa main trouva celle du beau Got et s'y logea en le regardant , Trycia était consiente que tout le monde l'observait , elle fit un beau sourire a Tom se mettant sur la pointe des pieds vu qu'elle est nettement plus petite que le jeune homme et lui chuchotta a l'oreille pour que seul lui l'entende:

Tu veut toujours de moi , ou tu preféres une pouffgirl ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:30

Tu veux toujours de moi , ou tu préfères une pouffgirl ?

Tom surpris de cette question se recula quelque peu de Trycia et la fixa, son regard chocolat encré dans celui de la belle gryffondor. Pour lui la question ne se posait même pas, il aime Trycia alors pourquoi voudrait-il d'une pouffgirl ? Pour toute réponse la belle Trycia reçut un baiser langoureusement langoureux signé Tom Kaulitz. Un sourire sincère apparut sur leur deux visages et c'est main dans la main qu'il se dirigeait vers la maison de Hagrid. Pas qu'il souhaitait voir Hagrid, non ce n'était qu'un excuse pour sortir du château et de s'approcher de leur lieu de rencontre, la forêt interdite.

Un nouveau couple venait de naitre à Poudlard et on peut dire qu'il ne passait pas inaperçu. Une jeune émo de Gryffondor avec un rappeur style US de Serdaigle, mais le principal n'est-il pas l'amour ? Au final, le beau Tom Kaulitz était tombé amoureux pour la première fois de sa vie et il était simplement heureux que la fille qui prenait une place important était Trycia. Ils se quittèrent pour aller suivre leurs cours et se retrouvèrent le soir venu à l'entrée de la forêt interdite.

Tom s'assit contre un arbre et attira sur lui la belle émo qu'il aimait énormément. Il n'avait encore rien dit à Bill mais cela ne serait tarder, car oui, le jeune dreadé n'est jamais tombé amoureux et son frère remarquera forcément que là, il l'est. Tom embrassa passionnément la belle Trycia avant de la serrer fort dans ses bras comme si elle allait s'envoler. Ils s'endormirent ainsi enlacés le cœur léger et la tête pleine de rêves.

♪ Deux adolescents sont main dans la main au bord d'une plage. Ils se regardent amoureusement et se posent sur le sable en retrait des regards indiscrets qui les dérangeraient dans leur bulle de bonheur. A vue d'œil, ces deux adolescents semblent avoir entre 18 et 22 ans et semblent s'aimer d'un amour passionnel. Le jeune dreadé s'allonge sur le sable emportant avec lui sa belle, il l'embrasse passionnément avant de sortir une petit boite de sa poche et de demander à la belle émo si elle souhaitait se fiancer avec elle. ♪

Un jeune dreadé se réveilla sentant les rayons du soleil s'attarder sur son si beau visage.

Quel rêve, je ferais tout mon possible pour qu'il devienne un jour réalité, je te le promets...

Tout en disant ceci, il contemplait l'ange qui dormait toujours à ses côtés, cette ange était heureuse, ça se voyait au petit sourire qui ornait son visage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:17

X Je ne veux pas te déranger, et je ne veux pas non plus ,rester trop longtemps ,je suis seulement ici ,pour te dire , je suis là , je suis là si tu veux .
Peut importe où tu es , je suis là , regarde en toi et tu me verras , peu importe où tu es , si tu tends la main vers moi, je te retienderai
Je suis là quand tu veux , peu importe où tu es A tes côtés , pour un moment seulement , tu n'es pas seul .. X

Trycia manqua de tomber quand Tom recula pendant un instant , la belle Gryffondor cru meme qu'il allait partir , mais quelques secondes plus tard , le beau dredeux s'avanca vers elle pour lui offrir un baiser qu'on n'avais était capable de lui offrir auparavant , un sourire rayonnant s'afficha sur son beau visage , elle était heureuse oui , tout le monde les regardaient en cet instant , certaines filles pleuraient ..surement des Pouffgirls de Tom..
Des jeunes garcons de la maison de Trycia regardait le jeune Serdaigle comme si il lui avait volé quelque chose , surement parce que depuis le début Trycia ne leurs accordaient aucun regard et qu'ils ne l'interesssaient pas c'était genre Malefoy mais coté Gryffondor , le genre de garcon qui se prends tellement au serieux que cela n'a de but que d'embeter la belle Trycia...
Non , Trycia ne sortait pas avec n'importe qui en effet , dans sa maison beaucoup de filles sautaient sur tout ce qui bougé , combien de fois dans son dortoir elle avait entendue les filles pleuraient parce que Malefoy ne les avaient pas regardé ou encore le Billou de Serdaigle jumeaux de Tom , mais celui qui les depassé tous et dans la catégorie briseur de coeur c'était le jeune homme qui venait de l'embrasser , Tom Kaulitz.
Trycia Traume était tomber amoureuse du jeune Serdaigle , il lui était venu en aide a un moment ou la belle en avait cruellement besoin , peut etre ne devait t-elle pas ecouté son coeur qu'elle finirais par en souffrir mais elle ne croyais pas a cela , il était différent la jeune fille en était certaine , avec elle Tom ne se comportait pas comme avec les filles qu'elle connaissait , non il était différent de ce que tout le monde pouvaient raconter sur lui.

Finalement ils partirent a l'exterieur sous le regard des autres , mais Trycia était heureuse , un sourire était dessiné en coin de son visage , leurs endroit favoris la foret interdite , oui c'est vrai c'était la que tout avait commencé , l'horloge retentit , elle plongea son regard bleuté avant qu'ils se disent au revoir et filent a leurs cours prevus , les professeurs furent assez surpris de revoir la jeune Traume en cours , vu que Tom et elle était de la meme année , les cours se faisaient ensemble , tout le temps elle se surprenait a regarder dans sa direction son stylo dans sa main en l'air d'un air de reveuse , oui elle était bien quoi que maintenant dans les nuages , les professeurs l'avaient beaucoup repris durant cette journée de reprise a cause de Monsieur Kaulitz xD..
Mais aprés tout que cela pouvait t-il faire ce n'était pas trés grave ? si ? enfin elle revivait , sa soeur si bien sur que si elle occupait ses pensées a chaque seconde mais , elle l'a erverais peut etre bientot , c'était sa moitié , sa jumelle rien ne pouvait les separer meme pas des millions de kilometres , la jeune fille en était certaine et c'est sa quelque part qui l'aidait a survire , son beau regard bleuté se tourna vers le dredeux en cours de Potion matiére qu'elle n'aimait guére , Severus Rogue y était pour beaucoup mais elle n'avais pas d'ennui pendant son cours , Trycia était une des meilleures , contrairement a Elonia sa jumelle qui passer plus de temps a " admirer " , nez crochu et cheveux gras qu'a faire sa potion...

Les cours se terminérent bien vite , elle rentra dans son dortoir , sous le regard des filles de sa chambrée , Trycia leurs adressa un sourire rayonnant de bohneur et se changea , que pouvait t-elle mettre bonne question , trop d'affaires , tue les affaires..
Finalement la belle opta pour un slim bleu turquoise un haut rose fluo et des petites oreilles de chats dans les cheveux , voila comment elle se sentait a l'aise dans ses habits la , puis elle allait retrouver son rappeur la donc tout était encore mieux.
La belle descendit les escaliers puis se retrouva rapidement dans le parc dés qu'elle eu assez approché de la cabane de Hagrid elle vit Tom non loin , la jeune Traume lui sauta dans les bras , il lui avait tellement manqué meme si il était non loin , ses bras lui avaient manqué , son regard surtout , lui tout simplement..
Ils allérent dans la foret interdite , non elle n'avais plus peur puis Tom était avec elle , alors question de confiance la jeune fille aurait pu y aller les yeux fermés dans cette foret reputée et réelement dangereuse , le jeune dredeux se mit contre un arbre et attira Trycia contre lui , chose qu'elle fit pour se retrouvé contre le jeune Serdaigle , les lévres de Tom Kaulitz se rapprochérent lentement de la Gryffondor pour commencer un baiser passioné , baiser qu'elle profita pleinement , elle posa sa tete sur son torse , elle était si heureuse en cet instant...

Ses yeux se fermérent lentement pour qu'elle tombe dans un sommeil profond , cela faisais en effet un moment que la belle n'avais pas fait une nuit compléte alors prés de Tom , elle opuvait dormir sans crainte , ses reves étaient calmes , heureux , elle y voyait son pays , l'Allemagne , Tom , sa soeur , tout ce qu'elle aimait dans ce bas monde , mais des rayons de lumiére vinrent la déranger dans son sommeil , elle poussa un petit gemissement de mécontentement , comme a l'ordinaire oui c'est vrai que l'on ne changeait pas une dormeuse aussi marmotte que Trycia Traume..
Ses beaux yeux bleux turquoise s'ouvrirent doucement , elle metta ses mains sur ses yeux pour frotter doucement comme un bébé et quand elle vit que Tom était toujours la qu'il n'était pas partit , sa tete vint se poser dans un cou , ou la belle deposa un petit baiser..
Puis elle lui dit d'une voix douce , et encore endormie :

Hallo...bien dodow ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:20

Comme un petit bébé... Avec toi dans mes bras c'était Wouaw...

Le jeune Tom emprisonna les douces lèvres de la belle Gryffondor avant de la serrer très fort dans ses bras de peur qu'elle ne s'envole. Oui il a peur, oui il n'a jamais ressenti mais quel beau sentiment qu'est l'amour. Les êtres humains sont nés pour aimer et Tom ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la jeune Trycia pour qui il éprouve des sentiments si fort qu'il se sent voler dans ses bras. Il ne voulait pas se lever pourtant il le fallait si il ne voulait pas que son frère remarque son absence. Il n'en a pas encore parlé à Bill mais ça ne serait tardé, il ne peut mentir à son frère, cela le ronge de l'intérieur.

Il se leva et attira Trycia derrière lui pour rejoindre l'école main dans la main. Ils franchirent les couloirs sous les regards soient jaloux, soient heureux de leurs camarades. Tom se moquait éperdument de ce que l'on pouvait penser de lui et il se moquait encore plus de la jalousie des gens. Oui Tom Kaulitz est lui aussi d'une nature jalouse mais jamais il ne fera une crise à sa bien aimée, pour lui l'amour est une question de confiance et être trop jaloux montre que l'on a pas confiance en l'autre. Pour la première fois de sa vie, le jeune Tom Kaulitz était amoureux et ce n'était certainement pas une bande de jeunes adolescents qui allait l'empêcher de vivre parfaitement cette amour.

Dans les nombreux couloirs de Poudlard, Tom croisa son frère Bill qui lui lança un regard interrogateur en voyant la main de Tom dans celle d'une fille. Cela surprenait Bill car en effet, Tom ne tenait jamais la main à une de ces conquêtes oh non, il les aime une nuit puis le lendemain, elles ne sont plus rien pour lui mais pas Trycia oh non, il ressent tellement plus de choses avec elle qu'il n'a ressentit durant toute sa petite vie. Du haut de ces quinze ans, Tom Kaulitz a énormément de fierté et jamais il ne fera quelque chose qui pourrait lui faire honte, il n'a pas peur du regard des gens non, il a seulement peur du regard de Bill, il a peur de faire, un jour, honte à Bill. Bill était tout pour lui et si un jour il devait le perdre à cause d'une de ces erreurs, il ne se le pardonnerait jamais mais aujourd'hui, tout est différent, Tom lança un regard à son frère qui lui fit comprendre que cette fois, c'était la bonne et un sourire illumina le visage de Bill.

Il était heureux, heureux de voir que son Billou n'avait pas honte de lui, il se retourna donc vers Trycia et l'embrassa passionnément devant tout le monde, de façon à bien faire comprendre aux gens, qu'il aimait, que pour la première fois il aimait. Il prit Trycia dans ses bras et lui fit de petits bisous papillons dans son cou et lui murmura un magnifique "Je t'aime" au creux de l'oreille. Trycia le regarda amoureusement avant de lui répondre qu'elle l'aimait aussi...

Pour toujours avec toi, je te le promets...

Cette promesse fit rougir la belle Trycia qui se précipita dans les bras de son tendre chéri.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:52

X J’ai été trahi ,Il n’y a pas de destin...
Une blessure ouverte ,J’y suis trop profond...
Je ne peux plus y croire ,Prendras tu ce qui reste de moi...
Réanimer ma confiance en le destin ...
Ange déguisé, tu as sauvé... mon âme ,Mais tu as rendu mon cœur aveugle...
Et les démons font rage à l’intérieur, je ne peux le laisser aller...
Car cela semble si exact ,Tu as rendu mon cœur aveugle...
Aveuglé par amour..
X

Il lui avoua qu'il avait mieux que bien dormir , elle sourit en passant une main dans ses longs cheveux , Tom l'embrassa doucement , comme a chaque fois maintenant son coeur se mit a battre beaucoup plus rapidement qu'a l'ordinaire , l'amour..Si sa soeur savait sa , que Trycia aimé quelqu'un elle en hurlerait de rire , on aurait pu l'entendre jusqu'en Allemagne..Son retour elle l'attendait avec beaucoup plus d'impatience qu'elle n'y paraissait , une semaine c'était une eternité , mais elle l'attendrait le temps qu'il faudra pour revoir le visage de sa soeur , les memes tics et attitudes qu'elles , sa double lui manquait tellement , son regard s'attarda dans celui de Tom , elle l'aimait son regard noisette il lui inspirait de la confiance , enfin des choses, des sentiments qu'elle n'avait pas avant , au bout de quelques minutes le jeune homme se leva sous le regard interrogateur de Trycia qui se leva , Tom l'a prit par la main et ils commencérent a rentrer , un beau sourire était dessiné sur son visage angélique ...Ils franchirent les portes de la grande Salle , entre les habits XXL de Tom , et les habits excentriques de Trycia faisaient que les regards étaient tournés vers eux , un petit sourire sur son visage , oui rien de plus , non pas qu'elle était genée , Oh non bien sur que non il en fallait beaucoup plus a la petite fofolle pour qu'elle soit genée , non elle était heureuse , presque au point de se mettre a sautiller dans tout le chateau en chantant , mais elle ne le ferais pas , enfin pas aujourd'hui du moins , Tom ne devais pas prendre peur tout de suite xD..

Dans les couloirs , elle vit quelqu'un quelle connaissait déja pour etre Bill , elle lui adressa un petit signe de main accompagné d'un sourire , Tom et lui semblait s'epié comme si il se parlait mais que eux seuls comprenaient , enfin elle pouvait comprendre ce qui se passé puisqu'avec sa soeur il suffisait que d'un seul regard ou d'un sourire pour que Trycia sache ce que voulait dire sa moitié sans obligatoirement parlé , elle avait toujours ce petit sourire accroché au visage , le jeune homme commenca a l'embrasser dans le coup , la belle rougit en le regardant , elle l'aimait , oh oui et juste en regardant ses magnifiques yeux bleux petillant de mille feux on aurait pu le voir , tout le monde les regardaient , Trycia entendait des filles glousser ou peut etre renifler , bref sa ressemblait pas a un grand chose , elle les haissaient ses filles , non pas parce qu'elle avait des vues sur Tom , quoi que ..mais parce que ses filles passaient le plus clair de leurs temps a se regarder dans un miroir pour voir si elle était parfaite , si elle avait assez de fond de teind et puis la reunion des poufs de Poudlard était bien sur dans les toilettes des filles , a parler de si le beau Malefoy leurs avaient lancé un regard ou encore Blaise Zabini , Harry Potter , la belle emo pouvait faire une liste des gars les plus en vues par les demoiselle a Poudlard , Tom y était dedans a son plus grand desespoir a présent , pas qu'elle n'avais pas confiance , non elle avait confiance en son cheri , mais bon il y avait toujours une petite part de doute en elle malgré qu'elle l'aime , et c'était normal non ? enfin elle verrais bien...

Tom commenca l'embrasser doucement dans le cou , elle avais un petit sourire , puis il murmura un " je t'aime " , son coeur rata un battement enfin meme plus qu'un d'ailleurs , Bill sourit apparement ils avaient finis leurs " discussions " , la petite emo commenca a partir , pourquoi , meme elle ne le savais pas , apparement sa soeur était partit avec un bout de son cerveau en meme temps parce que la matiére grise il lui en manquait pas mal --".
Il lui attrapa la main en lui disant " avec toi , pour toujours ".
La jeune fille lui sauta dans les bras , en passant ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement , a la fin du baiser elle se remit comme il faut , puisqu'elle était beaucoup plus petite que Tom , elle lui murmura un " Fur Immer " en le regardant longuemment , pendant un instant elle eu juste envie c'était de le prendre par la main et de partir avec lui , s'aventurer un peu partout ou il pouvait , elle voulait passer son temps avec Tom , rigoler avec lui , parler avec lui tout le temps qui leurs étaient offert.
Finalement la cloche retentit , la belle fit une mine boudeuse avant de lui offrir un dernier baiser et de se depecher d'aller prendre ses affaires dans son dortoir pour se depecher de prendre une douche et de se changer , au summum de l'excentricité pour aller en divination , un slim vert fluo , un tee shirt rouge , une noeud rose flash dans les cheveux la jeune fille avait retrouvé sa joie de vivre .

Elle prit le petit escaliers pour monter en divination ou elle retrouva Tom , la jeune fille n'aimait pas cette matiére , non pour elle sa ne rimais a rien la divination , pourquoi avait t-elle prit cette option..sa jumelle , et oui Elonia aimait un peu enfin surtout pour rigolé avec sa double sur l'avenir et ses mystéres , Tom n'était pas loin d'elle assis sur un pouff en compagnie de Bill et a coté de pouffs aussi , des blondasses qui riraient un peu bizzarement , Trycia fit semblant de ne pas en tenir compte mais difficile quand l'homme qu'on aime est cerné par des vautours , le cours commenca dans la jalouse aigue et le mecontentement de Trycia la prof de divination s'avanca vers elle en lui prédisant un mauvais avenir vu les ondes negatives qu'elle degagait , la belle vexée , oui elle restait suceptible , elle se leva et regarda les filles a coté de Tom qui abordaient un sourire sadique , la belle tira sa baguette sans rien faire de plus , attrapant Tom par la main , elle l'attira dehors en le regardant , dans les escaliers elle s'aretta ses yeux bleux le fixérent avant de l'embrasser doucement en se calant dans ses bras , rassurée , oui elle l'était plus que tout maintenant qu'il était avec elle , jalouse c'était la premiére fois de sa vie...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:22

X I don't need no fakes around they
All I want it's you to be with me
Here I am...
All these words have lost ther meaning
I just hope you hear my silent scream... X

Un dernier petit bisous avant de se séparer pour le cours de divination. Tom et Bill parlèrent un instant puis finirent par se diriger vers la salle de cours. Ils s'installèrent confortablement jusqu'à ce que une bande de petites gonzesses s'installent à côté d'eux. Les yeux de Tom s'illuminèrent quand Trycia entra dans la pièce et un petit sourire moqueur se dessina sur son visage à la vue du regard haineux que Trycia lançait aux gonzesses.

Le cours commença enfin et Tom fut passionné par celui-ci jusqu'à ce que Trycia l'obligea à se lever et à quitter la salle. La belle Gryffondor l'emmena loin de la salle de divination et s'arrêta un instant dans les escaliers pour l'embrasser. Tom sentit immédiatement le stress de la jeune fille et se mit à sourire pour lui même. Il la prit tendrement dans ses bras avant de se décoller et de rigoler...

Bec de banane est terrifiée ?

Pour toute réponse le beau Serdaigle se prit une claque sur l'épaule, il rigola encore plus et embrassa sa belle. Il comprenait parfaitement le comportement de celle-ci mais ne voulait pas qu'elle soit jalouse, il était amoureux et il n'allait en aucun cas la tromper.

On va faire un tour mon ange ?

Pour toute réponse Trycia embrassa Tom avant de le forcer à la suivre. Il savait exactement où elle voulait aller et n'était pas contre mais beaucoup de personnes auraient pu les voir et ils pouvaient faire perdre des points à leur maison respective alors Tom se stoppa et se dirigea avec Trycia à côté de lui vers une salle vide.

Tom s'installa confortablement sur une chaise et força Trycia à s'asseoir sur ses genoux face à lui. Il l'embrasse langoureusement en la serrant fort dans ses bras, oui, pour le première fois dans sa vie, Tom avait peur de perdre l'une de ses petites amies. Il ne voulait en aucun cas la perdre et il s'était fait jurer de ne jamais faire en sorte de la perdre. Cette fois-ci, il n'irait pas voir ai
lleurs, ni aimer quelqu'un d'autre. Il l'aimait et ça il en était sûr...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:41

X Nous revoila chez toi en haut sur ton toit..
Le monde entier en bas peut bien disparaitre cette nuit.
Sommes nous ensemble pour la derniére fois..
Sa ne fait pourtant que commencer.
Si ce jour doit etre le dernier..
S'il te plait ne me le dis pas encore..
Si c'est la que tout doit s'arreter pour nous.
Ne le dis pas ..pas encore.
X

Apparement cela fait rire Tom , que la belle soit jalouse ce qui ne lui echappe pas , ce n'est pas de sa faute si la Gryffondor était jalouse , a vrai dire c'était la premiére fois que sa lui arrivait , non d'habitude la jalousie sa la faisait rire comment les gens pouvait en vouloir aux autres pour s'approché des gens qu'on aimé bien , mais a présent c'était différent pas que sa lui avait du mal de voir Tom avec toutes ses filles mais un peu , surtout qu'elle detestait ce genre de filles qui passaient leurs journées a critiqué les autres et a mater les copains des autres en essayant de leurs piquers .

Trycia n'aimait pas se battre contre les gens mais ses filles la , Try' leurs mettraient des claques volontairement a grand coup de rire en plus , bizzare non , mais avec sa jumelle elles avaient beaucoup ris sur ses filles qui crisaient pour le moindre default sur leurs petits visage peinturlurés de couleurs noires.
Mais c'était bizarre ce sentiment si particulier qu'était l'amour , elle aimait sa soeur mais ce n'était pas le meme amour qu'elle portait a Tom c'était particulier , non elle l'aimait vraiment beaucoup , de l'amour .

Et la premiére fois qu'elle ressentait sa , la belle était si heureuse cela l'avait aidé dans sa période ou elle avait vraiment de mal , le jeune homme avait était la quand elle était seule et qu'elle avait besoin. Le dredeux regarda la jeune fille en lui sortant un " Bec de Bannane est terrifié " , pour tout réponse Trycia lui balanca une petite tape sur l'épaule en disant :

Maiiiieu !

Tom demande en suite a la belle Gryffondor si il veut qu'on aille faire un tour , quand il l'apella mon ange ses joues rosirent quelque peu , la foret interdite , premier endroit auquel elle pensa , mais son copain n'avais pas l'air du meme avis , finalement il allérent dans une salle vide , Tom s'assit et la belle suivit , elle s'asseya sur lui , il l'embrassa , un frisson lui parcouru tout le corps , finalement elle posa son visage dans cou et de temps a autre elle deposait des baisers dans son cou de temps a autre..

Un moment elle sortit sa baguette en regardant son chéri et s'amusa a faire sortit des papillons et des oiseaux de couleurs , sa l'amusait , oui un peu , enfin pas qu'elle s'embetait mais la petite emo en avait envie alors pourquoi s'en priver...

T'est pas jaloux toi ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:07

X I don't need no fakes around us
All I want it's you to be with me
Here I am ...
All these words have lost their meaning
I just hope you hear my silent scream...
X

La jalousie est un défaut ainsi qu'une qualité que Tom trouvait mignonne chez les autres mais qu'il méprisait tant chez lui. Il était bien évidemment jaloux de tout ces garçons qui tournent autour de sa belle et tendre mais ne le montrerai jamais, à la place, il taquinera ou partira loin de toutes ces personnes. Il regarda un instant Trycia ne sachant s'il devait lui dire la vérité ou s'il devait lui dire qu'il n'était jaloux de personne.

Je ne pense pas non enfin j'ai trop confiance en toi pour ça. Tu sais je suis de nature jalouse mais je déteste ce sentiment en moi. Chez toi au contraire elle est magnifique parce que pour moi tu es quelqu'un de magnifique. A mes yeux tu es parfaite alors forcément tout ce qui te caractérise est parfait. Je t'aime et c'est tout nouveau pour moi mais je ne veux pas que ce sentiment quitte mon âme. Je veux qu'il reste encré en moi à tout jamais.

Tom embrassa Trycia d'une façon on ne peut plus romantique et se sentait voler ainsi dans ses bras. Il la regarda non il la contempla, il la trouva tellement magnifique qu'il se demanda si il la méritait réellement. Une fille comme elle ne méritait pas un garçon comme lui, voilà ce que pensait Tom. Il était perdu, oh oui, c'est la première fois dans sa vie qu'il hésitait autant, c'est la première fois qu'il se remettait ainsi en question.

Pourquoi moi ?

Cette question avait franchit les lèvres du jeune adolescent alors que celui-ci n'avait pas donner la permission à ses paroles de sortir de son cerveau. Il ne voulait pas savoir la réponse, cette question était censée de jamais avoir de réponses. Cette question faisait partie de toutes ces questions qui resteront à jamais sans réponses. La vérité fait souvent peur et mal et personne ne veut savoir cette vérité qui pourrait gâcher une vie à tout jamais. La jeune adolescente resta figée en l'entente de cette question, des larmes perlèrent au coin de ses yeux, Tom n'avait donc pas confiance en elle ? Le jeune dreadé vit le malaise de sa petite amie et se précipita à la prendre dans ses bras afin de pouvoir la serrer fort contre lui. Trycia se jeta dans ses bras comme si elle allait y laisser son âme et versa toutes les larmes de son corps dans les bras de Tom qui s'en voulait de lui avoir posé cette question. Le jeune sorcier se maudissait intérieurement, il faisait pleurer la personne qui prenait le plus de place dans son cœur après Bill.

Je suis vraiment désolé mon ange, je ne voulais pas te poser cette question mais c'est la première fois que je ressens ça. Comprends moi c'est la première fois que je tombe amoureux et je me demande pourquoi c'est moi que tu as choisis parce qu'on peut croire que je suis un ange comme mon Billou mais c'est tout le contraire. Je vais souffris depuis que je suis tout petit, le premier était Billou, il pleurait souvent à cause de moi lorsque nous étions enfants pourtant je l'aime plus que tout mon petit frère mais je me suis toujours demandé comment des personnes aussi parfaites que Bill et toi peuvent m'aimer. Au fond, je crois que je suis lâche, j'ai peur de m'admettre que l'on m'aime alors que j'ai toujours souffert. Je t'en supplies mon ange ne pleure plus, ne pleure plus à cause de moi.

Un larme se pointa au coin de l'œil de Tomi et ne mit pas longtemps à dévaler sa joue dévastée par le remords et la peur. Oui, le jeune et beau Tom Kaulitz avait peur de perdre une fille, pour la première fois de sa vie il mettait son cœur à nu devant une fille alors que habituellement, la seule personne qui a le droit de tout savoir sur lui est Bill. Tom fixa la belle Gryffondor, lui essuya ses larmes avec ses pouces et l'embrassa fougueusement.

Je t'aime mon ange, nous deux c'est à la vie à la mort. Tant qu'il nous reste des secondes à vivre, on les vivra à fond, rien que toi, moi et notre amour.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:17

X Arrache mon cœur, déchire moi
Vas-y encore
Brise moi, humilie moi
Il n'y a que ça pour étancher ta soif
Recommence encore jusqu'à mon agonie
Je crie, mais tu m'entends pas
Je pleure mais tu me vois pas
Regarde moi rien qu'un peu
X

Trycia attendait impatiemment que son Tom lui réponde , oui quelque part elle voulait savoir si lui aussi été jaloux , enfin c'était normal tout de même qu'elle soit jalouse , enfin normal non puisque c'était tout nouveau pour elle , oui la belle n'était jalouse de personne , bizarre , mais par exemple elle se fichait complètement des filles ou quoi , qui essayaient de la faire jalouser avec un garçon ou un autre , non elle était de nature très calme et je m'enfoutiste , bon si elle voyait quelqu'un agoniser elle allait l'aider , quand même , la jeune fille n'était pas méchante a ce point . Quand la situation en valait la peine par contre Trycia pouvait être la pire peste du monde entier , quand avant on s'en prenait a sa sœur , la belle emo pouvait limite faire mourir la personne en face d'elle , tellement elle les laissaient souffrir a petit feu , ce n'était pas des blessures physiques mais morales pour cela elle était très douée , pourquoi faire souffrir quelqu'un en se fatiguant a le frapper , c'était tellement puéril..

Tom prit la parole pour lui répondre non , et puis commencer a s'expliquer , de nature jalouse , non la belle Gryffondor ne l'aurait pas pensé une seule seconde a vrai dire , il avait l'air assez cool sur sa , mais apparemment il méprisé ce sentiment chez lui , il l'a trouvait parfaite , la belle écarquilla ses beaux yeux bleu puisqu'elle était loin de l'être , non elle ne l'était même pas du tout.Il l'aimait , sa Trycia avait un peu de mal a y croire , oui le beau Tom Kaulitz adepte des One-Nights , aimer quelqu'un sans vouloir la jeter au bout de quelques heures , c'était extraordinaire , enfin elle se demandé elle aussi ce qu'elle avait de plus que les autres filles de Poudlard , il y en avait des plus jolies , des plus calmes , des plus posées que Trycia..

Puis il lui posa une question qui laissa la belle sans voix , pourquoi lui et pas un autre , un long silence gêné s’installa sans que ni l’un ni l’autre ne le brise , c’est comme si en lui posant cette question il l’a culpabilisé de l’aimer , comme si Trycia ne devait pas l’aimer qu’elle finirait pas être déçu un moment ou a un autre , le jeune homme capta son malaise l’a prit dans ses bras , la ou la jeune emo se mit a pleurer , il ne pouvait pas lui demander sa , c’était comme si il lui demandait de faire une croix sur l’amour qu’elle lui portait , depuis que Tom était arrivait a Poudlard , la jeune Gryffondor avait suivit ses faits et gestes auprès de ses camarades qui passaient la moitié de leurs temps a parlé des jumeaux Kaulitz , elle l’avait souvent aperçu en classe puisqu’il était de la même année , et ma sa sœur avait remarqué il y a quelques semaines que Trycia était un peu trop distraite sur Monsieur Dreads Locks comme disait Elonia , mais c’est vrai qu’il avait du charme , beaucoup de charme même surement un peu trop pour que toutes les filles du collège lui courent après , puis il avait tout pour que les filles lui courent après , le caractère qui vas avec alors bon , Trycia n’avait trop rien a dire , a ses cotés il semblait avoir changé , ou plutôt peut être qu’elle l’avait changé , que le cœur de Tom n’était plus le même depuis le passage de Trycia , elle l’aimait plus que tout ..

Quand Tom lui parla que c’était tout le temps lui qui faisait du mal a son frère quand il était petit, son beau dredeux eu une larme qui coula le long de sa joue et qui fit énormément de mal a la petite Trycia qui s’empressa de lui enlever, ses dernières phrases eurent don de réchauffer le cœur a la jolie rouge et or qui lui dit :

Je l’espère bien Tom..Je t’aime, je te lâcherais pas de si tôt, tu vas devoir me supporter encore un bon bout de temps, ma jalousie, mes crises de folie et j’en passe tu verras bien..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:36

Je l’espère bien Tom..Je t’aime, je te lâcherais pas de si tôt, tu vas devoir me supporter encore un bon bout de temps, ma jalousie, mes crises de folie et j’en passe tu verras bien..

Le jeune Serdaigle regarda Trycia dans les yeux et l'embrassa avant de lui dire au revoir et de se diriger vers la maison des Serdaigle où il retrouva son jeune cadet de dix minutes. Il passa le plus clair de sa soirée à parler de tout et de rien avec son Bill. Il entendit la conversation d'un jeune Serdaigle qù'il ne connaissait pas et qui était en troisième année parler de sa Trycia. Il écouta alors bien attentivement la discussion.

Elle est trop bonne cette meuf mais le t'as vu avec qui elle sort ? Cette racaille de Kaulitz non mais sérieusement, ils ne vont pas du tout ensemble. Mais t'inquiète, je vais bientôt remédier à ça, demain, je vais aller voir la belle Gryffondor et je vais lui faire ouvrir les yeux, tu peux compter sur moi.

Le plus âgé des Kaulitz bouillonna de l'intérieur et s'apprêtait à aller régler son compte à ce petit merdeux alors que son frère lui saisit le bras et l'emmena loin. Bill tenta vainement de calmer son frère pendant une très grande partie de la soirée mais lâcha l'affaire lorsque Tom lui avoua qu'il n'avait pas besoin de lui. Oui, Tom Kaulitz était énervé et oui Tom Kaulitz avait envoyé baladé son cher frère qu'il aime tant alors que celui-ci voulait l'aider. Tom se rendit dans son lit et s'endormit sans penser à tout ça et puis après tout, il avait confiance en Trycia, elle n'allait pas le tromper. Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait.

C'est le jeune Bill qui réveilla son frère pour l'avertir que le jeune Serdaigle de la veille venait de partir en criant haut et fort à son amie qu'il avait une bombe à draguer. Ni une, ni deux, Tom bondit de son lit, se prépara à la vitesse de l'éclair et se retrouva bien vite voir même trop vite devant un spectacle qu'il n'aurait jamais voulu voir, SA Trycia se faisait embrasser par quelqu'un d'autre. Il ne savait pas si elle le voulait ou si elle en était forcée mais il arriva bien rapidement au niveau du " couple " et les sépara avec une violence qu'il ne connaissait pas. Il se défoula sur le Serdaigle qui semblait heureux de son acte puis se retourna vers Trycia qu'il regarda avec son regard le plus noir.

ALORS TOI, TOI, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR, T'AS COMPRIS ? COMMENT TU AS PU OSER ME FAIRE CA? MAIS MERDE, TU DISAIS QUE TU M'AIMAIS MAIS EN FAIT DEPUIS LE DEBUT TU TE FOUS DE MOI? JE TE HAIS, TU M'ENTEND? JE TE HAIS, J'ETAIS SINCERE AVEC TOI, MOI ET JE CROYAIS QUE TU L'ETAIS AUSSI... mais putin je t'aime moi :'(

Et Tom partit comme il était venu, il avait déversé tout sa rage sur le jeune Serdaigle comme sur cette Trycia en qui il avait confiance. Il se réfugia dans les bras de Bill où ses larmes tombèrent et ne s'arrêtèrent qu'au bout d'un très long moment. Son cadet, l'emmena dans la maison des Serdaigle pour que Tom puisse se reposer mais celui-ci n'arrêtait pas de répéter qu'il n'était pas fatigué et qu'il l'aimait plus que tout. Ces phrases mirent Bill hors de lui et partit de cet endroit plus que rouge de colère.

Try' je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeee, pourquoi tu m'as fait ça ? Je te croyais moi, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...

Ce fut cette dernière phrase que Tom prononça avant de rejoindre Morphée dans un monde dans lequel il était heureux avec Trycia et sans aucune ombre au tableau.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:53

Après les mots de la belle , son petit ami l’embrasse tendrement , elle était tellement heureuse , c’était inimaginable , Trycia n’aurais jamais cru qu’être amoureuse était si bien , il lui avait fait oublié ses problèmes et ses peines qu’elle avait vécu sans sa sœur , quelques minutes après , un dernier baiser , un dernier « Je T’aime échangés , ils se quittèrent , un dernier regard dans un couloir et la belle partir dans sa salle commune en sautillant comme une excitée.

Elle entra dans son dortoir ou ses « amies » l’a regardèrent bizarrement , la conversation se stoppa a peine la jeune fille entra dans la pièce , la jeune fille se douta bien que sa devait la concerné , soit elle , soit Tom , vu que c’était la proie numéro 1 des vautours de Poudlard . Elle se contenta de faire un sourire , même si on parlait d’elle en mal au moins on parlait d’elle et rien que cela l’a faisait rire , Try’ alla fouiller dans son dortoir pour chercher des affaire la petite emo se changea , un slim rose , des chaussures rose zébrés , et un tee shirt noir , le rose flashy était le mot d’ordre pour aujourd’hui.

Trycia alla en cours pour quelques heures , potion , métamorphose et sortilèges , cours qu’elle affectionnait particulièrement , donc tout cela se passa a peu prés bien , enfin normalement , Trycia rêveuse qui faisait sa potion et pour une fois Rogue n’eut rien a lui dire et c’était tant mieux. En fin d’après midi après avoir finit tout ses cours , un Serdaigle était collé a ses chaussures , Trycia sur le coup lui fit un sourire et partit dans sa salle commune sans rien faire d’autre , le lendemain a la sortie de sa salle commune , le même garçon qui s’approcha d’elle , c’était tout le contraire de Tom , des cheveux noirs avec une mèche pour cacher ses yeux bleu , il l’a coinça contre le mur en l’a fixant , Trycia qui devait rejoindre Tom ne comprit pas de suite et puis après tout elle n’était pas du genre a s’énerver comme sa , elle était plutôt calme enfin dans ce genre de situation..

- Tu devrais savoir que Kaulitz s’est fait une fille hier soir dans la salle commune..

Les paroles du garçon allèrent tel un poignard dans le cœur de Trycia qui dit juste la voix étouffé par quelques sanglots :

Tu mens..

-Tu aimerais mais Kaulitz est comme sa , il couche et bouge désolé ma puce..

Je suis pas ta puce..

Le jeune s’approcha dangereusement d’elle l’embrassa sur le coup elle ne fit rien ce qu’il venait de lui dire , Tom n’avait pas pu faire sa , il lui avait promis , il lui avait dit qu’elle était différente de toutes les autres que elle il l’aimait aurait t-il mentit , des larmes coulèrent le long de sa joue commençant a emporter son maquillage . Mais le pire vint a se produire la personne qui les sépara fut Tom , il s’énerva sur le garçon , qui lui avait un grand sourire et si il avait mentit , Tom s’énerva sur elle en lui disant qu’il l’a haïssait , la jeune fille s’effondra quand elle le vit pleurer dans les bras de son jumeau , Bill lui lança un regard noir qui lui fit beaucoup de mal et ils partirent sans un mot , tout les regards étaient tournés sur elle , Trycia ne le supporterais pas ce fois ci , elle partie en courant la vue brouillée de larmes , elle s’enferma dans les toilettes des filles de toute manière , ils étaient toujours vide , Trycia désemparé s’asseyait sur un lavabo et sortit sa baguette , elle avait perdu Tom , les derniers mots qui lui avait hurlé résonné dans sa tète , tout lui revient en tète , sa sœur..lui..

Lentement elle dirigea sa baguette vers sa peau blanche de son poignet , prononçant une formule a demi mots , qui vint lacérer doucement sa peau , le sang s’écoula lentement devant une Trycia effondré , longtemps plus tard a la nuit tombée , la jeune fille sortit pour aller prendre un bain , essayer d’oublier pour mieux vivre , impossible avec Tom elle avait trouvé tellement de réconfort et d’amour , jamais dans sa vie elle n’avait été si bien , ses poignets étaient lacérés , ouvert a vif , et commencer a peine a arrêter de saigner , elle se plongea dans l’eau brulante , combien de temps est elle resté , même elle ne le sait pas , mais une bonne partie de la nuit..

Sans un mot de plus , Trycia partit rejoindre le monde de Morphée , la au moins tout était bien , irréel peut être mais qu’importe . Le réveil fut difficile , la belle devait parler a Tom même si sa n’arrangerait rien , un slim noir , un tee shirt blanc , la jeune fille mit une veste rose pour camoufler ses poignets encore plus que rougeoyants . Ni une , ni deux elle se dirigea vers la salle commune des Serdaigle ,, la jeune fille tomba sur le jeune homme d’hier juste devant la salle commune a coté de la volière , celui-ci répondait au nom de Léo , il lui fit un sourire prétentieux avant de lui dire :

-Tiens je t’ai manqué on dirais , tu as vite oublié Kaulitz !

Rien qu’a l’évocation de son nom , elle éclata en sanglots , il lui manquait oui plus que tout , et apparemment le jeune Serdaigle l’avait remarqué et cela lui déplaisait beaucoup , il l’a plaqua contre le mur sans aucune délicatesse , en lui attrapant le poignet dés qu’elle essaya de partir , sur le coup la jeune fille poussa un gémissement de douleur , vu ou il avait posé ses mains , et il l’avait remarqué qu’elle avait mal , il lui serra un peu plus sous les gémissements de la jeune fille , il n’y avait personne dans les couloirs a cet heure la , il était encore tôt , Léo s’approcha d’elle , le Serdaigle l’a dominé de tout son long par rapport a elle , qui était petite et frêle et qui n’avait plus de force , la belle n’avait pas mangé depuis deux jours et trop peu dormis..

-A présent on vas dire que tu est a moi…

Nein..

Ce fut les seuls mots qu’elle arriva a prononcer , elle aimait Tom , oui plus que tout au monde , ce n’était pas un autre qu’elle voulait non c’était lui , lui qui lui faisait tout oublié rien que par sa recense , avec lui ses problème devenaient rire , le jeune homme essayait de l’embrasser , Trycia tourné la tète en sanglots , elle devenait hystérique sa voix partait dans les aigus a chaque mots prononcé..

Lâche moi , j’aime Tom pas un autre..Lâche moi..

Il lui resserré si bien qu’elle se mettait presque a genoux pour ne plus avoir a souffrir mais si c’était très difficile , Trycia avait mal , oui très , il ne voulait pas la lâcher . Pourquoi en avait t-il autant après elle , la jeune emo se le demandait , il y en avait tellement des filles a Poudlard , la belle voulait que s’a s’arête a tout prix , pour quoi ne pouvait telle pas retrouvé dans le temps , la ou elle et Tom s’aimer sans aucun nuages a l’horizon..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:44

X Tom erra dans les couloirs pendant une bonne partie de la matinée, il savait éperdument qu'il devra s'expliquer avec Try' mais pour le moment, il n'en avait pas le courage. Il passa devant un couple et en regardant du coin de l'œil, il put reconnaître Léo, ce fameux Serdaigle qui lui avait pris Try' et il reconnut également plaqué au mur SA Trycia qui poussait de petit gémissement. De douleur ou de plaisir ? Tom ne le savait pas mais il ne supportait pas çà, il regarda le couple un instant avant de poursuivre sa route quand il entendit un petit "Nein". Il se retourna et fixa Trycia qui était en larmes. Ni une, ni deux, il dégagea violemment Léo de Trycia et l'envoya valser à terre, il regarda Trycia pour partir se réfugier dans les toilettes des garçons.

Une heure passa et le jeune Tom n'avait pas encore bougé. Il décida finalement de se lever pour aller en cours, et oui, malgré toute la peine qui le traverse, il pense encore à aller en cours. Il n'avait pas beaucoup de chance puisqu'il rata tout ce qu'il essayait de faire et s'énervait bien facilement. En sortant de son cours de défense contre les forces du mal, il fonça dans quelqu'un qui tomba à terre dans un petit gémissent que Tom reconnut immédiatement. Trycia, il avait foncé dans Trycia et celle-ci était tombée par sa faute. Il la regarda et il vit que Trycia se mit à pleurer au moment où ses yeux rencontrèrent ceux de Trycia.

Tom s'agenouilla devant Trycia et avant qu'elle n'aie pu dire quoi que ce soit, il l'embrassa d'une manière plus que fougueuse, c'était en quelques sortes, un baiser d'adieux. Oui, d'adieux, Tom ne supportait pas l'infidélité et Try' avait osé le tromper, il ne lui pardonnerait pas si facilement. Il l'aida à se relever mais avant qu'elle n'aie pu dire quoi que ce soit, Tom avait déjà disparu. Il regrettait, oui il regrettait son comportement mais il n'était pas près à entendre la vérité, cette vérité qui fait souvent bien plus de mal que de bien. Tom, n'ayant plus cours, alla se réfugier dans la forêt interdite, leur forêt et sans savoir ce qui se passait autour de lui, il s'endormit au pieds de leur arbre.

Lorsqu'il se réveilla, la nuit était déjà tombé sur Poudlard et il décida donc de retourner dans la salle commune des Serdaigle mais c'est sans compter sur l'obstination de Try'. En effet, la jeune Gryffondor attendait devant la porte des Serdaigle lorsque Tom arriva. Lorsqu'elle le vit, elle lui sauta dans les bras en hurlant mille pardons et en lui expliquant que la seule personne qu'elle aimait c'était lui et que Léo l'avait forcé. Toutes ces phrases enchantèrent Tom sauf celle ou Try' annonça que Léo l'avait plus que forcé et que si il n'était pas arrivé tout à l'heure il aurait pu faire quelque chose de bien pire. En entendant ceci, Tom se sentit coupable, il n'était plus là pour sa Trycia alors qu'elle avait affreusement besoin de lui et lui avait affreusement besoin d'elle. Il remarqua alors que Try' était la seule personne à qui il pouvait pardonné une infidélité, même Bill n'avait pas se privilège.

Il embrassa Trycia et lui glissa un " je t'aime " si doucement que la belle eu du mal à l'entendre mais Tom avait retrouvé confiance en lui et toute la peine et toute la haine qui était apparu la nuit dernière avait disparu au moment au Trycia s'était jeté dans ses bras.

Ecoute Trycia, je suis désolé pour ce qui s'est passé mais comprends moi, je retrouve ma petite amie en train d'embrasser un autre garçon je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je suis de nature jaloux et possessif mais je ne le montre jamais sauf pour mon frère et aujourd'hui pour TOI. J'ai eu tellement peur de te perdre tu sais, j'ai besoin de toi, ma vie n'est plus rien sans toi. Je t'aime Try' et c'est comme ça, je n'y peux rien mais promets moi que toi aussi tu m'aimes. Je sais princesse que je ne te mérite pas mais laisse moi croire que nous deux c'est possible...

Tom avait compris que leur couple allait être sujet à de nombreux troubles mais il était prêt à tout assumer, pour elle, pour eux. X
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:49

X C'est pas mon jour ..
Si seulement je pouvais me réveiller tout de suite de ce cauchemar
Et si je suis encore vivante demain matin
Je serai contente si le soleil se lève.
X

Au bout d’un moment quand elle allait lâcher prise quelqu’un vint pousser violemment Léo qui faisait tellement de mal a Trycia , elle s’écarta et vit que c’était Tom mais avant qu’elle est pu dire quelque chose le jeune homme était partit , la jeune fille complètement déboussolée partit dans un coin du château , qu’elle trouvait a son gout vu dans l’état qu’elle était , les toilettes des filles.. Sans le savoir Tom et Trycia étaient très prés mais encore une fois , ils n’étaient pas encore prés pour s’affronter de nouveau pour que la vérité explose , même si la jeune Traume aurait voulue tout lui dire , que ce n’était que des mensonges qu’il l’avait forcé a l’embrasser , a lui dire des bêtises que Tom aurait commis dans la salle commune , le sang coula encore beaucoup sur les poignets de Trycia cette après-midi sa lui faisait tellement du bien de faire cela , c’était comme une délivrance , et pour se punir de ne plus avoir son bien aimé a ses cotés..

Les cours non elle ne s’y était même pas déplacée , pour fondre en larme en croisant le regard du jeune Kaulitz ce n’était pas la peine , tout le monde devait déjà être au courant de leurs séparations et Tom devait déjà avoir une autre copine pensait Trycia ce qui lui faisait encore plus mal , son cœur était brisé et lacérés en milles morceaux , non elle ne voulait pas d’autres garçons , elle voulait Tom et personne d’autre , alors qu’elle était sortit au bout de plusieurs heures des toilettes des filles , regardant le sol , quelqu’un l’a bouscula et bien sur le sort s’acharnait puisque ce fut son Tom , celui qu’elle avait perdu a cause d’une connerie , il se baissa a sa hauteur , Trycia tremblait de tout son petit corps , il l’embrasse , ce baiser était un peu mouillé , oui elle pleurait , sa lui faisait du mal parce qu’elle avait bien compris que sa voulait dire au revoir que c’était finit et pour de bon a présent..Mais elle ne voulait pas l’admettre , non tant qu’elle ne se serait pas expliqué avec lui , la jeune fille ne voulait pas admettre la fin de leurs relations , mais a peine qu’il l’eut relever et que la belle eut lever la tète il était partit , ce n’était pas sa qui allait l’arrêter non bien au contraire …

Combien de temps est telle resté a l’attendre devant sa salle commune , des heures et des heures , mais pas une seule fois malgré la fatigue qui l’entourait Trycia Traume ne ferma les yeux , non Tom allait revenir elle en était certaine et elle eut raison la nuit déjà bien entamé , une silhouette qu’elle connaissait plus que bien arriva , a peine qu’elle l’eut reconnu la jeune emo se jeta dans ses bras en lui disant tout ce qui c’était passé , que jamais elle n’aurait osé le trompé qu’elle l’aimait bien trop pour sa , et que ce Serdaigle du nom de Léo l’avait forcé en lui disant n’importe quoi sur lui , le jeune Kaulitz paru un peu blessé quand Trycia parla du jeune Serdaigle qui lui avait fait du mal ..
Tom l’embrassa en la serrant dans ses bras , la belle Gryffondor revivait a se contact avec son petit ami , il lui avait tellement manqué pendant ses jours sans lui , il était on oxygène sans lui , la belle étouffait et périssait petit a petit…

Il lui parla , les yeux bleu de Trycia était plantés dans les yeux noisettes de Tom , il avait était jaloux et possessif , et cela lui avait beaucoup couté , il lui expliqua que c’était la première fois , mais en même temps c’était normal qu’il réagisse comme sa , au bout d’un moment ses paroles firent fondre en larme la jeune fille qui s’était calmé , Tom lui disait qu’il ne l’a méritait pas mais de le laisser croire que c’était possible . Comment pouvait t-il dire sa alors que Trycia pensait pareil de son coté , elle le fixa dans les yeux , ce qu’il pensait d’un coté faisait du bien a Trycia mais tellement de mal qu’il soit malheureux par sa faute , elle se sentait coupable , le fixant toujours elle lui dit calmement , enfin aussi calmement qu’elle pouvait..

Ecoute Tom , je t’aime tu ne peut même pas t’imaginer a quel point ..ses jours sans toi c’était horrible , puis j’ai eu tellement de problèmes ou j’aurais aimé que tu soit la . Mais je ne veut pas que tu crois n’importe quoi mon cœur, je t’aime et c’est tout ce qui compte , l’important c’est qu’on soit ensemble..

Elle cacha ensuite sa tète dans son cou , se shootant a son odeur , Tom vint pour attraper le poignet , pour lui faire comprendre d’aller ailleurs la ou il pourrait être tranquille , Trycia sur le coup tiqua légèrement et s’écarta un peu , son poignet était encore plus douloureux depuis que Léo lui avait fait du mal puis elle avait une certaine peur a présent , un peu honteuse elle baissa les yeux , ne se sentant d’affronter son regard , elle alla contre lui sans rien dire de plus et puis que pouvait telle dire de plus , qu’elle s’était fait tellement de mal et que le Serdaigle n’avait rien arrangé, si sa sœur avait était la , Elonia n’aurait plus reconnu Trycia vu dans l’état qu’elle était a présent , son style vestimentaire n’avait pas changé il était toujours aussi coloré et étrange , mais cela caché son état mental , puis elle avait beaucoup minci aussi , on pouvait de sur différencier Trycia et Elonia de cela si elles auraient été a coté , mais Trycia s’était rendue compte que sans sa jumelle pour lui faire tenir le bord de la bonne humeur c’était dur et elle lui manquait plus que tout..Un endroit ou il aurait pu être tranquille sans personne pour les déranger , peut être la salle sur demande , mais s’ouvrirait telle pour un couple qui avait juste besoin de calme pour se retrouver juste tout les deux…
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:26

X Un endroit rien que pour tout les deux ? Tom pensa immédiatement à la forêt interdite, cette forêt qui lui rappelait tellement de souvenirs comme leur première rencontre ou encore le coup de foudre du jeune Serdaigle pour la belle Trycia Traume. Il embrassa sa belle et l'emmena le plus rapidement possible dans leur forêt, à l'abri des regardes indiscrets. Tom n'était pas de nature romantique, mais avec Trycia, tout était différent. Il l'aimait, pour la première fois de sa vie, Tom aimait quelqu'un d'autres que son frère, il était sincère avec Try' comme il l'était avec son frère mais ce n'était bien évidemment pas le même amour. Tom aimait Try' du plus bel amour qui soit et ne voulait plus jamais la perdre. Ils arrivèrent assez rapidement dans leur forêt qui contient la plupart de leurs souvenirs et s'assirent en dessous de leur arbre, cet arbre qui les a accueilli le jour où ils ont commencé à sortir ensemble. Try' s'installa sur les genoux de Tom de façon à ce qu'elle puisse être face à son visage. Tom rapprocha Try' de lui et l'enlaça comme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait plus être séparé d'elle car oui, la belle Gryffondor lui avait horriblement manqué.

Tu sais Try, je ... tu m'as manqué. Je ne veux plus jamais être séparé de toi princesse. Quand je t'ai vu avec lui mon cœur s'est déchiré, j'ai compris alors ce que ressentait les filles avec moi et j'en suis désolé. Je te promets Try' que je ferais tout pour te récupérer. Je t'aime princesse.

Tom resserra son emprise sur Try' et s'accrocha à son gilet de peur qu'elle s'en aille. Il descendit ses mains jusqu'à ses poignets et les attrapa mais au moment même ou ses mains se posèrent sur les poignets de la Gryffondor un gémissement de douleur sortit de la bouche de celle-ci. Tom la regarda stupéfait et se demandait pourquoi ce gémissement. Sa curiosité l'emporta et il releva la manche de son gilet mais resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il regarda Try' et celle-ci baissa la tête rouge comme une tomate.

Try', mon cœur ? C'est quoi ça ? Pourquoi tu as fait ça princesse ?

Pour toute réponse, il vit des larmes couler sur les si jolies joues de sa belle. Tom renonça immédiatement à s'énerver après tout, ces cicatrices étaient apparues par sa faute. Il la prit dans ses bras et culpabilisa mais que pouvait-il bien faire maintenant pour ne plus jamais revoir de telles traces sur un si beau poignet ?

Try' mon ange, je ... je suis désolé, je sais que tout ça est ma faute et j'en suis vraiment désolé, je donnerai ma propre vie pour que tu sois heureuse à nouveau. Je sais que j'ai échoué, je devais te redonner le sourire et à la place, tu te fais ça sur le poignet à cause de moi. Je te promets mon petit ange qu'à partir d'aujourd'hui je ferais tout pour revoir ce si magnifique sourire que j'aime tant chez toi.

Les larmes coulèrent sur les joues du jeune Serdaigle, il avait mal, mal de voir que son petit ange se faisait du mal par sa faute. Il garda Try' dans ses bras et sentit que la respiration de celle-ci était maintenant régulièrement calme et quand il jeta un coup d'œil à la belle Gryffondor, il put constater que celle-ci s'était endormit. Il resserra encore un peu son étreinte avec Try' et s'endormit à son tour dans un monde dans lequel sa princesse est heureuse et ne se fait pas de mal. Il avait récupéré sa princesse et il n'était pas prêt à la laisser repartir comme ça, il l'aimait trop pour ça. Il se réveilla en sursaut lorsqu'il ne sentit plus le poids de Try' sur lui et se mit à regarder partout autour de lui pour retrouver sa princesse. Il se leva rapidement et se mit à s'enfoncer dans cette for^t qu'il aime tellement depuis Trycia afin de pouvoir retrouver la personne qui lui redonnait le sourire. Il chercha ainsi pendant une heure entière en vain. Il se mit alors à avoir très peur et les larmes lui montèrent dans seul coup. Il entendit du bruit au niveau de leur arbre ainsi que des sanglots, il se rapprocha et aperçu sa Gryffondor. Tomi se rapprocha rapidement d'elle et l'enlaça par derrière et Try' sursauta et se mit à trembler.

Petit cœur, c'est moi. Tu étais où princesse ? Je me suis inquiété, je ne te trouvais pas, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

A peine avait-il prononcé cette phrase que les sanglots de la jeune émo disparurent et Try' se jeta dans ses bras et l'embrassa d'un baiser fougueux. Tom fut d'abord surpris mais pris plaisir dans le baiser après tout, ils ne faisaient rien de mal, ils s'aimaient et ils se le montraient. Quoi de plus normal ? Tom avait déjà pensé à aller plus loin mais il avait peur que Try' n'était pas prête et qu'elle s'enfuit le jour où il lui proposera alors il attendra que celle-ci le propose. Tom proposa à Try' de rentrer et celle-ci accepta, ils rentrèrent donc dans Poudlard et se séparèrent pour rejoindre leur propre salle commune. Trycia occupa toutes les pensée de ce cher Tom et Tom fut plus que ravis lorsqu'il retrouva la fille de son cœur.
X
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:13

X C'est ma vie et personne ne me l'enlèvera.
Je fais ce que je veux et quand je dois crier,
Je crie , je rêve tout haut,
Je rêve le jour
Et je sais qu'un jour, mon monde sera lui aussi comme un rêve.
Je suis encore jeune, j'ai encore du temps devant moi
Je fais la fête au lieu de regarder le temps passer.
X

Tom l’emmena sans réfléchir dans la foret interdite , la ou tout avait commencé , la ou il avait déjà su calmer ses pleurs , et avait capturer son cœur , la belle le suivit sans rien dire , tant qu’elle était prés de lui sans personne pour brisé leurs tranquillité Trycia était heureuse , enfin surtout heureuse d’avoir récupéré son amoureux , c’était une dispute comme il y en aurait surement d’autres mais Trycia voulait les éviter et autant qu’elle le pouvait parce que une était déjà assez éprouvante pour la jeune fille , même si d’apparence ou l’a croit heureuse et souriante , rigolote et n’ayant jamais de problème c’était faux , a part sa jumelle et Tom avait vu le visage qu’elle cachait , Trycia Traume était fragile derrière son apparence frêle camouflé de couleur plus fluo et excentrique les unes que les autres , avoir quitté son pays natal avait déjà eu pour but de lui avoir fait perdre ses repères , elle aurait pu très bien rencontrer Tom en Allemagne vu que lui aussi y était . Mais elle aurait tout donné pour faire comme Elonia repartir dans ce pays qui lui manquait tant , mais a présent il y avait Tom et pour rien au monde elle ne le laisserait seul ici , il avait prit énormément de place dans son cœur en peu de temps , ils s’assirent contre leurs arbres , la jeune fille prit place sur ses genoux ou elle était si bien et posa sa tète dans son cou , la ou elle pouvait respirer son odeur et se sentir tellement en sécurité , il lui parlé , il était désolé « princesse » était elle vraiment cela , peut être pas , Tom lui avoua qu’il l’aimait et que plus jamais il ne voulait être séparé d’elle , ses mots eurent pour effet de faire sourire tendrement la jeune emo , qui était rassuré d’avoir a nouveau son petit ami dans ses bras , le jeune homme resserra son étreinte sur elle et quand il attrapa ses poignets la belle Gryffondor poussa un gémissement de douleur , et se retint de pleurer tellement qu’elle avait mal , Tom resta sans voix sur ses actes et c’était normal vu ce qu’elle avait..

Il lui demande ce que c’était pour toute réponse qu’elle ne put formulé elle s’était mise a pleurer , pendant un instant elle cru qu’il allait s’énerver sur elle , et l’a laisser seul mais son petit ami s’inquiéta pour elle en culpabilisant ce qui lui fit un peu plus de mal , elle se blottit dans ses bras , elle voulait oublier sa et rester avec Tom autant de tant qu’elle pouvait , au bout d’un long moment Trycia se calma , et s’endormit dans les bras de Tom l’a ou elle était tellement a son aise , sa nuit se passa mieux que les précédentes ou elle n’avait pas fermé l’œil , c’est le soleil qui l’a réveilla le matin venu , son petit ami dormait profondément un sourire rêveur se dessina sur le visage de la belle qui se leva , comment pouvait t-il restait avec elle , Trycia le faisait souffrir plus que tout , et chamboulé ses habitudes , elle alla faire un tour et quand elle revint Tom n’était plus la , elle s’assit en se recroquevilla sur elle-même , finalement il était partit , sans elle , surement avec une autre , rien que cette pensée et des larmes se formèrent le long de ses joues , mais alors qu’elle ne voyait rien , le jeune Kaulitz arriva derrière elle apparemment inquiet , ses pleurs se calmèrent en un instant et elle l’embrassa fougueusement , une envie comme sa qu’elle avait et cela n’avait pas l’air de déplaire au dredeux , finalement ils rentrèrent et se dirent au revoir en se promettant de se revoir le lendemain , Trycia remit les pieds dans le dortoir des Gryffondor totalement heureuse et comblée par l’amour.

Quand elle rentra , elle fonça dans la salle de bain , un changement s’imposer , la jeune Traume en avait envie sa lui prenait souvent mais la sa allait être radical , avant avec Elonia elles faisaient tout pour se différencier un minimum , la elle ne voulait plus qu’on l’a compare a sa sœur jumelle , non pas qu’elle ne l’aimait plus mais elle n’était plus la , fermé a double tour , la belle prit sa baguette et colora ses cheveux d’un bleu pétant , oui sa lui plaisait assez , le piercing de Tom lui plaisait beaucoup , sa faisait longtemps qu’elle en voulait un , mais serait telle assez folle pour se le faire elle-même , oui tout naturellement !On s’appelle Trycia Traume ou on ne s’appelle pas ainsi ! Heureuse de ce changement , mais épuisée elle alla dormir et se coucha dans ses couvertures de velours rouge et or heureuse et hâte de retrouver son Tom dés demain . Le lendemain matin , elle s’habilla rapidement , potion, elle fit un peu la gueule quand elle vit son premier cours mais bon pour le moment elle allait voir Tom qu’elle retrouva prés des cachots , elle lui sauta dessus , Tom l’a regardait comme si c’était un inconnu et cela la fit rire , elle l’embrassa tendrement dans un sourire heureux , malheureusement une odeur de moisis vint leurs faire briser leurs baisers , Rogue venait de leurs ordonnait d’entrer , Trycia s’installa a sa table , le vieux méchant ancien Serpentard allait leurs rendre leurs devoirs ou Trycia était presque certaine d’avoir une excellente note , comme a l’ordinaire , de temps a autres elle se tournait vers son chéri dans un regard et sourire complice , Rogue s’approcha vers elle en lui rendant sa copie accompagné d’un :

-Vraiment navrant Traume..l’amour vous a enlevez en plus de votre dignité votre cerveau !

QUOI UN TROLL C’EST LA FETE !

-Oui pour moi , mais surement pas pour vous , tiens Kaulitz a la même note que vous apparemment qui se ressemblent s’assemblent on dirait !

Ajouta Rogue dans un sourire sadique , il leurs ordonna de se mettre a coté sa fera peut être un cerveau en plus , Trycia lui lancer des regards assassin et dire que sa sœur en pincé pour lui , tout la classe rigolé ce qui lui donné envie de commettre un meurtre mais lorsque son bien aimé vint s’asseoir a coté d’elle , elle oublia tout et fit un beau sourire a son chéri.
Mais travaillé été dur quand on avait son chéri a coté , une préparation de potion commença dans les rires aigus de Trycia quand Tom faisait n’importe quoi , au bout d’un moment dans la préparation il fallait ajouter un cheveux Trycia prit un cheveux de ses dreads et l’a mit dans la potion qui prit un aspect cramé , elle explosa de rire et lui dit :

Euh Tom t’a pas lavé tes dreads ou quoi ? Sa doit pas être cramé normalement , sa avoir l’aspect lisse et dorée !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:19

Un cours avec Rogue ? Rien que d'y pensait Tom en avait des frissons. Il entra dans la classe et vit Trycia, sa mauvaise humeur s'envola instantanément. Pendant le cour, Rogue décida de placer Try' et Tom côte à côte et cette vision plût à Tom qui adora en quelques secondes le cours de Rogue. Une potion était à préparer, Try' ajouta une mèches de ses si beaux cheveux et pris une mèche des dreads de Tom.

Euh Tom t’a pas lavé tes dreads ou quoi ? Sa doit pas être cramé normalement , sa avoir l’aspect lisse et dorée !

Tom la regarda effaré et fit mine de bouder ce qui fit rire la belle émo qui se trouvait à côté de lui.

Je voudrais te signaler chère demoiselle, que de si magnifiques dreads ne se lavent que rarement sous peine d'être abîmées donc je ne peux me permettre de perdre de si beaux cheveux. Comprends-tu ?

Et Trycia rit de plus belle. Tom aimait voir sa belle de si bonne humeur et il était près à tout pour voir un sourire se dessiner sur ce visage qu'il qualifiait de magnifique. Il voyait très bien finir sa vie avec la belle Trycia Traume mais pour lui, elle ne l'envisageait pas de cette façon. Pour la première fois depuis sa naissance, Tom n'a pas confiance en lui. Il n'en parlait bien évidemment avec personne mais il aimerait tant pouvoir le faire avec son frère. Il regarda Try avec amour et vint la fin du cours, il s'empressa de sortit avec sa bien aimée et filèrent ensemble vers la forêt interdite.
[/i]

Dis mon coeur ? Pas cap de me retrouver dans la forêt ?

Et Tom partit en courant dans cette forêt, gardienne de leurs secrets et de leur rencontre ainsi que de leur amour ... Il slaloma entre plusieurs arbres avant de se stopper derrière un vieil et immense chêne. Il entendit Try' hurler après lui et dut se retenir de ne pas éclater de rire tellement cette situation était comique pour lui. Derrière ses grands airs de garçon mature, Tom Kaulitz n'était en réalité qu'un gamin qui aimait rire et faire des farces. Il regarda un instant où Trycia se situait et quand il vit qu'elle était de dos à lui il avança à pas de loups vers elle et hurla. Il explosa de rire devant la mine déconfite de son amie et s'arrêta net lorsqu'il remarqua que Trycia n'était plus à côté de lui. Il entra alors dans son jeu et s'en suivit une partie de cache-cache mouvementée dans la forêt interdite. Ils s'arrêtèrent d'un commun accord et s'installèrent bien confortablement au pieds de leur arbre des secrets. Il admira Trycia pendant quelques instants avant de déposer ses lèvres sur celles de sa partenaire et s'en suivit un baiser plus que langoureux. Il mit fin au baiser par pur manque de souffle et admira encore et toujours la belle Trycia qui enfouit son visage dans le cou du dreadé. Tom se sentait tellement bien là, non seulement ils étaient à l'abri des regards mais aussi de ces personnes qui veulent les séparer et qui les dévisagent à longueur de journées. Ils auraient tellement aimé rester ici avec sa belle Trycia mais le devoir les appelait tout les deux et ils se devaient d'aller en cours. Certes, ce n'était pas la priorité de Tom en ce moment, mais il se devait de le faire, pour son frère mais également pour sa propre fierté. La priorité de Tom avait un look des plus émos, un caractère plus ou moins extravagant et se nommait Trycia Traume. Il ne vivait que par elle et tant qu'elle était heureuse, il était heureux.

Tu viens coeur ? On doit aller en cours ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:18

X Mon monde tourne
Et peut importe l'avenir.
J'espère que
Tu me comprends :
Je vis mes rêves,
Car les rêves ne meurent jamais
X

Trycia explosa de rire a la remarque de son petit ami sur ses dreads locks , ce qui leurs valurent un mauvais regard du professeur de potion , mais la belle avait un sourire présent sur le visage , finalement elle mit un de ses cheveux bleu et la potion prit la teinte décrite par le manuel , la jeune fille se retourna vers Tom un sourire satisfait sur le visage , le cours prit fin dans les remarques désobligeantes du directeur des Serpentards , mais elle n’était plus a l’écoute , main dans la main avec son petit ami elle sortit du cours sous les regards des autres élèves , ils se dirigèrent dans un endroit qu’elle connaissait presque par cœur , enfin c’était un grand mot , elle avait surtout l’habitude d’y être avec son chéri , et elle passait plus de temps a l’observer qu’a regarder l’immensité de la foret interdite , alors qu’ils étaient en plein milieu de la foret interdite , Tom l’a regardé en lui demandant si elle était cap ou pas de le retrouver dans la foret , Trycia mit un certains temps avant de comprendre et d’assimiler ce qu’il venait de lui dire mais quand elle avait compris Tom était déjà cacher , le seul truc qu’elle trouva c’est ce mettre a hurler en sautillant sur place , mais pour finalement en rire et se prendre au jeu du Serdaigle et le cherché , il faisait assez sombre et Trycia n’avais pas la vue infrarouge malheureusement mais celui-ci vint derrière elle et l’embrassa , la jeune fille se jeta dans ses bras , et au final après que son petit ami est explosé de rire , la jeune fille en profita pour s’éclipser , son rire devenait nerveux , et elle devait changer sans cesse de place puis même si il faisait noir , ses habits fluo la contredisait , quand Tom n’en pouvait plus et que Trycia n’arrivait plus a s’arrêter de rire , ils s’arrêtèrent et ce posèrent au pieds de l’arbre , Tom l’embrassa fougueusement ce qui surpris d’abord Trycia mais qui prolongea amoureusement son baiser. Elle ne voulait pas aller trop vite avec lui , même si elle l’aimait enfin c’était bizarre pour elle , tout nouveau surtout et la belle ne voulait pas brusquer les choses , la belle Gryffondor enfouit sa tète dans le cou dans son chéri , ou elle déposa quelques baisers , ou elle s’amusait a simplement lui mordiller doucement sans lui faire du mal quand même..

Puis il lui dit qu’il faut y aller , en cours , non Trycia n’avais pas envie d’y aller , elle sourit et embrasse furtivement son petit ami du nom de Tom , la Gryffondor et le Serdaigle se levèrent pour regagner le château , arriver la bas , il y avait un monde fou dans le hall , apparemment Fred et Georges avait encore fait des leurs , Trycia qui était dans les bras de Tom riait joyeusement aux feux d’artifice , les jumeaux Weasley étaient sur des balais et s’amuser a voler , beaucoup de Gryffondor les avaient rejoins , si la belle avait eu son balai elle les auraient surement rejoins en cet instant , elle regarda Tom dans un sourire réjouis , les professeurs ne faisaient rien apparemment c’était encore un crime contre Ombrage et la jeune fille approuvait totalement , Bill se mit a coté de Tom , Trycia fronça un instant les sourcils quand elle vit Ombrage accompagné de Rusard qui s’avancé a grand pas , discrètement elle fit un clin d’œil a Tom et sortit sa baguette , en un chuchotement une flaque d’eau rose fluo apparut sous leurs pieds ce qui les fit glisser et tomber a terre , elle exposa de rire , sous les éclats des rires des autres , bien sur que oui tout le monde que savait que c’était elle , qui serait capable de faire apparaitre une eau rose fluo , elle tourna le regard pour embrasser longuement Tom devant tout le monde , elle souriait contre ses lèvres , la jeune Traume l’aimait et voulait lui prouver et surtout montrer aux autres que ce n’était pas eux qui les sépareraient , elle aperçu le Serdaigle du nom de Léo qui l’épiait , elle se colla brusquement contre Tom…

La révolte en tout cas continuait et tout les élèves s’amusait , l’eau de Trycia en plus d’être glissante semblé collée puisqu’Ombrage et Rusard ne pouvait plus bouger , des éclats de rires se faisaient entendre dans tout le château , et les professeurs ne semblait pas vouloir arrêter cela sauf peut être ceux collés a terre , mais Trycia ne disait plus rien en cet instant , elle restait figée contre le dredeux .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] [Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)] Empty

[Nov.] Et si tout s'arrêtait la... [Mister Got =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1