AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilyanne Ylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyLun 24 Mar 2008 - 6:44

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? :

Sur un moteur de recherche

* Age du posteur :

16 ans (et toute ses dents^^)

* Nom/Prénom de votre personnage :

Lilyanne Ylina

* Date de naissance/ âge du personnage :

13 Février 1979 se qui fait 16 ans étant de début d'année

* Physique :

Lilyanne a les cheveux brunx foncé pouvant paraitre noir ou avoir des reflets chatain selon l'éclairage, ses cheveux sont long et coupés en dégradé avec une franche droite qui s'arrete au niveau des yeux. Ses yeux sont bleu/gris plus ou moins doncé selon le soleil ( si il y en a beaucoup ils seront verts à l'inverse si il y a peu de soleil ses yeux seront gris foncé).Son visage est en ovale un peu arrondi, elle est grande, mesurant 1m75 et mince avec une silouhette athlétique. Ses traits sont fins, harmonieux et attirant. Lilyanne adore changer de coiffure, un jour les cheveux laché, un autre attaché, en chignon, en tresse, en queue de cheval...

* Caractère :

On ne peut pas dire qu'elle soit caractérielle même si quand elle a quelque chose à dire elle ne se gêne pas si qui fait qu'elle est très franche même si elle sait tourner sept fois sa langue dans sa bouche quand il le faut. Elle est fidèle et loyale en amitié comme en amour et elle aime surtout les calins et qu'on se montre tendre avec elle mais pas trop sinon ... elle peut être très imprévisible et se paye parfois de vrai coup de folie avec ses amies.
Elle est studieuse et calme quand il le faut mais peut aussi se montrais très déluré.
Selon les moments elle peut préfere être seule ou au contraire très entouré mais parfois même en étant entouré, elle se sent seule. Elle est souvent pris de moment de nostalgie/mélancolie et de tristesse surtout quand quelque chose lui fait pensé à ses anciennes amies qu'elle en voit plus depuis qu'elle est entré ici.

* Histoire personnelle :

Lilyane est née à Londres d'une mère sorcière et d'un père moldu qui les a quitté à sa naissance les laissant se débrouiller seules ( se qu'elles ont très bien réussi d'ailleurs). Sa mère travaille dans une librairie sur le chemin de traverse et son père... bah elle ne sait pas. Elle a toujours vécu dans le centre de Londres se balladant entre les quartiers moldus et sorciers. Elle ne connait pas ses grand-parents paternels et ses grand-Parents maternels ne veulent pas la voir car ils ont honte du fait que leur fille est eu une sang-mêlé, eux qui sont tous les deux sorciers. Elle a découvert ses pouvoirs le jour où a 6 ans elle a piqué une grosse colère et teint les cheveux d'un autre enfant en mauve. Depuis sa mère lui parle du monde magique et lui apprend quelque petite chose comme les animaux existant, quelques sorts ( même si elle n'a jamais essayer) et en quoi consiste chaque matière avec un exemple pour voir si sa l'intéressé pour quand elle entrerait à l'école. Elle n'a jamais eu de gros problèmes en dehors de se qui arrive aux adolescents pendant cette période.
C'est une jeune fille normale sauf que c'est une sorcière c'est tout.

* Exemple de RP

* Enfin le lundi matin c'est pas trop tôt*

Voila se que pensait Lilyanne en s'avançant vers son premier cours de la matinée qui se déroulait dans les cachots, lieu froids et sinistres qu'elle n'appréciait pas particulièrement.

-Salut Lily !
- Salut !
- Sa était ton week-end ?
- Bah oui pourquoi ?
- C'est juste qu'on ta pas vu c'est tout.
- Je faisait mon devoir de potion. Celui la je les travaillais à fond alors j'espère avoir une bonne note.


* La c'est sur, si j'ai une mauvaise note je sais pas se que je fais mais je fais quelque chose et c'est que le prof a une dent contre moi, je me demande bien pourquoi...*

- En parlant du devoir , tu lui as bien rendu hier comme il nous l'avait demandé ?
- Et mince ! J'ai oublié.


* Et voila, un week end de travaille pour rien tout ça parce que j'ai oublié de lui remettre mon devoir hier soir*

Les deux filles se taisent car elles voient Rogue qui vient d'apparaitre à l'autre bout du couloir. Couloir où l'on peut voir deux rangées d'élèves qui se taisent sur le passage de leur professeur préfére.

- Silence ! Rentrez et asseyez- vous !

Lilyanne se dirige vers un bureau vers le milieu de la salle, se disant que devant, elle va toute de suite se faire remarquer et qu'au fond elle ne pourra pas écouter. Ce n'est pas parce que ce n'est pas son cours préfére qu'elle va rien faire au contraire.

- Melle Ylina, vous n'auriez pas oublier quelque chose par hasard ?
-Si professeur, je suis désolé. Voici mon devoir.


Elle s'avance jusqu'au bureau du professeur Rogue pour lui remettre, celui ci le prend du bout des doigts comme si sa feuille était sale ou contagieuse.

- Bien puisque vous vous octroyez l'honneur de le rendre en retard je vais me faire un plaisir de le corriger seance tenante et en cadeau vous aurez le droit à un petit commentaire orale sur votre note !

* Olala qu'es ce que j'ai fait...*

Elle retourne s'asseoir et sur son visage on peut voir de l'apréhension et de l'inquiétude. Quelques élèves ricanent su rson passage mais se taisent sous le regard du professeur.
Quelques minutes passent pendant lequels Lilyanne s'agite sur sa chaise, sous pression, une vraie boule de nerf pendant que le professeur lui sa copie, elle même se la repasse dans sa tête pour voir où elle aurait pu se tromper mais rien ne lu saute aux yeux.


- Melle Ylina voici votre devoir. Naturelement je n'en attendais pas autant de vous, c'est pourquoi je vous ai mis...

* Il ma mit une bonne note c'est sa ?*

- ... je vous ai mis un T comme troll se que vous ne tarderais pas à devenir en continuant comme cela.
- Mais professeur...
- Un commentaire peut-être Melle ?
- Non professeur.
- Bien et maintenant continuons le cours.


* Je le crois pas, j'y ai passé le week-end. On dirait qu'il a écrit quelque chose sur ma copie : "Pour vous faire passer l'envie de rendre votre devoir en retard je vous offre se petit supplément, une retenue se soir avec moi." Oh non...*

Lilyanne se tasse sur sa chaise.
Le cours continue normalement sans qu'un seul ricanement résonne dans les cachots.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :

Lilyanne est une sang-mélé d'un père moldu et d'une mère sorcière

* Animal éventuel :

Un petit chaton pur-race chartreuse de poil gris et d'yeux encore bleu qui ne tarderont pas à virer au orange, cadeau de sa mère pour ses 16 ans se prénommant Alaï.

* Désires-tu être parrainé ?non

* As-tu lu le règlement ? Approuved by Irina


Dernière édition par Lilyanne Ylina le Mer 25 Juin 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:41

Bienvenue sur Rictusempra !

Tout d'abord, tu vas devoir passer ta fiche sous word ou www.bonpatron.com pour corriger certaines petites fautes soit d'orthographe ou d'accord.

Ensuite, essaye d'étoffer ton physique et de faire des phrases plus complètes (sujet + verbe) au lieu de mettre :

Code:
Brune, les cheveux long, dégradés avec une franche droite juste en dessous des sourcils. Yeux bleu/gris (baromètre on m'a dit), visage ovale un peu arrondi. grande ( 1m71), mince (60kg),athlétique.

Pour le caractère, même chose, il faudrait que tu étoffes un peu et que tu respectes le nombre de lignes demandées ;)

Pour le Rp, idem, il faut que tu fasses des phrases plus complètes, que tu décrives plus les choses au lieu de ne mettre que des dialogues. Tu peux prendre exemple sur des fiches validées par exemple. Et évite les smileys dans le RP si possible.

Dernière chose, n'oublie pas de te trouver un avatar.

Bonne édition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptySam 19 Avr 2008 - 11:08

Je déplace, fais-nous signe si tu reviens ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:09

Désolé j'ai eu beaucoup de boulot ( fin de l'année oblige) et j'ai pas eu le temps de corrigé mais je mis met se week end !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:16

D'accord, je re-déplace alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:36

1 mois sans nouvelle. Je re-redéplace en attendant. Préviens-nous si tu reviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:27

Je suis vraiment vraiment vraiment désoler mais entre les cours, l'orientation, la revent des bouquins et tout sa j'ai pas eu le temps et entre temps j'avais perdu l'adresse et une fois retrouvé pas beaucoup d'inspiration alors je tiens a m'excuser.
Ce qu'ou si je m'y et je vais refaire ma fiche entièrement en l'éditant.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:49

Je déplace alors ta fiche dans les fiches en cours. Préviens nous lorsque tu auras terminé pour qu'on te répartisse a nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:03

FINI et merci, je dois pas être la seule a faire sa mais c'est vrai que c'est chi***.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina EmptySam 28 Juin 2008 - 23:14

Bonjour

Malheureusement, et après délibération avec l'équipe, il nous est apparu que ton niveau était encore trop faible pour ce que nous demandons ici. Rictusempra est un forum très exigeant et ton orthographe comme ton styles sont un peu trop légers pour que tu t'y sentes à ton aise. Cela dit la porte ne t'ai pas fermée, au contraire, et tu es tout à fait invitée à revenir tenter ta chance dans quelques mois lorsque tu penseras avoir progressé.

Je te souhaite une bonne continuation, bon courage et de très bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lilyanne Ylina Lumos-4fcd1e6
Lilyanne Ylina Empty
MessageSujet: Re: Lilyanne Ylina Lilyanne Ylina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilyanne Ylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-