AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dirk Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Dirk Yu Dirk Yu EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:39

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Le beau, le grand, le talentueux Bill Kaulitz m'a légèrement obligé proposé de m'inscrire.

* Age du posteur :
16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Yu/Dirk

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
1980/attention, on va voir si vous savez compter .... Et oui, Dirk a 15 ans

* Physique :

♪Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et voilà le mot d'ordre de Dirk Yu jeune adolescent excentrique. Un look plus que déjanté pour une personnalité totalement décalée. Le jeune Dirk Yu n'est pas un adolescent comme les autres et il ne s'en cache pas. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, le beau Dirk Yu arbore un physique plutôt androgyne mélangé à de l'émotif. Il ne cache à personne sa passion pour le maquillage et la mode.

♪Ses yeux d'un magnifique bleu océan sont entourés de noir et celui étant lui même entouré de rouge. Ses cheveux sont une représentation directe de ses deux couleurs préférées qui sont le rouge et le noir. Sa coupe de cheveux retranscrit sa passion pour le Japon et les mangas, long sur le devant et court sur l'arrière et le haute de son crâne afin de pouvoir les ébouriffer. Lorsque l'on observe Dirk nous pouvons apercevoir ses nombreux piercings et son tatouage. Le bel androgyne-émotif possède en effet de nombreux piercings, à l'arcade, à la langue, au nez et au labres. Sur ses phalanges gauche, Dirk s'est fait tatoué un magnifique "369" sur les phalenges gauche. Dirk est quelqu'un de très extravagant et il aime ça, choquer les gens, les surprendre est sa principale préoccupation.

♪Des vêtements plutôt Visual Kei oui et alors ? Dirk Yu aime le rouge et le noir et ne s'en cache pas. Ses cheveux, son maquillage et ses vêtements sont les reflets de ces deux couleurs. Ses vêtement, souvent de couleur rouge ou noir, sont d'un style très particulier et totalement décalé mais cela lui va tellement bien qu'on ne peut qu'admirer. Autour de son cou, Dirk porte toujours un magnifique collier qu'il ne quitte jamais et qui lui porte bonheur.


* Caractère :

♪ Complètement décalé, voilà comment le jeune Dirk se qualifierait. Il n'est pas quelqu'un de très ouvert au monde qui l'entoure, pas qu'il soit timide bien au contraire mais il n'ira jamais vers une personne qu'il ne connait pas. Il est de nature très extraverti lorsqu'il est entouré de gens qu'il aime et qui lui ressemble mais une fois le seul, le jeune androgyne-émotif consacre le plus clair de son temps à ses devoirs. Son envie de réussir se ressent dans son attitude ainsi que dans ses résultats. Il est sûr de lui et est certain que rien ni personne ne pourra l'empêcher de devenir ce qu'il souhaite le plus au monde, être un sorcier. Il ne souhaite pas être un simple sorcier, oh non, le jeune Dirk veut faire parti des meilleurs, il ne supporterait pas être considéré comme un simple ancien élève de Poudlard.

♪ Bien que très peu expressif de ses sentiments, le jeune Dirk ne cache cependant pas son côté jaloux et sa possessivité meurtrière. S'en prendre à un être aimé de Dirk est comme s'en prendre au Diable, c'est redouté et redoutable, cependant, il ne faut pas vous attendre à la mort, Dirk n'est pas un assassin de première. Il faut le comprendre en même temps, il n'aime pas qu'on essaye de lui piquer quelque chose qui a mis du temps à avoir. Comment agiriez-vous, si vous l'on vous piquez l'être que vous aimez le plus au monde? Mal, sans doute mais Dirk lui, ne réagit pas mal, c'est plus que ça. Dans ces moments, le jeune androgyne-émo a des envies de meurtres et a un certain mal à se contrôler. Lorsqu'il souhaite quelque chose, il arrive toujours à l'avoir et attention à celui qui osera s'attaquer au grand Dirk Yu.

♪ Le beau Dirk n'est pas quelqu'un d'égoïste mais le partage n'est pas sa tasse de thé. Il n'aime pas donner sans recevoir en retour. Il se dit souvent qu'il faut méritait le partage et que très peu de personne ne mériterait un jour qu'on leur donne un dixième de sa richesse car en effet le jeune Dirk est quelqu'un de très riche. La seule chose qu'il aime partager est sa musique, étant guitariste dans le groupe Glam-rock du moment qui n'est autre que Cinema Bizarre, il est obligé de faire passer au public toute sa passion pour la musique.

Mélangez toutes ces descriptions et vous obtiendrez le profil du jeune Dirk Yu, un adolescent complètement décalé.


* Histoire personnelle:

Le vingt-neuf décembre 1980, à minuit pile une jeune adolescente d'à peine vingt ans et du nom d'Angelina Yu mit au monde un magnifique petit garçon qu'elle nomma Dirk. Elle pensa immédiatement à l'avenir de son petit qui était le fils d'un sorcier mais également d'une moldu. Elle hésita longuement avant de deviner que l'avenir de Dirk était dans la magie tout comme son père, il serait un garçon très ambitieux. Au fil des années, les pouvoirs de Dirk commençaient à faire son apparition mais ce n'est que le soir de ses six ans qu'il fit la découverte de ses pouvoirs. Cette situation l'effraya au début et il ne comprenait pas ce qu'il se passait en lui mais fut rapidement clair le jour où sa mère cria dans toute la rue que son fils était un sorcier et qu'il finirait pas intégrer la fabuleuse école de sorcellerie qui n'était autre que Poudlard. Sa mère ne se souciait pas du regard des gens et se moquait bien que tout le monde la prenait pour une folle depuis cette fameuse nuit. Dirk a toujours vécu sans son père qui, d'après sa mère, a été tué lors d'un duel de sorcier alors qu'il n'avait que vingt ans mais sa mère n'a jamais voulu lui en dire plus, lui contestant qu'il fallait qu'il apprenne de lui même. Cette absence masculine marqua l'esprit de Dirk dès son plus jeune âge et son comportement ainsi que son attitude prouvait bien qu'il manquait chez lui une présence masculine mais c'est bien plus que ça, il lui manquait les repères que l'on a lorsque votre père est auprès de vous et lui, lui était un petit enfant perdu qui ne connaissait rien de la vie et qui devait faire face à de nombreux troubles que seul un père aurait pu comprendre. Lors des grandes vacances, Dirk, à peine âgé de dix ans, reçut sa lettre d'inscription à Poudlard et depuis ce jour tout a changer autour de lui. Il ne jure maintenant plus que par la magie et ne souhaite pas s'en détacher, il a totalement changé de style, il aime plaire et être différent mais tout n'est pas parfait dans sa vie, en effet, le beau Dirk n'adresse plus un seul à sa mère depuis son entrée à Poudlard. Il aime ce qu'il est et ne veut plus avoir recourt à son passé, pour cela, il a décidé d'oublier toutes les personnes qui font partit de son passé, excepté sa mère à qui il fait régulièrement du chantage afin d'obtenir tout ce qu'il souhaite, et ne pense maintenant qu'à son avenir.



* Origine :
Sang-mêlé.

* Animal éventuel : Un magnifique hibou noir nommé Shin *-*.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Yu/Dirk (vavat' à venir promis)

* Désires-tu être parrainé ? Non

* As-tu lu le règlement ?
code validé


Dernière édition par Dirk Yu le Dim 30 Mar 2008 - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: [ Chemin de Traverse ] Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 9:37

* Exemple de R.P:

Dans une maison d'Angleterre, un jeune adolescent à peine âgé de dix ans se réveilla à la hâte. Ce jeune adolescent n'était autre qu'un jeune sorcier qui devait effectuer ses premiers achats au fameux chemin de Traverse. Deux options se présentaient à lui afin de rejoindre le chemin de Traverse, la première étant de se rendre au Chaudreau Baveur et de trouver le chemin une fois là-bas et la deuxième étant de disparaitre de sa cheminée en criant bien clairement "Chemin de Traverse". Après mûres réflexions, il opta pour la deuxième option avant de partir se préparer. Il sortit fin près de sa salle de bain une heure plus tard et se dirigea vers sa mère qui ne tenait plus en place.

Angelina calme-toi, tu vas finir par me stresser.

Voilà la seule phrase qu'il prononcera envers sa mère, depuis l'âge de ses six ans, Dirk ne supporte plus sa mère et son enthousiasme écœurant. Il empoigna sa liste de fourniture et se dirigea à sa cheminée, pris dans sa main droite une bonne poignet de cette poudre qui l'aidera à se rendre au chemin de Traverse. Il se positionna parfaitement dans sa cheminée et cria "Chemin de Traverse" tout en jetant la poudre.

A son arrivée, Dirk était un peu surpris de la grandeur de ce chemin mais ne voulait aucunement de l'aide, il peut se débrouiller seul et il le sait. La première chose que voulait Dirk était un hiboux, un bel hiboux noir qu'il nomma Shin en référence à l'un de ses amis qu'il adore. Après avoir acheté son hiboux, le beau Dirk devait se rendre à Gringotts pour retirer des noises dans le coffre de son père. Il fut surpris de la grandeur de cette banque et fut étonné de sa sécurité. Il ne sortit de là qu'au bout d'une petite heure et se dirigea immédiatement chez Olivenders.

En pénétrant dans ce magasin, quel ne fut pas son regard lorsqu'il aperçut le nombre important de petites boîtes qui étaient entreposées ici. Le vieil Olivenders vint vers lui et lui fit essayer de nombreuses baguettes avant de trouver LA baguette qui convenait parfaitement à notre jeune androgyne-émotif. La dernière baguette qu'il essaya projetta un magnifique jet de couleur vert au contact de la main de Dirk.

Tu as trouvé ta baguette mon garçon.

Wouah, elle est magnifique. Merci...


C'est moi qui te remercie, aller houst...

Il ne restait plus grand chose à acheter et le jeune Dirk, ne voulant pas rentrer chez lui, pris tout son temps à effectuer ses derniers achats. Il mis deux heures de plus et sa mère allait s'inquiéter mais il s'en moquait, il ne voulait plus avoir de contacts avec sa mère et Poudlard allait l'aider à couper les ponts à jamais. Il rentra jamais lui sans grande hâte et à peine avait-il posé un pieds dans la maison que sa mère lui fonça dessus. Dirk la poussa avant de monter dans sa chambre et de se coucher, prêt à quitter cette affreuse maison pour la meilleure école au monde, Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 11:21

Dirk Yu a écrit:

Qui a dit un jour que la perfection n'existait pas ? Si le jeune Dirk Yu n'est pas parfait, il s'en rapproche très fortement.
Oh non, pitié...
Est-ce qu'on a encore le droit de décider de ce qu'en pensent nos persos ? La "perfection" du physique d'un personnage n'est-elle pas vécue différemment par chacun ?

C'est fou ça, un personnage sur deux qui arrive ici est tellement beau qu'il pourrait faire miss ou mister monde... La perfection physique n'existe pas, si ton Dirk croisait Lucius, excuse moi mais il le trouverait laid comme un puceron, habillé n'importe comment, une véritable erreur vestimentaire ambulante.

Zut à la fin. Pas moyen d'avoir des descriptions physiques un minimum objectives !


Citation :
Un look plus que déjanté pour une personnalité totalement décalée. Le jeune Dirk Yu n'est pas un adolescent comme les autres et il ne s'en cache pas. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, le beau Dirk Yu arbore un physique plutôt androgyne mélangé à de l'émotif. Il ne cache à personne sa passion pour le maquillage et la mode.
Mouais, n'oublies pas non plus qu'à Poudlard, on porte l'uniforme. Et l'uniforme de Poudlard n'admet pas le maquillage sur les garçons, les couleurs de cheveux affriolantes, etc.
Ensuite on sait, oui, X n'est jamais comme les autres. C'est une constante chez les persos adolescents.

Citation :
♪Ses yeux d'un magnifique bleu océan sont entourés de noir et celui étant lui même entouré de rouge. Ses cheveux sont une représentation directe de ses deux couleurs préférées qui sont le rouge et le noir. Sa coupe de cheveux retranscrit sa passion pour le Japon et les mangas, long sur le devant et court sur l'arrière et le haute de son crâne afin de pouvoir les ébouriffer. Lorsque l'on observe Dirk nous pouvons apercevoir ses nombreux piercings et son tatouage.
Es-tu sûr qu'il a quinze ans, ce garçon ? Ses parents le laissent se faire des piercings et des tatouages ? La direction de Poudlard le laisserait se promener comme ça ? L'école est plus décadente que je ne l'aurai cru, dis donc... je ne relèverais pas le "magnifique bleu océan", ce type d'hyperboles poétiques étant dans la lignée de ce qui a été dis plus haut.


Citation :
Le bel androgyne-émotif possède en effet de nombreux piercings, à l'arcade, à la langue, à la lèvre et au labres. Sur ses phalanges gauche, Dirk s'est fait tatoué un magnifique "369" en référence à Myiavi son idole de toujours. Dirk est quelqu'un de très extravagant et il aime ça, choquer les gens, les surprendre est sa principale préoccupation.
Miyavi avait quinze ans en 1995 et a commencé la chanson en 98. Ton perso a des dons de voyance.
Encore du "bel", "magnifique", par contre je serais curieuse de savoir si l'émo existait déjà en 1995. Après un rapide passage sur Wikipédia, il s'avère que la forme que tu utilises est apparue dans les années 2000.

Citation :
♪Des vêtements plutôt Visual Kei oui et alors ? Dirk Yu aime le rouge et le noir et ne s'en cache pas. Ses cheveux, son maquillage et ses vêtements sont les reflets de ces deux couleurs. Ses vêtement, souvent de couleur rouge ou noir, sont d'un style très particulier et totalement décalé mais cela lui va tellement bien qu'on ne peut qu'admirer. Autour de son cou, Dirk porte un magnifique collier tout droit sorti de son manga préféré qui n'est autres que Nana.[/color]
[i]
Nana est sortit au Japon en 2000.

Ensuite j'en remets une couche, c'est mal mais les phrases du tyle "ça lui va tellement bien qu'on ne peut qu'admirer", c'est encore à l'appréciation du personnage en face.


Citation :
il a décidé d'oublier toutes les personnes qui font partit de son passé et ne pense maintenant qu'à son avenir.
Hum, rappelles toi que ton perso est sensé rentrer chez lui pour les grandes vacances et a parfois besoin d'autorisations parentales... pour se faire tatouer et percer le corps, par exemple. Il n'a donc plus aucun contact avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 11:36

Bienvenue Dirk ( Cinema Bizarre en force mais Strify power * SBAFF * ).

Wouah, quel accueil Lucius ! Si tu continues comme ça les inscrits n'oseront plus poster leurs fiches de peur que tu y répondes...

Bonne chance pour la suite Tom Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 12:07

Salut Dirk !

Bienvenue parmi nous est une entrée en matière des plus correcte =) J'espère que tu t'amuseras à souhait en ces lieux.
Pour reprendre en termes plus diplomates ce qu'a dit Lucius, il est vrai que la perfection chez les personnages est quelque chose d'abominablement ennuyeux :
- Aussi bien pour l'écrivain parce qu'à la longue, à force de tout bien faire, on se lasse et on arrête le rpg. Or nous aimons varier les plaisirs de nos membres :;):
- Pour le lecteur également parce que bon, à la longue, on sait d'office comment le personnage va réagir dans la plupart des situations.

Esuite, dire que la mode émo (qui n'existait pas à l'époque, mais ça je ne dis trop rien, sans quoi nous n'aurions pas notre merveilleux Bill parmi nous vu qu'il serait trop jeune) est quelque chose de très beau... c'est totalement subjectif XD Moi je trouve ça hideux et, en tant que mec, je considère les émos fans de mangas comme des homosexuels en plein refoulement qui sont incapables de s'assumer, aussi bien vestimentairement que mentalement =) Comme quoi les goûts et les couleurs...

En revanche, rien à dire sur ton niveau de rp ; tu écris vachement bien et tu sais manier les mots comme il faut, donc là je te dis : Bravo (avec majuscule s'il vous plait). C'est vraiment des joueurs comme toi que l'on recherche. Mais par pitié, arrêtez de vouloir insérer des allemands et des japonais dans une école britannique - qui plus est des gens qui existent déjà dans la vie de tous les jours. (M'en vais vous coller brad Pitt comme directeur, tiens :p)

Ceci dit, sache que je ne tiens absolument pas à te descendre. mes propos sont peut-être ceux de trop juste après Lucius, mais je trouve dommage de tomber dans pareils clichés. Encore une fois, sache que cela n'influera en rien notre décision de répartition ou les possibilités de jeu que nous mettrons à ta disposition. Je te l'affirme : tu as le niveau.

Bon courage si tu décides de modifier ; si pas à très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 12:24

Bill Kaulitz a écrit:

Wouah, quel accueil Lucius ! Si tu continues comme ça les inscrits n'oseront plus poster leurs fiches de peur que tu y répondes...
Ouais, je suis le grand méchant croque mitaine, faudrait préciser dans les règles que toute fiche portant l'inscription "le physique de mon perso est parfait" va me voir passer par là :p

Bref il y a une chose à savoir : je ne critique pas les fiches médiocres. Celles ci sont sans espoir et je ne perds pas mon temps dessus. Et surtout je n'irai pas m'embêter à vérifier si tel manga existait déjà et si tel mouvement était présent à l'époque ^^

Conclusion : Bonne fiche mais encore et toujours ce trip du superbe personnage qui ne ressemble à personne. C'est dommage parce qu'en fin de compte, comme le dit Ron, on s'ennuie vite de ce type de personnages.


Bienvenu à toi, Dirk, t'as passé le plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 20:38

Lucius Malefoy a écrit:
Bienvenu à toi, Dirk, t'as passé le plus dur ^^


Objection votre honneur, je n'ai pas encore donné mon avis sur la question.
Cela dit, je me réserve une plage lorsque les aménagements seront faits. Pour l'heure je ne pourrais qu'appuyer mes camarades ce qui ne ferait pas avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 21:57

Je retire ce que j'ai dis, alors, moi qui croyais être la plus méchante du site... quoique, moi j'ai pas le pouvoir de refuser des fiches, donc je crois que Dirk devrait plutôt avoir peur de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptySam 29 Mar 2008 - 22:37

J'ai fait quelques changements dans ma fiche... J'espere que cela vous conviendra même si je n'en ai pas fait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:28

Bonjour,

C'est à mon tour de donner mon avis sur ta fiche.

Citation :
Comment agiriez-vous, si vous l'on vous piquez l'être que vous aimez le plus au monde? [...] Dans ces moments, le jeune androgyne-émo a des envies de meurtres et a un certain mal à se contrôler.

Je ne sais qui penser ?! En t'acceptons risquons nous des attaques meurtrières de la part de ton personnage ? Si c'est le cas, je préfère te dire sincèrement que la team ne laisserait pas un élève "criminel" se promenait dans le château.

Citation :
Que voulez-vous, la jeunesse de nos jours ne peut se passer du plaisir sexuel et il ne s'en cache plus.

Comment ca... Ne peut plus se passer du plaisir sexuel ? Personnellement, je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas si d'autres personnes me rejoindrons, mais ce n'est pas à 15 ans, qu'on peut "juger" ne plus se passer du plaisir sexuel. Encore des relations amoureuses peuvent très bien passé, mais si ce que je lis correspond à ce que je pense, je ne suis pas du même avis que toi.

Citation :
Le jour de ses dix ans, Dirk reçut sa lettre d'inscription à Poudlard et depuis ce jour tout a changer autour de lui.

Tu me coupe si je me trompe. Mais ce n'est pas le jour de leur anniversaire que les "futurs" élèves ont leurs lettres d'inscriptions. C'est pendant les grandes vacances scolaires, qu'un hibou vient leur donner leur lettre d'inscription.
Voilà ce qui me dérange dans ta fiche. Bien sûr je suis du même avis que Lucius, Ron et Seamus (qui n'a pas vraiment donné son avis). Voilà voilà,
Sur ses derniers mots, je laisse la parole aux Admins ou à toi si tu souhaite dire quelque chose. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:58

Et bien je peux te répondre qu'à quinze les adolescents sont apte à juger qu'ils ne peuvent plus se passer du plaisir sexuel... J'en ai la preuve avec moi tout les jours... Nous n'avons peut-être pas la même vision du monde mais quoi qu'il en soit, mon jeune Dirk Yu est un personnage totalement décalé qui ne vit pas avec son temps. Il vit plutôt avec son futur qu'avec son passé ou encore même son présent. Maintenant si ma fiche ne vous convient pas je peux la supprimer mais je n'en referais pas.

En tout cas, ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas mon personnage... :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:26

Hola, pas besoin de se vexer comme ça camarade !

Nous ne comprenons pas ton personnage en effet... D'un point de vue personnel, il n'est pas réellement ce que je pense de la vision d'un élève à Poudlard. L'école possède une tenue, une rigueur et ce côté "so brittish" qui lui donne une certaine classe.... Même si les uniformes mettent un léger bémol au tableau. Ton personnage risque donc d'être assez remarqué, surtout l'année de la venue d'Ombrage.... En d'autres termes, prépare toi à visiter son bureau régulièrement pour quelques retenues !

Toujours est-il qu'au delà de ton personnage excentrique tu écris bien, c'est pourquoi nous n'allons pas te fermer la porte au nez. Cela dit, je garde un hypothétique espoir que tu t'amuses beaucoup sur ce forum et que tu aies l'envie de jouer un personnage plus conventionnel en second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:32

Sans vouloir te vexer, ton Dirk ne vit pas avec son temps mais avec ton addiction. Tu fais de ton cas une vérité générale, ce qui est stupide car :
-Beaucoup d'adolescents sont encore vierges à 15 ans. Ce qui le fout mal pour dire qu'ils sont accros au plaisir sexuel.
-Les gens qui ne cherchent que des coups d'un soir, à 15 ans, quand on ne peut pas sortir en discothèque et que les bars ne sont pas censés nous laisser entrer, sont assez rares et vont certainement avoir un peu de mal à arriver. Et quand en plus tu es en internat à longueur d'année, j'aimerai bien savoir comment s'y prennent tous ces débauchés Poudlardiens.
-Le romantisme, tu connais ? Combien de filles de 15 ans on envie de se taper un mec une fois et de partir après ? La Grande Bretagne est un ensemble de pays beaucoup plus religieux que la France. Donc on a encore moins de chances d'avoir un comportement pareil.

ça me choque que tu ai une telle vision de la jeunesse, mais je n'ai pas relevé sur la fiche parce que c'est ton problème.

Ce qui me hérisse c'est le "c'est pas ma faute" qui suit. Si je comprends bien, nous critiquons ton personnage parce que nous sommes incapables d'en saisir les tenants et aboutissants ? Euh, si on arrive à comprendre des personnages comme Voldemort, Cadfael ou encore Ombrage, je crois que c'est pas un androgyne cliché au possible comme on en trouve au moins un par forum qui va nous causer ce genre de problèmes...

Enfin bref, il faudrait surtout que tu prennes en compte que ton personnage n'est pas en camp de vacance, mais dans un internat anglais, et que dans les écoles anglaises, on ne laisse pas copuler les élèves dans les placards, on accepte pas les psychopathes et on porte l'uniforme, sans piercings ni coiffure de deux mètres de hauts. On y peut rien, c'est le système scolaire.

Saemus a parfaitement présenté ça, ton personnage est le type même qui va s'en prendre plein la gueule, et pas seulement des professeurs. En toute franchise, je ne vois pas les Serpentards ou les enfants de familles purement sorcières apprécier ce style de comportement, la plupart des adultes s'en détourneraient en fronçant le nez... es-tu prêt à jouer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:47

Et bien sache mon cher Lucius que si j'ai mis ces traits de caractère dans mon personnage c'est que je suis prête à les assumer... Quand je parle de son look et de ses penchants c'est en dehors de Poudlard. A ce que je sache, les sorciers ne sont pas à Poudlard pendant les grandes vacances... Et Seamus pour répondre à ton message, j'ai déjà un premier personnage qui est Tom Kaulitz...

Je n'ai pas peur d'être critiquer, et mon personnage est exactement le reflet de ma personnalité voilà pourquoi j'y ai mis tout ces traits de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Euh... je me suis plantée, j'ai répondu avec mon Tomi mais bon c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:55

Ah oui et pour ce qui est des piercings et des tatouages, moi même à quinze j'avais un tatouage et j'ai une amie qui a treize ans c'est fait percé au nez et à la lèvre je ne vois pas ce qu'il y a de grave là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:03

Je suis assez d'accord avec Lucius en ce qui concerne le ' plaisir sexuel '. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aborder un tel sujet dans une fiche de présentation visant à être répartie dans l'un des quatre maisons d'une école aussi stricte que Poudlard.

Ensuite je te conseille d'éditer si tu ne veux pas que les admins se mettent en rogne, ça évite le flood et de poster plusieurs fois de suite.

Pourquoi ne pas simplement éditer ce qui gêne plutôt que de créer une telle polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:07

J'espère que vous serez tous content (même si moi je suis en rogne), j'ai enlevé toute la partie de caractère où je disais que Dirk était accro au sexe... Sur ce j'espère ne plus recevoir de critiques....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:08

Bonjouuuuur !
Bienvenue mon Ptit Dirk <3

Euuu je viens donner mon avis en faite * meme si on me l'a pas demandé =D *

Mais je connais beaucoup de gens qui a quinze ans sont percés et compagnie puis les accros du sexe y en a 15 ans sa je vous l'assure , puis si Dirk vit plutot dans l'avenir et tout je vois pas ce qu'il y a de mal enfin c'est un peu normal je trouve mais bon ce n'est qu'un humble avis parmis beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:10

Tu ne devrais pas le prendre comme ça, les admins ne critiquent pas par pur plaisir mais uniquement pour t'aider à être plus vite répartie et aussi pour te conseiller dans le but d'éviter d'éventuels problèmes sur le forum.

Il ne faut pas ommettre que le rpg est avant tout un loisir et qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des détails aussi futiles qu'une fiche de répartition.

Maintenant, si les admins n'étaient pas aussi sévères, je ne pense pas que Rictusempra serait le forum de qualité qu'il est aujourd'hui donc ne te mets pas en rogne pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:11

Merci beaucoup Trycia pour ton soutient :)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:12

T'aimerais toi qu'on te dise que tu dois changer les trois quarts de ta fiche de présentation sur Billou ?????? Après si à toi aussi ça t'éclates de me rabaisser ben continues hein mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:16

Je ne te rabaisse pas, j'essaie de te faire voir à quel point ta réaction est démesurée vis-à-vis de ce qu'ils te disent.

À aucun moment je n'ai lu que tu devais modifier les trois quarts de ta fiche de présentation, mais il semblerait que tu aies oublié de te souvenir que tu intégrais une école et non un lieu de débauche !

Ce n'est pas de notre faute si les conseils qui te sont donnés sont mal pris par ta personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:20

Alors voilà pour faire plaisir à Lucius j'aimerai supprimer mon personnage.... Il n'y aura donc plus de polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:28

Bon, stop, STOP !

Cette conversation, de toute manière, va se terminer d'une seule et même façon, quelles qu'en soient les critiques données. Soit par un gros coup de gueule qui va s'étendre sur tout le monde.

Donc, en tant qu'admin, je viens donner le point de vue des "méchants". Nous ne visons absolument pas la critique facile : généralement, quand nous faisons une remarque, c'est constructif et ce n'est en aucun cas pour te descendre. Il n'est pas coutume de nous dire "tiens, un nouveau ! on va le fracasser jusqu'aux larmes". Non, nous visons plutôt un accompagnement des nouveaux de manière à les laisser jouer dans des conditions optimales. Maintenant, si tu t'es inscrite, c"est que tu approuves notre façon de faire et te plie au règlement (que tu as lu, d'ailleurs). Si nous estimons que telle out elle chose est inappropriée, c'est tout à fait notre droit. En revanche, il ne tient qu'à toi d'en tenir compte. Tu as déjà un premier compte, tu devrais le savoir.

Que tu te sentes agressée, par contre, est totalement infondé. Tu crées un personnage, tu ne te projettes pas dessus. Les sentences du genre " En critiquant mon perso, c'est moi que vous critiquez" ne tiennent pas. Nous n'en savons strictement rien et ne nous intéressons pas aux vies et mœurs de la personne derrière l'écran. Si tu es percée et tatouée, tant mieux pour toi. Nous ne te demandons pas d'enlever tes anneaux quand tu écris. Nous jugeons que piercing et tatouages sont inappropriés à Poudlard, que dire de plus ? Nous ne cherchons absolument pas à critiquer ton look irl.

Quant au sexe, il se peut que certains aient la libido plutôt précoce mais, à Poudlard, on ne se balade pas le sexe dans la main. XD Un peu de magie que diable ! Ne venons pas troubler cet univers féérique par des pulsions animales. Pour terminer, non, nous ne sommes pas contents que tu ais supprimé les parties concernées, pas plus que nous ne le sommes de ta réaction : il est vrai que les remarques ont fusé, mais jamais elles n'ont été agressives. Ceci dit, je comprends que cela puisse être frustrant. Mais dis-toi bien que cela ne concerne en aucun cas ton niveau d'écriture : la preuve en est que Tom Kaulitz a été accepté d'office. Bill a d'ailleurs bien cerné la situation, tu as là une amie bien mature et de bon conseil.

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour les modifications et espère que tu oublieras ta rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:38

Citation :
T'aimerais toi qu'on te dise que tu dois changer les trois quarts de ta fiche de présentation sur Billou ??????

Et si c'était le cas, j'imagine qu'il l'aurait fait. Rictusempra est un forum stricte sur certes règles et ses règles, il faut les respecter.

Citation :
Mais je connais beaucoup de gens qui a quinze ans sont percés et compagnie puis les accros du sexe y en a 15 ans sa je vous l'assure , puis si Dirk vit plutot dans l'avenir et tout je vois pas ce qu'il y a de mal enfin c'est un peu normal je trouve mais bon ce n'est qu'un humble avis parmis beaucoup...

Certes, c'est possible... Mais Poudlard reste une école de magie !

Citation :
mon personnage est exactement le reflet de ma personnalité voilà pourquoi j'y ai mis tout ces traits de caractère...

Vois tu... Poudlard n'est pas ton lieu de résidence, dans ta vie réel. Tu ne dois pas mélanger ça !

Citation :
j'ai une amie qui a treize ans c'est fait percé au nez et à la lèvre je ne vois pas ce qu'il y a de grave là dedans...

Et alors ? Nous n'avons jamais dit que c'était grave. Il y a surement sur le site des membres qui ont des percings et tout ; mais vois-tu un élève de Poudlard se balader comme ça.
Après je me joinsà ce qu'à dit Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:39

J'ai modifié ce qu'il me semblait trop inapproprié donc voilà maintenant je ne peux enlever de ma présentation le fait que Dirk ait un tatouages et des piercings puisque sur la photo on les voit. Maintenant Dirk est comme ça en dehors de Poudlard mais ne sera en aucun cas comme ça à Poudlard, ses vêtements seront l'uniforme et son look se pliera à la règle...

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:51

Bonjour !

*Mode descend dans l'arène quand tout est terminé*

Donc après délibération des admins, discussions et tout le toutim, voici ce que nous te proposons. Tu pourras garder ton personnage tel qu'il l'est présentement mais nous voulons être certain que tu sauras gérer toutes les conséquences de son caractère, disons particulier.

Ce n'est pas une épreuve de niveau vu que nous savons parfaitement qu'avec Tom tu as tout a fait celui que nous demandons en général mais plutôt le fait qu'en acceptant ton perso, nous faisons une entorse à quelques règlements et que nous voulons être sur que tu es prêt.

Donc en pratique comment cela va se passer. Demain (probablement) nous allons ouvrir pour toi un topic dans la partie "Aide" du forum. Ce topic sera joué par toi et trois admin :

Rusard, Jessicayumi, et Cennyd McAyr

Il s'agira en gros d'une colle, tu auras les détails dans le post on va pas te gâcher la surprise non plus, ce ne serait pas drôle. Ce topic est évidemment en HJ et n'aura pas d'incidence sur le jeu en tant que tel si tu es accepté, ce sera comme un Rictus parallèle. De même tu pourras te mettre dans la maison qui te fait envie.

A l'issue de ce topic, si nous considérons que tu arrive a bien gérer ton personnage et surtout ne pas trop t'investir dedans personnellement (car c'est du personnage que je parle et pas du tout de toi en tant que joueur/joueuse), tu seras répartie.

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:25

Courage Petit Dirk «3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:05

Cela me convient parfaitement... Je sais ce qu'il m'attend avec Dirk et je suis prête à assumer... Merci...

Et Merci Lila Deep... ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dirk Yu Lumos-4fcd1e6
Dirk Yu Empty
MessageSujet: Re: Dirk Yu Dirk Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dirk Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Essai Dirk] Brochette de trois !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-