AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:17

]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par hasard
* Age du posteur : 16 ans

[b]* Nom/Prénom de votre personnage : Sérafina Night
[b]* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 17 mai donc 15 ans

[b]* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Sérafina est très fine et menue. Elle mesure 1.63 mètres pour 48 kg. C’est un petit cabarit. Elle a une silhouette sportive. Elle a de magnifiques cheveux châtain caramel et elle les porte jusqu’à la taille. Ils sont légèrement bouclés et très fin. Son visage est angélique, très fin et jovial. Elle a de beaux yeux en amande et de couleur vert émeraude qui étincelle selon son humeur du jour. Sa peau est de couleur blanche ; aussi blanche que les premières neiges de l’hiver. Sa voie est cristalline et douce, sa gestuelle est lente et légère. Quand elle marche, on ne l’entend pas tellement sa démarche est silencieuse, comme une panthère. Elle porte de magnifiques habits qui mettent en valeur sa silhouette. Elle est porte près du corps et porte des couleurs qui la corresponde. Mais plus souvent elle porte du noir car sa contraste avec sa peau. Elle a un piercing au nombril, c’est une rose noir, elle ne l’enlève jamais, et ne le fait jamais voir.


[b]* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : C’est une personne sociable, joviale, dynamique et attachante. Elle aime être entourée de ses amies (s) et de sa famille. C’est une personne qui aime aider son prochain et ne supporte pas l’injustice. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des autres. Quand une dispute éclate, elle essaie de trouver des solutions et de calmer les personnes concernées. C’est une personne que l’on qualifierait de courageuse et attentionnée. Elle ne lâche jamais ce qu’elle à de commencée. Pour le défaut je pense qu’elle est un peu susceptible, elle ne supporte pas qu’on lui fasse des reproches quand elle croit bien faire. Mais c’est une personne qui a un gros cœur et qui n’hésiterai pas à donner sa vie pour en sauver une.


Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum) : Par un beau jour de printemps, une jeune femme nommée ROSE CLINT se rends à sont travail qui se trouvé au ministère de la magie. C’était une journée importante, car elle avait un rendez vous pour un emploi d’un jeune homme. Elle arriva et constata qu’il lui resté encore 10 minutes devant elle ; elle alla chercher un café et se rendit dans le bureau de sa secrétaire pour voir si il y avait des nouvelles. Après avoir lu les notes de sa secrétaire elle se mit en route vers son bureau et s’installa. Quand le jeune arriva il frappa et entra sous l’ordre de la jeune femme et s’installa au siège désigné. Il a regarda et la trouva magnifique et intimidante à la fois mais ne fit aucun geste qui pouvait le suspecter. Le jeune homme sorti de sa serviette son c.v et le lui tendit. Elle le lut attentivement et le reposa sur le bureau. Elle le regarda et lui sourit et lui posa quelques questions au sujet de ses compétences et aussi pour savoir pourquoi il se tourné pour travaillé au ministère. Après 1 heure de conversations, la jeune femme lui remit le c.v et lui indiqua qu’il faisait l’affaire. Elle lui donna des formulaires à remplir et quelques règles puis lui indiqua l’heure ou il commencerait. 2 ans plus tard, ils se marièrent et eurent un enfant ; une fille surnommée SERAFINA. Ils furent très heureux et organisa un repas pour fêter sa. Sérafina grandit dans un manoir magnifique, il était entouré d’arbres et de prairies. Sérafina grandit dans un cocon d’amour, car ses parents avec le travail très prenant avaient décidés de n’avoir qu’un enfant. Son éducation était simples mais très strictes et avait un précepteur privé. C’est une jeune fille qui s’implique dans son travail et l’après-midi elle est rejointe par ses amies (s) pour jouer avec elle. Elle a pour loisir le mercredi de faire de la danse classique. Le week-end quand ses parents ne travaillent pas, elle en profite pour faire des activités avec eux ; pour son père c’est le quidditch ou ils passent des heures durant à voler. Pour sa mère c’était la magie, elle adorait la voir utilisée sa baguette pour faire à manger ou ranger ou tout simplement pour qu’elle change d’apparence car sa mère est une animagus. Sérafina pendant son adolescence adorait parcourir les bois et aller en ville avec ses amies (s) mais se sentait très seule donc le jour de son anniversaire, ses parents lui offrirent un chien « un husky » elle fut ravit et depuis ce jour là ils ne se quittèrent plus. A l’aube de ses 11 ans, ses parents et elle étaient réunis dans la salle à manger , quand soudain ils virent voler un magnifique hiboux grand duc, sa mère lui ouvrit la fenêtre et le laissa entrer. Elle alla chercher à boire et à manger et lui détacha le parchemin. Que ne fut pas sa joie de constatai que c’était la lettre tant attendu. Elle alla s’asseoir et tendit le parchemin à sa fille, elle le prit et en lut le contenu. Elle n’osa le croire, et il lui fut du temps pour reconnaître qu’elle ne rêvait pas. Ses parents organisa un repas en son honneur et invita des amis de la famille.


[b]* Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille: sang-mélé

[b]* Animal éventuel : hibou

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : MANGA

[b]* Désires-tu être parrainé ? Oui si c'est possible

[b]* As-tu lu le règlement ? Oui fizwizbiz, bombabouse et mornille



(****) Choisissez l'un de ces thèmes pour votre exemple de RP :

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse :

Sérafina et sa mère se rendirent sur le chemin de traverse par la cheminée. Quand elles arrivèrent, elles constatèrent qu’il y avait du monde. Elles se dirigèrent vers la banque pour retirer un peu d’argent. Quand cela fut fait, sa mère lui indiqua d’aller à la boutique de baguette magique chez « ollivander » et lui dit qu’elle la rejoindrait plus tard. Elle regarda sa mère partir au sens contraire et sérafina se dirigea vers l’endroit. Elle regarda par la vitrine et remarqua qu’il n’y avait que 2 personnes. Elle entra dans la boutique et parcouru la boutique. Que ne fut pas sa joie en découvrant la grandeur et la splendeur de cette boutique ainsi que par la quantité des boites qu’elle contenait. Quand son tour fut venu, elle s’approcha du vendeur et lui demanda :

[b]- Puis-je avoir une baguette s’il vous plait ?


Le vendeur la regarda et lui dit :

- Naturellement mademoiselle.

Il alla en chercher une et le lui tendit. Elle fit le geste mais cette baguette ne la convenait pas du tout, le vendeur lui en tendit une autre mais non sa n’allait toujours pas. Il réfléchit un instant et soudain il se mit à sourire et alla chercher une des baguettes qui était dans un petit coin et lui tendit. Cette fois ce fut la bonne, car une lumière en sorti ; sérafina fut ravi et remercia le vendeur en le payant.

- Merci beaucoup, elle est très belle !

Elle sorti de la boutique et regarda sa liste, il fallait qu’elle se rende dans la boutique de prêt à porter. Elle rentra et aperçu la vendeuse derrière qui s’occupée de remettre les robes en place. Elle se rendit jusqu’à elle et lui demanda si elle pouvait avoir une robe de sorcier. La jeune femme lui sourit et la regarda ; après un temps de réflexion, elle se dirigea vers les petites tailles et lui en tendit une. Elle la dirigea vers les cabines et alla l’essayer. Quand elle en sorti, la jeune femme constata qu’il fallait quelques retouches. Quand tout fut fini, elle la paya et la remercia de sa gentillesse et s’en alla. Elle se dirigea vers la boutique des chaudrons et entra. Que ne fut pas sa surprise en constatant qu’il y avait des chaudrons de toutes tailles et de toutes couleurs. Elle demanda au vendeur de lui donnait un chaudron en lui donnant sa liste car elle ne savait pas trop ce qu’il fallait pour l’école. Le vendeur regarda la liste et revint avec le matériel désigné. Elle le remercia, le paya et sorti. Quand toutes ses emplettes furent terminées, elle alla rejoindre sa mère qui l’attendait au point de départ mais s’arrêta troublé, elle regarda sur sa gauche et plissa les yeux, elle venait d’apercevoir une allée dans une ambiance presque glauque, elle s’approcha de plus près et constata que les lieux n’été pas du tout accueillant, les boutiques étaient délabrés et l’allée sentait l’humidité et la salissures des chats ou autres. Elle constata par la suite, que les personnes qui y vivait ou qui s’y promenait n’étaient pas très cordiales et surtout d’une impolitesse. Quand tout à coup une main se posa sur son épaule et sérafina sursauta, en se retournant, elle vit une jeune femme en face d’elle, très fine et sure d’elle, son visage lui inspiré du respect et l’émerveillement. La jeune femme lui dit :

- Tu ne devrais pas traîner par ici, ce n’est un lieu pour se promener, surtout quand c’est une jeune fille, c’est un endroit pas très accueillant et beaucoup de choses mauvaises y règne. Tu devrais faire demi-tour et retrouver tes parents avant qu’ils ne se fassent des soucis. Allez va !

Elle regarda la jeune femme et lui dit :


- Qu’est ce que c’est que cette allée ? Elle ne ressemble en rien des commerces ici ! Qu’est ce c’est que cet endroit ? il me donne la chair de poule mais pourtant la curiosité m’y pousse !

La jeune femme la regarda et lui dit avec un air grave :


- Cet endroit est l’allée des embrumes, c’est un lieu hostile, froid et dangereux ! Les personnes qui y viennent ou qui habitent ici sont des renégat ou tout simplement des sorciers qui ont mal tournés. Ils utilisent la magie noire et sont donc très dangereux.

Elle regarda la jeune fille et vit une expression de crainte et lui murmura :

- Ne t’approche plus de cet endroit d’accord ?

Sérafina la regarda et avant de filer, remercia la jeune femme. Elle chercha sa mère des yeux et son regard s’arrêta car quelque chose attira son regard, lui étinceler les yeux, elle s’approcha de la boutique et n’en crut pas ses yeux, un magnifique bijou d’une valeur assez chère. Elle contempla le pendentif et se dit :

- Je n’ai jamais un bijou aussi beau et pur. Il va falloir que je demande à maman s’il elle peut me l’acheter.

Après un effort considérable pour détacher ses yeux de cette pure merveille, elle entreprit d’aller retrouver sa mère et de lui casser les pieds pour qu’elle aille le lui acheter. Elle aperçut sa mère qui parlait avec une dame d’un âge bien avancé, et alla la rejoindre. Quand celle-ci aperçut sa fille et lui souri et la présenta à son amie :

- Voici ma fille Sérafina ! Elle est venue faire ses achats, elle rentre à poudlard en première année !

Sérafina regarda la dame et lui dit poliment :

- Bonjour madame, enchanté !


La dame la gratifia d’un sourire et s’en alla après avoir salué son amie et Sérafina. Elle regarda sa mère avec un sourire et sa mère comprit de suite qu’elle allait lui demander quelque chose.

- Toi, tu as quelque chose à me demander jeune fille!

La jeune fille éclata de rire :

- On, peut rien te cacher maman, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, c’est incroyable !

Sérafina lui expliqua qu’elle voulait un bijou, après 5 minutes qui lui apparurent comme des heures, elle avait fini par convaincre sa mère et allèrent tous deux à la boutique.
Quand le médaillon fut acheté, il fut temps de rentrer, et sérafina en remontant l’allée centrale, lui fit part de la discussion qu’elle avait eu avec ne sorcière sur l’allée des embrumes. Sa mère s’arrêta et regarda sa fille avec un air grave.


- Ce qu’elle ta dit est vrai ma fille, je va jamais dans cet endroit même si la curiosité t’y pousse, de mauvaises choses se passent là-bas et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Des personnes mal intentionnées pourraient être dangereuses. Fais moi la promesse de ne pas y aller !

Elle regarda sa fille et attendit une réponse de sa part :

- Je t’en fais la promesse maman !

Puis elle repartirent en abordant un sujet plus jovial et prirent le chemin de retour celui de la maison !


Dernière édition par Sérafina Night le Lun 9 Juin 2008 - 10:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:22

Bienvenue Sérafina !

Avant toute chose, je t'invite à aller lire très attentivement le règlement ;)

Ensuite, je te conseille de prêter plus attention au nombre de lignes minimum demandées et à ton orthographe si tu veux avoir une chance de voir ta fiche prise en compte.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:49

qu'est ce qu'elle a ma fiche? c'est quoi le pbm????
j'ai corrigé mes fautes puis signé le mot. Pourrais tu me dire le problème? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:11

ha je vois c'est trés malin de votre part. ou faut il que je les mettent?? merci de m'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:48

Désolée Sérafina mais je dois refuser ta fiche. Après tes modifications, nous trouvons l'écriture de ta fiche encore un peu trop faible par rapport à ce que nous attendons de nos membres sur ce forum.

Je te conseille donc d'aller t'entrainer au RPG sur des forums un peu moins exigeants que le notre et, pourquoi pas, revenir plus tard si tu sens que tu as évolué. SAche que la porte de Rictus reste ouverte ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:08

j'AI CORRIGEE MES FAUTES ET APPROFFONDIE MON HISTOIRE VOILA......
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:12

Je suis vraiment désolée, mais il semblerait que tu n'ai pas tout à fait très bien compris ce que Théo a voulu te dire...
Nous ne considérons pas ta fiche comme "mauvaise", mais un peu trop faible pour ce forum. C'est pourquoi nous devons la refuser. Mais comme dit plus haut, tu pourras toujours revenir lorsque tu te seras suffisamment entraînée !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptySam 31 Mai 2008 - 14:47

Je l'ai plus approffondi. Est ce que sa ira?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptySam 31 Mai 2008 - 15:42

Bonjour,

Alors déjà, il faut que les actions soient en italique.
Pour l'animal de compagnie, tu demande un husky. Je vois très mal un élève venir avec ce genre d'animaux à Poudlard. Donc, je te conseille de changer. Tu peux toujours avoir un chien chez toi (Chez ton perso), mais pas à Poudlard. C'est écrit dans les lettres que recoivent les premières années : Rat, chat, crapaud ou hibou.
Ensuite pour l'origine, tu dis sorcier.... Mais, tu ne précise pas vraiment. Et dans ta fiche, non plus. Nous savons juste comment ils se sont rencontré.
De plus, fais attention aux quelques fautes.

J'attends tes modifications. En attendant, je déplace.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:21

J'ai corrigé comme sa m'a était demandé, y a t'il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:55

Ici nous allons discuter de ta fiche, donc voilà =]

Encore désolé pour l'attente, mais les examens, tu sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:36

y a pas de mal je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:10

Je suis désolé Serafina mais je dois refuser ta fiche.

Après correction, nous avons trouvé que ton niveau RP restait encore un peu trop juste par rapport à ce que l'on attend de nos membres sur le forum.

Je te conseille d'attendre encore quelques mois, histoire d'un peu améliorer ton Rp. Mais sinon, bravo pour ton enthousiasme, et j'espère que la prochaine fois sera la bonne. Courage !


Amicalement,
L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:55

c'est pas grave, j'aurais essayé quand même!
Je ne suis pas encore trés expérimentée donc je vais travailler sa et je reviendrai plus tard. merci quad même! :yea: :yea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Lumos-4fcd1e6
sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty
MessageSujet: Re: sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-