AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Dec.]Retour après sept mois de mission.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Lumos-4fcd1e6
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty
MessageSujet: [Dec.]Retour après sept mois de mission....... [Dec.]Retour après sept mois de mission....... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:27

La nuit était tombée très vite, seul la lune ; astre céleste ; éclairait la grande ville de l'ombre à travers de nombreux nuages qui permettaient à Sélène de se cacher des regards indiscret.

Sélène était dans un état lamentable ; sa robe déchirée par endroit ses cheveux plein de paille ou je ne sais quoi ; il faut dire que ses derniers mois n'avais pas été très facile. La poursuite de Sruis Black avait choux blanc et le peu de mangemorts encore en activité quel avait eu la chance (c'est une question de point de vue...) de rencontrer avait tout de même opposé une bonne résistance.


Sept long mois que Sélène n'avait pas revu Londres. Ça faisait du bien de se sentir chez soi. Après avoir vérifié et revérifier que personne ne pouvait la voir et descendit en flèche avec son balais et atterrit non loin de son appartement. Là elle décida de ne pas rentrer tout de suite elle se dirigea donc en direction d'une petite place non loin de là où elle pouvait avoir un très bonne vue de londre. Big-Ben, le parlement, puis tout à coup un bruit la tira de ces rêveries. Elle fit volt face baguette à la main prête à combattre. Mais ce n'était qu'un chat....


*Ouh là il faut que je dorme moi *

Elle passa une nuit très désagréable ; mais elle put tout de même se reposer un petit peu. En effet le lendemain matin serait terrible elle devait aller voir le ministre pour lui faire un compte rendu de ces derniers mois....

Le réveil avait été plus dure que prévue ; en effet le peu de temps que Sélène avait dormis ces derniers mois se faisait sentir aussi bien physiquement ; en effet les énormes cernes sous les yeux de Sélène la faisait passer pour une toxico ; que psychiquement. Mais Sélène le savais que ce métier n'est pas de tout repos.


*On ne tas jamais obliger de le faire, c'est toi qui l'a choisie *

Elle était stressée, Sa robe l'attendait bien plié dans sa valise. Il fallait encore qu'elle se prépare. Elle se déshabilla tranquillement, puis s'enfonça dans l'eau chaude qui reposait dans la baignoire. Une fois ce petit moment
de détente passé, elle sortit de l'eau puis s'enroula dans une serviette, avant de sortir rapidement de la salle de bain pour aller dans sa chambre.
Elle se sécha rapidement, puis profitant des rideaux attachés à son lit, elle laissa sa serviette tombait avant d'enfiler doucement sa robe. Avec un sort, elle se sécha rapidement les cheveux, ayant choisi de les laissés détachés, puis utilisa à nouveau d'un sort pour les lissait légèrement, qu'ils ne fassent pas trop rebelle.

Elle était vraiment belle... son costume était noire et descendait jusqu'à ses pieds. Elle finit se contempler, un sourire aux lèvres. Un bout d'un moment, après avoir vérifié que tout était parfait.


Elle sortit de son appartement du côté moldu. Après un rapide bonjour à sa voisine elle descendit le grand escalier et se dirigea vers le café le plus proche. Là elle acheta un paquet de cigarettes et un double expresso puis se dirigea vers le chemin de traverse......

Elle arriva dans le hall, là elle fut très surprise par l'ambiance qui y régnait une vraie fourmilière !!


"Les problèmes du ministère ne se sont pas arrangés à ce que je vois."

Puis elle se mit en direction de l'ascenseur quand quelqu'un l'interpella :

"Mademoiselle je suis désolée, mais depuis peu vous n'avez plus le droit de fumer à l'inté..."

L'homme n'eut pas le temps de terminer que Sélène était déjà partit terminer sa cigarette plus loin et l'avais fait disparaitre après les avoir été rappelé à l'ordre par trois voir quatre personnes qui se trouvaient dans l'ascenseur avec elle. Quand elle fut arrivé à son étage, Sélène quitta l'ascenseur en s'excusant pour la millième fois auprès des derniers passagers et claqua brutalement la porte de l'ascenseur.

Après un passage rapide par son bureau Sélène couru vers celui du ministre.

Elle toqua une fois puis deux sans réponse ; pourtant le ministre lui avait bien envoyé se courrier lui disant qu'il voulait la voir ce matin même a 10h20 précise.

Elle décida de prendre l'initiative ; elle entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Lumos-4fcd1e6
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty
MessageSujet: Re: [Dec.]Retour après sept mois de mission....... [Dec.]Retour après sept mois de mission....... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:40

Irvin revoyait cet homme bizarre encore une fois, dans ce rêve. Mais qui était-ce ? Depuix cinq semaines, un homme d'une cinquantaine d'année hantait ses rêves, ou plutôt, ses cauchemards. Cet homme, il l'avait déjà rencontré quelque part, mais quand ? Cela faisait deux cents ans et des poussières qu'il vivait, et sa mémoire était peut être un peu encombrée ...
Enfin, lorsqu'il parlait de rêve, c'était plutôt ses pensées. En effet, étant vampire, il ne dormait pas, mais pouvait de temps en temps de reposer et laisser son imagination prendre le contrôle sur sa conscience. Ce n'était tout de même pas aussi bien qu'un vrai sommeil, mais étant donné que le Ministère ne voulait pas qu'il travaille 24H/24, il devait passer le temps ...
Depuis qu'il avait eu ce poste de Garde du Corps du Ministre, il n'avait plus eu aucune vie sociae. En même temps, aucun sorcier ne voudrait d'un Vampire comme ami, sauf peut être les farfelus, ou les suicidaires...
Irvin prit une douche froide, l'eau épurant son corps, puis, mis quelques habits. Un tee-shirt, un pull en col-roulé, un pantalon moulant, une cape, c'était tout ce qui lui fallait. Il pouvait bouger avec aisance, se défendre nécessitait seulement d'enlever la cape. Et, de toute façon, il était rapide comme l'éclair, le Ministre était en sûreté avec lui.
Peu avant 9H, il écouta les dernières nouvelles à la radio, et lu la Gazette du Sorcier en chemin de son travail.
Il arriva en peu de temps jusque chez le Ministre, celui-ci l'appela pour lui dire d'aller tout de suite au Ministère, et de faire patienter quelques instants ses rendez-vous. Il devait faire une chose ou une autre, de toute façon, ce n'était pas les affaires d'Irvin.
Celui-ci, non sans demander si le Ministre était sûr de sa sécurité, s'en alla finalement à son bureau, dans l'anti chambre séparant le couloir et le bureau du Ministre.
En chemin, il passa par les asenceurs. Une jeune femme polluait l'atmosphaire des sorciers, et ceux-ci ne se génaient pas pour lui faire remarquer. Irvin n'en avait que faire, la cigarette n'était pas un fléau pour son coeur amorphe... Néanmoins, cela l'amusait beaucoup de voir cette jeune femme se faire rejeter presque par un ascenceur. Il la regardait s'éloigner lorsqu'il marcha, tranquillement, dans la même direction que la femme. Il ne l'avait même pas rattrapé lorsqu'elle ressortit du bureau des Aurors, pour se diriger vers celui du Ministre. C'était donc elle le rendez-vous du Ministre ... Très bien, il essaierait de la faire patienter pour le moment.
Lorsqu'il arriva sur la porte donnant sur l'anti-chambre, Irvin s'étonna à entrer tout doucement, comme un voleur alors qu'il travaillait ici.
La femme était entrain d'ouvrir la porte. Irvin patienta quelques secondes, bizarrement inconscient de ses gestes, ou plutôt, des gestes qu'il ne faisait pas.
Il put enfin prendre le contrôle et dire, d'une voix haute et claire:



"Le Ministre n'est pas encore arrivé, Mademoiselle. Si vous voulez bien attendre un peu, il arrivera dans quelques minutes ... "

Irvin, sans demander son reste, tel un automat, se dirigea vers son bureau, et commença à lire certaines envellopes, en laissant d'autres sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Lumos-4fcd1e6
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty
MessageSujet: Re: [Dec.]Retour après sept mois de mission....... [Dec.]Retour après sept mois de mission....... EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:53

"Le Ministre n'est pas encore arrivé, Mademoiselle. Si vous voulez bien attendre un peu, il arrivera dans quelques minutes ... "

Sélène se retourna, l'homme l'avait surpris. Elle ne s'y attendait pas du tout, de plus étant si stresser son rythme cardiaque n'en fut que plus rapide. Après avoir repris son calme légendaire, elle voulut dire quelque chose mais l'homme était déjà partit dans a direction opposer. Il était installer à son bureau et commençais à s'occuper de la montagne de courrier qui traînait sur son bureau.

*je ne l'ai jamais vu celui-là, je me suis absenter si longtemps...*

Machinalement elle se dirigea vers le bureau.

Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais maintenant elle en était sûre, il s'agissait bien d'un vampire. Un pull en col-roulé, un pantalon moulant, une cape, on aurait dit un humain, mais pour les Aurors comme elle certains détails le rendait totalement différent des humains : Son visage, sa couleur de peau et ses yeux . Elle en avait côtoyé plusieurs pendant ces derniers mois, elle avait appris à les reconnaitre. En effet beaucoup d'enter eux avaient rejoint le seigneur des ténèbres durant la première guerre. Aujourd'hui en ses temps troublés, nombreux était ceux qui faisaient leurs apparitions. De plus ses premières recherche en tant qu'étudiante avait été sur les vampires, êtres fascinants qui bénéficiaient d'un quasi immortalité ; de ce point de vue elles les enviaient beaucoup.

Elle alluma une cigarette. Il fallait qu'elle parle au ministre de toute urgence et maintenant qu'elle était là ce poireau n'était pas là.


*La prochaine fois, moi aussi je viendrai avec quelques minutes de retard on verra s'il est aussi patient que moi*

Elle se remit à observer le vampire. Il avait l'air si calme et si sur de lui. Il avait dû en voir des choses surtout ces dernier temps, la méfiance envers les êtres différents ne faisaient qu'augmenter. Sélène le savait cela ne présageait rien de bon à venir, il fallait que le gouvernement reprenne sérieusement la chose en main cela ne pouvait plus durer...

Elle décida d'aller faire un tour dans les couloirs en attendant....

Elle revint une demi-heure plus tard, le vampire était toujours là, mais la porte du bureau du ministre n'avait pas bougé d'un pouce. Il n'était toujours pas renter. Elle s'assit sur le petit banc juste en face du bureau du secrétaire qui était toujours occupé à trier le courrier. Elle ferma les yeux.

Ces derniers mois avait vraiment été très éprouvant. Ce qu'elle avait elle ne le souhait à personne, le milieu des loups-garous était vraiment un milieu très compliqué et très difficile d'accès. Même avec toute la documentation qu'elle avait pu trouver Sélène avait eu beaucoup de mal à en trouver. Mais elle avait réussi, c'était même la seule chose qu'elle avait réussi à faire. De plus les pratiques de cette espèce étaient des plus archaïques, Sélène avait vu plus de cadavre que les légistes de l'hôpital de sainte mangouste en voie en un mois De plus cela n'avait abouti qu'à des échecs elle avait bien réussi à en apprendre davantage sur les mangemorts et sur les théorie du retour du seigneur des ténèbres ainsi que les nouvelles théories que défendait Dumbledore mais quel avait été le prix pour ces toutes petites informations . Pourquoi ces penser venait la hantée chaque fois qu'elle essayait de prendre un peu de repos. Avait-elle passé le point de non retour ? Sélène n'en savait rien, mais elle ne pouvait pas abandonner, elle n'en avait pas le droit de toute façon.

Elle fut tire de ces rêveries pas un bruit sourd. Elle ouvrit les yeux, le vampire avait faut tomber son ouvre lettre.


*Pas une seconde tranquille*

Elle se leva et alluma une cigarette et marcha jusqu'au bureau.

"Bonjour, nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, je suis Faust. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Lumos-4fcd1e6
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty
MessageSujet: Re: [Dec.]Retour après sept mois de mission....... [Dec.]Retour après sept mois de mission....... EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:05

Irvin s'était installé, comme tous les jours depuis presque 200 ans, devant son bureau d'ébene. Beaucoup de missives étaient envoyées à Fudge, et Irvin devait les vérifier (si elles n'étaient pas ensorcelées, ou autres) (il avait pour cela un tiroir spécial conçu exclusivement pour ça), les lire, les classer, et ensuite répondre, donner aux personnes interessées, et plus rarement, au Ministre lui-même.
En ces moments de doutes, depuis que Dumbledore avait déclaré que le Seigneur des Ténèbres était revenu, beaucoup de sorciers demandaient une confirmation personnelle du Ministre comme quoi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'est pas revenu. Irvin avait créé un modèle, bien en évidence sur son bureau, et il répondait à chaque lettre les mêmes phrases:


Citation :
Chère sorcier(ère),
Comme le Ministre Cornelius Oswald Fudge l'a dit dans ses précédentes déclarations, les dires d'Albus Dumbledore (114 ans) sont totalements érronés, et ce sont des affabulations que Harry Potter raconte à ses camarades pour les 'impressionner'.
Toutefois, ne vous inquietez pas, même si Vous-Savez-Qui n'est pas en vie, nous recherchons activement le Mangemort en fuite: Sirius Black.
D'ailleurs, si vous possédait une quelconque information susceptible d'apporter des élements, des indices pouvant nous indiquer où est ce Mangemort, nous vous prions de les addresser à l'Auror directeur de cette enquête: Kingsley Shacklebolt, Bureau des Aurors, Ministère de la Magie.

Avec mes sentiments distingués,

Cornelius O. Fudge

Cette missive était toujours suivi d'un tampon 'Ministre de la Magie, le **/**/**** ' .
C'était le meilleur moyen provisoire qu'avait trouvé le Ministre pour rassurer la communauté magique. Pourtant, il multipliait les interviews, et ce n'était pas faute de vouloir les convaincre que le vieux Dumbledore et le 'M'as-tu-vu ' ¨Potter ne disait que des mensonges.
Irvin, pourtant, ne faisait qu'obéir aux ordres. Lui, en tant que vampire, avait des sens un peu plus dévellopés que les humains, et c'était comme s'il 'sentait' la Marque des Ténèbres. Celle de Lucius Malefoy, par exemple, il l'avait vu augmenter tout au long de l'année précédente, et désormais, elle était à son paroxysme chaque jour.
Malheureusement, Cornelius Fudge n'avait certes pas le même intêret qu'avait son illustre prédecesseur d'il y a 200 ans, qui croyait tout ce que disait Irvin comme argent comptant.
Ce n'était pas une très bonne époque pour les 'Sans-baguette'... Enfin, Irvin avait connu pire, surtout pendant la guerre entre un clan de vampire autonome et les Aurors... C'était il y a plusieurs dizaines d'années, et pourtant, quelque fois, des déscendants des victimes de ce clan le regardait tel une vulgaire créature bonne à aboyer et à remuer la queue ...
Enfin, peut être bientôt cela changerait, comme cela avait changé lors de la première guerre. A l'époque, le Ministre de la Magie lui avait fait extrêmement confiance, et l'avait envoyé en mission pour convaincre les vampires de ne pas s'allier avec Lord Voldemort. Il avait d'ailleurs eu toute cette confiance suite à plusieurs attentats manqués grâce au garde du corps du Ministre: Irvin...
Le vampire fit tomber une lettre. Elle ne contenait pas que du papier, et Irvin l'avait un peu fait exprès.
L'auror qui se tenait dans l'Anti-Chambre se retourna, son regard trahissant son impatience.
Quelques minutes plus tard, sûrement s'ennuyant de tant d'attente, elle commença une discussion à bâtons rompus avec Irvin:


"Bonjour, nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, je suis Faust. Et vous ? "

Irvin releva la tête, rangea un papier sur une pile, et répondit à la jeune femme:

"Je me nomme Irvin Blewskeye, je suis Secretaire et Garde du Corps du Ministre de la Magie depuis presque deux cents ans, et je suis un Vampire. "

Il avait mis beaucoup trop de 'je' dans sa phrase. Lorsqu'il la réécoutait dans sa tête, il se trouvait bien égo-centrique, pour une 'créature ayant une intelligence presqu'humaine'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Lumos-4fcd1e6
[Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty
MessageSujet: Re: [Dec.]Retour après sept mois de mission....... [Dec.]Retour après sept mois de mission....... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dec.]Retour après sept mois de mission.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-