AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Lumos-4fcd1e6
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:28

[EN CONSTRUCTION]


*Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) Google.

*Age du posteur 13ans.

*nom prénom de votre personnage Eudoxie Lake.

*Date de naissance âge du personnage (nous sommes en 1995) mercredi 13 avril 1983 12ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Eudoxie Lake est mince avec des formes là où il faut, elle possède une peau très pale -dès quelle expose son corps au soleil elle devient rouge écrevisse. Eudoxie a des cheveux noirs comme l'ébène qui lui tombe sur le bas des reins. Elle peut ne pas ce coiffer les cheveux pendant plusieurs jours pour cause de flemme intensive, ces derniers paraissent toujours mal coiffé et sont assez volumineux. Elle possède des yeux tristes gris clairs et des petites lunettes mis-rectangulaire, mis-ovale, des traits fin et une bouche légèrement rosée. Elle s'habille toujours en noir avec des jeans foncés et de beaux corsets rehaussé de dentelles. Eudoxie n'est pas très coquette (elle n'en a ni l'envie, ni le temps), elle ne se maquille pas, mais se parfume légèrement.

*Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

Eudoxie a un caractère très prononcé pour le chocolat, (elle se balade toujours avec une tablette de secours !)elle a la réputation d'être franche et honnête. Elle a très peu d'amis, car elle est solitaire, mais aussi très indépendante. Autodidacte depuis sont plus jeunes âge, elle se passionne pour les livres et passe ses recréations à lire. Insomniaque, elle se balade dans la maison pendant la nuit en attendant que le sommeil vienne, ce qui lui vaut de se coucher à l'aube est d'être toujours en retards à ses cours le matin . Eudoxie a horreur du sports (sorcier et moldu), mais ne dirait pas non pour un match de quiditch...

*Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

Pour tous vous dire, Eudoxie a eu une enfance tranquille avec pour parents Lucas un père moldu, garde du corps, gentil et attentionné envers sa fille en lui laissant une grande liberté et Iridiane, une mère sorcière, secrétaire a mis-temps pour une grande compagnie d'aéroports, partagent son boulot en deux pour pouvoir mieux s'occuper de sa fille, tout en lui laissant une grande marge d'autonomie. Eudoxie a vécu sa vie de petite fille en connaissait le monde magique, habitant aux environ de Bristol, ils recevaient la gazette du sorcier chaque matin. Pour son 9[size=9]ème anniversaire elle eu un hibou grand-duc que la famille surnomma vite "casse tête" à cause de la fâcheuse manie du hibou a foncé dans les vitres de la maison. Eudoxie se fit quelques amis dans le monde sorcier en allant au centre aérer sorcier sur le chemin de traverse. Le jour de la balade annuel en foret auquel participer le centre, Eudoxie (la plus jeune enfant de la promenade) se laissa distancer par les autres enfants et se perdit vite. Ayant l'habitude de se perdre avec ses parents et possédant un excellent sens de l'orientation elle ne s'inquiéta pas, elle continua a avancé jusqu'à arriver dans une petite clairière entouré de bouleau et de hêtre. C'est là quelle commença à s'inquiétait en réalisant qu'il faisait nuit.

*quoi déjà Mais pourtant lorsque je me déplaçais dans la foret il faisait assez jour pour que je vois où je mettais les pieds, bizarre cette histoire*

Sauf qu'il y avait pire comme sujet d'inquiétude, comme ce grizzli qui arrivait vers elle et qui n'avait pas l'air de vouloir lui montrer le chemin, mais plutôt l'envie de la manger ! Le grizzli fonça sur elle essayant de la mordre, mais soudain un immense bouclier se matérialisa entre le grizzli et Eudoxie. Elle profita de la stupeur du grizzli pour fuir, elle courut jusqu'à se quelle soit sûr que le grizzli ne la poursuivait pas, étourdi elle s'arrêta contre un arbre et s'endormit plutôt rapidement. Ce sont les premiers rayons du soleil qui lui donnait envie de se lever. Elle marcha jusqu'à la lisière de la foret d'où elle aperçut une autoroute qu'elle connaissait bien car c'était celle qui devant sa maison, elle marcha toute la journée sans faire de mauvaise rencontre et arriva le soir devant la porte trop exténuée elle sonna et s'endormit sur le perron. Le lendemain elle se réveilla en constatant quelle était de retour chez elle. Elle descendit voir si ses parents étaient là sa mère l'accueillit avec un grand sourire.

-Alors, ma chérie, bien dormi Avant-hier, le centre nous à envoyer un hibou pour nous dire que tu n'étais pas avec eux ils soupçonnaient que tu te sois perdu dans la foret, alors que c'est il passée

Lui demanda sa mère pas inquiète du tout.

-Rien de spécial, je me suis perdu dans la foret et avant que je comprenne quoi que ce soit, un ours m'a sauté dessus. Une espèce de bouclier est apparu entre lui et moi, j'en ai profitée pour m'enfuir et j'ai rejoint l'autoroute pour là longer et rentrer ici hier soir.

sa mère poussa tout d'un coup un soupir de soulagement avant de 's'exclamer

-Ah, enfin, je croyais que ça n'arrivera jamais. Ce que tu m'as raconté là, c'est la découverte de tes pouvoirs, ce bouclier c'est toi qui la produit sans même t'en rendre compte.

- ça veut dire que je suis une sorcière

-Oui ça veut aussi dire que l'été de ta onzième année tu vas recevoir une lettre de poudlard (je suppose, car c'est l'école de sorcier là plus proche d'ici) et que tu vas y aller pour apprendre à être une bonne sorcière.

Eudoxie, un peu éberlué, réagit comme une enfant très mature et dit

- COOL !!


*Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers -- sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. sang-mélé : père moldu et mère sorcière.

*Animal éventuel Chat OU hibou OU crapaud : Hiboux femelle noir répondant au nom de "didi"

*Nom Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :dessin

*Désires-tu être parrainé :pourquoi pas.

*As-tu lu le règlement :oui : Vu par Irina
2h4330


Dernière édition par Eudoxie Lake le Mer 4 Juin 2008 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Lumos-4fcd1e6
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:30

[EN CONSTRUCTION]


*Exemple de RP

Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (***)

2)achat au chemin de traverse :

-Eudoxie, réveille-toi, où je te jette un sceau d'eau sur la tête !, s'exclama Lucas.

C'était l'effervescence chez les Lake, Eudoxie avait reçu un hibou qui contenait son inscription a poudlard en 1er année et sa liste de fourniture qu'ils devaient aller chercher le jour même.

Trente minutes plus tard, sa mère ouvrit la porte de sa chambre en lui lançant :

-Eudoxie bouge tes fesses de ce lit, nous devons aller au chaudron baveur pour 11h30 et qu'il nous faut 1h de voyage, MAGNE TOI ! ! ! Si tu n'es pas dans le hall d'entrer dans 20minutes j'annule nos places pour le chaudron baveur, fait gaffe je chronomètre !
V
sitôt sa mère sortit de sa chambre, Eudoxie, fonça vers la salle de bain emportant ses vêtements posés sur la chaise( jeans foncé, corset noir, veste 34 en cuir), préparer soigneusement la veille, ferma la porte de la salle d'eau, se doucha puis s'habilla en temps record, ressortit en se brossant les cheveux, embarqua sa valise d'un coup de main précis et dévala les escalier en emportant sac de voyages, sac a main, valises brinquebalant dans les escalier avant de se retrouver devant sa mère qui l'attendait de pied ferme, chronomètre en main.

-C'est bon, a quelques secondes près tu pouvais dire adieu a ta répartition a poudlard!

-mmm..

-Allez file, va rejoindre ton père. Dans la voiture, rajouta-t-elle voyant l'air interrogateur de sa fille.

Eudoxie préféra se retrancher dans la voiture avant que sa mère débarque et fasse une scène a son père a cause de la musique archi-forte (ce n'était quand meme pas sa fautes si son père et elle avait les meme gout pour le métal, avec volume monté a fond!) Eudoxie s'installa confortablement a l'arrière en prenant un livre et commença la le feuilleter distraitement.le voyage se passa tranquillement, arrivait au chaudron baveur, animé en cette fin de matine, ils se dirigèrent vers le bar ou ses parents régler les dernier détails avec Tom(le patron qui leur montât leu chambres)Eudoxie se dirigea vers la sienne ( numéro 31!) déposa ses affaires encombrante, emportant ses papiers, sa veste et un peu d'argent moldu puis descendit rejoindre ses parents devant l'entrer du chemin de travers.

-Chérie, nous allons( ton père te moi a gringots, puis nous irons flâner un petit peu, retrouve nous dans 2h chez Mrs Guypure. débita sa mère d'un air impatient. Tu as de l'argent a transféré sur ton compte sorcier?

-OK, c'est noté, j'ai près de 100£ a déposer sur mon compte il me faudrait quelques galions pour mes affaires d'écoles, lui répondit sa fille, excite comme une puce, a L'idée de revoir le monde sorcier qui lui avait manqué.

-très bien, voici 25 galions, achète toit un hiboux a l'animalerie.a toute a l'heure, lui lança t elle en sortant au bras de son père.

Eudoxie lui rendit son salut de la main, sa mère lui avait donné assez d'argent pour se faire quelques petit cadeau. Elles elle avançait d'un pas rapide, presse de voir tout se achats effectué, et profiter d'une âpres midi de shopping.Elle jugea utile de commencer par aller s'acheter sa baguette magique, et pas pas n'importe ou, chez Ollivender le meilleur fabricant de baguette magique du royaume unis elle regarda la devanture d'un œil intriguer et se décida a entrer pousse par la curiosité une petite clochette argenté se mit a virevolter dans les air, produisant un petit son aigu Le calme régnait a l'intérieur de la boutique de grandes armoire et étagères contenait des centaines de boites de baguette magique, s'empilait sur les mur ne laissant plus un bout de tapisserie visible ils faisait sombres mais des torches flottait dans les airs, des fauteuils était installé a coté de l'entrer de la boutique.[la boutique ne ressemble pas vraiment a sa, mais c'est l'idée que je m'en fait]
un homme surgit d'une étagère, et lui lança

-Bonjour charmante demoiselles, vous venez pour votre 1er baguette n'est ce pas toutes les 1er années font cette tête la quand ils entre dans la boutique répondit-il au regard interrogateurs de la jeune fille.

-Oh excusez moi, je ne me suis pas présenter, ollivander, je tiens cette boutique fit-il en descendant de l'escalier d'où il était juché.

-Bonjour, je suis effectivement une 1er annee et je voudrais aussi une baguette magique!

- je vois, je vois, fit il en la détaillant de la tête au pied. Hum..peut-être celle ci? lui dit il en lui sortant une boite d'une pile qui menaçait de s'effondrer.

Eudoxie saisie la baguette magique a l'intérieure de la boite et resta la en plan ne sachant que faire

-Eh bien allez y faites un sort! lui indiqua-t-il d'un geste de la main.

Elle fit comme si la baguette était raquette de tennis et une étagère s'effondra soulevant un nuage de poussier, Ollivander la regardait d'un air drôle comme sil était normal de faire tomber des étagères remplies a rabors dans sa boutique.

-bon, peut-être pas celle la finalement.

Lui reprenant la baguette des mains, il disparu derrière de grandes armoires et revit avec plusieurs boites dans les mains, chaque essais était un désastre, bientôt la boutique ressembla a champs de massacres, toutes les étagères était tombées, Eudoxie désespérait de sortir de cette boutique un jour.Ollivander partit chercher dans sa réserve et en revint avec une boite en bois finement ouvrages et en sortit délicatement une baguette magique d'une rare finesse il l présenta a Eudoxie qui la prit délicatement entre ses doigts et exécuta un vague geste de la main, tout a cou, une brise légère lui ébouriffa les cheveux, tandis que le bout de la baguette vint se colorer d'un joli arc en ciel

-Et bien je crois que vous avez enfin trouvé votre baguette magique, bois d'ébène, 21,5 cm, poil de licorne.

-merci beaucoup, et désolé du dérangement que j'ai causé.

-ce n'est pas grave j'ai l'habitude, je vais ranger, allez disparaissez!

Eudoxie ne se le fit pas dire 2 fois, elle paya et fila a la vitesse de l'éclair, heureuse de sortir de la boutique. Elle se dirigea vers l'unique librairie du chemin de traverse, Fleury et Bott, elle entra et s'arrêta un instant, admirant la quantité de livres entassé ici et la, il y en avaient pour tous les gouts, qu'on aime les livres moldu ou sorcier, la librairie était remplie a ra-bore, les petits livres recouvert de soie noire côtoyait les gros livres reliées de cuir, les manuels scolaires entasse par dizaines dans un coins, tandis qu'a l'étage les livres de sciences fictions, fantastique, romance, angoisse étaient sagement pose sur leur étagères, il y avaient meme une étagère consacres a Stephen King!
Eudoxie se reprit doucement et sortit la liste de sa poche elle aller prendre un bout de temps de chercher tous les livres scolaires, sachant qu'ils n'étaient pas range par année mais par catégorie, elle demanda l'aide d'un vendeur qui lui demanda sa liste de fourniture scolaires elle la lui tendit, et il lut :

- Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette (cours d'enchantements).
-Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac.
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé (cours de Métamorphose).
- Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle.
- Potions magiques, de Arsenius Beaulitron.
-Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau.
-Forces obscures comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.


Il farfouilla dans des piles de livres et ressortit presque immédiatement les livres qu'il fourra dans les bras d' Eudoxie, l'amena a la caisse et disparu presque aussitôt pour aider une mère est ses 8 enfants, Eudoxie sortit de la boutique et fila chez l'apothicaire pour ses affaires de potions. La boutique étaient silencieuse, seul le gargouillis de quelques potions se faisaient entendre, un vieil homme lisait la gazette du sorcier derrière la caisse

-hum..Excusez moi, je voudrait les fournitures de potions, 1ere année s'il vous plait.

-oui oui, tout de suite, fit l'homme énerver d'avoir était interrompus en train de regarder les photos de belles filles dénudé[pour parler poliment] coince entres les pages de la gazette.

Il partit vers la réserves en grommelant. Il revint avec 1un chaudron (modèle standard en étain, et une balance en cuivre qu'il posa violamment a cote de la caisse demanda l'argent a Eudoxie, non sans essayer de lui extorquer quelques gallions, Eudoxie le découvrit repris son argent et partit avec ses fournitures.

Plutôt contentes de ses achats entra dans l'animalerie, la ce n'etait pas le calme, qui régnait, mais le bruit. Il y avaent des cages contenant des animaux aussi normaux, qu'insolte du sol au plafond, des elfes de maisons etaient entasse dans leiur cages dans un coin, vetu de chiffons, terrorisé. Eudoxie s'avança vers la caisse ou une petite bonne femme semblait agacé par les animaux qui miauler, aboyait, beugler, braillait.La question fut vite régler, la caissiere lança un sort au animaux et se tourna vers Eudoxie:

-Je peux faire quelques chose pour vous??

Eudoxie etoner de se revirement de situation (calme, bruit) ne sembla pas entendre la question la caissière la lui reposa plus fort cette fois, et Eudoxie sursauta et lui dit vouloir voir les hiboux la caissière la fit avancer dans une salle contigu au magasin, remplis de hiboux du sol au plafonds, ils étaient en total liberté. Eudoxie accrocha son regard sur une femelle noir et ne la quitta pas des eux, indifférente au hiboux qui lui tournait autour,
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:37

Je déplace dans les fiches non terminées. Si tu reviens pour la terminer , préviens-nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Lumos-4fcd1e6
Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie Lake : EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Granger [En Construction]» Amy Baker [en construction]» Drago. en construction.» Beverly McFear [En construction] lol» Wilde Standley [En construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-