AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

T'ite nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:39

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Je l'ai connu grâce à un autre forum.

* Age du posteur :
J'ai 13 ans et demi, mais mon perso n'as que 11 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Son nom est Pérado ( pure invention sortie de ma t'ite tête!!! T'ite nouvelle à l'horizon... 47625 )
Son prénom est Pénny: l'accent sur le " e " est normal!!! ( dans un autre forum, les autres disaient Penny... j'aime pas beaucoup alors s'il vous plaît, faîtes l'effort d'appuyer sur la bonne touche, merci! T'ite nouvelle à l'horizon... 47625

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Pénny est née le 13 Novembre 1984. Elle a donc 11 ans! Quelle évidence, je suis trop forte! :youpy:

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Et bien, Pénny a les cheveux châtains clair en dégradé qui, derrière, lui arrivent à peu près au milieu du dos. De fins et légèrement longs sourcils. De grands yeux bleu foncé sous de petits cils. Un nez presque invisible mais pourtant bien à sa place et des lèvres d'un rose bonbon. Les traits de son visage son fins, autant dire qu'elle n'est pas laide... Son corps est fin également, elle a de petites épaules, des bras et des jambes minces. Sur son poignet gauche se trouvent en permanence trois bracelets: l'un est rouge, l'autre est noir et le dernier est vert. Pénny est gauchère et porte une montre du côté droit. Elle n'a pas de lunettes sur le nez mais vous la verrez très souvent avec un bonbon ou une sucette dans la bouche. Cette jeune fille a également toujours sur elle une sacoche bien mystérieuse où elle seule à le droit d'y plonger la main. Mais attention à vous, petits voleurs, si vous touchez à ses affaires, vous risqueriez de le regretter...

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Pénny est une jeune fille pleine de générosité, elle donne sans demander quoi que ce soit en échange, sauf peut-être un simple sourire. Elle est sensible à tout: racontez lui une histoire triste et elle pleurera à chaudes larmes, en revanche un blague la remettra de bonne humeur pour toute la journée! Elle aime énormément la nature, sa soeur jumelle et ses amis, quand elle en aura... alors si vous vous attaquez à l'un d'eux, prévoyez de lui faire face avant! Pénny est très, très curieuse, alors si elle voit quelque chose qui l'intéresse, elle fonce en savoir plus. Pénny est aussi très gourmande et elle a toutes les peines du monde à résister devant un bon gros gâteau moelleux et fondant au chocolat... Cette jeune fille ne manque pas de courage pour toute sorte d'aventure, sauf peut-être face aux garçons. T'ite nouvelle à l'horizon... 917284 En revanche, elle ne dit pas toujours se qu'elle pense et il faut donc la forcer pour en savoir plus.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Les parents de Pénny sont tous les deux des moldus. La seule personne qui ne l'est pas est sa grand-mère maternelle. Son père est dentiste dans un petit village et sa mère est sa secrétaire. Pénny a une soeur jumelle, Muffy; et aussi un petit frère, Alex qui n'est pas encore au collège de Poudlard car il n'a que six ans. Toute sa famille habite au même endroit depuis des lustres. Les Pérado sont une très grande famille, alors je vous passe tout les détails, sauf si cela vous intéresse évidement... Mais je ne pense pas que vous faire perdre la tête avec ça soit vraiment utile, alors je vais continuer. Je peux par contre vous expliquer comment ses tous premiers signes de magie sont apparus:
C'était un soir de printemps. Il faisait bon dehors et elle en profita pour sortir un peu. Comme Muffy et Pénny étaient déjà ( et encore maintenant ) inséparables, sa jumelle alla donc tout naturellement avec elle. Les deux jeunes filles filèrent en direction de la forêt, qui était juste derrière chez elles. Leur oncle, qui était très bricoleur, leur avait construit un an plus tôt une cabane dans un arbre: leur rêve! Les deux jeunes filles rejoignirent vite leur arbre et Pénny commença en première à grimper grâce à une échelle. Mais un barreau céda sous son pied et lui fit perdre l'équilibre. Elle tomba donc, mais pour ajouter à ce malheur, une grosse pierre semblait l'attendre juste là où elle allait atterrir... Muffy eut vraiment très peur et tourna la tête en se cachant les yeux de ses mains. Pénny hurla. C'était vraiment un moment horrible! Pénny atterri cependant au beau milieu d'un gros pouf mauve et violet, ses couleurs préférées. C'est d'ailleurs grâce à ces couleurs que l'on sut qui avait transformer cette pierre en pouf bien moelleux. Elles rentrèrent chez elles, sans aucune égratignure mais cet instant resterait à coup sûr dans leur mémoire...

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
Suis-je vraiment obligée? C'est que je viens déjà d'écrire tout ça alors... Mais c'est vous qui voyez!

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Pénny est de sang-mélé.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Pénny a une chouette. Elle s'appelle Mélinda, mais elle réponds plus à son surnom: Mély.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
C'est un manga alors pas la peine de répondre. T'ite nouvelle à l'horizon... 47625

* Désires-tu être parrainé ?
Non merci, mais c'est gentil de proposer! :?:

* As-tu lu le règlement ?
Ah! Ca que oui! Voici les preuves... T'ite nouvelle à l'horizon... 63912
C'est en ordre

Ben, j'espère que ça ira... je dois dire que je me suis donnée du mal! T'ite nouvelle à l'horizon... 63912Mais ce forum à vraiment l'air super, bravo à tout le monde et merci de m'avoir lue, même si j'en ai certainement ennuyé pas mal... Et je dois dire aussi que vu se que les autres on écrits, je ferais bien de m'accrocher! Bref, je parle trop encore une fois. Ben, au plaisir alors. T'ite nouvelle à l'horizon... 6699


Dernière édition par Pénny Pérado le Sam 21 Juin 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:23

Bienvenue à toi Pénny,

Je suis désolée mais tu dois aussi faire l'exemple RP pour que l'on puisse te valider. Je pense que tu as peut-être mal compris. Cet exemple, ce n'est pas du tout une répétition de ce que tu as déjà dit plus haut. Ici itu dois faire un RP de 20 lignes minimum sur l'un des thèmes proposés.
C'est une manière pour nous de voir comment se comporte ton personnage dans la vie de tous les jours et de nous faire une idée de ton RP. Bref, c'est comme si tu faisais un topic.
Je te rappelle les thèmes :

Citation :
1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !
Citation :
2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Citation :
3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?
Citation :
4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

Citation :
5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


Tu choisis celui qui te plait le mieux. Courage miss :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptySam 21 Juin 2008 - 0:56

Bienvenue et bonne chance pour ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptySam 21 Juin 2008 - 12:12

Merci beaucoup Bill!

Et merci à Théo aussi. Je vais donc me creuser la tête pour voir se que je vais pouvoir en sortir... Je vais prendre le premier sujet, bien que le dernier aurait été amusant je pense et voilà je parle trop encore et encore Et bien, j'espère que ça ira. Voici donc:


Pénny rendit sa copie juste avant la fin du cours de potions. Elle avait répondu à toutes les questions, avait rendu une fiole contenant le fameux liquide à préparer pendant ce cours. Elle était alors presque certaine d'obtenir une bonne note. Elle lança un " Au revoir Monsieur! " et sortie de la classe avec le sourire. Puis, elle fila en direction de la bibliothèque, là où elle devait retrouver sa soeur jumelle.
Comme chaque jours, les deux jeunes filles faisaient leurs devoirs ensemble pour aller plus vite et ainsi avoir le temps de se rendre près du lac. Elles adoraient la nature, mais comme la forêt était interdite, elles ne pouvaient pas y aller; mais le lac leur suffisait.
Mais cette fois-ci, elles étaient trop fatiguées et rêvaient de se coucher le plus tôt possible. Alors après s'être bien rempli le ventre en compagnie de leurs camarades dans la Grande Salle, elles filèrent se coucher dans le dortoir des filles. Toutes les autres filles étaient encore debout et jouaient certainement dans la salle commune, ou se baladaient dans les couloirs du château.

Deux jours plus tard, Pénny avait un autre cours de potions. Elle était de bonne humeur ce jour-là et elle pris place dans la classe, un sourire sur le visage. Mais lorsque Severus Rogue s'avança vers elle pour lui rendre son devoir, elle croisa son regard et celui-ci paraissait content de lui, et quand ce professeur est content de lui, ce n'est pas forcément une très bonne chose. Il déposa la feuille juste en face de Pénny, bouche bée. Sa copie était pleine de rouge. On voyait à peine se qu'elle avait écrit. Et en haut de la feuille, un énorme et monstrueux " T " semblait régner en maître au dessus de tout ce rouge. La jeune fille poussa un long soupir qui en disait long sur se qu'elle ressentait à cet instant. Et pour ne rien arranger, Rogue vient près d'elle, prit sa copie et dit haut et fort en la montrant à la classe:


- Bravo mademoiselle. La plus mauvaise note de la classe! C'est absolument inacceptable! Il faudrait vraiment être une bouse de dragon pour obtenir une note pareille.

- Je suis désolée, Monsieur, je ne...

- Vous êtes désolée? Comme c'est touchant.

- Je ne comprends pas! J'avais travailler dur pour ce devoir!

- Et bien, il semblerait que " dur " ne soit pas suffisant. Même votre soeur n'as pas eu un " T ". Mais je suis sûr que vous ferez mieux au prochain devoir. Maintenant, prenez tous vos livres page 36...

Pénny baissa la tête tellement le poids de l'humiliation qu'elle venait de subir était lourd.
La fin du cours approchait et lorsque le professeur autorisa les élèves à partir, Pénny ne se dépêcha même pas. Elle salua Rogue et sortie de la classe mollement. Mais dans le couloir, certaines personnes l'attendaient: ses amis, et sa soeur également. Celle-ci s'avança vers Pénny:


- Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début de l'année! Tu pourras toujours te rattraper au prochain devoir. Et puis, tu sais très bien que c'est dans son genre! ...

Muffy et leurs amis réussirent à redonner le moral à Pénny. Au cours suivant, Pénny étais d'excellente humeur et levait le doigt tout le temps.


J'espère que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptySam 28 Juin 2008 - 14:23

Hum, ton côté doux et généreux t'envoie sans hésiter à...

Poufsouffle !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... EmptySam 28 Juin 2008 - 20:46

Merci beaucoup!

C'est bizarre, je me retrouve toujours dans la même maison... T'ite nouvelle à l'horizon... 47625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'ite nouvelle à l'horizon... Lumos-4fcd1e6
T'ite nouvelle à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: T'ite nouvelle à l'horizon... T'ite nouvelle à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'ite nouvelle à l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-