AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] Lumos-4fcd1e6
[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] Empty
MessageSujet: [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:12

[ Je précise que seul : Regis, Hélène, Motoki et Evelyn peuvent poster ici. Il n'y a pas d'ordre de passage pour nos premiers rpg ]


16 heures. Elle avait quatre heures pour se préparer. Sa devrait aller me diriez-vous ? Mais Lucy, pensait bien le contraire... Elle n'avait pas qu'à enfiler sa robe, se maquiller, mettre ses bijoux et enfiler ses chaussures. Non, elle devait préparer sa robe ! C'est là, que les choses ce compliques. Mandra Maléfice, sa chère mère, lui avait donné la robe noire de l'année dernière. Lucy n'en avait aucune envie, ainsi elle dut... modifier sa tenue pour le bal. Ainsi à seize heures, Lucy posa délicatement sa robe noire sur son lit aux draps verts. Avant-hier, elle avait attendu le professeur Flitwick pour lui demander, quel était le sortilège pour changer de couleur noire en... blanche. Elle avait mis longtemps à se décider. Elle n'avait pas envie de mettre la même robe que l'année dernière. Les mauvais souvenirs seraient revues... Et trop rapidement. Lucy appliqua le sortilège, que Flitwick lui avait conseillé d'utiliser. Sous l'effet du sortilège, la robe devient toute blanche. Lucy sourit puis se mit au travail. Elle coupa les bretelles, enleva le voile qui recouvrait la robe et supprima le deuxième couche de tissu noir. La robe était maintenant sans manche, blanche, très simple. Elle était moulante en haut mais partait légèrement sur les côtés en-bas. Ce qui facilité la démarche de Lucy. Elle pouvait faire de grands mouvements de jambes. Il était 16 h 45, lorsque Lucy termina sa robe, en ajoutant, modifiant ou supprimant certaine chose grâce à sa baguette magique. L'adolescente positionna sa robe sur elle, en se regardant dans le miroir. * Sa va. * pensa t-elle. Elle reposa sa nouvelle robe sur son lit, où un chat noir observait sa maîtresse.

« Qu'en penses-tu Filou ? »

L'animal se leva, s'étira puis se plaça à côté de la robe banche. Il l'observa un instant puis posa son regard vert sur les yeux noisettes de Lucy et cligna des yeux. La verte et argent sourit puis regarda l'une des montre noire de ses camarades de chambres. Elle avait trois heures et quart pour se préparer. Lucy s'assit aux côtés de son animal de compagnie et de son ouvrage puis s'adossa contre le mur. Après tout, elle avait bien le droit de se reposer un peu. Elle avait le temps, car elle pensait que sa robe serait plus longue à préparer. Lucy sentit la fatigue monter jusqu'à ses yeux qui se fermèrent.

Flash Back


" Tu sais qu'au cours du bal on peut changer de partenaires,donc si tu veux tu pourras danser aussi avec moi. "

Il était là, devant elle. Le coeur de Lucy dans la réalité s'accéléra. Elle était à nouveau au bal de printemps de l'année dernière. Et il était là, devant elle.

" Ne sois pas trop jalouse tu sais que ton tour viendras un jour et que tu danseras toi aussi. En attendant je dois te dire que tu es très belle dans ta robe... Hé bien on dirait que tu as réussi à me rendre jaloux, ma chérie... Oui c'est juste, mais lors des slows on embrasse sa petite amie, non ? "

« Non ! » Lucy venait de crier, elle le savait. Quelque chose venait de lui frôler la main, mais à nouveau son rêve se prolongea. Elle n'était plus dans la grande salle. Mais dans la salle sur demande.

" Souhaites -tu que nous rajoutions quelque chose dans cette pièce pour que notre soirée soit encore plus romantique mon amour ?
Il va falloir bientôt te rhabiller ma princesse, bien que tu sois très jolie toute... "


« STOP ! »

• Fin Flash Back •


Lucy rouvrit les yeux. Elle le savait : elle avait crié à deux reprises. Heureusement, personne ne se trouvait dans le dortoir. Lucy se releva puis jeta un regard sur la montre noire de tout à l'heure. Il était 18 heures et demi. L'adolescente commença à paniquer. Elle était très en retard. Jamais elle n'avait pensé à ce qu'elle s'endorme aussi longtemps. Lucy attrapa un savon vert anis, puis sortit du dortoir. Filou sur ses talons. Tout au long du chemin qui la séparait de la salle de bain, Lucy marcha plutôt vite. L'adolescente aperçut la porte qui menait au bain, mais lorsqu'elle essaya de l'ouvrit, la poignée tourna dans le vide. La salle de bain était occupée. Lucy commença à paniquer. Qu'allait-elle faire ? Il fallait absolument qu'elle prenne une douche. Lucy se reprit en main et se positionna à l'angle d'un couloir, guettant la porte fermé à clé. Au bout de vingt minutes, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Une jeune fille de quatrième année sortit et referma la porte. Lucy lui aurait bien lancé un sortilège, mais c'était inutile. Tout à fait inutile. L'adolescente rentra enfin dans la pièce qui sentait diverses parfums. Lucy ferma à clé, d'un coup de baguette magique puis se déshabilla. Filou s'installa sur le tas de vêtements de Lucy, le plus éloigné de l'eau savonneuse. Oui Mr.Cat n'aime pas l'eau. À cause d'un manque de temps, Lucy sortit vite du bain, après s'être lavé avec son savon personnel, attention !
De retour dans le dortoir, il était dix-neuf heures. Ses camardes de chambre étaient entrain de se préparer. Lucy changea de soutien-gorge. Un noir avec une robe blanche, sa n'allait pas. Puis mis ses bas couleur chair. Lorsqu'elle enfila sa robe, les autres filles avait presque finit de se maquiller. Lucy soupira. Elle était vraiment à la bourre. L'adolescente se brossa les cheveux puis se fit un chignon, laissant une mèche devant son visage. Elle se regarda devant le miroir. C'était au tour du maquillage. Elle ne voulait pas faire grand chose. Pas de fond de teint, pas de poudre. Juste les yeux et les lèvres. Lucy prit du mascara noir et l'appliqua sur ces cils. Puis elle utilisa son crayon noir pour faire le contour de ses yeux qui renforcé leur couleur noisette. Lucy posa son crayon pour prendre un gloss transparent, brillant. Elle l'appliqua sur ses lèvres, puis regarda le résultat. C'était comme elle le souhaitait. Beau et simple. Lucy se retourna pour chercher une paire de chaussures qui irait avec la robe. Elle en avait dix-sept. Malheureusement elle n'avait pas put toutes les prendre. Oui, Lucy est une fan des chaussures. Il était vingt heures lorsqu'elle prit une décision. Elle avait choisit des talons blancs, mais qui ne se voyait pas vraiment sous la robe. Maintenant les bijoux. Elle ne pouvait pas partir sans bijoux. Lucy prit une chaîne en argent, que son père lui avait offert pour ses sept ans. Elle était discrète et très simple avec son petit pendentif. Les boucles d'oreilles. Là aussi Lucy en avait un tas. Sa boîte à bijoux avait subi plusieurs fois un sortilège de grandissement. Lucy fit par prendre des boules blanches, de petite tailles.
Enfin prête pour ce bal d'hiver ou plutôt de Noël. Il était vingt heures quatre minutes, lorsque Lucy arriva dans le hall. Les portes de la grande salle n'étaient pas encore ouverte et une foule compacte attendait impatiemment que le Bal de Noël commence. Lucy chercha Regis et Hélène du regard. Après tout, ils avaient prévus de passé la soirée ensemble. Ne les voyant pas tout les deux, Lucy chercha Motoki et Evelyn. Mais eux non plus, furent introuvable. Lucy se mit dans un coin, espérant que l'un ou l'une d'eux quatre passe devant elle. En attendant, le mauvais rêve de qu'elle venait de faire, quelques heures plutôt venait de resurgir dans son esprit. Elle ne voulait gâcher la soirée à cause de ses mauvais souvenirs. Elle n'en parlerait à personne et s'amuseraient avec ses amis. Tellement, que Lucy était dans ses pensées, elle ne remarqua pas que quelqu'un venait de s'approché d'elle. La voie de l'inconnu(e) la ramena sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] Lumos-4fcd1e6
[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:07

Il était 14 heures et 30 et il restait le temps à Hélène, de retrouver la robe que son frère lui avait donné l' année dernière. Elle regarda l' horloge qui était posée sur la commode... Il restait environ 5 heures pour trouver une minuscule robe dans cette énorme pagaille ! Il fallait vite commencer les recherches avant que la bombe n' explose. Hélène s' allongea sur le ventre, sur le tapis du dortoir, et regarda sous son lit. Elle trouva plusieurs choses comme une brosse à dent, une chaussette trouée, une peluche trop mimi qu' elle avait chercher pendant longtemps, mais qu' elle n' avait jamais réussit à trouver... Il y avait aussi son chat, qui dormait avec la chaussette trouée sous le nez. Hélène resta couché sur le ventre, elle vit un bout de tissu qui ressemblait vaguement à une robe, mais était ce vraiment ce qu' elle cherchait ? Les recherches sont elles terminées ? La Serdaigle rampa sous le lit, au même moment, elle s' imagina dans une série télé où il y aurait une guerre atroce et évidemment, Hélène serait l' héroïne de cette série. Elle s' imaginait faisant la guerre, rampant par terre avec un lance pierre pour contre attaquer les ennemis, puis soudain, elle écrasa un coussin péteur (Mais que fait il donc ici ?) et les méchants l' attaquèrent !

« Aïe ! Ouille ! Mon nez ! »

La Serdaigle appuya sur le bouton OFF de l' imagination car elle avait senti quelqu'un la griffer. Qui l' avait griffé ? Un lion ? La Panthère Rose ? Bonne question mon cher Watson ! Maintenant, il fallait enquêté sur l' agression d' Hélène Walker ! Sous le lit, il n' y avait personne à par la deuxième année et son animal de compagnie. Son chat n' aurait quand même pas osé la griffer si il n' y avait pas de raison ! En tout cas, Hélène le rajouta dans sa liste des suspects qui contenait que un suspect, Yamada le chat. La Serdaigle sortit d' en dessous et alla chercher une petit lampe qu' elle remmena avec elle sous le lit. Elle éclaira son chat, et lui fit faire un interrogatoire.


« Yamada, 2 ans et quelques mois. Suspecté d' avoir agresser une jeune fille de 13 ans. Bonjour Mr.Yamada. Où étiez vous il y a de cela dix minutes ? »

L' animal regarda l' inspecteur, il se gratta l' oreille en se fichant complètement de ce que disait sa maîtresse. Yamada resta couché puis bailla en fermant les yeux. Tout en restant couché, il se nettoya la patte en lâchant quelques miaulements. La Serdaigle laissait son regard sur le chat qui ne voulait pas lui dire où il était il y maintenant douze minutes. Elle soupira et ressortit du dessous du lit. Elle alla chercher des menottes puis prit son chat qui continuait de faire sa toilette. Elle lui prit les deux pattes avant, et lui mit les menottes.

« Vous êtes en état d' arrestation pour l' agression de votre maîtresse ! »

La deuxième année posa sa boule de poil et s' assit sur son lit. Elle regarda par le fenêtre puis vit de la neige tomber du ciel, elle fit un petit sourire aux coins des lèvres puis bailla.

« Hum Hum Hum... Qu' est ce que je cherchais déjà ? Un écharpe peut être... dit elle en bayant, Nan pas une écharpe, je sors pas aujourd 'hui. On est quel jour déjà ? »

Elle se leva de son lit, lui se dirigea vers un calendrier. La date d' aujourd 'hui était entourée mais apparemment, elle avait oublié de marquer ce qu' il y avait d' important en ce jour. Hélène retourne vers son lit puis se creuse la tête avec une petite cuillère pour savoir ce qu' elle ne devait pas oublié.

« Hum, c' est peut être le jour ou je dois m' amuser à habiller ma boule de poil. Mmmh nan nan ça doit pas être ça... Peut être que c' est mon anniversaire ? Nan, je suis pas si tête en l' air pour oublier quand je suis né quand même, donc j' aurais pas eu besoin d' entouré la date d' aujourd' hui. Peut être que c' est le jour ou je dois aller en cours et m' amuser à faire nawak ! Mmmh nan plus, je fais toujours n' importe quoi en cours, donc pas besoin d' entourer la date d' aujourd' hui ! »

Aucune idée lui venait en tête. Pourtant elle savait qu' il y avait quelque chose d' important aujourd' hui ! Elle continua de chercher ; enfin, après quelques minutes, elle retrouva la mémoire.

« Ah mais... C' est le Bal aujourd 'hui ! Mais j' avais prévu d' y aller ? Ah ouais c' est vrai, j' ai dis à Lucy que je voulais bien... Haaaan mais je cherchais ma robe alors ! Faut que je reprenne les recherches, d' ailleurs, il est quelle heure ? »

Il était 15 heures 45. Une heure 15 qui s' était écoulée. Il lui restait 4 heures 15 avant l' ouverture du Bal, donc on va dire 2 heures pour trouver sa robe et environ 2 heures aussi pour se trouver une coiffure... Mais pour trouver une coiffure, faut déjà retrouver sa brosse et une barrette ou un élastique. Enfin bref, Hélène se leva et alla ouvrir sa valise, qui était complètement à l' opposé de la pièce. Donc, elle ouvrit la valise et vit pleins de vêtements tout froisser ; la deuxième année fouilla dans la valise avant de trouver la robe de son frère, qui était toute pliée, toute froisser, toute moche. Elle posa la robe sur son lit puis sortit sa baguette.

« J' ai peut être jamais écouter en cours. Mais je connais au moins un sort
permettant de remettre la robe à neuve. »


Elle prononça quelques mots, puis vit sa robe redevenir comme quand son frère le lui avait donné. Cette fois, la robe était beaucoup mieux, elle était toute lisse et toute belle. Puis la couleur blanche qui était sur sa robe était redevenu complètement blanche ! Oui, parce que l' autre jour, quand elle avait regarder sa robe, les couleurs devenait un peu "vieilles". Hélène
s' assit sur son lit et entendu un miaulement strident.


« Oups... Je crois que j' ai écrasé mon chat avec mon poids... »

Effectivement, elle vit sortir le chat qui était complètement confus et raplapla. La Serdaigle l' attrapa et le mit sur son lit...

« Salis pas ma robe, ou je te fais bouillir dans l' une des marmite de Rogue. »

Le chat regarda Hélène en baillant, effectivement, Yamada était le plus gros paresseux de cette planète ! La deuxième année caressa son gros chat puis posa les yeux sur son réveil. Il était 16 heures 36, Hélène avait le temps de dormir un peu, alors elle s' allongea à côté de sa boule de graisse puis ferma les yeux. On voyait bien qu' Hélène rêvait, elle souriait...

Rêve ON / OFF .

Ce rêve se passe dans un jardin bien fleurit. Dans ce jardin, il y a trois petits enfants, dont Hélène, qui ont l' air de s' ennuyer...

« Hii petit frère ! Petit frère ! Tu connais l' histoire de Paf le chien ? » dit une jeune fille avec de long cheveux noirs.

Un petit garçon se retourna lorsque la petite fille lui avait demander quelque chose.

« Nan raconte moi ! Allez s' il te plaît ! » dit le petit garçon, qui ressemblait à la petite fille au cheveux noirs.

La petite fille fit un grand sourire à son petit frère puis s' asseya à ses côtés.

« Eh ben en fait, c' est l' histoire d' un chien qui traverse la route... Puis tout un coup, une voiture le heurte et PAF le chien ! »

Quand la jeune fille avait dit « et PAF le chien ! », elle avait sortit un ballon d' eau et une aiguille, qu' elle avait mit au dessus de la tête de son petit frère, puis qui éclata lorsqu' elle planta l' aiguille dans le ballon. Le petit garçon, Timmy, était à présent tout mouillé et à moitié en train de bouder. C' est là que la troisième personne intervenu. Cette personne avait un air sévère qui se voyait sur son visage, cette personne avait un an de plus que la jeune fille qui avait éclaté le ballon...

« Non mais ça va pas Hélène ! Je t' avais dis de pas embêter ton frère, sinon tes parents, c' est à moi qu' ils vont s' en prendre ! Et d' ailleurs, t' es grande maintenant, alors arrête avec tes blagues, t' as plus 2 ans ! »

Hélène regarda sa cousine qui venait de la gronder, elle fronça les sourcils et tira la langue à sa cousine. Elle voulait lui dire quelque chose, mais si elle le disait, la cousine Susy allait tout rapporter aux parents d' Hélène.

« Pourquoi tu me grondes ? T' as que un an de plus que moi d' abord... C' est pas juste, les plus petits ils se font toujours gron..... »

Rêve ON / OFF .

« DRING DRIIIIING ! »

C' était le réveil d' Hélène qui venait de sonner.
La deuxième année se réveilla doucement sans ouvrir les yeux, elle s' étira puis lâcha un soupire. Hélène bailla puis ouvrit enfin les yeux, elle regarda le réveil, il était 19 heures. Dans une heure, le bal allait commencé. Il était temps de se lever et d' aller s' habiller, pour ensuite trouver une coiffure digne d' Hélène ; mais elle avait la flemmardise d’ aller jusqu’ à la salle de bain, en plus, il n’ y avait personne dans le dortoir, il lui suffisait de bloquer la porte et de s’ habiller. C’ est ce qu’ elle fit, c’ était la meilleure idée qu’ elle avait eu.
Quand la porte fut bloquée, Hélène enleva ses vêtements et mit la robe qui était étalée sur son lit. La robe était de couleur blanche, avec des « froufrous » verts et une légère teinte rose. Lorsqu’ elle fut habillée, elle chercha une brosse dans sa valise, sous son lit et en trouva une, mais dans sa commode. Elle se peigna les cheveux puis chercha un élastique et une barrettes pour sa mèche. Elle se fit une queue de cheval, puis attacha sa mèche avec la petite barrette. Elle regarda l’ heure, il était 19 heures 45, il était temps de se diriger vers la Grande Salle.
Hélène sortit de son dortoirs, sortit de sa Salle Commune et descendit les escaliers deux à deux en esseyant de ne pas tomber.


« Oups j’ ai oublié mes chaussures… »

Effectivement, Hélène était pied nue dans les escaliers, c’ est peut être pour ça que les personnes qu’ elle croisait la regardait… Bref, elle remonta les escaliers deux à deux, retourna dans sa salle commune et prit des ballerines, elle n’ aimait pas les chaussures à talons, ça faisait mal au pieds ! Elle ressortit de son dortoir et sa Salle commune, redescendit les escaliers deux à deux et arriva enfin à la Grande Salle, enfin, à l’ entrée. Elle resserra vite fait son élastique, puis entra. La deuxième année regarda la salle en cherchant soit Lucy du regard. Elle avança de quelques pas puis vit une jeune fille qui ressemblait à la Serpentarde, alors elle changea de direction pour aller la voir, arrivée derrière la personne, Hélène reconnut Lucy, alors elle approcha ses mains des épaules de Lucy puis les toucha brusquement.

« Bouh ! »


[HJ :Ouf, Finish !]
Revenir en haut Aller en bas

[Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-