AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hermione Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Hermione Blake Hermione Blake EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:32

(Alors desole ne pas pouvoir mettre les accents,car la je fais un sejour linguistique a Barbade...pays anglophone of course )

* Comment avez vous decouvert ce forum ? Par Google en tapant '' RP Forum Harry potter "

* Age du posteur : *glups* 12 ans...

* Nom/Prenom de votre personnage : Hermione Blake

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
27 fevrier 1984 / 11 ans

-Physique : Assez jolie,Hermione a la tete mi-ronde mi-ovale des bandes dessinees japonaises qu'elle devore. Son teint presque blanc cree un contraste avec ses yeux gris penetrants. Ses cheveux bruns,qu'elle coiffe rarement - mais qui sont parfaitement lisses - lui tombent en meches sur le front et sur son petit nez fin. Son sourire timide mais revelateur d'une grande energie devoile ses dents blanches dignes d'une publicite de dentifrice. Elle mesure - c'est tres petit d'apres elle - un metre cinquante huit et pese trente-neuf kilos. Elle s'habille souvent pour sortir avec un debardeur rouge ,une mini jupe et des baskets ; quand il fait assez frais,elle prend son blouson de sport fetiche.

-Caractere : Hermione est "un vrai 'tit ane " (d'apres son frere) ,elle est tres tetue : quand elle veut quelque chose,elle utilise tous les moyens pour l'obtenir. Elle sait se faire respecter de la plupart des gens de son entourage .Elle est joyeuse,symapthique,gentille et loyale en amitie. Hermione est un peu paresseuse ,mais quand il faut travailler,elle travaille. Elle est intelligente,attentive en classe et apprend vite. Cette jeune fille est creative et aime beaucoup dessiner...la figure des autres a coups de poings - elle adore les sports de combat - et ne lache jamais une affaire. Elle est tres courageuse et sensible.
Hermione est aussi vexable,colerique,et a langue un peeu trop pendue. Elle est aussi dans la lune et aime reflechir (surtout sur les garcons).

-Histoire : Hermione est nee - par chance - le vingt-septieme jour du mois de fevrier 1984 et vit dans la Banlieue Ouest de Manchester,dans un quartier de gens assez aises,comme sa famille, qui comprend son pere Roger et sa mere Orphee,son grand frere Leon et sa soeur jumelle Katrina. Son pere Roger, seduisant sorcier et brun aux yeux bleus,n'a pas utilise,comme d'autres , la magie pour seduire Orphee ,belle rousse aux taches de rousseur scintillantes. Roger Blake travaille dans une boutique d'animalerie , tandis que Orphee Blake travaille comme secretaire dans une fabrique de balais. Hermione,pour sa premiere manifestation de la magie , a sept ans et demie ,apres une dispute avec sa soeur,a reussi a briser les cinq miroirs de sa coquette soeur rien qu'en battant du pied. Son frere Leon,age de dix huit ans, adore la taquiner en lui jetant des malefices qui la forcent a se gratter le corps ou a danser comme un robot. Sa soeur l'admire enormement mais elle n'a pas herite des pouvoirs magiques de son pere,comme son frere et Hermione (ce qui ne la gene pas trop la magie ne l'interresse pas beaucoup )

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****) : Exemple numero 4

Hermione avait recue la lettre qu'elle avait embrasse et caresse de joie a vingt heures trente minutes et quatorze secondes exactement,au moment meme ou elle allait brosser sa dentition etoilee pour ensuite plonger dans les draps mauves et confortables de son lit.
A vingt trois heures,elle avait , pris une lampe de poche dans la chambre son quasi-tyrannique frere Leon et avait relu ,relu,relu,relu,relu,relu,relu et relu les mots inscrits sur son billet vers le monde de la sorcellerie.
Elle s'etait endormie, fatiguee en posant sa lettre sur son radio-reveil.

Une voix presque mecanique la reveilla :

"...Eh ben oui cher Todd , c'est toujours la meme chose ici : un vieux temps morne a 8 heures du matin...euh non il est 8 h 15 excusez moi...
Hermione ,etait si fatiguee qu'elle n'arrivait pas a ouvrir ses yeux,donc elle pensa a la vitesse grand V :

*Quoi ?? Huit heures quinze ? Je parie que tout le monde est encore endormi...ILS AURAIENT OUBLIE ? MIIIINCEUH ! J'arrive pas a me lever...tu dois te lever,Hermie,tu dois le faire...ALLEZ ! *

Dans un effort surhumain , elle reussit enfin a se lever. Elle descendit les escaliers dans un fracas elephantesque. Elle reveilla sa mere ,son pere,son frere,sa soeur. Ses parents balbutierent des excuses :

-Desole cherie ...je me rappelais plus si c'etait le premier ou le deux ...

-Heureusement que l'on a achete tout a l'avance et que j'ai tout prepare apres avoir recu la lettre ! Assez discute ! Je file me rhabiller, repliqua-t-elle d'un ton de tyrannausaure.

Hermione devalisa son placard en deux temps trois mouvements ,prit sa valise,son hibou et descendit les escaliers.Arrivee en plein milieu du salon ou l'attendait sa famille,elle verifia si tout etait pret. Ses parents confirmerent. Elle prit la main de son pere et se retrouva sur le quai de ses reves, le quai sacre , le quai 9 3/4 .
Sa mere et Leon etaient deja la . Il etait 8h 28.


-Vous allez beaucoup me manquer... gemit-elle en serrant dans ses bras successivement son frere,sa soeur et ses parents. Elle ne les reverrait plus pendant dix mois,ca serrait dur. Les caprices de sa soeur , le rire viril de son frere et la voix tonnante de ses parents...ca ferait mal , mais elle ne regrettait pas d'aller a Poudlard...Et Orphee Blake lacha une larme en voyant sa fille monter dans le train rouge et noir ,le train qui sifflait , le train qui la menerait vers la sorcellerie ,le Poudlard Express.

* Origines : Sang mele (pere sorcier,mere moldue)

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud : Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Photo sur Deviantart.


Desires-tu etre parrainee ?? Oui,si possible,je crois que je me sens un peu perdue...J'ai une mauvaise esxperience en RP ! :sniff:

As-tu lu le reglement ?? Oui, c'est bon non ? oui, miss, c'est bon


Dernière édition par Hermione Blake le Mer 23 Juil 2008 - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:02

Salut Hermione !

Alors, en tout premier lieu, je vais te demander de bien relire le règlement : il manque une ou deux petites choses pour nous satisfaire totalement :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:44

J'ai edite....il manque encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:47

Oui, encore quelques détails, relis TRES attentivement le règlement et tu trouveras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:49

*Timidement* C'est bon ? (Je parie 100 gallions que non )
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:51

Bienvenue Hermione !

Tout d’abord, je vais te demander de relire attentivement le règlement, ça ne peut pas t’échapper si tu l’as lu en entier. Sinon, pour les accents dans ton texte, normalement word corrige ça automatiquement, mais je peux comprendre que tu ne l’ai pas d’où tu es actuellement ;) !

Ensuite, pour les fiches, tu dois en sélectionner une des deux :
La première, c’est la fiche banale, c’est-à-dire physique, caractère, l’histoire de ton personnage, et un exemple de RPG pour qu’on juge ton niveau. Pour l’exemple de Rp’, tu as des thèmes bien précis, dans lesquelles du devras sélectionner celui que tu trouve le mieux :

  • 1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

  • 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

  • 3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?

  • 4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

  • 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


J’ai vu que tu avais pris la deuxième, avec le texte personnel, hors ce n’est pas bon du tout. Ton physique, ton caractère ainsi que ton histoire doivent s’intégrer dans le texte. Toi, tu as fait comme la première fiche, sans l’exemple de Rpg. Tu peux aller voir les autres fiches pour prendre exemple.
Mais tout est expliqué ici : http://harry-podlard.1fr1.net/choixpeau-magique-f3/fiches-de-repartition-a-copier-coller-t5.htm

Voilà, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyMer 23 Juil 2008 - 2:09

Je crois que tout y est . L'exemple RP, j'ai classe tout dans l'ordre, OK
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:20

Une maison toute convenue pour vous, Miss. Ce sera...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hermione Blake Lumos-4fcd1e6
Hermione Blake Empty
MessageSujet: Re: Hermione Blake Hermione Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-