AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Oct.] Léger malaise [Cennyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:51

Il y a de ces bonnes journées ou tout semble aller en votre faveur, tout comme il y a de ces jours ou tout fait votre malheur, que le ciel semble vous tomber sur la tête et ce, à plusieurs reprises. La journée s'annonçait bien, jolie, simple et sans accrochages quelconques et en regardant par la fenêtre, Olivia ne put que contempler le soleil qui brillait, un ciel sans nuage, un ciel bleu comme il était assez rare d'en contempler en Angleterre. Ses pas raisonnaient dans les couloirs alors que la poufsouffle avançait calmement en direction de la sortie. Le regard porté à l'horizon, plongée dans ses pensées, Livie finit par arriver à l'extérieur, plissant légèrement les yeux à cause de la lumière d'une plus forte intensité, croisant les bras à cause du froid d'automne qui y régnait. Sa robe de sorcière touchait à peine le sol, suivant le rythme de ses pas. Où allait-elle comme ça? Allez savoir... elle-même l'ignorait. Déambuler partout et nulle part à la fois n'était pas dans ses habitudes, mais peu lui importait aujourd'hui. Tout ce qu'elle voulait présentement, c'était être à l'extérieur et la voilà qui s'y trouvait. Son badge de préfète était « fièrement» affiché, enfin, si l'on peut dire fièrement, car pour tout dire, Olivia se contrefichait un peu de ce poste. Faisait ce qu'il y avait à faire, quand il le fallait. Mais l'idée d'être préfète ne l'enthousiasmait pas plus qu'il ne le fallait. Le pouvoir, c'était probablement l'une des dernières choses à laquelle elle pouvait penser. Elle passa sa main droite sur sa nuque et fermât les yeux, prenant une grande inspiration.

Quelques minutes plus tôt, alors qu'elle était sortie de son cours de botanique, Olivia avait ressentit un malaise. D'où ça provenait? Ça aussi elle l'ignorait. Peut-être étais-ce l'effet de l'une de ces plantes que l'enseignante osait laissé à la vue de tous. Résultat, Livia avait toujours sur elle son matériel de botanique, bien rangé dans son petit sac qu'elle portait sur son épaule gauche. Une amie avait voulu l'intercepter pour lui demander ce qui n'allait pas, mais trop rapide qu'elle fut, Olivia l'ignora et accéléra le pas, allant à l'intérieur de l'école pour en ressortir aussitôt par une autre sortie. L'adolescente fit le tour d'elle-même deux fois, s'apercevant qu'il n'y avait pas grand monde à l'extérieur. Quelques élèves étaient sortis, mais il n'y avait pas foule. À son grand plaisir. Elle qui se sentait étouffé lorsqu'il y avait trop de monde, rien de mieux que la solitude de ce merveilleux mois d'octobre pour qu'elle affiche un léger sourire sur ses lèvres. La poufsouffle ferma les yeux de nouveau pour les rouvrir brusquement en entendant un bruit tout près d'elle. Quelqu'un. Faisant volteface, Olivia fronça les sourcils. Un serpentard. Cennyd McAyr pour tout dire. La préfète se retint de pousser un soupire de désespoir. Non, le serpentard n'avait pas la réputation d'être « dangereux», mais il n'en restait pas moins un cas à part. Monsieur le capitaine et gardien de l'équipe de quidditch de sa maison. Monsieur sur de lui - peut-être trop - en personne. Loin d'être impolie, Olivia laissa ses mauvais commentaires et son sarcasme de côté et s'adressa au septième année sur un ton qui se voulait amical malgré la perte soudaine de son sourire.


«
Hum... Tu passes une bonne journée ? »

Il y avait de quoi être étonné. Que faisait-il là, tout seul... et avec elle. Rares étaient les élèves qui ne connaissaient pas son « rang sanguin». Alors, si Cennyd était à proximité, ça ne signalait rien de bon. La poufsouffle fit taire sa petite voix intérieur. Celle-ci commençait à prendre trop d'importance, commençant à lui crier de se méfier de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:38

Il n'était pas un intellectuel ni un garçon d'intérieur. Bien qu'il soit doté d'une intelligence solide et d'une logique à toute épreuve, Cennyd McAyr n'avait rien d'un serdaigle. L'ambiance feutrée de la bilbiothèque lui donnait des boutons et il n'y allait jamais. Lorsqu'il avait besoin d'un livre, il envoyait Mark le prendre pour lui. Il était d'ailleurs curieux de constater que malgré ses très bon résultats, Ced ne devait pas avoir emprunté plus de deux livres à son nom en sept ans d'études. Un véritable exploit non ?

Il n'était pas un meneur, ni de ces gars sur qui l'on se retournait. Certes il était capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison, connu par un grand nombre de jeunes filles toutes maisons confondues mais il n'avait rien d'un gryffondor. L'ambiance bruyante de la salle commune l'ennuyait. On ne y était sans cesse interrompu par un tel qui voulait de l'aide sur un devoir ou une telle qui souhaitait plutôt un rendez-vous. Sans compter que le chat de Majandra lui portait sur les nerfs et qu'il avait du mal à regarde rIrina et Azéline dans les yeux ces temps-ci. Ne parlons même pas des dortoirs ou il n'allait que contraint et forcé apres avoir bu sa potion salvatrice.

Il n'était pas non plus un type sans caractères qui errait dans les couloirs, n'appertenant à aucune classe sociale, aucun groupe défini, se pliant en fonction des évenements. Non, il n'avait rien de la souplesse et de la loyauté des Poufsouffle. Seule comptait pour lui sa vengeance et s'il lui fallait écraser son coeur en plus de celui des autres pour y parvenir et bien il le ferait sans hésiter. En réalité, malgré son ambition reconnue de devenir auror, Cennyd était un serpentard jusqu'au bout des ongles. Rusé, déterminé et surtout solitaire.

Il n'était donc pas étonnant de le trouver seul sur les pelouses du parc de Poudlard. Lorsqu'il faisait beau comme aujourd'hui (ce qui se faisait de plus en plus rare à mesure que la saison avançait) il aimait aller travailler dehors, adossé contre un arbre ou assit sur son balais.
Les Serpentards de dernière année avaient une heure de 'libre' tandis que les plus jeunes subissaient un cours de botanique avec les poufsouffles. Cennyd avait donc profité de ce temps libre pour réviser quelques sorts de défence contre les forces du mal. Il aimait beaucoup cette matière et s'il ne disait rien cotnre les méthode d'Ombrages (après tout le crapaud était mandatée par le ministère et elle avait un pouvoir important sur son avenir. Il serait idiot de se la mettre à dos), il pensait, comme les autres, que les ASPICs ne consistaient pas seulement à recopier son livre. Peu soucieux de suivre les cours de cet idiot de Potter, il s'entrainait seul, presque en cachette.

Cennyd ferma son livre d'un geste sec et regarda ses notes. Il avait bien travaillé mais le soleil n'allait pas tarder à se cacher et les autres allaient s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Il lui fallait rentrer. Il se leva donc tranquillement, brossa son uniforme impeccable, boucla sa cape et se dirigea d'un pas assuré vers le château. Une ombre indéniablement féminine le coupa dans son élan. Une fille. Il en était sur. Et seule en plus. Avec de la chance...

Il modifia sa course pour suivre l'inconnue. Marchant vite, il la rattrapa bientôt et reconnu Olivia, une sang de bourbe connue de Poufsouffle. Elle était loin d'être aussi idiote que la plupart des malheureux blaireaux (un peu comme Lena en moins perfide) mais son sang interdisait tout échange allant plus loin que la correction entre élèves.


"Très bonne et toi ? Tu t'es perdue ?"

Il sourit, par habitude et sans trop s'en rendre compte. Les hormones si fichaient bien du rang ou du sang de la personne. Il suffisait que l'interlocuteur soit du sexe opposé et regardable pour qu'elles se fassent sentir. Même si sa voix restait neutre, les yeux du jeune homme débordaient de compliments et son sourire était plus charmeur que jamais.

"Tu as l'air bien pâle. Je te fais peur à ce point ? Je ne mords pas, et surtout pas les préfets."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:54

S'il avait passé une bonne journée. C'était la seule question parmi toutes celles qu'elle se posait présentement, qu'elle avait réussi à poser. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire elle ? S'il avait passé une bonne journée. Non, Olivia ne détestait pas Cennyd, mais connaissait la réputation qu'il avait. Ce n'était pas un mauvais élève, seulement... un serpentard. Oui, la critique se résumait à ça. McAyr faisait parti de la maison de Serpentard, rien de plus, rien de moins. Toujours calme, Livie sonda l'élève en face d'elle, son regard toujours aussi froid bien que celui-ci se voulu amical. Il avait peut-être un an de plus, était peut-être un peu plus grand qu'elle, mais de son côté, Olivia... et bien, Olivia était tout simplement Olivia.
    « Très bonne et toi ? Tu t'es perdue ? »

La jaune et noir fronça les sourcils. Si elle s'était perdue ? L'image du cours de botanique qu'elle avait fui lui revint en tête. C'est vrai qu'elle s'était un peu précipitée pour aller hors du chateau, mais elle savait parfaitement où elle se trouvait, enfin, maintenant, car quelques minutes plus tôt, Livie n'avait même pas porté attention à la direction qu'elle prenait, qui finalement, l'avait mené aux pelouses. Arquant un sourcil pour signaler au Serpentard que non, elle ne s'était pas perdue, Olivia croisa les bras. C'était probablement du à son mal de tête, mais l'élève de sixième année n'était pas d'humeur à rire, alors les blagues, valait mieux les mettre de côté pour une prochaine fois.
    « Tu as l'air pâle. Je te fais peur à ce point ? Je ne mords pas, et surtout pas les prèfets. »

Sur ces mots, l'élève de Poufsouffle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin, jetant un regard légèrement moqueur au Serpentard, mettant ses mains sur ses hanches.
    « U.u Je n'ai pas peur de toi McAyr, je me méfie. Et pour le teint pâle, sache que je ne me sent pas bien =.=" Et dernièrement, si jamais l'envie te venait de me mordre... que je sois préfète ou pas, sache que je ne te laisserais pas faire... »

*À moins d'être dans un état second ou bien dans le coma... ou sinon endormie U.u"*


Les mains toujours sur les hanches, Olivia relevait le menton, un petit air provocateur s'affichant sur son visage. Bien qu'elle semblait sérieuse, l'adolescente paraissait peu crédible dans ses dires. Allez savoir pourquoi. C'était peut-être à cause de sa faible carrure qui la rendait peu imposante, mais peu lui importait. Du haut de son mètre soixante-neuf, elle tentait de se faire plus menaçante qu'elle ne l'était et c'était loin de fonctionner. Ses cheveux bruns ondulaient sur ses épaules, une mèche rebelle cachant son oeil droit. Étrangement, aujourd'hui, Livie se sentait plus suceptible, plus impulsive. Baissant la tête, la Poufsouffle prit une grande inspiration afin de se calmer.
    « Désolé... Je sais pas ce que j'ai, mais je m'emporte un peu trop facilement aujourd'hui... »

L'adolescente dévia son regard afin d'éviter de croiser celui de Cennyd. Peut-être était-elle vraiment malade ? Si c'était le cas, elle allait devoir passer à l'infirmerie, un autre endroit qu'elle détestait dans cet immense chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:56

Le sourire de Cennyd s'agrandit. Olivia n'allait manifestement pas bien ce qui le mettait en position de force. Bon, il se sentait toujours en position de force mais là n'était pas la question.

Bien planté sur ses deux jambes, les mains dans les poches arrières de son pantalon, les épaules rejetées en arrière, un sourire charmeur aux lèvres et les yeux brillants, Ced ressemblait à s'y méprendre à une gravure de mode, l'assurance en plus. En face, Olivia avait les sourcils froncés, les bras croisés au niveau de la poitrine, le teint pâle et une mèche rebelle au niveau de l'oeil droit. Bref, elle ne faisait pas le poid face à lui. Surtout du haut de son mètre soixante-neuf et avec ses quarante kilos toute mouillée.
Il prit un air faussement peiné et pencha la tête sur le côté.


"Mais il n'y a pas de quoi se méfier Olie-mignonne. Ma réputation est très surfaite tu sais ! Je n'ai aucunement l'intention de te manquer de respect ou de te faire du mal. Par contre si tu es malade, il faut aller à l'infirmerie car tu ne peux pas rester comme ça. Avec Halloween qui approche on pourrait croire que tu t'entraînes à te déguiser en fantôme."

Il eut peur une seconde d'être allé un peu trop loin car Olivia relevait la tête avec une expression sérieuse réelle mais peu crédible compte tenu des circonstances. Cennyd soutint son regard avec dans ses yeux un léger voile d'inquiétude et de compassion qu'il ne ressentait pas du tout. Ils se regardèrent un moment puis la jaune et noir baissa la tête avant de s'excuser brièvement. Il avait gagné ce petit duel et s'accorda le droit de faire un pas vers elle pour que sa présence vienne appuyer ses arguments.

"Désolé d'insister mais accompagne moi à l'infirmerie. Ils te donneront quelque chose. Je te promet que tu n'as pas l'air bien du tout, ce n'est pas du baratin."

Quoique. C'en était dans le sens ou Cennyd se fichait complètement de la santé de cette sang de bourbe. Il ne faisait pas ça par charité mais pour trois raisons bien précises. La première était que cette réputation de mauvais garçon qu'il avait allait finir par inquiéter sa mère, ce qu'il ne voulait à aucun prix (il lui fallait donc travailler sur ses points forts). La seconde étant que s'il se montrait gentil avec les sang de bourbe, même s'il les méprisait par devers lui, c'était toujours des points en plus sur son dossier. La troisième, la plus égoïste et légère, étant qu'il avait du temps à perdre et que le passer en compagnie d'une jolie fille n'était jamais mal. Cerise sur le gâteau lorsque cette fille était préfète et avait le pouvoir de fermer les yeux sur quelques incartades qu'il pouvait faire de temps à autres.

"Si tu as peur des piqures, je te protègerais, promis"

Plaisanta-t-il enfin pour piquer sa fierté et la pousser à accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:13

La jaune et noir soupira en entendant les paroles du Serpentard. « Olie-mignonne... Halloween... » Sa petite « crise de colère » étant passé, les paroles de l'élève ne lui firent rien. Certes, elle le regardait toujours de son petit air aroguant qu'elle ne s'était jamais connue, mais « le pire » était passé. Cennyd était-il toujours aussi sur de lui ? Pour les rares fois où elle lui avait adressé la parole ou même, l'avait croisé dans un couloir, l'adolescente ne put qu'admettre la vérité. Cennyd, un Serpentard... pas si moche que ça... n'était pas du genre à se laisser marcher dessus ou à lâcher le morceau. La preuve, il était toujours en face d'elle malgré ses sautes d'humeurs.
    « Désolé d'insister, mais accompagne moi à l'infirmerie. Ils te donneront quelque chose. Je te promet que tu n'as pas l'air bien du tout, ce n'est pas du baratin. »

Semblait-elle aussi mal au point ? De la à ce qu'il vienne le lui faire remarquer... Perdue dans ses pensées, la Poufsouffle regardait le sol de ses grands yeux bleus. Il n'était pas dans ses habitudes de s'emporter, encore moins de se montrer un temps soit peu provocatrice. Sans oublier que l'élève en face d'elle ne lui avait strictement rien fait ! Perdre le contrôle d'elle-même, elle détestait. Ça jouait sur son orgueil et la voilà qui regrettait déjà tout ce qu'elle avait pu dire ou faire. Sa main droite commença à jouer avec la petite chaîne qui pendait à son poignet gauche, signe de nervosité.
    « Si tu as peur des piqures, je te protègerais, promis. »

Olivia afficha alors un petit sourire en coin et releva la tête vers le septième année. Ils n'allaient quand même pas lui faire une piqure pour un simple... mal de tête... ? Posant ses yeux sur le Serpentard, replaçant sa mèche rebelle derrière son oreille droite, Olivia repris son petit air assuré.
    « Si jamais l'infirmière venait à vouloir me piquer, tu n'auras qu'à la mordre le temps que je prenne la fuite... »

La jeune sorcière fit une grimace en imaginant la scène et ne put s'empêcher de laisser échapper un rire timide face à ces images qui défilaient dans sa tête. Et oui, la Poufsouffle venait d'accepter d'aller à l'infirmerie en compagnie de McAyr. Livie recula d'un pas, trouvant la distance entre elle et Cennyd un peu trop rapprochée. Son regard se porta de nouveau à l'horizon, mais ça ne dura qu'un court instant, ses yeux allant de nouveau se plonger dans ceux du septième année. il devait avoir beaucoup de temps à perdre pour ainsi « oser » se tenir en sa compagnie. Elle qui avait été habituée aux plaintes de ces dit « sang pur », voilà que l'un d'entre eux décidait de faire exception à la règle. S'éloignant encore un peu, Olivia lui signala ainsi qu'elle partait en direction de l'infirmerie, mais s'arrêta un instant.
    « Si t'as autre chose à faire que t'occuper d'une élève malade, dit le. Je suis déjà désolé de m'être emporté, je voudrais pas te faire perdre ton temps en plus... »

Olivia avait horreur que les gens se sentent forcer de l'accompagner par simple principe. encore plus s'ils avaient autre chose à faire et Cennyd avait probablement autre chose à faire que d'accompagner une sixième année à l'infirmerie. Ses yeux bleus scrutèrent le Vert et Argent, comme cherchant à savoir si celui-ci lui mentirait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptySam 2 Fév 2008 - 22:14

Et hop, encore une fille dans la poche. Plus le temps passait, plus il lui était facile de convaincre les demoiselles de faire ce qu'il voulait. Et ce quoi qu'il puisse vouloir. Le sexe faible portait décidément bien son nom !
Bon d'accord, Olivia n'était visiblement pas dans son état normal. Connue pour son arrogance et sa fierté, la poufsouffle n'était tout de même pas de celles qui vous envoyaient bouler sans vous écouter d'abord. Enfin pas de manière régulière. Il avait donc fallu qu'il se soit passé quelque chose de spécial.
En tout cas, elle semblait aller mieux à présent. Elle gardait certes son air ridiculement supérieur (ce devrait être interdit d'être aussi peu crédible) mais ses yeux étaient baissés et ne lançaient plus d'éclairs et sa manie de jouer avec son bracelet était des plus mignones. Dommage qu'elle soit Sang de Bourbe parce que cette fois encore il serait bien allé plus loin. Il allait falloir qu'il se renseigne pour savoir jusqu'où il pouvait aller avant de trahir son rang. Se fermer des portes était tellement dommage...

Finalement elle tomba dans son panneau, piquée par son défi, convaincue par ses yeux ou les deux à la fois, il allait pouvoir se vanter de sa bonne action auprès des siens. Se gardant toutefois de montrer son triomphe, il rendit son regard à Olivia toujours aussi visiblement inquiet et compatissant.


"Je t'aime bien mais je n'irais pas mordre Monsieur Antarès. Par contre si c'est une infirmière, je pourrais me débrouiller pour la distraire un moment."

Le serpentard avança d'un pas tandis qu'Olivia reculait et comme il était plus grand, il en profita pour réduire encore plus la distance entre eux. Lorsqu'on avait ferré un poisson pareil, il ne fallait pas le laisser partir ! Mais Olivia semblait déterminée à prendre du champs et cette fois il la laissa s'éloigner un peu en direction de l'infirmerie avant de lui emboîter le pas.

"Et qui distraira l'infirmière si on doit te faire une piqure ?"

Il réduisit rapidement la distance qui les séparait et prit Olivia dans ses bras, une main dans son dos, l'autre sous ses genoux, la serrant contre son torse.

"Si j'avais envie d'être ailleurs je le serais. Je te porte. Au cas où il te viendrait à l'esprit de t'évanouir en chemin. C'est qu'on m'a déjà fait le coup !"

Et bien qu'il ne pense rien du tout, ses yeux doux ne reflétaient que soliicitude et inquiétude. Avec, caché tout au fond, une lueur d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:13

Apparemment, Cennyd était bien décidé à l'accompagne jusque là-bas. Affichant un autre petit sourire à la remarque du Serpentard, Livie lui tourna le dos afin de continuer sa route en direction de l'infiremerie. Lieu qui n'était peut-être pas sinistre, mais qu'elle n'appréciait pas plus qu'il le fallait. Perdue dans ses pensés, l'élève de Poufsouffle commençait déjà à imaginer ce qui risquait de se passer lorsqu'elle rencontrerait l'infirmier ou l'infirmière. Enfin, peu importe que ce soit un homme ou une femme, s'il s'approchait avec une seringue ou une paire de ciseau, une chose était sur : Olivia ne serait pas en confiance. Avant même de pouvoir l'approcher, l'infirmier se verrait obliger de trouver un psychologue pour opérer en elle une véritable catharsis afin de trouver d'où provient cette peur incontrôlée des objets pointus et/ou coupants. La tête dans les nuages, Olivia sentit soudainement ses pieds quitter le sol, sensation étrange que de perdre le contrôle. Surprise, ses yeux s'écarquillèrent alors que ses mains allaient s'accrocher à la personne qui la soulevait, soir McAyr.
    « Mais qu'est-ce que tu fous ? »

L'adolescente cherchait à comprendre ce qui se passait, regardant autour d'elle si quelqu'un avait été témoin de la scène. Si elle avait des jambes, c'était bien pour marcher, non pas pour être plus facile à transporter ! Bizarrement, elle ne fit rien pour déscendre après que Cennyd lui ait expliquer la raison de son geste, mais son égo venait quand même d'en prendre tout un coup, raison pour laquelle chaque élève qui passaient à côté d'eux se méritaient un regard froid. Certes, c'était beaucoup moins gênant que si elle se serait retrouver à danser une valse en
kilt et tout ça en compagnie d'un nabot, mais restait que la situation était assez génante à son goût. Avançant au travers des couloir, ou plutôt, voyant défiler le couloir sous ses yeux, car Olivia n'avançait pas vraiment par elle-même, l'élève de sixième année aperçu enfin l'entrer de l'infirmerie. Tournant la tête vers Cennyd, Livie lui demanda calmement de la reposer au sol, voulant éviter que l'infirmier ne prenne son cas beaucoup trop au sérieux, mais non, aucun mot ne sortit de sa bouche et arrivée dans la pièce blanche, elle eut droit au regard stupéfait d'une autre élève et a l'air inquiet de l'infirmier. Oh, elle savait bien ce que pouvait se dire cette autre élève « Y'a pas écrit bécasse, ici... » mais Olivia s'en fichait un peu désormais, ce qui l'inquiétait, c'était l'infirmier qui approchait, voulant en savoir plus sur son cas, alors qu'elle-même, tentait de retrouver l'usage de ses jambes, qui s'étaient habituées au fait de ne plus avoir à marcher. C'est dans ces moment la que l'on aimerait faire tapisserie, se fondre dans le paysage, se faire oublier, mais en bonne élève qu'elle était, Livie répondit calmement au question de l'infirmier, jetant de bref regards en direction du Serpentard.
    « Hm... vous avez peut-être été mordu par... »

Olivia prit un air intérrogé en entendant parler l'infirmier, Elle, mordue, mais par quoi ?
    « Comme je ne veux pas être... Allez dans cette petite pièce, il y a un miroir et regardez voir si vous n'avez pas une trace de morsure quelque part... »

Cette fois, Olivia prit une expression... indéfinissable en entendant les paroles de l'infirmier. Il lui demandait carrément d'aller s'enfermer dans cette petite pièce avec un miroir pour se regarder afin de voir si elle n'avait pas été mordu quelque part.
    « Mais j'étais seulement en cours de bo... »

Non, pas le temps d'achever sa phrase, l'infirmier la poussait en direction de la porte, refermant celle-ci derrière elle. Ça aurait été le bon moment pour Cennyd d'aller le mordre, histoire qu'elle puisse prendre la fuite, mais non, la voilà enfermé dans ce qui ressemblait plus à un très petit placard au mur blanc ayant pour seul élément décoratif un long miroir... Observant son reflet un court instant, Olivia se décida enfin à faire ce qui lui avait été demandé. La Poufsouffle enleva sa robe de sorcière, puis sa camisole et se retrouva finalement en sous-vêtements face à son reflet qui semblait la regarder avec dédain. Certes, elle n'avait rien d'une
hermaphrodite, mais disons qu'Olivia ne manquait pas de pudeur et se voir ainsi aussi peu vêtue la rendait mal à l'aise, même en étant seule face à soi-même. Voyant qu'aucune cicatrice, ni même une toute petite marque de violence quelconque n'était visible sur sa peau, Olivia entama de remettre sa robe. Les bras dans les airs, l'adolescente entendit alors cogné à la porte et la voix de l'infirmier se faire entendre : « Tout va bien mademoiselle ? »
    « Oui... je... euh... Arghhhf... ! »

Le bras d'Olivia qui allait enfin passer dans la mache glissa et alla percuter le miroir, cassant celui-ci. Ayant soudainement mal à la main, l'élève recula de quelques pas, oubliant l'espace d'un instant que la pièce était minuscule. Son autre main tourna accidentellement la petite poignée, ouvrant ainsi la porte... Pour passer les détails, l'élève de Poufsouffle assoma l'infirmier avec la porte et se retrouva en sous-vêtement, sa robe de sorcière aggripée à son bras droit, face au Serpentard qui l'avait si « gentilment » accompagné. Écarquillant les yeux, plaçant automatiquement sa robe de sorcière face à elle, Olivia recula jusque dans la petite pièce et referma la porte avec difficulté (Pour tout dire, elle la referma tellement fort à chaque fois qu'il lui fallut quatre essai avant de réussir à la fermer comme du monde).
    « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! »

C'était décidé, à partir de maintenant, Livie ne sortirait plus de cette petite pièce sombre. Surtout que sept ans de malheur venaient de lui être attribuée après qu'elle eut brisé le miroir. L'élève de sixième année se rhabilla calmement, replaça ses cheveux et décida de s'asseoir au sol, la porte toujours fermée. Allez savoir si l'infirmier s'était relevé, ça elle s'en contre-fichait. Passant ses bras autour de ses jambes, l'adolescente continuait à regarder son reflet brisé... dans le miroir brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:48

Pas de claques, pas coups, même pas le début d'une tentative pour se débattre. Juste une phrase étonnée à laquelle il se garda bien de répondre. Cennyd portait Olivia et cette dernière l'acceptait remarquablement bien. D'un point de vue purement Serpentardien, cela signifiait qu'il avait encore une fois gagné contre son ennemi. Son stratagème avait fonctionné et bien qu'il ne mette rien de plus que de l'amour propre là dedans, cela suffisait à embellir la journée de Cennyd.

Le chemin entre le parc et l'infirmerie ne fut pas court. D'abord parce qu'ils étaient réellement assez éloignés l'un de l'autre mais aussi parce que Cennyd avait choisit un chemin assez indirect. Autant montrer à tout le monde sa victoire du jour avant qu'elle ne retrouve son état normal n'est-ce pas ? C'est pourquoi chaque élève se voyant décocher un regard froid de la part d'Olivia gagnait en prime un sourire moqueur de Cennyd. Surtout les Jaune et Noir, ses adversaires du moment. *Voyez comment je prends soin de votre préfète* semblait-il leur dire, amusé et provocateur. Mais personne ne releva le défi et bientôt ils arrivèrent devant la pièce blanche que Cennyd connaissait bien. Il posa l'adolescente sur le sol et recula dans un coin tandis que l'infirmier posait ses questions. Malheureusement pour Olivia, si ce n'était pas encore Antarès, c'était un homme et pas une des jolies demoiselles qu'il aimait 'distraire'. Aussi resta-t-il de marbre, sans faire un geste pour 'sauver' Olivia.

Finalement l'infirmier poussa l'adolescente dans une petite pièce. Profitant de l'agitation causée par la résistance toute relative de la jeune femme, Cennyd subtilisa une bouteille de sa potion pour dormir. C'était toujours ça de prix et lui éviterait d'inventer un nouveau prétexte pour y aller. C'est qu'il commençait à en avoir assez de se trouver des excuses. Il n'arrivait pas à dormir, et bien cela ne regardait que lui. D'ailleurs c'était décidé, le prochain qui lui poserait des questions là dessus allait s'en mordre les doigts, parole de McAyr !

C'est alors que tout se précipita. La porte de la petite salle s'ouvrit avec fracas, assomant l'infirmier et révélant une jolie, très jolie Olivia en sous-vêtements. Loin de se détourner, de sa cacher les yeux ou de rougir, le Serpentard profita longuement de la vue, détaillant sa camarade de haut en bas, puis de bas en haut, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle reprenne assez ses esprits pour s'enfermer dans la petite pièce. Il s'approcha alors de la porte.


"Ne bouge pas, je vais chercher quelqu'un de réellement compétent."

Il lanca un sort de verouillage sur la porte pour s'assurer qu'elle ne s'enfuirait pas (ce serait dommage, juste au moment où cela commençait à être drôle !) et partit chercher le responsable de l'infirmerie. Il arriva bientôt, lui expliquant ce qui venait de se passer d'une voix forte.

"L'infirmer a demandé à Olivia de regarder s'il n'y avait pas de morsure avant de lui dire de se dépêcher. Olivia a paniqué, ouvert violement la porte ce qui a assommé l'infirmier. Maintenant elle boude dans le débarras et votre collègue est inconscient..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] EmptySam 20 Sep 2008 - 3:19

Assise au sol tout au fond de la petite cabine sombre, Olivia faisait le point sur sa situation. Cennyd lui avait dit de ne pas bouger afin d'aller chercher quelqu'un de réellement compétent, sur cette phrase, Olivia avait de sérieux doutes et commençait à imaginer quel plans horribles le Serpentard avait manigancer pour en arriver là. Il avait très bien pu aller voir la professeur de divination pour savoir ce qui... Non, la prof' de Divination était incompétente, enfin, Olivia aimait bien les cours et elle n'allait pas accuser un membre du corps enseignant d'avoir participé à la planification d'un coup pareil ! Tout cela n'avait fait que commencer par un mal de tête lors d,un cours de botanique et finalement, elle s'était fait ridiculiser par McAyr qui avait cru bon, ou plutôt marrant, de la trimballer partout dans l'école. « Monsieur Regardez Moi » allait le payer cher de sa peau ! Et- Et- Et ! Il n'avait même pas fermé les yeux lorsqu'il s'est aperçu qu'elle se trouvait en sous-vêtement contre son gré face à un public de deux personnes ! Enfin, une et demi, la seconde étant inconsciente au sol par sa faute. Oh non, mais qu'avait-elle fait ? Assomer un infirmier ! Livie laissa s'échapper un grognement de mécontentement avant de se relever pour finalement enfiler sa robe. Certes, il y avait désormais un énorme trou dans celle-ci au niveau de son coude gauche, mais ça cachait le principal. Comem McAyr était parti, elle pouvait en profiter pour prendre la fuite ! Quelle idée brillante qu'elle avait en ce moment, car même si son orgueil venait d'en prendre tout un coup, les autres n'en sauraient jamais rien et il n'y aurait pas de troisième témoin de la scène. La vie était plutôt bi-... ah non, elle était finalement minable et hypocrite. Ayant posé sa main sur la poignée, Olivia s'aperçu que celle-ci était verrouillée. Réflexe de moldue, elle commença à jouer avec en espérant arriver à un résultat positif, mais rien et finalement, elle s'emporta pour la tourner violemment dans tous les sens.

* MAIS TU VAS T'OUVRIR, OUI !?! *

    « L'infirmier a demandé à Olivia de regarder s'il n'y avait pas de morsure avant de lui dire de se dépêcher. Olivia a paniqué, ouvert violement la porte, ce qui a assommé l'infirmier. Maintenant, elle boude dans le débarras et votre collègue est inconscient... »

Olivia cessa de jouer avec la poignée, bouche bée par ce que venait de dire Cennyd. À l'entendre, elle s'était emportée contre un membre du personnel et avait délibérément ouvert la porte violemment afin de l'assommer ! C'était décidé, McAyr allait avoir son nom écrit en gros sur sa liste noire... si un jour elle venait à créer cette liste. Le responsable se saisit alors de la poignée de son côté à lui...
    « Pourquoi vous-êtes vous enfermé Miss' Richester ? »

Le visage de Livie s'empourpra. En aucun cas elle n'allait lui dire ce qui s'était réellement passer et en aucun cas elle ne confirmerait les dires du Serpentard ! Dans ses rêves si jamais il pensait avoir gagné ! Non, il avait remporté une bataille, mais certainement pas la guerre ! Et Olivia savait parfaitement qu'elle ne s'était pas enfermée toute seule, donc ça ne pouvait être que lui. C'était un complot ! Il avait tout préparé, espérait l'entendre dire d'elle-même qu'elle était gênée par le fait que ce crétin de la pire espèce l'ait vu en sous-vêtements ! Non, jamais de la vie, il allait perdre, parole d'une fille rancunière et orgueilleuse. Mais elle allait quand même s'excuser auprès de l'infirmier qu'elle avait assommé, le pauvre... Est-ce qu'il était mort ? Personne n'avait pensé à le vérifier jusqu'à présent. Olivia était tellement préoccupé par cette question qu'elle en oublia celle du responsable de l'infirmerie.
    « Est-ce qu'il est vivant ?!? Oh bon sang, je l'ai tué, j'ai assommé et causé la mort d'un infirmier... Nooooon ! Dites moi s'il est vivant !! »

L'angoisse, le stress, le remord... la voix calme du responsable se fit entendre, signalant que tout allait bien pour l'infirmier qu'elle avait malencontreusement assommé. Une histoire de dingue... comment avait-elle pu en arriver jusque là ? Assommer un infirmier... à cause de McAyr... c'était ça le pire, juste à cause de lui. Il avait été l'élément déclencheur de cet amas de catastrophes insensées. Un porte malheur ! Il y eu le déclic de la porte qui était déverrouillée et Olivia sortit rapidement, mais délicatement, de la cabine, disant merci au responsable de l'infirmerie au passage avant de s'arrêté en face de McAyr. Un « clac » sonore se fit entendre dans la salle, c'était Olivia qui venait de gifler le Serpentard avant de finalement s'empourprer de plus bel lorsque son regard croisa le sien. La meilleure option restait désormais la fuite, elle allait quitter la salle et personne n'en connaîtrait jamais rien, non ? Et si Cennyd allait tout raconter ? Qui le croirait ? Et si on le croyait, car c'était vrai après tout ! Olivia tourna les talons avant de sortir de l'infirmerie aussi rapidement que possible, s'adressant à Cennyd au même moment où elle passait la porte.
    « Ne m'approche plus jamais McAyr ! »

Et l'infirmier qui restait planter là à ne rien comprendre de la situation. Olivia passa la porte pour aller déambuler dans les couloirs, essayant de régler sa respiration afin de retrouver des couleurs normales sur son visage d'un habituel teint d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Léger malaise [Cennyd] [Oct.] Léger malaise [Cennyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Léger malaise [Cennyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-