AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Grimmjow Jaggerjack Lumos-4fcd1e6
Présentation de Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Présentation de Grimmjow Jaggerjack Présentation de Grimmjow Jaggerjack EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:54

Comment avez-vous connu ce site ? Dans un top 100 que j'ai trouvé en cherchant.

Age du posteur : 17 ans

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Age : 25 ans.


Lieu de naissance : Dans une foret sombre en Angleterre

Origine : Sang pur

Physique : Grimmjow au corps élancé et de par sa vive carrure en impose en toute circonstance.Il est vêtu de vêtements blancs, revêtit de noir à l’intérieur.Toujours la veste totalement ouvert, laissant apercevoir sa musculature développée, et la marque dans son ventre : une trouée au niveau du bassin, là où se trouve habituellement le nombril humain. Son visage quant à lui laisse entrevoir un caractère impétueux et impulsif. Ses yeux cyans, est en parfait accord avec sa chevelure. Le tout forme une unité qui ne passe pas inaperçu au premier regard.

Caractère : Il est vulgaire et agressif, et son seul but apparent est de se battre, et de tuer les adversaires qui sont plus forts que lui. Il a un très sale caractère, s'énervant extrêmement vite. Il n'aime pas que, qui ce soit, ne prenne de haut. Il n'utilise pas de terme respectueux. Grimmjow est une personne dont le seul but est d'être le "roi", ainsi vu souvent comme un roi solitaire.

Signes particuliers : Unique avec son masque blanc au niveau de la machoire

Ce qu'il ou elle aime : Grimmjow aime sortir la nuit tout le seul a la recherche d'aventure et de danger. Très bon duelliste il est toujours a la recherche de bon sorciers pour un combat a mort ou seul le meilleur gagnera.

Histoire : Grimmjow est née dans une famille de sang pur d'Angleterre. A 11 ans, il reçoit une lettre d'une école nommée Poudlard afin de venir développer ses pouvoirs de sorcier.Après son arrivé a l'école ce dernier montre très vite ses talents de sorcier aux professeurs qui sont fascinés par ce jeune étranger. Brillant et aimé de tous ce dernier décroche de très bon résultat aux BUSE et aux ASPIC sans compter le bon rôle de préfet.Ainsi Grimmjow a marqué Poudlard a tout jamais avec son talent et son intelligence. Peu de temps après sa sortit,il apprit l'existence de reliques extrêmement puissantes: Les reliques de la mort. Cherchant toujours a être le plus puissant et le plus fort de tous, Grimm n'arrête pas de s'entrainer jours après jours

Exemple de rpg : Le jours des ASPIC était arrivé , je me souviens du visages crispé des élèves assis dans la salle commune entrain de réviser leurs cours de défense contre les forces du mal ou de sortilège comme si c'est ces pendant 3 dernières minutes où il apprendra un livre de 900 pages. Bien sure j'étais le plus brillant et on me demandé de les aider a leur révision mais j'ai toujours refusé... Je considérais les ASPIC comme une épreuve facile comme tout les autres a la différence des autres élèves qui stressaient pour rien.
On entendit la grande porte en fer et en cuivre s'ouvrir, tout d'un coup on entendait plus aucun bruit.Plusieurs sorciers d'age mur avancèrent vers les grandes tables disposés parallèlement dans la gigantesque salle : C'était les surveillants envoyés par le ministère de la magie pour empêcher tout acte de fraude.Bien sure plein d'élèves avaient l'intention de tricher et furent tout de suite attraper et renvoyer . Quant a moi je vis la feuille de l'examen et j'eus un petit sourire car comme je m'y attendais c'était très facile.Je commençais a écrire et au bout de 30 minutes j'avais déjà fini et j'étais sortit a l'extérieur.Bien sure personne d'autre n'était sortit aussi tôt alors je m'assis sur un banc .après 1 heure une première vague d'élève sortit,il était sure d'eux car ils étaient les brillants de leurs groupes.Ensuite une demie heure plus tard une deuxième vague d'élève sortit cette fois quelque un sortait avec les larmes au yeux et d'autres c'étaient évanouis.
A la fin de l'été j'ai reçut mes notes par hibou et je ne fus pas surpris d'avoir eu le maximum dans toutes les matières.Et je vis en bas de la lettre écris soigneusement avec de l'encre noir : Félicitation. J'eus un sourire moqueur car c'était écris par le ministre de la magie lui même,je lança la lettre sur le lit et je sortis me promener dehors.

Post désiré : Mangemort

As-tu lu le règlement ? Oui, Yep c'est bon

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-