AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Natt Preston, la reine des ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:35

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? En cherchant sur internet

* Age du posteur :14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Preston Natt

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :11/07/1992, 16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : De nature fragile, elle est mince voir maigre, ses doigt d'une finesse extraordinaire sont longs et agiles, elle est aussi très souple et coure plutôt vite. Ses cheveux ébènes sont mi-courts mi-longs et pas de la même longueur, ses yeux couleur vert claire enfoncés dans leurs orbites lui sont très utiles pour fixer les gens jusqu'à qu'ils se sentent génés. Mince et grande, elle mesure 1m70, la mode ? très importante pour elle, elle a les dernier vêtements a la mode chez les sorciers et a toujours les trucs les plus chère, elle se maquille très peu se trouvant déja très belle au naturel. Elle porte un bague tête de mort a la main gauche, bijoux qui a appartenu a sa famille durant des siècles..

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :Le caractère de Natt n'est pas tout le temps le même, c'est une fille très lunatique et très agressive, de nature méchante, chieuse, vicieuse et sadique elle n'est pas très appréciée de ses petits camarades, seul ses bons amis la supporte. Je vous le dis tout de suite il vaut mieu être ami avec elle plutôt qu'être en froid ! Combattante, elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprends et ne se laisse pas marcher dessus, mistérieuse, elle cache bien ses secrets et ne dévoile jamais sa vie car pour elle quelqu'un qui en sait trop peu devenir vite dangereux, capricieuse, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut de ses parents elle peu très vite devenir insupportable voir même agressive. Sa famille est très importante pour elle, elle aime avoir de l'estime et est très fière d'être une sorcière. Natt n'a pas vraiment de qualité, c'est une petite peste arrogante et chieuse qui cherche toujours les embrouilles, ah si elle chante bien et elle est très douée au quidditch mais jamais elle en ferais, trop feignante pour ça. Elle a aussi beaucoup de sujet intéressant a dire mais faudrait déjà qu'elle parle au gens, et parfois même elle est gentille !!!! C'est extraordinaire :yea: . Sa va prendre du temps a énumérer ses défauts car elle en a plusieurs, elle est par exemple maladroite, elle ne peu pas marcher ou tenir quelque chose sans le faire tomber, elle est aussi très capricieuse, bêcheuse, chieuse, vicieuse et elle est nul en histoire. elle n'est pas très doué pour communiquer avec les garçons et pas trop avec les filles non plus, elle ne sait pas dessiner et elle ne sait pas jouer aux bavboules, elle aussi très franche, ce qu'elle pense elle le dit même si cela blesse les gens, la franchise peu être aussi une qualité mais chez cette petite sorcière c'est une malédiction puisqu'elle pense du mal de tout le monde-a part peu être ses amis xD.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Son Histoire n'est pas très intéressante, fille unique elle a toujours été gâtée et chouchoutée par ses parents, habitués a avoir tous ce qu'elle veut, elle a vite pris le dessus sur ses parents qui sont maintenant a son service. Ses dans une petite maison qu'elle a vécu toute son enfance, les grandes maison n'ont jamais vraiment été son truc, la plupart de ses journées se passait dans sa chambre avec Ankou et ses peluches, ses parents étant souvent absents elle se retrouvait donc seule avec une femme de ménage qui la dégoutait fort et qu'elle méprisait beaucoup. Elle n'a pas vraiment eu d'ami étant petite et elle se fut vite habituée a la solitude, c'est pourquoi elle est distante a présent, mais elle apprecie la bonne compagnie. Inscrite depuis sa naissance a Poudlard ses parents on tous fait pour que ses pouvoirs se montre le plus tôt possible, il l'ont aussi beaucoup entrainée et maintenant elle est très douée dans les études. Ses parents travaillaient au ministère de la magie et bien sur ils espéraient que leur fille aurait le même opinion, hélas cela ne l'intéressait guère elle voulait même devenir mangemorte plus tard, ses parents l'ont très mal pris et elle fut punie très sévèrement, elle préfère ne rien dévoiler car cela pourrait en choquer plus d'un. Après avoir subit plusieurs fois la même punition pour se faire remettre dans le droit chemin, comme dirait son père, elle se tourna donc vers le côté doux de la magie, mais au plus profond d'elle même elle haïssait ses parents qui n'étaient que des né moldus, elle ne se fit que des amis de sang pur.

* Exemple de RP /

Natt traversa le chaudron baveur d'un pas lents, elle inspectait chaque recoins de la pièce, et les gens aussi. Elle voulait s'informer le plus possible sur ce monde étrange qu'était la magie, elle qui n'avait jamais connue sa. Alors que son regard se promenait sur la pièce miteuse, celui ci se posa sur une personne des plus étrange, quand ses yeux s'abaissa sur son assiette la jeune fille retint un haut le cœur. Elle eu du mal a détacher son regard du foie a moitié dévoré par l'inconnue caché par une longue cape noir, mais son père la poussa demandant a accélérer la cadence. Il l'entraîna dans une petite cour a l'arrière du pub, elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici car elle n'avait toujours pas vu signe de magasin ou elle pourrait acheter ses affaires scolaires. Elle passa tous près des poubelles ou une odeur répugnante s'élevait dans l'air, mais elle prêta plus attention a ce que faisait son paternel. Devant lui se tenait un mur tout a fait banale, mettant sa main dans sa poche il sortit une baguette en bois et tapota sur certaines briques puis il attendit. L'adolescente avait envie de rire, en quoi taper sur un mur était bénéfique. Ce fut donc a son plus grand étonnement qu'elle vit apparaître devant elle une ouverture menant dans une rue remplie de personne bizarrement vêtues.
Elle s'avança dans l'allée, se frayant des chemins a travers la foule de sorciers qui faisaient leurs emplettes. Tout était magnifique pour la jeune fille, cela changeait fort des magasin tout miteux des moldus. Elle rentra d'abord dans un magasin de balais, curieuse elle voulait savoir pourquoi autant de personnes se réunissaient autour d'un ridicule bout de bois qui servait habituellement a enlever la poussière qui se tassait au sol. Elle réussit a entendre quelque bride de conversation, lui permettant de se renseigner plus sur ce monde nouveau, et sur cet accessoire si merveilleux pour les enfants.

Petit morveux n°1: Wouah c'est le nouveau ...... il va beaucoup plus vite que les modèles précédents !!!
Morveux n°2: Oui, mais les premières années non pas droit aux balais volants ...


C'était donc des balais qui permettaient de s'élever dans les airs, tous ça était vraiment si étrange, tous ce qui était impossible avant devenait possible tout a coup, après tout c'était une sorcière ! Une fois avoir fini de contempler la merveille qui se tenait devant elle, elle alla se rendre dans la ménagerie magique. Toute sorte d'animaux s'offrait a elle, des lapins qui se changeaient en chapeau, des tortues incrustées de pierres précieuse, des rats qui jouaient a la corde a sautée, des chats, des hiboux et pleins d'autres bestioles en tous genre. Elle opta pour un chaton noir qu'elle nomma Ankou, elle avait craquée pour sa couleur et son pelage doux, dès qu'elle était rentrée dans n'animalerie elle l'avait tout de suite remarquée. elle voulait aussi manger une gale chez Florian Fortarôme, son père en avait souvent parlé comme quoi c'était les meilleurs glaces du monde magique. Après avoir savourée son sunday, elle voulait visiter Eeylops, Au Royaume du hibou hélas son père refusa car il devait acheter des robes, une baguette magique, .... Elle continua donc sa marche sur les pavés glissant du chemin, s'extasiant devant des tour de magie simplet mais qui était pour elle extraordinaire. Elle poussa la porte de chez Madame Guipure, une bonne femme habillée en mauve s'approcha alors vers Natt, le sourire au lèvre elle l'entraîne entre les rangées ou elle dut monter sur un tabouret et enfiler l'uniforme de Poudlard. Après plusieurs modification, elle put enfin s'admirer dans sa nouvelle tenue puis se rendit chez Fleury et Bott, ou elle acheta tous ses livres. elle était pressée de retourner chez elle pour pouvoir les feuilleter, mais ce qu'elle attendait le plus c'était sa baguette magique qui lui servirait a lancer des sorts. Après quelques minutes, elle ressortie les bras chargés de grimoires qu'elle posa sur un chariot. Après avoir fait ses dernières emplettes, chaudron, ingrédients, plumes ... elle se dirigea vers le fabriquant de baguettes magiques, Ollivander. C'est d'un geste rapide qu'elle ouvrit la porte, faisant sursauter le vendeur. Celui ci l'invita a le rejoindre, tandis que son père alla s'asseoir sur une chaise. Ollivander pris une petite boite par mis tans d'autre et en sortit un objet long et fin qui n'était autre qu'une fameuse baguette. Après en avoir essayée plusieurs sans succès, il parti tout au fond de la salle et revenu enfin avec SA baguette, quand elle la toucha un léger frisson lui parcouru le corps et l'agitant fébrilement une petite lumière en jaillit puis s'éteignit au bout de 5 secondes. un sourire s'étira alors sur ses lèvres et c'est d'un ton d'excitation qu'il lui dit:

-Boit de hêtre, ventricule de dragon 36 cm

C'était a croire qu'il connaissait toutes ses baguettes par cœur, après l'avoir remerciés et payés l'addition son père la pris par la main et il la ramena a la maison ou elle ne quitta pas sa baguette une seule fois!


Fin


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : père et mère d'ascendance moldue

[b]* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Chat noir nommé Ankou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Megan Fox

* Désires-tu être parrainé ? Non, ce n'est pas mon premier forum, mais je risque tout de même de poser quelque question :><:

* As-tu lu le règlement ?
Yep c'est bon


Dernière édition par Natt Preston le Mer 10 Sep 2008 - 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:09

Voila présentation fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:16

Bonjour Nate et bienvenue.

Avant toute chose je te conseille de relire bien attentivement le règlement. En effet il manque quelques détails à la dernière question de la fiche. Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:37

Et par rapport à la célébrité de ton avatar, il s'agit de Megan Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:02

Ok voila, j'avais pas compris je croyais qu'on avait le choix xD. Merci pour l'avatar =).
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:03

Bonjour,

Il te manque toujours quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:22

Ah bah oui je suis bigleuse, j'ai du relire tous le règlements, au moins je le connais. :><:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:30

Je valide ton code. Le choixpeau ne devrait pas tarder à passer.

(juste une petite remarque en passant, évite les smileys dans tes textes, réserve les pour le flood, les jeux ou la cb :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:32

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:16

Désolé Natt mais je me vois obligé de refuser ta fiche.

Nous sommes conscients que tu t'es investie pour l'écrire mais nous avons trouvé que ton niveau RP restait encore un peu trop juste par rapport à ce que l'on attend sur le forum. Le mieux serait donc d'attendre quelques mois, de t'entraîner un peu ailleurs et pourquoi pas nous revenir plus tard si tu en as toujours envie. Le forum reste ouvert donc ton refus n'est en aucun cas un refus définitif ;)

Courage & bonne continuation à toi !

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:54

Je comprend pas, j'ai fait beaucoup plus que les lignes demandées ! J'ai pris du temps pour faire cette fiche, après les cours je sautais sur mon ordi laissant mes cour de c^té pour terminer le plus vite possible et je suis refusée. Faut que je fasse 50 lignes c'est sa !!! Mon niveau rp pfff n'importe quoi, je comprend pas pourquoi j'ai perdue au temps de temps pour ce résulta là. Je suis vachement déçus. De plus je suis jeune par rapport au membres je pense et j'ai quand même le nombre demandée de lignes alors je vois pa sle problème. sur ceux salut ! Natt Preston, la reine des ennuis 992749 Et ne contez pas sur moi pour revenir puisque mon niveau rp est bien bas ! Je vous signal que je suis en troisième, une année tout de même importante et pourtant j'ai rpis la peine de faire cette p**** de fiche de m**** qui ma pris je sais paq combien de temps alors non merci ! Votre excuse je les mets la ou je pense et je crois que j'ai quand même le droit de dire ça parce que j'ai fait plus du nombre demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:09

Bonsoir,

Je comprends que tu sois déçue, voire en colère mais je me permet de te répondre un peu quand même. On n'a pas refusé ta fiche a cause du nombre de lignes. Tu sembles croire qu'écrire de longs texte est un gage de qualité or ce n'est pas le cas.

Ce que t'as dit le choixpeau n'était pas pour te décourager. Nous sommes conscient des efforts que tu as fait mais il reste trop de fautes d'orthographe, de style etc pour que nous puissions t'accepter. Relis par exemple le message que tu viens de poster ou passe le simplement sous word et tu verras :;):

Le soucis étant que si nous t'avions acceptée, tu ne te serais pas bien intégrée. C'est vrai que sur Rictus nous demandons un niveau qui est peut paraître élevé mais comme l'a dit le choixpeau, nous invitons les gens à progresser et à retenter leur chance ultérieurement. Il y a des dizaines de forums HP, de tous niveaux et crois moi, Rictus n'est pas le plus exigeant, de loin.

En ce qui concerne ton âge, cela n'a aucune incidence sur nos réponses. Sur Rictus, il y a des membres de tous âges, certains ayant commencés à poster sur le forum à 12 ans.

Enfin non, tu n'as pas le droit de te montrer grossière et insultante. Jamais. Il n'y a rien qui puisse excuser de tels propos surtout que l'on a toujours fait attention à te traiter avec respect. Ne crois pas nous avoir atteind ou blessé, tout ce que je vois ici, c'est une petite fille qui n'a pas eu ce qu'elle voulait et fait une grosse colère (sans vouloir être méprisant ou hautain, c'est juste l'image que tu renvoie). C'est dommage, mais sans plus.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne année scolaire et de trouver le forum que tu cherches.

Sincèrement,

Cadfael Jon William Gynn ap Nudd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: air Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:19

Alooors, je vais être beaucoup moins gentil.

Il existe en ce bas-monde ce que l'on appelle de la politesse. Valeur essentielle pour se faire intégrer dans un groupe. Que tu sois déçue, mon Dieu, je comprends encore, mais de là à en devenir vulgaire.

Sinon, j'accepte volontiers de m'insérer les excuses "là où tu penses", mais en contrepartie, tu feras de même avec toutes les fautes d'orthographe présentes dans ton dernière message, hum ? Et vu le nombre, crois-moi, tu vas vite saturer.

Sur ce, bon vent. (Et qu'il t'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:40

Bon très bien, mais sachez que je ne peux être 24/24 sur le forum et que je n'ai pas le temps de corriger toutes mes fautes ! Après oui j'ai été grossière et cela ne me permet pas de l'être certes mais ses mon caractère je l'assume je suis franche et fière de l'être. Après les excuse ne serviraient a rien ce qui est fait est fait. Voila je demande suppression de mon compte sur ceux au revoir ! :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:08

Désolée, je mets mon grain de sel, mais quand même.

Déjà, il faut que tu saches qu'Internet c'est une communauté, et que tu dois respecter des règles de vie. Ce n'est pas parce que c'est Internet que tu dois te permettre d'insulter les admins parce qu'ils se sont permis de faire trois remarques sur ta fiche. C'est dans leur droit de faire ce genre de chose, bien que j'en conviens que ce ne soit pas agréable. Bref. Ce n'est pas de ça dont il s'agit. Ce qui me fait sourire, c'est que, sous prétexte qu'on te dit que ce que tu as fait c'est médiocre par rapport à ce que nous attendons sur Rictus, tu te mets en pétard en envoyant tout en l'air pour ensuite t'excuser et dire que c'est dans ton caractère. Mais dis moi, si un prof te colle une sale note parce que tu as rendu une copie trés modeste par rapport à ce qu'il attendait, tu vas te mettre à l'insulter et à dire que le sujet du devoir c'est de la merde? Eh bien chez nous, c'est pareil. Les admins se réservent le droit de refuser un membre parce qu'ils ne sont pas forcément satisfaits d'un membre. Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas de la trempe de Victor Hugo et être des cracks en français, mais quand même, un minimum de respect envers des admins serait le bienvenu. après, il ne faut pas confondre la franchise et la stupidité, mais ça c'est un autre débat.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:19

Invité a écrit:
Voila je demande suppression de mon compte sur ceux au revoir ! :slttoi:

Compte supprimé a la demande du joueur. Débat clos (j'verrouille, de toute façon ça sert a rien d'en rajouter maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Natt Preston, la reine des ennuis Lumos-4fcd1e6
Natt Preston, la reine des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Natt Preston, la reine des ennuis Natt Preston, la reine des ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natt Preston, la reine des ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-