AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Janv.] Quel plan immonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de potions
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de potions
MESSAGES : 61
[Janv.] Quel plan immonde ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
[Janv.] Quel plan immonde ! Empty
MessageSujet: [Janv.] Quel plan immonde ! [Janv.] Quel plan immonde ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:08

Eh bien voilà. C’était la lumière au bout du tunnel, si l’on pouvait ainsi dire. La récompense après de nombreux efforts. Il suffisait d’empoigner la meilleure qui soit : la patience, et de s’en servir à l’excès. D’oser prendre les risques que les autres n’envisageraient même pas. De dépasser certaines limites, parfois morales, parfois d’éthique, non pour choquer l’entourage mais pour obtenir des résultats. Des résultats ? Des plus encourageants, mes chers petits ! Jamais matinée n’avait semblé aussi belle, aussi fraîche, aussi pleine d’espoir et d’avenir dégagé. Car c’était aujourd’hui qu’Alenn Sullivan allait être renvoyé. Point final, rien ne pourrait y être fait. Et Ombrage avait tout mis en œuvre pour arriver à ses fins. Absolument tout.

Dès le début de sa prise de fonction, elle l’avait repéré. Il gisait là, vautré sur son banc en fond de local, les yeux perdus dans un rêve qui n’appartenait qu’à lui. Complètement déconnecté de la vie scolaire et du labeur de l’enseignement. Sur le coup, la Grande Inquisitrice n’y avait pas vraiment vu une menace. Plutôt une larve inexistante, pas vraiment représentative d’une quelconque menace. Comme elle se trompait. A peine avait-elle entamé le discours de la Réforme pour le Bien de Tous que cette petite voix – cette détestable petite voix – s’était mise à chanter un chapelet de protestations. Fondées, qui plus est. Retenues et autres sanctions furent de mises, et là, ce fut le choc. Le nabot (parce qu’il était vraiment petit, admettons-le) ne présentait aucun angle mort pour l’intimidation. D’aucune sorte. Il se tenait droit et inflexible face aux pires présages et persévérait dans sa vendetta personnelle sans broncher. Quelles qu’en soient les conséquences. C’était, dans un sens, le pire type d’ennemi que l’on pouvait rencontrer : ceux qui ne semblent n’avoir rien à perdre. Il lui tirait la langue quand elle le menaçait, il souriait presque lorsque sa peau s’entaillait – résultat de nombreuses retenues cruelles. Affrontement intolérable, n’est-il pas ? Forcément, elle avait essayé de le combattre. Mais que pouvait-elle véritablement faire pour le stopper ? Ce garçon paraissait n’avoir aucune limite. Elle avait peut-être le pouvoir, c’est vrai, mais lui, il avait un groupe…

Les « Sales Gosses », qu’ils se faisaient appeler. Parfaitement représentatif de leur hiérarchie scolaire. Une association malfaisante qui n’avait pour but que l’anéantissement total de règles et de décrets. Des décrets, oh Merlin, elle en avait publié. Et Cornélius avait approuvait chacun d’entre eux – preuve du fondement justifié de leur publication. Rien n’y faisait (la bonne surprise). C’est alors que l’idée s’était doucement mise à germer dans son esprit. Combattre le Mal avec ses propres armes. Après tout, c’était ce pourquoi elle avait été engagée, n’est-ce pas ? Pour se Défendre contre les Forces du Mal. Contre Alenn Sullivan. A un groupuscule, donc, devait en répondre un autre. Elle convia dans son bureau l’un des rares éléments dignes de confiance : Cennyd McAyr. Séduisant Serpentard au charisme fou. Ensemble, ils créèrent la « Brigade Inquisitorale ». Une patrouille avisée et attentive qui, sous la coupe de ce cher Monsieur Rusard, veillait à maintenir un semblant de terreur dans les couloirs. Preuve de leur champ d’action : ils pouvaient ôter des points, un avantage supplémentaire par rapport aux Préfets. Eh na ! La création d’une telle garde rapprochée s’avéra être un vif succès : suivant la stratégie d’Ombrage, de nombreuses filles s’intercalèrent dans le sillage de McAyr, gonflant les rangs de l’administration. Si bien qu’il arriva un jour où le plan put être mis à exécution.

Il était simple en soi, très facile à mettre en place, mais extrêmement machiavélique. Pour l’appliquer, elle avait besoin de trois membres de la Brigade. Son choix s’était porté sur Cennyd McAyr (évidemment), Lucy Maléfice et Cristal Taleworth. Trois bons éléments dignes d’intérêt. A chacun elle avait distribué un rôle d’une importance capitale, et elle ne doutait de la bonne exécution du scénario.

Elle était nerveuse, à présent. D’ici quelques secondes, tous les rouages allaient s’imbriquer les uns dans les autres. Piétinant à l’angle d’un mur, Dolores sentit l’angoisse lui tordre les tripes. Il fallait que ça marche, il le fallait… Trois, deux, un, la cloche sonna, marquant la fin du cours. Le plan se déclenche, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Janv.] Quel plan immonde ! Lumos-4fcd1e6
[Janv.] Quel plan immonde ! Empty
MessageSujet: Re: [Janv.] Quel plan immonde ! [Janv.] Quel plan immonde ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:55

Plan démoniaque, ben voyons. Comme si s’en prendre à cet idiot de Sullivan allait sauver le monde anglais de la décadence. Enfin, Ombrage avait ordonné, il fallait obéir. Et puis Sullivan était un sale petit nain agaçant qu’il fallait ignorer la plupart du temps. Un renvois ferait sûrement du bien à tout ce que Poudlard comptait de gens civilisés. Certes ils étaient peu mais c’était la supériorité de l’élite sur la masse. Il n’empêchait que ce plan était ridicule. Elle n’avait cas le renvoyer sans raison. Après tout c’était la grande inquisitrice. Pas besoin de le justifier, il suffisait de dire qu’il était anti-éthique, un voyou ou n’importe quoi… qu’il avait foiré son dernier test, vomi sur le tapis de leur professeur… même si c’était pas vrai. Parce que bon, se salir les mains a attraper un petit diable par le collet et l’enfermer dans les toilettes, c’était de l’intimidation de seconde zone, le genre de trucs qu’il ne faisaient plus depuis qu’il était passé en seconde année.

Au fond, pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi un jeune et talentueux Sang Pur, dont les notes reflétaient l’esprit affûté et l’exquise politesse des gens du monde, pourquoi en somme, Cennyd s’était-il délibérément vendu à quelqu’un d’aussi détestable que Dolorès Ombrage ? Ce n’était pas pour rapporter des points à sa maison, il s’en fichait pas mal. Ce n’était pas pour offrir une promotion à ses parents, ils n’avaient pas besoin de travailler. Ce n’était pas pour le pouvoir, il n’avait besoin de personne pour être populaire ou manipuler son monde. Ce n’était même pas pour devenir Auror puisque rien ni personne n’aurait pu se mettre en travers de son chemin. Non, c’était uniquement pour gagner des points par rapport à Majandra. S’élever au dessus d’elle et l’écraser comme une guêpe. Dans la ruche du château, devenir frelon. Et c’était tout. Mais on s’amuse comme on peut lorsque le temps s’obstine à flâner… Et puis voir ses camarades se faire humilier… hum… pardon, se sacrifier noblement à une noble cause était probablement amusant. Toutefois il préférait nettement son rôle de gardien !

Les choses se passèrent sans anicroches. Ced choppa le gamin juste avant son cours de Botanique. Ce n’était pas bien difficile, il ne prenait jamais les chemins les plus directs et se retrouvait donc souvent seul, surtout depuis sa dispute avec Lily. L’attraper ne fut pas très compliqué non plus. La seule chose qui inquiéta le serpentard fut l’absence totale de réaction du gryffondor. Il s’était attendu à ce que le lionceau proteste, se débatte, voire griffe mais non. Il n’avait même pas l’air surprit. Atone, immobile, c’en devenait décevant. Bon, Alenn n’avait aucune chance face à lui et qu’ils avaient tout planifié à la perfection mais ce genre de réaction enlevait toute saveur à la victoire. Enfin. Faisons ce que l’on a faire. Après tout, Ombrage avait désigné Sullivan mais pour Cennyd peu importait celui qu’il devait détruire. Un futur auror obéissait aux ordres du Ministère sans se poser de question. Ils étaient les chiens du gouvernement. Restait à espérer que le gouvernement tourne en quelque chose de bien avant la fin de ses études. Sinon, il finirait par s’ennuyer. Eux et leur morale à la con. Alors que pour capturer Black il suffisait d’utiliser Potter en appât.

L’heure tournait doucement. Pour passer le temps, Cennyd travaillait un devoir d’histoire de la magie qu’il devait rendre le lendemain. Dans ses toilettes, Alenn ne disait rien et ne bougeait pas plus. Régulièrement, le serpentard entrouvrait la porte pour vérifier qu’il ne s’était pas enfui mais non. Assit sur la cuvette, la tête entre les mains, il semblait abattu. Enfin la sonnerie sonna. Cennyd rangea son travail, ouvrit la porte et attrapa prestement le collet d’Alenn, impatient d’entendre le signal.


« C’est l’heure d’entrer en scène. Ce n’est pas ce que tu préfères ? »

Il n’attendait pas de réponse aussi ne s’attarda pas à en écouter une. Il souleva le gamin d’une main et repassa dans son esprit, les mots et les attitudes qu’il allait devoir avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Janv.] Quel plan immonde ! Lumos-4fcd1e6
[Janv.] Quel plan immonde ! Empty
MessageSujet: Re: [Janv.] Quel plan immonde ! [Janv.] Quel plan immonde ! EmptySam 4 Oct 2008 - 1:02

Jusqu’à présent, tout s’était déroulé à la perfection. Peu avant la fin du cours, Crystal avait feint être prise de violentes nausées et réussi à quitter la classe sans s’attirer la méfiance du professeur. N’étant pas habituée à sécher les cours, elle y serait d’ailleurs certainement parvenue sans cet alibi douteux. Après tout, n’était-elle pas l’une des créatures des plus charmantes qu’il soit ? Aucun homme digne de ce nom ne pouvait résister bien longtemps à ses supplications lorsque celles-ci étaient assorties de son merveilleux sourire. Alors pourquoi Binns y échapperait ? Oui, c’était un professeur, un professeur mort de surcroit, mais cela n’était qu’un détail. Toutefois, malgré son charme certain, elle avait préféré ne prendre aucun risque inutile. Aujourd’hui n’était pas une journée ordinaire. Ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait effectivement participer activement au renvoi d’un élève. La prudence était donc particulièrement de rigueur.

Tout en conservant un air affligé dans le cas où elle aurait croisé un professeur en chemin, la vert et argent prit rapidement la direction du cinquième étage, presque impatiente à l’idée de la petite scène qui allait bientôt se dérouler. Qui aurait pu dire que faire partie de la Brigade Inquisitoriale lui procurerait autant de plaisir ? Certes, son adhésion revenait à se mettre au service de Dolorès Ombrage (situation peu reluisante, il faut bien l’admettre !) mais ce petit inconvénient était vite oublié au regard de tout les bénéfices que Crystal en retirait. Pour une fois, elle inspirait le respect et avait autant de pouvoirs, si ce n’est plus, qu’un préfet de Poudlard. Elle était au premier rang et comptait bien y rester encore un bon moment. Même si, en l’occurrence, cela signifiait qu’il lui fallait parfois se soumettre aux volontés de la Grande Inquisitrice, sans avoir droit de parole.

Comme c’était le cas aujourd’hui. Le plan qu’elle et les autres membres de la B.I avaient à exécuter était bien ficelé mais il y avait quand même pas mal de choses à déplorer là-dedans. Le choix de la future victime par exemple. Quelle était l’utilité de s’intéresser à Alenn Sullivan, un gamin de deuxième année ? Certes, lui et sa bande d’acolytes étaient assez encombrants mais ce n’étaient certainement pas les plus dangereux. Après tout, leurs démonstrations ne se résumaient qu’à un large ensemble de farces, de plus ou moins mauvais goût. Rien de plus. Potter en revanche, avec ses airs de conspirateur, l’était beaucoup plus. Personne n’arrivait vraiment à savoir ce que lui et sa petite bande complotaient mais ce qui était sûr c’est que leurs petites manigances devaient être surveillées de près. Après tout, Potter avait assez montré par le passé qu’il était prêt à tout quand il avait quelque chose en tête et qu’il avait plus d’un tour dans son sac à son avantage. Ca faisait donc de lui quelqu’un de dangereux, bien plus dangereux que cet avorton de Sullivan. Enfin, puisque la Grande Inquisitrice voulait la peau d’Alenn, la B.I le lui offrirait sur un plateau d’argent.

Le couloir du cinquième étage était désert. Qui aurait pu dire que dans moins d’un quart d’heure, un vrai petit drame allait se jouer ici même ? Le calme avant la tempête comme on dit. Arrivée à destination, Crystal s’appuya contre le mur et attendit que Lucy arrive, riant intérieurement à l’idée de ce que la pauvre fille allait devoir endurer pour que le plan puisse fonctionner. Il fallait reconnaître que la serpentard ne manquait pas de motivation. Accepter sans broncher de se faire défigurer (temporairement, mais quand même !), voilà bien une chose que Crystal aurait eu beaucoup de mal à accepter. Heureusement, Ombrage avait jugé bon de sacrifier le visage banal de Lucy plutôt que le sien. Elle avait ainsi montré par la même occasion qu’elle savait faire preuve de goût de temps à autre.

Perdue dans ses pensées, la vert et argent sursauta quand Lucy surgit à ses côtés. Feignant l’air compatissant, Crystal lui adressa un bref sourire et s’empara de sa baguette
:

« Il ne faut pas trainer, les élèves ne vont pas tarder à sortir. Si ça peut te réconforter, sache que je me suis entrainée pour que mon maléfice soit réalisé à la perfection. Tu auras donc le visage le plus horrible qu’il soit, c’est pas fantastique ça ? Hum, bien je vais compter jusque trois pour que tu te prépares mentalement, d’accord ?... »

La vert et argent jeta un coup d’œil pour s’assurer que les environs étaient déserts, releva ses manches puis brandit sa baguette en direction de sa camarade.

« Trois…deux…unnnnnn… »


[H.J : Je suis désolée de ce post bâclé. J'ai honte mais comme je ne me reconnecterai plus avant vendredi, je ne veux pas vous faire poireauter davantage.
Lucy : J’espère que cela ne te dérange pas si je fais entrer ton personnage à la fin mais je ne voyais pas comment faire autrement. Je te laisse bien sûr décrire l’effet du sortilège s’il atteint son but ;). Autre chose, je n’ai pas indiqué le nom de la formule dans les paroles de Crys’ tout simplement parce que je ne reviens plus dessus et que je ne trouve pas sur EHP. Honte à moi je sais ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Janv.] Quel plan immonde ! Lumos-4fcd1e6
[Janv.] Quel plan immonde ! Empty
MessageSujet: Re: [Janv.] Quel plan immonde ! [Janv.] Quel plan immonde ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:46

Un plan sadique ? Cruelle ? Pour Allenn Sullivan ? Non pour Lucy plutôt ! Elle aurait préféré que ce châtiment revienne à lui puisque apparemment il déplaisait à Ombrage mais bien sûr le plan n'aurait pas été ce plan.
Lucy soupira malgré au souvenir qu'elle avait du jour ou elle avait appris la nouvelle. Si elle l'aurait su elle ne serait sûrement pas rentré dans cette fichue brigade... Quoi que. Il y aurait une autre condition à ajouter aussi. Car avec "si", on fait se que l'on a envie. Lucy ferma les yeux cinq minutes puis les rouvrit en attendant Crystal se plaindre. Il était l'heure. Le ventre de Lucy formait une énorme boule qui se nouait de plus plus à chaque minutes. A ce moment là, lorsqu'elle vu Crystal fermait la porte derrière elle, elle eut une idée folle. Pourquoi ne pas tout foutre en l'air ? Ne pas y aller ou s'enfuir ? Des idées particulièrement stupides et lâches, il faut le dire, mais qu'en vous savez que dans exactement deux minutes vous allez vous faire défigurer et vous ridiculiser devant tout le monde il se peut que votre imagination déborde sur la connerie (excusez moi du vocabulaire).

Lucy se mordit la lèvre inférieur et lorsqu'elle sentit le goût du sang dans la bouche, elle se leva. Elle échappa deux phrases presque incompréhensible devant le professeur sourd qui lui faisait face avant de sortir en trombe de la classe. Elle avait accentué le mot "Infirmerie" le seul mot important. Une manière facile, d'éviter de trouver une explication idiote et de se faire vomir comme avait voulu le faire Crystal. Heureusement personne ne la suivit, apparemment le professeur Binns pensait qu'elle allait courir jusqu'à l'infirmerie mais il se trompait. Au lieu de descendre les étages elle monta jusqu'au cinquième. En chemin, un chat noir aux yeux verts sortit d'un passage secret assez connu tout de même et se frotta avec compassion contre sa maîtresse. Lucy sourit lui embrassa le front avant de repartir. Tellement elle était angoissée, elle n'entendit pas l'animal la suivre. Crystal était bel-et-bien là adossé contre le mur et Lucy fut prise d'une envie d'échanger les rôles. Sans lui demander son avis bien sûr, elle n'aurait qu'à raconter à Ombrage ensuite que Crystal préférait se ridiculiser mais là aussi cette hypothèse était absurde. Lucy essaya de se calmer devant Crystal qui l'agaça au plus au point mais elle ne réussit que plus à être plus tendu.


« La ferme Taleworth, je te promets que la prochaine fois se sera toi ! »

Mais Lucy ne le pensait pas. Ombrage était-elle si idiote pour refaire le même genre de plan pour toutes les victimes auxquelles elle voulait s'attaquer ? Quoi que... peut-être. Lucy n'entendit à peine les mots que lui disait Crystal. Elle était loin en ce moment. Elle était dans les nuages comme on disait, mais l'expression signifiait quelque chose en plus pour Lucy. Elle signifiait : Moutons ! (=D) La moitié de Lucy, son mouton, eut beaucoup de pitié pour elle alors que Mouton-Jill rigolait de son sort. Lucy soupira de nouveau. Qu'elle aurait être un mouton ! Sa vie était tout simplement un enfer avec un petit carré bleu. L'adolescente se plaça au milieu du couloir il fallait qu'elle soit vue pas tous ! *Qu'elle HORREUR ! * Lucy eut à peine eut le temps de se retourner que la blonde était déjà à un. Ah tiens elle voulait compter ? Très bien... *Non, je vous en supplie Seigneur-Mouton sauvé moi.* Dans un carré de sa tête elle vit son mouton braillait (?) pour qu'on m'aide. Mais personne n'aurait pu m'aider de toute façon et encore moins mais ses moutons chéries qu'elle aimait tant ! Du coin de l'oeil elle aperçut Filou qui s'approchait tellement silencieusement que Crystal ne l'entendait pas. Celle-ci beaucoup trop intéressait à déguster se moment... Sadique ! Lucy lui fit non d'un seul regard noir, pour que l'animal comprenne et s'enfuit. La verte et argent eut le temps de fermer les yeux lorsque le mot ''trois'' se termina et qu'elle entama la formule magique. La fameuse formule qui allait la ridiculiser devant tous les élèves de Poudlard. Lucy savait qu'elle ne s'en remettrait qu'après un mois minimum. Personne n'aurait pu comprendre Lucy à ce moment là. Son ventre était tellement contracté qu'elle en avait mal. Sous la douleur, elle était courbée. Ses yeux étaient rouges près à pleurer car en ce moment dieu sait comme elle était sensible ! Ses mains tremblaient légèrement tellement la honte d'être se qu'elle était monta en elle. Elle n'eut pas le temps d'inspirer ou de se calmer -se qui était impossible d'ailleurs-. Le sortilège la tapa en plein dans la figure -oui elle le confirmait elle savait viser ou peut-être elle avait de la chance- et une immense douleur traversa Lucy. Peut-être le sortilège en faisait partie mais c'était plus car elle savait quil était impossible de revenir en arrière. La plan était bel-et-bien en route, Lucy était cuite.

La douleur transforma ses traits. Lucy sentit son visage enfler rapidement. Bien qu'elle ne se vit pas elle s'imagina quand même. Ses traits était tirés, enflés, bouffis. Son visage était devenue méconnaissable. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle fut horrifié de voir qu'elle ne voyait presque plus. Les images autour d'elle était flous et son champs de vision nettement rétrécis. Des larmes de rages coulèrent tandis que la transformation se terminait, déformant encore plus son visage. La suite du plan s'enchaîna, Taleworth et elle devaient crier lorsque la sonnerie retentirait. Et elle ne se fit pas attendre. Stridente, elle fit pleurer de plus belle Lucy.
*A l'aide sauver moi !* A nouveau dans son carré imaginaire, elle vit ses fameux moutons envoyer leurs avions de chasses sur Poudlard mais ils furent malheureusement détournés par des vents ravageurs. Sortant de sa réverie, Lucy ne se sentit pas obligé de crier. Ses pleurs étaient tellement abondants et bruyants que se serait d'aucune utilité. Les yeux à-demi ouvert à cause du maléfice, Lucy entendit des pas pressés des curieux et de certains professeur alerter par le bruit. Les premiers arrivèrent et ce fut le chaos pour le corps de Lucy. Les filles crièrent en voyant son visage, les garçons firent des grimaces pendant que quelqu'un cria : « Qui est-ce ? »
* Je jure sur un mouton-Jill que si Crystal dit mon nom je la tue à la fin. * Mais Lucy eut à peine le temps d'avoir eut cette pensée qu'un événement se produit dans la foule. Lucy ne put savoir ce qui se passé, les yeux trop gonflés pour ça. Est-ce Cennyd qui arrivait avec Alenn son soit-disant agresseur ? Ou est-ce Ombrage avec son sourire d'ange ? Lucy était recroquevillée à terre, les larmes coulants sur ses joues bouffis. Elle attendait son heure. Lorsqu'Ombrage lui demandera de lui montrer tout entier son visage. Elle tremblait. Elle avait honte... Elle était malheureuse.

[HJ : Désolé de l'énorme retard et merci mille fois à Théo de me l'avoir rappelé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Janv.] Quel plan immonde ! Lumos-4fcd1e6
[Janv.] Quel plan immonde ! Empty
MessageSujet: Re: [Janv.] Quel plan immonde ! [Janv.] Quel plan immonde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Janv.] Quel plan immonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-