AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ambre L. ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ambre L. ( en cours) Lumos-4fcd1e6
Ambre L. ( en cours) Empty
MessageSujet: Ambre L. ( en cours) Ambre L. ( en cours) EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:19


    * Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Topsie me semble-t-il.* Age du posteur : 16* Nom/Prénom de votre personnage : Lancaster, Ambre Kelsi* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 12 mai 1979* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : sang-mêlé* Animal éventuel : Il s'agit d'un chat roux tigré, se nommant Tartiflette.* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Cintia Dicker* Désires-tu être parrainé ? Oui.* As-tu lu le règlement ?? Veritaserum* Texte personnel :
  • un.
    Un soir d'automne 1994, feuilles tombantes, grisaille, brouillard, froid, etc, Ambre marchait sereinement. Ce n'était pas le genre de fille à avoir une conscience, a connaitre et distinguer le bien du mal. Ambre était de ce genre de filles qu'on méprise. Elle avait le physique et l'esprit pour caresser les gens qu'elle croisait dans le sens du poil. A 16 ans, Ambre était au sommet de l'hypocrisie. Elle maitrisait cet art à la perfection, mais aucun de ses sourires compatissants ou de ses rires n'avaient un fond de vérité.
    Revenons à la réalité. Ambre marchait fièrement dans l'air frais d'un mois de novembre bien entamé. Elle avait 15 ans et marchait avec assurance, tête haute. On ne la remarquait pas forcement, elle ne se démarquait pas par ses vêtements ou son attitude extravertie. Seuls ses longs cheveux roux et sa pâleur faisaient parler d'elle à Poudlard, l'école de magie la plus côté de Grande Bretagne. Ambre était souvent comparée à une fouine, elle adorait tout savoir sur tout le monde, elle se disait que cela lui servirait un de ces quatre.
    "Ambre ! Ambre ! Attends moi!"
    La jeune fille se retourne, et oh surprise, elle reconnait alors un de ses cousins. Il s'appelait Alex, blond et le teint très pâle. Alex était un des seuls a ne pas tomber dans le sublime panneau que leur tendait Ambre. Non, Alex voyait clair dans son jeu. Bien que Lancaster l'appréciait, elle l'évitait. Il aurait pu cracher le morceau.
    " Alex! Quelle belle surprise! Ca fait un bail dis moi. Toujours aussi maigre à ce que je vois, les mêmes jambes cure-dents. "
    Alex ne parut pas vexer. Il était mature dans son esprit et son indépendance l'avait quelque peu transformée.
    " Toujours aussi jolie et acerbe à ce que je vois. "
    - Je n'ai pas changé en quelques mois."
    - Tu sais que ma mere ne parle plus à ta belle-mère?
    - Oh, je suis au courant de ce malheur, de cette tragédie familiale.
    - Avoue que tu adores ça, les tragédies familiales.
    - On ne peut décidément rien cacher au nouveau Sherlock.
    - Je suppose que tu en es a l'origine comme toujours?
    - Je ne dirais rien qui aille dans ce sens.
    - T'es vraiment une pourrie! C'est dingue! J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi manipulatrice et intéressée que toi Ambre!
    - Au moins t'as un modèle sur qui copier et reporter tes espoirs. Ambre L. ( en cours) Bonbon04-50b0655
    - Bien sur. Sinon l'école?
    - Je suis un cinquieme année a Poudlard et j'adore cette école.  Elle est riche en distraction.
    - Exact. Mais je crois que je n'avais pas les memes que toi Ambre Lancaster.
    - Cette discussion fut brève et pas du tout instructive. Merci Alex de m'avoir fait perdre mon temps. Bye.

    Ambre se sentait quelque peu mal a l'aise. Alex était en quelques sorte celui qui connaissait son vrai visage, et non sa gentille comédie. Alex était peut etre plus qu'un cousin. C'était Alex. Son secret personnifié, sa personnalité était dans sa mémoire. Alex était un danger. Ambre ne put s'empêcher à la fin de la conversation d'avoir une boule à l'estomac. Elle connaissait la peur.

  • deux

    "Ne vous inquietez pas. Tout se passera bien. Merci papa pour le sublime cadeau que tu m'as offert. Je ne sais toujours pas si je dois l'accepter. Je me sens un peu coupable..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ambre L. ( en cours) Lumos-4fcd1e6
Ambre L. ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. ( en cours) Ambre L. ( en cours) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:30

Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ambre L. ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plan des cours» Ivy Newton (en cours)» Tom Kaulitz [En cours]» Taemin Yooshi - en cours... -» Maxime Overan's [en cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-