AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Emi Seward [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:06

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? The Graphisma

Age du posteur : 13 Ans


Emi Seward, Née le 26 Avril, ayant en ce moment 14 Ans.

Description Physique

N'est-elle pas Belle ?! Un corps long et svelte, une visage doux et ferme, des jambes longues et fines, des mains pâles et bien manucurés, des lèvres rose, un teint doux et réchauffant. Des cheveux longs représentant tout son courage et sa folie, tombant jusqu'à ses épaules,et d'une couleur noir ébène. Des yeux d'un éclat vert-bleu symbolisant sa fierté et sa douceur, imitant les couleurs de la mer, maquillé par du mascara, du crayon noir et autres...Et surtout quand elle porte les couleurs du malheur, elle est encore plus belle que jamais, et pourtant elle n'est pas la perfection incarnée. Une cicatrice barre sa fesse gauche. N'est-elle pas Belle ?!


Description Mentale

Emi Seward, folle en puissance ! Elle eux très bien ressembler à un ange, elle n'est que le contraire. Ses qualités ?! Généreuse, Gentille, Douce Attentionnée, Ouverte, Folle, Dynamique, Drôle et pleins d'autres chose qui font et qui avait fait d'elle une jeune fille parfaite, dans tout les sens. Ses Défauts ?! Chieuse, Sadique, Colérique, boudeuse, Égoïste, Égocentrique, Pleurnicheuse et pleins d'autres qui pourrait faire qu'on la déteste. Mais sa plus grande qualité et celle du Courage et son plus gros défaut et celui du Mensonge... Il faut aussi savoir qu'elle ne se décourage presque jamais, et accepte les critiques avec envie pour pouvoir s'améliorer. Il se trouve aussi que quelque fois, elle est très mélancolique, absorbée par la beauté du paysage, ou par la météo...Elle rage souvent pour un rien, mais c'est comme ça qu'on l'aime ?!


Histoire

Emi Seward et née dans la ville de Londres, qu'elle connait comme sa poche. Sa mère est Anglaise et sorcière, son père Américain et moldue. Elle vécut heureuse, par rapport aux autres enfants qu'elle voyait grandir le sourire s'effaçant de leurs visages.Vers ses 9 ans, elle apprit par un grand billet du hasard, qu'elle possédait des pouvoirs. Tout d'abord elle garda ceci pour elle et puis finalement ne put échapper à l'idée de montrer sa force à ses parents. Elle fit éclater une bouteille de verre, devant leurs yeux. Sa mère fut tout d'abord surprise, puis heureuse, son père fut plutôt en colère et un peu triste que sa fille ne sois pas "normale". Évidemment, elle n'échappa au serment de sa mère, lui faisant promettre, de ne jamais utiliser la magie en mauvais usage, puis lui apprit à mieux sens servir, un bon point qui lui permis son intégration .Plus tard ses parents l'inscrivirent à l'école de magie Poudlard. Elle fut très bien accueillis, et elle y trouva place rapidement. Son destin changera t-il ?! Son bonheur cessera t-il ?! La suite après la pub !


Exemple de RP : Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Mardi 26 Avril

Je sautille sur place, tellement je suis heureuse. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma mère ma promis de m'emmener dans une grande ruelle, appelé le Chemin de Traverse, ou la plupart des grandes boutiques s'y trouvent ! Je rentre dans notre voiture, père ne vient pas, aujourd'hui il travaille, et cela l'ennuie que je devienne une sorcière. Il pense que cela nuira à ma carrière et que je ne pourrais pas réussir à gérer les deux, il m'énerve, maman elle me comprend, et puis elle en est pas morte ?!
La voiture commence à rouler et je reprend comme à chaque fois ma contemplation du paysage, aucune nature, rien que des immeubles, des maisons, des boutiques, rien de bien "extraordinaire". L'ennuie me tue depuis peu, maintenant que je sais que pire peux arriver, je m'ennuie fermement et cela et plutôt gênant, je me fais beaucoup remarquée en cour, et mes notes sens sentent. La voiture s'arrête brusquement, maman m'ouvre la porte gentiment, je suis si impatiente. Nous entrons dans un bar, mon nez essaie de repousser l'odeur du tabac, mais elle finit par m'envelopper. Maman continue de parler avec le gérant, je commence à tapoter du pied, maman le ressent, elle cesse de parler et n'emmène derrière le magasin. Elle fait quelques signes sur le mur avec son parapluie et les pierres commencent à se déplacer, c'est magique...Et ce qui se trouve derrière encore plus.

-Nous voilà Au Chemin de Traverse, Ma Fille !

Me dit-elle, le sourire aux lèvres, voyant le bonheur me consumait. Je commençai enfin ma vie dans le monde magique, la rue était plombé de gens. Des enfants émerveillé devant les vitrines,un peu comme moi, des adultes faisait des affaires, des retrouvailles, tous parlaient, mais on pouvait sentir la joie. C'était terriblement beau, je fus sous le charme. Maman n'emmenait dans une boutique d'animaux, pour choisir celui qui me suivrait à Poudlard, mais aucun ne me plaisait et je préféré garder ma chatte Kimie, qui elle faisait bondir mon cœur, j'expliquai cela à ma mère, qui accepta. Ensuite nous allâmes, acheté une baguette, un moment très attendu par moi, celui qui déterminera mon destin. J'entrai de suite, sans regarder comment pouvait se nommer la boutique. Un homme plus très jeune était là, consultant quelques livres, il en ferma un et se dirigea vers nous. Il me proposa plusieurs baguette, chacune ne n'allant pas, il m'en proposa une dernière. Je sentis une longue bouffer de chaleur me parcourir, et mon esprit vagabonda. C'était ma baguette, la seule que j'aurais pour toujours ! Nous sortons, et ma mère me proposa d'aller chercher mes livres de cours pour moi, et que j'aille me baladait. J'acceptai volontiers, elle me donna un peu d'argent et j'entrai finalement dans toutes les boutiques que je voyais. Quand ma mère revint, elle fut surprise de me voir me baladant avec un balai.

-C'est le tout nouveau ! N'est-il pas magnifique ?!

Nous rentrions à la maison, plus que fatiguées, mais heureuse...


Origine : Sang mêlé. Ma Mère était une Sorcière et mon père un Moldue.

Animal éventuel : Chat Femelle, Kimie.

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Hanna Beth

* Désires-tu être parrainé ? Non, Sa Ira.

* As-tu lu le règlement ? Bizarre tu dis...Ma foi. Vu par Irina


Dernière édition par Emi Seward le Mar 4 Nov 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra.

Je sais que tu n'as pas fini ta fiche mais je voulais te prévenir qu'en fait, la célébrité Hanna Beth est déjà prise par un membre actif du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:44

Fiche Terminée !

Avatar et Signature Changée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:30

Désolée Emi mais je dois refuser ta fiche. Nous sommes conscients que tu as fournis des efforts pour la rédiger mais malheureusement ce n'est pas encore tout à faut ce que nous attendons.

Sache que notre refus n'est pas définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:25

Parce que j'dois faire des pavés pour être accepter ?! Fallais le dire, j'te pond un pavés quand tu veux XD :cooool:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:32

Cela n'a rien a voir avec la longueur (pourquoi tout le monde pense que la qualité rime avec la quantité -___- ) essaie déjà de corriger tes fautes et de prendre un style plus narratif. Tu essaie de nous vendre ton personnage là, ce qui n'est pas l'exercice demandé. Pour les qualités ce n'est pas une énumération que l'on attend mais bien quelque chose de développé et de fouillé.

Ton personnage manque de travail, de profondeur et de réalisme. On a l'impression que tu l'as fait trop vite. Si tu veux retravailler ta fiche, pense a approfondir tout ça, essaie de faire transparaitre ton personnage derrière ta fiche, bref, cherche un peu plus loin que la surface de ton personnage.

Enfin pour l'histoire, oui, développe un peu. Ou a-t-elle été élevée, comment, les problèmes culturels dus au mélange dont elle est issue etc...

Donc en gros, travaille ton personnage et fait attention à ton orthographe. C'est tout ce que nous demandons. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emi Seward [FINISH] Lumos-4fcd1e6
Emi Seward [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emi Seward [FINISH] Emi Seward [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emi Seward [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-