AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Zoé Garner UC --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner UC --' Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner UC --' Empty
MessageSujet: Zoé Garner UC --' Zoé Garner UC --' EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:02

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? On va dire que je suis une ancienne, mais que j'ai perdu mon mot de passe et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec tout ça --" Vive les Virus et les Cours

* Age du posteur : 16 Ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Zoé Garner

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 14 Juillet 1982, elle a donc 13 Ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Du haut de ses 13 Ans, oui parce que, autant le dire de suite, elle fait un petite mètre 57 pour le moment, mais compte bien manger ou plus exactement boire un peu de soupe pour prendre quelques centimètre de plus. Brunes aux yeux tout aussi bruns, elle est souvent pétillante de vie, bien que plonger dans son livre toutes les 5 Minutes. Quand elle relève la tête, ses bouclettes comme celle de sa soeur qui sont légèrement moins marquées rebondissent sur ses épaules frêles. Elle a la peau pâle, à force de toujours être à la bibliothèque, certainement, enfin c'est l'explication de ses deux ainés qui semblent vouloir la sortir un peu [Qu'ils essayent :mrgreen: ] Zoé est quelqu'un qui a peu de forme pour son âge, et oui, on ne peut pas être une intello et une bombe --' Bien qu'elle se trouve très bien comme elle est =Pp Que dire de plus sur la belle Zoé, ohh oui, elle a ce petit sourire que tous les Garners ont, même ceux qui sourient pas ^^

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Sang Mélé, et fière en plus, ma mère est une moldue =)

* Animal éventuel : Chat

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Kristen Stewart

* Désires-tu être parrainé ? Pourquoi pas ?

* As-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Zoé Garner UC --' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Zoé Garner UC --' Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner UC --' Zoé Garner UC --' EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:09

1 mois sans réponse, je déplace dans les fiches en attente. Si jamais tu reviens terminer ta fiche préviens-nous. Les Garner seraient heureux de te voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Garner UC --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-